-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Mission] Sauvetage en Montagne.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Fév - 21:39
[Mission]
Sauvetage en Montagne



Iqhwa gardait sa fille contre lui avec douceur. Il vint frotter sa tête contre le haut de son petit crane pour lui signifier qu’il était là. Qu’il était là pour elle, qu’il ne la laisserait pas seule face à ce terrible obstacle qu’elle allait devoir franchir. Il ferma les yeux d’ailleurs, retenant ses larmes. Il voulait paraitre fort devant sa fille. Fort et fier, pour qu’elle ait toujours une image forte quand elle repenserait à lui plus tard.
Enfin… Sans lâcher Ayo il finit par relever la tête en sentant Menashsheh s’approcher. Il posa le regard sur son vis-à-vis, le remerciant donc pour le geste qu’il a eut, pour l’aide qu’il leur a porté. Puis il fut surprit de voir le guerrier blanc poser sa patte sur son torse avant de s’incliner avec respect. Il en resta bouche bé sur le coup. C’était la première fois qu’un lion de son clan lui montrait autant de respect. Et autant dire que cela le toucha énormément. Silencieux il inclina la tête pour lui retourner son geste avant de regarder Ayo lorsque le mâle s’adressa à elle. Sœur Nordique… Iqhwa eut un sourire… Sœur Nordique. Voila une appellation qui pourrait être importante pour la petite femelle.

Puis il finit par regarder de nouveau le grand lion avant d’acquiescer. Bien sûr qu’il dirait quelques mots aux esprits pour leur âme… Bien sûr qu’il le ferait, comme a chaque fois qu’un Nordique venait à quitter cette terre, de façon douce, comme de façon violente.

- Oui. Je le ferais. Je ne ferais pas d’exception pour eux, vous en avez ma parole.

Il s’inclina une nouvelle fois puis le regarda partir. Il laissa le silence revenir autour d’eux, gardant sa fille contre sa douce fourrure avant de la regarder. D’une voix douce il finit par s’adresser à elle…

- Allez ma petite puce… Ils sont en paix maintenant, avec les esprits… Viens… Nous allons rentrer au chaud, ne restons pas ici…

Il frotta de nouveau sa tête contre elle, avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve avant de se lever. Il fit bien attention à ce qu’elle reste contre lui et se mit en route pour rentrer…

HRP:
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

[Mission] Sauvetage en Montagne. - Page 2 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum