-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa]
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Oct - 14:33

Informations:

Akshaya était revenue au sein du Clan depuis quelques jours et elle devait l'avouer : cela faisait un bien fou de retrouver les siens après tant de temps à l'extérieur. Revoir Sungura, Yuki, Menashsheh, ses oncles, Nhormero et tout les autres, cela l'avait apaisé grandement. Mais cela signifiait également qu'il était temps de mettre ses projets en cours, elle allait devoir parler à Nhormero mais avant, à Sungura et Menashsheh. De grandes choses devaient voir le jour prochainement et Akshaya se sentait l'âme guerrière, elle changerait les choses dans le Nord ! Rassérénée par ses propres pensées, la Fille de la Montagne avançait d'un pas tranquille aux frontières, ne se rendant pas vraiment compte qu'elle commençait peu à peu à ne plus fouler les lieux lui appartenant. Bushra n'était même pas là pour le lui dire puisqu'elle avait aperçut un lapin et qu'elle l'avait prit en chasse.

Ici, le vent n'était plus froid et à vrai dire, il n'y avait plus beaucoup de vent. Le sol était dur et il y avait même quelques grains d'une chose complètement inconnue, les roches n'étaient plus froides et avaient prit une couleur différente... il y avait même là une étrange chose décharnée. Akshaya se rendit enfin compte que le paysage avait changé et la grande lionne se stoppa soudainement, fronçant ses sourcils, relevant son corps haut et musclé. Où était-elle donc... ? Ces lieux étaient jaunes et marrons, plus rien à voir avec le blanc de son chez-elle. D'ailleurs le temps était plus chaud sans être encore complètement étouffant. Akshaya scruta un peu les alentours, intriguée. Les lieux, elle les avait déjà vu de loin : c'était de là que Jalan et Sayed venaient !

Cela signifiait qu'elle avait empiéter sur les terres Jangowas ? La grande femelle eut l’œil un peu brillant alors qu'elle découvrait un peu ce monde. Pourtant, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas aller très loin : pas que les Jangowas lui faisaient peur, c'était plutôt que la chaleur qui l'attendait plus loin serait sûrement insoutenable et mourir n'était guère dans ses objectifs ! Se contentant de longer un peu les lieux, Akshaya découvrait tout cela d'un œil attentif, humant les différentes odeurs.

« C'est vraiment très différent de chez nous... Hm... »

Murmurait la jeune adulte pour elle-même avant de relever la tête pour observer en direction du Désert. Là, elle aperçut une silhouette bien plus petite qu'elle, plus élancée et taillée tout en finesse en dépit de la musculature sèche qui était présente. Akshaya se tourna complètement dans cette direction, observant, patiente et attentive, prenant un air avenant pour éviter un conflit inutile.



Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Oct - 0:25
En trois ans et demi d'existence, il y avait encore des lieux que je n'avais jamais vus et le Champ Rocheux en faisait partie. Non pas que je n'y avais jamais mis les pattes, loin de là. J'y étais déjà venue lorsque je n'étais encore qu'un lionceau et plus récemment lors de mon « exil » mais je n'avais jamais été au delà, près de la frontière avec le Royaume du Nord, préférant rester au cœur du Désert. Cependant, en tant que nouvelle impératrice, je pensais qu'il était de mon devoir de connaître le moindre recoin de mon territoire.

C'est donc sans dire un mot à personne que je m'éclipsais ce jour là en direction de la frontière. J'aperçus bien vite les premières roches, leur couleur plus foncée contrastant avec le sable dorée de ma demeure. Slalomant entre les rochers, je ne tardais pas à constater une baisse de température. Cela n'avait rien de plaisant pour qui était habitué à vivre sous une chaleur ardente mais c'était encore supportable pour le moment. Un léger vent frais me parvint alors et je levais les yeux vers les Montagnes Sombres.

Si ces formations rocheuses étaient certes grandes, je trouvais qu'elles n'avaient rien de plus que ce que l'on trouvait dans le Désert. Elles n’avaient rien de la beauté des dunes de sables. Les dunes - tout comme les jangowas - étaient toujours en mouvement sous les impulsions incessantes du vent et c’est ce qui faisait leur beauté à mes yeux. Pas comme ces montagnes, froides et immobiles.

Alors que je me rapprochais toujours de la frontière, une tâche blanche attira mon attention. Cette touche de blanc dénotait dans l’environnement ocre qu’était le Désert et je décidais d’aller voir de plus près. Je croyais tout d’abord qu’il s’agissait d’un rocher tombé de la montagne mais sa forme était très étrange. En réduisant encore la distance, je me rendais finalement compte qu’il s’agissait d’une lionne et j’accélérais le pas, elle ne devait pas franchir la frontière.

J’étais désormais assez proche pour pouvoir détailler la lionne. Elle était grande et on devinait facilement sa musculature puissante sous son pelage. Elle ferait surement une redoutable adversaire mais pour le moment, elle était encore en dehors du Désert et donc de ses lois. Elle avait beau arborer un air doux, je restais méfiante vis-à-vis de cette étrangère. Je détestais les paroles inutiles alors je décidais d’aller droit au but :

Que vient faire une Nordique si près du territoire Jangowa ?

Ma voix était neutre et j’avais choisi de rester calme pour le moment, ne voulant prendre aucun risque dans mon état …


HRP:


Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Nov - 18:50

Akshaya détailla alors la nouvelle venue, immobile, léger sourire aux babines. C'était une lionne bien plus petite qu'elle mais aux flancs particulièrement arrondis, à la fourrure aux couleurs des lieux et aux multiples jolies marques lui allant à la perfection. Akshaya était tout de même très intriguée par la lionne face à elle qui était l'opposée totale des lionnes du Nord. Pourtant la Nordique ne doutait pas de la force de la Jangowa qui, malgré sa silhouette fine et sa taille moindre, arborait une bonne musculature et un air redoutable.

« Je patrouillais de mon côté et je dois avouer que les terres Jangowas m'ont toujours beaucoup intrigués. J'espérais peut-être revoir des visages familiers, aussi... Qui sait. »

Akshaya avait terminé ses propos d'un ton plus bas car lesdits visages avaient envahis son esprit. Sayed et Jalan. Si elle avait pu revoir le premier alors que son exil touchait à sa fin, le second n'avait pas remontré le bout de son nez. Bien dommage car la Nordique était devenue une guerrière déjà puissante et elle était persuadée qu'elle lui aurait fait manger le sol sans aucune difficulté ! Akshaya haussa un peu ses épaules.

« Vous êtes une Jangowa, j'imagine que vous connaissez Sayed, ou encore Jalan, n'est-ce pas ? Je les ai vu autrefois, quand ils étaient en exil. » Expliqua la lionne en glissant ses prunelles dorées derrière la Jangowa, observant le Désert de sable jaune derrière elle, tout de même fascinée par ces couleurs qu'on ne voyait pas dans le Nord. Comment était-ce possible que deux mondes si différents soient si proches ? Cela avait toujours fasciné Akshaya et à cet instant, son âme d'enfant revenait quelque peu.

Spoiler:




Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 14 Nov - 14:26
La grande lionne du Nord sembla m'examiner et son regard passa sur mes flancs. Ils passaient de moins en moins inaperçu au fur et à mesure qu'ils gonflaient. Wivu avait apparemment très bien fait son travail et vu la taille qu'ils prenaient jour après jour, je commençais à penser que le nouvel Empereur s'était assuré d'avoir plusieurs enfants.

Son inspection terminée, la féline blanche se décida à répondre à ma question.

Je patrouillais de mon côté et je dois avouer que les terres Jangowas m'ont toujours beaucoup intrigués. J'espérais peut-être revoir des visages familiers, aussi ...

Avec un tel gabarit, je comprenais pourquoi elle gardait les frontières du Nord. Les intrus n'avaient aucune chance avec elle, sauf s'il était jangowa. Car c'était bien connu, nous étions les meilleurs guerriers de toute la Terre des Lions. Mais cela n'avait pas d'importance. Lequel d'entre nous voudrait quitter le Désert pour des lieux froids et sans saveur du Nord ? La lionne aux yeux d'or le disait elle-même : les terres Jangowas l'intriguaient. Je pouvais la comprendre. Qui n'avait pas envie de voir le Grand Désert ? Et puis, du moment qu'elle restait en dehors, je pouvais bien la laisser admirer ma demeure.

Et alors, que penses-tu du Grand Désert ?

Je m'interessais maintenant au reste de ses paroles. Avait-elle bien parlé de visages familiers ? Comment pouvait-elle avoir déjà vu certains de mes semblables ? Mon air interrogateur la poussa sans doute à continuer puisqu'elle reprit la parole.

Vous êtes une Jangowa, j'imagine que vous connaissez Sayed, ou encore Jalan, n'est-ce pas ? Je les ai vu autrefois, quand ils étaient en exil.

Son explication éclaira ses précédentes paroles. Ainsi, ces visages familiers qu'elle avait évoqué étaient ceux de Sayed et Jalan. Evidemment que je les connaissais. Dans un clan comme le nôtre, tout le monde connaissais tout le monde.

Bien sûr que je les connais, nous avons grandis ensemble.

Elle souhaitait des nouvelles ? Soit, je les lui donnerais. Peut-être cela fera t-il disparaître le sourire bienveillant qu'elle arborait et qui commençait à m'irriter.

Jalan n'est jamais rentré de son exil.

Ma voix était plus sèche que ce à quoi je m'attendais. Nous n'avions plus de nouvelles de lui depuis un long moment mais je me refusais encore à croire à la possibilité de sa mort. Je n'étais pas la seule dans ce cas et Aberash ainsi que Chimwe étaient partis à sa recherche.

Quant à Sayed et bien ... il en a commencé un nouveau.

Je comprenais la raison pour laquelle il s'en était pris à Sukuma mais je n'approuvais pas son geste. Seul l'Empereur avait le droit de vie ou de mort sur ses sujets et en s'attaquant à la vieille lionne, il avait bafoué l'une des lois du Désert. Il avait donné la possibilité à Shabel de porter un coup à notre groupe et en avais subi les conséquences. Cela ne nous avait pas empêchés de mener notre mission a bien mais jamais plus il ne pourrait remettre les pattes dans le Désert.


Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Déc - 11:12

« Je pense que votre Grand Désert est à votre image, il offre une apparence rude et sévère mais cache de nombreux trésors. »

Fit Akshaya dans un léger sourire en coin. Ce qu'elle entendait par ses mots ? Allez savoir. Akshaya n'avait, à priori, absolument rien contre les Jangowas, au contraire, certaines parties de leur culture l'avait beaucoup inspiré. On disait d'eux qu'ils étaient de puissants guerriers, sûrement les meilleurs de la Terre des Lions (même si Akshaya s'obstinait à dire que l'Armée Blanche était la plus redoutable, fierté de Clan, assurément). Dans tous les cas, la Nordique n'avait jamais eu de véritables querelles avec d'autres Jangowas, Jalan avait été une bonne rencontre et Sayed également, en dépit de sa brutalité. Dans tous les cas, coupant court à ses pensées, la grande femelle écouta les paroles de la lionne du sable.

« Je vois. »

Les deux mâles Jangowas lui avaient bien dit que l'exil était une épreuve de force, certains n'en revenaient malheureusement pas pourtant... Akshaya n'aurait jamais pensé que Jalan puisse être de ceux-là. Dans ses souvenirs, il avait été un adolescent déterminé, prêt à affronter toutes les épreuves et surtout, motivé à lui coller une raclée une fois rentré d'exil. Le sourire d'Akshaya se mua doucement en quelque chose de moins enjoué, c'était un simple sourire de courtoisie.

« Eh bien, c'était un lion haut en couleur mais il avait l'air complètement dévoué à votre Dieu, que s'est-il passé ? » Elle eut un bref rire. « Ce ne sont peut-être pas mes affaires, excusez-moi. »

Trop curieuse ? Fort possible, elle se mêlait là d'affaires d'autres Clans mais que voulez-vous, Akshaya était tout de même attachée à Sayed et sensible à ce qui avait pu lui arriver. En haut des Montagnes, les nouvelles venaient rarement, on était coupé de tout et sans Bushra, Akshaya serait bien plus à la ramasse que cela. Heureusement, entre l'aide de la pygargue et les quelques voyageurs qui longeaient leurs frontières, parfois, on était au jour niveau rumeurs. Dans les cieux, un rapace déclinait de larges cercles, se rapprochant peu à peu des deux lionnes avant de, tout en douceur, se poser sur le dos de la Nordique.

« Bonjour, je suis Bushra. » Fit l'oiseau en posant ses deux prunelles sur la lionne du Désert, la détaillant, légèrement méfiante. Les Jangowas avaient leur réputation qui les précédaient et Bushra n'avait pas forcément de bons souvenirs de Sayed, voyez-vous. Akshaya eut un léger rire, reposant ses orbes d'or sur la lionne en face d'elle.

« Et je suis Akshaya, guerrière Nordique. »

Spoiler:



Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 8 Jan - 4:16
La femelle blanche eut un drôle de sourire avant de déclarer une chose étonnante.

Je pense que votre Grand Désert est à votre image, il offre une apparence rude et sévère mais cache de nombreux trésors.

La première partie de sa phrase avait flattée mon ego mais je ne savais que penser du reste. Que voulait-elle dire ? Était-ce une manière détournée de dire ce qu'elle pensait de moi ? Ce n'était que mon interprétation mais elle pouvait être tout autre. Elle n'avait rien dit de mal finalement, je ne pouvais pas répliquer.

Son sourire perdit ensuite de sa superbe mais il ne disparut pas complètement. Était-il donc impossible de le voir disparaître complètement ? Toujours était-il que cela faisait suite à mes révélations sur Jalan et Sayed. Je me demandais bien pourquoi elle se souciait de leur sort après tout. Elle n'était pas proche d'eux et n'avait pas grandie à leurs côtés à ce que je sache alors qu'est ce que leur disparition ou leur exil pouvait bien lui faire. Elle continuait sur sa lancée et demandait d'autres informations.

Eh bien, c'était un lion haut en couleurs mais il avait l'air complètement dévoué à votre Dieu, que s'est-il passé ? Ce ne sont peut être pas mes affaires, excusez-moi.

Avait-elle lu dans mes pensées ? Voilà qu'elle semblait enfin se rendre compte qu'elle n'était absolument pas concernée.

Vous avez raison.

J'haussais les épaules avant de poursuivre.

Il ne fait plus parti des Jangowas et porte le titre d'Exilé désormais. Il n'a plus le droit de poser les pattes dans le Désert mais il pourrait très bien s'approcher de votre Nord alors autant que vous sachiez. Seul notre Empereur a le droit de vie ou de mort sur les Jangowas mais Sayed a attaqué l'une de nos camarades et l'aurait tuée si personne n'était intervenu. C'est cette faute qui lui a valu l'exil définitif.

Il avait déçu tout notre petit groupe en ne respectant pas l'une des seules règles en vigueur ici. Sa foi était sûrement la plus grande mais cela ne l'avait pas sauvé pour autant.

Un mouvement aérien attira soudainement mon attention. Ayant vécu pendant une année auprès de vautours, je ne m'étonnais pas de voir le volatile se rapprocher puis se poser sur le dos de la femelle aux yeux dorés. L'oiseau ne tarda pas à se présenter suivie de peu par sa comparse.

Bonjour, je suis Bushra.

Et je suis Akshaya, guerrière Nordique.

Elles venaient de me donner leur identité sans détours. Devais-je en faire de même ou inventer une toute autre "moi" ? Consciente que les histoires avaient pu arriver à leurs oreilles avant cette entrevue, j'optais pour la franchise.

Je me nomme Hatasa et je suis l'Impératrice du Grand Désert.

Surprise par de légers coups portés à l'intérieur de mon ventre, je détournais le regard pour le poser sur mes flancs. C'était la première fois que cela arrivait et je trouvais cette sensation vraiment désagréable. Je n'en étais qu'au début de ma gestation mais je souhaitais déjà voir arriver le jour où je pourrais mettre ces petits au monde. Reposant les yeux sur Akshaya et son oiseau, je fis une remarque sur la présence de nouvelles vies.

Je suis accompagnée comme vous pouvez le voir, mais je ne peux pas vous dire qui ils sont.

Etonnée par ce que je venais de dire, je restais sans voix, attendant simplement la suite.


Hors rp:


Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Jan - 18:26

Sayed avait donc été exilé pour tentative de meurtre. Seul l’Empereur avait ce droit ? Voilà qui restait plutôt sombre, non ? Enfin, Akshaya acceptait bien entendu de respecter les lois et règles des autres Clan, tant bien même elle trouvait cela barbare. Le meurtre était formellement interdit dans le Nord, même le Roi n’avait pas droit de mort et à vrai dire, il n’y avait même jamais eu de bannissement au sein du Nord. De telles sanctions n’avaient jamais été considérées. Akshaya se contenta d’hocher la tête d’un air entendu, se demandant ce que devenait maintenant Sayed, lui qu’elle avait connu si proche du Désert, comment pouvait-il supporter d’être loin de son Dieu ? Tant pis, ce n’était pas ses affaires et de toute manière, le Jangowa n’était plus qu’un lointain souvenir, elle avait maintenant ses propres problèmes.

Impératrice ? Akshaya effectua un signe de tête respectueux lorsque la Jangowa dénommée Hatasa s’annonça ainsi. Elle avait face à elle une grande lionne donc.

« Honorée de rencontrer l’Impératrice de ces lieux. » Fit sincèrement la Guerrière Blanche. Leurs mondes avaient beau être éloignés, leurs Clans peut-être un peu hostiles, Akshaya restait respectueuse. On lui avait apprit les choses ainsi et puis, c’était tout naturel pour elle.

Posant ses prunelles dorées vers les flancs de la lionne, elle eut un fin sourire. Des petites bêtes habitaient donc les entrailles de la belle Impératrice ? Akshaya tourna un peu sa tête vers Bushra qui souriait également. Visiblement, l’idée de si petits êtres séduisaient même les coeurs les plus méfiants. Des petits fils du Désert, sûrement que l’Empereur serait ravi et que le Clan accueillerait ces enfants avec chaleur. C’était une contribution pour la prospérité du Clan et cela fit réaliser à la fille des Montagnes qu’elle aussi un jour, se retrouverait avec des petits dans le ventre. C’était bien ainsi que les choses se passaient après tout, non ? Il fallait assurer la prospérité du Clan en offrant des petits robustes et dignes de continuer à faire perdurer les valeurs Nordiques. Akshaya soupira doucement.

« Cela doit être étrange d’abriter la vie. Quelle belle chose que d’agrandir son Clan. » Déclara sur un ton doux la femelle Nordique.

En même temps, elle détaillait un peu son interlocutrice, s’amusant de leurs différences. C’était si étrange, d’habiter si proche l’une de l’autre mais d’être si opposée. Alors qu’Akshaya inspirait la robustesse, Hatasa inspirait la vivacité. Soudainement, Akshaya réalisa quelque chose. Ses prunelles se plissèrent légèrement.

« Dîtes-moi, avez vous des conditions plus extrêmes qu’habituellement, au sein du Grand Désert ? »

Elle souhaitait savoir si cela concernait vraiment seulement leurs montagnes ou si même ailleurs, le temps se dégradait. Peut-être n’était-ce pas vraiment la colère de leurs aïeux, n’est-ce pas ? Akshaya y croyait pourtant mais une part d’elle espérait que ce ne soit pas le cas. Décevoir les Anciens, c’était si peu Nordique.


HRP:



Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 13 Fév - 21:36
A l’annonce de mon titre, la lionne blanche inclina légèrement la tête.

Honorée de rencontrer l’Impératrice de ces lieux.

Etait-ce sincère ? En tout cas, le respect qu’elle montrait flattait mon égo et je ne niais pas que j’aimais ça. De mon côté, je ne pouvais pas dire que j’étais honorée de la rencontrer. Non, ce n’était pas le bon mot. Je ne pensais pas cela possible mais cette rencontre était plaisante. Oui, voilà, c’était ça.

J’avoue être ravie également.

Je ne me reconnaissais pas dans ces mots. C’était une étrangère et voilà que je me retrouvais à lui faire la conversation et que je lui avouais être ravie de la rencontrer. Certes elle ne ressemblait pas à ce que je m’était imaginé mais ce n’était pas une raison pour être agréable. Quoique. Si cette Nordique parlait de cette rencontre aux siens, ma « sympathie » pourrait être utile. Il ne serait que plus facile de les surprendre si une attaque devait se profiler un jour.

Décidée à continuer cette discussion de façon agréable, je vis la lionne blanche et son oiseau esquisser un sourire alors que j’indiquais les vies qui m’habitaient.

Cela doit être étrange d’abriter la vie. Quelle belle chose que d’agrandir son Clan.

Elle avait raison. Agrandir le Clan avec des guerriers dignes du Grand Désert était une chose merveilleuse et il me tardait de pouvoir apprendre le combat à mes enfants. Il me tardait qu’ils soient là car je n’aimais pas du tout ma condition et je ne me privais pas pour l’avouer à mon interlocutrice.

C’est une belle chose que de créer de nouveaux guerriers mais je déteste ça. J’accompli mon devoir mais j’ai hâte que cela soit fini. Ils n’arrêtent pas de bouger et de me retourner l’estomac. Ils m’empêchent de m’entrainer, de suivre le rythme de vie du Clan mais surtout, ils m’empêchent de vivre comme je l'entend. Ils m’empêchent d’être moi tout simplement et je déteste ça !

Non pas que je n’aimerais pas mes enfants ou que l’idée d’être mère me répugnais mais j’avais énormément de mal – pour ne pas dire tout simplement que je n’y arrivais pas - à apprécier ce que la plupart des mères trouvaient merveilleux. Si cela ne tenait qu’à moi, je passerais directement au moment où je pourrais tenir mes petits entre mes pattes. Malheureusement, je ne pouvais rien faire à part prendre mon mal en patience.

La dénommée Akshaya ne répondit rien. Elle se contenta simplement de passer ses yeux sur moi encore une fois avant de les plisser. Je ne tardais pas à savoir la cause de ce froissement.

Dîtes-moi, avez-vous des conditions plus extrêmes qu’habituellement, au sein du Grand Désert ?

Je notais l’emploi du nom complet de ma demeure et j’appréciais le respect qu’elle montrait. Sa question cependant était étrange. A part notre dirigeant, aucun changement n’avait eu lieu pour les Jangowas.

Non. La chaleur n’est pas plus forte et les tempêtes de sables ne sont pas plus fréquentes ni plus intenses.

Après cette réponse sincère, il était normal que je sache la raison de cette interrogation.

Pourquoi cette question, le Nord devient-il hostile envers ses enfants ?

Ce qu’elle allait dire pourrait s’avérer intéressant. Non pas que je me souciais de leur survie mais si un élément était contre les Nordiques, je n’allais pas me priver pour apprendre quelle était sa nature. Après tout, ceux qui vivent en dehors du Désert sont des ennemis et passer à côté d’une telle information serait négligent de ma part.


Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Juin - 9:59

Akshaya eut un doux sourire quand la lionne du Désert expliqua de quelle manière était-ce compliqué d'abriter la vie, apparemment, sentir les lionceaux bouger sans cesse était épuisante. En effet, vu comme elle le disait, cela ne semblait pas être une partie de grand plaisir. La grande guerrière se demanda un instant si, elle aussi, ressentirait ça si un jour une telle chose arrivait. Pour le moment, contribuer à agrandir le Clan n'était pas dans ces projets tout comme aucun mâle ne semblait valoir véritablement le coup, par-ici. Si elle avait entendu dire que les liaisons chez les Jangowas se faisaient rarement par amour, c'était plutôt l'inverse chez les Nordiques. Akshaya ne jugeait guère, c'était une autre culture, après tout.

Bushra, elle, semblait bien plus réservée à l'égard de la dénommée Hatasa, l'observant du coin de l’œil sans beaucoup cautionner discuter avec une telle bête. Elle se souvenait bien trop de la brutalité de Sayed et de l'arrogance de Jalan. Akshaya, elle, préférait ne pas mettre ainsi tout le monde dans le même sac et cette lionne, l'Impératrice, se révélait être plutôt agréable à son goût.

« Juste un peu capricieux depuis quelques temps. Notre vent est légèrement plus froid et nous avons simplement eut une tempête un peu plus mordante. »

Fit Akshaya sans se dépêtrer de son sourire affable. Elle ne comptait pas avouer qu'ils étaient présentement en position de faiblesse, si elle disait en grande partie la vérité, elle n'énonçait pas tout. Son but n'était pas de dire explicitement que son Clan pâtissait du climat Nordique, qu'une faille était là. Ainsi, elle fit simplement penser qu'ils avaient essuyé quelque chose de plus violent, n'avançant pas les avalanches trop nombreuses, les tempêtes cruelles et le vent insatiable.

« Enfin ! Je ne pense pas vous déranger plus longtemps ni traîner plus aux abords de votre territoire, Impératrice Hatasa. »

Respectueuse, Akshaya effectua une révérence élégante pour saluer son homologue.

HRP:



Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 5 Juil - 15:48
Alors que j’attendais patiemment la réponse de la grande féline venant du Nord, des mouvements dans mes entrailles me tirèrent une grimace. Eh bien, que se passait-il ? J’étais déjà immobile, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus ! Je ne comprenais pas ce qu’ils voulaient et j’avais plus que hâte de les mettre au monde pour remédier à ça mais surtout pour ne plus ressentir l’immonde bataille qu’ils étaient déjà en train de mener.

Sans se départir de son léger sourire, Akshaya me répondit enfin.

Juste un peu capricieux depuis quelques temps. Notre vent est légèrement plus froid et nous avons simplement eut une tempête un peu plus mordante.

Hmpf. Ce n’était pas vraiment l’information que j’espérais. Je ne pouvais rien tirer de ça si ce n’est que la météo s’était montrée un peu plus dure. Ce n’était pas quelque chose que nous pouvions contrôler, cela n’était donc d’aucune utilité pour les Jangowas. Lorsque cela arrivait chez nous, c’est que le Désert mettait ses enfants à l’épreuve. J’ignorais quelle était la divinité – ou même s’ils en avaient une – des Nordiques mais il s’agissait sans doute d’une épreuve, rien de plus. Tant pis pour eux s’ils n’étaient pas assez forts pour la surmonter.

Enfin ! Je ne pense pas vous déranger plus longtemps ni traîner plus aux abords de votre territoire, Impératrice Hatasa.

Je ne m’étais pas montrée spécialement dure dans mes paroles mais cette guerrière des montagnes en avait assez dans la cervelle pour ne pas tenter plus longtemps sa chance, aujourd’hui ou à l’avenir. Il ne s’agissait que de paroles d’un seul individu alors je ne comptais pas demander à réduire la surveillance pour autant, quand bien même elle se montrait respectueuse.

La révérence qu’elle me fit me flatta et j’inclinais légèrement la tête en retour. Elle n’avait pas franchi la frontière et n’avait pas cherché à le faire, elle était restée polie et elle avait même flatté mon ego à plusieurs occasions. Elle méritait donc au moins ce geste de ma part.

Une nouvelle vague de mouvements me tira une nouvelle grimace. Je soupirais de mécontentement. Ne pouvaient-ils pas me laisser la paix à la fin ? Ils commençaient à me taper sur le système et il fallait que je trouve Wivu. Pourquoi avait-il fallu qu’il conçoive des enfants qui avaient autant la bougeotte ? Décidant qu’il était temps d’aller le retrouver pour que je le lui reproche une énième fois, je me relevais et sans un mot, je prenais la direction du clan.

La rencontre avec cette Nordique s’était beaucoup mieux passée que ce que j’aurais imaginé alors mieux valait-il pour elle qu’elle suive ses paroles et qu’elle retourne tranquillement auprès des siens.


Hors rp:


Impératrice des Dunes et Guerrière des Montagnes [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum