Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frisson d'hiver [Pv Aiyanna]
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Mai - 22:36
Le soleil venait à peine de se lever et étonnement, Amare était déjà debout. Il était rare qu’il se réveille à une heure si matinale de la journée, mais le voici entrain d’essayer de réveiller sa sœur, Imani, qui l’avait tout bonnement ignoré pour se rendormir. Il l’enviait presque : le lionceau gris avait beau se retourner et se blottir dans la douce fourrure de sa mère, il ne retrouvait toujours pas son sommeil. Les légers ronflements des lions n’étaient pas d’une grande aide non plus.

Pris d’ennui il s’extirpa alors doucement de leur petit nid familial pour emprunter le chemin du Cristalac. L’air était frais et le soleil commençait doucement à pointer le bout de son nez dans un ciel riche en couleurs, c’était apaisant en quelque sorte. Cependant il aurait dû se douter qu’à part quelques adultes matinaux, il n’y avait pas grand monde, du moins personne qu’il connaissait. De plus le Cristalac était réputé pour être très beau lors de la saison sèche, les rayons chaleureux du soleil caressaient la surface de l’eau gelée pour se refléter sur les alentours des, ce qui ne manquait pas de saisir Amare et sa sœur à chaque fois. Alors se promener à côté du lac n’était pas une mauvaise idée.

Arrivé près de la grande étendue d’eau il s’approcha à petit pas de la berge pour se pencher et observer son reflet. Sa petite touffe de poils s’épaississait jour après jour et il attendait avec impatience le jour où il pourra lui aussi avoir une petite crinière. ll ne put s’empêcher de légèrement glousser en remarquant son état catastrophique avant de la chapeauter avec sa patte. Ce n’était pas parfait mais c’était déjà du progrès ! En relevant le regard il croisa une silhouette blanche de l’autre côté du lac et en s’approchant il reconnut nettement Aiyanna, une camarade de clan.

- Salut Aiyanna ! Comment tu vas ? Déclara le jeune Nordique qui afficha un large sourire et s’avança à petit sauts de la lionne. Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aiyanna
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 74

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Mai - 20:46

Aiyanna était du genre matinal, chaque matin elle était une des premières à fouler le sol du territoire des lions du Nord.
Elle aimait observer le soleil se lever dans la pénombre.
La tanière était confortable et chaude. La lionne émergeait de son sommeil en clignant les paupières, essayant de se débarrasser des papillons qui y tournoyaient. Quand cela fut fait elle se leva et observa quelques instants les corps endormis. Sa mère dormait toujours paisiblement, elle rouspéterait encore quand elle verrait sa fille dehors dans le froid. Sans plus attendre elle se dirigea vers la sortie évitant du mieux qu'elle pouvait les corps.
Doucement elle posa sa première patte sur la surface immaculée et froide. Un frisson parcouru son échine puis elle s'élança dans la neige faisant abstraction du froid qui commençait déjà à pénétrait la faible barrière qu'était son pelage.
L'adrénaline s'emparant d'elle, elle se mit à courir aussi vite que ses pattes le pouvaient. Le vent frais ébouriffait son pelage la faisant frissonner. La jeune lionne savait pertinemment ou elle allait. Le Cristalac, un endroit plutôt joli ou la lionne aimait aller. Peu de temps après elle était au bord du lac. La glace avait fondu. Mais pendant la saison la plus froide l'étendue d'eau se retrouvait totalement gelée. La glace recouvrait alors tout semblant solide mais restant tout de même fragile. Et si malgré cela vous vous y aventurez sachez que vous prenez le risque de vous retrouver noyé dans l'eau gelée du lac. Aiyanna en avait fait l'expérience une fois, heureusement sa mère était à ses côtés et l'avait sorti de l'eau avec une rapidité surprenante. Les instincts d'une mère sont sûrement les plus aiguisés quand il est question de leur progéniture.
Aiya observait le lac qui scintillait sous les premiers rayons du soleil quand elle entendit des faibles pas. Un lionceau sautillait en ça direction, la lionne souriait amusée. L'adolescente appréciait ses cadets, leurs airs candides et joueurs la rappelaient plus jeune. Bien qu'il faille l'avouer elle était loin d'être la plus mature.
- Salut Aiyanna ! Comment tu vas ? Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?
Elle hocha la tête à Amare était un lionceau de son clan. Elle avait cru comprendre que c'était un lionceau plutôt curieux. Toujours aussi souriante elle lui répondit.
- Salut Amare ! Plutôt bien et toi ? À vrai dire pas grand-chose, j'avais envie de venir ici et je n'avais pas envie d'attendre que les autres marmottes se réveillent pour venir !
La patience n'était malheureusement pas son fort. Attendre gentiment dans la tanière que les autres se réveillent non plus. Pourtant elle avait tenté mais ça s'était soldé par des échecs. Un long frisson la parcourut et elle du serrer la mâchoire pour ne pas greloter. Foutu pelage incapable de la protéger. La lionne soupira et rajouta, le regret se faisait ressentir.
- Mais je crains que je ne vais pas pouvoir rester dehors longtemps.
Aiyanna regarda le lionceau, elle l'enviait, il avait tellement de chance de pouvoir rester dehors si longtemps sans souffrir du froid mordant.


Frisson d'hiver [Pv Aiyanna] C0aw
©️ Awena


De magnifique signa !
Spoiler:
Aiyanna
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Mai - 20:16
- Salut Amare ! Plutôt bien et toi ? À vrai dire pas grand-chose, j'avais envie de venir ici et je n'avais pas envie d'attendre que les autres marmottes se réveillent pour venir !
- Je te comprends ! C’est très beau ici. Aiyanna était toujours aussi souriante et la présence d’un lionceau dans le coin ne l’avait pas vraiment l’air de la déranger, au grand bonheur du lionceau gris qui s’approcha un peu plus de sa camarade. Elle semblait de bonne humeur et peut-être qu’elle voudrait rester avec lui en attendant que les autres se réveillent. De plus, quelqu’un avec qui parler tôt le matin, quand il n’y avait quasiment personne de réveillé, ne serait pas de refus !

- Mais je crains que je ne vais pas pouvoir rester dehors longtemps. La première chose qui interpella Amare était qu’elle l’œillât d’un regard presque envieux – mais pas méchant non plus – et la deuxième était son soupir très triste. Puis, il put enfin procéder les paroles de sa camarade et établir les liens avec les signes… Puis, il réalisa :

- Tu as froid ? C’était une simple demande, mais en réalité, il avait résisté à l’envie de s’exclamer. Mais… je croyais que les Nordiques étaient insensibles au froid ? Comment était-ce possible ? C’était très connu grâce à leur épaisse fourrure les lions blancs pouvaient résister au froid ; c’était bien même l’une des choses qui les distinguaient des lions des terres basses, non ? Amare ne sentait rien, alors comment Aiyanna pouvait avoir froid ? La neige et le froid était leur élément, alors voir que le pelage de l’adolescente n’était pas adapté au froid, cela avait perturbé ses connaissances et l’avait laissé très confus sur le moment.

- Viens, on va aller là où ça sera moins froid.

Au lieu de demander des explications ou autre, il fallait d’abord aller quelque part où Aiya serait plus confortable. Pourtant la question tournait toujours dans sa petite tête : comment ?


Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aiyanna
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 74

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Mai - 18:36

-Tu as froid ? Mais… je croyais que les Nordiques étaient insensibles au froid ?
Le petit semblait perturbé par la révélation de l'adolescente. Il est vrai qu'une Nordique ayant froid n'était pas chose courante. Aiya détestait son pelage parfois, il l'empêchait de rester dehors jusqu'à ce que la nuit tombe. Pendant son enfance elle en avait souffert, voir les autres s'amuser dehors alors qu'elle était obligée de rester à l'intérieur l'avait souvent rendue triste. Aujourd'hui bien qu'il l'ennuie toujours elle l'aimait en quelque sorte. Il faisait sa différence et grâce à lui elle allait découvrir une nouvelle contrée. Après tout elle appartient autant au clan Nordique qu'au Pridelander. Sa mère lui avait livré cette information, au bout de des jours de négociation de la part de sa fille. Aiyanna pouvait se montrer vraiment insupportable quand elle voulait quelque chose à tout prix. L'adolescente se disait que le clan de son père l'accueillerait à bras ouverts enfin c'est ce qu'elle espérait. C'était peut-être naïf mais elle ne verrait ça qu'au moment venue. La lionne attendait avec impatience de découvrir ce clan dont tout lui était étranger mais en avait aussi peur. Comment quitter sa chère mère, ses amies, son territoire et ses habitudes ? Le lionceau la fit sortir de ses pensées.
- Viens, on va aller là où ça sera moins froid.
Elle hochait la tête en signe d'approbations. Elle faisait quelques pas lui faisant signe de suivre, son endroit préféré était bien les sources chaudes. La bas la chaleur des sources contrastait avec le paysage glacial. Les geysers d'eau étaient maintenant à la vue des deux Nordiques. La jeune lionne pressée de pouvoir sentir la chaleur si revigorante proposa à Amare ou plutôt lui affirma
- Le dernier arrivé est un lapin mouillé !
Sans plus attendre elle s'élança, la neige voletant à son passage. Ses pattes la brûlaient à cause du froid mais elle n'y faisait plus attention. Son effort serait récompené quand elle poserait ses pattes près des sources. En quelques instants ses pattes étaient au bord d'une des petites flaques d'eau à seulement quelques mètres des geysers. Les approcher de trop près pouvait se montrer dangereux, l'eau à ébullition pourrait facilement brûler. La lionne trempa le bout de sa patte dans l'eau chaude, elle avait refroidi à une température supportable pour son pelage. La chaleur que laissaient échapper les geysers lui donna un frisson de plaisir. La lionne chercha du regard le lionceau, elle n'avait même pas fait attention à qui avait gagné la petite course. Sans mal elle repéra Amare et lui fit un immense sourire dont elle avait le secret.
- J'adore cet endroit, la température est parfaite ! Et pour répondre à ta question effectivement les lions du Nord son insensible au froid. Sauf que moi je ne suis pas totalement Nordique.
De l'eau sortit avec force d'un des geysers, l'eau manqua de les éclabousser. L'adolescente le regarda, le bruit était assourdissant et pouvait facilement faire peur à un lionceau qui ne connaissait pas le lieu. Aiya lui fit un signe de tête pour qu'il s'approche plus, elle se doutait qu'il voulait lui poser des questions.


Frisson d'hiver [Pv Aiyanna] C0aw
©️ Awena


De magnifique signa !
Spoiler:
Aiyanna
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Mai - 21:05
Amaya hocha la tête en signe d’approbation et lui fit signe de la suivre. Après quelques minutes de marche ils pouvaient déjà distinguer la vapeur émaner des sources chaudes, et le lionceau gris avait très vite remarqué que sa camarade était bien plus à l’aise maintenant qu’ils s’approchaient des bains d’eau. Elle avait vraiment eut froid lorsqu’ils étaient encore au bord du lac et il ne put s’empêcher de sentir mal pour elle, comment un Nordique pourrait survivre au royaume du Nord dans des conditions pareilles ? Aiyanna avait tout d’une Nordique : une stature imposante, une grande taille et un pelage clair qui ne semblait pas la protéger contre le froid du Nord. Quelque chose ne tournait pas rond !

- Le dernier arrivé est un lapin mouillé ! La voix d’Aiyana le ramena sur terre et avant qu’il puisse procéder l’information dans sa petite tête elle se préparait déjà à s’élancer vers leur destination. Ce n’était pas juste, elle l’avait pris de cours, et elle était plus vieille que lui ! Gloussant, et déterminé à relever le défi, il se précipita à son tour à la poursuite de son ainée. La neige froide se tassait sous ses coussinets et Amare put remarquer que plus il s’approchait des Sources Chaudes, plus la surface du sol devenait solide, et plus sa vision devenait embrumée : il sut l’interpréter comme un signe, il s’approchait de plus en plus de leur ligne d’arrivée et il accéléra le pas une dernière fois pour bondir sur la roche et s’exclamer d’un « gagné ! » victorieux, un large sourire sur les babines. Son adversaire n’était pas dans les parages, c’était bien lui le vainqueur !

D’ailleurs, où était notre nouveau lapin mouillé ? Il tourna lentement la tête pour essayer de retrouver Aiyanna et l’épaisse fumée blanche ne rendait pas la tâche facile mais la grande femelle l’avait repéré en premier. Elle était assise au bord d’un bassin et il s’approcha un peu plus de son amie qui l’accueilli avec un large sourire. Que pouvait-elle bien faire ?

- J'adore cet endroit, la température est parfaite ! Et pour répondre à ta question effectivement les lions du Nord sont insensibles au froid. Sauf que moi je ne suis pas totalement Nordique. Aiyanna ne pouvait pas résister au froid parce que son pelage n’est pas fait pour ça. Aiyanna ne pouvait pas résister au froid parce qu’elle n’était pas entièrement Nordique. Quelque secondes de réflexion et tout prenait sens finalement ! Comment n’avait-il pas pu comprendre tout cela plus tôt ? Il était encore frappé par la révélation et il n’avait pas encore fait part de sa réaction lorsqu’un jet puissant d’eau jaillit d’un geyser et le fit sursauter et le faire reculer de quelques pas, le poil légèrement hérissé, à l’opposé d’Aiyanna qui était tout simplement émerveillée devant l’eau jaillissante. Elle lui fit un signe de tête qui l’encouragea à se rapprocher un peu plus du geyser.

- Mais ça veut dire que ton papa ou ta maman vient d’un autre royaume alors ? Où ça ?
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Aiyanna
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 74

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Mai - 21:08

Le petit semblait un peu plus rassuré mais toujours méfiant envers le geyser. Sa curiosité faisait sourire la jeune lionne.
-Mais ça veut dire que ton papa ou ta maman vient d’un autre royaume alors ? Où ça ?
Elle hochait la tête puis réfléchissait quelques instants à sa réponse, il lui avait fallu du temps pour convaincre sa mère de lui dire de qu'elle royaume était son géniteur. Zakari avait toujours été retissante à parler de lui et Aiya avait du mal à ne pas insister. Bien qu'elle se rendit compte du mal que ça lui faisait. Ce royaume qui serait bientôt le sien, elle avait hâte de le découvrir. Il semblait si différent du sien.
Jetant un œil à son cadet elle put voir ses yeux pétiller d'une curiosité sans failles. Comment refuser de répondre ? L'adolescente ne pouvait s'y résoudre.
- Mon père vient des Pridelander à ce que m'a dit ma mère.
La lionne se demanda si le lionceau savait ou se trouvait ce royaume. Elle-même ne savait pas exactement comme s'y rendre. Pourtant il lui faudrait s'orienter quand elle devrait se résoudre à s'y rendre. Un nouveau geyser expulsa de l'eau bouillante dans un grand bruit. L'adolescente rajouta fouillant dans ses souvenirs pour se rappeler ce que lui avaient dit les lions qu'elle avait interrogés.
- À ce qu'on m'a dit c'est un territoire ou la chaleur règne, tu te rends compte il n'y a pas de neige du tout ! La terre est sèche et craquelée quand un fait trop chaud. La-bas ils chassent les gnous, les gazelles et des zèbres. Je me demande bien à quoi ça ressemble un zèbre d'ailleurs.
C'est vrai à quoi ressemblaient ces animaux qui servaient de proies aux lions de Pridelander ? Il y avait tant de chose à apprendre et à découvrir. Elle se sentait si minuscule face à l'immensité du monde.
Spoiler:


Frisson d'hiver [Pv Aiyanna] C0aw
©️ Awena


De magnifique signa !
Spoiler:
Aiyanna
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum