Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est temps de grandir [OS]
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Aoû - 19:37


Il est temps de grandir [OS] Akshay10
© Choyo

La veille avait été une soirée débordante d'au revoir, de tendresse, de cœurs serrés mais aussi une source immense de courage pour les six mois à venir. Akshaya était devenue élève de Nhromero trois mois auparavant, s'entraînant chaque jours sous sa tutelle afin de pouvoir affronter la Montagne, glorifiant le fier Nokosis. Et demain, Akshaya partirait pour passer six mois dans la Montagne aux côtés de Bushra, sa fidèle amie et sœur d'arme.

Akshaya avait passé la journée avec ses plus proches amis, profitant une dernière fois de leurs sourires, leurs rires, leur chaleur. Elle avait aussi reçu les dernières paroles et conseils de son mentor qui plaçait en elle tant d'importance que, pendant un moment, cela l'avait effrayé. Et si elle mourrait ? Si elle ne revenait jamais ? Si... Que pouvait-il donc se passer ? Tant de choses, tant de choses venaient passer dans son esprit si imaginatif. Des vagabonds agressifs, des carcajous, des bêtes encore plus cruelles, des monstres qu'on ne pouvait même pas imaginer !

Puis la présence de ses oncles l'avait rassuré et elle avait dormit entre leurs corps puissants et chauds, passant une bonne nuit de sommeil. Elle en avait bien besoin, une nuit réparatrice qui lui assurerait une première journée idéale, car elle devrait chasser pour se nourrir. Avec Bushra, elle n'avait cependant peur de rien : elles étaient fortes, se connaissaient à merveille, leurs chasses ensembles se soldaient régulièrement par des réussites.
Puis, la bénédiction du Clan avait été plus doux que tout. Elle était rentrée dans la grotte familiale sous les sourires tendres, les encouragements, les caresses affectueuses. Parce que c'était autant pour elle que pour eux qu'elle faisait cela, elle désirait devenir forte pour eux, pour les servir, les protéger et être une lionne haute et respectée.

Contre toute attente donc, la nuit avait été douce, Akshaya avait dormit bercée par les respirations d'Udar et Uday. Les premiers rayons du soleil avaient commencé à réchauffer son corps et c'était pour cela qu'elle avait rouvert ses prunelles d'or, clignant plusieurs fois des yeux avant de bailler largement, encore sous l'emprise de Morphée. Alors, dans un battement d'ailes, Bushra était apparut aux portes de la grotte, posant sur elle son regard prédateur et pourtant si doux. Akshaya avait soulevé son corps en douceur, veillant à ne pas brusquer ses oncles. La fille du Nord s'était étirée, échauffant un peu sa musculature développée avant de lécher tendrement les fronts de ses oncles endormis, se frottant à eux et les saluant avec tout l'amour qu'elle leur portait.

Suite à cela, la jeune lionne polaire était sortie de sa grotte, scrutant le ciel encore prit de milles splendides couleurs ; le soleil se levait à peine mais il était temps de partir. Akshaya avait alors salué Bushra avant de se diriger vers la grotte de Sungura, sa princesse, sa tendre amie et celle qu'elle protégerait à jamais. Déjà nostalgique, elle observa l'entrée de la grotte, le coeur serré. Qui veillerait sur elle, durant son absence ? Les autres. Tout les membres de leur petit gang. Qu'est-ce qu'ils lui manqueraient... tous... Pourquoi était-ce donc si difficile de les quitter ? Choyo manquait, Aiyanna également, et maintenant les autres lui manqueraient aussi. Un immense vide, voilà ce qu'elle ressentirait loin d'eux. Ils faisaient tous partis de son être et lui en enlever un revenait à lui voler un morceau d'elle-même.

« Allons-y, Bushra. »

Souffla Akshaya d'une voix déterminée, le menton haut. Elle fit volte-face et s'éloigna peu à peu des Sources Chaudes, avançant d'un pas léger mais assuré ; elle tentait d'ignorer les battements furieux de son cœur. Elle accéléra peu à peu son allure puis, déjà à quelques bons mètres des lieux qu'elle avait toujours connu, Akshaya se détourna. Le regard dur, le visage fermé mais transpirant de détermination, elle scruta derrière elle, refusant d'être prise par l'hésitation.

« Nous y arriverons, Aks', nous reviendrons plus fortes que jamais. »

Akshaya adressa un regard entendu à la pygargue qui lui sourit tendrement. Akshaya laissa échapper un souffle franc, riant alors doucement dans la douce fraîcheur matinale, échappant un peu de buée de sa gueule.

« T'as raison, Bushra, ça va aller. On les reverra. »

Elle frotta tout doucement son front contre le corps déjà imposant de la rapace avant de se mettre en marche, plus un regard derrière elle, Akshaya avançait tout droit, s'éloignant du Clan pour de bon et ce, durant six mois. Six mois dans le froid, seules, livrées aux caprices de la Montagne. Les deux silhouettes, félines et rapaces, disparurent doucement dans la brume matinale.



Il est temps de grandir [OS] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum