Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - Retour aux sources
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Fév - 11:09



Retour aux sources


Kama avait vraiment du mal à comprendre la réaction de son père. Il avait passé son enfance à s'entendre raconter des histoires sur Sharkan, à quel point ce roi était un tyran, comment sa compagne et sa fille avaient fuit. Il avait cru comprendre qu'on ne les reverrait jamais, que de toute façon elles n'avaient pas leur place sur les Terres Libres. Mais là, sous ses yeux, Haki venait d'accepter, sans poser plus que de questions, que la fille de l'ancien roi revienne. Sans se demander si elle pouvait avoir une dent contre ces lions qui l'avait chassée et avaient provoqués la mort de son père. Pour lui, c'était évident qu'il fallait se méfier, on ne savait pas de quoi elle était capable.

Le roi prit alors la parole. Il entendait l'avis des membres du clan qui avaient contestés son choix, mais campait pourtant sur ses positions. Le prince lança un regard vers l'arrivante. C'est vrai, elle ne pouvait pas être accusée des crimes de son paternel. Peut-être se trompaient-ils tous, peut-être était-elle revenue dans un but pacifique, qu'elle ne pensait pas à mal malgré tout ce qu'il s'était passé. Pourtant, l'héritier ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une grande méfiance, et puis il avait comme un mauvais pressentiment, qui lui disait que ce n'était pas une bonne idée de laisser entrer Sumu. Mais la décision ne lui revenait pas.Il pouvait donner son avis à son père mais ça s’arrêtait là. Il poussa un léger soupir. Il n'avait jamais contesté ainsi son père, il ne savait pas comment s'y prendre.

« Je... comme tu voudras. Je te fais confiance, Père. »

Il ne put s'empêcher de parler avec une pointe de déception dans la voix. Même si l'idée d'avoir une ancienne héritière de Freeland dans son clan, il ne pouvait pas lutter contre la décision finale d'Haki. Mais il aimait son père, plus que tout, et depuis sa naissance, il avait toujours été son exemple. Il lui accordait une confiance infaillible, alors il fit tout pour se dire que le lion brun avait raison, qu'il fallait peut-être laisser une chance à Sumu. La seule chose qu'il connaissait d'elle, c'était les histoires qu'il en avait entendu. Mais il ne savait pas ce qu'elle était vraiment. Rien ne disait qu'elle était comme son père, peut-être regrettait-elle les actions de ce dernier et qu'il y avait de la vérité dans son discours.

Le prince tourna ensuite la tête vers Sabaru. Lui connaissait la lionne, et il se proposa de la surveiller. Kama s'en sentit soulagé, il avait l'impression que le clan serait plus en sécurité avec le majordome pour surveiller la fille de Sharkan. Le grand lion acceptait de devoir sacrifier du temps qu'il consacrait pour rendre visite à sa famille sur Prideland afin de servir Freeland, et c'était une réaction admirable.

Il salua d'un signe de tête Kamba qui s'en allait. La plupart des lions, si ce n'était l'ensemble, semblaient avoir fini par accepter la décision d'Haki. D'ailleurs, certains, comme Nephtys, avaient été d'accord depuis le début. Kama se demanda un instant si ça avait été mal de sa part de douter de son père, voir de lui tenir tête. Mais Haki lui avait toujours appris qu'il était toujours à son écoute, et loin de vouloir se rebeller, Kama avait juste voulu exposer son avis et émettre ses doutes, pour autant il ne le faisait pas contre son père. Voilà pourquoi, au final, il avait accepté sa décision.

Il lui restait donc une dernière chose à faire. Il se leva et s'approcha de Sumu. Ca lui faisait étrange de rencontrer en vrai une lionne dont il avait entendu parler, d'elle et de sa famille, dans des histoires pas très joyeuses. Mais soit. Il verrait bien ce qu'elle était vraiment. Et de toute façon, c'était fait désormais, elle était acceptée dans Freeland.

« Bienvenue sur nos terres, Sumu. En espérant que ton séjour sur Freeland se passe pour le mieux. »

Sa voix avait été douce et chaleureuse, pourtant on pouvait sentir une certaine insistance sur le terme de « nos » terres. Le prince lui-même ne s'en était pas rendu compte, mais il avait inconsciemment voulu signifier que ces terres n'appartenaient plus à Sharkan et encore moins à Sumu.




code by Panda


Spoiler:



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Fév - 21:00

    Sumu remercia Haki pour sa clémence. Le concerné lui répondit par un bref hochement de tête, le regard dépourvu d'une quelconque brillance. Il regardait même Sumu avec froideur et méfiance, et ses griffes n'étaient toujours pas rentrées. Signe qu'elle avait intérêt à rester à sa place. Le Roi se retourna vers les Freelanders, gardant Sumu de son point de vue en la regardant du coin de son oeil vert de jade. Il lui avait fait confiance, alors elle devait respecter toutes les règles et ne pas faire un seul pas de travers. Lui même était inquiet mais essayait de rassurer au mieux son peuple, ce qui avait l'air réussi.

    Sabaru semblait accepter que la fille de Sharkan reste sur Freeland. Haki comprenait tout a fait sa réticence quant à cela et le remercia avec un grand sourire - rare depuis l'arrivée de l'Exilée - lorsqu'il affirma qu'il allait être de ceux qui surveilleraient Sumu. Et il était prêt à se priver de ses visites au Rocher de la Fierté. Le monarque ne voulait pas que Nyamu, Khenda et Mina ne voient plus Sabaru pendant le séjour de Sumu. En aucun ças elle n'avait à changer la routine des Freelanders.

    « Je te remercie pour ton dévouement, Sabaru. Cependant, tu n'as pas à te priver de tes enfants et de Mina. Je comprends ton inquiétude mais nous serons plusieurs à la surveiller. Tu pourras partir sur Prideland en toute sérénité, d'autres prendront la relève. »

    Haki se tourna ensuite vers son aimé-fils, Kama. Le Prince eut lui aussi un large sourire de la part de son père. Kama lui faisait confiance. Et cela avait toujours été ainsi. Ces quelques mots firent plaisir à Haki. Il ramena son fils contre lui grâce à sa grande patte et lui murmura au creux de l'oreille : « Merci. S'il y a un problème avec elle, viens directement m'en parler. »
    Il relâcha sa progéniture et contempla les membres du Clan souhaiter la bienvenue à Sumu. Une bonne chose de faite.

    L'ancienne Exilée faisait maintenant partie des Freelanders. Elle devait y être loyale et respecter les règles. Bien sûr, elle n'était pas une membre comme les autres : elle serait toujours surveillée, et aurait peut-être cette place d'"écartée". Haki préférait évidemment que son peuple soit uni et qu'il n'y ait pas de clans entre les membres, mais il y avait cette limite qui s'interposait entre Haki et Sumu et qui brisait toute affection : le passé. Sharkan.
    Les Freelanders avaient maintenant un devoir de plus mais une membre de plus. En rentrant, le Roi laisserait Sumu se reposer de son long voyage - avec bien évidemment des surveillants auprès d'elle - puis elle serait interrogée. Haki avait de nombreuses choses à mettre au clair avec elle pour qu'elle soit une Freelander à part entière.

    Spoiler:



Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


EVENT - Retour aux sources - Page 2 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 28 Fév - 15:53
Retour aux sources.

EVENT - Retour aux sources - Page 2 Tumblr_mwhe9yuic11qijj1lo1_500

Sumu


Certains me regardais toujours avec méfiance, pendant que d’autres rester sceptique. D’autres m’accueillait chaleureusement au sein du clan. Je savais que je servirais d’eux en premier pour les manipuler et en faire ce que je veux. Mais tout cela n’est encore qu’un futur lointain, avoue tout, je dois me faire toute petite et me faire bien vu.

Le prince semblait faire confiance à son père pour sa décision. Il s’approchait de moi alors pour me souhaiter la bienvenue à son tour. Je lui répondis par un merci à peine audible, tel un murmure, jouant la comédie de l’émotion.

Haki finit par dire que Sabaru n’avait pas l’obligation de me surveiller car tous les membres du clan auront comme une certaine responsabilité de me surveiller. Le faite d’imaginer tous les regards braqués sur moi, pour épier les moindres fait et gestes de ma part, boire mes paroles et décortiquer chaque mot pour savoir si je mens ou non, me fis frissonner. Un frisson de satisfaction car c’est dans mes gênes, j’aime être le centre du monde. Je me pavanerais, faisant exprès de me prélasser sous leurs yeux. Je deviendrais un véritable parasite pour eux.

Je suivis la marche du groupe pour rentrer au repaire de Freeland et ainsi me « reposer » de mon long voyage. Je n’étais pas faible, certes mes longues journées de marche n’ont pas été très reposantes, mais pas au point d’être fatiguée.


made by guerlain for epicode


résumer:
Désoler si vous attendiez après moi pour archiver le rp event D:


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

EVENT - Retour aux sources - Page 2 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Oct - 18:04
Salut ! Je suis celui qui déterre !

Histoire de poser l'contexte : Ici, Nzige est adolescent, presque adulte.


Le jeune Nzige avait été intrigué par le cortège. A sa tête, le roi Haki et son bras droit conduisaient le groupe, une foule de lion autour d’eux. Le jeune adulte s’était empressé de rejoindre la procession, la curiosité piquée au vif.

Et quelle ne fut pas sa surprise quand, après avoir traversé les montagnes, ils se retrouvèrent tous devant ce qui, s’emblait-il, la descendante de Sharkan. Le lions n’avaient pas tardés à afficher des facies contrariés, voire inquiets, pour certains. Nzige, lui, faisait partie de ceux qui arboraient une expression de curiosité mêlé à la rancœur. Alors que les adultes commencèrent à débattre, l’adolescent se contentait de fixer l’intruse. Elle était fausse. Il le ressentait. Elle dégageait quelque chose de sinistre et de mauvais. Son masque de crédulité dissimulait une nature vile et manipulatrice, cela se sentait dans ses manières, dans ses paroles.

Se laissant emporter dans ses réflexions, le grand gamin n’en remarqua même pas le débat qui se déroulait au même moment. Bien entendu, il savait que la nature des parlementassions concernait l’intégration de Sumu, ou bien son second exil…À dire vrai, Nzige penchait davantage pour la deuxième possibilité.

Il tendit l’oreille au moment où Haki rendit son verdict, alors que quelque uns laissait échapper des hoquets de surprise.

QUOI ?! Il allait laisser cette pimbêche revenir ? Sérieusement ?! Le jeune lion ne put retenir un soupir d’exaspération.

De son côté, Sabaru réagi vivement. Encore heureux que le lion brun était plus raisonné que son roi ! Le bras droit de Haki s’enquit de donner son opinion, qui sonnait parfaitement avec l’avis du mâle doré.

Pour autant, les autres semblaient approuver, à contrecœur, les propos du roi des Terres Libres. Quelle horreur !

- Si plus personne n'a de mot à dire concernant ma décision, je prends la parole. Sabaru, je suis inquiet pour tout le monde contrairement à ce que tu penses. Je tiens énormément à vous tous. Si vous avez écouté ce que j'ai dit précédemment, j'ai dit que je ne mettrai jamais Freeland en danger. Sumu sera surveillée de très près et ne sera jamais seule...

« je ne mettrai jamais Freeland en danger » ? Eh bien, en voilà une qu’elle était belle ! Il acceptait la descendance d’un tyran sur son royaume, sans savoir quelles motivations avaient poussé ce dernier à revenir. Comment pouvait-on prétendre ne pas condamner sa place et la paix de son royaume avec ça ?

- […] On ne renie pas quelqu'un à cause de ses origines, mais parce qu'elle nous a fait du mal. Sharkan m'a fait du mal, c'est de sa faute si mon père n'est plus là. Et ne seriez-vous pas inquiet si Sumu partait de Freeland ? Là au moins elle est sous notre surveillance.

Hum, cela n’était pas idiot, en effet. Mais ce dont il était question ici n’était pas les origines, aux yeux de Nzige, mais bien les motivations. Il ouvrit la bouche pour intervenir, mais fut coupé dans son élan.

- Nous sommes de retour sur Freeland bien plus forts, je ne sais pas ce qu'il en est des Kulishas mais je compte bien t'interroger sur eux, Sumu. Nous sommes bien entourés par les Gardiens et Kumpa et son Royaume ont autrefois été nos alliés. Ne croyez-vous pas que nous sommes à l'abri ? Nous avons traversé pire que le retour d'une lionne qui ne fait pas le poids face à nous réunis. J'en conclus donc que nous ne craignons pas d'énormes risques. MAIS restons cependant aussi prudents qu'avant, je ne veux que rien ne change. Sumu, malgré tout ce que je viens de dire, ne prends pas trop de confiance. Au contraire, reste à ta place de simple membre, il vaudrait mieux pour toi...

L’interroger sur l’armée qui fut autrefois celle de son père ? Mais n’importe quoi ! Il serait facile pour cette vipère de mentir. De faire croire que les Kulishas se sont dissipés et qu’à présent, nul n’avait rien à craindre d’eux. Jusqu’au jour où elle les invitera sur Freeland pour renverser le pouvoir en place ! Ce parlement était une vraie torture aux oreilles du jeune lion. Et cela fut encore pire quand son majordome s’accorda avec l’avis du roi.

-...Très bien. Vous avez vu juste. La responsabilité d’un crime n’est pas héréditaire. Avait-il dit.
- Rien n’est meilleur que le temps passé ensemble pour réellement faire connaissance, n’es-tu pas d’accord Sumu ? C’est pour cela que si Haki l’accepte, je serais de tes accompagnateurs pour ton séjour ici, long ou bref.

Voilà qui rattrapa les choses ! Mais tout de même, accueillir l’enfant du diable chez soit ne laissait jamais présager rien de bon. Sabaru avait eu une excellente idée. Du moins, c’est ce que Nzige espérait…car, quand bien même cette saloperie venait à être surveillée, la savoir sur le même territoire que lui donnait des haut-le-cœur.

- Pousse-toi, s’il te plait !

La voix fut accompagnée d’une bousculade. Un mâle adulte venait d’arriver, suivit de quelques autres.

- Nzige, tu ne devrais pas être là. Chuchota l’un d’eux, alors que le roi reprenait la parole. C’est trop compliqué pour toi !

- Quoi ?! S’indigna le jeune adulte. Bien sûr, que je comprends !

Ils l’ignorèrent, s’octroyant le droit de prendre sa place dans la ronde déjà serrée formée autour de l’exilée et des lions royaux. Cela n’était pas la première fois qu’on le prenait pour un idiot. Pour autant, le jeune freelander décida de couper court à cette discutions stérile. De toute façon, il en avait assez entendu ! Et visiblement, il n'allait rien rater de plus, vu que la troupe se détournait du lieu des parlementions...


Résumation :
Spoiler:


EVENT - Retour aux sources - Page 2 Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum