-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event - Une Lumière Dans La Nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 28 Déc - 15:17

    Event - Une Lumière Dans La Nuit - Page 2 1476293729-titreevent
    MUSIQUE THEME

    Le tumulte des combats semblait s’éternisé. Themba envoya voltiger un autre jeune combattant de l’armé d’Hourasi et contempla le carnage qui se déroulait autour de lui. Il fut comme dans une bulle, loin de ce monde emplie de sang et de poussière, découvrant avec tristesse où avait mené cette querelle stupide. Les larmes coulaient tout autant que le sang, les cris de rage et d’agonie se mêlait aux supplications des enfants qui voyaient leurs parents s’entredéchiré et il ne pouvait rien faire. Le jeune mâle tourna les yeux vers Tadji. Le prince le consultait souvent, lui, son ami le plus fidèle, lui qui avait toujours l’air confiant et sûr de lui, pourtant quand Themba chercha le soutien de son ami il ne le trouva pas. Trop occuper dans le combat qu’il menait contre son oncle, le prince rouge ne pouvait offrir au lion brun le soutiens qu’il lui demandait. Il se pinça les lèvres, inspira profondément et repartie au combat.

    Themba se jeta sur Hourasi, qu’il avait simplement vu au-dessus de Tadji sans pour autant savoir que ce dernier avait largement l’ascendant sur cette montagne de muscles. Hourasi bascula sur le côté, emporté par l’élan du lion brun et eux la peau de son ventre transpercer par les griffes de Tadji qui en était sortie aussi rapidement qu’elles y furent entré, laissant en lieu et place de la menace de ses armes d’obsidienne une petite dizaine de trous sanguinolent. D’abord indécis, le prince rouge se releva rapidement et pris conscience des évènements qui c’était dérouler. Il ignora volontairement le massacre auxquels il tournait le dos et se dirigea d’un pas sûr vers son oncle qui tentait de se relever. Themba, lui, avait mal amortie le choc de la chute et peinait à retrouver ses esprits.

    Jetant un regard inquisiteur sur le visage troublé de celui qui, jadis, faisait partie du cercle fermé de sa famille, Tadji dut faire tout l’effort du monde pour ne pas remarquer les silhouettes hargneuses qui s’agitait sur les pupilles vertes du rebelle en face de lui. De sa voix la plus sombre et royale, le prince rouge déclara torse gonfler et menton dresser :

    - C’est fini, Hourasi.

    Mais Tadji aurait dut faire attention aux reflets des ombres dans les yeux d’Hourasi, car elles trahissaient la charge du jeune jangowas et sa fourberie qui fut perdre l’équilibre au jeune prince qui, déséquilibré, mordit proprement et simplement la poussière. Tomber la tête la première sur le sol, le rouge fut si sonner qu’il entendit à peine la voix changeante de Fahari qui lui semblait comme ralentie par des tonnes de boules de poils dans ses oreilles. Il le sentie détalé, ses minuscules pattes frôlant ses babines, mais ne put rien faire pour le rattraper. Il se redressa avec grande difficulté, mais fut aussitôt plaquer au sol par l’imposante patte d’Haidar dont, cette fois-ci, il reconnut clairement la voir grave. Une bouffé de colère s’empara de Tadji qui n’acceptait pas l’idée que ses sbires soit intervenu dans son combat contre son oncle alors qu’il allait révéler sa sentence, mais pire encore le feu ardent qui brulait dans son cœur était attisé par cette infériorité que lui imposait le gros lion pourpre au-dessus de lui. Il essaya de bouger, de se débattre, mais la patte posé entre ses deux omoplates empêchait toute tentative de dégagement.

    Hourasi s’éloignait, hurlait le rassemblement de ses troupes, mais Haidar ne bougea pas d’un pouce et la colère de Tadji laissa peu à peu place à la panique. Il ne pouvait rien faire, malgré tous ses efforts, toute sa force, il ne pouvait rien faire contre ce monstre. Il allait mourir, c’était le seul dénouement qu’il voyait à cette altercation désastreuse. Le Grand Esprit l’eut entendu, ou bien était-ce l’Esprit du Feu, qu’importe, car une patte s’abattit sur la joue du géant avec une telle force et une telle précision qu’il chancela. Un rugissement fit frémir les tympans de tous les lions autour du jeune prince qu’il reconnut à peine à qui il appartenait.

    - Bas les pattes ! Je ne te laisserai plus approcher de mon roi !

    Levant ses prunelles émeraudes vers son fidèle, Tadji reconnu son ami qui, malgré le temps qu’il avait mis à se remettre de son altercation avec Hourasi, était toujours là pour lui. Tadji profita de la surprise de l’apparition de Themba pour se relever et menaça le lion brun du regard. Bien que couvert de poussière, Tadji refusait de délaisser son honneur et de menacer un lion comme lui qui, entouré par tous les outlanders lui étant resté fidèle, se retrouvait sur le point de fuir comme tous les couards qui s’en irait avec Hourasi. Levant les yeux vers la petite bute sur laquelle il avait vu son oncle dresser quelques instants plus tôt, le prince rouge fut déçu de voir qu’il était déjà parti en abandonnant le reste de ses hommes sur le champ de bataille.

    Le prince se retourna alors et constata de ses yeux ce qu’il avait renié jusque-là. Du sang et des larmes, partout autour de lui. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment son propre peuple avait pu s’entre-déchiré ? Tahani approcha soudain, droite et noble malgré le sang qui dégoulinait de son menton et s’approcha du petit groupe de rebelle que les Outlanders avaient formé. Elle posa sur chacun d’eux un regard sévère, la mâchoire crisper, la queue battante.

    - Vos choix ont été de suivre un traitre, un fauteur de trouble, remettant en doute le choix de feu votre monarque Massempo. Voyez où votre sottise nous à mener, voyez les familles endeuillé dont vous êtes les seuls bourreaux. A partir d’aujourd’hui, et pour tous les jours à venir, Outland vous renie ! Sur cette terre vous avez été accueilli, sur cette terre vous avez été relevé de toutes les tares que vous ont léguées vos ancêtres, mais dès à présent vous redevenez des exilés ! Partout où vous vous rendrez vous serez chassé et mépriser, par un jour ne passera sans que vous ne subissez la faim et la soif, pas une nuit ne s’écoulera sans que la peur vous dévore le cœur. Tel est votre châtiment, tel est mon jugement pour cet acte de haute trahison ! Partez ! Et ne revenez jamais !

    La colère de la reine était si palpable que beaucoup cessèrent de grogner contre les accusés et reculèrent, Tadji lui-même n’avait jamais vu sa mère ainsi. La bataille était finit, le jugement réalisé… il ne restait plus qu’à appliquer la sentence.

Incarné par Ishana


Résumé:
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Jan - 9:51
    Poursuivi par les larbins de la reine Tahani, Fahari commençait à s'essouffler. Heureusement pour lui, son allié Soto arriva à la rescousse et le débarrassa des guerriers. Ralentissant à peine sa course, le lion orageux le rattrapa finalement pour confier son dégoût vis-à-vis de la tournure des événements. Fahari approuva d'un signe de tête, Chombo Hiki n'avait rien reçu de fatidique, même, il devait rigoler devant le manque d'organisation de son neveu et Soto, mais aussi se moquer de celui d'Hourasi le "leader" de l'assaut. Si le plan avait été plus réfléchi, sûrement auraient-ils pu gagner par surprise. Mais le prince était-il assez rusé et avait-il assez peu d'honneur pour s'attaquer à Tahani & co dans leur sommeil, par exemple ? C'aurait été bien plus efficace... Après tout, seul le résultat comptait non ?

    Fahari jeta un coup d'oeil derrière lui. Hourasi ordonnait la fuite, mais le pseudo Jangowas espérait bien qu'Haidar parviendrait à en finir avec Tadji. Malheureusement, Themba un de ses meilleurs larbins (pour ne pas dire "amis"), libéra le lion rouge. Dans leur fuite, ils n'auront même pas eu Tadji... C'était ridicule, très ridicule. Fahari avait l'impression de se couvrir de honte.

    « Ouais je lui ai échappé. » Grommela-t-il. « C'est pas vrai ! J'arrive pas à croire ce qu'il se passe ! »

    Oui, pour l'instant, la vengeance était fichue. Sa famille le prendrait pour un fou, ou un nul... Ou les deux. Tout ce qu'il avait réussi à faire aujourd'hui, c'était de se séparer intégralement de sa famille, pour de bon. Fahari se sentait donc libéré d'un poids, comme s'il n'avait plus à se justifier devant sa mère, ou on oncle, ou son horrible tante. C'était fini, maintenant il était responsable. Pour le meilleur, et pour le pire...


Spoiler:
[/quote]


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
Event - Une Lumière Dans La Nuit - Page 2 Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Jan - 14:18
Les outlanders d’Hourasi s’étaient fait avoir et la sentence venait de tomber. Exilés, voilà où Hourasi venaient de tous les conduire . Et cet âne a en plus directement fui, suivi de beaucoup de ses fidèles. Une honte on ne peut plus profonde.

Les deux lions étaient troublés par un tel échec. Bien sûr ils n’avaient pas envisagés une victoire certaine mais ils auraient pu espérer que le camp d’Hourasi ne perde pas la face aussi vite. Là, il avait été ridicule, et son leader encore plus, à présent ils devaient partir. Mais le lion jaune ne comptait pas partir ainsi, lui. Jamais il n’avait réellement obéi à Tahani, pourquoi le ferait-il maintenant ? Fahari était toujours avec lui, ce n’était pas fini.

Se préparant à aller attaquer de nouveau, son père blessé apparut derrière lui le retint, coupant sa trajectoire de la patte. Lui, avait compris que c’était inutile d’insister avec les trois quarts des exilés déjà partis avec Hourasi. Mourir maintenant ne serait utile pour personne.

-On s’en va avec Hourasi.

-Quoi ? Mais et mèr…

-C’est mieux qu’elle reste ici.

Il ne voulait visiblement pas l’entrainer dans un exil inconnu, ou plutôt ne voulait-il pas simplement l’abandonner pour de bon après leur désaccord permanent ? Il fallait se le demander. Mais l’évidence était là pour les deux lions de l’orage, elle serait d’avantage en sécurité en restant sur Outland.

D’un signe de tête, ils tombèrent d’accord pour suivre le leader incapable. Il laissa son aieux partir devant avant de se retourner vers Fahari.

-Pour le moment, nous n’avons plus le choix. Se résigna t-il. Suivons le bétail.

Rester sur Outland alors que les autres étaient partis n’avaient plus d’autre sens que celui de la mort, et partir seuls de leur coté n’était pas envisageable pour le moment, blessés et ne connaissant que peu les environs en dehors de Prideland, il ne valait mieux pas prendre ce risque après la bataille.

Ils verront bien ce que ce groupe leur apportera de plus que l’exil. Ce qui était sûr, c’était que ce jour lui resterait en travers de la gorge. Outland restait sa terre, l’histoire n’y était pas fini. Loin de là.

Résumé:



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Event - Une Lumière Dans La Nuit - Page 2 Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum