Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 11:04
"Don't give up."

Tard dans la journée, le soleil ne tardera plus à se faire absorber par l'horizon. Celui-ci baignait déjà les nuages et le ciel de mille couleurs. Et de ce fait, cela semblait se refléter sur l'environnement ; accordant une teinte rosée et orangée aux feuilles des arbres et à l'herbe des collines et des plaines. Un panorama exceptionnel, qui ne durera qu'une heure ou deux tout au plus.

J'avais marché longtemps avant d'arriver jusqu'ici. Et peut-être bien que je rentrerai en retard.
Peu importe, la raison qui me poussa jusque là ne fut autre que la même depuis quelques temps déjà : Hotaru. Cette fois-ci, il était allé trop loin, et comme d'habitude j'ai encaisser de la même manière... Sauf qu'aujourd'hui, le coffre est plein, sous pression, et ne demande qu'à exploser.

Arrivée au dessus d'une de ces verdoyantes collines, je m'écrasai sur le sol de désespoir, enfouissant mon visage dans l'herbe. J'étais perdue, et ne savait plus quoi penser, ni quoi faire.
-"J'suis nulle.." Finissais-je par déclarer d'une voix étouffée, dans un souffle interminable.

Je restai ainsi un très long moment, laissant mon corps s'alourdir et se reposer jusqu'à ce qu'il paraîssse inerte, la tête dans l'herbe. J'essayais d'apprécier les sensations de cette herbe, et de la fraîcheur qu'elle dégageait, dans le but d'éloigner mon esprit des tourments du quotidien.




Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Don't give up." Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 13:36
    * Le temps semblait s'être rafraîchit, après une journée tiède, le soleil s'apprêtait à aller se reposer et laisserai place à la lune. Pour le moment il baignait le ciel de ses teintes orangé rosâtre,oui, un somptueux crépuscule. J'étais assis près de la grotte où nous avions élus domicile, respirant chaque bouffé d'air frais qui faisait virevolté les poils de mon torse et ma crinière rousse

    « _ Kosa. M'interpella une voix que je ne connaissais que trop bien, je tourna ma tête en sa direction un sourire chaleureux sur mon visage Va donc te promener un peu, je n'aime pas te savoir triste et te voir resté seul..aujourd'hui tu as le droit de rentré tard, mais pas trop ! »

    Me dit-elle doucement, en plissant les yeux, la féline rousse vint à frotter sa tête contre la mienne me faisant lâcher un ronronnement, je m'éloigna de celle-ci et me leva gracieusement et lui posa une lèche râpeuse sur sa joue

    « _ Bien mère, je suis ravie que vous vous souciez de mon bien être et je m'en vais me promener. Cela me fera du bien, je rentrerai quand les étoiles apparaîtrons, prenez soin de vous pendant ce temps là et ne restez pas seule vous non plus. »

    Dis-je doucement, elle me sourit avec bienveillance en plissant les yeux et me rendit une lèche râpeuse sur son museau, je pouffa de rire un instant avant de m'en aller. Je traversais la terre de Pridelande baigné par la lumière du soleil, de pas régulier mais tout en finesse, balayant le vent doucement de droite à gauche de ma queue, saluant les quelques animaux étant encore dans la savane, après une longue marche j'étais enfin arriver à la colline du Péponi, colline aux teintes doré, depuis que je suis sur Pridelande, lorsque je venait ici avec ma mère elle restais toujours avec la même teinte, même si la pluie faisait ravage, une beauté tout simplement. Mes pattes m'avaient quand même mené loin ! Je zieuta l'horizon, regardant la grandeur de l'herbe battus par le vent, un petit sourire de nostalgie apparut sur mon visage, je fermai les yeux vidant mon esprit et les rouvrait tout de suite après avoir senti l'odeur d'un lionceau sans doute et d'origine Pridelander, je suivis cette odeur quelque peu faible, mais assez pour me mené à une boule de poil marron tapis au sol enfouit dans l'herbe doré, pourquoi était-elle ainsi ? Je m'arrêta à une distance assez raisonnable, je ne savais pas si elle dormait ou non, et si c'était le cas je ne voulais pas la déranger. Mais c'était quand même dangereux pour un lionceau de resté ici tout seul surtout que la nuit va très bientôt montré le bout de son nez. Je fis quelques petit pas et me baissa pour mieux voir la boule de poil

    -"J'suis nulle.."


    Dit-elle doucement et d'une voix faible, pourquoi avait-elle dit ça ? Personne n'est nul, il faut juste trouver son domaine d'utilité, si elle était sur terre c'était pour une raison, j'écarquillais mes yeux les clignant surpris, avant de faire un petit sourire plissant mes yeux

    « _ Allons votre Altesse, ne parlez pas ainsi. Ce n'est pas bon pour votre moral, la vie est bien trop courte pour se morfondre de la sorte ne croyez-vous pas ? Dis-je un instant me redressant avant de finir Et pourquoi dites-vous cela si ce n'est pas indiscret ? Son altesse a t-elle eut des problèmes ? »*




Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 13:43
Epave...

Etalée de tout mon long, je restai dans cette position un long moment ; laissant les brins d'herbe me chatouiller les oreilles...
Mais qu'est-ce ? Me demandais-je, lorsque je perçevais l'infime son de pas rapprochés. Une odeur peu commune vint se glisser sous mon nez ; Un intru ? Un autre prédateur ?
Avant même que je ne redresse la tête, je pus découvrir le son de sa voix.

« _ Allons votre Altesse, ne parlez pas ainsi. Ce n'est pas bon pour votre moral, la vie est bien trop courte pour se morfondre de la sorte ne croyez-vous pas ? Dis-je un instant me redressant avant de finir Et pourquoi dites-vous cela si ce n'est pas indiscret ? Son altesse a t-elle eut des problèmes ? »

Altesse ? Avais-je bien entendu ? Son altesse ?
Je redressai vivement la tête pour découvrir le minois de l'inconnu. Posant mes prunelles jaunes sur ce dernier, je ne pus m'empêcher d'afficher un air surpris. Tout en me redressant sur mes pattes, je reluquais cet individu de haut en bas, sans pour autant parvenir à déceler de quelle terre il provenait.

- "Mais... Je balbutiais un instant, cherchant mes mots, puis repris, sur un ton timide. Mais qui êtes-vous ?

Je plissai mes yeux, le nez renfrogné d'un air inquiet. Sur le coup, tout ce qu'il avait pu dire avant m'avait échappé, et bien plus que cela il m'intéressait de connaître son identité. Ce jeune lion aux couleurs chatoyantes débarquait de nulle part, et en plus de cela m'affublait d'un "Votre Altesse" très déstabilisant.
Il n'avait pas l'air méchant, mais Père m'a toujours appris à garder une distance avec les inconnus, même les plus inoffensifs, exigeant d'eux qu'ils déclinent leur identité, et la raison de leur présence ici ... Une ribambelle de règles rébarbatives, que j'oubliais souvent totalement, ou en partie.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Don't give up." Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Aoû - 15:52
    *J'attendais la réponse de la petite, qui semblais avoir remarqué ma présence, elle releva la tête en ma direction et se redressa sur ses pattes pour bien me voir. Dans ses yeux se lisait la curiosité mais aussi la crainte, elle me dévisageait , sûrement pour savoir d'où je venais, j'avais l'habitude, si bien que je décidais de fermer les yeux sur cette acte car il était quand même assez malpoli de dévisagé une personne, même inconnu. Je m'assis dans l'herbe humide et plongea mon regard turquoise dans ceux jaunâtre du lionceau . Le vent frais souffla de nouveau, la petite plissais les yeux et avais le nez renfrogné, était-elle inquiète ? Sûrement, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il était normal qu'elle soit sur ses gardes. D'une petite voix timide, elle articula quelques mots que je fis bien d'entendre redressant mes oreilles

    - "Mais... Mais qui êtes-vous ?

    Me demanda t-elle, tiens, elle semblait déstabilisée... peut-être à cause de mes précédents paroles ? Ou bien du fait que je débarque de nulle part, comme d'habitude ! J'avais toujours eu le chic pour tomber sur des personnes sans vraiment le vouloir et engagé la conversation aussitôt, bah j'étais un lion après tout et puis ça me permettais de connaître du monde et leur histoire ! Oui un jour ma curiosité me tuera certainement, mais bon pour le moment j'en profite à fond. Je regardais toujours le lionceau brun et cherchais à savoir qui elle pouvais bien être.. je l'ai nommée « Altesse » car il me semblais l'avoir déjà vu avec Damu et avec deux autres lionceaux, peut-être avait-elle un lien avec lui ? L'envie de lui demander effleura mon esprit, et je ne comptais pas laissé cette opportunité m'échapper ! Je poussa un fin soupire, et m'abaissa à la hauteur du lionceau, me couchant sur le sol quasi humide

    « _ Oh Pardonnez moi de vous avoir fait peur ! Ne vous en faite pas je ne vous veux aucun mal. Je ne suis qu'un simple voyageur, je me nomme Kosa ! Et vous ? Puis-je savoir qu'elle est le votre ? Demandais-je doucement avec un sourire avant de reprendre Pardonnez ma curiosité votre Altesse mais... avez-vous un lien avec le prince Damu ? Et pourquoi dites-vous que vous êtes nulle ?

    Demandais-je doucement, arquant d'un sourcil. J'ignorais si elle allais me répondre ou si elle allais m'envoyer sur les roses je l'avais quand même assouvis de questions... mais non ! Je suis sûr qu'elle me répondra avec sans rancune ! De plus je n'avais pas osé mettre les pattes sur un sujet délicat. Attendant la réponse de celle-ci je tournais ma tête, et regardais l'horizon doré, sans ajouter quoi que se soit d'autre, je respirai doucement sans faire plus de bruit que ça, me libérant un instant du monde qui me rattachais , pour laisser place aux questions toujours sans réponse, et me remémorant les paroles de mon père sur le cycle de la vie, comprendre le flux qui nous entoure et qui est régit par des lois qui nous dépassent.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 11 Aoû - 21:04
"Kosa". C'était donc son nom. Et bien que je ne connaisse rien de lui, son attitude serviable et ses intentions nullement malhonnêtes me rassuraient déjà. Après tout, en tant que voyageur, il avait très certainement d'autres occupations bien plus intéressantes que d'embêter un lionceau.

Ce statut de voyageur attisa quelque peu ma curiosité, et beaucoup de questions se mirent à trotter dans ma tête. Toutefois, je me gardais de les poser tout de suite. Préférant d'abord répondre aux siennes avant qu'il ne perde patience.

Je posai donc mon arrière-train au sol, inspirant profondément un instant pour noyer ce brin de timidité. Puis je m'exprimai avec une légère pointe de fierté.
-" Je suis Inuwa, fille d'Asahi et du prince Damu. J'étirai alors un fin sourire. Et.. Je suis juste un lionceau, sans talents particuliers. Même si j'aimerais bien un jour voyager partout moi aussi...

Mon visage s'assombrit quelque peu lorsque vint le moment de justifier ces vilains mots que je m'inflige. Je baissai alors les yeux, un peu honteuse, quelque part, de devoir toujours raconter cette histoire qui n'intéresse que peu de gens.

-"J'ai des problèmes avec mon frère aîné, Hotaru... Mais, je ne suis pas sûre que vous puissiez m'aider parce que.. Ma voix se brisa un instant. ..C'est compliqué, et puis peut-être que ca ne s'arrangera jamais. C'est de ma faute."

A ce moment, je relevai sur lui un regard humide, attristé. Partagée entre le soulagement d'avoir évoqué ce problème, et la honte que j'avais de parler de celui-ci, surtout à des gens extérieurs, bien éloignés du contexte. Pourtant ne dit-on pas de ces gens qu'ils possèdent l'impartialité, et peuvent de se fait nous guider sur un autre chemin caché vers la solution ?

Malgré ca, je restais honteuse et extrêmement gênée. A tel point que je ne pus m'empêcher de laisser échapper un "Désolée..." d'une voix éteinte. Comme regrettant presque -à contre coeur- d'avoir évoqué tout ceci, et d'avoir fait perdre son temps au jeune lion.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Don't give up." Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Aoû - 19:52
    *Elle s'appelait Inuwa, quel jolie prénom, je m'en revenais à la réalité. Aussi je m'inclinais gracieusement à son égard, la fixant ensuite de mes yeux turquoise et lui faisant un beau sourire dont j'avais le secret. Elle s'assit doucement sur le sol et se dit être un lionceau sans particularité et qu'elle aimerait bien voyager, si son cœur lui disait de voyager sans aucun doute elle le fera, mais pour cela il faut qu'elle le désire du plus profonds d'elle même. Battant ma queue doucement dans l'herbe humide, je pus voir son visage s'assombrir.. je la regarda perplexe, qu'es-ce qui pouvais bien la chagriner ainsi ? Elle baissa les yeux, et dans une petite voix et attristé me révéla ce qui lui pesait gros sur son petit cœur encore fragile

    -"J'ai des problèmes avec mon frère aîné, Hotaru... Mais, je ne suis pas sûre que vous puissiez m'aider parce que..C'est compliqué, et puis peut-être que ca ne s'arrangera jamais. C'est de ma faute."

    À ses mots, je comprenais mieux maintenant. C'était à cause de Hotaru, j'ignorai qu'il avais une sœur au début, mais maintenant je prenais bien la peine de la petite, qui me regarda d'un regard humide, les larmes voulant sortir de ses beaux yeux doré, mais qu'elle retenais , me disant d'une voix éteinte et très petite un « Désolée » qu'elle n'espérais pas que j'entende.. je trouvais que Hotaru allais fort en besogne, je mettrais ma pattes dans la gueule d'un crocodile pour certifié que c'est à cause de son sang-mêlé et de se fait son pelage foncé, moi je le trouvais tout aussi beau, je fermai les yeux et m'allongea sur l'herbe humide, en face de la petite, mes pattes étant à chaque extrémité de ses côtes

    « _ Permettez moi de m'installer.. Dis-je doucement Je comprends ce que vous ressentez vraiment, j'ai déjà eut à faire à votre frère et je crois qu'il est obsédé de son « sang pur » et renie ses origines ce que je trouve déplorable. Je regardais la petite Inuwa affichant un sourire franc Laissez-moi vous dire quelque chose, votre pelage est magnifique et attirant, sans compté de ses jolies prunelles doré que vous avez là, alors, soyez fière de vos origine et de votre sang-mêlé et ne laissez jamais personne vous dire que vous êtes « impur » comme le dirait si bien votre frère, car l'impur ici ce n'est pas vous mais lui qui refuse d'accepter son sang quitte à renié et négligé sa propre famille, alors ne vous en faites pas, ce n'est nullement de votre faute. »

    Lui avouais-je avec la plus sincère des franchises, je ne voulais pas que cette petite pleure à cause de quelqu'un qui la refuse tel qu'elle est. J'attendis sa réponse patiemment. Hotaru irait jusqu'à briser le cœur de sa petite sœur pour une question de pureté.. mais quel crétin lui alors ! N'apprendra t-il jamais ? Ne sait-il pas que la plus part des Pridelanders sont des croisées ? Et si il le savait, renierai t-il son clan au point de partir et aller voir ailleurs ? Il ne pourrait pas renié tout le monde indéfiniment, car un jour où l'autre il sera lui même l'auteur d'un sang-mêlé. *



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 19 Aoû - 13:19
Les paroles du jeune lion me réconfortaient. Et je ne pouvais m'empêcher de croire au plus profond de mon coeur qu'il avait raison. Toutefois, la pensée qu'Hotaru puisse admettre que les Pridelanders n'ont jamais été purs me semble encore très éloignée. Que connaissait-il, d'ailleurs, de ses propres ancêtres ? Cette question resta en suspend dans mon esprit.

- "Si Hotaru pouvait être comme vous alors tout serait tellement plus simple ..." Avouais-je timidement. Regrettant peut-être l'espace d'un moment d'avoir eu un frère si compliqué à comprendre, et à vivre.

A cet instant, un soupir interminable s'échappa de ma bouche, comme si ce soucis m'écrasait le dos de son poids trop important pour mes frêles épaules, et m'en extirpa ce souffle.

-"Vous savez ... Il se voile constamment la face en masquant ses origines. Il est persuadé d'être un vrai Pridelander, d'être un exemple, d'être le meilleur de tous... Pour cela, il méprise ceux qui, au fond, lui ressemblent plus qu'il ne veut l'admettre. Je ne sais pas pourquoi il s'est mis toutes ses idées dans la tête, ni pourquoi être "pur" lui est si important.

Je caressai alors les brins d'herbe entre lui et moi du bout d'une patte, machinalement. Partageant sur un ton calme les hypothèses et conclusions qui me venaient à l'esprit.

-" Peut-être qu'il y a des choses qu'il n'a jamais compris ? Ou qu'il a mal compris dans l'histoire de ces terres et de ses habitants ? " Demandais-je dans un haussement d'épaules.

Hotaru n'était de toute manière pas né ainsi. Mais jamais je n'avais songé à m'intéresser à la cause de ce comportement. A cet élément déclencheur qui l'avait si vite alteré, et qui l'avait rendu hautain et désagréable auprès de ceux qu'il ne jugeait pas assez méritants pour pouvoir lui adresser la parole.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Don't give up." Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Sep - 13:59
    * Toujours couché sur l'herbe humide je regardais la petite, mes paroles avaient eut leurs effet , elle afficha un petit sourire que je lui rendit en grand et en large. Agitant ma queue doucement entre les brins d'herbe et suivant du regard en face de moi celle, battu par le vent machinalement , la petite Inuwa semblait pensé, sûrement au comportement de son frère aîné.

    -"Si Hotaru pouvait être comme vous alors tout serait tellement plus simple …"


    Avait-elle dit d'une voix timide me faisant relever mon regard sur elle d'un air neutre. Dans sa voix bien que timide, reflétant le regret, voix que je ne connaissais que trop bien, celle de Mère, à la limite du sanglot. Je poussa un petit soupire qui s'envola avec le vent l'emportant au loin, je leva les yeux aux ciel, regardant les nuages se déplacé aussi vite que des feuilles emporté par le vent, j'essayais de trouver pourquoi ce mal l'aise chez Hotaru, maintenant le sujet évoqué il fallait donné un peu d'importance, mais pas trop parce que vraiment ce qui m'intriguait c'était Inuwa , pas Hotaru que j'avais déjà rencontré et que je ne pense pas revoir d'aussitôt. Regardant toujours le ciel s'assombrir de plus en plus , je venais à la réflexion que savoir être un croisé le rendait différent, et bien sûr il ne supporte pas cette différence, et ce contente de se cacher derrière un tout autre visage qui ne lui ai pas propre.. d'un côté je le comprenais, il m'était arrivé de haïr mon croisement et mes origines, mais après quelque événement je me suis simplement résigné et à m'accepter comme je suis voyant les choses de manière différente. La petite Inuwa affirmais mon hypothèse qu'il se voilait la face et n'hésitais pas à méprisé ceux qu'il ne trouvait pas digne de son ego. Je posa de nouveau mon regard turquoise sur la petite, affichant un sourire bienveillant et qui soulignait le courage

    « _ Je pense surtout qu'il ne supporte pas sa différence...
    Dis-je doucement Il se dit être «pur » parce qu'il ne veux pas que les autres le regarde différemment et pour ça il est obligé de se cacher derrière un visage ou même une pensé différente de celui que vous avez connu Ma Demoiselle. Je pense qu'il comprends très bien l'histoire de ses Terres seulement il s'obstine à croire que la plupart des Pridelanders son pur , c'est comme pour se rassuré intérieurement, pourtant si il continu comme sa je crains fort que vous aller le perdre Ma Demoiselle.. »

    Dis-je d'une voix attristé, je ne voulais pas lui faire peur ce n'était pas mon but, mais je tenais quand même à lui dire ce que je pensais, je n'étais pas du genre à me défiler et retenir ce que j'avais à dire... mais je pense que je ne lui apprends rien, elle le sais peut-être déjà au fond d'elle-même ? Possible, j'extirpai doucement l'air contenu dans mes poumons, redressant mes oreilles écoutant la nature chantonner dans un son tellement paisible.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Sep - 19:01

La jeune tourmentée écouta ces paroles avec sagesse, sans laisser paraître la moindre émotion face à cette dure réalité. Le visage grave, elle se contenta d'hausser les épaules, laissant alors glisser cette information le plus loin possible dans son inconscient.
Perdre son frère bien aimé de la sorte était la chose qu'elle redoutait le plus, et qu'elle ne se pardonnerait jamais. Pour autant, c'est une possibilité qu'elle se devait d'envisager, et qui était plus que plausible.

Balayant cette effroyable idée de son esprit, la brune observa l'attitude incroyablement détendue du voyageur, tentant un instant peut-être d'imaginer ce à quoi il pouvait penser lorsque l'air léger vint s'engouffrer dans sa crinière naissante.

-"En fait, pourquoi êtes-vous ici ? Enfin.. Vous cherchiez quelque chose en particulier avant de tomber sur moi ? Et comment vous faites pour savoir autant de choses sur les gens, sur tout un tas de choses comme ceci ? " Finit-elle simpleement par demander, mettant alors de côté cet épisode sur ses problèmes familiaux.

Elle transporta son regard désormais plus apaisé vers l'horizon, plissant les yeux lorsque les derniers rayons du soleil léchèrent le bord du monde.

"Vous me faites un peu penser au prince Azaan. Lui aussi est calme et sage. Il est de ceux qui savent prendre toutes les choses de la vie avec recule ; alors que moi la moindre petite chose m'inquiète, dans le bon sens comme dans le mauvais." Elle roula des yeux vers le ciel avec lassitude, étirant un sourire elle renchérit :

-"J'aspire à devenir ainsi, mais j'ai peur qu'il me faille beaucoup de travail... Un léger rire s'échappa de sa bouche, illuminant alors son visage au départ si sombre et triste. Qu'en pensez-vous ?"


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Don't give up." Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Nov - 0:08
    * Attendant la réponse de la petite, je regardais l'horizon, voyant les derniers rayons du soleil disparaître dans le néant pour laisser place à la clarté de la lune et ses millions d'étoiles, là où les grands esprits régnaient en maître, portant conseil au plus démuni, je regardais, la lumière s'éteindre lentement et considérablement quand les mots de la lionceau brunâtre me tirèrent de mes pensées naissante

    -"En fait, pourquoi êtes-vous ici ? Enfin.. Vous cherchiez quelque chose en particulier avant de tomber sur moi ? Et comment vous faites pour savoir autant de choses sur les gens, sur tout un tas de choses comme ceci ? "

    Me demanda t-elle, dans sa voix s'entendait la curiosité innocente d'un lionceau, comment je le savais ? Parce que je l'avais vécu. Oui j'avais vécu se genre de chose ou les gens vous haïssaient à cause de quoi ? De votre couleur de pelage, vous regardant comme un sang mêlé et impur au clan, oui je l'avais senti ce mal être qui vous ronge, qui vous faisait devenir fou, vous faisant renié les choses les plus essentiels et vous plongeant dans cette ignorance dit «  dans l'oeil qui ne voit pas ». Je soupirai doucement, en vérité je comprenais Hotaru, sont besoin de se sentir parmi les siens, de se faire aimé et respecté de tous, de se sentir Pridelander... j'étais pareille à un moment, mais tôt ou tard il fallait accepter le fait qu'on était différent et de vivre avec, mais ça cela semblais être impossible pour Hotaru, il était bien trop obsédé de son « sang pur » , qu'il en perdait la raison. Je secoua doucement la tête, me raclant la gorge et sourit à la petite Inuwa

    « _ En faite, je ne cherchais rien de particulier... je me promenais pour aérer mes pensées et le vent ma mener vers vous, étant de nature curieuse je suis venu à votre rencontre... Dis-je doucement, sourire inscrit sur mes lèvres Je sais les choses parce que j'écoute, je vois et je comprends, c'est comme ça que j'arrive à connaître diront nous mon interlocuteur , le connaître de l'intérieur et pas de l'extérieur, il faut apprendre à « voir » à travers les autres, pour que eux aussi sache vous « voir » . »

    Lui dis-je de manière nostalgique en ayant détourné mon regard à l'horizon qui s'assombrissait de plus en plus, le vent se faisant plus frais, mon sourire s'était presque évanouit je dois admettre, mais il était toujours là, je sentais mes joues s'étirer et resté figé, elle regarda à son tour l'horizon , étant plus apaisée, j'aimais la voir ainsi, cela lui allait mieux que cette mine fermé au début de notre rencontre, elle m'avoua que je ressemblait fort au prince Azaan, que lui aussi avait une part de sagesse, j'étais ravie de savoir qu'il y avait au moins un lionceau qui voyait le monde différemment, qui n'hésite pas à réconforté ses camarades ou membre de sa famille, mais qui ne négligeait pas sa joie de vivre de lionceau encore insouciant, aux paroles de la petite Inuwa je lui sourit de plus belle agitant mes oreilles doucement

    « _ Ne vous sous-estimé pas. Vous y arriverez, parce que je sais que vous êtes une combattante hors paire, vous ne le voyez peut-être pas pour l'instant mais ça viendra ! Et je ne dirai pas qu'il vous faut du travaille, mais plus de l'apprentissage, apprendre à voir au delà de se que vous voyez, vous forgez une opinion personnel du monde et des gens qui vous entourent, avec votre intelligence et votre force pour avancer vous accomplirez de grande chose j'en suis certains. »

    Dis-je avec un énorme sourire sincère, la regardant de yeux bienveillant, je croyais en mes mots, je croyais en elle. Certes il faudra qu'elle fasse ses preuves, mais elle en est capable, si bien, qu'un petit rire s'échappa de mon fort intérieur, oubliant ma peine passagère.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 16 Déc - 10:28
La lune se voyait déjà prendre la place du soleil progressivement. Il allait se faire tard, et même si sa clarté guidait les animaux, elle était bien différente du jour. Tout devenait immobile, les animaux le devenaient aussi. Et si les lions n'avaient à priori rien à craindre de jour, il devenait plus risqué de perturber la tranquilité des grands herbivores la nuit.

La petite lionne l'avait écouté jusqu'au bout. Elle était à la fois rassurée et surprise de voir qu'on pouvait croire en elle sans qu'on la connaisse. Les paroles du jeune lion résonnèrent dans sa tête ; elle ne voulait pas oublier ses mots. Et certainement qu'elle se les répèterait dans sa tête lors des moments difficiles. Mais cela avait son effet.

-"Woaw, c'est très beau tout ce que vous dîtes, et je ne pensais pas que c'était possible... En fait, je crois que vous m'avez fait voir que, même si des falaises s'écroulent, rien n'est définitif et il est toujours possible d'apprendre à les redresser, à reconstruire et à avancer. Même s'il faut tenir bon pour ca."

Dit-elle, déterminée. Sa voix était désormais celle d'une personne galvanisée, et sûre d'elle.
Son regard brillant se détourna du jeune mâle, pour balayer l'environnement en direction du Rocher ; Au loin, il était possible d'entendre un appel inquiet en écho.

-"Je suis désolée. Je dois rentrer... Mais vraiment, vous êtes quelqu'un de formidable, Kosa. J'admire votre façon de voir les choses, et beaucoup devraient prendre exemple sur vous ! Je n'oublierai pas que vous m'avez aidé, même si ca peut paraître sans importance. J'espère que la poursuite de votre voyage sera sans encombres... Un fin sourire se dessina sur son visage, les yeux luisants posés sur la silhouette du voyageur, elle laissa timidement, mais sincèrement échapper ces derniers mots. ...Merci beaucoup."

Sur ces dernières déclarations, la jeune lionne ira retrouver le confort familial, et probablement des parents morts d'inquiétude. Mais cette frayeur en avait réellement valu la peine.

HRP :
Spoiler:


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Don't give up." Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum