-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bon voyage - ft. KUZALI
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 12:30

    Il allait le faire, tout comme Nedge avant lui. Les pridelander avait eu raison d’eux et malgré l’amour qu’il portait à quelques exceptions il sentait qu’il avait besoin de s’en aller quelques temps. Il comprenait, après certaines rencontres récentes, qu’il avait passé du temps à se forger tel un Hercule afin d’oublier. Ingérer les regards froids, les reflexions, le fait qu’il ne serait jamais accepté ici… Il avait couru pour ne pas penser, chasser pour se focaliser sur autre chose, escalader pour ne voir que le ciel. Mais aujourd’hui la colère le détruisait et il n’aimait pas l’image qu’il offrait à voir. Elle était fausse et façonnée par des lions méfiants et vils, des lions qui ne croyaient tout simplement pas en lui. Il savait également que les eaux qu’il envisageait n’était pas lisses et paisibles, mais, d’une certaine manière, pour lui elles ne l’avaient jamais été ici, à Prideland, non plus.

    Il ignorait ce qu’il allait trouver ni si la paix le gagnerait enfin aux côtés de son oncle mais il allait tenter sa chance malgré tout. Il voyait sa vie défiler et se transformer en enfer et lui, passif, la regardait filer, un pantin de sa propre existence. Il détestait ce lion torturé qui grandissait en lui alors que le lion ébène ne souhaitait qu’une chose : être heureux. C’était simple, si simple, et ce qui était également simple c’était de voir que ça n’était pas ici qu’il pourrait l’être.

    Le soir tombait sur la savane et quand il approcha l’entrée de la grotte où tout le monde rentrait doucement il aperçut sa mère. Elle serait la seule à savoir. Il comptait sur elle pour prendre les choses en patte comme elle le souhaiterait avec les autres.

    « Je peux te voir ? » Lui dit-il d’une voix calme. « Seul.. »

    Il s’avança sur le grand rocher, marchant d’un pas lent et sûr vers la pointe. Une fois là bas il se senti rassuré. Il n’avait pas peur de partir, juste de quitter sa mère. Ils n’avaient jamais été séparé et il ne s’agissait pas là de quelques jours, Sadaka le savait. Cependant, il ne pouvait faire marche arrière.

    « Je vais partir à l’aube » déclara-t-il alors, sans même la regarder. Il ne voulait pas tourner autour du pot, il devait être honnête, ou en tout cas au mieux. Jamais il ne lui dirait qui il allait voir mais il espérait qu’elle comprendrait son choix de partir voyager. Ca n’était pas un adieux, il reviendrait un jour, en tant que lion épanoui et heureux - en tout cas, c’était le but… c’était l’envie…




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Bon voyage - ft. KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Nov - 21:58

La nuit tombait lentement sur la savane et avec elle s’annonçait le départ de l’astre solaire. L’horizon avait déjà englouti l’étincelle de ce dernier mais persistait encore dans le ciel une lueur rosée qui se mêlait à l’obscurité du soir. Quel beau spectacle, qui aurait cru que deux natures fondamentales opposées s’uniraient si bien. Apaisée par cette contemplation céleste, la reine dorée demeura longuement au sommet du rocher sans se lasser de cette vue bienfaisante. Tout lui semblait si insignifiant face à un tel spectacle mais si le présent et ses préoccupations était absent de ses pensées, le temps, lui, défilait inéluctablement aux yeux de la lionne dont elle-même n’avait pas été épargnée. Son corps avait vieilli, Kuzali n’avait plus tout cette dynamique d’antan mais pour autant, sa grâce semblait éternelle. L’air nocturne caractérisé par cette brise fraîche vint lui porter une tendre caresse à laquelle la femelle ronronna. Quel apaisement.

Des miaulements qu’elle ne connaissait que trop bien vinrent la tirer de ses rêveries. Awena, Azaan et Ahva entraient tous trois dans la caverne aux côtés de leur père et appelaient gaiement la lionne pour qu’elle les rejoigne. Celle-ci soupira doucement pour se redressa, prête à les rejoindre lorsqu’une voix l’interpella. Immédiatement, la féline tourna la tête vers celui qui l’appelait. Loin de se douter des confidences prochaines de son fils aîné, Kuzali le suivit sourire aux babines jusqu’au bord du promontoire.

Etrangement, il fuyait son regard. Suspicieuse mais loin de se douter de son tracas, la lionne dorée attendit patiemment que le jeune mâle se confie à elle. Quelle pensée lui donnait un air si grave ? Comme la foudre qui s’abattait soudainement, Sadaka lui confia partir à l’aube. Sa mère n’avait pas besoin de davantage de mots pour comprendre que ce n’était là une simple ballade. Il partait.

Décontenancée par ces dires soudains, Kuzali fut bien heureuse que son fils n’ait croisé son regard tant la tristesse s’empara du sien. Sadaka, son fils, son bébé, le roi de son cœur la quittait. Elle-même incapable de soutenir son regard si le lion venait à la regarder, la lionne se tourna vers l’horizon pour cacher sa peine. Ce paysage qui auparavant l’avait apaisé lui paraissait maintenant si grand de danger. Il partait. Ses mots résonnaient douloureusement. Kuzali pensait être prête pour ce grand jour mais elle ne pouvait cacher sa peine à ce sujet. A l’aube… C’était si tôt. Naïvement, elle avait cru que son fils avait fini par trouver une sorte de compromis sur Prideland mais elle n’avait fait que se voiler la face. Il ne serait jamais heureux ici, elle devait le laisser partir.

Sadaka était ce dernier vestige d’une époque révolue, un temps de paix et d’amour où la lionne n’avait eu à se soucier d’autre chose que de son fils et de sa famille rouge. Un temps où Samekh était encore présent, où aucun peuple ne dépendait d’elle ni même un roi. Un temps où elle était libre d’être la lionne qu’elle souhaitait mais comment pourrait-elle lui demander de rester pour entretenir ce souvenir heureux alors que lui-même avait besoin de partir pour comprendre ce bonheur ? Elle retint un soupir.

« Où comptes-tu aller ? »

Sa voix semblait lointaine, la lionne tâchant tant bien que mal de lui cacher son désarroi. Elle ne voulait pas influencer son choix sachant d’ores et déjà qu’elle était la seule raison qui l’avait retenu si longtemps sur ces terres. Il était temps que son petit oisillon vole de ses propres ailes, il était temps qu’il quitte le nid. La poitrine serrée, la lionne dorée demeurait le regard perdu dans l’infinité de la savane. Où irait-il, que deviendrait-il et le reverrait-elle ? Mille et une question assaillaient l’esprit tourmenté de la reine.

L’obscurité de la nuit ne serait être éternelle et pour la première fois de sa vie, Kuzali redoutait que le soleil se lève.


Bon voyage - ft. KUZALI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Nov - 14:52

    Il sentit sa mère, sa douce et tendre mère, flancher. Il s’était préparer à ce que cette nouvelle ne la réjouisse pas mais le vivre était d’un tout autre acabit. Il glissa son regard doré vers elle tout en prenant soin à ne pas poser les yeux sur son visage. La lionne observait l’horizon d’un calme faussement olympien. Devant eux la nuit s’installait et Sadaka pouvait sentir la frayeur de sa mère jusqu’au plus profond de ses entrailles : celle que le soleil se lève enfin. C’était la prime!re fois qu’il la sentait si déstabilisé. Elle toujours si stoïque et sûre d’elle venait, une fois encore, de revêtir son humble habit de mère. Une mère qui tremblait, une mère qui craignait de voir son fils s’en aller. Le mâle se sentit toute chose. Bien que sûr de sa décision il peinait à faire face à la détresse de cette lionne qui était tout pour lui. Après tout, elle était son monde…

    Elle ouvrit la gueule, penaude, pour lui demander où il voulait s’en aller. La gorge du lion ébène se serra. Il fallait, tout comme il l’avait fait autrefois avec Ahva, qu’il trouve les mots pour consoler Kuzali et panser les plaies qu’il lui infligeait. Faire ce pourquoi il partait : assumer es choix et montrer à tous qu’il était maitre de son destin. Un lion aux ambitions encore fragiles mais fidèles aux valeurs fondamentales. Ici, c’était l’amour.

    Le grand félin qu’il était devenu s’approcha de la lionne dorée. Ils se tinrent chaud, collés l’un à l’autre, mais nul n’osait encore se regarder. Comme si l’horizon était une spectacle inédit qu’ils ne pouvaient quitter des yeux. Sadaka ouvrit enfin la gueule mais rien n’en sorti. Il ne savait pas par où commencer. Comme si les mots n’étaient plus et les idées de doux mirages.

    « Ce ne sont pas des adieux. »

    Déclara-t-il soudainement. Lui même s’étonna de ces sons qui résonnèrent dans le lointain. Il avait pensé tout haut et ne regrettai cette fois pas l’écart de sa langue.

    Il inspira, fin prêt. Comme si ces simples paroles lui avaient offert le chemin du dialogue.

    « La question n’est pas où je vais mais ce que je quitte enfin. Tu le sais mieux que moi, tu me connais mieux que je ne me connais moi même. J’ai essayé de te suivre dans cette vie dont je ne voulais pas. Je l’ai mal fait. Oscillant entre l’envie de m’integrer et une vraie rancoeur pour ce peuple que je n’accepterais jamais vraiment. Je sais que tu dois avoir une impression de déjà-vu, cette conversation devient redondante… »

    Il fit une courte pause.

    « Tu as été patiente avec moi, mais moi je ne le suis plus assez. Je vois ma vie défiler sans que je puisse n’avoir aucune emprise. Je me perds ici, je ne sais qui je suis, ce que je veux et ce que je vaut. N’ai plus peur pour moi, aujourd’hui je suis grand et fort et saurais me débrouiller. »

    Mais elle, saurait-elle vivre sans lui ? Il s’inquiétait pour sa mère et ça serait pour toujours. Elle avait pourtant tout d’une vie confortable maintenant. Un haut titre, une histoire, un compagnon, le souvenir des terres du soleil, trois enfants guéris et aimants, oui, tout. Mais vivrait-elle pleinement une fois sa moitié partie ? Oui, il savait à quel point il comptait pour elle et priait pour qu’elle se relève intacte.

    Quant à lui, il ne voulait pas y penser. Il savait qu’il allait souffrir sans elle et s’y était préparé. Mais, malgré tout, son coeur était comme tous fait de chair et de sang et rien que cet aveu lui faisait plus de peine qu’il ne l’aurait crût. Il avait beaucoup parlé et avait pas put dire à sa mère où il allait réellement. Mentir n’était pas compliqué, surtout pour Sadaka. Son visage fermé et ses airs presque menaçants étaient des arguments suffisants pour convaincre les autres, mais avec Kuzali tout ça était exclu. Elle était la seule à pouvoir lire en lui.

    Cependant, il était clair, il ne dirait rien. Après tout, lui avouer la destination n’était pas important comparé aux raisons qui l’avait poussées à faire ce choix. Si il avait vécu ici une vie confortable, jamais il ne s’en serait acquitté. Doucement il posa sa tête sur celle de sa mère, l’invitant à se blottir dans son épaisse et sombre crinière. Ils n’avaient toujours pas croisé un regard. Cela viendrait. Il voulait la rassurer et lui offrir cette nouvelle image de lui. Il était un mâle adulte à présent. C’était ses pattes à lui qui l’enrobait chaleureusement, c’était contre son poitrail qu’elle vendrait étendre sa peine, et c’était pour voir son visage qu’elle devrait lever la tête. Il était devenu son protecteur…



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Bon voyage - ft. KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Nov - 15:22

L’ombre du lionceau devenu mâle s’approcha d’elle et sans soustraire son regard au vaste horizon, il se vint se serrer contre elle. Kuzali retint un soupir. C’était doux et tendre mais également déchirant. Il n’était plus ce petit lion qui venait se blottir contre son poitrail quand le monde le peinait, c’était lui désormais qui se tenait au-dessus d’elle comme un roc protecteur. Ce n’était pas des adieux, disait-il. La lionne dorée aurait aimé lever son regard vers le sien pour s’imprégner de sa véracité mais il lui manquait encore la force. A défaut de constater, elle ne pouvait que le croire.

« La question n’est pas où je vais mais ce que je quitte enfin. Tu le sais mieux que moi, tu me connais mieux que je ne me connais moi-même. J’ai essayé de te suivre dans cette vie dont je ne voulais pas. Je l’ai mal fait. Oscillant entre l’envie de m’intégrer et une vraie rancœur pour ce peuple que je n’accepterais jamais vraiment. Je sais que tu dois avoir une impression de déjà-vu, cette conversation devient redondante… Tu as été patiente avec moi, mais moi je ne le suis plus assez. Je vois ma vie défiler sans que je puisse n’avoir aucune emprise. Je me perds ici, je ne sais qui je suis, ce que je veux et ce que je vaut. N’ai plus peur pour moi, aujourd’hui je suis grand et fort et saurais me débrouiller. »

Son cœur était douloureux. Elle ne pouvait que lire la détresse dans la voix de son fils, il avait besoin de partir et aujourd’hui sa décision était prise. Elle ne pouvait le retenir indéfiniment. Doucement, il lui offrit une étreinte protectrice. Sans mot dire, Kuzali se laissa aller contre ses crins sombres et songea combien son petit avait grandi. Un filet d’air chaud s’échappa d’entre ses babines tandis que la lionne contemplait l’obscurité. Le ciel était empli d’étoiles.

Kuzali était pour beaucoup une icône de droiture, de force et de persévérance mais comme tous, elle saignait et beaucoup de son sang avait coulé. Trop peut-être. Elle n’était pas sans peine ni sans chagrin et depuis la mort de son mentor, son cœur n’était cessé de pleurer. Sadaka, son précieux fils, avait toujours été celui qui insouciamment était venu sécher ses pleurs. Sa seule présence, son regard empli de doute et d’amour, son rire grave et son sourire si parfait. Elle l’aimait plus que tout au monde, plus qu’elle ne pourrait jamais aimer ses autres enfants. C’était son fils, le roi de son cœur.

Elle songeait à ses mots tandis que son regard doré contemplait les étoiles. Il disait vrai, elle le connaissait mieux que quiconque, elle connaissait son cœur. Sadaka ne pouvait être heureux ici, elle l’avait sincèrement espéré mais ses prières n’avaient pas été suffisantes. Résolue, elle lui dit enfin :

« Reviens-moi grand, fort et accompli. Reviens en sachant qui tu es, ce que tu veux et fier. Je serais là à ton retour, je t’attendrai et chaque instant tu sentiras mon amour près de toi. »

Accentuant la pression de son corps contre celui du lion, elle le câlina férocement mais paradoxalement avec beaucoup de tendresse. Kuzali ne souhaitait que le bonheur de son fils et s’il avait enfin trouver un moyen d’y parvenir, elle ne pouvait que l’encourager. C’était sa bénédiction.

Elle découvrait avec bonheur cette étrange sensation que d’être entouré de la sorte par l’ombre de son fils qui dominait sans difficulté son corps doré. Il était grand, immense et sa musculature n’avait fait que prendre de l’ampleur au même rythme que ses crins. Ce n’était plus un enfant mais un adulte. C’était elle qui désormais se sentait protéger entre ses pattes. Fermant les paupières, la lionne se prit à songer avec nostalgie combien son corps était similaire à celui de son père. Surprise d’une telle pensée, elle rouvrit pressement son regard et soupira. Elle-même cherchait encore des réponses.

Suspicieuse et inquiète comme l’était toutes les mères, Kuzali n’avait pas été sourde aux non-dires de son fils. Il ne lui avait donné nul lieu vers lequel porter ses songes. Elle devina bien vite qu’il ne souhaitait lui en dire plus et accepta sa décision. Simplement, elle se rappela une vieille coutume de son peuple et lui trouvant une bonne résonance au moment présent, elle conta cette histoire à son fils :

« Une tradition de nos ancêtres veut que lorsqu’un lion doute de lui, assez pour remettre en cause son existence et ne sachant quelle direction empruntée, il doit partir au-delà du Lagon Oublié. Passé le Canyon de la Météore, se cache un lieu des plus sacré dont peu connaissent le chemin : le Bassin sous la Comète. Ceux qui cherchent des réponses se perdent dans ses entrailles et plus qu’un voyage, il se découvre eux-mêmes et lorsque les questions n’en sont plus, ils reviennent parmi les leurs, éclairés. »

Très jeune enfant, Kuzali avait eu la chance de découvrir ce lieu - privilège royal -. Cette beauté, elle ne l’oublierait jamais. Si elle n’avait pu déceler le côté spirituel du voyage, la jeune princesse avait brillé d’admiration devant ces sentiers oubliés de tous, creusé dans la falaise puis ces passages rocheux qui les éloignèrent de toute civilisation pour finalement les éconduire face à un bassin luisant de mille étoiles. La lune, anormalement brillante et imposante, se reflétait telle une déesse dans la surface aqueuse. Ce spectacle avait marqué son esprit à jamais.

Soupirant de grâce, la lionne dorée souffla à son enfant ces quelques mots :

« J’espère que tu trouveras ton Bassin sous la Comète. »

Alors, Kuzali dressa lentement son menton puis le cou tendu, elle le dévisagea enfin. Son regard trahissait sa peine de voir son fils partir mais on pouvait également lire la fierté d’une mère, tout son amour et son inconditionnel dévouement. Elle avait peur, peur de vivre sans lui, de ne pas savoir si son petit avait besoin d’elle, qu’il se blesse ou ne rencontre de mauvaises personnes… Elle était terrifiée par cette nouvelle aventure mais n’aurait su retenir son fils plus longtemps. Il saurait vivre sans elle et elle devrait apprendre à vivre sans lui. Ce n’était pas ses adieux mais ces au revoir rendait le cœur de la lionne terriblement lourd.


Bon voyage - ft. KUZALI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Déc - 13:27
    Elle enroba ses mots d’une étreinte plus vive encore. Sa mère avait peur et il le sentait au plus profond de ses entrailles. Cependant, ils avaient tout deux accepté qu’il en serait ainsi et pas autrement. Le grand mâle ne doutait pas des paroles de sa mère. Elle serait là, près de lui, mais aveugle. Il ne voulait pas qu’elle connaisse le fruit de son départ, son but, sa quête, mais savoir son amour toujours au dessus de lui était un soutien sans pareil. Pour elle, il reviendrait fort, il reviendrait accompli…

    Après une douce et longue étreinte, sa mère se dégagea de lui. Elle lui semblait si petite à présent. Il sourit, doucement, mais remarqua bien qu’elle était soucieuse. Elle lui conta la terre du soleil, leur terre.

    Lagon oublié, Canyon de la météore… Le bassin de la comète. Comme ces mots chantaient bien aux oreilles du mâle de suie. Cette terre qu’il ne verrait jamais ne cessait chaque fois de l’épater encore plus. Il soupira en écoutant les dires de sa tendre mère. Peut être n’était-il pas si différent des lions du soleil. Peut être que si il avait eu la chance de vivre là bas, il aurait fait parti de ces privilégiés, quoi que perdus et chancelants, qui aurait put s’abandonner dans les bras du bassin. C’était une belle histoire, et ce voyage le tentait plus que celui qu’il se préparait. Se trouver seul était une belle utopie, mais c’était vers d’autres lions qu’il se tournait aujourd’hui.

    Allaient-ils l’éclairer ? Allait-il trouver les réponses ?

    Il l’espérait tout autant, si ce n’est plus qu’elle…

    Alors, le moment fatidique vint enfin. Elle plongea son doux regard couleur soleil dans les yeux de son fils. Tout deux se regardèrent en silence. Rien n’avait à être dit tant ils semblaient se comprendre par ce simple mais puissant coup d’oeil. Kuzali avait vieille, tout comme Rono, et aujourd’hui elle était moins secrète, plus lisible. Peut être pensait-il ainsi car c’était simplement sa mère, mais la fatigue la rendait plus sensible. Il pouvait voir quelques poils blancs autour de ses yeux rieurs et tremblants. Rien ne venait cependant abimé la beauté légendaire de la lionne, juste un brin d’inquiétude qu’il ne lui connaissait pas ainsi. Toujours avec son fils elle avait été là, protectrice et brave. Inquiète oui, parfois, mais jamais flanchante. Là il la sentait déstabilisée.

    Il ne put se retenir de repartir en étreinte. La voir si concernée lui faisait de la peine.

    « Ne t’inquiète pas pour moi maman, je reviendrais vite. Ne t’inquiète pas pour moi… quoi qu’il se passe, je t’aime et t’aimerais toujours. Tu es la lionne de ma vie… » souffla-t-il dans la chaleur des caresses. Il n’était pas fataliste quand il parlait ainsi, il avait juste envie de lui faire comprendre que quelles que soient ses décisions, bonnes ou mauvaises, Kuzali aurait toujours une place privilégiée dans son coeur, la place qui les dominait tous et de très loin…

    Il inspira un grand bol d’air.

    A quoi bon faire durée cette pénible conversation ? Elle n’avait pas eu besoin de s’étaler, demain il allait partir et voilà que les étoiles berçaient leurs au revoir. C’était tendre et difficile, pour lui comme pour elle, mais nécessaire. Il n’aurait put avoir la force de ce périple si elle n’avait pas compris ni accepter le départ de son ainé. Il avait et aurait toujours besoin d’elle. Elle était son soleil à lui…

    (Fin pour moi, tu peux clore sur un dernier post si tu veux I love you RP très court mais nécessaire et toujours génial et fort Crying or Very sad Razz )



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Bon voyage - ft. KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Déc - 14:25

Leur étreinte était forte mais tendre. Ce lien qui les unissait était très puissant et jamais encore leur route n’avait été séparée pourtant le voilà, fier adulte qui ne demandait qu’à déployer ses ailes. Comment l’en empêcher, ce serait trop injuste. Malgré la peine de son départ, la vieille lionne dorée plongea son regard doré dans le sien identique qu’elle lui avait offert à sa naissance. De sa tendresse éternelle la femelle lui sourit avec douceur, l’encourageant à trouver à son tour son Bassin sous la Comète. Elle était fière de lui, de ce qu’il était devenu et combien il avait affronté courageusement la vie qui n’avait jamais été tendre avec lui.

Sensible à la peine que ressentait sa mère, le mâle lui confia son amour inconditionnel qui toujours le ramènerait vers elle. Ses paupières se plissèrent et son sourire s’élargit. Un fils qui fait verser des larmes à une mère peut seul les essuyer. Déposant sa tête contre la crinière du mâle, Kuzali huma passionnément son odeur.

« Je t’aime mon précieux fils, roi de mon cœur. Je serais avec toi à chacun de tes pas. » lui souffla-t-elle avec chaleur tandis que l’image du petit lion ébène assoupi contre ses flancs lui apportait de doux songes. « Bon voyage. »

Se dégageant enfin de son étreinte protectrice et tendre, Kuzali observa avec soin chacun des traits de son visage bien qu’elle les connaisse déjà par cœur puis déposa avec précaution une lèche sur son front, comme lorsqu’il était enfant. Son sourire demeurait aussi éclatant même sous la lune et plutôt que de se laisser abattre par le chagrin, la lionne dorée savourait cet instant où Sadaka était encore son précieux bébé. Son garçon partait mais ce serait un lion qui lui reviendrait. Elle ne pouvait qu’être fière et prier toutes les étoiles du ciel pour que son voyage soit preux et sauf.

Coupés du monde qui les entourait, plongés dans leur précieuse bulle invisible mais inébranlable, mère et fils observèrent silencieusement le spectacle nocturne tandis que leurs cœurs battaient à l’unisson.


[Voilà un petit post pour clore ce beau RP, merci et bon voyage bbymine I love you ]


Bon voyage - ft. KUZALI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum