Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
After the Battle [PV Léhona]
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 1 Mai - 10:47
[HS : Ce RP prend place juste après la seconde bataille contre les Mositus mais avant le bannissement de Suki.]

La bataille contre les Mositus avaient pris fin depuis quelques jours maintenant... Allongée sur le sable chaud, le flan contre celui de ma mère, je profitais d'un bain de soleil. Pendant un instant, je pris plaisir à oublier mes tracas... Comme le fait que Keshia me manquait énormément depuis ma surveillance... Enfin, pour le moment, je n'y pensais pas, je ne préférais pas. Nous venions de gagner une bataille, le temps était aux réjouissances, pas à la nostalgie.

- Je suis contente que tu sois revenue Suki.

Ma mère prononça ces quelques mots en me déposant un coup de langue sur l'oreille. Elle n'avait cessé de me les répété depuis la fin du combat contre les Mositus. Je savais qu'elle s'était beaucoup inquiéter durant l'affrontement. Ça n'avait rien d'étonnant à vrai dire... Mon père avait toujours été un meilleur guerrier que moi et pourtant, les Mositus avait mit fin à sa vie lors de la première bataille. Je me demandais d'ailleurs ce qu'était devenu les lionceaux que j'avais croisé ce jour là. Enfin... Surtout une, Baradi. Avait-elle trouvé un nouveau lieu de vie ? Je l'espérais. En tout cas, je ne l'avais pas vu durant l'affrontement et cela m'avait rassuré. Avec un peu de chance, elle n'avait pas participer. Ma mère me coupa dans mes pensées.

- Tiens donc... Regarde qui voilà Suki.

D'un mouvement de tête, elle m'indiqua une silhouette non loin. Léhona. D'un coup sec, je me redressais pour la saluer comme il se doit avec un léger hochement de tête.

- Dame Léhona.

De son côté, ma mère resta allongé mais fit un sourire à la vieille lionne accompagné d'un hochement de tête en guise de salut. Un léger silence s'installa, je me raclais la gorge mal à l'aise jusqu'à ce que ma mère propose.

- Nous profitions d'un bain de soleil, voulez-vous vous joindre à nous ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Mai - 16:38
Quelques jours s'étaient écoulés depuis la bataille contre les Mositus qui fut victorieuse pour les enfants du Désert. Point de clémence pour les lions foncés : la totalité fut massacrée bien que quelques lions survivants soient parvenus à s'échapper. Léhona avait pris part à ce combat acharné et s'était battue avec zèle contre les Mositus, mais elle avait retrouvé sur le champ de bataille un ancien allié : Hatari. Des retrouvailles qui s'étaient soldées sur un combat entre les deux enfants du Désert, mis à terme par le fils de Chenko, Khassim. Bien sûr, ce combat n'était laissé sans séquelles, car trônait contre l'épaule de la lionne une plaie peu profonde, mais l'âge avancé de la lionne ne lui promettait pas une insensibilité à la douleur. 

Obtuse, confuse, Léhona errait entre les lions, sans aucun but particulier si ce n'était que retravailler ses mouvements et retrouver sa vivacité d'antan. Ce léger handicap rendait ses mouvements extrêmement gauches et la privait de sa souplesse naturelle. Un lion lambda aurait écouté la raison et aurait bien fait de s'abriter de cette vive chaleur, surtout lorsqu'il portait le poids d'une blessure, seulement elle était née fille du Désert : la chaleur les avait forgé, c'était pour eux un véritable nectar de vie, qui avait fait d'eux ce qu'ils étaient. Alors, déambulant parmi les siens, la Dame du Désert se prêta à une marche sous le climat encombrant mais à ses yeux si plaisant.

— Dame Léhona.

Une voix qu'elle reconnaîtrait entre milles la tira machinalement de ses songes, et stoppant le pas, la lionne des dunes tourna lentement son regard vers la source du son de miel, avant de s'arrêter sur deux dames. La vielle lionne pouvait aisément les reconnaître : l'une était Suki, une Jangowa dont elle s'était récemment prise d'affection tandis que l'autre qui siégeait à ses côtés n'était autre que sa mère, Bastet. Un sourire naissant au coin de ses lèvres noires, et non sans grand mal, Léhona tenta d'accélérer le pas afin de rejoindre ses deux voisines.

— Nous profitions d'un bain de soleil, voulez-vous vous joindre à nous ?
— Si vous n'y voyez pas d’inconvénients, ça sera avec plaisir.

Dans la plus délicate des approches, et surtout , Léhona vint s'allonger aux côtés de ses deux camarades. Alors que jadis, elle conversait avec aisance en compagnie de ses semblables, aujourd'hui elle s'était résignée sur la chose et s'était attachée à l'élément de la réserve, par peur de se voir écartée pour sa félonie.

— Alors mes dames ; comment allez-vous ? Demanda l’aînée du trio, un regard doux adressé à la mère et à la fille. Elles avaient tant de choses à se dire...


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 8 Mai - 16:19
Je vis un léger sourire apparaitre sur les babines de la vieille lionne tandis qu'elle nous rejoignais en accélérant le pas.

— Si vous n'y voyez pas d’inconvénients, ça sera avec plaisir.

Répondit-elle à la proposition de ma mère qui sourit de plus belle. L'Ancienne Impératrice vint s'allonger à nos côtés. Je ne pus m'empêcher de tiquer lorsque j'entendis "si vous n'y voyez pas d'inconvénients". Allons bon ! Je fis un sourire amusé, si cela nous dérangeais, jamais nous ne l'aurions proposé. Maman aimait être aimable mais elle n'était pas du genre à se forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Et puis, elle et Léhona avait au moins un point commun... L'ex Impératrice me sortie de mes pensées soudainement :

— Alors mes dames ; comment allez-vous ?

Apercevant l'air doux sur son visage, je m'empressais de répondre.

- Parfaitement bien Dame Léhona. Et vous ?

Ma mère fit un petit rire en posant sa patte sur une des miennes.

- Oui, ma fille est revenue en un seul morceau de la guerre, je ne pourrais être plus heureuse. Mais vous Dame Léhona ? Je vois que vous avez gardé les marques de votre combat. J'espère que vous vous remettrez vite.

C'est vrai que la plaie de la vieille lionne était bien visible. Heureusement, elle ne me semblait pas très profonde. Ceci dit, je n'étais pas une guérisseuse et je ne pouvais juger convenablement de la graviter de la situation. En plus de ça, l'age avancé de Léhona ne devait pas l'aider à cicatriser rapidement. Mais la lionne semblait tout de même pouvoir se mouvoir sans trop de difficulté.

- D'ailleurs, qui vous a fait ça Dame Léhona ?

J'avais certes participé à la bataille mais j'avais moi-même du faire face à mes propres adversaires. Si bien que je ne savais pas qui l'ancienne Impératrice avait dû affronter. Cependant, dans mon souvenir, la lionne se trouvait non loin d'un combat opposant Hatari à Khassim... Je me demandais si l'exilé avec quelque chose à voir avec l'état de Léhona.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 17:32
Plus la vielle lionne se rapprochait tant bien que mal de ses camarades de clans, plus elle voyait les sourires se multiplier et luire d'une lumière plus tendre encore. Elle d'habitude si neutre dans ses habitudes, si attachée à son apparence qu'elle croyait stoïque, bien que bienveillante intérieurement, ces gestes bien que futiles suffisaient à lui mettre du baume au cœur et à briser ce mur de réserve. La vie n'avait pas été tendre avec elle – entre union imposée, adultère, enfant défunt et déshonneur, le verdict était tombé assez vite –, ce qui résultait d'un total étonnement lorsqu'on l'apostrophait avec des manières si agréables et terriblement plaisantes.

Suivie de Suki, Bastet ne manqua pas de l'interroger sur la mystérieuse plaie dont se vêtait son épaule meurtrie. Bien sûr ce vestige de guerre n'échappait pas à l'attention de tous, bien malheureusement... Si cette cicatrice pouvait éveillait les côtés soucieux des plus inespérés, qui ne la laissaient pas de marbre elle était le prix de son attention et gardait à ce titre une notre bien amère de sa confrontation durant la Guerre, plus abject encore c'était un beau vestige généreusement acquis de la part d'Hatari, un lion qu'elle aurait aimé considéré comme un allié mais loin delà : cette altercation avait bien fait de le faire basculer de l'autre côté de la balance.

— Ce n'est autre qu'Hatari, concéda la vielle lionne, voyez-vous, ce n'est pas la première fois que nous nous revoyons. J'ai revu Hatari il y a des lunes de cela, seulement nos retrouvailles n'étaient pas aussi houleuses que celles lors de la guerre. J'ai cru voir en Hatari un possible allié sur lequel on pouvait compter, mais j'étais bien loin du compte finalement.

Elle déglutit péniblement. Si sa plaie avait eu raison de son aspect physique, elle avait eu un impact plus dense au sujet de son mental et surtout de son cœur. Elle était un souvenir bien douloureux de ses récentes retrouvailles avec l'exilé, et surtout un vestige de son inattention durant le combat qui s'en suivit. Elle n'arrivait pas à se convaincre que son assaillant était bel et bien Hatari, tant son affection insoupçonnée envers l'ancien Jangowas la détournait de toute vérité sur lui.

— Fort heureusement, Khassim s'est interposé entre nous et m'a donné une chance me relever de l'attaque. J'éprouve envers lui une profonde gratitude, poursuit-elle avant de se tourner vers plus jeune du trio, il en va de même pour toi, Suki. Je te remercie d'être restée à mes côtés pendant le carnage et de m'avoir maintenu hors d'état de nuire, je t'en suis très reconnaissante.

Un sourire contre ses lèvres, la lionne ne pouvait pas la remercier assez : de simples mots ne représentaient pas ce qu'elle ressentait réellement, et c'était plus fort encore. Après s'être dégagée de son étreinte enflammée avec Hatari, un don du Désert était apparu à ses côtés et l'avait défendu coûte que coûte contre et envers tous, malgré son jeune âge, et l'impératrice était plus que touchée par cette attention si particulière. Elle lui devait bien plus que cela, il n'y avait que les actes qui pouvaient exprimer sa profonde gratitude.

— Avez-vous participé à la bataille, Bastet ? Demanda-t-elle, finalement. Elle n'avait pas remarqué sa présence sur le champ de bataille, peut-être était-ce le cas et elle était bien trop affairée à combattre pour se préoccuper des autres. Ses paroles n'étaient pas fondées dans le but de la blâmer pour ne pas avoir rejoint les guerriers pour chasser les Mositus – ce qui était complètement contradictoire dans ses habitudes –, loin de là.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 8 Juin - 10:30
L'ancienne Impératrice semblait soucieuse suite à ma question. Je me demandais si j'avais bien fait de la poser... Après tout, Léhona était un Jangowas, fière de nature, comme se frères et sœurs de clan. Reconnaitre qu'un adversaire nous avait infligé une blessure handicapante n'était jamais chose aisée. Ceci dit la vieille lionne répondit à ma question :

— Ce n'est autre qu'Hatari voyez-vous, ce n'est pas la première fois que nous nous revoyons.  J'ai revu Hatari il y a des lunes de cela, seulement nos retrouvailles n'étaient pas aussi houleuses que celles lors de la guerre. J'ai cru voir en Hatari un possible allié sur lequel on pouvait compter, mais j'étais bien loin du compte finalement.

Mes oreilles se plaquèrent en arrière et ma queue fouetta l'air violemment. Pas à cause du fait que Léhona l'avait croisé plus tôt et qu'elle n'avait rien fait, non. A cause de lui. Le traitre... En soit, qu'Hatari quitte les Jangowas ne m'avait jamais surpris, il ne se sentait pas chez lui parmi nous et j'étais mal placé pour parler de rester fidèle à son clan étant donné ma liaison avec Késhia. Malgré tout, je ne retournerais jamais mes griffes contre un membre de mon clan... A moins qu'il en veule à ma vie bien sur. La preuve, même lorsque Khassim s'en était pris au Roi du Nord, je n'avais fait que m'interposer. Pourtant, le désert sait combien j'aurai aimé lui arracher la gorge de mes griffes.
Léhona me sortit de mes pensée en continuant :

— Fort heureusement, Khassim s'est interposé entre nous et m'a donné une chance me relever de l'attaque. J'éprouve envers lui une profonde gratitude, il en va de même pour toi, Suki. Je te remercie d'être restée à mes côtés pendant le carnage et de m'avoir maintenu hors d'état de nuire, je t'en suis très reconnaissante.

Je redressais les oreille en entendant mon nom et fit un léger sourire à la vieille lionne. C'était naturel. En plus d'être l'ancienne Impératrice, ce qui lui conférait dès le début mon respect, Léhona avait beaucoup en commun avec ma mère : elle aussi avait été séduite pas un Mositu et elle aussi en avait souffert. Après ces quelques mots, la vieille lionne se tourna vers ma mère.

— Avez-vous participé à la bataille, Bastet ?

De la part de n'importe quel autre Jangowas, cette phrase aurait pu être un blâme ou une moquerie mais la voix de Léhona ne reflétait pas une once de méchanceté. C'était une question innocente, rien de plus. Si bien que ma mère, répondit à cœur ouvert avec calme et douceur :

- Non, Dame Léhona. Je n'y est pas participé, mon sang Jangowas avait beau bouillir d'envie à l'idée de défendre nos terres, ma raison m'a rappelé que je n'étais pas une excellente combattante. Sur le champ de bataille, je n'aurais eu aucune utilité, si ce n'est freiner notre victoire. J'ai préféré jouer la carte de la prudence et attendre le retour de nos guerriers.

Maman était une excellente chasseuse mais c'est vrai qu'elle était bien moins bonne en combat. J'avais pu le remarquer lorsque j'étais plus jeune et qu'elle s'entrainait avec Papa, il l'a mettait toujours à terre ! Bien sur, cela ne l'avait pas empêcher de participer à la première bataille contre les Mositus mais maintenant, le temps et l'âge la rattrapaient lentement. En plus, je lui avais annoncé que je participerais à cette bataille, sans doute craignait-elle que je me concentre plus sur son état que sur mes combats.

- De toute façon, je ne t'aurais pas laisser faire.

Rajoutais-je avec un petit rire et un petit coup d'épaule. Ma mère me lança un sourire doux et me donna un coup de langue sur la jour. J'avais beau avoir dit cette phrase sur un ton amusée, elle n'en était pas moins sérieuse. Reportant son attention sur la dernière membre de notre trio, Maman demanda :

- Quand est-il de Shabel ? Votre fille a-t-elle combattu ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum