Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New Life ~ [Pv Azari]
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Fév - 0:11





Il faisait ce jour-là plutôt bon pour la saison, le soleil brillait, malgré les nuages qui le cachaient par instants, ce qui n'était guère déplaisant, surtout en pleine saison des pluies. C'était une journée idéale pour une partie de chasse en compagnie des autres lionnes. Cette fois, Malkia, ancienne reine et actuelle chef du groupe de chasse, avait décidé de laisser le commandement du groupe à Kina, qui se préparait depuis plusieurs mois pour son futur rôle dont elle n'était pas peu fière, bien qu'elle ne s'en ventait pas pour autant. Tôt durant la matinée, elle avait pour ce faire laissé Djaili en compagnie des adultes et des lionceaux présents. La femelle savait qu'il avait maintenant quelques amis au sein des plus jeunes, et elle espérait qu'il prendrait goût à passer du temps avec eux.

Fort heureusement la chasse fut bonne, et les lionnes ramenèrent avec elles de quoi nourrir le clan tout entier. Les nombreux troupeaux ayant regagné Prideland depuis le retour du clan étaient une bénédiction pour tous, car leur retour signifiait que le cycle de la vie reprenait peu à peu ses droits sur ces terres autrefois dévastées par les Nyeusis.

La Terre des Lions était un endroit parfait où vivre, cependant, même si cela faisait à présent plusieurs mois que les Pridelanders avaient repris leurs terres d'origine, Kina n'était pas encore tout à fait habituée à ce territoire, et aux divers changements au sein du clan. Elle n'était pas Pridelander de sang, elle n'était pas née ici, et avait connu la Lande des Sans-Terres bien plus longtemps que sur ces terres, elle y était donc un peu perdue, néanmoins elle commençait à s'y sentir chez elle, en grande partie grâce à son fils ainsi qu'à ses quelques amis, et estimait que ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle finisse par s'y habituer complètement.

Une fois la partie de chasse terminée et la nourriture ramenée auprès des siens, Kina décida de partir se balader un peu sur le territoire. Cela lui permettrait de mémoriser d'avantage de lieux, mais aussi tout simplement de se dégourdir un peu les pattes. La lionne avait eu en tête de proposer à Djaili de l'accompagner, mais il semblait occuper à s'amuser en compagnie de Tahora et Sora, les lionceaux de Nawapa, et la femelle ne voulait pas les interrompre. Elle était ravie de voir que Djaili semblait éprouver de plus en plus d'intérêt à aller vers les autres jeunes, et ne souhaitait pas l'arracher à ses amis. Mère et fils auraient bien d'autres occasions de découvrir ensemble les divers coins et recoins du territoire, après tout.

Observant chaque détail des paysages qui l'entouraient, la rousse était quelque peu perdue. Les terres de Prideland étaient si belles et si vastes comparées au territoire sur lequel son clan avait vécu durant près de deux ans.. Elle ne se souvenait pas à quel point il était difficile de s'y retrouver, au début. Le fait de découvrir et redécouvrir les divers endroits de son lieu de vie lui rappelait son enfance, alors que ses parents, son frère et elle voyageaient beaucoup. Leurs "aventures" étaient si amusantes, il n'y avait jamais un territoire semblable à un autre.. Cette époque remontait à plusieurs années à présent, pourtant, elle s'en souvenait comme si c'était hier, et cela lui donnait le sourire.

Kina passa un certain temps à se balader sur le territoire, jusqu'à ce que ses pattes la menèrent à l'étang. La lionne appréciait fort cet endroit qui ne lui était guère étranger, tantôt calme et paisible, tantôt entouré d'animaux en tous genres. Il ne semblait pas y avoir grand monde en cette heure de la journée, si ce ne fut une antilope et son petit tranquillement occupée à s'abreuver, quelques suricates et un lion au pelage grisâtre et à la crinière sombre qui attira rapidement l'attention de la chasseuse. Son pelage ne ressemblait pas à ceux que portaient la plupart des membres de son clan, néanmoins l'odeur du mâle laissait supposer qu'il vivait sur Prideland, ou qu'il y était de passage depuis un temps.

La femelle voulu aller à sa rencontre afin d'en savoir d'avantage sur celui qui lui était encore étranger pour elle, cependant elle remarqua bien vite que le lion paraissait perdu dans ses pensées, et elle craignait de le déranger. Hésitante, Kina approcha de l'étang et bu une ou deux gorgées d'eau, avant de se redresser, observant le lion qui semblait ne pas l'avoir remarquée. Malgré l'odeur des Pridelanders qu'il portait sur lui, la lionne restait méfiante à l'égard de ceux dont elle n'avait pas connaissance.. Néanmoins, intriguée, elle décida d'avancer de quelques pas en direction du gris, se raclant doucement la gorge afin d'annoncer sa venue, elle demanda d'une voix calme, bien que la curiosité pouvait sans doute s'y entendre :

"Pardonnez moi, est-ce que tout va bien?"









Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 5 Fév - 16:39





REMEMBERING


Azari avait couplé ses habitudes d'Outlander au territoire de Prideland. Il s'était levé tôt, pour son habituelle balade, son petit tour d'horizon. Et visiblement trop tôt car de curieux regards l'avaient prit pour cible, surveillant ses moindres faits et gestes. Cela faisait à peine quelque jours que le lion gris avait rejoint son clan d'origine, et certains lions, notamment les plus vieux, ne semblaient pas encore habitués à sa présence. Le faux prince s'autorisa alors un lourd soupire à l'intention de ses « babysitters » inopinés. Le Roi avait pourtant été clair, Azari faisait désormais partie du clan. Il y était chez lui, depuis toujours... et pourtant... tout le monde ne le voyait pas du même œil. Mais le nouveau venu ne pouvait véritablement leur en vouloir. Lui même d'un naturel méfiant, il ne pouvait que répéter cette même routine, encore et encore, qu'était le remplacement de soupire en sourires indulgents. Ils avaient raison de se méfier, il est fort probable que le lion gris en aurait fait autant si les rôles avaient été inversés.

Regagnant progressivement ce sourire constamment blessé qu'il portait si bien, Azari continua sa promenade jusqu'à l’Étang. Ses pattes foulèrent l'herbes vertes de ce nouveau chez lui avec une certaine noblesse. C'était plus fort que lui, comme si l'air frais de Prideland lui glisser des élans de royauté mérité. Une truffe active, les oreilles en alerte, le lion gris pouvait dire sans se tromper que sa « garde personnelle » s'en était allée à de nouvelles activités. Se sentant de nouveau libre de ses mouvements, Azari grimpa sur l'un des multiples rochers ornant le point d'eau pour prendre un peu de hauteur. Sa mère, Uzazi, lui avait parlé de cet endroit ; il s'agissait d'un lieu de paix pour l’ensemble des animaux de la savane. Un petit bassin de calme et de tranquillité, tout ce dont le bâtard avait besoin pour se laisser aller à ses réflexions.

Grand penseur, parfois même torturé par ses propres pensées, Azari leva les yeux au ciel pour en observer les nuages. Agglutinés les uns contre les autres, formant cet amas de blanc et de gris trop peu amical, le gris cherchait dans leurs entrailles un quelconque indice, une quelconque réponse à son sujet. Saura-t-il se montrer utile ? Qu'en serait-il des Outlanders ? Lui en voudraient-ils ? Tant de questions qui pour le moment restées sans réponses. Aucun Grand Esprit ne viendrait lui porter secours et sûrement pas son défunt père dont il ignorait tout. Un nouveau soupire, la tête base, Azari semblait de nouveau perdu. Il se dit alors, en redressant sa frimousse accompagné d'un sérieux regard, que ce qui importait le plus dans l'instant était de passer du temps avec sa mère et de rencontrer progressivement le reste de sa véritable fami-

"Pardonnez moi, est-ce que tout va bien?"


Azari sursauta, griffant la roche sur laquelle il s'était posté tantôt. Ses poils s'herrissèrent sur son dos tandis que ses oreilles se redressèrent droites comme des « i ». Il se retourna, controlant sa surprise du mieux qu'il le pouvait. Son regard doré croisa alors des iris vairons, miroitant de curiosité. Bleu comme les cieux et vert comme la plaine.

▬ O-Oui.. ! Balbutia le lion gris en reprenant progressivement contenance et calme. Il se leva de son rocher, par politesse et se retint d'avancer vers elle, préférant garder une certaine distance. Azari lui décocha automatiquement un sourire d'embarras, de quoi lui faire comprendre que cet amas de crinière hirsute n'était en rien de l'agressivité. Tout va bien. Je m'étais juste perdu dans des réflexions sans queue ni tête. Il faut croire que ça m'arrive souvent en ce moment.

Il comprit en un coup d’œil que la lionne était Pridelander. Son parfum nette d'une pointe de sang et sa carrure lui suggéraient également qu'elle devait sans doute être chasseuse. Mais quelle impolitesse de la détailler comme ça ! Tu n'as pas honte?! Azari redressa d'une traite son museau curieux, replantant ses iris dans ceux de sa nouvelle interlocutrice.

▬ Mais où est donc passée ma politesse. Reprit-il d'un sourire, sentant sa fourrure retomber. Je m'appelle Azari. Je suis nouveau au sein du clan. Il trouva judicieux de ne rien évoquer de trop personnel concernant ses origines. De plus cette lionne était encore jeune, il y avait de forte chance qu'elle ne connaisse rien de toutes ces histoires de famille. Autant l'en préserver pour le moment, Azari préférant apparaitre comme simple lion et non comme prince bâtard.



acidbrain



New Life ~ [Pv Azari] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Fév - 22:21





La réaction du lion fut inattendue pour Kina, c'était le moins qu'on puisse dire. Apparemment, celui-ci ne l'avait pas vue ou même entendue arriver, et la première chose qu'il fit fut de sursauter, hérissant ses poils comme s'il était face à un ennemi. Elle cru même qu'il allait tomber de son perchoir, mais heureusement pour lui il n'en fut rien. La lionne eut un mouvement de recul, surprise par la réaction du gris qu'elle ne savait comment interpréter, mais sans doute moins surprise que ce qu'il ne semblait l'avoir été. Rapidement, le félin se retourna pour lui faire face, un sourire embarrassé sur le visage.

"O-Oui.. !" répondit difficilement le mâle avant de se reprendre. "Tout va bien. Je m'étais juste perdu dans des réflexions sans queue ni tête. Il faut croire que ça m'arrive souvent en ce moment."

expliqua-t-il finalement. Kina hocha doucement la tête. Il devait être parti très loin dans ses pensées pour revenir à la réalité d'une manière aussi "violente".. Ou était-ce de la faute de la chasseuse? Peut-être aurait-elle du le prévenir plus nettement de son arrivée, mais elle ne voulait pas le déranger.. Même si c'était fait, à présent.

"Je suis navrée, vous surprendre de la sorte n'était pas dans mes intentions.. "

s'excusa la femelle d'un ton calme bien qu'embarrassé à son tour. Elle tourna un bref instant le regard au sol, avant de le poser de nouveau sur le lion. A première vue il ne ressemblait pas à un Pridelander, mais sa carrure laissait étrangement supposer le contraire. Son odeur était celle de son clan, et le regard doré de l'étranger n'avait rien de méchant. Si Kina se montrait d'ordinaire méfiante à l'égards des inconnus, elle avait plusieurs raisons de ne pas se montrer agressive envers le gris. Comme avec tous, elle resterait sur ses gardes mais ne le montrerait pas, hors de question de se montrer hostile tant qu'il ne lui donnait pas une raison de l'être.

"Mais où est donc passée ma politesse. Je m'appelle Azari. Je suis nouveau au sein du clan."

déclara finalement le gris dont le sourire revint bien vite. Il semblait s'être calmé, et une fois que son pelage ne fut plus hérissé, le dénommé Azari n'avait plus rien d'agressif, au contraire même. Inclinant doucement la tête en guise de salut, Kina s'empressa de répondre.

"Enchantée Azari, et bienvenue sur Prideland. Mon nom est Kina."

lança-t-elle simplement, un sourire amical affiché sur les lèvres. Elle aurait pu se présenter en tant que future chef du groupe de chasse, néanmoins elle n'y était pas encore habituée, et puis se venter n'était pas le genre de la lionne. Après avoir répondu au lion, Kina réfléchit un bref instant. Azari. Elle avait déjà entendu ce nom, elle en était certaine, pourtant elle était également sure de ne jamais avoir croisé le nouveau venu auparavant. Peut-être s'agissait-il d'un autre lion portant le même nom? Elle ne parvenait pas à se souvenir.. Mais, ne voulant pas se montrer indiscrète, elle garda cette question pour elle-même.

"Sans vouloir être indiscrète, vous dites être nouveau mais.. D'où venez-vous?" l'interrogea-t-elle gentiment. "Bien sure vous n'êtes pas obligé de répondre, peut-être cette question peut-elle paraître déplacée.."

termina-t-elle. Sa question n'avait rien de méchant, au contraire, la lionne tentait juste d'en savoir un peu plus sur son interlocuteur, néanmoins si la question ne dérangeait elle était tout à fait apte à le comprendre. Elle espérait juste ne pas avoir l'air trop curieuse, et voulait simplement se montrer sympathique à l'égard du dénommé Azari. S'il était nouveau, sans doute n'avait-il pas beaucoup de connaissances dans le clan..






Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mai - 3:18





REMEMBERING

Azari était stressé. Si ce n'était pas clairement afficher sur ses moustaches, on pouvait tout de même le sentir dans la tension de ses pattes. Il y avait ce petit quelque chose de nerveux en lui qui trahissait un manque de confiance. Il était pourtant fort, calme et serein, le petit d'Uzazi, mais là, après avoir fait le choix de rejoindre Prideland, avec tout ces regards posés sur lui, il ne se sentait plus aussi tranquille. Car il s'en était rendu compte, de cette animosité, de ce dégoût que parfois on lui portait sans un mot. Le temps aura raison de tout cela. Azari le sait bien...Mais même en sachant tout ça, en l'acceptant, le lion gris sentait son cœur se serrer rien qu'a y repenser. Ça serait une étape de plus à franchir. Une étape qu'il outrepasserait, cette fois ci, la tête haute.

"Enchantée Azari, et bienvenue sur Prideland. Mon nom est Kina."

Elle avait tout l'air d'être une lionne particulièrement charmante et tolérante. Un sourire, elle lui en accorda un. Fin, délicat, sans nuance, sans arrière pensée, juste un rictus convivial et sincère. De quoi calmer la nervosité qui avait commencé a s'en prendre aux pattes d'Azari. Il se dit alors qu'avec elle, qu'avec Kina – car tel était son nom – il n'aurait pas de mal à se détendre. C'était pour ça - d'ailleurs - qu'il était venu à l'Etang. Pour se calmer les nerfs, pour prendre un peu le large, pour remettre toutes ses idées en places. Le lion gris prit donc le temps de sourire à son tour, de redresser ses oreilles et de secouer sa crinière pour se donner meilleure mine. Il rangea ses griffes avec précaution et grignota un peu plus la distance de sécurité qu'il s'était permit d'installer entre lui et la lionne.

"Sans vouloir être indiscrète, vous dites être nouveau mais.. D'où venez-vous?"

L'intégralité de cette question n'était qu'indiscrétion. Cependant cela n'empêcha pas Azari de rire. Un petit souffle d'apaisement, laissant ainsi couler un rien du tout d’anxiété. "Bien sure vous n'êtes pas obligé de répondre, peut-être cette question peut-elle paraître déplac-"


▬ Je viens d'Outland. Bien que mon clan de naissance est toujours été Prideland.

Il avait coupé court a sa tentative de retraite. On ne joue pas les indiscrètes pour repartir la queue entre les jambes. Azari n'était pas mauvais et n'avait rien a cacher. Dans cette optique nouvelle qui s'éloignait de son habituelle couardise, il prit les devants en jetant avec courage ce qu'il tantôt avait tenté de taire.

▬ Sans doute vous a ton parlé de moi. Je suis le fils illégitime de Farao, l'ancien roi. J'ai demander au roi Kumpa, mon demi-frère, de bien vouloir m'accueillir de nouveau pour que je puisse partager les derniers instant de ma mère, Uzazi. Bien que le roi est accepté... tout le clan ne le voit pas du même œil. Surtout l'ancienne reine Malkia... qui... je présume ne me porte pas dans son cœur.

Azari avait baissé ses yeux pour finalement les redresser afin de capter ceux de Kina. Il avait souri, maladroitement, un peu comme un lionceau, décelant une certaine gêne au vue de cette déclaration. C'était bien la première fois qu'il disait haut et fort ce genre d'aveu. Sur Outland, on n'en avait que faire qu'il soit bâtard ou faux prince. Il était là depuis tout petit et ses origines n'avaient pas la moindre importance. Il aurait put le crier au sommet de la termitière, ces mots n'auraient jamais eu autant d'impact qu'aujourd'hui ; sur ces terres qu'il connaissait si mal, dans ce royaume qui aurait normalement dut lui appartenir...

Tout était plus lourd... plus sensible.



acidbrain



New Life ~ [Pv Azari] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Mai - 17:14





Tandis qu'elle répondait au lion, celui-ci pris le temps de se détendre un peu, rentrant les griffes et prenant un air plus calme, ce qui le rendait tout de suite moins agressif - si on pouvait le décrire ainsi. Il fallait avouer que le dénommé Azari n'avait en aucun cas l'air d'être l'un de ceux qui attaquaient sans raison. Il ne se trouverait pas ici si tel avait été le cas. Par la suite, la femelle lui posa une question à propos de ses origines, question qui, elle le savait, était totalement indiscrète. Elle tâcha d'ailleurs de s'en excuser, mais le gris se mit simplement à rire doucement.. Réaction que Kina avait du mal à interpréter. Se moquait-il d'elle? Il n'y avait pourtant rien de drôle selon elle.. Néanmoins, bien qu'elle trouvait la réaction du lion assez étrange, elle se tut.

"Je viens d'Outland. Bien que mon clan de naissance est toujours été Prideland."

déclara-t-il finalement, semblant se décider à en dévoiler d'avantage sur lui tandis que la rouquine l'écoutait attentivement. Alors comme ça, le mâle aux iris dorées venait d'Outland? Cela ne faisait qu'attiser la curiosité de la chasseresse dont les questions tournaient en boucle dans son esprit. Cependant elle resta silencieuse.. Elle ne souhaitait guère brusquer le nouveau venu, et se serait contentée de cette unique information s'il ne s'était pas décidé à continuer.

"Sans doute vous a ton parlé de moi. Je suis le fils illégitime de Farao, l'ancien roi. J'ai demander au roi Kumpa, mon demi-frère, de bien vouloir m'accueillir de nouveau pour que je puisse partager les derniers instant de ma mère, Uzazi. Bien que le roi est accepté... tout le clan ne le voit pas du même œil. Surtout l'ancienne reine Malkia... qui... je présume ne me porte pas dans son cœur."

conclut-il avant de baisser un instant les yeux vers le sol, pour les relever vers la femelle en affichant sur son visage un sourire embarrassé. Dans l'esprit de Kina, tout devenait de plus en plus clair à présent. Elle qui était certaine d'avoir déjà entendu le nom d'Azari auparavant, elle en était maintenant certaine et savait à présent pourquoi. L'existence d'un "bâtard" au sein d'un clan ne passait jamais inaperçu.. Et sans doute le retour de celui-ci sur ses terres d'origine devait-il remuer bien des souvenirs pour le royaume tout entier.

N'ayant jamais connu Farao et étant arrivée bien après le décès de ce dernier, Kina n'avait jamais pris en compte les histoires de la famille Royale. Prideland l'avait accueillie lorsqu'elle en avait besoin, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Bien sure elle avait entendu des rumeurs, mais jamais elle n'y avait prêté attention. Jamais elle ne s'était posée de questions à ce propos, jamais elle ne s'était mêlée de ces histoires qui ne la concernaient pas. Bien sure, ces derniers temps, elle n'avait pu s'empêcher de remarquer que sa Mentor, Malkia, paraissait parfois troublée ces derniers temps.. Sans doute Azari était-il la raison de tout ça.. Cependant cela n'avait aucune importance aux yeux de la femelle qui n'eut aucune réaction négative à l'égard de son interlocuteur. Pour elle, il restait un lion comme un autre. Lion avec un passé lourd, certes, mais c'était une raison de plus pour ne pas alourdir ses problèmes. Les regards insistant de certains devaient déjà être suffisamment difficiles à vivre pour lui.

" Il ne fait aucun doute que votre retour sur Prideland doit en surprendre plus d'un.. Je pense qu'ils ne pensaient pas avoir à faire à vous de si tôt, bien que je ne sache de votre histoire que ce que vous venez de me raconter."

commença calmement la rouquine, marquant une légère pause avant de continuer.

" Sans doute certains ne vous voient-ils pas d'un très bon oeil.. Mais les écouter et se focaliser sur eux ne servirait à rien, si ce n'est à les contenter."

continua-t-elle sur le même ton. Oh bien sure elle se doutait que ces choses qu'elle était entrain de raconter, Azari le savait.. Mais elle souhaitait simplement lui montrer que tous n'étaient pas emplis de préjugés à son égard. Elle espérait simplement qu'il ne verrait pas ça comme de la pitié, car cela n'en était pas. Mais, mère d'un lionceau dont le pelage n'était pas commun à ceux de son clan, elle connaissait d'une certaine manière les regards indiscrets et les remarques piquantes que certains lions étaient capables de lancer à l'égard de ce qui était "différent", de ce qui n'était pas "conventionnel" à leurs yeux.

"Si vous me le permettez, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, les ignorer. Leur prouver que vous êtes au-dessus de leurs regards, qu'ils ne vous atteignent pas. Profitez de votre nouvelle vie et des précieux moments avec votre famille sans vous soucier de ce que les autres penseront de vous. Ce n'est pas ça qui définit la personne que vous êtes. "

termina-t-elle, bien qu'au fur et à mesure de ces paroles, elle se sentait quelques peu embarrassée. Elle n'en restait pas moins sure de ce qu'elle avançait, néanmoins elle se sentait quelques peu... ridicule. Pourquoi lui était-il venu à l'esprit de faire la leçon à un inconnu? Qui était-elle pour donner des conseils à un lion qui aurait pu être Prince? Personne, sans aucun doute.

".. Pardonnez-moi, il n'est guère respectueux de ma part de vous rappeler ces choses-là."


finit-elle par lancer. Il n'était pas dans ses intentions de rappeler à son interlocuteur de mauvais souvenirs.. Or, s'il lui avait raconté son passé et son présent, Kina ne faisait que de remuer la griffe dans la plaie en continuant sur ce sujet.






Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 29
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 20:06





REMEMBERING


" Il ne fait aucun doute que votre retour sur Prideland doit en surprendre plus d'un.. Je pense qu'ils ne pensaient pas avoir à faire à vous de si tôt, bien que je ne sache de votre histoire que ce que vous venez de me raconter."

Griffe dans la plaie, blessure grande ouverte. Évidement qu'ils ne s'attendaient pas a revoir Azari de si tôt... Il était dit comme mort, dévorer par on ne sait quel prédateur. Dépecer par un lion d'un autre clan ou bien déchiqueter à bon coups de crocs de crocodile. Jeter, tout simplement, comme vulgaire sac de viande dans la gueule du premier venue capable de le faire disparaître... Le secret avait dut rester entier, noyer au fond des souvenirs de Farao, Misaada et de la mère même du bâtard. Quelle fut leur surprise, pour certain, de constater que le lion gris était toujours en vie. Un choc violent, qui réveil les doutes, qui engendre la haine et le dégoût. C'est ce qu'Azari avait ressentit, plus d'une fois, lui suintant les flancs, mâchouillant ses muscles et ses nerfs d'une bien vilaine manière.

" Sans doute certains ne vous voient-ils pas d'un très bon œil.. Mais les écouter et se focaliser sur eux ne servirait à rien, si ce n'est à les contenter."

Azari redressa ses oreilles tantôt plaquées dans sa crinière. Il cligna des yeux, surpris de telle parole et ne put s'empêcher d'y répondre par un autre sourire. Plus large que le précédent abandon de franchise. Un remercient silencieux, un message de reconnaissance. Elle avait raison. Bien évidement qu'elle avait raison. Azari le savait, au fond, qu'il ne fallait pas leur donner de l'importance... Que si il était de retour c'était avant tout pour sa mère et non pour leur haine et hantise du passé. Il reprit cette prestance de presque prince, de ce petit charisme qui hier encore n'existait pas. Uzazi lui aurait dit la même chose, si elle avait croisé son fils dans cet état un peu rêveur.

"Si vous me le permettez, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, les ignorer. Leur prouver que vous êtes au-dessus de leurs regards, qu'ils ne vous atteignent pas. Profitez de votre nouvelle vie et des précieux moments avec votre famille sans vous soucier de ce que les autres penseront de vous. Ce n'est pas ça qui définit la personne que vous êtes. "

Il s'approcha encore un peu. Il fit exprès, tout exprès, grignotant pas à pas la distance qui le séparé de la lionne. Elle avait raison... c'est vrai. Mais... Elle était bien naïve. Azari était quelqu'un de calme, d'agréable et qui n'avait de méchanceté que le titre de bâtard. Mais, il aurait put en être autrement. Le lion gris aurait put être mauvais, foncièrement méchant, vicieux comme un Nyeusis. C'est qu'il était un peu sombre, un peu ombre, lui aussi. De pelage en tout cas. Elle, Kina, ne le connaissait pas. Peut-être qu'il mentait. Peut-être qu'il était entrain de se jouer d'elle, pour qu'elle détende cette stature si droite, qu'elle allège ce rien du tout de tension. Pour mieux la croquer, la mettre à terre ou la manipuler.

▬ Vous ne savez pas comment je suis. Peut-être qu'ils ont raison de s’inquiéter. Peut-être que je suis un réel danger.

Pas sûr qu'Azari soit un bon menteur ou même un peu acteur, en tout cas, il appuya ses mots avec tacts et sévérités. Il se voulait agresseur, un peu puissant, un peu carnassier. Il lui donna un nouveau sourire, peut-être un peu moins amical, un peu moins doux que les précédents. Un test tout au plus bon pour observer sa réaction, pour juger de sa gentillesse, de ses mots tantôt jetés sans hésitation.

▬ M'enfin... Ne vous inquiétez pas. Vos remarques me sont précieuses. Je cherche avant tout a m'intégrer. Pourquoi ne pas commencer par se tutoyer ? Parle moi un peu plus de toi. Tu t'entends bien avec le clan ? Tu as ta famille ici ?


acidbrain



New Life ~ [Pv Azari] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Juin - 14:57






A peine eut-elle terminé de parler que le lion se mit à avancer vers elle, diminuant peu à peu la distance qui les séparait. Par réflexe, Kina eut un mouvement de recul, se questionnant au sujet du comportement du dénommé Azari, mais si elle se méfiait de lui comme elle continuait à se méfier de chacun des membres de son clan, elle n'eut aucun geste agressif à son égard.

"Vous ne savez pas comment je suis. Peut-être qu'ils ont raison de s’inquiéter. Peut-être que je suis un réel danger."

lâcha le sombre d'une voix se voulant sévère, se voulant inquiétante. A la suite de quoi il lui adressa un nouveau sourire, certes différent des autres, mais bien réel. Il resta silencieux un moment, néanmoins Kina ne comptait pas laisser ce silence s'installer bien longtemps.

"Si vous comptiez me faire peur, j'en suis navrée mais c'est raté. Certains sont doués dans l'art du mensonge, mais sans vouloir me vanter je suis assez douée pour les différencier des autres.. De plus, sans vouloir vous offenser, vous n'avez rien d'un monstre. Et quand bien même je me tromperais, j'ai appris à ne jamais baisser ma garde."


lança-t-elle d'un ton se voulant sérieux, bien qu'elle ne se prenait pas réellement au sérieux. Elle n'était pas bête, et savait que par moments elle avait trop de facilité à baisser sa garde. On le lui reprochait depuis toujours, enfin, par on elle entendait sa famille bien sure. Cependant, depuis qu'elle vivait auprès des Pridelanders, la lionne avait gagné en maturité et se méfiait d'avantage des étrangers. De plus, la présence de son fils la forçait à rester sur ses gardes car elle n'était plus la seule qu'elle avait à protéger.. Mais au sein du clan, ils étaient en sécurité. C'était une chose dont elle était sure, ou du moins quasiment. Il y avait toujours certaines personnes pour contredire ses pensées, mais elle savait à qui elle pouvait vraiment faire confiance, c'était tout ce qui comptait pour elle.

"M'enfin... Ne vous inquiétez pas. Vos remarques me sont précieuses. Je cherche avant tout a m'intégrer. Pourquoi ne pas commencer par se tutoyer ? Parle moi un peu plus de toi. Tu t'entends bien avec le clan ? Tu as ta famille ici ?"

lâcha finalement le mâle aux yeux dorés, dont la voix paraissait plus calme. Voilà qui confortait la femelle dans ses pensées, Azari n'avait rien d'un monstre. Bien sure, après les paroles qu'il lui avait lancées, elle n'était pas prête à lui faire entièrement confiance - cela ne l'empêchait cependant pas de répondre à sa question. Elle avait simplement tenu à garder une certaine distance entre eux, par simple précaution, comme à son habitude, mais aucun signe de peur n'était lisible sur son visage.

"Comme tu voudras, Azari."

lâcha-t-elle, avant d'enchaîner.

"Et bien il y a mon fils, Djaili. C'est un lionceau adorable. Sans lui je pense que je serais perdue, ici. Prideland n'est pas mon clan d'origine. Je ne suis ici que depuis bientôt trois ans. J'ai également un frère, Ukubwa.."

la lionne s'interrompu quelques secondes en songeant à son frère, et à leur dispute concernant la bataille qui avait eu lieu, quelques temps plus tôt. Kina n'aimait pas être en de mauvais termes avec lui, pourtant, depuis qu'il l'avait laissée aux soins du clan il y avait bientôt trois ans de ça, elle avait l'impression qu'il s'éloignait de plus en plus.. Et cette situation ne lui plaisait guère.

"Il ne vit pas au sein du clan, c'est un voyageur, comme je l'étais autrefois."

A nouveau, la lionne marqua une légère pause, réfléchissant à sa vie. Voyager lui manquait parfois, mais aujourd'hui elle avait sa vie sur Prideland. Elle avait son fils, son frère, ses quelques rares amis.. De plus, son récent rôle ne lui permettait plus de partir explorer les territoires alentours comme autrefois. Elle avait une image à tenir.. Ce qui n'était pas toujours facile.

"Les Pridelanders ont été là lorsque j'en avais besoin, je leur dois beaucoup. Je dois avouer qu'il n'est pas toujours aisé de s'entendre avec tout le monde, mais je les sais bons."

conclut-elle finalement, estimant que ce peu de détails était déjà amplement suffisant. Posant un instant son regard vers les alentours, elle se tourna à nouveau vers le lion gris et l'interrogea d'une voix amicale.

"..Et v - Toi, alors? Je connais les grandes lignes de ton histoire, celle que tout le monde connait, mais qu'en est-il du vrai Azari?"




Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum