-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT Outland — Embuscade
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Avr - 16:33
I hate you


https://youtu.be/teIKBmYFw84


Tahani tomba à terre en un bruit sourd. Matumani se jeta sur la hyène qui la retenait entre ses crocs. Elle avait l'impression de voir la scène au ralenti. Le fol espoir du lion brun et blanc brillait dans ses yeux. Il savait qu'il échouerait, et pourtant il avait quand même tenté. Comment pouvait-il penser pouvoir vaincre une horde de chiens sauvages commes ceux-là ? Un élan de désespoir...
L'honneur d'un guerrier. Il fallait le mettre de côté pour une fois, comprit Tahani. Parfois il fallait savoir abandonner et reculer, pour avancer encore plus loin après. Mais Massempo saurait-il renoncer à sa fierté, pour le bien de sa tribu ? Tahani ne sut répondre.

Un trio de hyènes accoururent pour l'acculer une fois de plus. La jeune lionne grogna. Les trois chiennes puantes affichèrent un rictus satisfait lorsque l'une d'elle attrapa le lionceau entre ses dents. Dents d'ailleurs sales, et dégageant une haleine putride. Tahani se retint de vomir lorsque l'odeur immonde emplit ses narines. Dégoutée, elle renifla bruyemment.
Les Terres arides et brûlantes d'Outland seraient bientôt complètement envahies par les hyènes. Et les guerriers de Massempo ne pouvaient rien faire. L'envie de combattre qui parcourait les rangs des Outlanders commencait à se transformer en désespoir. Jusqu'à ce qu'un groupe de lions armés de courage surgirent de derrière les rochers. Tahani reconnut sans peine Kalahani Azari et Hasima, accompagnés d'autres guerriers tous plus féroces les uns que les autres. Une lueur d'espoir parcourut tous les Outlanders telle un audace frisson.

Tahani couvait Azari d'un regard admirateur. Elle était partagée entre l'affection profonde qu'elle éprouvait envers le mâle gris et cette pointe de jalousie si il succédait à Massempo. Souvent la jeune lionne se rassurait en se rappelant que son père avait d'abord tenté de tuer l'ancien Pridelander. Une secousse la tira de ses pensées.

-"TUEZ-LES ! TUEZ-LES TOUS !" hurla la hyène qui commandait toutes les autres depuis le début.

La hyène qui transportait Tahani ne bougea pas. Elle semblait savoir exactement ce qu'elle voulait faire. Ne pas bouger et observer la bataille tout en empechant quiquonque de s'approcher de la petite Tahani. Soudain cette dernière l'apperçut. Son sauveur. Azari bondissait jusqu'à elle, recouvert de boue et de poussière, l'odeur allant avec. Il avancait discrètement sur la terre assèchée et finit par disparaitre derrière un buisson. Tahani soupira de déception. La hyène grogna.
Soudain, un bruit sourd se fit entendre derrière elle. Un bruit familier qu'elle reconnut bien vite. Des souvenirs lui revinrent en tête : Azari et elle partaient souvent s'amuser ensemble sur Outland et adoraient s'inventer des signaux secrets pour tromper les parents. Si elle avait su que ces codes secrets leur servirait un jour ! C'en était presque amusant. Si la situation avait été différente. Enfin bref.

"Azari doit être derrière moi. Il faut que je détourne l'attention de cette hyène pour qu'il puisse me sauver"

Joignant le geste aux pensées, Tahani se débattit du mieux qu'elle put, si bien qu'elle parvint à mordre la hyène au poitrail. Elle esperait que cela suffirait a lui faire lacher prise.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT Outland — Embuscade - Page 2 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 4 Mai - 10:49
Laéna qui était restée au côté du jeune lion balafré et l'avait vu partir aidé Tahani. La jeune lionne noire n'avait pas tout suivit, lorsque des lions puissants sortirent de derrière les rochers pour les aidé, elle avait reconnu Hasira, et un sourire naquit sur son petit museau gris. Le lion devait être le seul a avoir reconnu ses capacité, et cela elle ne l'oublierait pas, c'est pourquoi lorsqu'il arriva, la petite lionne qui était jusque là désemparé et apeuré reprit du courage.

"TUEZ-LES ! TUEZ-LES TOUS !"

Hurla une hyène qui semblait commandé les autres. Laéna eut un frisson d’effrois, ils allaient tous les tuer... Elle se redressa et dans une pulsion mêlée de courage et de désespoir, la jeune lionne poussa un petit rugissement, plutôt proche du couinement. Une hyène se tourna vers elle. Ok! Je suis complétement stupide... Pensa elle en son for. Au lieu d'aider, elle avait sûrement désavantager les autres en leurs donnant le poids de sa présence, mais elle ne comptait pas ce laissé abattre.

La hyène se retourna en poussant son cri, semblable à un ricanement, puis elle bondit vers Laéna. La jeune lionne, hérissa son pelage noir et esquiva de justesse le coup, elle se rattrapa en roulade, la hyène repartie à la charge. Laéna esquiva un à un les coup en essayant de gardait l'équilibre. La hyène finit toutefois à la bousculait violament contre un crâne fissuré, la petite lionne sonné resta couché tendit que la hyène s'approcha d'elle, les crocs montraient et la bave dégoulinant sur le sol poussiéreux. La petite Laéna eut un réflexe dont elle ne se croyait pas capable. Elle leva la patte et griffa le museau de la hyène d'un jeste non contrôlait. La canidé secoua sa tête.

La jeune lionne profita de ce moment d'inatention pour courir vers les rocher. Elle se fofila entre les pattes des lions et hyènes et se plaqua contre la roche chaude et poussièreuse. Deux hyène étaient perchées au dessu d'elle, mais elles ne semblaient pas l'avoir vu.


EVENT Outland — Embuscade - Page 2 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 13 Mai - 19:59
EVENT Outland — Embuscade - Page 2 Ainaka10
AÏNA & KAIGO

Une pagaille sans nom régnait au sein du Cimetière des Eléphants. Hyènes et lions se faisaient désormais face, crocs et griffes dehors, et aucun parti ne semblait vouloir laisser l'autre l'emporter. Les hyènes avaient largement le dessus : non contente d'être en supériorité numérique, elles connaissent le terrain mieux que leurs adversaires. Mais soudainement, tout s'arrêta, car les lions décidèrent de battre en retraite ... avaient-ils enfin compris que ce combat était vain ? Kaigo aboya.

— Laissez-les partir ! Qu'ils aillent pourrir loin d'ici, leur terre est à nous ! s'écria le mâle.

Gardant leurs positions, les hyènes observèrent les lions partir. Aïna regarda Massempo s'éloigner, le coeur lourd ... si seulement il pouvait comprendre ! Ce n'était pas sa faute, non, pas complètement. Elle aurait voulu lui dire combien elle regrettait et combien elle l'aimait. Bien des choses étaient arrivées depuis qu'il avait quitté le Cimetière. Des choses joyeuses, bien sûre, mais également terribles ... des choses dont Massempo n'avait pas connaissance, mais que les hyènes, elles savaient.

Les lions disparurent dans un silence morne mais emplis de haine. A la Termitière, les lionnes eurent juste le temps de récupérer les lionceaux et de les éloigner loin des charognards. Ce qu'il advint des Outlanders après cette terrible journée, personne ne le sait avec certitude. Certains se séparèrent et d'autre formèrent des petits groupes, mais le clan fut éclaté et éparpillé aux quatre coins de la Terre des Lions. Un avenir incertain pesait désormais sûr eux, malgré la certitude qu'ils avaient qu'un jour ils reprendraient ce que leur appartenait.

Mais rien n'était moins sûr ...

***

Le Cimetière des Elephants était vide désormais. Kaigo et Aïna, côte côte, observaient l'horizon et les vestiges de ce qui avait été pendant si longtemps leur maison. La meute dans son intégralité avait rejoint la Terre des Exilés, plus propice à la vie - sans pour autant être un paradis - et le couple alpha était désormais seul, ruminant leurs sombres pensées. Sortant de l'ombre, un lion au pelage d'un brun très foncé apparu, un sourire sur le coin des babine. Son corps était parsemé de cicatrices plus ou moins profondes, et sa crinière était encore plus foncée. Il était bien plus grand que la plupart des lions, et sans le montrer véritablement, les deux hyènes tremblèrent à son arrivée.

— Félicitation, hyènes. Notre Chef sera très satisfait de votre réussite ... affirma le mystérieux lion.

Kaigo prit la parole, trop pressé pour laisser le félin parler.

— Qu'en est-il de notre marché, lion ? Où sont nos petits ?! s'impatienta la hyène.

— Ne soyez pas si impatient, charognards. Vous verrez vos petits en temps voulu. Un marché est un marché, n'est-ce pas ? Vous retrouverez vos rejetons lorsque tout sera terminé. Votre rôle dans ce qui arrive n'est pas encore terminé, j'espère que tu t'en rappelles, Kaigo ...

Le mâle avait prononcé le nom de la hyène avec une telle distinction qu'Aïna, cette fois trembla pour de bon.

— Je vous en prie, ne leur faites pas de mal ! supplia Aïna. S'il leur arrivait malheur ...

— Tout cela ne dépend que de vous, très chère. Tâchez de vous en souvenir. Je vous conseille de ne pas décevoir mon Chef, car savez-vous ce qui arrive aux choses qui ne lui sont plus utiles ?

Le lion fit une courte pause.

— Il s'en débarrasse.

Un silence pesant s'empara du Cimetière. Le mystérieux lion au pelage sombre commença à s'éloigner, abandonné Kaigo et Aïna.

— Profitez bien d'Outland mes mignons ... dit-il en guise de salutation. Vous verrez, vous ne regretterez pas notre petit arrangement.

Et le lion disparu, aussi furtivement qu'il était apparu. Aux yeux des hyènes, cette histoire n'avait rien d'un arrangement.

Citation :
Fin de l'Event, merci à tous pour votre participation ! Nous abrégeons un peu car cet Event commence à traîner ... pour la suite des évènements, sachez que je prends les espèces mais aussi les chèques et les cartes bleues ... à bon entendeur  Cool 

La dernière scène est pleine de mystères et vous êtes perplexe ? Ce n'est que le début ...
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum