-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT Outland — Embuscade
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Fév - 11:31

EVENT Outland — Embuscade Outlan10
Sur Outland, pas grand-chose ne changeait ces derniers temps. En fait, jamais rien ne changeait jamais sur Outland : chaques jours, la terre était toujours la même, l'eau était toujours aussi glauque et l'herbe toujours aussi rachitique, sans parler des troupeaux qui brillaient par leur absence. En même temps, comment les blâmer d'aller vivre ailleurs ? Il fallait vraiment être fou pour vivre sur ce territoire aussi désolé ... ou ne pas avoir le choix. Tel était le destin des Outlanders ...

Si la Terre des Exilées semblait paradoxalement en paix avec les autres royaumes, cette même paix semblait loin de régner au sein du clan. Le territoire était pauvre en nourriture et chaque morceau de viande était susceptible de créer un conflit, car nombreux étaient ceux qui ne mangeaient pas à leur faim. Et les hyènes le savaient bien.

Bon nombre de lions savaient que Massempo entretenait des relations amicales avec les hyènes du Cimetière des Eléphants, et cela paru donc normal à tout le monde lorsque Aïna et Kaigo, le couple alpha de la meute, traversa le royaume des exilés pour trouver le seigneur de ce territoire désolé. Haletantes, les hyènes se présentèrent au chef, tremblantes et apeurées.

— Massempo ! Massempo ! Je t'en prie, nous avons besoin de ton aide ! Notre meute est attaquée, ce sont les lions noirs ! Ils arrivent pour nous prendre notre terre, et nous sommes trop peu nombreuses pour les repousser ! Il faut que tu nous aides, je t'en prie !

C'était Aïna, la femelle, qui venait de parler. Son mâle, Kaigo, était resté en retrait derrière elle, car telle était sa place. C'était elle, la femelle dominante de la meute, et son conjoint n'était rien d'autre que son conjoint. Massempo et les deux hyènes se connaissaient depuis longtemps - Massempo avait grandis chez les hyènes - et si Aïna venait lui demander de l'aide, c'était qu'elle en avait vraiment besoin. Ces lions noirs n'avaient-ils pas déjà tenté d'attaquer le Royaume du Nord ? Les lions blancs avaient réussi à les repousser, mais sans nul doute que les prédateurs n'auraient aucun mal à s'emparer du territoire des hyènes, aussi insignifiant fut-il. On les disait féroce et sans pitié, gros comme des buffles et dénué de tous scrupules. Seule, les hyènes n'avaient aucune chance ...

Citation :
Règles concernant cet Event
L'Event est composé de 2 groupes :

- Le groupe Mâle : Massempo + les autres mâles adultes
- Le groupe Femelle : Tahani, Laéna + les autres femelles & lionceaux

Les mêmes règles qui régissent la zone RP s'appliquent ici : à chaque poste, vous devrez écrire un minimum de 10 lignes complètes. Veuillez respecter le tour de chacun définis au début. Vos personnages sont libres de faire ce qu'ils veulent (dans la limite du raisonnable), le Maître de Jeu est là en tant qu'arbitre. C'est également lui qui fait avancer les choses et qui décide des conséquences que vos décisions aurons engendrés. Pensez à lire les postes de chaque joueur et de prendre en compte leurs actions avant de poster une réponse.

Ordre du postage : Massempo sera le premier à poster, et le reste des joueurs devront suivre ses directives. Une fois que l'ordre de postage sera établie, merci de le respecter. Quand tous les joueurs auront postés, attendez le poste du Maître de Jeu.

Si vous avez des questions, postez sur CE SUJET.

Si vous souhaitez participer mais n'êtes pas encore inscris, INSCRIVEZ-VOUS ICI avant de poster. Nous vous attribuerons alors un groupe.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Messia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Messia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Roi
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Fév - 17:08
    Assit sur un vieux rocher n’atteignant même pas un mètre cinquante de haut, Massempo se tenait droit sur celui-ci. Aucune expression ne s’affichait sur son visage poilu, sauf peut-être cet air sérieux qui ne le quittait que rarement. Sa queue fouettait durement l’air chaud d’Outland. Aujourd’hui, le soleil était au rendez-vous, un peu trop d’ailleurs. La terre était encore plus sèche que les jours précédents et elle avait fait apparaitre de plus grosses fissures. Certains endroits en étaient même devenues dangereux pour les plus petits qui pourraient, en jouant, se coincer une patte et se la casser. Plus les jours passaient, plus le roi s’inquiétait pour les membres de son clan. La nourriture ainsi que l’eau avait toujours été des plus rares sur ses terres, mais cette situation empirait au fil du temps. Les lions en étaient même venus à presque s’entre-tuer pour un simple bout de viande. Certes, ce n’était pas nouveau, cela faisait bien longtemps que la situation était ainsi, mais tout de même. Massempo pensait sérieusement à faire bouger les choses. Faudrait-il qu’il attaque Farao bientôt pour récupérer Prideland et ainsi faire de son clan, des lions heureux, pouvant manger à leur faim ? Ou alors serait-il mieux de faire une alliance ? Non, impossible. Le meneur des Outlanders ne tolèrerait jamais cela, ce serait comme une défaite pour lui. Mais peut-être qu’un jour, il n’aurait pas le choix.

    Des halètements et des cris sortirent Massempo de ses tristes pensées. Il tourna la tête en direction des bruits qui se rapprochaient à très grande vitesse de lui. Plissant les yeux à cause du soleil encombrant, le félin reconnu immédiatement les deux silhouettes qui se précipitaient dans sa direction. Ses amis les hyènes. La dominante et son mâle en personne. Il remarqua la peur dans les yeux des deux animaux tremblants qui venaient de s’arrêter en face de lui. Massempo s’avait que quelque chose de grave était arrivé. Rare étaient les fois où Aïna venait lui rendre visite, bien qu’ils aient grandit ensembles. Et lorsqu’elle venait, jamais elle n’avait cet air-là. « Massempo ! Massempo ! Je t'en prie, nous avons besoin de ton aide ! Notre meute est attaquée, ce sont les lions noirs ! Ils arrivent pour nous prendre notre terre, et nous sommes trop peu nombreuses pour les repousser ! Il faut que tu nous aides, je t'en prie ! » Dit la dominante pendant que son conjoint restait en retrait.

    En une fraction de seconde, Massempo s’était levé de son rocher, les yeux écarquillés. Les lions noirs ? Il avait entendu qu’ils avaient attaqués le Nord pour leur territoire, mais les lions blancs avaient été plus forts et les avaient repoussés. La queue du félin foutait toujours l’air, seulement, cette fois-ci, c’était plutôt nerveusement. Bien sûr qu’il allait aider les hyènes. Elles étaient sa seule famille lorsque ses parents sont morts. Elles se sont occupées de lui alors qu’elles auraient très bien puent le laisser tenir compagnie aux vautours. « Tu n’avais pas besoin de dire "je t’en prie". »
    Sans réfléchir une seconde de plus, même si il n’avait pas eu vraiment le temps de le faire, le roi d’Outland se mit à courir en direction du cimetière des éléphants, là où se trouvait le territoire de ces bêtes rieuses. Regardant droit devant lui, des mèches de sa crinière s’étaient collées à son museau, ne pouvant pas se décoincer pour aller rejoindre le restes des longs poiles noirs du lion qui étaient fortement poussés par le vent que le félin produisait en courant aussi vite. Oui, il courrait vite, tellement vite qu’il avait l’impression que ses pattes ne faisaient que frôler la terre poussiéreuse. Poussière qui s’envolait d’ailleurs à son passage. Massempo ne savait pas si Aïna et Kaigo le suivaient mais la seule chose qui préoccupait le lion en ce moment, c’était d’arriver à bon port pour sauver sa famille et leur terre.

Citation :
Édit Maître de Jeu / Vu que Massempo est partis sans informer le clan de ce qu'il devait faire, voici la marche à suivre : les femelles et les lionceaux sont invités à rester sur le territoire, en sécurité. Il paraitrait logique que les mâles aptes à se battre décident de suivre Massempo pour l'aider, mais ce n'est pas obligé, tout dépend de la mentalité de votre personnage ^w^


EVENT Outland — Embuscade 967075SIGNAMassempov2
©️ Pince voldy

Spoiler:
Messia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Fév - 14:09
Le soleil se levait a peine ici, sur les terres des outlanders. Je vit, derrière moi, tout les oultanders se lever en même temps. Enfin quasiment.. moi y compris. Je n'avais pas vu Massempo, mais je ne m’inquiétais pas. Ce n;est point mon genre... peu importe ou il est aller moi je reste ici, je ne veux pas me salir les pattes. J'avais pas envie d'aller salir encore une fois le territoire des autres, cette fois, je reste ici pour me reposer. J’étais condamner a rester ici toute ma vie de toute façon. Alors sa ne change pas grand chose.. j'ai entendus les histoires qui couraient a propos de nous, outlanders. J'ai souvent aussi entendus des légendes, histoires par rapport aux grands rois du passer. Sur les terres de pridelands.. mais ici, nous sommes tous considérer comme des bâtards. Des êtres sans pitié ou encore sans scrupule. Peut-être certes, mais nous ne sommes pas tous comme sa. Peut-être est-ce pour cela que les pridelanders nous de testent autant ? Je ne sais pas.

Mais bon. C'est pas tout sa mais sa serait bien un jour de conclure la paix avec eux. Bien que je sais que Massempo refuserais et ne ferais jamais cela. Un jour je croit qu'il n'aurait aucunement le choix. Bref.

Revenons a nos moutons.. le jour vient de se lever et moi je me réveille tranquillement. Sûrement tout les autre royaumes aussi. Je me levas puis m’étiras. Poussant également un long bâillement profond qui fit dévoiler tout mes crocs. Je fit également craquer chacun de mes membres, os. Puis une fois completement reveillee je sortis dehors, je fut tout de suite eblouie par la lumiere du soleil. Mais mes yeux s’habituèrent. D'autres lions/lionnes comme moi, sortirent. En meme temps.. j'etais juste un tout petit peu curieuse d'ou Massempo aurait pu aller. Mais je peux sentir son odeur sa c'est sur. Celle des hyenes aussi. Il est rare qu'elle viennent, mais les hyenes sont les bienvenus ici. Enfin je croit.


Baisse d'activité en semaine




EVENT Outland — Embuscade 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Fév - 18:10
    Tahani était couchée dans la petite tanière servant de refuge aux Outlanders, derrière le grand rocher servant de promontoire à Massempo. Ce dernier était posté en haut d'une roche grise, sur lesquelles la petite lionne n'osais imaginer ses griffes crisser dessus. A cette pensée, elle grinça des dents. Son père lui ne l'aurais sans doutes pas fait. Lui qui était si impassible et pragmatique. Comme il l'était encore actuellement. Son visage inexpressif scrutait chaque recoin de son territoire asséché par la chaleur grandissante d'Outland. Là-bas, sur ces Terres arides et emplies de solitude, rien ne bougeait. Tous semblait mort, comme les arbres et autres traces de végétation. Rien de bien intéressant. Ha si peut-être. Les lions qui y vivaient. Des félins fiers et prêts à tout pour regagner leur honneur.

    Tahani savait que son Papa Massempo ne voudrait jamais s'allier à Prideland, et pourtant, la jeune femelle était déterminée à le faire lorsqu'elle monterait sur le Trône. Si un jour elle y montait. Car avec les innombrables aventures de son père, il y devait bien y avoir d'autres prétendants à la succession. Encore en exploration sur le territoire, Tahani s'ennuyait. Elle n'avait croisé personne depuis des heures, et ses précédentes rencontres l'avaient menée à réfléchir. Elle ne cherchait qu'une chose : des amis pour s'amuser.
    Sauf qu’apparemment les hyène n'en avait pas décidé ainsi. Tahani s'enfuit en courant lorsqu'elle croisa une meute de hyènes, avec leur airs narquois de charognards toujours sur le visage. Puisque apparemment, cette bande d'incapables avaient encore besoin de l'aide de Massempo, la jeune lionne les regarda demander le soutien de son père. Elle savait qu'Outland et les hyènes avaient toujours été de bons alliés, mais Tahani n'était pas d'accord. Elle les trouvait sales et hideuses. Dégoutantes, détestables, franchement affreuses... Enfin bref.

    La jeune lionne s'élança vers le Grand Rocher où se tenait Massempo, qui, évidemment, accepta de porter secours aux hyènes. Dégoutée, la jeune "Princesse" fonça discrètement à la suite de son père, voulant à tout pris assister aux combats. Elle le suivis, restant toujours cachée afin qu'il ne la repère pas.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT Outland — Embuscade 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 19 Fév - 19:24
A l'ombre d'un rocher imposant et poussiéreux, sec comme tout les autre, Laéna était allongé la tête posée mollement sur ses pattes avant. Sa queue fouettait l'air mécaniquement tendit que la jeune lionne absorber par ses observation, le regard rêveur s’ennuyait ferme. Elle regarda la terre sèche et cribler de fissures, les arbres sec et morts et les rochers rouges fissurés de partout en ne pouvant s'empêcher de penser à la vie somptueuse que devait vivre Kumpa et son frère, baignant dans la lumière du soleil, mangeant à leur faim tendit que les outlanders eux, étaient assoiffés et affamés, la nourritures manquait, et c'était de pire en pire, la jeune lionne noire savait que cela aller empirer si Massempo ne faisait rien pour changer les choses. De toute façon, cela ne la regardait pas tant que ça, le roi outlander faisait sûrement de son mieux pour aider les lions et les lionnes de son clan, même si une alliance au pridelanders aurait été favorable, elle savait que la fiérté de Massempo devait l'en empêcher, mais un jour viendra où les loins devrons s'entre tuers par la fin. Laéna secoua la tête pour s'enlever ces idées macabres de la tête.
Laéna allait tomber dans un sommeil profond lorsqu'elle aperçu deux hyènes arrivaient, la lionçonne baissa les oreilles devant leurs passage leurs accordant un regard craintif alors que les canidés affolées ne la calculèrent pas. Elles coururent jusqu'à Massempo, tout le monde connaissaient leur amitié, et Massempo se mit à courir devant elle, repassant devant Laéna. La jeune lionne curieuse se demanda pourquoi le monarque était autant affolé, alors se levant avec feignante elle le suivit en marchant, puis dès qu'elle vu qu'il partait beaucoup trop loin elle se mit à courir derrière lui, toujours e restant caché. Son faible gabarit lui permettant une avancer discrète. Elle continua d courir lorsqu'elle aperçu une forme peu distinct tout près, n'y prêtant pas attention elle continua son avancer.


EVENT Outland — Embuscade 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Fév - 21:21
Le jeune lion se leva et sort de sa termitiere il s'ébroua pour ensuite regarder en l'entour de lui. Il n'avais pas de sourire sur son visage son regard était vide il regarda l'horizon et soupira. Une grosse journée s'annonçait pour lui parce qu'il avais attendue dire qu'il fallait aller aider le chef Massempo à combattre les lions noir. Il allait aller parce que c'était pour une bonne cause il fallait sauvé leurs amies les hyènes. Malgré ses cicatrices il continuera à se battre il fallait qu'il les suivent. Même si il n'étais pas arrivé dans leur clan il y a pas si longtemps que cela. Il devait déjà s'impliquer dans une importante bataille il vit alors une petite lionne partir et suive le chef. Alors Matumani regarda droit devant lui et suivi celle -ci en courant. Il était très déterminer et il se demandais si il allait avoir beaucoup de lions qui allait s'impliquer dans la bataille. Il courra mais il s'arrêta soudainement et reparti mais il marcha rapidement.

Matumani s'arrêta finalement et fit plus attention à lui pour ne pas se faire voir par un autre lion qui n'étais pas du clan. Le jeune lion devais se garder de l'énergie pour se battre si il fallait. Alors il alla se coucher un moment dernière un rocher mais il pouvais tes bien voir les autres lions qui étais avec lui. Il regarda intensément l'une de se cicatrices sur sa patte un souvenir du lion qui l'avais prit pour son frère. Quand celui -ci avais attaquer le jeune lion mais pour quoi avais t'il fait sa. Voulait t'il se vanter de quelque chose mais que Matumani ignorait toujours l'existence. * Ma vie ne serra pas de tout repos ici ...?* Il soupira et coucha sa petite tête sous ses deux pattes et soupira. Il restait comme ça pendant une bonne minute par après il allait rejoindre les autres lions. Mais il fessait attention comme les autres de ne pas se faire voir enfin pour le moment.

Enfin il allait revive en quelque sorte une confrontation mais cette fois si c'était pour sauver nos amies les hyènes. Tout se bousculait dans sa tête mais il ne s'avait pas pour quoi. Mais il était tout de même très attentif à se qui se passait présentement. Il était attentif aussi au moindre indication de Massempo. Il se demanda déjà comment allait t'il cohabiter avec les membres du clan. Parce qu'il étais nouveau et parfois ceux -ci n'acceptait rien des nouveaux. Cette pensé fit réagir le jeune Matumani il se mît en position d'attaque et sorti ses griffes et les frottaient tranquillement sur la terre et dévoila ses crocs blancs. Enfin il s'assit toute griffes dehors et attendit nerveusement les actions des autres lions.


EVENT Outland — Embuscade 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 21 Fév - 23:19
EVENT Outland — Embuscade Ainaka10
AÏNA & KAIGO

Tout ce passait comme prévu, et les hyènes n'en étaient que trop satisfaites. Kaigo - le mâle au pelage foncé et aux poils noirs - était en tête et guidait les lions tout droit vers le territoire des hyènes. Le mâle avait une cicatrice sur l'encolure, une profonde entaille qui lui avait emporté une partie de sa courte crinière, mais cela ne l'empêchait pas de courir : cette vieille plaie avait depuis longtemps cicatrisée, mais son souvenir demeurait encré dans son esprit autant que sur son corps. Aïna, la femelle dominante de la meute, le suivait. Elle était beaucoup plus claire que lui et avait les poils gris très clair - chose très rare chez les hyènes - Tous deux accouraient aussi vite qu'ils le pouvaient, suivis par plusieurs mâles d'Outland.

***

Sur la Terre des Exilés, c'était l'effervescence. La surprise de la chose avait fait s'activer tout le monde et chacun était sur le qui vive, attendant les directives des dirigeants ... Kala avait fait se rassembler le peu de lionceaux que le territoire comptait, et elle se rendit bien vite compte que deux manquaient à l'appel ... mais où étaient passées Laéna ? Et où était sa propre fille, Tahani ? La lionne se mit à paniquer et interpella la première lionne qui passait pars-là.

— Janga ! JANGA ! Viens ici ! Surveille les lionceaux, Tahani a disparu, je dois la retrouver ! affirma Kalahani

Et sans plus attendre, elle laissa la jeune adulte avec les lionceaux et s'empressa de partir à la recherche de Tahani. Mais elle avait beau crier et chercher dans tous les sens, sa fille restait introuvable. Ce n'était pas dans la nature de Kala de céder à la panique, mais cette fois-ci s'en était surement trop. Tahani était tout pour elle, elle n'imaginait plus sa vie sans cette petite boule de poils ...

***

Les hyènes quant à elles continuèrent de galoper jusqu'à leur territoire, aussi rapide que le vent. Rapidement, elles atteignirent le Cimetière des Eléphants, et tel des fantômes elles disparurent parmi les ossements des pachydermes, laissant ainsi les lions seuls et perdus dans ce cimetière lugubre. Il y eut un long silence durant lequel la tension monta quelque peu ... et puis, soudain, provenant de nulle part, un très grand nombre de hyènes apparurent, d'aspect féroces et peu avenantes. Parmi elles se trouvait Kaigo, le mâle d'Aïna, et Aïna elle-même, qui finit par prendre la parole.

— Je suis désolé Massempo, mais nous n'avons pas le choix. Depuis trop longtemps nous vivons selon le bon plaisir des lions, cela ne peut plus durer ... Crois-moi, j'aurais voulu que les choses se passent différemment, mais si nous voulons nous en sortir, je dois montrer à mon peuple qu'il est possible de se dresser contre les lions. Et quoi de mieux que de s'attaquer au plus faible des clans pour leur prouver que les lions peuvent être vaincus ?

A côté d'elle, Kaigo trépignait. Les lions étaient encerclés de toute part et étaient clairement en infériorité numérique. Même si un lion valait au combat trois hyènes, les outlanders demeuraient clairement en mauvaise position : ils n'avaient aucun moyen de s'échapper et ne connaissaient pas le terrain.

— Je te porte dans mon coeur, Massempo, alors je vais te proposer quelque chose : quittez la Terre des Exilés, toi et les tiens, et aucun mal ne vous sera fait ! Outland n'est pas notre but, lorsque nous aurons une terre plus fertile le royaume vous sera rendu. Sinon ... la femelle fit une courte pause, comme si elle n'avait jamais approuvé cette décision ... sinon, nous serons tous obligé de nous battre ...

La voix grave de Kaigo se fit ensuite entendre.

— Fait ton choix, Massempo, mais fait-le vite ... et bien.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Messia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Messia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Roi
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 22 Fév - 13:00
    Rien.
    Le mot était bien choisit. Devant les yeux verts clairs du grand lion se tenait seulement, les ossements de plusieurs éléphants. Où étaient donc passé les grands lions noirs dont Aïna avait parlée ? Le silence se faisait pesant et le roi n’aimait pas cela du tout. Quelque chose se préparait c’était sûr et certain. Il était arrivé en premier et ne savait pas encore que plusieurs lions l’avait suivit. Il n’avait même pas sentit sa fille le suivre tellement il avait peur de retrouver des hyènes mortes, se baignant dans leur propre sang. En entendant des pas derrière lui, il pu voir les silhouettes de plusieurs lions mâles ainsi que celles de Aïna et son mâle. Qui disparurent bien vite au goût de Massempo.
    Des rires surgirent de partout. On pouvait entendre ces ricanements de l’intérieur des carcasses. C’est alors que le roi d’Outland comprit. Il comprit tout. Mais c’était déjà trop tard. Toutes ces bêtes rieuses les entouraient. Il n’y avait aucune échappatoire. « Je suis désolé Massempo, mais nous n'avons pas le choix. Depuis trop longtemps nous vivons selon le bon plaisir des lions, cela ne peut plus durer ... Crois-moi, j'aurais voulu que les choses se passent différemment, mais si nous voulons nous en sortir, je dois montrer à mon peuple qu'il est possible de se dresser contre les lions. Et quoi de mieux que de s'attaquer au plus faible des clans pour leur prouver que les lions peuvent être vaincus ? » Prononça la soit-disante amie du lion.

    Comment ? Comment pouvaient-elles faire cela à Massempo ? Il ne comprenait pas lui-même. Ils avaient toujours eu une très bonne entente. Et puis, elles étaient sa famille, celles qui l’avait élevée, même si les plus vieux étaient déjà partis, tout comme son père et sa mère. Trahison. Le félin sortit ses griffes, hérissant ses poiles et tremblant de colère. « On a toujours le choix ! Comment peux-tu me faire ça ?! Ce n’est pas en reprenant mes terres que toi et ta meute, vous trouverait plus de viandes ou d’eau ! Et puis, depuis quand on doit s’attaquer à sa famille pour prouver aux autres qu’on sait se battre ? Tu me fou la rage, Aïna. » Dit-il d’une grosse voix qui montrait bien sa colère. « Je te porte dans mon coeur, Massempo, alors je vais te proposer quelque chose : quittez la Terre des Exilés, toi et les tiens, et aucun mal ne vous sera fait ! Outland n'est pas notre but, lorsque nous aurons une terre plus fertile le royaume vous sera rendu. Sinon ... » Dit la hyène alpha de la meute en marquant une courte pose « … Sinon, nous serons tous obligé de nous battre ... »

    Massempo grogna et sentit une forte chaleur s’emparer de son corps. « Jamais. Jamais je ne vous laisserais mes terres. Et ce n’est pas aujourd’hui que des hyènes vont prendre le dessus ! Laisse partir mes compagnons. Je vous combattrais seul ! »
    Massempo ne pouvait pas laisser ses lions combattre. C’était de sa faute s’ils étaient en mauvaise posture aujourd’hui. Si seulement il n’avait jamais fait confiance à celles qu’il considérait comme ses cousines. En ce moment, tout ce que le grand roi voulait, c’était que tout le monde soit sans danger. Tahani, Kala ainsi que toutes les lionnes, lionceaux et lions des Outlanders. Le félin se tourna vers ses compagnons. « Partez ! Bousculez ces horreurs et partez ! »


EVENT Outland — Embuscade 967075SIGNAMassempov2
©️ Pince voldy

Spoiler:
Messia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Fév - 3:14
J'entendis mon nom dans le lointain jusqu’à ce que sa devienne un bruit moins sourd. Je tournas le regard en direction d'une lionne, qui je reconnut au premier regard. Kalahani la petite amie de Massempo. Je lui souris et me levas en marchant dans sa direction. L'entendant parler a toute vitesse je n'entendis qu'un bout. Elle veux que je m'occupe des lionceaux.. je maugréas mais acceptas. Je regardais les petits monstres devant moi, avec une grande moue aux lèvres. Pff, pourquoi faut-il que sa soit quasiment toujours moi qui doit s'occuper d'eux hein ? Ces petits monstres.. je fixais ensuite la lionne partir dans la direction que Massempo et ses lions on pris. Je reportais ensuite mon regard sur les monstres. J'affichais un air froid, plein de mépris. Je sentis un petit jouer avec ma queue. Je feulas et grognas fort pour lui dire de s'enlever.

Puis j'avance mon nez proche du petit visage d'un lionceau qui, celui-ci, mis ses deux petites pattounes sur ma truffe. Mon regard s'adoucit a ce moment. Pourquoi j'ai toujours detester les petits monstres ? Cela me rappelas un souvenir. Un bon souvenir. Je savouras ce court instant avant de retirer mon nez et de les observer. Il y avait surement quelques autres lionnes qui sont restees. Il le fallait bien.


Baisse d'activité en semaine




EVENT Outland — Embuscade 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Mar - 19:37
"Un piège ? Je vous hais, sales chiennes..."

"Bannir un peuple entier ? Je vous hais, je vous hais..."

Tahani vis qu'une jeune lionne au pelage noir la suivais. Laéna. En tant que future Reine d'Outland -ou pas d'ailleurs-, elle se devait de connaitre ses sujets. Elle courut derrière son père et ses guerriers pendant au moins dix bonnes minutes. Derrière, là-bas, à la Termitière, tous devaient s'agiter. Khala' avait du demander à quelqu'un d'aller à sa rescousse. La jeune lionne leva les yeux au ciel à cette pensée. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule.

Quand enfin Massempo et les guerriers d'Outland eurent rattrapés les hyènes, ces dernières ricanèrent tout autour des Exilés. Quand, enfin, les immondes créatures révèrent leurs plans détestables, même le Roi eu du mal a y croire. Et pourtant, quand les affreuses eurent leur discours, tout sur bien obligé de se rendre compte de la situation. Non, non, ce n'était pas possible ! Tahani secoua la tête, espérant se réveiller, et se rendre compte qu'il ne s'agissait là que d'un mauvais rêve. Alors que depuis des années, les Outlanders aidaient les hyènes à sortir du pétrin, là aujourd'hui elles les trahissaient. Les lions Bannis, outrés et estomaqués ne purent répliquer.

Un choix évident s'opposait à eux : Se battre et mourir, ou fuir, et vivre. Massempo, préférant la sécurité de son peuple, refusa le combat et ordonna à ses guerrier de partir. Il se battrait, mais seul. Tahani se retint de pousser un cri d'effroi. Son père l'avais vu. La jeune lionne refusait de le laisser seul. Elle fit semblant de s'en aller. Elle s'éloigna d'environ cent mètres du lieu où l'action se déroulait et effectua un large détour avant de se cacher derrière un immense rocher, près des hyènes. Elle se fichait de ce que penserais ses parents si attentionnés. Elle voulais voir son père combattre.

Habilement cachée derrière les hyènes, elle avait une belle vue sur leurs dos tachetés et nuques si vulnérables. Elle se dit, que, peut-être, si elle parvenait à trancher la jugulaire de l'une des deux, tout cela serais fini. Mais l'autre ? Elle la tuerais. Et alors ? Massempo s'en chargerait. Ainsi, elle serais morte en héroïne, sauvant son Clan. Elle réfléchit sérieusement à cette possibilité.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT Outland — Embuscade 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Mar - 18:44
Les hyènes, créatures perfides..
.


Laéna avait un mauvais pré sentiment concernant les hyènes, mais ça, elle ne s'y attendais pas, comment pouvaient elle faire cela à leur plus fidèle amis? Laéna resta cloué sur place, à un lion et demi de Massempo et des traîtres. La peur lui noua l’estomac, elle sentit son cœur battre à une vitesse exponentiel au point qu'elle n'entende qu'un seul battement et ne sente qu'une longue vibration. La peur au ventre, elle resta cloué sur place, impossible de faire le moindre mouvement, sa pensé ce dirigea vers Savane, puis à sa réaction lorsqu'elle trouverait le petit corps sans vie et déchiqueté de la lionçonne, non, cette pensé ne faisait que la terrifié d'avantage, des nausées vinrent s’ajouté à tout cela.. Et le cœur au bord des lèvres, elle réussit finalement à bougeait, des larmes de terreur s'amassait sur ses yeux, trop petites pour coulées, invisible mais présente. Elle recula et réfléchit à toute vitesse, que faire?
Puis elle regarda d'où les hyènes étaient venu, les crânes...mais oui les crânes! Il lui suffirait de se glisser dans l'un d'eux pour se cacher. Non l'idée de s'enfuir ne lui vint pas à l'esprit, et puis la peu se mélangeait à la curiosité, qui était d'une force tel qu'elle ne prit même pas l'option la plus évidente. Elle se glissa dans un trou d'un crâne fissuré à quelque mètre du lion outlander. L'odeur nauséabonde lui fit froncé le museau, ça sentait la chair pourri, mais mieux valait subir cette puanteur que d'être nous même la chair pourrissante au soleil. La petite lionne grimpa jusqu'à l'orbite de l’œil vide pour y glisser sa petite tête noire, elle regarda Massempo, il avait l'air robuste, fort et costaud. IL n'avait pas volé son rang, cependant malgré sa force il ne ferait évidement pas le poids contre toute ces hyènes.
Laéna regarda les lions présent et retint son souffle.


EVENT Outland — Embuscade 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Mar - 0:19
Ha ses hyènes pour quoi voulaient t’elles nous faire sa le jeune lion avais de la misère à attendre se qu’une avait dit. Il voulait clairement la faire taire et lui sauté a la gorge il ne voulait pas no plus quitté. Il voulait rester avec Massempo et l’aidé si ‘il en n’avait de besoin. Tout d’un coup il aperçue une jeune petite lionne noir alors il la regarda de loin mais resta ou qu’elle était. Il dégagea son regard de là pour ne pas que ses traitre la voie et que sa fini mal a cause de lui. Il s’avance finalement vers massempo et le regarda un moment il avait le gout de dire des choses a ceux-ci mais c’étais au chef de réglé sa.

Le jeune matumani fessait peut –être pas le poids avec ses cicatrice a première vue. Que tous le monde qualifierait de lui comme un pauvre lion. Mais ils se trompaient largement notre jeune lion les regardaient avec un regard sérieux. Pour l’heur dire que sa avais pas de bon sang se qu’elle venait de dirent là. Il regarda les autres lions et lionnes qui étais encore présent et il se demandant comment sa allait finir. Matumani se demandais si dans le passé certaines hyènes comme eux n’étais pas avec sa mère.


Parce que celle-ci si lui rappelait clairement une certaine attitude que sa mère avais. Tout d’un coup il voulait vraiment leur sauté dessus. Il sentait qu’il n’était plus capable de se contrôler alors c’est sans se faire voir qu’il allait rejoindre la petite lionne noir. Il fallait vraiment qu’il se calme parce que c’étais sur qu’il allait engager un combat si non. Il s’avait que si sa arriverait qu’il aurait des morts a cause de lui Massempo lui en voudrais et lui aussi et il risquerait de se retrouver a nouveau seul. Finalement il réfléchit comment qu’il pourrait leurs sauté dessus sur ses foutu de hyène si Massemo lui donnais l'ordre.


EVENT Outland — Embuscade 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Mar - 11:57
EVENT Outland — Embuscade Ainaka10
AÏNA & KAIGO

Les choses n'allaient pas en faveur des lions et tout le monde le savait. Juché sur son monticule d'os, Kaigo jugea Massempo, le regardant de haut. Pensait-il vraiment faire le poids face à toutes ces hyènes ? La hyène se retint presque de ricaner ... ah, ces lions et leur orgueil ! Même dans les pires situations, ils demeuraient arrogants !

Le chef des Outlanders donna ses ordres, et comme Kaigo l'avaient prévu, personne ne lui obéit ou presque. Les habitants de la Terre des Exilés étaient un ramassis de hors-la-loi, de vagabond et de meurtriers, à quoi s'attendait-il exactement ? Les mâles demeuraient aux côtés de leur chef, les yeux avides de combat, les poils aussi hérissés que les pics d'un porc-épic. Kaigo ria doucement.

— Héhéhé, Massempo ... je crois que tu n'as pas compris la situation. En vérité, tu n'as pas le choix. Regarde autour de toi : tous tes guerriers sont avec toi, que reste-t-il pour protéger ta précieuse termitière ? Deux, trois lionnes, peut-être un peu plus ? A l'heure qu'il est, mes hyènes ont déjà pris d'assaut ton territoire. Les plus intelligent ont peut-être fuis, mais les autres ...

Le mâle laissa sa phrase en suspens. Avait-il besoin de lui faire un dessin ? Non, certainement pas, Massempo était assez grand pour comprendre ... mais serait-il suffisamment sage pour prendre les bonnes décisions ? Cela restait à voir

Soudainement, un cri perça l'assemblée, un cri aigu de peur et de terreur, ou du moins de surprise. Parmi les ossements du Cimetière, une petite lionne au pelage rouge mêlé de brun fut débusquée par une des hyènes. Les soldats de Aïna et Kaigo traînaient partout et rien n'était laissé au hasard : rien ni personne ne pouvait venir ou partir sans qu'il le sache, en encore moins ce caché ... après tout, ce royaume était le leur, les hyènes le connaissaient mieux que quiconque. Trop heureux de sa découverte, la hyène attrapa Tahani et la pris par la peau du cou. La petite se débâtait mais elle n'avait désormais plus aucune prise ni aucun moyen de s'échapper : elle aurait beau frapper dans tous les sens, elle ne pouvait atteindre la hyène qui la tenait sans ménagement. Kaigo fit semblant d'être surpris.

— Oh, regarde Massempo ... ceci ne serait-il pas à toi ?

Kaigo savait bien que Tahani était la fille de Massempo - qui ne le savait pas ?

***

Sur Outland, les choses non plus ne s'arrangeaient pas. Les hyènes arrivaient sur la Terre des Exilés, déterminées à prendre ce qui ne leur appartenait pas encore. Aucune résistance ne les empêcha d'avancer, et ce jusqu'au coeur du royaume, jusqu'à la Termitière, car tous les guerriers étaient partis avec Massempo en direction du Cimetière. Là, les hyènes trouvèrent les lionceaux et les quelques femelles restées sur place ... peu de choix s'offraient à eux : s'enfuir ou combattre, et au vu de leur effectif, l'un était clairement plus conseillé que d'autre. Mais Janga, la femelle qui était censée veiller sur les petits, ferait-elle le bon choix ? Il fallait l'espérer, car sinon, peu seraient ceux qui s'en sortiraient ...
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Mar - 12:51
J'entendis alors des pas des courses dans le lointain qui devînrent plus nettes a force qu'elles se rapprochaient. Je levais le regard et vît des hyènes sortis du lointain. Je fronçais les sourcils en feulant, plaquant mes oreilles au crâne. Il en venait de partout. Je regardait autour de moi. Une hyène s'approchait de moi et essayas de 's emparer des petit mais je la repoussas. Jamais, je dit bien JAMAIS personne les toucheras et encore moins des hyènes. Plutôt mourir pour eux. Je me plaçais devant la petite troupe apeurés de lionceaux, sur la défensive prête a attaquer. Crocs a l'air, queue battante, oreilles plaquées sur le crâne et regard de tueuse. Je sautais sur la hyène la plus proche de moi la plaquant ainsi au sol pour la mordre au sang.

Je regardait derrière moi, une hyène avait profité de l'occasion pour prendre un petit. Je lui sautas dessus et l'agressas sauvagement, mordant, griffant, feulant, grognant.

- Vous ne les toucherez pas sale vermine !

Je dit cela en rugissant.

Qu'elles les touchent et elles auront la raclé de leurs vies.

J'étais plus qu'enragée. Je ne veux pas savoir ce qui se passe du coté de Massempo, car pour ici, c'est mon devoir de protéger les lionceau. C'est la copine de massempo qui me l'a ordonner et je vais lui obéir. Rien, ni personnes toucheras ses lionceaux. Mes pupilles s'étrecirent laissant passer une rage méconnaissante que personne n'avais jamais vu. Personne ne m'avais vu dans cet état.

Citation :
Édit Maître de Jeu / Merci de respecter l'ordre de postage Wink


Baisse d'activité en semaine




EVENT Outland — Embuscade 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Messia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Messia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Roi
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Mar - 18:10
    Vivre ou mourir ?
    Massempo se demandait bien comment il allait finir. Allait-il entendre son cœur battre de plus en plus lentement jusqu'à fermer les yeux pour toujours ? Où au contraire, allait-il gagner et éteindre la vie d’autrui ? La première option était pour le moment, plus de son côté.

    Les griffes toujours sorties, grattant la poussière en dessous de ses pattes, il fixait la hyène dominante ainsi que son mâle. Dans l’immédiat, le grand lion n’avait qu’une chose en tête. Sauter sur l’un des deux et lui briser le cou. Seulement, faire cela ne serait pas sage et la suite serait surement encore plus difficile qu’elle ne l’est déjà en ce moment. « Héhéhé, Massempo ... je crois que tu n'as pas compris la situation. En vérité, tu n'as pas le choix. Regarde autour de toi : tous tes guerriers sont avec toi, que reste-t-il pour protéger ta précieuse termitière ? Deux, trois lionnes, peut-être un peu plus ? A l'heure qu'il est, mes hyènes ont déjà pris d'assaut ton territoire. Les plus intelligent ont peut-être fuis, mais les autres ... » Prononça l’horrible mâle se tenant devant Massempo sur un tas d’ossement. Le roi de la terre d’Outland grogna et sortit ses crocs encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. Il retroussait ses babines à en avoir mal. Mais rien n’était plus douloureux que cette embuscade, que cette trahison immonde dont son clan et lui étaient victimes.

    Alors que le félin allait répondre à l’arrogance de la bête rieuse, un cri surgit dans les oreilles poilues de Massempo. Ce cri, cette voix aiguë, il la reconnaîtrait entre mille. Tahani. Une hyène arriva toute fière de sa trouvaille devant l’assemblée, la petite lionne à la gueule. La pauvre petite était horrifiait et ne pouvait rien faire d’autre que d’espérer s’en sortir vivante. D’espérer que son père allait la sauver. Chose évidente. Le roi n’allait pas laisser sa fille mourir. Relevant la tête, aussi droite que son cou puisse le permettre, le grand félin prit la parole, une pointe d’agacement et de colère dans sa voix. « Alors c’est ça, être une hyène. Être déloyale en s’attaquant à de pauvres petits sans défenses ? » Il fit une courte pose et regarda Aïna. « Suis-je bête, c’est plutôt dans ton caractère à toi et ton cher mâle, de n’avoir aucune droiture. Se battre en très grand nombre contre un groupe avec un effectif de combattants peu élevé. J’espère Aïna, que tu ne te ventera pas de ce minable exploit. Oh ! Mais j’oubliais, vous les hyènes, vous ne pouvez pas faire autrement que par le mensonge et les embuscades, vous êtes tellement médiocres au combat. »

    Le félin s’approcha un peu. « Aïna, Tu veux montrer à ton peuple que vous pouvez dresser les lions c’est bien cela ? Alors essaie de dresser un seul lion à toi toute seule. Es-tu réellement capable de dresser un simple lion devant tout ton clan ? Battons-nous, toi et moi, en duel. Montre à ton peuple que tu peux dresser un lion comme tu le dis si bien ! Cependant, si je gagne, je garderais mes terres. Si à l’inverse, tu gagnes, tu auras les miennes. Et là ! là ! tu pourras te vanter d’avoir gagner contre un lion, seulement, si tu perds, alors cela montrera à ton peuple que tu n’es pas digne, d’être une reine. »


EVENT Outland — Embuscade 967075SIGNAMassempov2
©️ Pince voldy

Spoiler:
Messia
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Mar - 18:25
Tahani se sentit soulevée au dessus du sol. Apeurée, elle poussa un petit gémissement. Non non ! Elle était la future Reine d'Outland ! Elle devait se montrer forte. Elle se débatit du mieux qu'elle put. L'espoir dans ses yeux faisait peine à voir. Elle ne se rendait pas compte de la situation. Tout avait été un jeu pour elle. Mais là, portée par une affreuse hyène, elle vit la lueur de peur dans le regard de Massempo. Et la cruauté dans celui des hyènes. Elle comprit, affolée qu'elle ne serait plus Princesse de rien du tout sans ce royaume délabré, certes, mais si important pour elle ! Elle jeta, effrayée, un rapide coup d'oeil vers le haut. La hyène était fière, ça oui ! Pitoyable.
Elle se tourna vers son père, l'implorant du regard. Elle le vis rejeter la tête en arrièe et clamer avec colère. Ses paroles la rassurèrent. Il allaient vaincre. Ils le pouvaient.

Le marché que proposa Massempo sembla bien rôdé à Tahani. Son plan fonctionnerait-il ? Elle l'espèrait de ton son coeur. Sans ça, les lions Exilés seraient de nouveau rejetés de la Terre des Lions. Et si Prideland leur venait en aide ? Peut-être que Kumpa accepterais ? Il était désormais roi. Il pouvait ordonner à ses combattants de sauver le peuple d'Outland. Tahani voulait expliquer son idée à son père.
Elle attira son attention puis mima un rugissement en prenant une mimique faussement royale. Elle espèrait qu'il comprendrait.

En attendant -notre petite ayant gardé se fierté-, Tahani hurla, furieuse comme jamais :

-"Lache-moi sale chienne puante ! T'as pas honte ?! Tu me bave dessus la vieille !"



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
EVENT Outland — Embuscade 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 2 Avr - 13:08
Un cri suraiguë retentit, Laéna fut déséquilibré par la surprise que celui ci suscita, elle tomba lourdement au sol soulevant un nuage de poussière. Que ce passe-t-il? se demanda-t-elle en son for. La petite lionne noire se retourna rapidement et couru jusqu'à la fissure qui lui avait permis de pénétrer dans le crâne, à sa grande surprise, Matumani était là, devant la fissure. Elle le regarda, puis passa entre ses pattes pour voir ce qu'il se passer, oubliant alors les risques qu'elle prenait.

Tahani se débattait dans la gueule d'une hyène tendit que Massempo proférer des sermon agressif aux hyène. La petite lionne noire regarda la scène sans bouger, hésitante. Elle ne savait pas si les hyène comptaient tuer Tahani, elles l’utiliseraient sûrement comme moyen d'échange, mais le doute resta. Elle préférait rester ici, un deuxième lionceau à gérer serait un lourd fardeau sur les épaule du roi des outlands.

"Tu...tu va les aidé?..."

Demanda timidement Laéna au lion avec des cicatrice sur les yeux.


EVENT Outland — Embuscade 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Avr - 22:50
Matumani regarda la jeune petite lionne noir bien sûre que qu'il allait les aidée parce qu'il étais dans le même clan qu'eux. Il regarda la jeune lionne qui était entré ses pattes et lui sourit pour la rassurer parce que d'après toi elle étais apeurer. Le jeune lion regarda la l'hyène qui avait la jeune lionne brune au yeux vert dans la gueule de cette hyène. Tu regarda la lionne noir et tu couru vers cette hyène qui voulais '' manger une petite lionne sans défense. Tu arriva a ses côtés et tu la regarda touts griffés et crocs dehors tu voulais vraiment lui mettre fin à ses jours si elle ne lâchait pas cette petite de sa gueule. De plus sa se voyait dans le visage de Marumani. Tu regarda celle -ci d'un regard noir et tu sauta sur la hyène de façon qu'elle lâche le lionceau de sa gueule.


-Ecoute tu la lâche et tu écoute notre chef et tu lâche tous les lions ici pressant. De plus si tu ne fait pas se que vous devez vraiment faire je vous tue compris. Vous nous avez trahies alors vous nous donner se que notre chef veux!!-

Tu rugit de tous tes forces après ses paroles il étais vraiment près à tout les écraser si 'il fallait. Rien ne pouvais t'arrêter devant ses l'hyènes tu avais pleins de cicatrices mais ceux -ci monterait la bravoure que tu avait dans les batailles et que tu ne lâcherait jamais. Même si tu étais sur le point de mourir parce que tout se que tu voulais c'est de sauver les membres de ton clan et de plus tu l'avais après très jeune que pour survivre il fallait se battre. Tu regarda Massempo en se demandant se qu'il allait penser de ton geste et si il allait le prendre mal ou non. La c'était le moment de vérités pour toi soit que tu mourrait la après cette rencontre ou que tu avais sauver les membres du clan et surtout la petite lion et tout finirait bien. Seule le temps allait vraiment le dire et seule les gestes de ses hyènes envers nous allait le dire.


EVENT Outland — Embuscade 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 7 Avr - 11:53
EVENT Outland — Embuscade Ainaka10
AÏNA & KAIGO

Sur la Terre des Exilées, les choses allaient de mal en pis. Le nombre de hyènes augmentait toujours, et elles arrivaient en vagues massives sur les terres désolées des Outlanders. Peu étaient ceux qui étaient restés sur le territoire - les femelles pour la majeure partie - et elles s'étaient toutes regroupées au même endroit, là où se trouvait Janga et les lionceaux. Désormais encerclé par les hyènes, la jeune lionne au pelage rouge tenta de résister ... en vain. Qu'espérait-elle au juste ? Elle avait beau se débattre, les autres femelles autour d'elle avaient déjà compris : elles ne pourraient jamais protéger les lionceaux et combattre les hyènes en même temps.

Une des hyènes finis par prendre la parole.

— Vous n'avez aucune chance, lions, face au nombre que nous sommes. Quittez la Termitière et la Terre des Exilées, et aucun mal ne vous sera fait ! Voici les conditions de notre chef, Aïna, et de son mâle, Kaigo. Pour votre propre bien, nous vous conseillons de partir sans résister.

Expliqua la hyène, calme malgré la situation. La tension était palpable et la plupart des hyènes n'attendaient qu'une chose : le combat, et ce malgré les ordres de leurs leaders. Nombreux étaient celle à avoir une haine personnelle envers les lions, et plus d'une aurait simplement souhaité planter leurs crocs dans la gorges d'un de ces matous puants. Pourtant, elles restaient à l'écart des lions, patientes, attendant leurs décisions.

Khiaja faisait partie des lionnes à être restée aux abords de la Termitière. De toutes les femelles qui étaient présentes, Khiaja était celle qui était la plus proche de Massempo ... et, étrangement, la plus calme et la plus rationnelle en cet instant. Elle savait que le mâle n'accepterait jamais de laisser son royaume aux hyènes, mais la lionne le savait : il le fallait. Ce n'était même pas une question de choix, c'était une question de nécessité : ils n'avaient aucune chance face aux hyènes, ils étaient trop peu nombreux, sans compte qu'ils étaient divisés. Clairement, son groupe à elle ne pourrait pas résister aux hyènes : ils devaient partir et vivre, ou rester et mourir. S'ils mourraient aujourd'hui, ils partiraient probablement en héros, mais les hyènes auraient quand même ce pourquoi elles étaient venues ... s'ils vivaient en revanche, leur défaite ne serait que provisoire. Vivant, ils auraient l'occasion de se venger et de reprendre ce qui leur appartenait. Khiaja se tourna vers Janga, qui était visiblement la seule à vouloir se battre.

— Janga ... Janga, nous devons partir. Regarde autour de toi, nous n'avons pas d'autres issues ... puis, elle lui murmura tout bas ... mort, nous ne pourrons jamais reprendre ce qui nous appartient. Vivant en revanche ... la lionne laissa ses mots en suspens. Elle était certaine que Janga comprendrait

— Sage décision, matou ! s'écria la même hyène. Maintenant, déguerpissez avant que nous ne changions d'avis !

***

Au Cimetière des Elephants, personne ne semblait vouloir laisser de terrain à l'autre. Massempo exprima sa colère et ses conditions, et Kaigo ne pu s'empêcher de rire. Le mâle figea son regard de braise dans les yeux du chef des Outlanders - du moins autant que la distance le lui permettait. Le lion s'était adressé à Aïna, mais c'est Kaigo qui répondit.

— Dis-moi, Massempo, pourquoi ferions-nous une chose pareille ? demanda la hyène. Nous n'avons aucun intérêt à accepter un combat singulier avec toi, en fait nous n'avons aucun intérêt à changer quoi que ce soit : vous êtes à notre merci et vos terres seront bientôt à nous. Nous avons déjà tout ce que nous voulons ... affirma Kaigo. Notre force réside dans le nombre que nous sommes. La hyène fit une courte pause avant de continuer. Si nous sommes courageux ? Bien sûre que non ! Le courage, c'est agir quand il y a un risque d'échouer ... nous, nous n'agissons que lorsque nous sommes certains de réussir. Tu appelles cela de la lâcheté, moi j'appelle cela de la prévoyance, et je te conseille en cet instant de faire preuve de prévoyance et de quitter nos terres sans jamais y revenir. C'est mon dernier avertissement ...

Kaigo avait soutenu le regard du lion jusqu'au bout, et il le soutenait encore. Tout allait se jouer désormais. Soudain, un des lions de Massempo s'attaqua à la hyène qui tenait Tahani. De surprise, la hyène lâcha le lionceau, mais la route de la petite fut de nouveau barrée par un trio de hyènes qui l'encercla. A terre, l'animal que Matumani avait plaqué au sol se mit à rire doucement

— Qu'est-ce que t'as le balafré ? Tu crois que tu vas pouvoir nous défaire à toi tout seul ?! Y a pas qu'tes yeux qui sont abimés, ton cerveau aussi est déglingué !

Autour de lui, les hyènes se mirent à rire. Aïna prit enfin la parole.

— Massempo, je t'en prie. Pars. Tu n'as rien à nous prouver, ni à nous, ni à ton clan. Il y a d'autres terres ailleurs sur lesquelles ton clan et toi pourrez vivre en paix, des terres beaucoup mieux que celle que nous allons te prendre. J'ai entendu parler d'un vaste royaume appelé Freeland, la vie y semble bonne là-bas. Va-t-en et choisi la vie ...

L'implora Aïna. La femelle se souvenait du lionceau qu'elle avait jadis recueillis et élever, et c'était au nom de cela qu'elle avait interdis à Kaigo de lui faire du mal. Mais elle savait que la patience de son mâle n'était pas éternelle ... de plus, Massempo n'avait-il pas passé un accord avec Misaada, le majordome de Prideland ? Le vieux mâle ne lui avait-il pas promis des terres ?

Un évènement soudain coupa court à la discussion.

Dans un rugissement de terreur, un petit groupe de lion sortit de l'ombre, crocs et griffes sorties. Parmi eux se trouvait Kalahani, Azari et Hasira, et la surprise qu'ils provoquèrent brisa un instant le cercle que les hyènes avaient formé autour des lions. A coup de pattes et de morsures, Kalahani se fraya un chemin jusqu'à Massempo. La réaction de Kaigo ne se fit pas attendre

— TUEZ-LES ! TUEZ-LES TOUS !

Et les hyènes se jetèrent sur les lions.

Citation :
Voici le nouvel ordre de postage :

- Janga
- Khiaja ne participe pas à l'Event (mais le perso est présent)
- Kalahani
- Hasira
- Massempo
- Matumani
- Azari
- Tahani
- Laéna

Pour les nouveaux arrivants, merci de me contacter par MP (sur mon profil perso, Samekh) si vous ne pouvez/souhaitez pas participer à l’event. Certains d’entre vous ont des objectifs à remplir :

Janga & Khiaja : votre rôle est de sauver les lionceaux qui sont à votre charge, à vous de faire les bons choix.
Kalahani & Hasira : vous devez persuader/convaincre Massempo d’abandonner la Terre des Exilés.
Matumani & Azari : vous devez sauver Tahani et Laéna.

Bon courage à tous et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par MP !
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Avr - 0:49
J'avais beau me battre, personne ne vint m'aider. Personne.. les hyènes se fit plus nombreuses autour de notre petit groupe de lionne désespéré. Mais moi.. je ne voulais pas.. je ne voulais pas abandonner ces pauvres lionceaux entre les pattes de ces hyènes si perfides et dégoûtantes. Je voulais pas qu'ils meurent. Je m'en voudrais à mort si par quelque minutes d’inattention, les petits seraient morts. J’étais résignée a les faire dégagée. Je savais bien que seule il y avais vraiment aucune chance que je gagne, mais c'est l'espoir qui me fit continuer. Coups de griffes par là, coups de crocs par ici. Plusieurs hyènes s'étaient jetées sur moi, je me retrouvait étouffée. La chaleur était déjà bien trop accablante, je devait en plus supporter un gros de hyènes enragées sur moi.

Cependant, une voix me fit sortir de ma torpeur, me tiras, me fit abandonner tout espoir de combattre. Les hyènes s'éloignèrent quelques peu de moi, je repris mon souffle, les oreilles rabattues, une lueur de rage dans les yeux. Des gouttelettes de sueur perla un peux partout sur mon pelage.

Je relevas ma tête de lionne, et je reconnu Khiaja. Oui, tous le savais, Khiaja est une lionne importante aux yeux de Massempo ainsi que Kalahani.

Je la regardais s'avancer dans la rangée de hyènes.

Elle semblait la plus calme de nous toutes. Comment pouvais t-elle rester calme ainsi ? Les hyènes envahissent le territoire.

C'est vrai qu'en plus, je ne leurs aient jamais inspirer confiance a elles.

Je compris tout à fais ce qu'elle voulais dire. Mais les lionceaux.. que vont-ils devenir ?

Enfin bref. J'abandonnais le combat, les pattes tremblantes, la respiration forte, des blessures plus ou moins graves sur le corps.


Baisse d'activité en semaine




EVENT Outland — Embuscade 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 263

Mon Personnage
Espèce: Panthère
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Solitaire
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Avr - 21:06
Cette journée, Kalahani l'avait mal senti dès l'aube. Alors que notre lionne avait passé la matinée à essayer de trouver Tahani, sa fille, elle se retrouvait maintenant avec Massempo et d'autres lions et lionnes Outlanders. Autour d'eux, des hyènes. Kalahani détestait ces bêtes moqueuses et sans respect ou scrupule ne pensant qu'à elles-même et voulant toujours tout leur prendre! En fait, les hyènes avaient envers eux à peu près le même comportement qu'elle et les autres Outlanders envers les Pridelanders, mais pourquoi seraient-ils au milieu de toutes ces magouilles?

Kalahani, qui venait de se créer un chemin avec les autres entre la masse de hyènes rassemblées autour de son cher Massempo et des autres membres de leur clan avait les griffes sorties et la rage au corps suite à ce qu'elle venait d'entendre de la bouche des hyènes dirigeantes. Haletant, Kalahani s'approcha du lion qu'elle aimait tant sans toutes fois croiser le regard de celui-ci. Les pattes avant recourbées et les muscles prêts à agir, noter lionne était parée à attaquer à la commande du mâle.

-Je déteste donner raison à ces créatures, Dit-elle en serrant les dents. Mais nous devrions partir, ce serait beaucoup plus sûre pour nos troupes. Ils sont trop nombreux! Nous pourrons toujours revenir lorsque nous serons plus fort et nombreux pour reprendre ce qui nous appartient.

La voix de Kalahani était juste assez forte pour parvenir aux oreilles de Massempo. Elle n'avait nullement envie de causer avec ces hyènes qui étaient partout autour d'elle. Son regard accusateur, méprisant et emplis de haine sur les hyènes dominantes qu'elle détestait de plus en plus à chaque inspiration de leur part.


EVENT Outland — Embuscade Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Ushenzi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Revenir en haut Aller en bas
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hourasi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 128

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 9 mois
Rang: Prince
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Avr - 20:18
( NOTE : /!\ insultes )

Enfin.

Enfin Kalahani avait su déceler une faille dans la formation des hyènes, faille qui leur permettrait de rejoindre leurs compagnons Outlanders pour leur porter soutien. Hasira avait beaucoup de difficultés pour se retenir de s'élancer droit devant, foncer dans le tas et faire un massacre pour permettre aux autres de s'enfuir. Le genre de mort héroïque forgeant les légendes, la même mort que ses parents avaient connus en tentant de le protéger lui. Heureusement, il était resté en retrait pendant toute cette opération menée par Massempo, préférant prendre ses distances avec les hyènes, car jamais lui n'aurait accepté de les aider.

Et en voyant une guerre se profiler, il se dit que finalement, sa décision avait été judicieuse. Par sa présence, les hostilités auraient été déclenchées depuis longtemps, et un massacre aurait été inévitable. La situation était terriblement critique pour le moment. Un simple regard entendu échangé avec Azari et Kalahani avait suffit pour que tout trois sachent ce qu'ils avaient à faire. La réaction fut rapide, précise, sans bavure, et ils rejoignirent enfin le plus gros du groupe.

Et voilà qu'à peine passés, le chef des hyènes leur donnait l'ordre d'attaquer. Hasira était bien plus combattant que stratège, mais pas la peine non plus d'être un génie pour se douter que les hyènes semblaient déterminer à ne pas faire de quartier. De toute manière, ça n'avait jamais été dans leur nature.

ça tombe bien, c'est pas la mienne non plus... Pensa le bras droit, avec un grand sourire sadique à destination de ses adversaires. Enfin le combat allait venir, et il serait retenu que les hyènes avaient attaqué les premières! Afin de réceptionner la vague d'assaut progressant dans sa direction, Hasira inclina sa tête vers l'avant, l'arrière-train relevé, position classique de défense. Il avait prit soin, en tant que lieutenant, de se placer à proximité immédiate de Massempo pour pouvoir le protéger en cas de danger. Car même si un combat serait à venir, il était indispensable que le roi survive, ou bien la faible unité d'Outland sera définitivement brisée.

_Massempo! Hurla le bras droit pour se faire entendre. Il va falloir que tu te tires d'ici et vite fait! On peut pas se permettre de te perdre, le clan a besoin d'un roi pour le diriger! T'es le seul à avoir suffisamment d'autorité sur tout le monde!

Pas une seule fois il n'avait daigné se tourner vers son roi, refusant de quitter les hyènes des yeux, avec lesquels il les assassinait une par une. Il était déjà en train d'imaginer mille et une manière de les tuer, toutes autant horribles, réservant la pire à ce pseudo chef. Certes il ne pouvait pas l'atteindre, mais intérieurement, Hasira se jura de faire couler le sang de ce salopard et d'y prendre du plaisir.

_Ecoute Kalahani et cassons nous d'ici! On s'occupera de ces enculés en temps voulu, tu peux compter sur moi pour m'en charger! La haine et la colère mise dans ces paroles étaient transcendantes. Comme si l'exprimer ne suffisait pas, il l'illustra en se redressant sur ses deux pattes arrières, puis en ouvrant bien grand la gueule pour dévoiler ses crocs intimidants, toutes griffes sorties.

_VENEZ SALOPARDS !!
Hourasi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
Revenir en haut Aller en bas
Messia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Messia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Roi
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 19 Avr - 9:54
    Massempo n’arrivait toujours pas à voir ce qu’il se passait en ce moment même comme une réalité. Il avait l’impression d’être dans un cauchemar. Mais il avait beau se faire mal discrètement, ceci ne le réveillait guère. Ceci était bien une réalité. Sa mère adoptive le trahissais, lui et ses frères alors que le grand lion avait toujours été là pour ces bêtes rieuses dont ses parents avaient entièrement confiance.

    Le roi des Outlanders regardait férocement la hyène qui tenait fermement sa fille dans sa gueule. Il avait envie de lui sauter dessus pour lui trancher la gorge de ses griffes tremblantes de colère. Seulement, s’il faisait cela, la guerre commencerait vraiment et tous les lions de son clan se feraient attaquer par ces bestioles ignobles.
    Massempo fut surprise de voir Matumani sauter sur la hyène pour venir en aide à Tahani. C’était bien le caractère de ce lion, courageux et prêt à tout pour sauver un lion de son clan. Le grand lion à la crinière noir laissa paraitre un petit sourire en coin. Il était fier de Matumani, bien qu’il esperais que la guerre ne se d’éclanche pas.

    Massempo reprit sont attention vers Aina et son mâle quand celui-ci repris la parole pour répondre à sa requête. « Dis-moi, Massempo, pourquoi ferions-nous une chose pareille ? demanda la hyène. Nous n'avons aucun intérêt à accepter un combat singulier avec toi, en fait nous n'avons aucun intérêt à changer quoi que ce soit : vous êtes à notre merci et vos terres seront bientôt à nous. Nous avons déjà tout ce que nous voulons ... Notre force réside dans le nombre que nous sommes. » Dit la hyène. Le lion se tenait aussi droit qu’un piquet. Il ne voulait pas laisser paraitre son mal-être. « Si nous sommes courageux ? Bien sûre que non ! Le courage, c'est agir quand il y a un risque d'échouer ... nous, nous n'agissons que lorsque nous sommes certains de réussir. Tu appelles cela de la lâcheté, moi j'appelle cela de la prévoyance, et je te conseille en cet instant de faire preuve de prévoyance et de quitter nos terres sans jamais y revenir. C'est mon dernier avertissement ... » Continua cette bestiole.

    Plus loin, le grand outlander entendait la hyène qui avait été en possession de tahani réglé ses comptes avec Matumani. Mais ceci ne fit pas perdre l’attention que Massempo portait aux dominant. Il avait envie de les tuer. Même elle, même sa mère adoptive qu’il aimait tant. Elle l’avait trahis, il ne pouvait plus l’aimer comme avant. Bien que son cœur lui disait le contraire.
    Et en parlant du loup, elle prit la parole avant que son fils adoptif puisse répondre au balafré de la crinière. « Massempo, je t'en prie. Pars. Tu n'as rien à nous prouver, ni à nous, ni à ton clan. Il y a d'autres terres ailleurs sur lesquelles ton clan et toi pourrez vivre en paix, des terres beaucoup mieux que celle que nous allons te prendre. J'ai entendu parler d'un vaste royaume appelé Freeland, la vie y semble bonne là-bas. Va-t-en et choisi la vie ... » Dit-elle. Massempo avait ouvert la gueule pour lui répondre, mais il fut interrompu par un rugissement de terreur. Il tourna la tête et vit Kalahani, Azari ainsi qu’Hasira.
    Massempo était rassurer de les voir saint et sauf, seulement, il avait peur que Kalahani vienne se mêler au combat et finisse comme ces éléphants qui ne sont plus qu’un tas d’os maintenant. Cette femelle était l’une de ses première connaissance dans ces terres sans eaux ni nourriture. Il tenait beaucoup à elle.

    « TUEZ-LES ! TUEZ-LES TOUS ! » Cria le mâle avec fureur. Plus énerver que ça, ça n’existe pas. Un grand nombre de hyènes se jetèrent sur l’ensemble des lions. L’une se jeta sur massempo et il la repoussa avec force, en grognant.

    Kalahani qui se trouvait maintenant près de Massempo lui demanda de faire le bon choix en laissant ses terres à ces affreuses bêtes. Il savait très bien que ceci était le choix qu’il fallait qu’il fasse. Mais… Plus loin, il entendit Hasira se battre et lui crier presque la même chose que lui avait dite la femelle.
    Le roi devait se rendre à l’évidence. Choisir la vie plutôt que la mort de tous ses compagnons. Enfonçant ses griffes pointues dans les terres, il releva la tête, regarda la lionne dans les yeux avant de balancer d’un rugissement. « ON S'EN VA ! »
    L’ancien Pridelander se tourna vers Aina. « Ne pense pas avoir gagnée la guerre. Je reviendrais. » Grogna t-il entre ses crocs.


EVENT Outland — Embuscade 967075SIGNAMassempov2
©️ Pince voldy

Spoiler:
Messia
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Avr - 1:30
La phrase qu'avait dit la hyène résonna dans ta tête et tu écouta attentivement les paroles de chaque lion et lionne pressant ici. Matumani tu n'étais plus capable et il fallait maintenant que tu ailles sauve les lionceau avec Azari. Vola tu attendit le chef de dire de partir et les autres lions se battais et les hyènes se jeta sur les lions. Matumani c'est alors que tu regarda tranquillement Azari et tu lui souri sans que personne ne te voie tu allais te cache derrière une roche. Tu pouvais apercevoir les deux jeune lionceau qui n'étais pas trop loin. Matumani tu te tapis au sol et tu attendit Azari pour agir avec lui. Après tu allais sûrement partir avec les lionceaux vers le clan sain et sauve. Tu regarda le ciel derrière la roche et tu voulais vraiment rugir de rage. Parce que tu n'étais juste plus capable et tu devais resté en silence. Tu te demandais se que Azari allais faire mais il fallait d'abord que tu l'attend. Pour finir tu senti un autre coup de vent dans ta crinière. Soudainement celui -ci te reconnais du courage. Matumani en même temps tu s'avait qu'un membre de ton ancienne famille étais avec toi. Mais tu ignorait qui sûrement ta mère adoptive ou ton frère a qui tu t'avais battue. Une seule chose que tu voulais Matumani c'est que tous le monde s'en sortais vivant de cette bataille avec ses hyènes. De plus il y a de cela quelque minute tu avais vue ton chef sourit après ton geste. Alors tu s'avait que tu venais de te montre en héros Matumani. même si tu connaissait a peine les membres de ton nouveau clan. Mais tu connaissait par exemple beaucoup les territoires ici. Parce que tu étais né dans ses terres si dure pour vivre.


EVENT Outland — Embuscade 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 23 Avr - 0:55
Mon cœur résonnait fort dans ma poitrine alors que je parcourais mon territoire. Mes oreilles plaqué sur mon crâne gris, je bondissais vers la source du remous. Un rugissement m'avait attiré là-bas alors que j'était lâchement en train de parcourir mes terres , pas très loin de la. J'avais croisé en routes deux de mes camarades qui était tout aussi paniqué que moi. Les deux lions derrière moi étaient tout aussi rapides et sur les nerfs. Des rugissements , hurlements... Moi étions impatient d'aller regarder qu'était-ce donc c'est rugissement et odeur. C'est ainsi qu'avec ardeur , nous arrivions à notre destination. Les crocs dévoilés et nos grognements sortis tout droit des entrailles de notre ventre, nous bondirent habilement dans le champ de bataille. Des hyènes et des lions de notre tribu se fixait hargneusement. Mon ventre se serra atrocement, alors que j'abattais ma patte sur un museau pour me frayer un chemin jusqu'au Roi , Massempo. Comment était-il arrivé là ? Un piège ? Mes narines frémirent et je trépignais sur place , mal à l'aise mais prêt à se battre. Faudrait il vraiment se battre , ou étaient ils en train de négocier ?

— TUEZ-LES ! TUEZ-LES TOUS !

Réponse activée ! Je sursautais à cette parole pleine de hargne mais me repris. Je me déplaçait d'un pas vers la gauche en évitant une hyène de quelques centimètres. Non de dieux ! Qu'allaient faire tous les lions réunis ? Se battre ou partir ?Moi, j'étais prêt au combat. Je n'étais plus le petit lion qui gémissait, mais celui qui allait se battre pour son clan. Je grognais et tirais l'oreille d'une hyène poilus, grimaçant lorsque son sang en profita pour couler le long de mes canines. J'entendis vaguement tous les lions se parler, mais je continuais mon lancé vers un point. Vers Matumani. Il m'avait faits des signes il y a quelques minutes, ou même seconde , je le rejoignis donc finalement en m'ayant débarrassé de quelques Hyène collante. Je m'approchais vaguement de lui, le souffle court et rauque et les côtes en feux, et lui souffla :

Qu'est-ce qu'il y a ?

Je suivis légèrement son regard de mes yeux orangés pour finalement arrêté de respirer. Tahani râlait et crachait furieusement entre les mâchoires d'une vieille hyène à l'air agacé. Mon cœur se serra atrocement et je me retins pour ne pas hurler toute ma rage. Il détenait ma meilleure amie ! Je devais aller la sauver... Je portais aussi mes yeux sur une autre petite lionne. Deux lionceaux pris au piège ! Léana et Tahani. Je jetai un petit coup d'œil autour de moi et glissai à l'oreille de mon compagnon :

Je m'occupe de Tahani et toi de Léana ? Cela ne devrait pas être trop dure, la bataille fait rage de l'autre bord et je serais prudent de mon côté...

Un plan était déjà en train de s'échafauder dans mon esprit et j'imaginais tout ce qui allait se passer. Je regardai donc Tahani d'une mine inquiète mais ferme et m'avançais subtilement dans les herbes. Il me fallait un plan parfait... Et... Et ... Le voici ! Quand moi et Tahani étions fatigués d'entendre les paroles fatigantes de notre tribu, nous allions nous promener en inventant des codes secrets. Si je tapais de la patte une fois , cela voulait dire que j'arrivais... Et c'était un mouvement de patte que nous nous amusions à pratiquer. Je souris donc subitement et m'aventurais quand même proche des deux hyènes et de la petite. M'étant roulé dans la boue et dans des odeurs sale, je sentais et ressemblais à peut près a une hyène... Je frappais donc quand même fort mais pas trop la terre d'un coup de patte. Les deux mammifères étaient concentrés sur le combat en avant donc n'allaient sûrement pas l'entendre, mais Tahani elle, va l'entendre. J'en suis sûre ! Je répétais ce manège quelquefois et m'arrêtais après. Il fallait juste qu'elle réussisse à mordre , griffer ou mordiller la hyène pour que je saute dans le tas la sauver. Ou même si elle pouvait l'irriter ! Car si la hyène parlait car elle était énervée de la petite , Tahani tomberait au sol et j'irais la chercher. Elle allait comprendre cela, j'en étais sûre.

Que le plan commence.


EVENT Outland — Embuscade 465870SIGNAAzari
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum