Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ]
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 30
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 10:41





DESESPERATE CALL


La guerre était finie.

Le silence des plaines de Prideland était lourd, prétentieux et déstabilisant. Azari n'y avait mit les pieds qu'en de rare et douloureuse occasions.Autrefois exilé, il n'avait pas prit la peine de jouer contre les lois de son propre père et surtout pas de sa reine, Malkia, qu'il savait prête a se faire assassine, même si à l'époque il n'était qu'un lionceau. Peur de risquer sa vie ou tout simplement trop prudent, le bâtard avait effacé de son esprit toute envie de découvrir ces terres qui en somme lui appartenait aussi.

Après un petit soupire, suivit d'une langue qui claqua contre son palais, le lion gris jeta un dernier regard sur Outland. De loin, d'un regard, on pouvait voir que ce territoire de terres rouges étaient loin d'être aussi accueillant et fertile que Prideland, et pourtant Azari était soudainement pessimiste à l'idée de fouler les grandes terres des Rois passés. Il avait peur. Peur de beaucoup de choses. Mais il le faisait pour sa mère, Uzazi. De sa précédente discussion avec Rono, il la savait âgée, prête a rejoindre le ciel à tout instant. A cette idée, qui était loin d'être enchanteresse, Azari laissa se former sur sa frimousse une bien vilaine grimace sur laquelle il décida d’accélérer le pas.

Sur son chemin, ses yeux ambrés se posèrent sur son entourage, lui rappelant en flashs violents la pluie battante, le sang et les rugissements de ses semblables.La bataille fut féroce mais l'ennemi vaincu. Cependant le faux prince n'arrivait pas à s'en réjouir, sûrement parce qu'il n'avait pas agis comme il l'aurait voulu. Brave il l'était, mais pas assez pour se jeter corps et âme dans une aussi grande boucherie. Tandis qu'il avait vu sa reine, Tahani et les autres guerriers bondir en avant martelant leurs adversaires de coups mortel, il était resté en arrière, menant avec peur un assaut réservé, presque sage, limitant les risques. Il s'était lié à des lions novices du combat pour abattre plus forts et plus expérimentés. Rien de bien glorieux en son sens... Sans se considérer comme un froussard Azari mâchouilla un regret qu'il mettrait un certain temps a digérer.

Un jour, plus tôt qu'il ne le pense, il sera assez fort pour braver les dangers et bien qu'il préfère de loin la diplomatie aux déchirages de cuirs, il sera en mesure de prendre des vies, seul, pour le bien d'autrui.

Mais pour l'heure, c'est seul qu'il affronterait le Roi Kumpa, dans l'optique de revoir sa vieille mère et si possible de passer le temps qui lui restait en sa compagnie.


acidbrain



TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 19:26
    La guerre était finie depuis peu, et Prideland appartenait désormais et pour toujours aux Pridelanders. Le menace des Nyeusis ne planait plus, Gara étant mort. Tous les Nyeusis ne l'étaient pas, mais ils avaient sûrement retenu la leçon, et les alliances de Prideland allaient rester fortes. Il le fallait, pour la sécurité de tous. En tout cas, les Pridelanders étaient peut-être fatigués par la bataille certes; ils avaient néanmoins avec la victoire une énergie nouvelle, comme un souffle de vie redonné. Le couronnement de Kumpa et la naissance des héritiers avaient été pour le peuple une baume au coeur, et le Cycle de la Vie semblait s'opérer à nouveau lui aussi. Tous pensaient à une renaissance.

    Le nouveau Roi, bien qu'il l'était depuis longtemps dans les coeurs, fut interpellé à l'arrivée particulière d'Azari, le fils bâtard de Farao et Uzazi. C'était là un jour étrange pour Kumpa, qui s'était toujours posé des questions à ce sujet... S'il en avait voulu à son père dans un premier temps, il s'était résigné. Azari n'avait pas eu de chance dès la naissance, et le Roi comptait bien inscrire son demi-frère chez les Pridelanders, pour unir la famille d'Uzazi et réconcilier la famille royale. Peut-être cela paraîtrait-il comme du "semblant", mais il n'en était rien pour Kumpa. Il avait toujours voulu la paix, et n'avait rien contre Uzazi et Azari... C'était pour lui la faute de Farao et Misaada, et personne d'autre.

    Alors, lorsqu'il aperçut son demi-frère, le lion doré ne se montra pas hésitant. Il n'avait pas pour habitude l'angoisse et la timidité. Certains Pridelanders remarquèrent l'instant et s'approchèrent... Uzazi n'y manquerait certainement pas non plus. Kumpa espérait intérieurement pouvoir rallier Azari aux siens, bien qu'il volât à Tahani l'un de ses Outlanders... Mais elle ne lui en voudrait pas : après tout, Azari était légitimement Pridelander n'est-ce pas ? Cette pensée l'amusa, puis une fois à hauteur du fameux Azari, se présenta :

    « Bonjour Azari. Je suis Kumpa, Roi de Prideland. » Il ne connaissait pas la position d'Azari vis-à-vis de l'histoire, aussi il se contenta de faire des présentations sommaires. « Quelle affaire t'amène ? »

    Kumpa ne souhaitait pas paraître curieux, mais son regard balayait son frère. Il reconnaissait largement Farao en ses traits, et cela le déstabilisait vraiment. C'était amusant et intriguant de découvrir un frère de sang inconnu, après toutes ces années.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 30
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 23 Jan - 14:19





DESESPERATE CALL


De nombreux regards se posèrent sur Azari. Certains simplement curieux, d'autres presque venimeux. Si beaucoup ignoraient qui il était vraiment, d'autres le savaient rien qu'en le toisant. Premier fils de Farao, un bâtard, rien de plus rien de moins. Mais a le regarder de plus prêt, les plus vieux seraient troublés de voir en Azari leur roi passé. Il avait cette même carrure, cette même frimousse, ses mêmes yeux ambrés remplis de royauté. Le lion gris était pourtant venu sans animosité. Calme, serein, quoi qu'un peu nerveux de faire face au nouveau Roi Lion, il se présenta au clan sans arrière pensée.

C'est alors que son regard capta celui de Kumpa. Entre les deux félins, il n'y avait pas de doute possible, le lion doré était de loin le plus roi des deux. Massif et noble, son regard bleu profond, rappelant celui du ciel, sut impressionner le nouveau venu. Le roi s'avança alors vers Azari, sans hésitation, le museau droit et ses yeux rivés sur lui. C'est là, et seulement là que le faux prince, sans savoir comment, bomba son torse d'une certaine fierté retrouvé, comme si voir son demi-frère d'aussi près lui avait redonner un certain prestige. Lui aussi était prince, lui aussi était fils de Farao.

▬ Roi Kumpa. Commença-t-il d'une voix sobre. Il hésita entre le vouvoiement et le tutoiement et après une rapide réflexion , opta pour quelque chose entre le familier et le respectueux. Comme tu le sais peut-être déjà, ma mère se trouve ici. J'aimerais la voir...lui parler. Je repartirais aussitôt sur Outland si ma présence est d'une quelconque gène.

Il se retint de parler du reste de la famille. Peut-être qu'après tout, il n'était pas le bienvenu ici et que citer Damu, son autre demi-frère, ou même Mina, mettrait à mal cet accueil qui pour l'instant, semblait amical. Il était évident que certains, notamment l'ancienne Reine, Malkia, ne le portait pas dans son cœur. Mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait, de rencontrer son autre frère de sang, ou même de voir ce qu'on appel raisonnablement neveux et nièces. Car oui, les nouvelles vont vites.



acidbrain



TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Jan - 12:07
    Le Roi Pridelander remarqua l'hésitation chez Azari, et était rassuré de voir qu'ils en étaient au même point. Certes, le rang royal impliquait un certain respect, d'autant plus de la part d'un étranger, mais cet étranger-là ne l'était pas tant que ça... Dans les chuchotements des Pridelanders, on arrivait facilement à pointer les interrogations : les deux lions se ressemblaient manifestement, contrairement à Damu qui était différent encore.

    « Ta mère Uzazi n'est pas sur le Rocher en ce moment-même, mais elle ne doit pas être bien loin. » Répondit-il, avant de faire signe à un Pridelander d'aller chercher la vieille lionne.

    Le Pridelander s'inclina et partit faire son enquête. Un espèce de silence s'installa, tandis que Kumpa songeait à toute cette histoire. Lorsqu'il avait appris l'existence de son demi-frère illégitime, il n'était encore qu'adolescent. C'était Tahani qui lui en avait appris l'existence, et son monde avait été comme renversé. L'adolescent qu'il était avait eu beaucoup de mal à accepter la tromperie de son père, et encore aujourd'hui, il lui en voulait encore. Il avait toujours grandi avec l'image de parents amoureux, alors qu'il n'en était rien. Pourtant, tout lui avait semblé si... réel. Peut-être étaient-ils amoureux, finalement. En fait, Kumpa n'y comprenait rien.

    « Ta présence n'est pas une gêne. Au contraire, j'ai toujours été curieux vis-à-vis de toi. » Avoua-t-il. « Tu ressembles à notre père, ça ne fait aucun doute. »

    Il avait ses yeux orangés, et la carrure. Kumpa ne savait pas si Azari avait déjà eu l'occasion de parler de Farao, après tout, il avait été séparé des siens et n'avait jamais connu son père. C'était un sujet tabou, certainement.

    « Tahani m'a beaucoup parlé de toi. Je suis content de te rencontrer enfin. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 30
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Jan - 16:12





DESESPERATE CALL


Azari se retint de baisser les yeux. Vraisemblablement intimidé, non pas seulement par Kumpa, mais également par le reste des Pridelanders. Il fit tout de même l'effort de garder la tête haute et de montrer, sans le vouloir, ses atouts physiques propres à Farao. C'était indéniable et pourtant si frustrant. Cette confusion dans le regard des lions qui l'entouraient laissé à pensé qu'Azari ne serait pas le bienvenue partout. De plus, il y avait de quoi avoir des soupçons. Voici le fils illégitime du feu Roi qui foule le territoire alors que seulement quelques jours plus tôt, les petits héritiers viennent au monde. Les plus fourbes et calculateurs des félins auraient compris que sous ses airs penaud, Azari caché là un possible retour, surtout après l'attaque des Nyeusis qui avait mit le royaume a mal. Mais là encore il n'en était rien. Le lion gris était sincère sur ses intentions.

Le bâtard eu la gorge légèrement nouée quand Kumpa affirma qu'Uzazi n'était pas sur le Rocher. Haut penseur et aux réflexes mentaux un peu trop développés, Azari avait imaginé le pire. Fort heureusement, sa nervosité lui joué encore des tours. D'un soupire il accueillit la phrase du roi d'un sourire.

Alors que le silence retombait sur l'assemblé de lions, Kumpa ajouta qu'il avait toujours été curieux de son demi-frère. Là où l'imagination d'Azari l'avait porter jusqu'à une haine et une confusion venant du roi, ce dernier se montra au contraire ravie de faire enfin sa connaissance. Combien d'années avaient-ils tous perdu a se fuir comme la peste ? Beaucoup trop sans doute... Le lion gris ne regrettait pas d'être venu.

La ressemblance avec son père, Farao, Azari ne l'avait jamais réellement assimilé. N'ayant que de pauvres souvenirs de ce dernier, tout au plus une sorte de forme floue, il devait se forcer a croire, qu'effectivement, son physique était en tout point similaire au roi assassiné. A la suite de la bonne parole de Kumpa, le faux prince lui décocha un élargissement de sourire qui la seconde d'après s'écroula en peine cachée.

▬ J'aurais tellement voulu le connaitre, ne serait-ce qu'un peu... Pourquoi avait-il été assassiné ? Pourquoi avait-il eu une relation avec sa mère alors qu'il y avait la reine ? N'avait-il pas été un bon roi ? Tant de questions qui peut-être n'auront jamais de vrais réponses. Une chose est sûre, l'absence de père dans la vie d'Azari lui faisait quelque peu défaut. Si ce dernier avait été là pour lui, sans doute aurait-il eu plus de présence, plus de charisme, plus de force aussi... Il lui manquait tout ça, toute cette noblesse que Kumpa avait sut acquérir à ses cotés. Sans jalouser son frère, Azari pensa qu'il avait beaucoup de chance et qu'il saurait mettre a profit toutes ces leçons de vie pour le bien être de Prideland.

▬ Moi aussi, Kumpa.. Se permit-il de répondre sans le préfixe "roi". Je dois beaucoup aux Outlanders. Ils sont un peu comme ma famille, bien que... Il prit le temps de marquer sa phrase d'un temps d’arrêt, comme si la suite lui était amer. … j'aurais voulu faire partie intégrante de la votre...

Fils illégitime, bâtard, faux prince, exilé, tant de surnoms venimeux pour le désigner qu'Azari prenait naturellement pour vérité. Il n'envisageait aucun « retour » ne s'étant de toute façon jamais considéré comme Pridelander.





acidbrain



TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Jan - 21:19
    « Lorsqu'il est mort, je me suis rendu compte à quel point je ne connaissais pas mon père. Je ne savais rien de lui, absolument rien. » Confia-t-il, d'une voix attristée.

    Certes, une telle réponse pouvait paraître égoïste, car Kumpa avait vécu aux côtés de Farao contrairement à Azari. Cependant, vivre avec une personne ne voulait pas dire tout savoir d'elle, et le Roi l'avait appris fatalement. Sa mort fut un véritable choc pour le jeune adolescent qu'il était, alors que d'autres comme Malkia auraient pu s'y attendre : pour lui, tout avait été précipité et jamais il n'avait douté de Misaada avant tout ça. Alors que la vie semblait paisible, les nuages menaçants étaient eux bien présents.

    Les Pridelanders autour étaient comme aspirés par les souvenirs de l'ancien Roi, et il fallait le dire, il avait été un mystère pour beaucoup de lions. C'était un lion assez étrange et réservé, au final. Peut-être même pour Malkia. Alors qu'il s'était senti proche de son père auparavant, Kumpa ne l'était plus. Ce n'était qu'avec la naissance d'Azaan, son fils, qu'il s'était souvenu à quel point la présence de Farao avait été courte, mais pourtant réelle. En effet, le petit lionceau avait hérité du pelage du feu Roi Lion, et ça avait été une grande surprise pour Kumpa.

    « De toute évidence, il nous manque à tous les deux. » Reprit-il. « Mais, je pourrai te parler de lui plus tard, si tu me le demandes. »

    Kumpa afficha alors un sourire sympathisant. Ils étaient frères après tout, c'était tout à fait légitime, bien qu'Azari soit à Outland aujourd'hui. A cette pensée, Azari énonça ce qui semblait être pour le Roi une requête. Kumpa y avait songé oui, et le lion cendré engagea le mécanisme tant attendu par le lion doré. Devant tous les Pridelanders, et d'une voix forte, le Roi prononça :

    « Le sang de Pridelander coule dans tes veines, et tu es né sur Prideland. Bien que l'ancienne régente ne t'ait pas porté dans son coeur, il s'agit maintenant d'une histoire ancienne. Si tu le souhaites vraiment, alors tu seras le bienvenu chez les Pridelanders Azari. »

    Car le Roi ne parlait jamais pour ne rien dire. Il souhaitait réellement unifier son clan et les familles pour l'éternité, tout comme il avait des projets au sujet de son demi-frère depuis un certain temps déjà.

    « Qu'en penses-tu ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 30
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Jan - 15:52

   

   

DESESPERATE CALL


Azari fut fort surprit en écoutant les paroles du Roi. Cependant, il ne prit pas ses mots comme une marque d’égoïsme, le temps lui ayant forger la tolérance et la compréhension. Il acquiesça simplement, offrant à son demi-frère et aux autres lions présent un étirement de lèvres compatissant. Personne ici n'avait réellement connu le feu Roi et quelque part, Azari s'en voyait soulagé. Le faux prince fut même hébété de constater que certain Pridelander lui adressés à nouveaux des regards, cette fois ci différents. Entre tendresses et compassions, ils semblaient regretter d'avoir juger à mal le fils illégitime de leur ancien monarque. Beaucoup restaient méfiants et c'étaient tout à leur honneur, mais il y avait quelque chose dans leur yeux qui allégé leur animosité. De la mélancolie.

« De toute évidence, il nous manque à tous les deux. Mais, je pourrai te parler de lui plus tard, si tu me le demandes. »

▬ Ce sera avec grand plaisir. Se contenta de répondre l'Outlander à la proposition de son frère. C'était soudain, cette envie d'en savoir plus sur ce père absent. Il était celui qui les avait abandonné. Seul avec sa mère, au baobab, Azari s'en souvenait encore comme si c'était hier. Oppressé, perdu et confus, ce genre de souvenirs il aurait aimé les oublier, les effacer...Mais il était bien placé pour savoir que cela n'était pas possible. Ce sentiment amer perdurerait à jamais dans son cœur et il laisserait le temps y faire ses crocs pour éventuellement s'en débarrasser définitivement.

Sous la détresse et la nostalgie, Azari avait cité l'impossible.  Ça n'a jamais été facile pour lui de parler de sa famille. Outland, Prideland, son cœur était déchiré par l'un comme par l'autre...Exilé, abandonné, puis recueillit pour ne pas dire adopté, le lion gris avait l'âme tordu et l'esprit embrumé. Il considérait Khiajia comme une mère et Tahani comme une sœur et puis, sur Outland, lui aussi était une sorte de petit prince. Jamais il n'aurait put succéder a Massempo comme jamais il ne succéderait a Farao mais là n'était pas la question. Ce qui était important, était qu'il portait chacun des deux clans dans son cœur, emprisonnant sa gorge et réduisant sa langue au silence sous la suggestion de Kumpa.

Rejoindre Prideland, y retrouver sa vrai famille, rattraper le temps perdu avec Uzazi mais abandonner Outland qui avait été si généreux avec lui... En voilà un choix compliqué.

▬ Je...Hésitant, Azari tourna sa tête massive en arrière, jetant des regards sur Outland. Pouvait-il partir laissant Tahani, sa presque sœur, seule avec le clan? Il la savait assez forte, assez reine pour diriger tout ce beau monde, surtout secondé d'un certain Chombo dont les actes durant la guerre avait fait parler de lui... Mais sans savoir pourquoi, le lion gris douter de ses envies, de ses devoirs envers Outland et surtout ... Prideland. Serait-il utile ici... plus utile qu'aux cotés de Tahani ?

Il ne savait plus trop. Peut-être que sa place était vraiment ici, sur ses terres qui l'ont vu naitre.

▬ Merci mon frère. Se permit-il alors de dire accrochant à ses babines un sourire. Si cela me permet de rattraper le temps perdu avec ma famille. Alors j'accepte.


   
acidbrain

   


TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Jan - 20:06
♪ Reunion ♪
Uzazi chassait quand elle avait appris la nouvelle. Elle avait prévu une petite chasse matinale en solitaire, heureuse de retrouver des sentiers connus, même si les proies restaient peu nombreuses sur Prideland. Hélas, tout ne s'était pas déroulé comme prévu, loin de là... Elle qui n'avait pas chassé depuis longtemps avait reçu un cruel rappel de son âge, et la chasse s'était soldée sur un échec. Ou du moins l'aurait-elle fait s'il n'y avait pas eu ce bouleversement dans la matinée...

Maintenant, elle courait. Comme si la vigueur de sa jeunesse lui était revenue en force, elle filait comme le vent – du moins était-ce ce qui lui semblait.
Fébrile, une folle peur dans le cœur, elle se sentait bien incapable de marcher posément et dignement jusqu'à sa destination, le Rocher de la Fierté. Alors que son âge plus qu'avancé la poussait généralement à rester couchée dès que cela lui était possible, et l'handicapait de plus en plus fortement, en cet instant précis elle se sentait pousser des ailes. Ses muscles la tiraient, sa respiration hachée lui brûlait la gorge et pourtant elle refusait de ralentir. Elle gardait le regard fixé droit devant elle, sur l'imposante silhouette du Rocher qui grossissait de seconde en seconde, de foulée en foulée. Ses yeux emplis d'espoir ne contenaient aucune ambiguïté quant à ses sentiments et à l'espoir qui lui dévorait l'âme: on aurait pu lire en elle comme dans un livre ouvert. En même temps, les oreilles rabattues sur le crâne, elle tâchait d'ignorer l'angoisse qui lui étreignait le cœur.
Et s'il n'était pas là? Et si tout cela n'était qu'une cruelle farce? C'était insensé, la femelle gris sombre le savait, et elle s'efforçait de faire taire ces voix irraisonnées dans sa tête. Mais comment croire à cette incroyable nouvelle qu'était la visite d'Azari dans son clan natal, duquel il avait été banni des années plus tôt? Cela lui paraissait tellement irréel, tellement beau, que la vieille lionne au poil sombre avait peine à admettre la vérité. Il n'en était pas moins que prévenue par un membre du clan, elle avait aussitôt laissé tomber toute idée de chasse et avait filé ventre à terre, l'urgence au cœur.

Enfin elle touchait au but. Elle saurait bientôt. Quelques douloureuses foulées qu'Uzazi supporta les crocs serrés, et enfin elle se trouva devant deux mâles de belles carrures. Elle s'arrêta brusquement en dérapant, soulevant un nuage de poussière, le souffle court et le cœur battant à tout rompre, prêt à craquer. Une émotion indicible s'empara d'elle à la vue de son enfant, son enfant, qui avait tant grandi depuis leur dernière rencontre, qui avait maintenant la fière allure de son père et de son demi-frère en face de lui!
Sans attendre une seconde de plus, sans se soucier de la discussion qu'elle était peut-être en train d'interrompre, elle se jeta en avant et enserra Azari, bien vivant, en chair et en os, avec la chaleur propre aux vivants, de toute sa force et de toute son âme.
Alors quelque chose en elle céda, elle lâcha prise sur ses sentiments et ses yeux jusque-là restés secs furent envahis de larmes. Son regard brillait tant de sa forte émotion que des larmes qui l'avaient empli, et son sourire était si grand et si sincère qu'elle avait du mal à parler. Quant à ses joues, elles étaient ruisselantes de larmes qui s'enfuyaient de ses yeux et mouillaient la crinière de jais d'Azari.

- Mon fils, articula-t-elle tout bas avec difficulté. Sa voix rendue rauque par la course et l'émotion se brisa sur ce mot.

Fermant les yeux avec force, elle n'en serra que plus fort son enfant, son tout-petit enfin adulte. Son étreinte n'était guère puissante, au vu de sa vieillesse et de ses membres frêles; n'importe quel lion un tant soit peu vigoureux aurait pu la rompre; mais elle recelait tout l'amour d'une mère pour son fils à qui elle avait consacré et aurait sacrifié toute sa vie.
Enfin elle rompit délicatement l'étreinte et s'écarta doucement, tout en restant proche d'Azari. Elle l'observait avec des yeux emplis d'amour et de bonheur. Il était si beau, si adulte... Sa carrure n'avait guère à envier à Kumpa, et ses yeux dorés lui rappelaient Farao avec force.
Il était vivant. Il était bel et bien là, devant elle. Après des mois sans lui, des mois à prier les Grands Esprits qu'ils survivent à la Seconde Guerre contre les Nyeusis et qu'elle le revoie une toute dernière fois, elle le retrouvait enfin.

Citation :
Mais qui voilààà? C'est mamaaaan


TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 18:39
    S'il pouvait, ne serait-ce qu'un peu, soulager les craintes et ignorances qu'Azari portait dans son coeur envers leur père... Alors Kumpa l'aiderait. Le temps n'appartenait certes plus au passé, mais il fallait bien connaître ce dernier pour savoir vers où aller à l'avenir. A vrai dire, le roi avait été un temps curieux de savoir qui était Azari, ce demi-frère bâtard; maintenant qu'il l'avait en face de lui, Kumpa savait qu'il allait pouvoir vivre sereinement vis-à-vis de son père. Sa crainte s'envolait en voyant un lion aussi gentil et loin d'être détestable comme il s'en était fait l'image lors de l'adolescence. Un fils illégitime aux yeux des Pridelanders, mais un fils aimé par Farao... Cela avait fait bien des polémiques... Et des jalousies.

    Après quelques réflexions de la part d'Azari, et elles étaient tout à fait compréhensibles, ce dernier accepta l'offre proposée par le roi. Kumpa eut alors un large sourire, bien heureux de l'affaire. Enfin, la famille lui semblait au complet et Prideland et ses ancêtres ne pouvaient être que rassurés. Plus rien ne semblait pouvoir ébranler la famille royale, car les zones d'ombres étaient désormais levées.

    « Alors tu es le bienvenu chez les Pridelanders Azari. Voilà ta nouvelle maison. »

    Alors qu'il prononçait ces mots, la vieille mère Uzazi arriva enfin. Les Pridelanders s'écartèrent tant bien que mal pour la laisser passer et cette dernière s'agrippa littéralement sur son fils. Kumpa les fixa, attendri par cette réunion, avant de dire à Uzazi, reprenant ses mots précédents :

    « Uzazi. » Dit-il. « Azari est aujourd'hui un Pridelander à part entière, je compte sur toi pour lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur Prideland. »

    Sur ses mots, il salua la mère et le fils d'une révérence puis quitta la scène, préférant laisser aux deux lions le temps qu'ils ont perdu. Certains Pridelanders curieux restaient encore, tandis que d'autres repartaient vaquer à leurs occupations. C'était pour Kumpa une grande victoire aujourd'hui.

[ Je vous laisse vos retrouvailles ! Razz Merci pour le RP ! Wink ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 30
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 20:46

   

   

DESESPERATE CALL


Qui aurait crut que revenir sur Prideland après tant d'années aurait été aussi simple ? Personne, et sûrement pas Azari qui pendant très longtemps avait été terrifié à l'idée de refouler un jour ces terres dont il avait été chassé. Quel fut son soulagement de voir que son demi-frère, le Roi en personne était si tolérant à son égard. Pas une once d'animosité dans ses yeux bleus, ni même dans sa démarche tout à fait élégante. Azari ne pouvait rêver meilleur moment pour retrouver sa mère. Une nouvelle fois et cette fois ci en silence, n’acquiesçant que d'un fin mouvement de tête, Azari remercia Kumpa. Tout un flot d'émotions lui avaient coupés la gorge, nouant un instant sa voix. Heureux, c'était un bien faible mot. Trop de sentiments qui s'agglutinaient, qui tournaient, qui viraient dans sa poitrine et dans sa tête, de quoi déconnecter le lion gris l'espace d'un court instant.

Court fut le mot car l'instant d'après, Uzazi, haletante, s'était présentée devant son fils. Le pivot du bâtard fut rapide, rythmé d'une foulée naïve et remplis d'instinct de lionceau. Un nouveau sourire déchira ses babines. Un sourire particulier, qu'Azari n'offrait qu'a sa mère. Mi adulte, mi petit garçon, le félin s'empressa au même titre que la vieille lionne de grignoter en quelques pas la distance qui les séparés. Museau dans fourrure, moustaches pressées contre sa joue.

▬ Mère... Commença-t-il la voix quasiment brisée par l'émotion. Tu m'as tellement manqué. Mais je suis là maintenant. Je suis là... Ce a quoi ses mots se perdirent dans l'encolure de sa mère en une adorable étreinte. Azari était un grand garçon à présent, mais avec Uzazi, il retombait instantanément en enfance. Il veillerait sur elle jusqu'à ce que le cycle de la vie ne l'emmène, il serait le fils aimant qu'il n'a pas eu le temps d'être. Pour elle, rien que pour elle.

Pourvue que le temps ne passe pas trop vite.



   
acidbrain

   


TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 23:53
La voix de Kumpa la ramena brusquement à la réalité et elle recula de quelques pas, mortifiée. Venait-elle vraiment de se jeter entre le roi et son interlocuteur? La hâte de revoir son fils lui avait ôté toute réserve et toute capacité de réflexion, de toute évidence. Comme elle s'en voulait d'avoir ainsi importuné le lion doré!

- Je suis désolée, Kumpa... Je ne voulais pas interrompre votre conversation, s'excusa-t-elle avec gêne. Elle était bien plus âgée que lui, mais enfin, on n'interrompait pas les conversations des gens comme ça, et surtout qu'il s'agissait du roi, la conversation devait être importante!

Mais avant qu'elle ait pu s'expliquer ou s'excuser davantage, le roi prit la parole. Ses mots stupéfièrent Uzazi au-delà de toute attente. Elle ne s'était absolument pas attendue à cela...

- Azari est aujourd'hui un Pridelander à part entière, je compte sur toi pour lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur Prideland, avait-il dit avant de s'éclipser, laissant seuls les deux lions gris.

Avait-elle bien entendu? Azari était un Pridelander? Kumpa avait intégré Azari à Prideland? Comment était-ce possible?
La nouvelle était tellement incroyable que la vieille femelle resta quelques secondes sans voix, les yeux écarquillés. Comment le sujet était-il arrivé? Qui en avait parlé le premier? Était-ce Azari qui avait pris l'initiative? Finalement, Uzazi recouvra son souffle, ou du moins une partie. Ses yeux s'humidifièrent encore et elle dut cligner des yeux pour chasser quelques larmes qui brouillaient sa vue.

- Mère... La voix d'Azari, elle aussi changée depuis leur dernière rencontre, n'en était pas moins extrêmement émouvante pour sa mère. Elle reconnaissait bien ce timbre, cette inflexion particulière qu'il avait... Malgré tout le temps qui avait passé, elle aurait pu sans hésiter le reconnaître les yeux fermés. Tu m'as tellement manqué. Mais je suis là maintenant. Je suis là...

Ces mots résonnèrent profondément en elle tandis que le soulagement l'inondait. Elle avait revu Azari il y avait quelques années, après son "abandon", elle aurait dû arrêter de craindre le ressentiment d'Azari mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle. Elle ne parvenait pas à cesser de ressentir une certaine dose de culpabilité. Certes, elle n'avait jamais voulu abandonner son fils, mais elle l'avait fait. Elle avait laissé Misaada, indigne de confiance, s'occuper d'Azari, ce qu'elle avait de plus précieux. Son fils avait failli mourir par sa faute.
Ce qui lui rappelait un autre élément de la situation et des implications que l'intégration d'Azari aux Pridelanders. Un élément qu'il fallait prendre en considération.

- C'est vrai, Azari? Tu es... Pridelander? Elle avait presque eu du mal à le dire. Cela donnait un sens, une réalité particulière à ce mot, et cela lui semblait bien trop beau pour être vrai. Elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Es-tu bien sûr de toi? Ça veut dire que tu vas devoir quitter ta... ta famille Outlander.

Encore un rappel de sa propre incompétence. Elle avait échoué à protéger son fils et à lui procurer le foyer qu'il méritait. Sans jamais les avoir rencontrés, elle savait qu'elle devait énormément à ceux qui avaient recueilli son autrefois-tout petit sur Outland: ils l'avaient sauvé des griffes de Massempo, l'avaient pris avec eux, l'avaient nourri et lui avaient très certainement offert tout le réconfort dont il avait pu avoir besoin lorsqu'il vivait parmi eux.
Même si elle aurait aimé avoir été celle à faire cela, elle était véritablement reconnaissante envers ces lions. Que serait devenu Azari sans eux? Et que deviendrait-il maintenant s'il les quittait? La séparation ne serait pas facile, cela, Uzazi le comprenait bien.

- Bien sûr, ajouta-t-elle rapidement en plongeant ses iris rubis dans les yeux dorés de son enfant, je serais bien plus heureuse que je ne saurais le dire, si tu revenais, mais je ne voudrais pas que tu en souffres. Je veux que tu sois heureux, acheva-t-elle dans un souffle.

C'était bien là tout ce qui avait toujours poussé Uzazi à avancer, à faire ce qu'elle avait fait, depuis la naissance du bâtard du roi et jusqu'à très récemment. Tout ce que j'ai toujours fait, je l'ai fait pour toi. Même quand cela lui crevait le cœur, elle agissait pour son fils car c'était l'amour inconditionnel d'une mère qu'elle ressentait pour lui.


TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Azari
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : maat
Age : 30
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 10 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Fév - 18:26

   

   

DESESPERATE CALL


Le doute, l’hésitation, Azari avait envie que tout ça s'envolent, disparaissent dans les néants du passé. Il venait de retrouver sa mère et la joie qui lui prenait le cœur était comme une libération, mais la confusion de ses pensées et de ses sentiments faisaient contre balancés toute cette allégresse. Il eu le cœur serré, la poitrine concassée, le souffle presque coupé par ce plaisir indescriptible mais aussi par cette terrible confusion qui trahissait tout son être. Pour chercher réponse a ses envies, le lion gris força son museau dans le vieux pelage de sa mère. Il y trouva réconfort, souvenirs, mais aussi cicatrices et blessures encore ouvertes... Une grimace se glissa sur sa frimousse et a défaut de pouvoir la contenir il la masqua contre le flan d'Uzazi afin que personne ne puisse voir son désarroi.

- C'est vrai, Azari? Tu es... Pridelander? Cette phrase donna un coup de fouet à Azari et sa tête se redressa, faisant de sa nuque un véritable tronc d'arbre. Raide était le mot, il eu un mal fou a lâcher la tension qui accompagné sa respiration, ses mouvements et ses pensées. Es-tu bien sûr de toi? Ça veut dire que tu vas devoir quitter ta... ta famille Outlander. Les iris du fauve devinrent rond. Il fit mine de sourire, mais son corps tout entier était trahis par une sorte d'insatisfaction. Pourtant, Azari avait fait son choix. Il avait mit des mots sur ses désirs et rejoindre sa mère et son « véritable » clan était l'un d'eux. Alors pourquoi …. ? Pourquoi toute cette pression lui paralysé le torse ? Ses crocs se mirent a grincer en une mastication nerveuse. Lui pourtant si calme, si sage et réfléchit, il était perdu, prisonnier d'un cycle sans fin.

Azari tenta alors de s'accrocher aux yeux carmin de sa mère dans l'espoir – ici encore – d'y trouver des réponses. Si il lui en voulait encore ? Bien sûr que non, il l'avait pardonné comme il avait pardonné Farao et son clan tout entier...Il était lion libre, lion mature et son choix s'était porté sur la chair de sa chair. Cependant...▬ Je suis sûr qu'ils comprendront mon choix. Il essayait encore de s'en convaincre.

▬ Je ne les quitte pas vraiment, comme tu ne m'as jamais quitté malgré toutes ces années. Tu restes ma mère, tu es ma famille, tout comme Khiaja et les siens.

Sur ces mots qu'il trouva tout aussi rassurant pour Uzazi que pour lui même, Azari reprit une certaine prestance et offrit a sa mère l'un de ses rares sourires, ce à quoi il ajouta un petit rire discret, plissant les yeux de malices.

▬ Alors ne t’inquiètes pas. Je serais très heureux ici, j'en suis certain. Et sa tête alla de nouveau trouver le museau d'Uzazi en câlineries d'enfant. Il voulait lui montrer, inconsciemment, qu'il était bien là, qu'il le serait jusqu'à la fin, que tout ça n'était en rien un rêve et que demain, elle le verrais de nouveau ainsi que tout les autres jours qui suivront, jusqu'au dernier. Finalement, après une étreinte féline qu'il aurait préféré interminable, le faux prince s'écarta de sa mère et s'approcha du chemin tantôt emprunter par le roi.

▬ Nous avons tellement de choses a nous dire. Reprit-il en l'invitant à le suivre. Rattrapons le temps perdu... Il marqua une courte pause....et commençons pas le commencement.






   
acidbrain

   


TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] I2q4
PERSONNAGE SEKEM (c) PrinceVoldy - LIONKINGDISNEY - redraw - colo (c) Maat
Azari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2338-azari
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Fév - 23:17
Depuis qu'elle avait posé sa troublante question – Azari était-il prêt à quitter ceux qui l'avaient élevé des années durant? –, Uzazi guettait anxieusement une quelconque ébauche de réponse sur le visage de son fils. Il était vrai que depuis qu'on lui avait annoncé son retour définitif au sein du clan, la lionne avait retenu la joie qui voulait lui percer le cœur. Elle craignait un faux espoir: était-il seulement possible pour elle de retrouver une bonne fois pour toute son fils si longtemps disparu, après tout ce qui était arrivé?
Le premier signe de réponse fut son expression troublée. Évidemment, c'était normal, il avait toutes les raisons de l'être, mais cela n'empêcha pas Uzazi d'en souffrir. Elle voulait bel et bien le bonheur d'Azari mais il n'empêchait qu'elle souffrait de devoir abandonner un enfant qu'elle aimait plus que tout à d'autres.

- Je suis sûr qu'ils comprendront mon choix, affirma finalement le jeune lion gris, mais d'une voix quelque peu incertaine. Je ne les quitte pas vraiment, comme tu ne m'as jamais quitté malgré toutes ces années. Tu restes ma mère, tu es ma famille, tout comme Khiaja et les siens, acheva-t-il, sa voix se raffermissant peu à peu et le mâle devenant plus sûr de lui.

Touchée et heureuse, Uzazi put enfin accepter la vérité. Oui, Azari revenait. Il allait vivre auprès d'elle, elle allait pouvoir profiter de lui encore quelques mois.
La lionne laissa sa joie éclater, toujours à sa manière discrète. Un grand sourire s'étala sur ses lèvres tandis qu'elle donnait une nouvelle accolade à son fils. Ce dernier lui souriait, de ce même sourire heureux et innocent qu'il avait étant petit. Un véritable sourire.

- Alors ne t’inquiète pas. Je serai très heureux ici, j'en suis certain.

- Si tu es heureux, alors je le suis aussi, Azari, souffla la vieille lionne. Ses yeux étaient de nouveau humides et elle cligna des yeux pour chasser les larmes qui perlaient à ses paupières. Il semblait qu'enfin, elle n'avait plus à s'inquiéter pour le futur. Le sien était plié, sa vie était déjà finie. Il ne lui restait plus qu'à espérer que ses enfants seraient heureux durant la leur.

Enfin, Azari s'écarta et désigna à sa mère le chemin du Rocher, lui rappelant qu'ils devaient parler. Elle soupira légèrement. Il avait raison. C'était reparti pour une nouvelle séance de révélations, à ce qu'il semblait. Bon, c'était vrai qu'Azari en savait déjà plus que Mina il y avait peu de temps encore, il y aurait moins à dire et ce serait plus facile.

- En effet... Nous avons beaucoup à nous dire. Et justement, commença-t-elle après un instant d'hésitation – allons, il fallait y aller maintenant. De toute manière, il le saurait tôt ou tard, et plutôt tôt que tard puisqu'il vivait désormais en tant que Pridelander. Il verrait Mina très rapidement –, je ne sais pas si tu es déjà au courant ou non mais... j'ai une fille, Azari. Ta demi-sœur s'appelle Mina et elle est déjà grande, mais il ne me semble pas que tu l'aies déjà rencontrée.

Mais cela ne tarderait pas, se disait-elle, et c'était pour cela qu'elle lui annonçait la nouvelle de manière si brusque. Mina ne semblait pas être dans le coin, mais elle pouvait apparaître d'un moment à l'autre et sa mère voulait qu'Azari se soit remis du possible choc causé par cette nouvelle lorsque cela arriverait. D'autant que Mina verrait pour la première fois son grand frère dont elle avait récemment appris l'existence, cela ferait suffisamment de charge émotionnelle pour une seule journée.
S'arrêtant, Uzazi s'assit au sol, éprouvée par toutes ces émotions. Elle observait son fils avec attention, attendant de voir sa réaction à la nouvelle. A dire vrai, ce n'était pas sa réaction immédiate qu'elle craignait, mais plutôt l'effet qu'aurait sur lui la nouvelle que Mina était la fille de Misaada. Oh, elle allait devoir soigneusement lui expliquer cela.


TRUE KING & FALSE KING [ Kumpa & Uzazi ] 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum