Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 13 Fév - 19:34
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
La guerre avait beau être terminée, les temps étaient toujours aussi durs. Ou peut-être était-ce juste la malchance qui s’acharnait sur lui : en tout cas, Zirak n’avait plus mangé depuis des jours. Les troupeaux commençaient peu à peu à revenir sur Prideland, mais les tentatives de chasse du noiraud restaient infructueuses. Il avait conscience que les Pridelanders ne souffraient plus de la faim et qu’on ne lui refuserait sûrement pas un bout de proie, mais la fierté du lion l’empêchait d’aller quémander : il refusait qu’une lionne chasse pour lui, qu’elle soit de Prideland ou de Freeland. Il avait toujours su se débrouiller, et il se débrouillerait encore.
Cependant, il commençait à s’amaigrir et son ventre criait famine. Voilà qui le poussait à s’éloigner de ses amis, histoire qu’on ne vienne pas l’embêter avec des questions inutiles. A tous les coups, on risquerait de le prendre pour un faiblard. Mais était-ce de sa faute si son pelage sombre l’empêchait de se camoufler dans la savane, et que toutes les proies le remarquaient à des lieues à la ronde ? Les Pridelanders avaient bien de la chance, avec leurs robes fauves et dorées… Mais lui n’était utile qu’en terrain rocheux, et il n’était décidément pas fait à la vie des terres prospères et verdoyantes.
Seul dans la savane, véritable tache parmi les hautes herbes, Zirak errait sans but précis. Il venait, une fois encore, de rater un zèbre, et il tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Inutile de préciser qu’il se trouvait dans une situation précaire : chaque tentative ratée lui était fatale. Affamé et s’épuisant pour rien, il ne lui en faudrait plus beaucoup pour s’écrouler. Peut-être tiendrait-il encore quelques jours, peut-être moins. Il devrait aller demander de l’aide. Oui mais voilà : sa fierté mal placée l’en empêchait, et son tempérament devenait de plus en plus colérique.
Enervé contre lui-même, il serrait les dents et marchait d’un pas lourd. Il ne pouvait pas se laisser dépérir ainsi, il n’en avait pas le droit ! Bientôt, Haki aurait besoin de lui pour reprendre ses terres, et un guerrier aux côtes saillantes ne servirait à rien. Il serait la risée de tous et Haki, dans son extrême bonté, l’obligerait à rester ici pour reprendre des forces. C’était inacceptable, et Zirak était prêt à tout tenter pour échapper à ce destin qui l’attendait… sauf demander de l’aide, bien sûr.
Et c’est alors qu’une mygale apparut sous ses pattes. Sortant d’un trou que le lion n’avait pas vu, l’horrible bestiole détala sous son ventre et disparut derrière lui. Ça fera l’affaire. Réduit à chasser les arachnides, Zirak se retourna d’un bond et se précipita à sa suite, prêt à en faire son dîner. Sauf que… la sale bête réussit à se réfugier sous un acacia au moment même où les grosses pattes du mâle lui tombaient dessus. Enragé face à ce nouvel échec, Zirak laissa éclater sa colère. Poussant un cri de fureur, il se jeta sur le pauvre arbre de toutes ses forces et entreprit de le tailler en pièces, coup de patte après coup de patte. Là non plus, il ne risquait pas de réussir, mais au moins pouvait-il enfin se défouler.
La faim, la fatigue, la peur de ne pas s’en sortir et la nostalgie de son pays avaient été, toutes réunies, trop à supporter pour le mental du lion. Il pétait un câble, tout simplement.
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 14 Fév - 16:02
Cela ne faisait que quelques semaines que la guerre était terminée, et pourtant sur Prideland le cycle de la vie semblait bien vite reprendre ses droits. Les troupeaux revenaient peu à peu se nourrir sur le territoire, permettant aux Pridelanders de se nourrir en suffisance. Sur la Lande des Sans-Terres, la nourriture se faisait parfois rare, et les proies qui abondaient de plus en plus sur la terre des lions était pour le clan et ses alliés une bénédiction.Les Nyeusis étaient tombés, et la vie reprenait son cours. Les blessures de guerre guérissaient peu à peu avec le temps, bien que les souvenirs du combat hanteraient encore les esprits de certains durant longtemps.
Depuis le retour des Pridelanders sur leurs terres d'origine, bien des choses avaient changé. Kumpa était à présent roi, et Kuzali, lionne à présent connue de tous régnait à ses côtés en tant que reine. Le jour de son couronnement, le nouveau monarque avait également désigné parmi les membres du clan un majordome, un conseiller, mais aussi un commandant et une cheffe des groupes de chasse. Ce fut Kina qui fut choisie pour diriger les groupes de chasse, et à vrai dire, encore troublée par les événements passés, il lui fallut un certain temps avant de réaliser qu'elle avait été désignée pour ce rôle. Bien sure, elle fut honorée qu'on lui confie une telle tâche, et se jura de tout faire pour qu'on ne regrette pas de l'avoir choisie. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Malkia, ancienne reine et cheffe des groupes de chasse, l'entraînait afin qu'elle puisse accomplir au mieux sa tâche, et voir Djaili fière d'elle ne faisait que de l'encourager à prendre au sérieux ses leçons.
Ce jour-là, la chasse fut bonne, et les lionnes n'eurent pas de mal à ramener de la nourriture en quantité suffisante pour nourrir le clan tout entier. A son retour, la femelle passa du temps en compagnie de son fils. Si les changements étaient pour elle compliqués, elle savait qu'ils l'étaient aussi pour Djaili. Il n'était pas né sur Prideland, et tout ici était nouveau pour lui. C'est pourquoi elle lui consacrait tout le temps dont il avait besoin, pour qu'il se sente moins dépaysé. Heureusement, elle n'était plus la seule avec qui Djaili pouvait passer du temps. Il s'était fait des amis qui lui permettaient de trouver le temps moins long. Elle profita d'ailleurs du moment où il alla les trouver pour partir se promener un peu, non sans l'en prévenir, elle ne voulait surtout pas qu'il s'inquiète.
La lionne partit donc en direction de la savane, terrain de chasse habituel du clan. Afin d'être aussi efficace que possible dans sa discipline, elle se devait de connaître son terrain de chasse par coeur. Ainsi, elle profita de cette promenade pour mémoriser d'avantage de lieux. C'est alors qu'un étrange bruit lui parvint aux oreilles. Un rugissement, qui paraissait être tout sauf rassurant.
Ignorant de qui pouvait bien venir ce cri, Kina décida d'aller là où les sons la menaient. Si un voyageur hostile se trouvait sur Prideland, elle devait le savoir et prévenir les autres. Elle avança donc prudemment en direction des bruits, on ne sait jamais à quoi s'attendre, néanmoins elle baissa tout de suite la garde lorsqu'elle aperçut au pied d'un arbre un lion au pelage noir qui ne lui était pas étranger, Zirak. Le fait de savoir qu'elle n'était pas en face d'un ennemi la rassura, mais ce qui la rassurait moins était de voir le lion s'énerver contre l'arbre en question.
"Que t'a donc fait ce pauvre arbre pour que tu le traites de la sorte?"
l'interrogea finalement Kina qui s'était approchée en silence. Son ami semblait bien énervé bien qu'elle ignorait encore les raisons de sa fureur, elle espérait que sa question détendrait un peu l'atmosphère et ne l'énerverait pas d'avantage. La chasseuse se tut par la suite, attendant patiemment une réponse quelconque du lion.
[Voilà, si tu souhaites que je change quelque chose n'hésite pas à me le dire =)]
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 14 Fév - 19:16
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
Rien d’autre que le bruit sec du bois qui craque sous ses pattes. Rien d’autre que des bouts d’écorce qui volent dans tous les sens. Rien d’autre que son souffle saccadé qui s’échappe de sa gueule entrouverte à chaque fois qu’il frappe. Rien d’autre que son monde à lui, sa bulle où il laisse éclater sa colère comme la brute qu’il est. Rien d’autre que tout ça. Et puis…
- Que t'a donc fait ce pauvre arbre pour que tu le traites de la sorte ? - Ah !
Il ne s’y attendait pas. Surpris, le lion sursauta et fit volte-face d’un bond, se remettant sur ses quatre pattes. Ah. Kina. Il soupira de soulagement, heureux qu’il ne s’agisse que d’elle – il aurait été bien embarrassé qu’un inconnu le surprenne dans un moment pareil. Ses éclats étaient rares, pour un lion si peu habitué à dévoiler ses sentiments tel que lui. Mais avec Kina, ça allait. Il la connaissait depuis assez de temps pour s’être familiarisé avec elle, et il ne craignait plus d’abandonner cette façade professionnelle qu’il affichait constamment. Se détendant peu à peu, il soupira une nouvelle fois et, défaitiste, s’assit lourdement en face de la lionne.
- Pas étonnant que tu sois une chasseuse si estimée… Les proies ne doivent pas te voir venir.
Il œilla la robe fauve de la belle d’un regard boudeur, presque jaloux. Elle se différenciait à peine des herbes dorées – son camouflage était parfait. Voilà qui mettait notre ami en rogne. Il rêvait de montrer à Kina de quoi il était capable – qu’elle le voie traquer et piéger des proies dans les montagnes, escalader des parois rocheuses, bondir par-dessus des ravins… mais il ne pouvait malheureusement faire preuve d’aucun de ces talents à Prideland. Le glorieux territoire était bien trop plat. Maudit territoire.
- Pour ta gouverne, sache que cet arbre cache mon dîner. Et tu sais bien que… Il se leva pour se rapprocher d’elle et baissa le ton. Personne ne me tient tête impunément.
Il la dépassa et se mit à marcher – histoire de s’éloigner de l’acacia, ça le remettrait de bonne humeur – d’un pas lent, supposant tout naturellement qu’elle le suivrait.
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Lun 15 Fév - 16:31
"Ah!"
s'exclama le lion sombre, surpris, avant de se retourner. Surement ne s'attendait-il pas à ce que quelqu'un le trouve dans cet état.. Mais il fallait avouer que ses rugissements de colère n'étaient pas très discrets et pouvaient facilement attirer l'attention. Lorsqu'il se rendit compte qu'il ne s'agissait que de Kina, Zirak lâcha ce qui ressemblait à un soupire de soulagement, puis, semblant se calmer, il soupira à nouveau et s'assit en face de la rousse. "Pas étonnant que tu sois une chasseuse si estimée… Les proies ne doivent pas te voir venir."
déclara-t-il en l'observant. Il paraissait de bien mauvaise humeur, et en vue de ses paroles Kina ne mit guère longtemps à comprendre pourquoi. En l'observant d'avantage, elle ne pu que remarquer que le mâle avait maigri depuis leur dernière rencontre, il n'avait pas du se nourrir en suffisance ces derniers temps. S'était-il seulement nourrit? Elle en doutait fortement. Elle connaissait le lion têtu et borné que pouvait parfois être Zirak, mais était-il capable de se laisser ainsi dépérir car sa fierté l'empêchait de demander de l'aide?
En ce qui concernait son pelage, il était claire que Kina avait un avantage certain pour se camoufler dans les hautes herbes, mais elle la couleur de son pelage ne faisait pas tout. C'était une question d'expérience, il lui avait fallu plusieurs années d'entraînement pour arriver à ce niveau, ainsi la remarque de son ami la vexa légèrement bien qu'elle ne le fit pas remarquer, elle pouvait très bien comprendre la frustration de Zirakzigil dont le pelage n'était pas adapté aux plaines de Prideland. En journée du moins. Après tout, un pelage aussi sombre que le sien pouvait s'avérer d'une grande aide en pleine nuit.
"Pour ta gouverne, sache que cet arbre cache mon dîner. Et tu sais bien que... Personne ne me tient tête impunément."
avait-il ajouté en s'approchant d'elle, pour ensuite prendre le pas et s'éloigner de cet arbre qui s'était sans doute trouvé là au mauvais moment. Levant discrètement les yeux au ciel, Kina décida à son tour de prendre le pas pour rattraper Zirak. Peut-être se déciderait-il enfin à avouer son problème? A moins que son orgueil l'en empêche à nouveau.
"Je meurs de faim"
déclara-t-il finalement.
"Pourquoi ne pas avoir été demandé au clan la permission de manger à leurs côtés? Ils n'auraient rien dit, il y a de la nourriture en suffisance pour tous, et te nourrir d'une proie qui n'est pas tienne ne signifie pas que tu es faible."
répliqua aussitôt la lionne d'un ton calme bien qu'accompagné d'une légère pointe de reproches. Demander de l'aide aux autres ne voulait pas dire qu'il était incapable de se débrouiller seul ou qu'il n'avait aucune notion de la chasse, et de plus, s'il n'avait pas eu envie de partager la nourriture du clan, il aurait très bien pu venir la trouver.
"Te laisser mourir de faim n'apportera rien de bénéfique, ni à toi, ni aux tiens."
ajouta-t-elle finalement sur le même ton. Ils se connaissaient depuis un certain temps maintenant, elle osait donc espérer que ses propos n'énerveraient pas d'avantage le lion, et qu'il comprendrait qu'elle était là pour l'aider en cas de besoin. Elle ne doutait pas des capacités de Zirak à chasser, bien au contraire, elle était certaine que les rôles seraient totalement inversés s'ils étaient sur Freeland et non sur Prideland, il connaissait ces terres mieux que personne.. Mais tout le monde a besoin d'aide un jour, même si cela s'avère parfois difficile à admettre, apparemment plus pour certains que pour d'autres.
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mar 16 Fév - 0:10
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
Elle lui emboîta le pas comme il s’y attendait. Mais, pas aussi docile qu’elle le paraissait, la lionne n’hésita pas à mettre les pattes dans le plat en élevant légèrement le ton contre lui.
- Pourquoi ne pas avoir été demander au clan la permission de manger à leurs côtés? Ils n'auraient rien dit, il y a de la nourriture en suffisance pour tous, et te nourrir d'une proie qui n'est pas tienne ne signifie pas que tu es faible.
En plein dans le mille. On aurait dit qu’elle le connaissait par cœur, vu comme elle avait immédiatement réussi à cerner le problème. En même temps, Zirak n’avait jamais vraiment cherché à cacher son orgueil et son mépris pour les ‘faibles’ – d’ailleurs, combien de fois au juste lui avait-il répété qu’il n’y avait pas plus grand honneur que de savoir se débrouiller seul ? Il ne cessait de la féliciter pour son poste nouvellement acquis de Chef de la Chasse. Alors, lui avouer qu’il avait lui-même du mal à chasser en plaine était difficile. Enfin, elle le savait déjà, après tout ce temps passé ensemble sur la Lande – aujourd’hui, ses aveux ne lui coûtaient plus grand-chose.
- Te laisser mourir de faim n'apportera rien de bénéfique, ni à toi, ni aux tiens.
Comme s’il ne l’avait pas remarqué de lui-même ! Et le cœur du problème était là : il ne voulait pas nuire à son clan mais, en même temps, refusait d’aller lui dévoiler sa lâcheté. Tous les Freelanders vivaient des jours paisibles sur Prideland et se nourrissaient sans encombre – tous, sauf lui. Il ne voulait pas qu’Haki apprenne que son plus fidèle serviteur ait été contraint de mendier.
- Tu t’inquiètes pour moi, maman ?
Loin de lui l’idée de se moquer de l’instinct maternel de la lionne, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir couvé quand elle s’inquiétait ainsi de sa santé. Voilà bien longtemps maintenant qu’on ne lui avait plus porté pareille attention, et ça lui faisait tout bizarre. Lui, le grand guerrier redouté de ses ennemis et admiré par ses pairs, se faisait crier dessus par une petite femelle courageuse. Il était sûr qu’elle parlait à son lionceau de la même façon : avec douceur mais fermeté, autorité mais bienveillance. Tout de même, quel affront ! Heureusement que c’était elle – il en aurait baffé plus d’une pour moins que ça. Mais Kina, c’était Kina, et il répondait à ses remontrances par un sourire en coin et un ton amusé. Distrait de ses échecs successifs, il regagnait peu à peu en bonne humeur.
- Tu sais bien pourquoi. Je ne peux pas demander… de l’aide à n’importe qui.
Le mot ‘aide’ avait eu du mal à sortir, mais c’était dit ! Pensif, il tourna légèrement la tête vers sa camarade. Elle n’était pas ‘n’importe qui’, elle…
- Je suppose que le retour sur Prideland t’a donné beaucoup de travail… Tu dois être fatiguée…
Il tentait d’être poli et compatissant, à sa manière. Et de savoir si elle était d’humeur pour une petite partie de chasse, accessoirement.
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Mar 16 Fév - 18:22
"Tu t’inquiètes pour moi, maman ?"
lui demanda-t-il d'un ton semblant taquin alors qu'elle venait juste de terminer sa phrase. Elle savait qu'il n'y avait rien de méchant dans la question du mâle, mais savait-il seulement à quel point elle était sensée? Si elle s'inquiétait pour lui? Bien sure qu'elle s'inquiétait. A partir du moment où une personne parvient à faire partie de sa courte liste d'amis, des gens qui comptent pour elle, Kina ne peut rester insensible face à leur état, à leurs problèmes. C'est pourquoi elle s'était permise de lui faire remarquer son comportement insensé.
Le Prince Haki ne tarderait sans doute pas à mener ses troupes vers Freeland afin de reconquérir son Royaume, chacun de ses guerriers aurait besoin de force pour combattre. Sans doute ne l'apprendrait-elle pas à Zirak qui prenait cette cause très à coeur. Il était un excellent guerrier, personne n'en doutait et surtout pas elle mais s'il continuait à se comporter de la sorte, à s'acharner à vouloir tout faire seul, il ne tiendrait plus longtemps. Et elle ne comptait pas le laisser continuer ainsi.
"Tu sais bien pourquoi. Je ne peux pas demander… de l’aide à n’importe qui."
ajouta le lion après lui avoir adressé un sourire. Elle tourna la tête en sa direction et soupira discrètement. Bien que la rousse ne comprenait pas comment on pouvait se laisser aller de la sorte par pure orgueil, elle savait également se montrer compréhensive et tentait d'imaginer à quel point demander de l'aide pouvait être compliqué pour Zirak. La lionne espérait simplement pour lui qu'il parviendrait à passer au delà un jour, car dans le cas contraire sa fierté finirait par le mener à sa perte.
"Je suppose que le retour sur Prideland t’a donné beaucoup de travail… Tu dois être fatiguée…"
finit-il. Il ne fallait pas être le plus intelligent des félins pour se douter qu'une question était susceptible de suivre ces paroles de politesse. Continuant à marcher aux côtés du freelander, Kina ne mis guère longtemps avant de répondre.
"Je vais t'aider."
lui laissait-elle le choix? Pas vraiment.
"Et si ça peut te rassurer, je n'irai le dire à personne."
ajouta-t-elle néanmoins d'un ton taquin, tandis que son regard parcourait déjà les plaines alentours à la recherche d'une proie potentielle. S'il ne voulait pas que son image de guerrier débrouillard soit salie, alors soit. Récolter les lauriers n'était pas du genre de Kina, et pour l'heure, elle cherchait juste à aider un ami.
"La prochaine fois s'il te plait viens me trouver, je peux aider. De plus, je doute qu'un lion mort ne soit très utile à son clan, ne penses-tu pas?"
lança-t-elle en se tournant en sa direction. Et puis, l'aider ne signifierait pas forcément qu'elle ferait tout le boulot. Chacun aurait sa part du travail à faire.. Ce n'était pas comme s'il restait là à attendre que son repas lui tombe de lui même dans la gueule, il l'aurait mérité, quoi qu'il puisse en penser.
[Encore une fois, si quoi que ce soit cloche.. ^^]
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 17 Fév - 11:55
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
- Je vais t'aider, ne tarda-t-elle pas à répondre.
Voilà. Comme ça, il n’avait rien demandé, et c’était elle qui se proposait. La pilule passait déjà beaucoup plus facilement, et Zirak afficha un petit sourire satisfait.
- Et si ça peut te rassurer, je n'irai le dire à personne.
Muuh, ce qu’elle était agaçante quand elle avait raison ! Il lui donna un petit coup de tête taquin, juste histoire d’avoir le dernier mot. Cependant, il était reconnaissant envers Kina pour son aide et sa discrétion. S’il lui faisait autant confiance, c’est aussi parce qu’il savait qu’elle était capable de garder un secret et qu’elle n’irait pas hurler sur tous les toits qu’elle avait accompli de bonnes actions. Pourtant, elle en accomplissait chaque jour, et ses camarades de clan ne le voyaient sans doute pas. Voilà qui peinait le noiraud : Kina avait une grande valeur et une force insoupçonnée. Ce n’était pas pour rien qu’elle s’était élevée au rand de Chef des Chasseuses.
- La prochaine fois s'il te plait viens me trouver, je peux aider. De plus, je doute qu'un lion mort ne soit très utile à son clan, ne penses-tu pas?
Il la regarda d’un air pensif, quittant son attitude joueuse pour devenir plus sérieux. Elle avait raison – comme d’habitude. Mais il devait bien admettre qu’elle était la seule susceptible de réellement l’aider – même si les lions bien intentionnés étaient légions de ce côté-ci des frontières, tous n’étaient pas capables de lui porter une aide adéquate. Elle, par contre, le connaissait assez pour se montrer utile – et elle l’avait déjà prouvé plus d’une fois. Était-ce néanmoins une raison pour se montrer dépendant ? Il commençait à hésiter.
- Merci. Je le ferai, souffla-t-il, un peu penaud, sans répondre à sa question qu’il jugeait purement rhétorique.
Zirak venait d’admettre qu’il avait eu tort. C’était un événement assez rare pour être signalé, et une telle chose ne se reproduirait pas de sitôt. Embarrassé, il tourna la tête pour que Kina ne voie pas son expression et fit mine de scruter le paysage à la recherche d’un en-cas. Au loin, il crut apercevoir ce qui ressemblait à des cornes de buffles dépasser des herbes hautes, se découpant nettement sur l’horizon. Affamé comme il était, il pourrait manger un éléphant – mais il n’était pas sûr d’avoir le droit de réclamer une proie aussi grosse qu’un buffle. Respecterait-il le Cycle de la Vie ? Il avait du mal avec cette notion. Perplexe, il se retourna vers Kina, l’interrogeant du regard. C’était elle l’experte, à elle de lui dire quoi faire. Pour une fois, il obéirait.
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Mer 17 Fév - 15:42
"Merci. Je le ferai"
répondit finalement le guerrier qui ne semblait pas très fier de lui. Il est clair que Kina n'y était pas allée de patte morte pour lui faire ces quelques remarques. Elle n'avait pas pour but de blesser le freelander dans son ego, mais parfois il faut savoir entendre ce que les autres ont à dire, en particuliers lorsque ces personnes s'inquiètent à notre sujet.
A peine Zirakzigil eut-il terminé de répondre que son regard se posa sur les alentours, la lionne supposa qu'il s'était tout comme elle mis en quête d'une proie. Observant les plaines, Kina aperçut au loin un buffle, mais elle tourna rapidement la tête pour regarder dans une autre direction. Les buffles n'étaient pas connus pour être simples à chasser, et leurs cornes étaient dangereuses pour les prédateurs tentant de les défier. Une antilope, ou encore un zèbre était un choix plus prudent et judicieux à faire, ainsi la rousse s'éloigna de quelques pas afin de partir à la recherche d'un troupeau.. Mais apparemment, son camarade n'était pas du même avis. Voyant qu'il n'avait pas bougé et qu'il semblait l'interroger du regard, elle compris que celui-ci avait jeté son dévolu sur le buffle. Elle s'arrêta, et secoua négativement la tête.
"Je ne pense pas que s'attaquer à un buffle soit une bonne idée. Ils sont dangereux, et leurs cornes sont des armes souvent mortelles. A deux, nous ne ferons pas le poids, surtout si ses congénères décident de rappliquer.."
expliqua-t-elle calmement tout en gardant un oeil sur le bovidé, espérant dissuader Zirak de le choisir en tant que proie. Kina n'avait guère envie de risquer sa vie durant une simple partie de chasse, elle avait un fils qui comptait sur elle, une famille, un clan. Depuis le jour de la reconquête de Prideland, la lionne s'était rendue compte à quel point la vie était fragile, et ne tenait qu'à un fil. Elle avait vu la mort de près, et n'était pas prête à la côtoyer de nouveau, surtout pas de la sorte.
"Il y a de nombreux troupeaux sur le territoire, tâchons de trouver une proie qui ne risque pas de nous ôter la vie."
ajouta la chasseuse avant de prendre le pas, n'attendant pas plus longtemps pour se mettre en quête d'une autre proie. Elle fit signe au lion d'en faire de même, et de faire le moins de bruit possible. Au bout d'un temps, elle s'arrêta. A quelques dizaines de mètres des deux félins se trouvait un groupe de zèbres. Voilà qui serait plus approprié. S'ils parvenaient à faire en sorte que l'un d'eux s'éloigne du groupe, avec un bon plan, ils avaient de bonnes chances de réussir.
"Qu'en penses-tu?"
demanda-t-elle au sombre sur un ton bas afin de ne pas risquer d'alerter le troupeau, bien qu'elle doutait que la réponse de celui-ci soit négative. Ne faisant pas un pas de plus, elle attendit la réponse de son camarade, tout en réfléchissant déjà à plusieurs stratégies d'attaque.
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 30 Mar - 23:47
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
- Je ne pense pas que s'attaquer à un buffle soit une bonne idée. Ils sont dangereux, et leurs cornes sont des armes souvent mortelles. A deux, nous ne ferons pas le poids, surtout si ses congénères décident de rappliquer…
La maîtresse expliqua calmement à son élève l’enjeu de la situation. Celui-ci, exceptionnellement docile, écouta en hochant doucement la tête. Il jeta un regard pensif à son ex-proie, comprenant peu à peu où se trouvait le danger. Dans les montagnes, il n’était pas rare pour les grosses bêtes de ce genre de se coincer entre des parois trop étroites ou de s’estropier en posant le sabot dans une crevasse – il était alors aisé pour les félins montagnards de tomber sur elles et de les achever. En plaine, tout était différent, et c’était un fait que Zirak oubliait trop souvent.
- Il y a de nombreux troupeaux sur le territoire, tâchons de trouver une proie qui ne risque pas de nous ôter la vie.
Il acquiesça gravement, concentré sur la leçon. Il n’avait pas en tête de contredire Kina et appréciait sincèrement le temps qu’elle leur consacrait, à lui et à son estomac. Tâchant de se comporter en bon chasseur, il imita la démarche et la posture de la lionne et se mit à la suivre de près. Si son pas était nettement plus lourd que celui d’une femelle, il avait au moins le mérite d’être capable de ramper plus bas qu’un lion lambda – l’habitude d’emprunter les petits tunnels de chez lui, me direz-vous.
- Qu'en penses-tu?
Il darda son regard doré sur le troupeau de zèbres qui paissait non loin. Voilà des proies bien plus raisonnables, mais dont il connaissait mal le goût. Faisant toutefois confiance à Kina, il lui fit un signe de tête entendu et attendit ses instructions, les muscles tendus et prêt à agir. Il ignorait tout des techniques de chasse en duo qu’utilisaient les lions des plaines pour s’en prendre à un troupeau – même s’il avait déjà chassé en groupe, il savait que ses stratégies n’étaient pas d’application à Prideland.
- Dis-moi quoi faire et je te suivrai, lui fit-il d’une voix basse.
HRP:
LE MIRAAAAACLE *tousse* Pardon pour cet énorme retard, et merci pour ta patience La réponse n'est pas fameuse, mais il me faudra le temps de me remettre dans le bain >< Pour ne pas te bloquer dans ton post, n'hésite pas à dire que Zirak suit le plan de Kina, qu'ils isolent un zèbre itout, ça fera avancer les choses ^^
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Jeu 31 Mar - 15:15
"Dis-moi quoi faire et je te suivrai"
répondit Zirak après que Kina eut repéré les zèbres et lui eut demandé son avis. A vrai dire, elle se doutait bien que le lion répondrait par l'affirmative. Ces équidés étaient une proie de choix, et quand bien même leur cible aurait été toute autre, il est difficile de cracher sur de la nourriture quelle qu'elle soit lorsque la faim nous tenaille. Sans plus attendre, les deux félins s’aplatirent sur le sol afin de ne pas se faire repérer.
"Il nous faut isoler l'un des zèbres. Le groupe fait leur force, mais seuls, ils sont bien plus vulnérables. Si l'un des individus se perd dans la panique, loin de son troupeau, il sera désorienté, nous aurons plus de chance d'obtenir l'avantage."
expliqua la lionne à voix basse. Il était hors de question d'avertir les proies de leur présence avant que le bon moment soit arrivé. Si l'un des animaux rayés venait à fuir, les autres le suivraient sans se poser de question, et les autres animaux traînant aux alentours seraient automatiquement averti de la présence de prédateurs dans les environs, chose qu'il fallait à tout prix éviter.
"Voilà le plan. Je vais m'approcher le plus près possible du troupeau, pendant que tu te tiendras à une certaine distance d'eux. Lorsque nous serons tous les deux en place, je ferai en sorte de diriger l'un d'eux vers toi."
continua-t-elle, espérant que leur tentative n'échouerait pas. Pensant que Zirak se douterait de ce qu'il aurait à faire lorsque la proie arriverait vers lui, elle n'en dit pas plus et, après qu'il eut approuvé l'idée, commença à s'éloigner doucement en direction du groupe. Si elle parvenait à ce que l'un des zèbres s'éloigne, et à le diriger en direction de son coéquipier, alors il serait piégé, ou tout du moins forcer de ralentir, ce qui leur permettrait de le mettre à terre plus rapidement. Il ne restait plus qu'à espérer que la proie ne sente pas l'embuscade venir à temps. S'il changeait de direction, il ne resterait plus aux deux lions qu'à lui courir après en priant le grand esprit pour que leurs pattes ne les lâchent pas trop rapidement.
Ainsi donc, la lionne s'approcha le plus discrètement possible du troupeau, jetant par moments des regards en direction de Zirak pour s'assurer qu'il suive bien le plan, que l'impatience due à sa faim ne les mène pas à leur perte. Lorsqu'elle fut arrivée à distance raisonnable des herbivores qui ne paraissaient heureusement pas l'avoir remarqué, Kina fit signe au sombre de se préparer. Fermant un instant les yeux et prenant une grande inspiration, la chasseuse bondit ensuite en direction du groupe, prenant toujours plus de vitesse à chaque bond. La réaction chez les zèbres fut immédiate, sous l'effet de la panique, ils prirent la fuite. La plupart partirent dans la même direction, mais certains, plus éloignés, prirent d'autres chemin. Le regard de la rousse se focalisa sur l'un de ceux-là. Sans plus attendre, elle bloqua la route à l'un des zèbres qui tentait vainement de rejoindre son troupeau. Celui-ci, par réflexe, fit automatiquement demi-tour, il ne restait plus qu'à le mener droit dans la gueule du loup, ou plutôt, du lion.
Accélérant du mieux qu'elle le pouvait, se propulsant avec ses pattes arrières et utilisant des mouvements souples, Kina tâchait de ne pas se laisser trop distancer par le zèbre dans l'éventualité où leur plan de base ne fonctionnerait pas. A la chasse, il y avait toujours des risques de perdre, mais pour l'heure, il était hors de question de laisser le zèbre leur filer entre les pattes.
Lorsque l'animal arriva à une certaine distance de Zirak, celui-ci aperçut bien rapidement la masse sombre cachée au milieu des hautes herbes. Comme prévu, le zèbre ralentit sa course l'espace d'un instant seulement. S'en suivit alors une lutte entre la proie et ses prédateurs. Même après sa course, le zèbre ne semblait pas prêt à se laisser faire sans riposter, et éviter les coups de sabots de l'animal n'était pas toujours aisé. Tandis que les deux tâchaient de mettre leur proie à terre, Kina cherchait du regard sa jugulaire. Lorsqu'elle l'aperçut, il ne lui fallut guère longtemps pour bondir sur l'animal et l'y mordre.
En un rien de temps, il était à terre, et il ne leur restait plus qu'à l'achever. Bien qu'il était dans l'habitude de la lionne de s'en charger, elle laissa à son compagnon de chasse le loisir de mettre fin à la lutte. Après tout, cette proie lui était destiné, et Kina estimait que sa part du travail était faite.
"Bien joué, camarade."
lança-t-elle tandis qu'elle tâchait de reprendre son souffle, compliment accompagné d'un léger sourire. Si elle était celle qui avait mené la proie jusqu'à Zirak, il avait également participé au combat, et méritait de toute évidence ce repas qu'il attendait depuis des jours. De même, si le pelage sombre du lion ne lui permettait pas de traquer ses proies avec autant de facilité que Kina- sa couleur se fondant bien mieux que la sienne au sein des hautes herbes- il s'était avéré être un certain avantage lors de cette partie de chasse. Les animaux de la savane n'étaient pas habituées à croiser des individus si sombres sur Prideland, ce qui pouvait les déstabiliser, comme ce fut le cas.
[Bon, réponse pas terrible à mon sens, j'espère néanmoins qu'elle te conviendra et que tu trouveras l'inspiration pour y répondre à ton tour. =)♥ J'ai essayé de rester logique dans mes propos, ainsi j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incohérences..]
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Jeu 31 Mar - 22:06
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
- Il nous faut isoler l'un des zèbres. Le groupe fait leur force, mais seuls, ils sont bien plus vulnérables. Si l'un des individus se perd dans la panique, loin de son troupeau, il sera désorienté, nous aurons plus de chance d'obtenir l'avantage.
Il acquiesça d’un geste très faible, gravant le cours de Kina dans sa mémoire. Malgré ses talents pour le combat et les stratégies de bataille, Zirak ignorait tout du comportement des proies – c’était d’ailleurs là un point qu’il préférait passer sous silence, si bien que rares étaient ceux parmi son propre clan qui étaient au courant. On ne trouvait guère de troupeaux dans les montagnes – et quand on en trouvait, il s’agissait de petites proies sauteuses, style antilopes. Rien de bien difficile à attraper, mais Zirak et ses cousins avaient toujours préféré s’attaquer aux proies de la plaine qui perdaient leur harde et se piégeaient eux-mêmes dans les sentiers des montagnes.
- Voilà le plan. Je vais m'approcher le plus près possible du troupeau, pendant que tu te tiendras à une certaine distance d'eux. Lorsque nous serons tous les deux en place, je ferai en sorte de diriger l'un d'eux vers toi.
Elle était décidément très intelligente : Zirak comprit immédiatement que Kina adaptait ses stratégies habituelles à son manque de talent évident. En le laissant en retrait, elle attirait toutes les chances de leur côté. Comprenant sans mal l’objectif de Kina, il acquiesça une nouvelle fois et la regarda partir en direction du troupeau, se mêlant sans mal aux hautes herbes. Son expérience était indéniable et la demoiselle démontrait à chaque foulée l’expertise qui lui avait valu son titre. Elle progressait avec prudence et dans un silence parfait, mais avec une rapidité déconcertante. Intrigué, le noiraud ne la quitta pas une seconde des yeux. Il aurait pourtant dû se préparer au combat, fixer le troupeau et analyser ses individus… mais non. Ce fut la lionne qui attira toute son attention.
La démarche de Kina était hypnotique. Souple à l’extrême, elle se mouvait avec une incroyable fluidité qui laissa le lion gueule bée – les femelles de chez lui étaient nettement plus rudes et brutes. Mais Kina était très différente. Elle était toute en finesse et paraissait même glisser dans la savane. C’était son monde, celui à qui elle appartenait et qui lui appartenait tout autant. C’était impressionnant.
Elle lui jeta un regard en coin. Il déglutit et eut quelques sueurs froides, craignant qu’elle ne le soupçonne de quelque chose… avait-elle senti ses yeux dorés lui parcourir l’échine ? Avait-elle perçu l’insistance de son regard ? … Non. Elle n’avait pas l’air de lui reprocher quoi que ce soit. Il eut un sourire gêné et plutôt crispé, heureux qu’elle soit trop loin pour le voir. Quand elle reprit son chemin, il laissa échapper un soupir et tenta tant bien que mal de se concentrer sur la tâche qui l’attendait.
Tapi dans l’ombre, il attendait. Kina arriva bientôt à son point d’arrêt, et finit par s’élancer vers les équidés. A son signal, Zirak s’était aplati sur le sol du mieux qu’il avait pu. Il ne perdait cependant pas la lionne de vue, et vit avec plaisir que le plan fonctionnait à merveille. Bien vite, un zèbre fonça droit sur lui, et il ne s’aperçut du danger que trop tard. Telle une gueule béante prête à l’engloutir, le noiraud bondit vers l’avant dès la proie à sa portée. Il lut la peur dans les yeux de cette dernière, une peur naturelle et profonde. La peur d’un fantôme du passé resurgissant soudainement, la peur des vieux ennemis revenus.
S’ensuivit alors un combat acharné. La bête se défendait bien, mais elle n’avait aucune chance face aux efforts combinés de l’élite de la chasse Pridelander et l’élite du combat Freelander. Bientôt, Kina fit chuter le zèbre, et Zirak eut l’honneur d’en finir par lui-même. Il décida d’en finir vite, et lui brisa la nuque d’un coup sec et brutal.
- Bien joué, camarade.
Il lui sourit, fier et revigoré par le combat. Reprenant lui aussi son souffle, il fut assez poli pour ne pas plonger tête la première dans l’amas de nourriture et resta là, à surveiller la carcasse dans l’éventualité où l’agitation aurait rameuté quelqu’un d’autre. Son estomac avait beau crier famine, il avait assez de principes et de sens de la hiérarchie pour garder sa discipline de fer.
- Tu étais excellente, lui fit-il avec un sourire en coin et un regard chaleureux. Puis, faisant un signe de tête en direction du rayé : La part de la chasseuse…
Il allait la laisser manger en premier, bien sûr. Elle s’était montrée assez gentille pour l’aider et c’était là un fait qu’il n’oublierait pas de sitôt – redevable, il n’allait pas se comporter en rustre. Juste, il allait même la laisser prélever la part de son fils ! Lui mangerait en dernier, le zèbre était après tout bien assez pour eux deux.
HRP:
Ta réponse était parfaite ! ♥ La mienne, par contre... arf, j'ai vraiment l'impression de ne pas donner assez de matière à répondre xD Du coup si tu as du mal, n'hésite surtout pas à m'envoyer un Mp, j'ajouterai quelques trucs o/
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Ven 1 Avr - 17:05
Après que Kina l'eut complimenté, le lion sombre lui adressa un sourire empli de fierté, reprenant lui aussi son souffle. Même si celui-ci était habitué aux combats, son état actuel ne l'avait sans doute pas aidé, pourtant, il avait malgré tout participé à la lutte contre le zèbre avec détermination. Il n'avait pas abandonné, et avait remporté ce combat d'une patte de maître. S'il n'avait pas été là, la lionne aurait mis bien plus de temps à mettre l'animal à terre, et peut-être même que cette tentative aurait mené à un échec, si la chance n'avait pas été avec elle. Zirak pouvait être fier de lui, et ce n'était certainement pas la chasseuse qui dirait le contraire.
"Tu étais excellente"
déclara le lion une fois qu'il eut terminé de reprendre son souffle. Il adressa par la même occasion un sourire à sa camarade, ainsi qu'un regard chaleureux comme il en offrait rarement. S'en était presque déconcertant de voir que ce lion à l'allure arrogante et renfermée que la lionne avait rencontré sur la Lande avait autant changé au fil de leurs rencontres. A leur première rencontre, Kina n'aurait jamais imaginé devenir un jour amie avec lui, et pourtant, il était aujourd'hui l'une des personnes avec qui elle s'entendait le mieux sur ces terres, l'une des personnes sur qui elle était sure de pouvoir compter.
"N'est-ce pas mon rôle?"
répliqua la lionne d'un ton taquin. Se vanter de la sorte n'était guère dans ses habitudes, néanmoins elle appréciait parfois taquiner son ami, connaissant assez bien le caractère de celui-ci.. Et puis, rire un peu n'a jamais fait de mal à personne, si? Elle lui sourit gentiment, tandis que Zirak désigna d'un signe de tête leur proie.
"La part de la chasseuse…"
lança-t-il par la suite. Tant de galanterie, de politesse de la part du guerrier surprenait la lionne. Il ne s'était pas alimenté depuis plusieurs jours, ainsi, Kina n'aurait pas imaginé un instant qu'il attendrait qu'elle aie pris sa part avant de se nourrir lui aussi. Oh, non pas qu'elle trouvait le lion impoli d'ordinaire, mais parfois la faim était plus forte que la raison. Doucement, elle remua la tête de droite à gauche.
"C'est aimable de ta part, mais je n'ai pas réellement faim pour l'instant. Ne te prive pas pour moi, tu en as bien plus besoin pour l'instant."
déclara-t-elle d'un ton calme, remerciant malgré tout le lion d'un signe de tête. Se montrer impolie n'était guère dans les intentions de la rousse, mais elle estimait ne pas avoir besoin de manger pour l'instant. Avec ce zèbre, sans doute aurait-il de quoi se nourrir pendant un certain temps. La femelle se doutait bien qu'avec une proie de cette taille il y avait bien assez pour les nourrir tous les deux, mais elle avait déjà mangé en suffisance en compagnie des membres de son clan, plus tôt dans la journée. Elle se tut un instant, avant de finalement ajouter.
"... Néanmoins, je suis certaine que Djaili serait heureux d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent à mon retour.."
A cet âge, les lionceaux se dépensaient beaucoup et avaient besoin de se nourrir correctement pour grandir. Kina voulait s'assurer que son fils ne manquait de rien, qu'il avait toujours tout ce qu'il lui fallait pour être heureux et en bonne santé.. Néanmoins, elle repris, d'un ton quelques peu embarrassé.
"Enfin.. Si tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'emporte un morceau du zèbre, bien sure.."
Silencieuse, elle attendit patiemment la réponse du mâle, avant de jeter un regard vers le ciel. Le soleil était encore haut dans le ciel, mais il commençait à se faire tard.. La lionne ne devrait pas tarder trop longtemps avant de retourner au rocher, néanmoins, elle n'avait pas envie de se presser. Passer un peu de temps à l'écart des membres de son clan lui faisait le plus grand bien. Non pas qu'elle ne les appréciait pas, bien au contraire.. Mais par moments, elle avait besoin de se retrouver seule pour se ressourcer, ou de passer du temps en compagnie d'une connaissance pour oublier les soucis du quotidien.
"La vie doit être différente, de là d'où tu viens.. Est-ce la première fois que tu chasses en terrain découvert?"
demanda-t-elle soudainement, curieuse. A vrai dire, elle n'avait jamais réellement questionné Zirak à propos de son pays d'origine. Elle savait qu'il venait de Freeland, tout comme les autres rebelles qui vivaient actuellement sur Prideland, mais n'avait jamais eu l'occasion d'en apprendre d'avantage sur ces terres. Avec tout ce qui avait pu se passer durant les derniers mois, elle n'avait eu le temps de se concentrer sur autre chose que la bataille, son futur rôle, et le bien être de Djaili. Peut-être était-ce l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son camarade..?
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 2 Avr - 15:30
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
- C'est aimable de ta part, mais je n'ai pas réellement faim pour l'instant. Ne te prive pas pour moi, tu en as bien plus besoin pour l'instant.
Il haussa un sourcil, peu convaincu par les arguments de la lionne. Pleine de bonté et de modestie, Kina n’était pas du genre à ôter le pain de la bouche des affamés – mais tout de même ! Têtu comme il était, Zirak n’allait pas toucher à la carcasse tant que la chasseuse ne réclamait pas son dû. Et elle le savait bien. Il s’assit alors lourdement sur le sol, lui signifiant par un regard entendu qu’il allait rester planté là, immobile, jusqu’à ce qu’elle se décide à accepter la nourriture. Mais Zirak n’était pas réputé pour sa patience, il savait lui-même que s’ils se mettaient tous deux à jouer à ce jeu-là, il craquerait le premier. Et il enfoncerait la tête de Kina dans la chair du zèbre pour l’obliger à bouffer.
- … Néanmoins, je suis certaine que Djaili serait heureux d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent à mon retour…
Voilà qui était mieux ! Ils venaient de trouver un terrain d’entente. Satisfait, Zirak laissa un sourire taquin étirer le coin de ses babines. Peut-être aiderait-il Kina à emmener plus de nourriture au Rocher s’il ne terminait pas la dépouille – le gaspillage ne faisait pas partie de ses principes, et si d’autres braves petits lionceaux pouvaient profiter d’un encas supplémentaire…
- Enfin… Si tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'emporte un morceau du zèbre, bien sûr…
Il partit d’un rire profond, chaleureux, au timbre grave. Il roulait du fond de sa gorge comme un éboulement de roches et, en l’entendant, le noiraud se souvint de son père. Il avait décidément tout hérité de lui. Les montagnards étaient à l’image de leur pays : durs, secs et froids comme la pierre, dangereux et imprévisibles comme les ravins s’ouvrant soudainement sous vos pattes, mais mystérieux comme la brume et heureux comme la grive.
- Ce zèbre t’appartient autant qu’à moi ! Prends donc assez de nourriture pour ton fils, et pour plusieurs jours s’il le faut ! Je t’aiderai à tout transporter chez toi.
Zirak avait beau ne pas traîner du côté du Rocher – là n’était pas sa place et, même s’il se sentait le devoir de protéger Haki et Kali qui y résidaient, il savait qu’il pouvait compter sur Rono, Sabaru, Itan, Limau et les autres –, ça ne le dérangeait pas d’y aller de temps à autre. Les Pridelanders n’étaient pas aussi fades et mous qu’il l’avait autrefois cru. Les visiter n’était donc pas une mauvaise chose, mais il ne tenait pas à abuser de leur hospitalité. En général, Zirak dormait loin du Rocher, dans une tanière ou une grotte découverte la nuit même.
L’odeur de la chair le tentant trop, il se releva pour goûter cette viande bénie des cieux. Terriblement affamé, il se retint tout de même encore un peu et entreprit d’arracher une des pattes arrières de la bête – un morceau facile à transporter, en somme. Jugeant que la cuisse comportait assez de viande pour le repas d’un lionceau, il posa une patte sur le flanc de l’animal pour le maintenir en place et saisit la patte entre ses crocs. Il tira alors de plusieurs coups secs mais violents, arrachant à chaque fois le morceau un peu plus. Se sentant le besoin de faire étalage de sa force devant Kina – parlez d’orgueil… –, il n’y alla pas de patte morte. Enfin, l’os céda et la chair se déchira. Zirak posa le morceau près de son amie, l’invitant d’un geste de la tête et d’un regard entendu à se nourrir elle-même ou se servir d’avantage pour son fils.
Impatient, le guerrier put enfin remplir son estomac bien vide, et il ne tarda plus à s’attabler. S’attaquant à l’épaule de la carcasse, il mangeait comme un goinfre, sans délicatesse aucune.
- La vie doit être différente, de là d'où tu viens… Est-ce la première fois que tu chasses en terrain découvert ?
Le museau rougi de sang, la gueule entrouverte, il arrêta de se repaître. Kina avait immédiatement accaparé toute son attention. De là d’où tu viens… Nostalgique et la faim calmée, le lion se recula un peu et tourna machinalement la tête en direction de ses chères montagnes, par réflexe. Une brume rêveuse envahit ses yeux d’or dont l’éclat parut se ternir un peu. Il s’adressa alors à Kina, d’un ton beaucoup plus calme et grave qu’auparavant.
- Je n’avais que trois ans lorsque je suis parti… Je ne pensais pas que je mettrais autant de temps à revenir.
La guerre l’avait appelé, comme elle avait appelé bien des jeunes lions de son âge. Il avait rejoint Haki et Déjem, les avait aidés du mieux qu’il avait pu. Couvrant leur fuite et masquant leur piste, il avait vécu en solitaire durant de longs mois difficiles, où il avait connu la disette et le véritable sens du mot solitude.
- Avant qu’Haki ne rejoigne la Lande, quand il était encore en fuite, je m’affairais à détourner l’attention de ses ennemis. C’était la première fois que je vivais en terrain plat, et j’ai dû me débrouiller. Il fit une petite pause, pensif. Je dois avouer que mon ventre a souvent crié famine ! reprit-il en riant doucement. Je ne sais pas si on pouvait appeler ça de la chasse. Je me nourrissais surtout de charognes ou de toutes petites proies… J’ai volé le butin d’autres prédateurs, et les seules proies que j’ai tuées avaient juste été extrêmement malchanceuses.
Inutile de préciser que Zirak s’était senti rabaissé le jour où il avait compris qu’il n’avait d’autre choix que d’utiliser de telles fourberies pour survivre. Voilà qui avait touché son orgueil : un tel comportement n’était pas digne d’un lion, digne de lui. Mais au moins avait-il agi pour la bonne cause…
Se tournant vers Kina avec un sourire en coin, son regard d’or plongeant dans celui, mystérieusement vairon, de la belle, il lui fit une promesse déterminée qu’il n’était pas prêt d’oublier.
- Tu m’as montré comment chasser dans ta savane. Un jour, je te montrerai comment chasser dans mes montagnes.
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 3 Avr - 16:33
Lorsque la lionne demanda au sombre s'il lui était possible d'emporter un morceau de leur proie pour son fils, celui-ci se mit à rire. La première réaction de la lionne fut de hausser les sourcils, sérieuse.. Néanmoins, c'était à peine si elle se retenait d'accompagner le mâle dans ses éclats de rire.. Ce qui pouvait paraître stupide, en un sens, car la chasseresse ignorait ce qu'il pouvait y avoir de drôle dans sa question, et comment interpréter la réaction du lion. Cependant, au fond d'elle, elle se doutait bien qu'il n'y avait rien de méchant dans cette taquinerie.
Voyant son camarade soudainement empli d'une certaine gaieté, Kina ne pu s'empêcher de sourire. Il était rare d'entendre le guerrier Freelander rire de la sorte, et à vrai dire, cet air enjoué lui allait plutôt bien.. Bien qu'elle tâchait de ne pas céder, la femelle ne pu s'empêcher de rire à son tour. Non pas pour se moquer de lui ou de quoi que ce soit.. Il s'agissait là plutôt d'un rire spontané et incontrôlé, comme ces rires que les enfants se lancent, sans raison apparente mais qui veulent pourtant dire tant de choses. Un rire de joie, de bonne humeur.
Très vite néanmoins, elle se repris, embarrassée bien que le sourire ne quitta pas son visage. Il n'était pas dans les habitudes de Kina de se laisser aller de la sorte, elle tâchait toujours de garder une certaine retenue, même en compagnie de proches.. Quelle image donnerait-elle, si elle riait sans cesse et ne montrait pas un minimum de sérieux..? Doucement, elle se racla la gorge, et reposa le regard sur Zirak qui lui aussi reprenait peu à peu son sérieux.
"Ce zèbre t’appartient autant qu’à moi ! Prends donc assez de nourriture pour ton fils, et pour plusieurs jours s’il le faut ! Je t’aiderai à tout transporter chez toi."
lui répondit finalement le lion, avant de se diriger sans plus attendre vers le zèbre, ne laissant pas même le temps à la rousse de le remercier - et d'entreprendre de lui arracher une patte arrière, tandis que Kina l'observait en silence. Au bout de quelques temps de "lutte", le sombre vint déposer le morceau de viande qu'il venait d'arracher auprès de son amie, qui ne manqua pas de le remercier. La Pridelander voulut ajouter à ses remerciements un petit "J'aurais pu m'en charger tu sais, tu n'avais pas à te donner cette peine.." afin de le taquiner, néanmoins elle s'en retint, ne voulant pas vexer le guerrier qui s'était montré extrêmement sympathique et généreux envers elle, mais également envers son fils, ce pour quoi elle lui était très reconnaissante.
Silencieuse, la lionne observa un instant les alentours, tandis que Zirak pu profiter pleinement de ce repas qu'il attendait depuis des jours. S'il n'y avait aucune délicatesse dans la manière qu'il avait de se nourrir, il était cependant plaisant de voir que les efforts qu'ils avaient tous deux fournis durant leur partie de chasse n'étaient pas vains, et qu'ils servaient à quelque chose... Et en fin de compte, Kina finit par trouver un peu de place pour un morceau de viande. Elle s'avança donc doucement, et arracha de la carcasse de quoi caler sa faim. Un petit morceau, certes, mais qui lui suffirait amplement pour l'instant. Contrairement à son camarade, elle pris soin de ne pas trop se salir, mais sans doute serait-elle elle aussi couverte de sang en cet instant si elle n'avait pas mangé depuis si longtemps.
"La vie doit être différente, de là d'où tu viens… Est-ce la première fois que tu chasses en terrain découvert ? "
lui demanda-t-elle au bout d'un temps, curieuse d'en apprendre d'avantage sur l'histoire de celui qu'elle côtoyait depuis plusieurs mois. Le guerrier releva alors la tête, la mine dorénavant plus grave, plus sérieuse. Très vite, Zirak tourna le regard en direction des terres de Freeland, paraissant nostalgique, plongé dans de lointains souvenirs. La chasseresse voulut tout d'abord s'excuser, craignant d'avoir dit une bêtise, quelque chose qu'il ne fallait pas.. Mais elle resta sans mot dire, voyant le lion entre-ouvrir la gueule pour parler.
"Je n’avais que trois ans lorsque je suis parti… Je ne pensais pas que je mettrais autant de temps à revenir."
déclara-t-il d'un ton relativement calme, tandis que Kina l'écoutait attentivement, le regard braqué vers l'horizon.
"Avant qu’Haki ne rejoigne la Lande, quand il était encore en fuite, je m’affairais à détourner l’attention de ses ennemis. C’était la première fois que je vivais en terrain plat, et j’ai dû me débrouiller."
Il marqua à nouveau une pause, pour ensuite reprendre.
"Je dois avouer que mon ventre a souvent crié famine ! Je ne sais pas si on pouvait appeler ça de la chasse. Je me nourrissais surtout de charognes ou de toutes petites proies… J’ai volé le butin d’autres prédateurs, et les seules proies que j’ai tuées avaient juste été extrêmement malchanceuses."
Toujours silencieuse, Kina réfléchissait à tout ce que le lion venait de déclarer. Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte qu'il devait être difficile pour lui d'avouer avoir été forcé de s'abaisser à chaparder les proies d'autres animaux pour survivre.. Mais elle estimait très courageux de la part du guerrier d'être passé outre son orgueil et d'avoir malgré tout mené sa mission à bien. Elle trouvait également cela courageux d'avoir osé lui en parler, connaissant son caractère. Et s'il avait honte de ce qu'il avait pu faire, Kina ne le jugerait pas à ce propos, car il n'y avait rien à dire. Zirak avait agit selon son devoir, et c'était tout à son honneur..
"Tu as fait ton devoir, il n'y a pas de honte à ça.."
Soudain, le Freelander se tourna à nouveau vers elle, semblant lentement retrouver le sourire. Il la regarda droit dans les yeux, un air déterminé afficha sur le visage.
" Tu m’as montré comment chasser dans ta savane. Un jour, je te montrerai comment chasser dans mes montagnes."
lui avait-il promis. A nouveau, Kina sourit doucement. Jamais elle n'avait réellement visité le territoire de son camarade, et jamais elle n'avait pu voir de ses propres yeux les montagnes dont il parlait si souvent, et auxquels il attachait tant d'importance.. Alors quel meilleur guide que Zirak pour les lui faire visiter..? De plus, cela lui permettrait d'apprendre des techniques différentes de celles qu'elle connaissait déjà..
"Il me tarde que ce jour arrive, et je suis certaine qu'il arrivera plus vite que tu ne le crois."
répondit-elle calmement. Ce qu'elle disait, elle le pensait réellement. Bientôt, la bataille pour la reconquête de freeland aurait lieu.. Et elle était persuadée que les rebelles remporteraient le combat. Il le fallait, même si au fond, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Elle n'y pouvait rien, c'était dans la nature de la chasseresse de s'inquiéter pour ceux qu'elle apprécie, ceux qui lui sont chères. La femelle se tut un instant, avant de reprendre d'un ton moins sérieux, dans le but de rendre l'atmosphère plus "joyeuse".
".. Mais en attendant, sache que tu as encore beaucoup à apprendre ici, apprenti.."
lança-t-elle en le bousculant légèrement.
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 4 Avr - 20:39
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
- Il me tarde que ce jour arrive, et je suis certaine qu'il arrivera plus vite que tu ne le crois.
Il lui lança un regard amusé, assez soulagé qu’elle soit aussi impatiente que lui à l’idée de découvrir les montagnes. Il avait beau savoir pertinemment que son pays était le plus beau de tous et que ceux qui ne savaient pas l’apprécier n’étaient que de parfaits imbéciles, il avait un instant craint que Kina soit justement du côté de ces derniers. Mais la demoiselle venait de prouver sa largeur d’esprit et son envie d’apprendre. Son sourire en coin s’étira et le lion, satisfait, faillit presque lâcher un ronronnement de bonheur. Presque, car il n’oubliait pas qu’une telle promesse impliquait de ressortir vivant de la bataille toute proche… et qu’il n’oubliait pas non plus qu’il avait fait le vœu de mourir avant Haki.
Heureusement, Kina avait le don d’égayer les journées. Joueuse, elle vint le titiller un peu et en profita pour le bousculer légèrement.
- … Mais en attendant, sache que tu as encore beaucoup à apprendre ici, apprenti…
En toute honnêteté, elle le surprit. Elle qui était si réservée, professionnelle mais gentille et aimable d’habitude – la parfaite petite Pridelander, en somme – avait donc un côté taquin… Voilà qui était intéressant. Il n’en fallait pas beaucoup à Zirak pour retomber en enfance. Si une autre lionne s’était comportée de la sorte, il l’aurait bien évidemment rabrouée comme il se devait – mais il s’agissait de Kina et, venant d’elle, le lion savait qu’elle ne lui manquait pas de respect. Elle le taquinait juste, et il savait jouer à ce jeu-là. Regard fourbe, sourire malicieux, il resta néanmoins aussi calme qu’une pierre… jusqu’à ce qu’elle ne provoque un éboulement. Sans crier gare, il se détendit comme un ressort et posa ses grosses pattes antérieures sur Kina dans le but de la faire rouler sous lui.
- Oh, vraiment ? demanda-t-il, joueur, en l’observant de haut. Et qu’as-tu à m’apprendre, exactement ? la questionna-t-il encore, comme pour la défier.
Elle était bloquée sous son poids – telle était la punition pour l’avoir provoqué de la sorte. Comment s’en sortirait-elle ? Lui, après tout, avait tout son temps…
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Mar 5 Avr - 21:03
Le lion parut surpris et lança un regard amusé à Kina lorsque celle-ci exprima son enthousiasme à l'idée de découvrir ces montagnes dont il parlait si souvent. Pourtant, aux yeux de la lionne, il n'y avait rien de plus normal que le fait de souhaiter en apprendre plus sur ses connaissances, sur leur lieu de vie, leurs terres d'origine.. Cela promettait d'être une expérience fort intéressante selon la femelle qui ne refusait jamais une occasion de découvrir de nouveaux horizons.
En vérité, si Kina aimait beaucoup Prideland, il lui arrivait parfois de se montrer nostalgique en songeant au passé. Les longs voyages qu'elle entreprenait en compagnie de son frère lui manquaient par moments, et partir à l'aventure lui rappelait le bon vieux temps. Néanmoins, s'il arrivait que son ancienne vie lui manque, la lionne ne changerait pour rien au monde la vie qu'elle avait ici. Elle avait une famille, des amis, un rôle important à tenir.. Les Pridelanders l'avaient accueillie lorsqu'elle en avait eu besoin, Kina ne comptait pas les lâcher comme ça.
Étonnement, Zirak ne semblait pas vexé lorsque la lionne le traita d'apprenti. A vrai dire, il n'eut aucune réaction contrairement à ce que l'aurait pensé Kina, si ce n'est un sourire qui s'étendait peu à peu sur ses lèvres. S'en était presque décevant.. Peut-être ne l'avait-il pas entendue..? Ou peut-être le guerrier Freelander n'avait-il pas autant de répartie qu'elle ne l'aurait cru, finalement. A moins que...
"Qu'est-ce que.. Hé!"
s'exclama la femelle qui n'avait rien vu venir. En à peine une fraction de seconde, elle s'était retrouvée au sol, le lion sombre l'empêchant de se relever en la bloquant de ses pattes avant. Et il paraissait satisfait de la situation, en plus de ça.
"Oh, vraiment ? Et qu’as-tu à m’apprendre, exactement ?"
l'interrogea-t-il avec un air de défi. La lionne fronça doucement les sourcils. Alors c'était à ça qu'il voulait jouer? En tout cas, hors de question pour Kina de s'avouer vaincue. Sans plus attendre, la chasseresse essaya de le pousser afin de pouvoir se relever.. Mais de toute évidence, c'était perdu d'avance, elle était loin d'avoir la force suffisante pour se dégager des pattes du mâle.. Et en y réfléchissant bien, cela n'avait rien d'étonnant. Soupirant légèrement, elle leva les yeux vers le visage du lion, et il ne lui fallut guère longtemps avant d'apercevoir sur les lèvres de celui-ci un sourire narquois.
"...Et tu te crois malin en plus..?"
lança-t-elle en plissant les yeux. Si son ton se voulait dur et ironique, il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte qu'elle était assez amusée par la situation, elle aussi. L'espace d'un instant, la lionne cru se revoir, adolescente, en train de s'amuser avec son frère... Enfin, si se retrouver bloquée au sol sans pouvoir riposter était synonyme d'amusement, bien sure! Il suffisait qu'elle ne l'embête un peu de trop pour qu'il ne la mette au sol en un rien de temps, et celui-ci ne la lâchait pas tant qu'elle ne s'était pas excusée.. La femelle n'avait jamais réussi à battre son frère par la force, et apparemment, elle n'y parviendrait pas non plus avec Zirak.
Néanmoins elle ne comptait pas s'excuser pour autant. S'il voulait jouer à ce jeu-là, alors elle le lui ferait vite regretter. Rapidement, la rousse se mit à chercher le point faible du lion, enfin, si on pouvait appeler ça un point faible.
"Leçon numéro un, ne jamais sous estimer son adversaire.. Et si tu tiens un tant soi peu à ta crinière.."
lança-t-elle en attrapant entre ses crocs l'une des mèches du guerrier, et en tirant légèrement dessus.
"..Tu n'as qu'une seule option."
marmonna-t-elle entre ses dents.. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour se libérer... Attendez, elle n'avait rien trouvé de mieux que ça, comme menace? Si elle n'était pas déjà occupée, sans doute aurait-elle éclaté de rire. De quoi devaient-ils avoir l'air, à se chamailler comme des enfants? Il n'était guère dans les habitudes de Kina de se laisser aller à de telles bêtises.. Plus depuis longtemps. Que penseraient les membres de son clan, s'ils les trouvaient comme ça?.. Heureusement pour l'instant, il ne semblait y avoir personne aux alentours. En tout cas, au moins une chose était certaine, si la lionne était expérimentée en chasse, elle faisait une bien piètre preneuse d'otage. [ *Romane part s'enterrer* ]
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Jeu 7 Avr - 15:00
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
Kina avait décidément de la hargne à revendre. Moins faible et acceptant moins vite la défaite que la plupart des lionnes, elle se débattit du mieux qu’elle put et tenta de se libérer – mais c’était sans compter sur le poids lourd qu’était Zirak. Nullement inquiété par les pattes de la lionne qui s’échinaient à le repousser, il resta fermement planté là, à l’observer faire d’un regard amusé. Bien vite, la pauvre se rendit compte que sa force ne rivaliserait pas avec celle du mâle, et elle abandonna cette tactique pour lui lancer d’un ton boudeur :
- … Et tu te crois malin en plus… ?
Ah ça oui. Très fier de lui, Zirak laissa ses babines découvrir ses dents en un sourire satisfait. Allait-elle abandonner ? Apparemment pas. Le noiraud s’amusait de plus en plus devant la détermination de la lionne, intrigué de découvrir avec quelle combine elle parviendrait à le vaincre. Il n’eut pas à attendre longtemps, car Kina reprit bien vite :
- Leçon numéro un, ne jamais sous-estimer son adversaire… Et si tu tiens un tant soit peu à ta crinière…
Il fut surpris en la voyant saisir l’une de ses mèches entre ses dents et se mettre à doucement tirer dessus. On ne l’avait jamais vraiment attaqué à la crinière, mais ce n’était pas bête. La ruse de Kina le fit sourire à nouveau tandis qu’elle proférait une terrible menace.
- … Tu n'as qu'une seule option.
Elle était bien trop gentille pour lui arracher ne serait-ce qu’un poil… Mais Zirak décida de se prendre au jeu. Un doux grondement – tenant plus du ronronnement qu’autre chose, à vrai dire – roula du fond de sa gorge tandis qu’il plantait son regard d’or dans les yeux vairons de la belle.
- Sont-ce là des menaces ?
Kina tenant toujours sa mèche entre les dents, leurs visages se retrouvaient plus proches l’un de l’autre qu’avant. Zirak décida d’en profiter – vu qu’il ne pouvait pas vraiment faire autrement –, et il abaissa le museau jusqu’à la gorge de son amie. Il fit mine d’ouvrir grand la gueule pour la saisir mais, tout cela n’étant qu’un jeu de lionceaux, il n’en fit rien. Plutôt que de faire un geste menaçant et réellement dangereux, comme pour étouffer Kina, il se contenta de lui mordiller le cou sans cesser ses grognements-ronronnements.
Sans doute ce comportement pouvait-il sembler déplacer de la part d’un lion de son âge. Mais Zirak, bien que froid et distant envers ceux qu’il n’appréciait pas, était très chaleureux et tactile envers ses amis – c’était ainsi, ça faisait partie du personnage… Si les lions des montagnes étaient très réservés envers les étrangers, la meilleure des ententes régnait dans leur groupe – au-delà des véritables liens de sang, chaque lion se considérait comme le frère ou l’oncle de son prochain. Il était donc tout naturel pour Zirak de se comporter aussi familièrement avec Kina, sans se rendre compte, dans son esprit buté, que tous les clans de la Terre des Lions n’avaient pas les mêmes coutumes…
Il ne pensait pas à mal, vraiment. Ces mordillements et léchouillements affectueux ne voulaient pas dire grand-chose pour lui. Il n’avait donc pas conscience d’agir de manière déplacée et, innocemment, il lâcha enfin Kina pour se laisser rouler à côté d’elle. Couché sur le dos, les yeux levés vers les cieux, il était assez content de leur petit jeu. Mais il était calmé à présent, bien que son côté taquin ne l’ait toujours pas quitté.
- On est quittes ? fit-il en lui jetant un regard en coin, avec cette lueur de défi au fond des pupilles.
Mon Personnage Espèce: Lionne des sables Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte) Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Ven 8 Avr - 12:41
"Sont-ce là des menaces ?"
répliqua le lion tandis qu'une sorte de grondement s'échappait de sa gueule. En guise de réponse, Kina lui lança un air de défi, déterminée. Zirak paraissait surpris de la réaction de son amie.. Mais sans doute bien moins qu'elle ne le fut elle-même de ses propres actes et paroles. Sérieusement, de quoi avaient-ils l'air tout les deux en cet instant même? La cheffe des groupes de chasse de Prideland entrain de s'amuser avec un guerrier renommé de Freeland, comme le feraient des lionceaux de quelques mois à peine? Étrangement, la lionne ne s'était pas posé la question lorsqu'elle avait mis sa "menace" à exécution.. La femelle ne lâcha pas les crins du lion - Il était hors de question pour elle de le faire avant qu'il ne se décide enfin à la laisser se relever - ,néanmoins, elle commençait à s'interroger sur leurs comportements respectifs. Que se passerait-il si un membre du clan venait à les surprendre ainsi? Était-ce digne des adultes qu'ils étaient, de se comporter de la sorte? Était-ce digne de leurs rangs..? A bien y réfléchir, ils ne faisaient rien de mal .. Retomber en enfance n'était pas interdit, il ne s'agissait là que d'un jeu après tout.. Non?
Continuant à grogner - bien qu'il semblait plus ronronner qu'autre chose-, Zirak approcha doucement sa tête de celle de la lionne, pour ensuite diriger son museau vers la gorge de celle-ci. Silencieuse, Kina l'observait, perplexe. Il fallait avouer que cette proximité entre eux commençait à gêner quelques peu la femelle qui ne savait réellement comment réagir.. Et autant dire qu'elle fut encore moins sure d'elle lorsque le guerrier se mit à lui mordiller le cou. Lâchant la mèche qu'elle tenait entre ses crocs, les pattes arrières repoussant toujours le lion, elle s'immobilisa. Si leur petit jeu ne la dérangeait guère au début, la féline n'était pas habituée à tant de proximité, de contact avec une personne étrangère à sa famille.. Et même si elle connaissait le freelander depuis un certain temps à présent, cela ne l'empêchait pas d'être embarrassée par la situation. Pourtant, le lion, lui, semblait trouver normal de se comporter ainsi.
Au bout d'un temps, le sombre finit par la lâcher pour ensuite venir se coucher à côté d'elle, sur le dos. Si la lionne avait été surprise par le comportement de Zirak, elle l'était également du sien. Plutôt que de se débattre afin qu'il ne la lâche pour de bon, elle s'était laissée faire, sans réellement répliquer.. D'ordinaire, elle aurait repoussé quiconque osait s'approcher d'aussi près, se comporter de la sorte avec elle.. Et pourtant, elle ne l'avait pas fait, cette fois.
"On est quittes ?"
lui lança le freelander en lui adressant un regard en coin qui n'avait pourtant rien de méchant. Au contraire même, son regard n'avait pas changé, et l'expression sur son visage restait la même.. Comme si ce qui venait de se passer était tout à fait normal. Peut-être l'était-ce? Peut-être était-ce elle, le problème..? Peut-être était-elle trop stricte, trop fermée.. La femelle resta silencieuse, l'espace d'un instant.
"..Quittes."
finit-elle néanmoins par répondre, tâchant d'employer un ton naturel. Regardant le ciel, elle n'osait à vrai dire pas croiser le regard de son camarade. Si elle se sentait assez mal à l'aise, elle ne voulait pas vexer Zirak, et préférait faire comme si de rien n'était plutôt que de risquer de s'embrouiller avec ce dernier, ou même le blesser. Encore une façon étrange de se comporter pour elle qui n'hésitait d'habitude pas à dire ce qui allait ou n'allait pas.
"Il commence à se faire tard.. Je devrais peut-être rentrer."
fit-elle remarqué tandis qu'elle se redressait. Cela faisait un certain temps maintenant qu'elle s'était absentée, et la lionne craignait que son fils ne s'inquiète de son absence. Et même si elle avait apprécié ce moment en compagnie de son ami, elle ne pouvait rester éternellement.
Anciennement Lewa:
Signa par Chukia !
Miniature par Ocylan!
Comptes: Mahalia & Akasha Akasha siffle en Crimson!
Lewa
Zirakzigil
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 58
Mon Personnage Espèce: 100% Freelander Âge: 8 ans Rang: Chef des Guerriers Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Ven 15 Avr - 22:18
Hunger knows no friend but its feeder.
Zirak & Kina
- …Quittes.
Sa voix n’était plus aussi enjouée qu’avant. Elle semblait soudain bien distante. Surpris, Zirak tourna vers Kina des yeux interrogateurs, mais celle-ci ne les vit même pas. Leurs regards ne se croisèrent pas, car elle avait décidé de tourner le sien vers les cieux. Le lion fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qui avait mis fin à leur espièglerie. S’il se sentait calme, heureux et repu, la quiétude de la chasseresse semblait bien différente.
- Il commence à se faire tard… Je devrais peut-être rentrer.
Elle se leva et fit mine de partir. Zirak fut un peu déçu, mais il comprenait : elle avait beaucoup de responsabilités qui l’attendaient au Rocher, personnelles comme professionnelles… Il s’en voulait déjà d’avoir volé de son temps et de son énergie avec cette chasse improvisée, il n’allait donc pas la retenir encore plus. Et c’était vrai qu’ils avaient passé un bon moment ensemble – plus qu’il n’en fallait, en vérité. Cependant, même en sachant tout ça, il ressentait encore cette étrange pointe de regret lui percer le cœur.
Quelque chose n’allait pas. Il ne savait pas exactement quoi, mais il sentait bien que l’atmosphère avait changé. Il avait foiré quelque part. Roulant sur le flanc, il observa Kina s’éloigner en se sentant de plus en plus mal à chaque pas qu’elle faisait.
- Kina ! lâcha-t-il finalement, n’y tenant plus, comme pour la retenir.
Quand elle s’arrêta pour l’écouter, il ne sut que dire. Il resta là, à demi couché, la gueule entrouverte sur des mots qui n’arrivaient pas à sortir. Il ne savait même pas pourquoi il l’avait appelée. Pour s’excuser, peut-être ? Non, il n’avait rien fait de mal. Et pourtant, il avait cette désagréable impression qui ne le quittait pas…
Il finit par se lever, lui adressant un sourire un peu triste. Il ne dut pas chercher loin pour trouver quelque chose à dire afin de ne pas passer pour un imbécile fini.
- N’oublie pas le zèbre… fit-il en désignant la carcasse d’un mouvement de tête.
Il allait donc la laisser partir, et tant pis pour les murmures que lui chuchotait son instinct. Quelque chose s’était détérioré, du moins était-ce l’impression qu’il gardait de cette séparation, et il comptait bien y remédier la prochaine fois qu’ils se verraient. En attendant, il ne pouvait que rentrer chez lui et réfléchir à tout ça – car, étrangement, Zirak ressentait le besoin de méditer sur cette entrevue.
Ah. Non. Il n’avait plus de chez-lui…
HRP:
On clôture là-dessus ou on poste encore une fois ? Perso', les deux me vont, fais ce que tu préfères c: En tout cas, merci pour ce Rp trop génial \o/