Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 13 Sep - 11:03


SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Qui veut la Paix, prépare la Guerre


IMAGE © KAYROU

Quand l’heure devra venir, l’heure viendra, et l’heure est venue ! S’amassant derrière leur seigneur légitime aux frontières de Prideland, les serviteurs de la justice se tiennent fin près, car la Terre des Lions vit ses derniers instants de terreur. Mais chacun le sait : rien n’est gagné d’avance, car les Nyeusis, qui jadis les vainquirent, sont toujours là, plus forts et plus nombreux. Soutenu par Sharkan, le Roi Tyran de Freeland, Gara et ses sbires ont bien l’intention de mettre un terme à l’existence des Pridelanders, leur unique et véritable ennemi. Le destin de la Terre des Lions ne tient plus qu’à un fil, et beaucoup ne reverrons jamais la lumière du jour …


Vous êtes libres d’incarner des PNJs sans identité durant le combat. Durant la nuit, des nuages se sont amassés dans le ciel, et au matin le ciel était sombre et chargé. Nous sommes en fin d’après-midi, il fait lourd, et un violent orage éclatera durant les combats, les joueurs sont libres d’indiquer à partir de quel moment. Vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, mais veillez à respecter les décisions du Meneur d’Intrigue.

Dans le camp des Nyeusis :
- Les Nyeusis : Gara, Mobaya, Mopango, Kigeni
- Les Kulishas de Sharkan + le reste de son armée
- Les Outlanders qui ont suivis Massempo (50% du clan)
- Des lions-mercenaires (comme Kigeni par exemple)

Dans le camp des Pridelanders :
- Les Pridelanders
- La Rebellion Freelander
- Les Hyènes

L'action commence sur les plaines de Prideland, au cœur de la savane : les combats auront lieu dans la savane, non loin du Rocher de la Fierté. Merci de ne pas vous rendre au Rocher de la Fierté avant l'intervention du Grand Esprit. Ceux qui se battent pour les Nyeusis ont été appelés en catastrophe et viennent de recevoir des ordres venant de Gara : ils se tiennent prêt et attendent l'arrivée des troupes ennemies. Il commence à pleuvoir.


GROUPE 3
KUZALI
Alois
Fleck
Massempo
Chinja
Matumani
(Mobaya)

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Sep - 23:25
Spoiler:

SI VIS PACEM, PARA BELLUM


Comme si le ciel s'apprêtait d'ores et déjà à pleurer les morts, des gouttes de pluie se déversaient des nuages sombres qui avaient recouvert Prideland. L'armée du roi légitime de ces terres s'était avancée jusqu'aux plaines, franchissant alors les frontières du royaume. Nombreux étaient ceux qui n'avait pas foulé la savane depuis l'imposture des Nyeusis et une certaine nostalgie se faisait ressentir dans les rangs de soldats pourtant, l'heure n'était pas encore aux retrouvailles mais à la guerre.

L'armée n'était pas seulement composée de Pridelanders désireux de retrouver leur foyer mais également des rebelles de Freeland, des hyènes, de voyageurs affiliés à Prideland comme Uhucha que la lionne avait pu percevoir dans la cohue et également de lions d'Outland. Une cohésion rare mais qui ferait peut-être la différence... Kumpa n'était pas le seul à avoir des alliés, les Nyeusis n'étaient pas seuls et à la vue de l'armée ayant pénétrée leur territoire, ils s'étaient empressés de faire passer le message à leurs alliés de guerre. Ce serait un terrible affrontement dont les pertes seraient ô combien signifiantes.

Bien qu'elle tâchait d'aborder un visage neutre, la lionne dorée bouillonnait et tout comme elle était désireuse de prendre sa revanche sur les Nyeusis pour ce qu'ils lui avaient fait endurer, elle craignait également de croiser la route de Mopanga. C'était là sa pire angoisse : revoir ce lion qui lui faisait vivre des cauchemars incessant depuis ce jour funeste où elle s'était enfuie en compagnie des autres prisonnières. Son fils confié aux bons soins de Ishana -la seule à qui Kuzali pouvait son plus précieux joyau sans crainte-, l'exilée pouvait avoir l'esprit tranquille et se focaliser sur l'affrontement à venir.

Parmi les individus qui marchaient à ses côtés, la lionne dorée avait pu apercevoir Fleck, son ami lycaon. Kumpa l'avait en effet prévenu de son nouveau rôle auprès des Pridelanders mais Kuzali n'aurait pas pensé qu'il se joindrait à la bataille... Se faufilant parmi les soldats, l'ancienne princesse et future reine se hâta aux côtés de son ami canidé pour lui transmettre ces quelques mots :

« Ne fais rien d'imprudent Fleck... La guerre ne pardonne aucun écart. »

Son ton était sérieux et son regard dur mais la lionne ne faisait que s'inquiéter pour son vieil ami. Malgré le temps qui avait vu grandir le chiot, Kuzali n'avait jamais cessé de voir en lui ce jeune lycaon qu'elle avait rencontré aux abords d'un étang et avec qui elle avait partagé un moment d'insouciance sans précédent. Il était comme un petit frère à ses yeux et pour Kuzali, la famille était ce qu'il y avait de plus précieux. Elle ne reculerait devant rien pour protéger ceux qui étaient cher à son cœur.

Si les Pridelanders avaient l'avantage de l'effet de surprise, les Nyeusis et leurs alliés n'étaient pas n'importe quels adversaires. L'issue de ce combat promettait d'être incertaine mais s'il y avait bien une chose dont Kuzali était certaine, c'était bien que cette bataille mettrait fin à l'un des deux régimes mais lequel ? Celui de Kumpa ou celui des Nyeusis ?


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Sep - 16:03
Le ciel s'assombrissait, des nuages noirs s'ammoncellaient, prêts à déverser leurs larmes et leurs deuils sur la terre, tandis que s'avançaient les guerriers dans la plaine. La récompense de cette bataille qui se profilait surplombait le champs où bientôt le sang coulerait.

Les armées étaient prêtes, d'un côté les Nyeusis et leurs sombres alliés, de l'autre, les Pridelanders et leurs compagnons de mauvaise fortune. Car si la noire menace était à son apogée, la roue ne pouvait que tourner et c'était toujours dans les moments les plus sombres qui jaillissait l'espoir et la force de vaincre.

Toutefois, dans l'air de la savane, ce n'était pas l'espoir qui emplissait les poumons des lions venus libérer leurs Terres mais une sourde émotion, alliant la peur et la force, le courage et la tension. Les guerriers avançaient, le temps était venu !

Parmi eux, Alois restait de marbre, comme ne ressentant plus rien.. Il avait insisté pour participer à la bataille malgré sa blessure le marquant d'un angle mort annonciateur de malheur. Mais le lion n'en avait cure, si cela devait être sa dernière action, il ferait en sorte que la terre de sa famille soit une terre de paix et de sécurité... C'était tout ce qu'il souhaitait, tout ce qui traversait encore son esprit.

Il se plaça, comme les autres guerriers, faisant face à l'armée des Nyeusis, prêt à donner une dernière bataille, à la donner toute entière. Car quoiqu'il arrive, Alois ne combattrait plus jamais.. Une victoire ou une défaite ne signifierait pour lui que le repos, fusse-t-il éternel...


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Sep - 20:25


Narnia - The Battle Song

Le moment était venu... Respirant profondément je levais la tête vers le ciel. D'immense nuage noire s’amoncelaient au dessus de nos têtes et un bientôt les premières gouttes tombèrent. A croire que même le temps se préparait à la guerre. Je plissais légèrement les yeux, regardant autours de moi. J'étais entourés de lions. Des Pridelanders, des Outlanders et même des voyageurs, la plupart était des guerriers. Je me sentais petit à côté de tout ces félin, je dois bien l'avouer, petit et inutile. Il me dépassait tous largement en force... Tout comme nos adversaires, les Nyeusis, les Kulishas et d'autres Outlanders. Étrange que le clan de ces derniers soit autant divisé... Malheureusement, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de me questionner sur le pourquoi du comment. J'aurais sans doute l'occasion de me renseigner plus tard. Enfin, si je ne finissais pas en festin pour les vautour à la fin de la journée bien sur... Je secouais la tête, si je commençais à penser comme ça, j'étais assuré d'y laisser ma peau ! Je devais être sur de moi et ne pas douter de mes capacités. Je n'étais pas fort, mais j'étais rapide, agile et je pouvais être malin quand il le fallait. Je pouvais survivre, je devais survivre, je n'avais pas le droit de laisser Saïka seule...
Tandis que mes yeux continuaient de parcourir le champs de bataille, j'aperçus une fourrure grise qui me déplut. Zeke... La hyène participait elle aussi à cette bataille. J'étais au courant que les hyènes avaient retourné leur veste pour aider les Pridelanders et je ne pouvais que me réjouir de voir de nouveaux alliés nous rejoindre. Mais lui... Après ce qui s'était passé lors de notre dernière rencontre, je n'aurais pas regretter de le savoir mort suite l'assaut de nos adversaires. Une voix que je connaissais bien me tira alors de mes sombres pensées :

« Ne fais rien d'imprudent Fleck... La guerre ne pardonne aucun écart. »

J'haussais un sourcil. Elle me considérait toujours comme un enfant n'est-ce pas ? Ça ne changerait sans doute jamais après tout.. Et puis, je commençais à m'y habituer. En plus, elle n'avait pas totalement tort de penser ça. Je lui fis donc mon sourire le plus innocent, après tout, ce n'était pas parce que tout allait mal que j'allais m'empêcher de faire ce qui faisait de moi le grand gamin que j'étais : sourire.

- Ne t'en fais pas pour moi Kuzali ! Quelqu'un attend mon retour et je n'ai pas l'intention de la décevoir.

Laissant de côté mon ton enjoué et mon sourire, je pris une expression plus neutre et plus grave, fixant la lionne d'or de mes yeux vairons. D'une voix qui voulait beaucoup plus dure, je déclarais :

- Je te retourne ton conseil. Sois prudente, quelqu'un t'attends aussi que je sache, ne le laisse pas seul. Il a besoin de toi, comme tu as besoin de lui.

Par ces mots je faisais bien évidemment à Sadaka, le fils de mon amie. Je ne l'avais jamais rencontré, bien que j'aurais apprécié, mais d'un autre côté, je n'avais pas pût parler à Kuzali non plus. Au cours de mes aller-venus au Baobab, j'avais aperçus la lionne plusieurs fois mais elle était toujours accompagné. La plupart du temps par son fils justement. Les moment entre enfant et parent, mère et fils... Je chérissait les rares que j'ai eu avec ma mère et je souhaitait que Kuzali chérisse tout autant les siens, et ce jusqu’à ce que les mers s'assèchent, que les montagnes changent de place et que le soleil se lève à l'Ouest. Ce sont des moments précieux et personne ne doit venir les gâcher, pas même de vieux amis...
Sur ces mots, je me tût, tentant de me concentrer sur la bataille approchant. Une fourrure bicolore attira mon attention non loin. Alois... Ça faisait un moment depuis notre rencontre maintenant. Il semblait avoir beaucoup changé, autant physiquement que mentalement, je pouvais le lire dans ses yeux. En parlant d'yeux, je fixais alors les miens vers l'horizon. Lions noirs ou pas, combattants entrainés à tuer ou pas, j'étais prêt. Je voulais me battre pour une fois. Pourquoi ? Parce que je savais pourquoi je me battais : je me battais pour mes amis, je me battais pour celle que j'aimais. Je me battais pour ce qui était juste. Eux, pourquoi se battaient-ils ?


Prepare for trouble, make it double !

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 16 Sep - 17:45
HRP:


    Ainsi, il serait le méchant. Massempo soupira longuement en sentant le ciel chargé d'humidité lacher les gouttes de pluie qui tombèrent doucement sur le champ de bataille. Bien que la bataille s’annonçait, il se moquait bien du temps qu’il faisait, car après tout n'était-il pas un guerrier aguerrit ? Il était à la fois inquiet et résigné par le déroulement de la guerre. Outland était divisé en deux.

    D’un côté, Tahani se dressait contre l’autorité de son père et c’était rassembler avec ses fidèles du cotés prideland, risquant de les mener à leurs pertes, alors qu’en face se dressait Massempo et l’autres moitié du clan qu’il avait eu tant de mal à unir. Bien qu’il fut inquiet pour l’avenir de sa fille qui risquait une nouvelle fois sa vie sur le champ de bataille, alors qu’elle pouvait se vanté d’être mère, le vieux roi avait accepté le fait de la voir mourir dans le cas adverse. L’idée lui était déjà insoutenable, mais il n’avait pas d’autre choix. Le clan passait avant tout, comme cela avait toujours été le cas.

    Bien qu’il ne le montra pas à ses alliés, Massempo était très en colère de n’arriver auprès des Nyeusis avec si peu de lion. Il aurait préféré tous les sauvés en les rangeant intégralement derrière les muscles puissant des Nyeusis ou de la fureur des Kulishas, savamment entrainé pour un moment comme celui-là. Cependant, ils avaient fait leurs choix et Massempo ne pouvait regretter ce qui avait choisi de se dresser aux cotés de la princesse héritière d’Outland.

    Le roi chassa de son esprit les questions d’héritages qu’il jugeait malvenu. Levant ses yeux émeraude sur l’horizon où les troupes de Prideland se dessinait déjà, il inspira profondément pour se faire entendre des troupes qu’il dirigerait aux cotés de Mobaya sur le front.

    - Guerriers ! Préparez-vous, l’ennemi approche.

    Une dernière fois, il se remémora le visage doux de Kalahani, son ancienne compagne, ainsi que la témérité de Tahani. En silence, il fit son deuil dans le cas où aucune ne reviendrait vivante de ce conflit. Massempo avait déjà accepter l’idée que Tahani meurt aujourd’hui.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 18 Sep - 19:33

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Tumblr_mjp01lbG0V1rbz9cko1_500

Depuis notre défaite face à la traque de Haki j'étais d'une humeur un plus terrible. Sur les nerfs et toujours à vif quand on me parler. Je m'en voulais personnellement, c'était une terrible faute de ma part de ne pas avoir réussi la mission. Je n'étais certes pas seule mais je m'en voulais énormément. Sharkan devait penser que je n'étais plus digne de devenir l'élite de la garde de Freeland. J'évitais alors tout contact avec le roi depuis ce jour, faisant mine de m'entrainer ou alors je ruminer seule dans mon coin ma mauvaise humeur. Si seulement j'avais perçu sa trace plus tôt, je l'aurais trouvé. Mais le destin ne voulait certainement pas que cela se passe ainsi. Le truc, c'est que le destin il peut avoir prévue tout ce qu'il veut, je ne me laisserais pas faire.

En effet, dernièrement la guerre gronde, ces derniers jours un orage venait d'éclater au-dessus de nos têtes et depuis, il ne cesse point. Était-ce le signale que tout le monde attendait ? Je n'en sais guère mais tout le monde se rassemblait et nous nous mit en chemin. Je ne sais pas si Sharkan à prononcer un discours d'encouragement, car je faisais en sorte de ne pas me tenir au premier rang, histoire de ne pas subir son regard qui en disant long sur notre échec de la dernière fois.ans trop de méchanceté dans mon regard. Plutôt de la frustration. Je n'aime pas rentrer comme ça dans quelqu'un.

Je suivais le groupe, rester dans la foule, me mêlant aux autres lions. Je ne serais ni la première à sentir le sang, ni la dernière vue comme une trouillarde. Au bout d'un instant, les troupes ennemies commencer à se dessiner au loin. C'est à ce moment que je commençais à prendre conscience de la situation. J'avais me battre pour mon clan, pour mon roi. J'espère juste que j'ai misé sur le bon roi. Quoi qu'il en soit, je serais toujours retombé sur mes pattes même si nous perdons.

Le martellement des pattes sur le sol commençait à devenir de plus en plus lourds, plus fort, plus puissant. Mon cœur se mit à battre plus vite. La rage au ventre, j'étais prête à tout faire pour gagner. Le sang allait couler et certainement pas les miens.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 17:52
Maintenant c'était l'heure de la guerre, j'avais dis a Tahani que je serait toujours de sont côté. Mais une certaine dessision m'avait faite changer, mais cela était sur que si il arriverais quelque chose a celle -ci j'allais l'aider. La pluie commençais a tomber sous les paroles de Massempo, mon regard se pose sous les autres lions de mon groupe.

Bien sûr j'allais aidée ceux -ci mais si il fallait que je me bat contre Thani je ne le ferais pas. Je me demande bien se que celle -ci , allais pensée de mon erreur. Elle ne fallait pas quelle pense que je n'étais plus avec elle car cela n'est pas vrai. Je commence a marcher et j'attendais tranquillement, l'ordre pour attaquer. Je senti déjà la pluie alourdir ma crinière, mon regard vert se pose a nouveau sûr le ciel.

Ont n'étais pas encore rendu au rocher mais, cela n'allait sûrement pas tarder. Je jette un regard sur Massempo je me demande, se qu'il pensait de moi se lion. Cette bagarre était sûrement utile alors bien sûr que j'allais les aidées. J'aperçut un petit rocher alors, j'allais me mettre quelque peu en retirais en attendant les autres ordres. La au moins j'étais a l'abrit mais pas énormément, je restais toujours attentif au moindres mouvements de mon groupe.

J'avais déjà mes griffes sortit j'étais près a sauter sur l'importe quelles lions. Ma respiration se mit soudainement a aller vite, j'étais près a me battre a nouveau et a protéger Thani vue que j'étais supposé être avec elle, j'allait être attentif a tout se qui pouvait se passé a sont sujet. Enfin j'allais aussi aidé mon groupe a se battre, le sang allais couler.

( voilà ma réponse j'espère que cela va)


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Oct - 21:57

Dans cet univers de chaos et de guerre, le sourire du lycaon aussi innocent que sincère rappelait à la lionne dorée ce pourquoi elle se battait : pour protéger ceux qui étaient cher à son cœur et leur offrir un avenir meilleur où le Soleil illuminerait de nouveau ces terres alors plongées dans l'obscurité du Mal. Le lycaon avait également ses raisons de se battre et une personne qui, semblait-il, attendait son retour. L'heure n'était pas à de telles préoccupations mais Kuzali nota dans un coin de sa tête cette information dont il lui faudrait se tenir informé auprès de son ami, si tant est qu'il sortait tous deux indemne de cette bataille... Retournant son propre conseil à la lionne, il lui rappela également que quelqu'un l'attendait sur la Lande. Sadaka. Répondant à son ami par un simple hochement de tête, Kuzali se concentra de nouveau sur la bataille à venir, les pas lourd de détermination. La tyrannie des Nyeusis prendrait fin aujourd'hui.

L'armée adverse s'étendait face aux libérateurs et elle n'avait rien à leur envier : des Nyeusis fort d'expérience et habité d'une haine incommensurable, des Freelanders fidèle à leur souverain sanguinaire et des Kulishas entraînés au combat toute leur vie durant... A eux se joignaient également une bonne partie des Outlanders ayant choisi de suivre Massempo à l'instar de Tahani, sans oublier ces mercenaires soutenant la cause des usurpateurs. Les armées étaient de taille égale et les combats promettaient d'être sanglant, chaque parti aspirant à une conviction contraire mais tous se rejoignaient sur un seul objectif : définir le grand vainqueur de cette lutte acharnée de pouvoir.

Brisant les quelques souffles qui profanaient le silence de guerre, la voix de Kumpa s'éleva à travers les murmures de la foule et tous se turent, le regard rivé vers le souverain légitime de ces terres. A la vue de son compagnon et à l'entente de ses mots dignes des plus grands leaders, Kuzali sentit une bouffée de fierté l'envahir et elle bomba fièrement le torse, se tenant à la hauteur du prestige de son mâle. Se joignant à plusieurs autres Pridelanders, la lionne rugit férocement à la suite du discours du prince. Ce jour marquerait la victoire du Bien face au Mal, elle en était persuadée.

Avant de lancer les hostilités, chaque dirigeant était appelé à encourager ses troupes : un dernier appel de force avant de se plonger corps et âmes dans ce pourquoi ils étaient tous présent en ce jour funeste. Le cœur de la lionne dorée fit un bond lorsqu'elle aperçut le pelage cendrée de son précieux ami non loin du prince. Rono. Elle ignorait sa participation à la bataille mais cela ne l'étonnait guère, sa loyauté était sans faille... Cherchant à capter les yeux pourpres du mâle, Kuzali lui adressait un regard lourd de signification qui voulait tant en dire malgré le simple geste. Elle était heureuse de le savoir parmi la foule car sa présence était pour elle une source supplémentaire de force mais elle était également inquiète, non pas qu'elle doutait de ses capacités mais il était dans sa nature de sans cesse se faire du soucis pour ses proches.

Les discours achevés, les hostilités seraient enfin lancés et chacun profitait de ce temps de répit pour se préparer mentalement aux combats à venir, Kuzali la première. Le regard rivé vers le rocher de la fierté, elle bouillonnait à la simple idée de croiser celui qui avait hanté ses nuits.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Oct - 11:22
Dans la savane, les discours résonnèrent, haranguant les troupes, les poussant à garder courage, espoir et force. Les guerriers ne devaient pas flancher, pas aujourd'hui, car le temps était à leur portes, le futur dans leur pattes, leur griffes et leur crocs. Dans les mots des dirigeants, il y avait un pouvoir, un pouvoir qui portait les guerriers à les suivre dans la bataille.

Ce n'était maintenant qu'une question de minutes, voire de secondes, avant que les hostilités ne commencent, les deux armées se faisaient face dans un orage en devenir, une promesse écarlate se lisait dans les yeux de chacun des combattants, ils étaient tous prêts.

Le lion à la crinière bicolore sentait le moment approcher, il ne laissait rien paraître, il avait choisi, il se battrait pour son roi, pour sa terre, pour sa famille ! Mais aussi imperceptible qu'il était, il ne ressentait pas moins toute la douleur que sa décision impliquait. Il savait très bien qu'il n'avait que peu de chance de s'en sortir, si pas une seule.

Il se souvenait les efforts inutiles de Nolan pour le retenir, et le voilà sur le champs de bataille, prêt à donner sa vie pour en finir. La lionne avait décidé de rester au Baobab, protéger les lionceaux ; mais surtout, elle ne voulait pas le voir se faire tuer, et le lion balafré savait qu'il risquait bien plus qu'un autre.

Pourtant, pas une émotion, pas une larme ne le trahissait, il était un guerrier parmi les autres, et la bataille allait commencer... Alois braqua son œil valide sur les armées adverses, qui serait son opposant, qui serait son bourreau ?


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 14 Oct - 14:57

Kuzali ne mit pas longtemps à comprendre mon message. Elle me répondit d'un simple hochement de tête et de nouveau un sourire s'afficha sur mon visage. Mon amie allait survivre à cette bataille et les Nyeusis ainsi que leurs alliés allaient connaitre le goût amère de la défaite. En ce jour, nous serions victorieux. Je le savais, j'en étais certain. Prenant une grande inspiration, je tournais de nouveaux mon regard vers nos ennemis. Si j'étais certain de notre victoire, je savais que gagner ne serait pas chose facile étant donné ceux qui nous faisait face. Je jetais un coup d’œil autours de moi. Mmm... pas d'arbre mort ou de caillou. J'allais avoir du mal à réutiliser mon joujou de la dernière fois. Enfin... Vu comment il avait été utile, ce n'était pas une grande perte.

Alors que j'étais plongé dans ma pensé de "nom d'une hyène, comment je me bas contre des lions qui font au moins trois fois ma taille sans me retrouver en sang au sol", j'entendis la voix de Kumpa fendre l'air comme un tonnerre grondant de colère. Bientôt son discours fut suivit par celui des autres chefs de guerre et les guerriers lions se mirent à rugir à l'unissons. Un frisson me parcourut l'échine, c'était à la fois effrayant et incroyablement encourageant. J'entendis même les hyènes et leur rire si caractéristique. Avec un sourire, je me joignis à la cacophonie ambiante en aboyant férocement. Au fond, j'avais presque hâte que la bataille commence. Le flux de volonté qui traversait tout les guerriers, hyène ou lions, m'avait aussi atteint semblait-il...

Les oreilles plaqué sur le crâne je découvris mes crocs. L'instant fatidique approchait. Bientôt, les deux armées se jetteraient l'une sur l'autre. Bientôt lions et autres animaux feraient couler un flot de sang qui abreuvera la terre une nouvelle fois, bientôt, les Nyeusis est leur règne de terreur ne seraient plus.


Prepare for trouble, make it double !

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Oct - 20:30

Le tonnerre se mit à gronder et la pluie à tomber en une cascade de larmes sur une terre noircie par la haine. Le Grand Esprit pouvait déplorer la bataille qui allait se produire et les esprits des lions pourraient hurler leurs désespoirs devant la folie qui avait envahi la terre sur laquelle ils avaient vécue jadis. Massempo savait ce qui l’attendait et malgré sa détermination c’est le cœur lourd qu’il accompagnait les siens sur le champ de bataille.

Il allait se mettre en route quand un rugissement puissant retentie de l’autre côté de la plaine. L’ennemi faisait entendre sa colère et sa détermination pour reprendre les terres conquises des Nyeusis. Si le vieux roi eut du mal à reconnaitre le premier avertissement, le second apparu comme un grondement de tonnère familier. Massempo serra les dents en reconnaissant le rugissement enragé de sa fille ainée. Il savait que les Outlanders présent près de lui l’avaient aussi reconnu, que leurs cœurs devaient se briser à l’idée d’aller se battre contre un père, un frère, ou un fils présent du côté de sa fille. Ne pouvant laisser ses troupes s’autodétruire, ne pouvant laisser son image et sa lumière se faire évincer par celle de sa fille, le roi d’Outland rugit de toutes ses forces en réponses aux ennemis des Nyeusis.

Il n’y avait aucun doute que tous les Outlanders l’avaient entendu, ceux qui étaient à ses côtés comme ceux qui s’opposait à lui, cependant la suite ne concernait guère ses traitres qui avaient oublié qui était leur roi.

- Outlanders. Mes frères et mes sœurs. Vous qui avez choisi de venir vous battre à mes côtés, suivant les choix de votre souverains avec loyauté. Je vous remercie. – Il parlait d’une voix puissante, pour que tous l’entendent. – Je sais à quel point ce choix fut difficile pour vous, tout comme moi vous allez probablement devoir vous battre contre un membre de votre famille. Et cela me brise le cœur de devoir vous dire ceci, mais … Outlanders, vous êtes la fierté de ceux qui ont perdu tout espoirs ! Vous êtes tous des renégats, des exilés, des lions dont personnes n’a jamais voulu sur toutes la terres des lions et pourtant vous avez fait le choix de vous joindre à moi malgré un avenir incertains. Vous avez choisi de défier ce monde et ses lois pour vivre sur une terre dont vous aurez choisissent, en paix malgré la haine que tous les autres royaumes vous vouait inlassablement. Outlander, je vous remercie, car sans vous Outland n’existerai pas !

Massempo balaya l’assembler du regard. Ils les aimaient. Ses lions qui l’avaient suivi malgré tout ce qu’il avait pu faire, malgré tout ce qu’ils avaient vécu, ses lions étaient toujours là à lui jurer fidélité malgré la nouvelle génération qui promouvait des valeurs nouvelles. Outland, malgré cette division, faisait encore confiance à Massempo, fondateur d’Outland.

- Mes frères. Mes sœurs. Mes fils. Mes filles. Pour la première fois de notre vie, nous devrons nous battre contre ceux qui ont partagé notre vie depuis toutes ses années. Aujoud’hui, l’espace d’une bataille et pour votre bien, je vous demande d’oublier leurs noms et leurs visages et de voir en eux des ennemis. Je suis certains qu’ils arriveront à vous oublier, alors ne soyez pas sentimentales et partez au combat en considérant ses lions comme de parfait étranger… Tahani comprise.

Est-ce qu’il incitait ses partisans à tuer Tahani ? Non, mais si l’un d’entre eux hésiterai à attaquer sa fille, alors que cette dernière avait trahit sa confiance en se rejoignant un opposant d’Outland et que la moitié du clan l’avait suivi, cela signifiait que beaucoup la suivait déjà et oubliait que le roi était encore en vie. Ils oubliaient que Massempo était toujours vivant, toujours roi, et qu’une fois que la bataille serait terminé ils risquaient de payer le prix de leurs insolence.

- Outlanders. Je crois en vous et en votre force.

Massempo rugit à nouveau, annonçant le début de la marche vers la bataille. Bondissant au milieu de ses alliés, marchant à leurs côtés en tant que leader. Voir leur roi parmi eux devait certainement donner d’avantages de courage à ses lions qui avaient quitté leurs foyers, à peine retrouver, et leurs familles pour le suivre dans la bataille. Massempo sourit à tous les visages que son regard émeraude croisa. Un sourire bon, chaleureux, pour transmettre à tous ses jeunes cœurs le courage qu’il leurs faudrait pour affronter la bataille à venir.
Et il en faudrait du courage.

Tournant la tête vers la droite, il aperçut un jeune mâle se mettre à l’abris d’un rocher en attendant que les troupes continues à avancer. Le vieux roi s’avança, bien que difficilement, vers ce dernier pour le reconnaitre, puis, une fois que ce fut fait, pour venir lui donner un coup de museau sur l’épaule de Matumani. Le lion brun se dit qu’il devait avoir peur, que son discours ne l’avait pas forcement motivé autant qu’il le devrait parce que sa famille se trouvait surement de l’autre côté du champ de bataille, et il ne pouvait que comprendre sa peur. Après tout, il allait surement affronter Kalahani lui aussi.

- N’ai crainte, ça va aller. – Dit-il en souriant, espérant apporter le courage dont le lion aurait besoin.

Le vieux roi lui jeta un dernier regard bienveillant et repris la marche funèbre. Tout d’un coup, le vent se fit plus froid. Comme si le Grand Esprit lui reprochait de mentir à ses jeunes lions alors qu’il savait pertinemment qu’une bataille ne se passait que rarement bien.

Massempo arrêta bientôt de sourire. Son visage si amical avait pris un terrifiant air sombre à la vue du centre de la plaine. Les lions se mirent à marcher plus vite, des grognements se joignirent à ceux du roi et bientôt, il se jettera sur le premier adversaire qui se présentera à lui, plantant ses griffes dans sa chair et ses crocs dans son cou, oubliant qu’il avait surement vu cet outlander grandir aux côtés de sa fille.


HRP:


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 26 Oct - 12:06

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Tumblr_mjp01lbG0V1rbz9cko1_500

On pouvait entendre chaque chef faire un discours d'encouragement pour ses guerriers, leur donner de l'espoir, leur faire croire que c'est eux qui gagneront et non les autres. Je ris sous cape. Ce n'est pas de joli mot bien placer qui me donne du courage mais plutôt les visages en faces qui semblent pas vraiment rassurer.

Puis ce fut assez flou et rapide, tout le monde se les uns vers les autres dans un bruit assourdissant. Je ne fis alors que suivre le mouvement de mes compagnons Freelander, Kulishas. La présence des Nyeusis était un atout majeur pour nous. Espérons qu'ils seront donc à la hauteur encore une fois. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre.

Je faisais en sorte d'avoir toujours un allié à mes côtés et surtout un allié qui semblait faire le poids. Je grondais, feulé, donner des coups puissants de griffes dans les babines de plus d'un ennemi. Mon cœur battait si fort que je n'avais l'impression de n'entendre plus que lui ainsi que l'orage qui grondait au-dessus de nos têtes. À chaque éclaire, je voyais un peu plus les visages des lions contre lequel je me battais.

Je me pris un lion de pleins fouets alors que j'essayais de faire un coup en fourbe sur le flanc d'un Pridelander. Après avoir fait une roulade dans la boue, je me relevais et cherchais du regard qui avait osez-me faire chuter et perdre ma cible. Mais il était déjà partie loin dans cette marée de félin.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 27 Oct - 16:20

D'où que j'étais placé, j'attendis les paroles de celui-ci, je voulais plus que jamais me battre mais, pas contre Tahani mais apparemment je devais. Je soupir et j'aperçus se Massempo venir vers moi et je l'écoute attentivement, je lui fis un signe de tête pour ensuite continuer ma marche. Je fis le chemin restant en courant pour enfin être aveuglé par une éclaire, je rugis alors de surprise, mais cela m'avait donné plus d'anergie et plus de confiance en moi pour me battre.

Non, je n'avais pas oublié qu'il fallait qu'il aille un bain de sang. Je rugis à nouveau pour ensuite m'élancer du même coup, je me pris une lionne de mon clan de plein fouet, je me relève rapidement encore un peu secouer, pour enfin me jeter sur mon ennemi toutes griffes et crocs dehors. L'orage me fit voir soudainement des drôles de choses, je retombais bizarrement dans ma passée. Je rugis à nouveau de rage et je me défonçais comme jamais sur l'autre lion devant moi.


Je me demandais ce que mon avenir allait me réserver après se combat sanglant, surtout ce qu'elle allait réserver à mon clan. Ce clan si horrible malgré tout cela , apparemment la fille de Massompo et celle -ci n'étaient pas du même avis. Là je suivais ce que ce mâle disait, mais j'avais dit aussi que j'étais dû côté a celle -ci. Si je ne l écoutais pas je c'avais que j'allais subir une énorme correction de même pour celle -ci. * Ah ! ne plus exister en ce moment...* Mais je devais choisir mon chemin. Je jette un regard aux autres lions en même temps que je continue à me battre.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 7 Nov - 22:53


Gara, Chef des Nyeusis

"Kill Them All !"

Sur la Terre des Lions, les choses étaient sur le point de changer. A l’horizon, les nuages noirs de la rébellion s’étaient amassés, et ils grondaient désormais, plus proches que jamais. Juchés sur le Rocher de la Fierté, Gara et les Nyeusis observaient la tempête arriver … si le glas de la victoire avait jadis sonné pour eux, quelque chose, dans leur cœur, était agité. Ils n’avaient pas peur, car les Nyeusis ne connaissaient pas la peur, mais ils ne pouvaient s’empêcher de se questionner quant aux raisons qui avaient poussé les Pridelanders et leurs pitoyables alliés à venir … espéraient-ils vraiment une victoire ? Avaient-ils oublié ce qui s’était passé la dernière fois ? De toute évidence, leur mémoire semblait leur faire défaut, et Gara avait bien l’intention de remédier à cela, et même mieux : cette fois, il n’y aurait pas de seconde chance pour les Pridelanders et leur prince de pacotille. Pourtant, les yeux rivés sur l’horizon, le grand mâle au pelage sombre doutait : quelque chose animait le cœur de ces lions, quelque chose que Gara avait cru brisé mais qui, pourtant, avait su se reconstruire, et bien plus qu’il ne l’aurait cru. Qu’avait donc trouvé Kumpa pour se permettre de croire qu’il pourrait aujourd’hui le vaincre, lui qui avait mis la Terre des Lions à genoux ? Aucun clan, sur cette maudite terre, n’avait été en mesure de lui résister, pas même ces maudits Nordiques aux pelages blancs. En apprenant que les hyènes avaient quitté le royaume pour se ranger aux côtés des Pridelanders, Gara avait grincé des dents, mais rien n’était en mesure de ternir ses convictions : il allait mettre un terme aux espoirs de ses assaillants ; et le soleil se coucherait ce soir sur une savane gorgée de sang. Les hyènes n’étaient pas la seule force des Nyeusis, et personne ne l’oubliait …

Rapidement, le Chef des Nyeusis organisa la défense de cette terre qui, à ses yeux, lui appartenait. Le mâle au pelage brun savait qu’à ses côtés se tenaient Sharkan et Ekua, qui avaient eux aussi des ennemis parmi les Pridelanders : les Rebelles Freelands, qu’ils avaient, de toute évidence, sous-estimé ; mais également Massempo et ses Outlanders – ou du moins une partie, car sa fille, Tahani, avait rallié le reste à sa cause. Sous les ordres de Gara, Mobaya partis épauler Massempo, et Kigeni Sharkan, tandis qu’Ekua avait été désignée pour rester avec lui. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la défense des Nyeusis était prête. Leur destin, à tous, allait se jouer aujourd’hui, et Gara n’avait pas l’attention de laisser le hasard décider pour eux.

Au loin, à l’horizon, se dessinèrent les lignes ennemies, et l’orage éclata alors. Une pluie diluvienne s’abattit sur Prideland, tandis que les deux armées se faisaient face aux pieds du Rocher de la Fierté. Perché sur le tronc d’un arbre mort, Gara hurla son ultime commandement.

— Tuez-les ! s’exclama-t-il. Tuez-les tous !

Il y eut un tonner de rugissements, et les deux lignes se percutèrent alors. La bataille pour Prideland venait de commencer.




Votre groupe devra, entre autre, affronter le Nyeusis qui vous a été attribué. Seul le Meneur d’Intrigue est libre de décider des faits et gestes du personnage, mais également de son destin. Il est libre de le faire interagir avec les personnages du groupe. APRÈS CE POSTE, LA BATAILLE COMMENCE ENFIN : vous êtes libres de décrire le déroulement de la bataille comme vous le souhaitez, à partir du moment où vos actions respectent les décisions du Meneur d’Intrigue. N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous êtes dans des groupes différents que les différents sujets liés à l’Event sont indépendants : tous les sujets se passent au même endroit, au même moment. Vous pouvez donc mentionner ce qui se passe dans les autres sujets, en veillant à respecter la chronologie des évènements.

Rappel des règles :

Le Meneur d’Intrigue fait office de Maître de Jeu. Il connait l’issue de l’event auquel il est associé et a reçu des instructions de la part du Staff : il est donc impératif de respecter ses décisions, mais aussi la chronologie de ses postes.
Soyez fair-play : n’oubliez pas que votre personnage n’est pas tout puissant !
Lorsque vient votre tour, vous avez 1 semaine pour répondre au sujet. Passé ce délai, les autres joueurs sont libres de sauter votre tour.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP à un membre du Staff.

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Nov - 13:29

Les lions grondaient de part et d'autre, stimulés par les discours de leurs meneurs respectifs et l'adrénaline des combats à venir. Bien qu'elle n'était pas du genre bagarreuse, Kuzali pouvait sentir ses poils se dresser contre sa chair. Quelques lions agités n'avaient pas eu la patience d'attendre les ordres et s'étaient d'ores et déjà lancés contre l'ennemi. Parmi eux, la lionne dorée eut le temps d'apercevoir Uhucha. Ainsi, il était vraiment venu... Sa poitrine se serra tandis qu'elle suivait la course endiablé de celui qui avait autrefois rythmé les battements de son cœur. Kuzali n'avait jamais douté des talents de guerrier de son ancien compagnon mais sa folie avait tendance à lui jouer des tours et elle espérait de tout cœur pouvoir prétendre à le revoir suite à cette bataille. Elle-même devait survivre, elle l'avait promis à son fils et si le temps d'une bataille, Kuzali devenait une véritable guerrière, c'était bien pour assurer un avenir plus glorieux au sang de son sang.

L'heure sonna et les combattants s'élancèrent respectivement vers le front ennemi. Lourds des pertes à venir, les nuages laissèrent éclater leurs désarroi et une pluie torrentielle déferla sur la savane tandis que l'orage grondait de colère. Malgré l'effet de surprise dont avaient bénéficié les Pridelanders et leurs alliés, les Nyeusis avaient su réagir de fait et leur défense était d'ores et déjà en place, prête à accueillir le sang de ses ennemis. Le combat était serré et l'issue incertaine. Si victoire il y avait, celle-ci resterait marquée par la perte de nombre des leurs. Des rugissements résonnèrent, prolongeant ainsi un long écho semblable à des tambours de guerre. Puis, les troupes se rencontrèrent.

Kuzali percuta de plein fouet une lionne au pelage sombre et toutes deux échangèrent de multiples coups de crocs tout en se lacérant le corps. Il n'était plus question d'entraînement, c'était la réalité et seules deux issues s'offraient à elles : la mort ou la vie. Plongée dans la bataille, Kuzali n'en oubliait pas pour autant son plus précieux joyaux et c'était pour lui qu'elle était décidée à gagner ce combat. Il l'attendait et elle ne lui ferait pas défaut. Profitant alors d'une ouverture malheureuse, l'éclair dorée fondit sur la gorge déployée de son adversaire et y planta ses crocs avec fermeté, jusqu'à sentir ce précieux liquide qu'était la vie napper sa bouche. Cette exécution n'avait pas été un plaisir mais elle était nécessaire, les remords et l'hésitation n'avaient pas leur place sur un champ de bataille. Dominant le corps laissé sans vie de sa rivale, Kuzali se dressa férocement à la recherche d'un autre ennemi jusqu'à ce que son regard se pose sur une ombre ébène. Les Nyeusis. Ignorant alors la formation des troupes et sa propre raison, Kuzali s'élança tel un diable parmi le front ennemi, le regard rivé vers l'un de ses anciens bourreaux. C'était son combat.

Sadaka était naïf de penser que sa mère ne participait à cette bataille que pour restaurer l'honneur et l'héritage de son amant, si naïf... Comment lui dire que c'était son propre honneur qu'elle partait racheter, que c'était son combat à elle ? Si elle était venue ici en tant qu'alliée des Pridelanders et soutien indéniable du prince héritier, Kuzali ne combattait à présent plus que pour elle-même. C'était sa revanche qu'elle était venue chercher et à défaut de retrouver son ancien amant de l'ombre, Mobaya serait sa cible. Après tout, il était tout aussi coupable aux yeux de la lionne.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Nov - 17:34
L'assaut était lancé, les guerriers s'élancèrent, la pluie éclata, l'orage grondait autant que les combattants, pourtant, on pouvait presque croire que les lions de la savane hurlaient plus fort encore que les éléments leur colère, leur rage !

Les rugissements avaient cette force, ce pouvoir de couvrir la peur et donner un courage désillusoire le temps d'une bataille. Mais Alois n'était pas ceux là qui se cacher derrière une façade, un bouclier. Il se jeta corps et âme dans la mêlée, grondant entre ses crocs en guise de seul avertissement : il arrivait ! Ses griffes labouraient la terre déjà devenue humide sous la pluie qui bientôt serait battante.

Il ne choisit pas d'adversaire, il traverse avec les autres guerriers les lignes, attaquant celui qui ose passer à sa portée. Ici, un guerrier Outlander, fidèle à Massempo, Alois n'est pas un grand guerrier, mais il ne se laissait pas faire, ses griffes savaient trouver les flancs de son adversaire et lacéraient la peau du lion qui hurla de douleur avant de répliquer d'un coup prédictible à son oeil droit, aveugle.

Le lion crème lâcha un râle de souffrance en roulant dans la boue, le visage ensanglanté. Il se releva rapidement, grondant avec férocité, fixant son adversaire bien amoché déjà de son unique oeil. Autour de lui, la bataille faisait rage mais il n'en voyait pas la moitié et de toute façon, il n'en avait rien à faire, seul importait d'en finir au plein vite ! Il fonca sur le lion Outlander et mordit sauvagement la même blessure qu'il avait ouverte précédement, accueillant le liquide carmin brûlant dans sa gueule.

Cela ne lui faisait rien, ou du moins le pensait-il, il n'avait pas envie de ressentir quoique ce soit, pas de peine, pas de peur, pas de pitié, pas de regret... Un éclair éclata alors qu'il relâchait le son adversaire qui s'affala au sol... Il recula. Dhoruba.. Nolan, Thamani, Akiam.. Il secoua la tête, le sang et les larmes s'étaient mêlés, non, il le faisait pour eux, pour qu'ils puissent vivre sur une terre qu'ils méritaient !

Se reprenant en grondant, Alois regarda autour, cherchant un adversaire dans cette marée de félins noirs, bruns, gris, crèmes ou dorés... Qui serait le prochain à tomber ? Lui ? Etait-ce l'heure, après tout ?


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 24 Nov - 19:58

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, la bataille éclata et les deux camps su ruèrent l'un sur l'autre. A côté de moi, je vis un éclair doré filer vers l'ennemi. Bon... Kuzali était en forme... Tout comme tout les lions qui m'entouraient à vrai dire. Chacun c'était trouvé un adversaire et je me sentais légèrement perdu. Alors que je tentais simplement de me déplacer à travers les combats, évitant un maximum les coup de griffes venant de droite ou de gauche, je cherchais un moyen de donner un coup de patte. Aah... Qu'est-ce qui m'avait prit de venir ici ? Ce n'était pas comme ci je pouvais être d'une quelconque utilité dans une bataille entre lions...
Tandis que je songeais cela, j'aperçus au milieu de ce chaos sans nom un Pridelander qui semblait avoir besoin d'aide. Il était au prise avec un Outlander qui l'avait plaqué au sol. Sans hésité une seule seconde, je me jetais sur le lion. Ce n'était sans doute pas la meilleur idée du monde mais mon assaut suffit à déstabiliser "mon" adversaire, qui fit plusieurs pas en arrière, m'assenant un violent coup de patte. Je me relevais péniblement, regardant le Pridelander derrière moi. Il avait l'air mal en point mais je pouvais lire dans ses yeux qu'il voulait toujours se battre. Mpff... Cependant il n'irait pas bien loin.

- Hé ! Qu'est ce que... Ooooh... Comme c'est mignon. Un petit rat tacheté qui veux jouer les héros.

J'émis un grognement en reportant mon attention sur l'ennemi. Un rat ? UN RAT ?! Soyons clair, qu'on me confonde avec une hyène passait encore... Mais avec un rat ! Oui, bon, je me doutais que le lion cherchait avant tout à être vexant... Mais tout de même !

- Oooh, tu es fâché ? Tsss ! Les Pridelanders et les rebelles Freelanders sont tombé bien bas pour en arriver là. Ceci dit... Tu feras un parfait échauffement vu que tu as l'air de vouloir en découdre.

Le lion poussa alors un rugissement, se jetant sur moi. Aussi rapidement que possible je l'esquivais, me retrouvant dans son dos. Je n'étais pas fort... mais j'étais rapide et agile, c'est là qu'étais mes atouts. Sans attendre que le lion se retourne vers moi, je me mis à courir aussi vite que je le pouvais. Pas pour le fuir, plutôt pour le distancer. Derrière moi, j'entendais le souffle du félin. Heeeeu.... Par contre j'allais devoir trouver une idée pour m'en débarrasser et très vite ! Heureusement, j'aperçus deux rochers un peu éloignés du champs de bataille. Collés contre l'un contre l'autre, on pouvait néanmoins passé entre eux grâce un trou. Il était suffisamment grand pour me laisser passer, un lion en revanche... C'était le moment de voir si ce gros chat avait une cervelle. Accélérant, je m'approchait donc des deux rochers, passant au travers sans me retourner. Jusqu’à ce que j'entende un bruit étouffé derrière moi, comme quelque chose qui venait de se coincer. Je me retournai alors pour voir le félin dans une position bien ridicule. Seul l'avant de son corps et une de ses pattes antérieur étaient passé par le trou. Tout le reste était coincé de l'autre côté. Je ne pu réprimer un sourire.

- Ah ! Gros muscles, petite cervelle. C'est toujours bon à savoir !

Puis je m'éloignais de lui. Avant de stopper net.

- Oh ! Une dernière chose...

Je lui donnais deux ou trois coups de patte sur le museau.

- Je ne suis pas un rat.

Le lion fit un mouvement pour me toucher de sa patte libre mais j'étais déjà parti. Derrière moi, je pouvais entendre ses rugissements de frustration et ce n'était pas pour me déplaire. Si je pouvais piéger mes adversaires sans pour autant avoir à les blesser, cela me convenait parfaitement. Ceci dit, tout nos ennemis ne seraient sans doute pas aussi facile à duper. Mais... je pouvais toujours tenter le coup. Et pour le prochain lion, j'avais l'embarras du choix. Les jeunes se laissent plus facilement rattraper par leurs émotions mais ils sont rapide et les plus âgés sont plus lent et donc plus facile à esquiver mais plus sage et plus difficile à pieger... Mmm... Prudence ou risque, là était toute la question.
Finalement, j'aperçus un lion brun à la crinière noir. Massempo... Le chef des Outlanders. J'avais entendu divers rumeurs à son sujet. La majorité m'inspirait le respect mais ce jour là, il était dans le camp opposé. Je plissais légèrement les yeux. M'attaquer à lui était dangereux... Mais cela se tentait. Après tout, pour tuer un serpent, on doit d'abord lui couper la tête : les Outlanders continueraient-ils le combat aux côté des Nyeusis si Massempo était battu ? Enfin, "battu", si j'arrivais à lui porter ne serait-ce qu'un coup, ce ne serait déjà pas mal mais je préférais être optimiste. Ainsi, prenant mes pattes à mon coup, je fonçais vers Massempo. Prenant mon élan, je bondis vers le Roi... Espérant atteindre ma cible.

HS : Entre la technique de combat style cartoon et l'attaque contre Massempo... RIP Fleck e__e xD


Prepare for trouble, make it double !

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Nov - 13:36

SARA
Référence by Flake:

Sara était impatiente, car elle c’était durement entrainée depuis qu’elle avait appris que la guerre allait éclater. Non pas que l’idée d’égorgé une lionne tout aussi jeune qu’elle l’enchantait particulièrement, mais elle souhaitait se démarquer aux yeux de Massempo. Car un jour, elle espérait de tout cœur devenir aussi forte et noble que Kalahani. Elle enviait Jicho d’être l’apprentie de ce dernier, elle le jalousait même et désirait de tout cœur prendre sa place à la suite de cette bataille à cause de sa trahison. Tahani avait choisi son camp, défiant l’autorité de Massempo, s’attirant les foudres de ce dernier, et plongeant ses fidèles dans l’indécision. Les Outlanders avaient dut choisir leur camp entre le Roi Massempo et la Princesse Tahani, mais Sara n’avait jamais hésité : Massempo était son roi et elle comptait bien se faire une place à ses côtés.

Rugissant de concert avec ses frères et sœurs d’armes pour accompagner le discours de ce grand monarque, elle trottinait vers le champ de bataille, l’allure bondissante, mon cœur se laissant aller à mes rêveries qui empêchait ma conscience de se rendre compte vers qu’elle horrible réalité elle se rendait avait autant d’entrain.

Cependant, quand les lignes ennemies se confrontèrent le monde rose de Sara disparue soudainement. La clarté du monde deviens noirceur, la terre se teintant d’un gris triste, l’herbe dorée de la savane devins rouge sous les assauts répété de la pluie et du sang des lions qui s’entretuait sur la plaine et même son beau pelage clair se retrouvait tacher de sang et de boue. Sara leva des yeux apeurés vers l’ennemi fonçant droit sur elle. Inspirant profondément elle se jeta sur son adversaire, mais Sara n’avait plus envie de le battre et devenir une commandante renommer et reconnus par le roi, la lionne clair était terrifier et n’avait qu’une idée en tête : Survivre.

MASSEMPO
Un dernier sourire, une dernière parole d’encouragement et tout deviens noir. Les lignes se heurtèrent avec une telle violence que le cœur du vieux roi fit un bon dans sa poitrine. Cela faisait des années qu’il n’avait plus connus un combat d’une tel violence, même la bataille de Prideland semblait moins sanglante que celle-ci et pour cause : La bataille qui avait lieu aujourd’hui était la dernière qui serait livré. Si les Nyeusis gagnait, alors Prideland n’existerais plus, si Prideland gagnait alors les Nyeusis se ferait chasser tel les ténèbres par le soleil.

Massempo ne souhaitait pas particulièrement que les Nyeusis en sortent vainqueur, après tout ils avaient réalisé une alliance avec les hyènes et depuis leurs arriver les anciennes terres de Farao avait pris une teinte morne. Les ruisseaux n’était que de longs chemins poussiéreux et Matsukan avait mené les troupeaux loin de ce fléau laissant le territoire et ceux les entourant en proie à une grande famine. Cependant, il avait choisi son camp et, contrairement à sa fille qui avait choisi le chemin de la lumière et de l’avenir aux cotés de Kumpa, Massempo avait choisi le chemin de la sécurité. Persuadé que sa fille ne comprenait pas les enjeux d’un tels choix politique, il avait été longtemps en colère contre elle. Il avait toujours vécue pour son peuple et aujourd’hui encore il prouvait sa dévotion vers ce dernier.

Le lion brun bondit vers une jeune hyène qui, jadis souriait à la vie à pleine dent profitant de chaque moment passé sur cette terre bien que son existence soit rythmée par la peur, la faim et la douleur. Une hyène optimiste qui se battait sous la pluie et le tonnerre pour offrir aux siens une vie meilleure, une brave femelle qui sourit à l’idée que le soleil brillerait une fois la tempête passé, une jeune guerrière courageuse que le roi tua en lacérant les flancs de ses lames d’onyx. La jeune femelle tomba à terre, convulsa suite au choc de l’attaque et, en quelques secondes, perdit la vie.

Massempo grimaça en voyant que l’animal à ses pattes était mort le sourire aux lèvres, comme si la guerre n’était qu’un jeu, comme si elle menait à quelques chose de plus radieux. Il secoua la tête pour chasser quelques mèches noirs qui lui trainait devant ses yeux, déjà que la pluie rendait les choses difficiles il n’était pas question que sa crinière le conduise en erreur. Alors que le vieux mal plissa les yeux pour mieux distinguer son prochain adversaire une vive douleur lui parcourra l’échine et il ne put retenir un rugissement de douleur.

Le mâle tourna rapidement la tête pour apercevoir que la source de sa douleur était un lycaon qui avait planté ses crocs dans son dos. Massempo grogna contre cette bestiole qui s’en prenait à beaucoup plus gros qu’elle, se demanda ce qu’il venait bien faire en plein milieu de cette bataille alors qu’il était évident qu’il se faisait pas le poids contre un lion et agrippa le canidé avec sa patte pour l’envoyer sur le sol boueux du champ de bataille. Du sang coulait de l’échine du vieux roi, mais il ne sentait plus la douleur depuis qu’il avait pénétré sur cette fosse commune, Massempo inspira profondement et rugit un dernier avertissement au Lycaon qui se relevait de sa chute. Le puissant rugissement du roi était clair, il inspirait au jeune mâle de quitter les lieux le plus vite possible sans quoi il mourrait, de ses propres pattes ou de celle de ses frères d’armes.

Après avoir soufflé au visage de cet animal la dure réalité qui le touchait, le roi se retourna pour frapper au visage, de justesse, une guerrière qui visait sa jugulaire. L’attaque de la lionne fut mise en déroute, mais l’épaule du lion brun fut prise d’une affreuse douleur, comme si un éclair venait de le frapper à cet endroit précis. Un éclair zébra le ciel alors que Massempo renifla de contrariété, ce n’était pas le bon moment pour que la vieillesse le rattrape.

[HRP : Désolé Fleckounet, je ne me laisse pas prendre au jeu. Je t’ai viré du dos de Massempo, donc j’ai dû utilisé mes griffes, mais normalement du doit pas avoir eu trop mal Razz ]


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Déc - 22:17

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Tumblr_mjp01lbG0V1rbz9cko1_500

Gara qui se tenait non loin de moi criait alors avec force de tous les tuer, tous ces lions qui sont nos ennemis. Je m’élançais rageusement vers eux, jouant des coudes pour avancer et arriver au centre, là où tout le monde semblait rentrer en collision. Le bruit était tel l’éclair qui tombe sur un arbre et que celui-ci craque, se fissure, et se voit plier. Nous, nous serons l’éclair. J’avais la certitude que nous sortirons vainqueurs de cette bataille. Comment perdre lorsque les Nyeusis nous accompagnent, ce sont de redoutables guerriers, pour lequel il faut au moins quatre lions pour arriver à bout.

Je me fixais donc comme but d’éliminer les lions qui s’en prenait aux nyeusis en surnombre, ainsi je laissais une chance au nyeusis de ne pas se laisser submerger. Les premières minutes semblaient se déroulait comme mon plan devait se passer, j’arrivais facilement à dégager les stupides félins qui essayaient de s’en prendre aux ombres noirs. Mais plus le temps passé plus il semblait devenir résistant. De plus, mes forces se faisaient de moins en moins présentes. Il est fait que je me battais avec rage, donnant des coups puissants, mais tellement que je m’épuisais rapidement.

Quand est-ce que sont allés en voir le bout ? Quand est-ce que les vagues ennemies aller se stopper ? Je reçois un coup violent sur la hanche et me fis tomber au sol. Je vis une sorte cyclone de couleur, mélangent la pluie, la boue, les pelages et les bruits tout autour de moi. Je sentis deux trois lions qui ne se donnaient pas la peine de s’écarter lorsqu’il passe, m’écrasant. Je me relevais avec difficulté, la tête qui tournait.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Déc - 3:43
Je me bats toujours avec ses lions avec le clan ennemi, j'attendais des rugissements de douleurs au travers l'orage. Je voyais même parfois du sang revoler, je me demandais si j'allais tenir le coup. Un lion sauté soudainement sur moi je me tourne violemment, pour ensuite rugir et lui donner un puissant coup de patte dans la gorge. Celui -ci tombe, mais se releva rapidement et il me mort soudainement mon flanc, tellement fort que je voyais le sang couler. J'eus le temps de lui mordre pour mettre fin à ses jours. Soudainement je me fis pousser par d'autres lions qui se battraient ensemble, ma tête revole soudainement contre un arbre.

J'en perdis le souffle, mon regard était brouillé, je pouvais voir juste des tâches autour de moi. Ma blessure me fis de plus souffrir. Je me demandais si un lion allait venir me voir ou non, j'essayais de voir Massempo dans cette mare de lions. De plus je ne voulais pas que la fille de celle -ci soit morte, je devais aller l'aider. Je me relève soudainement un peu avec difficulté pour ensuite regarder le ciel. Je me demandais si mon heure était venue, je hurle soudainement vers les lions.

Massempo ! Quelqu'un aider moi !

Mon souffle se fit court, j'avais peur, je ne voulais pas quitter ce monde, qui allait de mieux en mieux pour moi. Je voulais de plus rester avec Tahani, cette lionne à qui que j'avais promis que je l'aiderais. Je ne sais plus ai, j'étais Men n'étais de me battre mais je voulais continuer. Peu importe si celle -ci finissait bientôt ou non après tout cela, je serrais sûrement mon véritable avenir en ce monde sauvage. Si aucuns lions venais me voir j'allais continuer a me battre, si tout allait mieux.



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 11 Déc - 18:43

La pluie tombait avec fracas sur la Terre des Lions, mais les combats qui faisaient rage sur Prideland étaient encore plus terribles. A l’eau de pluie se mêlait le sang des lions et de tous les animaux qui avaient décidé de participer aux combats. Chacun combattait avec une hargne sans nom, et au fur et à mesure des minutes, l’ombre des Nyeusis se dissipait … car pas même la plus noire des nuits ne pouvait entacher la conviction des Pridelanders et de leurs alliés. Pourtant, et malgré la force de Kumpa et de tout ceux qui le suivait, l’issue des combats demeurait incertaine. Bien que peu nombreux, les Nyeusis étaient grands et forts, et ils avaient avec eux de nombreux soldats, et parmi eux les Kulishas de Sharkan, et Sharkan lui-même. La férocité autant que la violence étaient de mise en ce jour funeste car personne, sur Prideland, n’était prêt à abandonner ce pour quoi il était venu, ce pour quoi il voulait rester.

Et tandis que la pluie tombait toujours plus fort sur Prideland, à l’horizon se dessina un nouveau groupe de lions. Leurs pelages clairs semblaient briller dans l’obscurité de l’orage, et avec eux se trouvait les lions blancs du Nord, venus venger la mort de leur feu roi, Theluji. A la tête de ce groupe se tenait un grand lion au pelage pâle, un lion que jamais personne n’avait encore vu sur la Terre des Lions, à l’exception de Damu. Son rugissement résonna dans la savane comme un coup de tonner, et chacun s’arrêta un instant pour constater ce qui les attendait. L’Armée Blanche était là, et les Lamasus étaient enfin arrivés : le cœur de Gara se mit à trembler, car il savait ce que cela signifiait. Menée par Kazan, le prince de la Terre des Singes, la nouvelle armée chargea sans attendre, et les Nyeusis furent alors balayés comme l’herbe face au vent. Certains profitèrent du chaos pour fuir, d’autre combattirent jusqu’à la fin, et bientôt les Pridelanders atteignirent le Rocher de la Fierté, où ils retrouvèrent un lion que beaucoup recherchait : Mopanga, le démon au pelage noir. Etendu sur le parvis du Rocher, le grand lion respirait péniblement. Une grande balafre, qui saignait encore, arborait son visage aux multiples cicatrices. En voyant les Pridelanders arriver, il tenta de se relever, mais la chute qu’il venait de faire n’était pas sans conséquence, et il tomba de nouveau sous le poids de son propre corps. Sur Prideland, toute forme de résistance s’évapora, et la pluie cessa pour laisser place au jour qui se couchait : les Nyeusis étaient vaincus.



ORDRE DE POSTAGE :

GROUPE 1
Rono
Tahani
Kumpa
Ekua

Chombo Hiki
Zeke

GROUPE 2
Sabaru
Limau
Itan
Wakanda
Kutoa

GROUPE 3
Alois
Massempo
Kuzali

Fleck
Chinja
Matumani

GROUPE 4
Kigeni
Sharkan
Uhucha

Kalahani
Nawapa

GROUPE 5
Azari
Kuwili
Harawi
Kamba
Kina

!!!! MERCI DE LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT DE POSTER !!!!
Tous postes ne respectant pas ce qui est indiqué ci-bas sera automatiquement supprimer

Les ordres de postages ont été remaniés de manière à ce que les Meneurs d’Intrigue puissent mener à bien les instructions qui leur ont été donné. Ceux qui avaient des choses de prévues durant ces Events ont également été mis en début de liste. L’Event touche à sa fin, pensez à conclure assez rapidement si possible (max 1 ou 2 tours). Vous devez attendre que tous les personnages qui sont en gras aient posté (tout groupe confondu) avant de répondre. Les personnages en gras doivent répondre dans l’ordre suivant (dans leur groupe respectif) :

1] Alois
2] Rono
3] Tahani
4] Kumpa
5] Sabaru
6] Kuzali
7] Sharkan
8] Ekua
9] Massemp
10] Kigeni
11] Uhucha

Ces personnages ont reçus des instructions et/ou ont des actions à faire qui pourraient influencer grandement vos réponses.

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum RPG Disney tout publique, et qui plus est sur un Event : merci de ne pas poster des choses trop gores, trop trash et/ou inappropriées.

Le poste du PNJ était étendu dans le temps, vous avez le droit de choisir quand se déroule chronologiquement vos réponses : juste avant la venue des Lamasus et des Nordiques, au moment où la nouvelle armée charge, juste après, ou lorsque les Pridelanders arrivent au Rocher de la Fierté. Niveau scénario, vous n’avez pas le droit d’aller au delà de la découverte de Mopanga : seuls les postes qui seront postés après celui d’Uhucha auront le droit de mentionner ce qui s’y passe.

A noter que tous les perso ne sont pas obligés de se retrouver au Rocher de la Fierté.

Spoiler:

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Déc - 17:04
Cherchant d'un regard vide un adversaire, Alois fut pris d'une vive douleur tandis qu'une lionne caramel le déstabilisait de tout son poids !
Alors qu'elle le lâchait une fraction de seconde avant de replonger vers son flanc, le lion crème plaqua ses appuis au sol, accueillant la guerrière féline en roulant dans la boue. Etant naturellement plus lourd qu'elle, il reprit la patte en se posant au dessus d'elle, ses griffes tremblant sur les épaules de la lionne, prête à lacérer la peau.

L’œil unique d'Alois croisa et perça le regard de la lionne, il ne pensait pas promettre pitié à un adversaire, quelque soit son genre, mais au fin fond de son âme résidait encore un infime pièce du charmeur adorable qu'il avait un jour été, sa pression se fit plus faible, Kamba aurait pu se libérer d'un coup de flanc, mais c'est à ce moment que l'angle mort du lion donna son prix fatal !

Fixant la lionne sous ses pattes, Alois ne put apercevoir et éviter la charge du guerrier Kulishas qui se jetait sur lui ! Trop rapidement, il se retrouva dans un roulé-boulé ensanglanté avec le félin combattant et entraîné ! Il essaya de se reprendre tant bien que mal, et plutôt mal que bien, labourant le ventre du félin de ses griffes, ne parvenant pas à se défaire de l'étreinte qui s'annonçait mortelle.

[!] [WARNING] [!]:



DC de Kuzimu, Lakini et Vako
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Déc - 18:27
EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 266156GUERRE
- KUZALI -

Un rugissement s'éleva dans la savane. Gara était mort. Stoppant leur combat, la lionne dorée et le Nyeusis échangèrent un long regard lourd de sous-entendus. C'était la fin. En écho au prince de Prideland, un nouveau cri résonna. C'était l'appel du Nord. Découpant l'horizon sanglant de leur pelage immaculé, l'armée des lions blancs était finalement arrivée, accompagnée d'étranges lions que Kuzali n'avait encore jamais vu et pourtant, elle avait un nom à mettre sur leur armée : les Lamasus. Un nouvel écho lui parvint, celui de la voix de Kumpa qui commandait à ses troupes de se rendre au rocher. Le pelage de la lionne frissonna. Il devait être là-bas. Esquivant une dernière attaque de Mobaya, Kuzali s'évinçait de ce duel pour aller quérir celui qui hantait ses nuits depuis si longtemps : Mopanga.

La lionne fendait la foule, ignorant allié ou ennemi, elle était comme possédée. Son cœur battait à vive allure. Sa mâchoire était si crispée que des filets de sang s'en échappaient. Kuzali avait attendu ce moment trop longtemps déjà. Elle gravissait les pierres dans un élan instable, le sol se dérobant souvent sous la vivacité de ses pas puis elle ralentit, doucement avant de stopper sa course folle. Il était là, devant elle, étendu sur le parvis du rocher. Il était encore en vie mais sa respiration était pénible. Une grande balafre divisait son visage aux multiples cicatrices. Kuzali restait muette, frappée par la violence de ces retrouvailles. A la vue des Pridelanders et autres alliés, le mâle tenta de se relever mais c'était un espoir vain et il tomba de nouveau sous le poids de son propre corps. Parcourant la foule d'un regard fou, ses iris se déposèrent sur la lionne d'or. Elle aurait aimé lui hurler sa rage mais elle en était incapable. Quittant les autres lions, Kuzali s'avança vers le lion noir. Il lui semblait qu'il n'y avait plus qu'eux deux. Il était là, à sa merci mais elle était incapable d'esquisser le moindre geste. Seule une larme perla le long de sa joue tandis que le mâle la dévisageait, une mine de regret. Qu'étaient-ils devenus ? Ils avaient tous deux contribuer à faire de l'autre un monstre.

« Mopanga... » murmura finalement la lionne, d'un ton si bas que seul le mâle pu percevoir son souffle.

Sa voix mêlait colère, dédain, rancœur mais aussi regret et peine. Elle avait rêve de ce moment mainte fois mais maintenant qu'ils étaient réunis, elle était incapable de faire quoi que ce soit. L'image de son fils miroitait dans son regard, en écho à ce lion fatigué dont la vie ne tenait plus qu'à un fil. Pouvait-elle tuée le père de son fils ? Il ne lui pardonnerait probablement pas. Auparavant si décidée, elle ne savait plus quoi faire et son regard ne pouvait se détacher de celui du Nyeusis, les pattes tremblantes.



EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 949715imgmo10
- MOBAYA -

Le choc des combats retentissait à ses oreilles telle une douce mélodie. Cette symphonie de la mort lui était plaisante et il tirait même un plaisir vicieux à sentir le sang s'écouler de ses plaies. La lionne dorée était bonne combattante mais il ne faisait que jouer avec elle. Elle n'était pas sa cible, seulement un passe temps qu'il s'amusait à titiller en lui rappelant quelques souvenirs communs. Des souvenirs obscènes et vicieux qui avaient le don de mettre la femelle dans tous ses états. Il s'en délectait. Au loin, il avait aperçu son apprenti aux prises avec son ancienne amante. Nawaka, Nawapa, qu'importe était son nom, elle n'était qu'une parasite. Le lion noir toisait Kigeni du regard, déçu de le voir si faible face à une femelle. Il se détourna, se fichant pas mal de voir son apprenti vivre ou mourir. Seule sa petite personne intéressait Mobaya.

Tandis que la pluie tombait toujours plus fort, l'horizon laissa paraître un nouveau groupe de lions. Alors qu'il s'attendait à des mercenaires de dernières minutes, Mobaya tiqua vicieusement en aperçevant le pelage imaculé des guerriers nordiques. N'avaient-ils donc rien compris ? Un sourire ingrat se dessinait sur ses babines jusqu'à ce qu'il s'arrête sur cette autre armée survenue à leurs côtés. Les Lamasus. Il frémit. Mobaya ne les avait jamais vu ou combattu mais il avait entendu son chef en parler et si ces lions étaient capables d'effrayer le grand Gara, alors Mobaya devait les craindre plus que quiconque. Il déglutit péniblement. A nouveau, un rugissement retentit mais celui-ci venait du cœur du champ de bataille. Gara était mort. Choqué par la nouvelle, le lion noir échangea un long regard avec la lionne dorée, tous deux échangeant ce qu'il était incapable de dire. Ils étaient finis. Encore sous le choc, le mâle ne put retenir la femelle qui s'évader de son emprise et la laissa accourir vers le rocher. Il savait bien qui elle allait rejoindre. Ce stupide Mopanga... il n'aurait jamais du s'éprendre de cette lionne.

Délaissé par son adversaire, Mobaya parcourait un peu plus soigneusement les alentours du regard. Leur troupe se faisait balayer tel des feuilles au vent face à cette armée insoupçonnée. Gara était mort, les autres Nyeusis avaient disparu... il n'avait pas le choix, il fallait fuir. Plutôt sauvé sa vie que mourir pour eux. Dans la cohue des guerriers, le mâle blessé mais pas abattu se mouvait efficacement et surtout secrètement. A l'abri des regards, Mobaya s'enfuit en direction du Grand désert.


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Jan - 16:13



Le tonnerre retenti aux dessus du champ de bataille, avec lui un éclair de fureur déchira le ciel. Recommençant sans cesse cette sinistre valse dans le ciel, le tonnerre et l’éclair avait invité la pluie pour pleurer de rage cette guerre sans queue ni tête qui se jouait sur terre.

Sara avait du mal à survivre aux milieux des combats, elle donnait le meilleur d’elle –même mais elle mordit la poussière bien plus qu’elle ne l’aurait crus. Alors, quand un rugissement d’espoir retentie soudain, la lionne ne put s’empêcher de regarder, le cœur battant et le sourire aux lèvres, ses troupes de lions clairs déboulant des collines. Seulement, dans sa joie euphorique, la lionne avait oublié une chose importante. Outland était diviser et il le resterait surement longtemps. La bataille de Prideland était annonciatrice d’un grand malheur pour Outland, Massempo l’avait sentie au plus profond de ses entrailles.

Alors que Sara voulu accueillir ses nouveaux alliés avec un large sourire, un grand mâle lui sauta à la gorge et l’étrangla rapidement. Ce n’est qu’en regardant le ciel noir que la lionne se rappela soudain dans quel camp elle se trouvait. Elle était Outlander, certes, mais ses lions aux pelages clairs venaient en aide à Tahani et non à Massempo. Sara mourut ce jour-là, elle se sentie partir doucement, mais étrangement, quand elle ferma les yeux elle se sentie apaiser.

Après avoir poussé un puissant rugissement en guise d’avertissement au lycaon, Massempo se détourna de lui pour trouver un nouvel adversaire à la hauteur de sa force. Le corps du roi tombait doucement en décrépitude, mais la technique qu’il avait acquérait au court de ses années de bataille le rendait fort, très fort, et son cœur brulait d’une telle ardeur que le vieux roi se sentait poussait des ailes. Massempo était fort, c’était indéniable, cependant ce n’était la fougue, la force ou encore la colère qui le rendait aussi fort, mais son peuple, sa famille… Plus que tous autres combattants sur cette terre gorgé de sang, Massempo était celui qui avait le plus de chose à protéger et ceci le rendait fort.

Quand il vit les Lamasus et les Nordiques accourir le champ de bataille, il sut que ce serait la fin de cette grande bataille. Ils étaient grand, fort et en bonne santé. Battre ses titans sortie de nulle part semblait chose impossible, mais cela ne déragea pas le roi d’Outland qui se rua dans la bataille aux côtés de ses fiers soldats. Outland ne baissera pas les bras, car les Exilés étaient fiers et loyaux envers leurs alliés, peu importent leurs orientations.

Face à Massempo se dressa un lion imposant, dégageant autour de lui bien plus qu’une lueur dorée et cette impression de déjà-vu. Le roi d’Outland lui-même était impressionner par le charisme que la jeune mâle émettait, c’était comme si le Grand Esprit lui-même l’avait envoyé éclairé cette terre couverte de cendre. Mais cela n’empêcha pas le combat de se déclaré.
Les deux mâles se virent à peine qu’ils se jetèrent mutuellement dessus. Des coups de pattes ornés de griffes acérées laissèrent de longs sillons sanglants sur le pelage des deux mâles, et bien qu’ils n’arrivent à planter leurs crocs dans la gorge de leurs adversaires de nombreuses blessures furent aperçue sur le corps. Le combat durait, les deux lions c’étaient engager dans une danse macabre qui terrifia leurs compagnons d’arme. Un large cercle de poussière se forma autour d’eux, délimitant la zone de combat.

Des touffes de poils s’envolèrent pour se faire transpercer par la pluie rageuse, le tonnerre hurlait la trêve, mais les guerriers semblaient sourds à ses menaces. Les cieux ne purent que contempler en silence les deux mâles s’entretuer. Les rugissements couvrirent le bruit assourdissant des éclairs et, bientôt, on n’entendit plus que les deux grandes figures se battre.
Le combat parue durée des heures entières, mais il n’en fut rien. Les deux mâles se battaient avec fougue et puissance, la rage de vaincre finit par être la seule raison pour leurs membres fatiguer de continuer à frapper et, derrière tout cela, tant de chose se bousculait dans leur tête. L’un se battait pour des êtres à protéger, l’autres se battaient pour cette alliance former avec Prideland, mais tellement plus encore…

Finalement, au bout d’un long combat acharné, le lion dorée flaqua un coup de patte si puissant qu’il renversa Massempo sur le sol boueux. Le roi intercepta son adversaire avant que sa puissante gueule ne se referme sur sa gorge, mais ses griffes plantés dans le poitrail de son adversaire ne suffirent pas à le sauvé. Massempo était épuisé du combat et ses membres endolorie se mirent à trembler de fatigue, ils plièrent sous le poids du grand mâle. Les deux corps qui s’entrechoquèrent coupèrent la respiration au vieux roi, il toussa, tenta de retrouver son souffle, mais en vain. Le grand lion doré dut profiter de ce moment de faiblesse pour infliger le dernier coup de patte.

Massempo n’eut pas la force de se relever. Il resta coucher à sentir ses forces s’en aller doucement. Ses yeux d’émeraude croisèrent le regard cyan de son adversaire, il était fort, très fort, et alors qu’il était à l’agonie le vieux roi aurait voulu lui dire que de tous les lions qu’il avait affronté dans sa vie il aura été le meilleur adversaire qu’il n’eut jamais connus. Dans les yeux du lion doré, une pointe de regret semblait briller doucement, comme si le combat n’avait pas durée assez longtemps ou que le fait de devoir tuer son adversaire avait été pour lui la pire des punitions.

Massempo aurait voulu sourire, mais il n’en eut pas la force. Massempo ferma les yeux et poussa son dernier souffle.

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 1451661119-deathisagiftfinish
Massempo par Cynblack

Un voile spectrale s’éleva du corps sans vie du roi d’Outland. Quand Massempo rouvrit les yeux, il vit le lion dorée regarder tristement son corps, mais ce dernier ne semblait pas le voir. Le lion brun regarda autour de lui et, au-dessus des multiples corps sans vie des centaines de lions aillant été sauvagement assassiné pendant la guerre, s’élevèrent des spectres de lumière blanche.

Le roi sourit, il ne sut trop pourquoi, mais il n’eut pas peur de ce phénomène étrange. Baissant les yeux sur sa propre carcasse, il sut alors qu’il était bel et bien mort. Il leva une patte pour la pose un peu plus loin et commencer un étrange pèlerinage sur un champ de bataille peupler de multiples fantômes pacifistes. Son corps était léger, son cœur semblait en paix et il émanait de ce coté du monde une étrange sérénité qu’il apprécia. Pourtant, Massempo ne voulait pas encore partir.

Alors que Gara rendait son dernier souffle, laissant un esprit rouge émaner de sa carcasse décharné, Massempo s’approcha de lui sans dire mot. Il ne parla pas à ce mâle qui avait causé trop de tord aux siens et à la Terre des lions tout entière, il n’était même pas là pour lui d’ailleurs. Le vieux roi baissa les yeux vers une lionne téméraire et courageuse, dont le cœur et la bravoure avait su triompher du mal et dont la confiance n’avait pas été trahit par les fourberies de ses alliés. Massempo sourit en voyant sa fille se dresser sur ses quatre membres, plus vivante que jamais.

Il avait toujours vu en elle, une enfant indiscipliné, elle avait été le plus belle héritage qu’on aurait pu lui donner. En tout temps elle avait été forte, Tahani avait toujours fait honneur à son clan pour sa force et son courage et, maintenant qu’il n’était plus, Massempo était certain qu’elle ferait une excellente reine. Il voulut lui lécher le front, comme quand elle était enfant, mais son épaisse langue traversa le crâne pourpre de la femelle. Alors, il essaya de l’étreindre, mais son corps traversa le sien. Peu importait alors, il resta là un instant-là, à sentir son sang battre en elle, à vivre en elle un petit instant, puis il recula, il regarda avec amour cette nouvelle reine et, de tout son cœur, lui souhaita bon courage. Car il n’y avait rien de plus difficile à obtenir que l’harmonie et la bienveillance dans ce monde composer de traitre et d’horreur, il le savait trop bien, car tout le long de sa vie il l’avait cherché.

Massempo rugit par-delà la mort, appelant les guerriers d’Outland qui avait trépassé de le rejoindre parmi les étoiles, car là était désormais leurs places. Dans les cieux, auprès de leurs ancêtres. Le roi posa une patte dans les airs et son corps suivit le chemin vers les étoiles qui trônait par-delà les nuages.

Le fantôme jeta un dernier regard vers la terre où il put voir Prideland et ses alliés accourir vers le rocher de la fierté, symbole de leurs victoires sur les forces du mal. Massempo soupira d’aise et se laissa porter vers les cieux en entendant sur terres les Outlanders rugir en cœur :

« Le Roi est mort ! Longue vie à la Reine ! »

Outland semblait enfin réunit sous une même bannière.
NOTE ! :


EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Jan - 14:46

Non sans mal, je parvins à atteindre le dos du vieux Roi. Plongeant aussi profondément que possible mes crocs dans sa chair. J'ignorais si je pouvais réellement lui faire mal ou si ma morsure ressemblait plus à une piqure de moustique. Ceci dit, le rugissement de douleur que poussa le fauve répondit à ma question et je ne mis que plus d'ardeur dans mon attaque. Le félin arriva néanmoins à me saisir de ses griffes pour m'envoyer valser plus loin. Mon corps produit un bruit sourd en se heurtant violemment contre le sol mais je n'avais rien de casser, fort heureusement. Avec quelques difficultés, je me relevais avant de tourner mon regard vers le lion qui me rugit un avertissement en pleine figure. Comme les autres, il devait se demander ce qu'un lycaon venait faire ici... C'est incroyable à quel point les lions se pensent être les seuls animaux concerné par les conflits ! Leurs guerres ont pourtant un impact sur toutes les vies de la terre des lions, pas seulement la leurs ! Voilà pourquoi d'autres animaux s'en mêlaient. Mais le comprendraient-ils seulement un jour ?

Le vieux Roi parvint de justesse à esquiver une jeune lionne et, après ça, je le perdit de vue. La bataille était trop enragée, trop agité pour pouvoir garder un œil sur qui que ce soit... J'avais un peu de mal à rester sur mes pattes, encore à moitié assommé par le coup du Roi, si bien que je ne pus éviter le coup de pattes d'un lion dans ma direction. J'ignorais si le coup m'étais réellement destiné ou si je n'étais qu'un dommage collatéral mais dans tout les cas, je poussais un gémissement de douleur. Avant de mordre férocement la patte qui m'avait frapper. Le lion poussa à son tour un rugissement de douleur avant qu'un e mes allié félin se jette sur lui me faisant lâcher prise. Hé... Attendez une minute. Ce félin... Celui qui venait d'intervenir... Il était blanc ?! C'était un Nordique ?! J'avais entendu, à travers le bruit assourdissant du combat, un puissant rugissement mais je pensais qu'il s'agissait de guerriers déjà présent... Pas des Nordiques ! Pourtant, ils étaient bien là... Mais pas seul. D'autres lions les accompagnaient. Qui étaient-ils ? Aucune idée. Mais ils étaient du côté des Pridelanders et cela me suffisait amplement.
Après que les nouveaux arrivants ai fait leur entré, le combat était gagné pour Prideland. Les uns après les autres, les Nyeusis et les Kulishas fuyaient ou se voyaient ôté la vie. Je n'étais intervenu que pour attirer l'attention de nos adversaires pendant que d'autres lions les chargeait. Mais bien vite, mon aide ne fut plus nécessaire et les lions se dirigèrent vers le rocher de la fierté. Par prudence, je restais un peu en retrait. J'observais derrière moi les cadavres. Lions, hyènes, amis ou ennemis, il était triste de voir autant de dépouilles. D'autant plus que j'en connaissais quelques uns. Alois... Et même Massempo avait perdu la vie. Heureusement, je ne voyais pas Kuzali. Je poussais un soupir qui mêlait à la fois de soulagement et du regret. J’espérais qu'elle allait bien... Mon regard se dirigea ensuite vers tout le groupe de lion se jetant vers le Rocher. Tiens ? L'un d'eux semblait un peu à la traine. C'était un lion gris qui semblait avoir une belle balafre sur l'antérieur. D'un pas lent je m'approchais de lui. Personne n'avait l'air de l'attendre. Je vins me placer non loin du lion, les oreilles en arrière et le regard à la fois timide et inquiet. Silencieusement, je voulais m’assurer que ma présence ne le dérangeait pas. J'étais un peu gêné à l'idée de laisser un lion derrière après le massacre auquel je venais d'assister... Surtout lorsqu'il était blessé. Pour toute réponse, le lion me regarda du quoi de l’œil en souriant. Sa réaction me mis en confiance et je lui souris à mon tour. Sans la moindre mot. Nous continuâmes notre route vers le Rocher de la Fierté. J'avais calquer ma vitesse sur celle du lion pour ne pas le laisser trop en arrière.

Nous arrivâmes à ce gros caillou un petit moment après les autres mais cela ne me déplut guère... Nous étions juste à temps pour voir Kumpa grimper fièrement le promontoire, avant de s'arrêter, visiblement intrigué par quelque chose. Je vis le lion blessé tenter d'apercevoir quelque chose. De mon côté, je ne m'en donnais même pas la peine. Tout était finis à présent. Les lions avaient récupéré leur dû et la paix aller enfin revenir. Je tournais la tête vers l'horizon. Quelqu'un m'attendait... je ne pouvais pas la faire attendre éternellement. Elle devait savoir. Savoir que j'étais vivant et que Prideland était vainqueur. Savoir que nous allions enfin pouvoir vivre en paix, ensemble. Cette idée m'arracha un sourire.
Discrètement, je m'éloignais du blessé, il était à destination à présent, rien ne lui arriverait. Quant à Kuzali, j'avais entendu qu'elle était déjà en haut... Elle allait donc bien. Plus rien ne me retenait. Les lions fêteraient leur victoire entre eux, moi, je la fêterais avec celle que j'aimais.

HS : Oui, le lion gris c'est bien Rono et oui, je me suis mis d'accord avec lui avant de poster ce message. Je voulais aussi m'excuser pour le temps de réponse mais je pensais qu'on ne pouvait plus répondre à l'Event étant donné que le temps était revenu, etc... xD


Prepare for trouble, make it double !

EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [3] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum