Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your red is the most beautiful | PV ISHANA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 13:47

Le soleil avait déjà pointé le bout de son nez depuis un bon moment mais Kuzali restait sensiblement allongée sous son aura, un doux sourire aux babines tandis que son corps se réchauffait sous ses rayons chaleureux. Si la lionne fermait bien ses paupières et qu'elle faisait abstraction de ce qui l'entourait, elle pouvait presque se croire sur la Terre du Soleil, entourée des siens et heureuse. C'était une belle représentation... mais elle n'était que chimère, Kuzali savait qu'elle ne devait pas vivre dans le passé mais comment tourner le dos à toutes ses racines ? Subitement stimulée par ces quelques pensées, la lionne se redressait vivement tout en ébrouant son pelage dorée des quelques particules de poussière qui étaient s'y déposer.

Allant rejoindre son fils, Kuzali s'accorda un instant maternel en sa compagnie où tandis qu'elle l'attirait contre son poitrail pour le câliner, le lionceau de suie lui racontait ses dernières péripéties. Elle avait beau avoir fait quelques erreurs avec ses absences à répétition, le lionceau avait su la pardonner et depuis leur petit périple en tête à tête, ces deux là étaient plus proches que jamais. Kuzali avait même emmené Sadaka avec elle lorsqu'elle était parti voir la princesse d'Outland, si ce n'était pas là une preuve de ses efforts. Bien qu'avec réticence, elle avait acceptée l'idée que son fils grandissait rapidement et que bientôt il ne serait plus son petit bébé qui avait besoin de sa mère pour le protéger. Sadaka gagnait en carrure et les gènes Nyeusis étaient majoritaires dans les traits du lionceau, il tenait indéniablement de son père.

Libérant son fils de son étreinte, la lionne dorée l'observait d'un doux regard tandis qu'il courrait reprendre ses activités. Sûrement était-ce encore un duel avec un petit animal croisé par hasard, Sadaka avait l'étoffe d'un grand guerrier en lui et la lionne ne pouvait que voir son talent grandir jour après jour. Non loin de là, en continuant sa route, elle aperçut Ishana qui semblait se reposer. D'une démarche légère, la lionne dorée s'approchait de la rouge :

« Bonjour ma belle, comment vas-tu ? » demandait-elle dans un grand sourire.

Kuzali était très attachée à cette petite et passer du temps en sa compagnie n'était jamais un problème. Elle avait eu la chance de la voir grandir et ne pouvait que constater à quel point elle s’embellissait jour après jour. Ishana dégageait beaucoup de charme et nul doute qu'elle ferait tourner le tête à bien des mâles. Peut-être avait-elle même déjà un chéri ? Kuzali ne devait pas oublier de la questionner à ce sujet, elle était curieuse à propos de sa nièce mais pour l'heure, il y avait autre chose dont elle souhaitait discuter avec la rouge.

« Merci d'être venu au secours de Sadaka la dernière fois, tes mots m'ont fait chaud au cœur et je suis contente que mon fils ait quelqu'un comme toi à ses côtés. C'est aussi important pour lui que pour moi. »

Le regard tendre et la voix douce, Kuzali s'approchait un peu plus pour venir frotter sa tête contre celle d'Ishana dans un geste rempli d'une grande affection. Ishana avait été d'un grand soutien ce jour-là et le fait qu'elle ait toujours accepté Sadaka dans cette famille comptait beaucoup la lionne du soleil. Elle était un alliée de taille que Kuzali chérissait tout particulièrement.


Your red is the most beautiful | PV ISHANA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 15:19

Ishana bailla aux corneilles, fatigué par tant d’inactivité et cette chaleur écrasante qui l’empêchait d’inspiré une misérable brise d’air frais. La saison sèche durait depuis un moment et bien que la jeune lionne rouge eut finit par s’y habituer, elle trouvait la saison parfois difficile à supporter. Elle roula sur le dos pour essayer de trouver quelques brides de fraicheur dans le coin ombragé dans laquelle elle se trouvait depuis de nombreuses heures, s’amusant à regarder le paysage qui s’étendait devant ses yeux la tête à l’envers.

Son sourire diminua malgré l’amusement, elle n’avait pas vu Vita de la journée, le jeune adolescent était parti tôt ce matin et n’était pas revenu depuis. Son frère lui en voulait depuis qu’elle avait pris la défense de Sadaka quelques jours plus tôt, mais elle ne voulait pas laisser le jeune lionceau entre les pattes d’un frère aussi turbulent. Certes, elle faisait confiance à Vita et elle l’aimait plus que tout au monde, mais elle ne voulait pas que Kuzali se fasse autant de soucis que c’était fait sa propre mère à l’écart d’un fils vif et intenable. Ishana poussa un long soupire en repensant au visage outré de son frère la dernière fois qu’il lui avait adressé la parole et elle en avait été profondément attristé, malgré qu’elle s’était forcer à garder cette expression sévère pour que Vita comprenne qu’elle ne plaisantait pas. Pas de doute, c’était en fait très dure de ressembler à Maman.

- Bonjour ma belle, comment vas-tu ?
- Oh ? – fit-elle en tourna sa tête retourné vers la lionne qui approchait. – Ah Kuzali ! Bonjour, je me porte bien et toi ? – dit-elle en se retournant.

Ishana se releva, se tenant assise à aux cotés de la lionne dorée qu’elle affectionnait tout particulièrement. Si Ishana n’avait eu sa mère pour seul modèle pendant des mois, la venue de Kuzali lui avait permis de s’appuyer sur un autre modèle de lionne qu’elle affectionnait tout autant que celle que représentait Samba. Kuzali brillait aux yeux de la jeune lionne depuis qu’elle était entrée dans sa vie et elle l’avait longuement observé. Peu à peu, elle eut envie de lui ressembler, tout comme elle voulait ressembler à sa génitrice depuis sa naissance, il émanait de la lionne du soleil quelques chose de noble et sage malgré son jeune âge, ce quelques chose d’indescriptible pour Ishana qu’elle respectait malgré tout.

Si la rouge adorait la lionne du soleil au point de la vénéré, elle l’aimait comme un membre de sa famille avant tout. Son oncle Samekh l’avait présenté comme tel et elle l’avait toujours accepté ainsi. Ishana courba l’échine pour que sa tête touche celle de sa tante de cœur, l’accueillant chaleureusement à ses côtés de part se signe d’affection profonde.

- Merci d'être venu au secours de Sadaka la dernière fois, tes mots m'ont fait chaud au cœur et je suis contente que mon fils ait quelqu'un comme toi à ses côtés. C'est aussi important pour lui que pour moi.

Ishana eut un petit rire. Elle trouvait cela normal de défendre un membre de sa famille, Sadaka était par association son cousin de cœur et les paroles de Tadji avait dépassé sa pensé. De plus, le lionceau était jeune et ses paroles maladroites pouvaient blesser sans le vouloir. Elle se souvenait avoir elle-même posé ce genre de question gênante à sa mère étant enfant, comme « pourquoi oncle Samekh il a une crinière et pas nous ? C’est bizarre ». Elle ricana de plus belle à cette pensé et tourna vers Kuzali un regard emplie de bonheur et d’humilité.

- C’est normal voyons. Tadji est jeune et s’il est aussi caractériel que Vita, il vaut mieux lui apprendre la normalité et ce que signifie « la famille » le plus rapidement possible.

Secrètement, Ishana espérait de tout cœur que Tadji ne soit pas comme Vita. Il avait une personnalité si renfermer, secrète, que parfois même sa sœur avait du mal à le comprendre. Tadji avait destiné à faire de grande chose, alors s’il se révélait être aussi rebelle que Vita son pays risquait de courir à la catastrophe.

- Mais je ne m’inquiète pas ! Tadji à de bons parents et je suis certaines qu’ils lui apprendront tout ce dont il a besoin. Comme tu le fais avec Sadaka ! C’est un très bon lionceau et il m’a déjà épaté plus d’une fois !

Comme la fois où il avait tenu tête à Vita, il fallait en avoir dans le ventre pour contredire son grand frère, Ishana en savait quelques chose.


Your red is the most beautiful | PV ISHANA 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 17:42

« Bonjour ma belle, comment vas-tu ? »
« Oh ? Ah Kuzali ! Bonjour, je me porte bien et toi ? »
« Un peu assommée par la chaleur mais je pense survivre. »

Prenant place à ses côtés, les deux lionnes se tenaient coude à coude, échangeant un regard d'affection. Son petit rire frais me fit sourire de légèreté et j'oubliais mes précédents soucis. Tadji semblait en effet avoir un caractère aussi brûlant que le feu lui-même, sans doute était-ce dû à ses gênes paternels. La petite Waasi, quant à elle, semblait plus malléable et douce que son frère, la touche féminine de la fratrie. « La famille » disait-elle... De tous les lions composants cette famille recomposée, Ishana était peut-être celle qui s’accommodait le mieux à la situation, chérissant le moindre des membres qui la composait. Elle était un peu ce maillon fort de la chaîne qui les réunissait tous.

« Des parents remarquables pour des enfants qui le seront tout autant. » affirmait Kuzali, soutenant la thèse de sa nièce. « Oui, il m'épate tout autant... Ce lionceau grandit vite, peut-être même trop. Le temps semble passer à une vitesse folle. »

Ou du moins, lorsqu'elle était en compagnie de son fils. Il avait ce don unique que de calmer tous les maux de sa mère, comme un baume qui venait enduire son corps et son cœur pour qu'enfin elle puisse soupirer d'aise. La malédiction du Nyeusis s'était transformée en véritable bénédiction, sûrement n'était-ce pas ce qu'il avait prévu dans ses plans. D'ailleurs, Kuzali ne pouvait que briller de fierté maternelle en écoutant la rouge lui faire les éloges de son fils. Si seulement le reste de la Terre des Lions pouvaient voir Sadaka comme elle le faisait...

Très vite à l'aise en compagnie de sa nièce, Kuzali laissait glisser ses pattes avants contre la terre pour lentement s'allonger sur la terre aride prisonnière de la chaleur de saison. Heureusement, Ishana s'était installée sur une petite parcelle qui mêlait ombre et lumière aussi le repos n'y posait pas le moindre soucis. S'avançant légèrement vers la lumière, la lionne dorée laissait ses pattes se détendre sous les rayons du soleil qui doucement, réchauffaient son cœur d'un feu de joie. Jamais un lion du Soleil ne fuirait la lumière au contraire, il l'accueillerait toujours à patte ouvertes. Épousant un léger ronron de plaisir, Kuzali s'était orientée de sorte à avoir la lionne en face d'elle afin de simplifier la discussion aussi avait-elle tournée l'intégralité de son dos sous le soleil. Une fois une position confortable trouvée, la lionne dorée qui brillait sous son élément patrimonial questionna sa nièce d'une voix douce :

« Te serais-tu disputée avec ton frère ? Je ne vous vois pas beaucoup ensembles ces derniers temps, c'est étrange vous qui êtes toujours à deux. »

Ayant grandi avec un frère aîné, Kuzali ne savait que trop que ces relations étaient fondées sur des hauts et des bas mais il était parfois rassurant de se confier à quelqu'un comme l'ancienne princesse avait eu l'occasion de le faire par le passé. Tout garder pour soi n'était jamais une solution.


Your red is the most beautiful | PV ISHANA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Juil - 16:40

- Des parents remarquables pour des enfants qui le seront tout autant. Oui, il m'épate tout autant... Ce lionceau grandit vite, peut-être même trop. Le temps semble passer à une vitesse folle.

Ishana hocha la tête en souriant, heureuse que sa tante de cœur soit d’accord avec elle. Elle n’avait jamais été en désaccord avec une femelle de sa famille et elle espérait que cela continue, car d’un côté cela signifiait qu’elle pensait comme elles et qu’elle leurs ressemblait un peu plus. Imitant les faits et gestes de Kuzali, Ishana se détendit et se laissa glisser sur la terre poussiéreuse de la vallée. Comparé à son interlocutrice, qui s’était tourné en sa direction en laissant la majorité de son corps dorée sous les rayons du soleil, la jeune rouge restait cantonné à l’ombre que lui procurait la falaise contre laquelle elle était couchée.

Repensait aux paroles de la lionne, l’adolescente pensa au jeune Sadaka dont la taille était particulièrement grande pour un lionceau de son âge. Elle ne se souvenait pas si elle avait été elle-même aussi grande à cet âge, mais peut-être que sa petitesse était dut à ses gènes. Surement que sa mère avait dut être aussi petite à son âge ou alors cela venait-il du père qu’elle ne connaissait pas. Peut-être que la lionne rouge n’avait simplement pas de notion du temps, voyant les jours défilé, mais ne prenant pas conscience qu’elle grandissait tout comme Sadaka. Ishana supposa que cette dernière hypothèse devait être la raison de la grande taille de Sadaka et, n’y voyant aucune autre solution, elle la valida.

- Te serais-tu disputée avec ton frère ? Je ne vous vois pas beaucoup ensembles ces derniers temps, c'est étrange vous qui êtes toujours à deux.

D’abord surprise par la question de sa tante, Ishana finit par détourner les yeux. A la fois géner et attrister de la remarque de Kuzali, la jeune rouge ne voulait cependant pas cacher ses inquiétudes à la lionne dorée. Ce n’était d’ailleurs pas son genre de cacher des choses, en particulier à un membre de sa petite troupe, mais elle ne savait pas par quel côté aborder le problème.

- En effet, nous nous sommes un peu brouillés ses derniers jours.

Elle ne voulait pas avoué pourquoi à Kuzali, elle avait peur de sa réaction si elle apprenait que Sadaka était la cause de la froideur de Vita. La rouge ne voulait pas que Sadaka fasse l’objet d’une quelconque remarque, le lionceau avait eu un comportement exemplaire et la situation houleuse dans laquelle se trouvait les jumeaux de Samba n’était dut qu’à eux. Ishana baissa les oreilles, réfléchissant comme expliquer à sa tante la difficulté qu’elle avait à traverser sans pour autant l’inquiété, puis, après avoir regardé toute les pierres qui les entouraient, Ishana finit par redresser la tête pour regarder Kuzali.

- Je pense que Vita vit mal le fait que la famille s’agrandisse. Tandis que je prends soin des nouveaux membres de la famille, des plus petits, lui se referme et s’écarte… ça m’attriste de ne plus le voir le matin.

Vita partait souvent tôt dans la matinée, surement pour éviter de croisée Sadaka qui n’appréciait guère depuis la dernière promenade qu’ils avaient faite, cependant Ishana se demandait si cela allait encore durée longtemps et si Vita aurait autant de ressentiments envers Tadji et Waasi.

- J’aimerais beaucoup que tout redeviennes comme avant… enfin, s’il pourrait juste évité de me faire courir partout, cela m’arrangerait – finit-elle en faisant un clin d’œil à sa tante préféré.


Your red is the most beautiful | PV ISHANA 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Juil - 11:21

La mine attristée, l'ancienne princesse apprenait avec regret que ses suppositions étaient bel et bien fondées : les deux rouges étaient en froid. Tandis que Kuzali se questionnait sur les raisons de cet éloignement, sa nièce semblait hésitante et son regard fuyant. Serait-ce plus qu'une simple dispute fraternel ? Ishana pouvait parfaitement se confier à tante de cœur qui se ferait une joie d'être à son écoute et de peut-être pouvoir alléger le fardeau qui semblait peser sur les épaules de la jeune lionne. Finalement, cette dernière déliait sa langue et livrait son ressenti de la situation : si Ishana était ravie de voir la famille s'agrandir, ce n'était pas le cas de Vita. Cela pouvait se comprendre... Au départ, ils avaient l'habitude de vivre tous les trois puis leur mère les avait emmené sur la Terre des Lions pour y rejoindre leur oncle. Quelque temps après, Samekh leur avait présenté Kuzali et tous les cinq avaient entamé une vie commune. La naissance de Sadaka avait fait monté à six les membres de cette famille puis enfin s'était rajouté Tahani et les enfants de Samekh. Si Tadji était élevé sur Outland avec sa mère pour apprendre à devenir roi, Waasi avait été laissée aux bons soins du reste de la famille. Nous en étions donc à sept individus et si Vita avait autrefois pu garder sa sœur pour lui seule, cette dernière s'était éloignée de lui pour s'occuper des plus jeunes.

« Peut-être s'est-il senti remplacé ou délaissé... Ses repères ont été chamboulés et quand on est en phase de devenir adulte, on se retrouve très vite perdu. »

Un adolescent perdu qui peinait à trouver sa place, voilà l'image que Kuzali avait de son neveu. Peut-être pourrait-elle aller lui toucher deux mots si elle croisait sa route... Bien qu'il détestait son oncle, Vita lui ressemblait plus qu'il ne le pensait. Lui qui avait l'habitude d'être le mâle de cette famille avait été rétrogradé au second plan par son oncle qui était devenu le dominant et même l'attention de sa sœur lui avait été volé par un lionceau de suie puis par les deux enfants de Samekh et Tahani. Pour un lion au caractère comme le sien, il avait de quoi bouillir. La lionne dorée souriait à sa belle nièce après ses dernières paroles, se souvenant elle aussi des petits miaulement de la rouge qui l'avait mainte fois réveillés par le passé lorsque cette dernière s'en allait à la recherche de son frère disparu.

« Tu sais Ishana, sur mes terres natales, j'ai un frère du nom de Hasire. Il est plus vieux que moi mais comme Vita, il a toujours ressenti ce besoin de me protéger. J'ai grandi avec lui, toujours fourrée à ses côtés ou à courir après sa trace. On était très heureux. » narrait la lionne, un beau sourire nostalgique aux babines. « Un jour, mon attention s'est déporté sur quelqu'un d'autre et Hasire l'a très mal vécu. Il se sentait remplacé et devenu inutile... Je pense qu'il arrive la même à Vita. Il peine à trouver sa place au sein de cette famille alors le mieux que tu puisses faire et même que tu doives faire, c'est le rassurer sur l'amour que tu lui portes. Cela peu paraître peu mais pour lui, ce sera beaucoup. »

Kuzali avait enjolivé quelques détails de l'histoire afin qu'elle puisse être raconté aux plus jeunes. Il n'était pas question pour elle de livrer son passé à sa nièce mais plutôt de lui faire comprendre qu'elle aussi était passé par cette situation avec son frère et qu'elle savait cela pénible. Oh bien sûr l'attachement de Vita pour sa sœur n'était pas le même que celui qui avait uni Hasire à sa sœur mais la morale de l'histoire restait la même.


Your red is the most beautiful | PV ISHANA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Sep - 10:39

Les paroles de Kuzali étaient toujours sages. Ishana l’écoutait toujours avec des oreilles grandes ouvert et buvait ses paroles comme de l’eau en période de sécheresse, il n’y avait jamais de « mais » pour la jeune rouge qui apprenait auprès de ses ainées des leçons qu’elle se jurerait de ne jamais oublier.

- Peut-être s'est-il senti remplacé ou délaissé... Ses repères ont été chamboulés et quand on est en phase de devenir adulte, on se retrouve très vite perdu. – Ishana hocha la tête en silence, les dires de la lionne dorée confirmant ce qu’elle craignait.

La rouge avait toujours sut comprendre son frère, que ce soit pour traduire de simples pensés colérique ou alors des rares réflexions plus complexe, mais elle se devait d’avoué que l’adolescence chamboulait cette compréhension innée qu’ils avaient entretenue étant enfant. Vita évoluait, Ishana aussi, mais leurs chemins semblait s’éloigné d’avantage au fils des jours. Bientôt il serait adulte, et bien que cette pensé plut à la rouge au première abord, elle en vint maintenant à la craindre. Arriverait-elle à comprendre le Vita adulte qui annonçait ?
En proie à un grand trouble, l’esprit inquiet de la rouge fut apaisé par les paroles salvatrices de sa tante bien aimée.

- Tu sais Ishana, sur mes terres natales, j'ai un frère du nom de Hasire. Il est plus vieux que moi mais comme Vita, il a toujours ressenti ce besoin de me protéger. J'ai grandi avec lui, toujours fourrée à ses côtés ou à courir après sa trace. On était très heureux. – dit la lionne dorée en souriant. - Un jour, mon attention s'est déporté sur quelqu'un d'autre et Hasire l'a très mal vécu. Il se sentait remplacé et devenu inutile... Je pense qu'il arrive la même à Vita. Il peine à trouver sa place au sein de cette famille alors le mieux que tu puisses faire et même que tu doives faire, c'est le rassurer sur l'amour que tu lui portes. Cela peut paraître peu mais pour lui, ce sera beaucoup.
- Je ne savais pas que tu avais un frère …

Ishana devins pensive. Si l’histoire que venait de lui racontait Kuzali la touchait, car elle ne savait pas grand-chose du passé de la lionne du Soleil, elle n’en restait pas moins septique. Certes, elle ne remettrait pas se conseil en question et l’idée lui semblait bonne, mais est-ce que cela marchera pour Vita. Le rouge était caractérielle, Kuzali était bien placer pour le savoir, elle qui le connaissait depuis son enfance et qui fréquentait Samekh. Relevant les yeux vers les prunelles dorées de la lionne, Ishana hocha doucement la tête en souriant.

- Je ferais de mon possible pour qu’il se sente mieux ! Merci de tes conseils Kuzali !

Elle essayerait, car tel avait été le judicieux conseil de Kuzali, mais si cela ne marchait pas elle ne saurait quoi faire. La rouge reviendra surement demander conseil à sa tante, cependant en songeant à l’âge adulte qui approchaient, Ishana songea également qu’elle ne pourrait venir demander conseil à Kuzali toute sa vie. Plus elle grandissait, plus elle venait à s’inquiété et elle n’appréciait pas cela le moins du monde, profitant alors de la présence de la lionne pour calmer ses inquiétudes elle demanda :

- Dit moi Kuzali, qu’est-ce que tu vas faire quand Sadaka sera grand ? Tu vas rester avec nous ?

L’adolescente n’avait pas la moindre envie de la voir partir, elle était trop heureuse de la voir à ses côtés, de profité de sa lumière même si parfois elle l’aveuglait, de sa sagesse et de sa beauté. Car Kuzali était la lionne la plus belle et la plus noble que la rouge n’eut jamais vu. Elle était aussi gracieuse et rayonnante qu’une reine, et la jeune rouge se plaisait à croire qu’elle apprenait en compagnie de cette dernière.


Your red is the most beautiful | PV ISHANA 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Sep - 0:49

Oh mais la jeune rouge ignorait bien des choses sur sa tante... Kuzali ne lui avait rien dévoiler non pas par manque de confiance en l'adolescente mais tout simplement parce que cette histoire désignait l'ancienne elle, la lionne qu'elle avait été avant de rencontrer sa lumière : Samekh. La rouge n'avait pas besoin de connaître le passé de la lionne, Kuzali ne voulait pas l’encombrer de peine à son égard mais peut-être lui raconterait-elle tout un jour, si l’occasion se présentait à elle. Bien que songeuse, Ishana opta finalement pour suivre les conseils de sa tante mais cette dernière ignorait également si ses indications seraient efficaces... Bien sûr, Hasire et Vita étaient deux lions bien différents mais ils se rejoignaient par leur tempérament caractériel néanmoins, Kuzali espérait sincèrement que sa nièce ne viendrait pas à perdre son frère. Pour avoir vécu cette situation auparavant, la lionne dorée ne pouvait que savoir à quel point cette perte était douloureuse.

« Je t'en prie, j'espère qu'ils seront efficaces et que je vous verrais de nouveau rire ensemble. »

Un sourire éclatant aux babines, Kuzali observait la rouge d'un air doux. Elle était comblée par cette complicité avec l'adolescente à qui elle avait offert une place très précieuse dans son cœur. Ishana venait régulièrement demander conseil auprès de sa tante et loin de déranger cette dernière, cela lui faisait chaud au cœur. Ishana faisait confiance à la lionne du soleil et cela était réciproque, Kuzali n'aurait pas laissé la garde de son fils à n'importe qui... Bien qu'elles n'étaient pas du même sang, elles étaient unis par les liens du cœur et jamais Kuzali n'abandonnerait sa précieuse nièce.

Comme si la rouge songeait également à l'avenir, elle interrogea sa tante sur ses plans à venir. Instantanément, le regard de la lionne se fit songeur et sérieux... On ne pouvait lire l'avenir car ce dernier était bien incertain. Que Sadaka devienne grand n'était pas un problème, la question à se poser concernait davantage Samekh. Il était ce noyau central qui avait réuni tous ces lions pourtant bien différents et sans lui, rien ne serait plus pareil. Songer à la mort de son mentor n'était guère plaisant pour l'exilée mais se voiler la face rendrait la chose encore plus difficile.

« C'est une question délicate et à vrai dire, je n'ai pas de réponse précise. J'ignore de quoi l'avenir sera fait mais pour le moment, je sais où est mon foyer, notre foyer. Nous sommes tous une famille et même le temps ne pourra défaire ce lien entre nous. N'ai pas peur des jours à venir, même si nos routes viennent un jour à se séparer, nous serons toujours unis et je serais toujours là pour toi. Ne l'oublie jamais. »

Ses paroles se voulaient rassurantes et son éternel sourire continuait d'égayer ses babines mais pourtant Kuzali le savait, le jour où Samekh les quitterait, tout changerait. Il était tellement spécial pour la princesse dorée qu'elle même était incapable de définir ce lien qui les unissait mais elle savait, elle savait que le jour où Samekh rejoindrait les cieux, une partie d'elle même mourrait avec lui. Peut-être son départ aura-t-il également raison du départ de la lionne mais il était encore trop tôt pour le dire. Une vie sans Samekh à ses côtés était impensable pour la lionne dorée aussi préférait-elle cesser ses spéculations. Cela n'attirait que tristesse dans son cœur.

Se concentrant de nouveau sur l'instant présent, Kuzali se demandait désormais de quoi l'avenir de la rouge serait fait... sûrement serait-il glorieux, Ishana méritait tout ce qu'il y avait de mieux. Par moment, il prenait à Kuzali de vouloir protéger sa nièce comme si elle avait été sa fille... Précieux témoignage de toute l'affection qu'elle lui portait. Sourire aux babines, elle demanda :

« Tu t'embellis de jour en jour, Ishana... Je serais presque jalouse de ta beauté qui s'annonce déjà cause de nombreux maux chez ces messieurs. » Sa voix était douce mais son regard espiègle, elle était bien curieuse de savoir une chose... « Peut-être as-tu même déjà un chéri ? Je tiens à être informée de la situation ! »

Son sourire était taquin mais son désir sincère, elle mourrait d'envie de savoir. Après tout, une lionne aussi ravissante que sa nièce ne pouvait exister sans avoir déjà fait tourner la tête à plusieurs lions ! Ishana n'était pas du genre beauté fatale qui s'attirait les sifflements sur son passage non, elle était d'un genre bien plus précieux. Sa beauté était autant intérieure qu'extérieure et son cœur était d'une pureté sans égal. Où qu'elle aille, Ishana répandait le bonheur et apaisait les cœurs, comme un feu chaleureux dont les flammes venaient doucement nous rassurer, son brasier captivant notre regard et brillant même dans la nuit la plus noire.


Your red is the most beautiful | PV ISHANA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Jan - 16:36

- C'est une question délicate et à vrai dire, je n'ai pas de réponse précise. J'ignore de quoi l'avenir sera fait mais pour le moment, je sais où est mon foyer, notre foyer. Nous sommes tous une famille et même le temps ne pourra défaire ce lien entre nous. N'ai pas peur des jours à venir, même si nos routes viennent un jour à se séparer, nous serons toujours unis et je serais toujours là pour toi. Ne l'oublie jamais.

Un foyer. Bien que surprise par la déclaration de sa tante, dont elle ne s’attendrait guère, un large et doux sourire apparue sur les babines de la jeune rouge, dont le cœur s’envola avec cette chaleureuse pensé, quand une petite bise passa entre les roches qui les abritait. Mère lui avait un jour appris qu’un foyer n’était pas forcément un lieu de vie, mais un endroit où se trouvait un être qui nous était cher, quelqu’un qui nous aimait et qui pensait à nous. Alors, il était possible d’avoir plusieurs foyers, avait pensé la jeune lionceau, sa mère lui avait répondue que « oui, tant que quelqu’un nous aimait quelques part il formait notre foyer ».

- Je ne l’oublierai jamais, je te le promets. – déclara Ishana. – Tu seras toujours ma tata adoré.

Malgré les aléas de la vie qui avait perturbé leur petit train-train quotidien, Ishana savait que certaines choses resteraient à jamais immuables. Comme l’amour qu’elle portait pour tous les membres de cette petite famille ou cette tendresse enfantine qui l’habitait depuis déjà fort longtemps. Reprenant la parole, la lionne dorée détourna les pensées de la jeune rouge, la ramenant ainsi sur terre où était sa place.

- Tu t'embellis de jour en jour, Ishana... Je serais presque jalouse de ta beauté qui s'annonce déjà cause de nombreux maux chez ces messieurs. Peut-être as-tu même déjà un chéri ? Je tiens à être informée de la situation !

Surprise par la question, les joues d’Ishana se mirent instantanément à rougir. Bien qu’il ne fut pas aisez de voir son trouble sous son pelage écarlate, le trouble de la jeune lionne était cependant palpable. Elle se mit à rire compulsivement et dut chercher ses mots pour répondre comme il se devait à la question de la lionne.

- Oh non… je pense que non voyons, Kuzali, le dorée de ton pelage éclipse beaucoup de chose. Le rouge sang de mon pelage n’est rien à côté des rayons du soleil qui t’habite tu sais… C’est plutôt à moi de t’envier. – Détournant les yeux, encore gêner par la question, la jeune femelle y répondit cependant avec un doux sourire, elle n’avait jamais abordé ce type de sujet avec sa mère. – Je n’ai pas rencontré beaucoup de garçon, un tout au plus, mais j’étais toute petite ce jour-là et je ne m’en souviens plus très bien.

Elle se souvenait d’un pelage marron, mais ils avaient plongé dans la nuit et elle avait du mal à se souvenir des détails. Pourtant, elle arrivait à se souvenir parfaitement de ses grands yeux vers qui l’avait fixé avec une étrange bienveillance cette nuit-là. Ishana se promis, que si elle rencontrait à nouveau ce jeune mâle, elle lui redemanderait son nom.

La jeune femelle était loin de se douté de l’engouement qu’elle pourrait un jour provoquer. Vivant loin des clans et de leurs conflits interminable, le seul contact masculin de son âge se limitait à son frère ainé qui n’avait pour elle aucune attirance physique, comme amoureuse. Les mystères de l’amour étaient une chose bien étrange et, étonnamment, Ishana ne s’en montra pas plus curieuse que cela. Préférant attendre que le temps face son œuvre avant que l’on ne lui explique toutes les subtilités de ce domaine.

- Je te tiendrais au courant si tu veux, mais je ne pense pas pouvoir t’apportés de nouvelles croustillantes aussi souvent que tu le voudrais, Tata.

Elle brulait de vouloir connaitre, elle aussi, la situation amoureuse de sa tante, mais elle se refusa de posé la question. Après tout, Kuzali était une adulte et elle n’avait pas à s’insinuer dans la vie émotionnelle d’une lionne aussi mature que cette dernière. Elle se devait d’attendre et d’être surprise par cette dernière, quand bien même l’attente et l’ignorance lui semblait insupportable.

- J'ai l'impression qu'il se fait tard, l'air se rafraîchit tu ne trouves pas ? Mère va surement bientôt aller chasser, tu ne penses pas ?


Your red is the most beautiful | PV ISHANA 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 12:37

Sa tata adorée... Kuzali souriait doucement face à cette appellation. Un véritable nœud avait lié ce foyer et lorsque la lionne dorée pensait à leur dispersion, ce n'était pas sans peine. La mort des deux aînés aurait un profond impact sur leur petite vie et Kuzali se doutait que si elle partait rejoindre les Pridelanders en compagnie de son fils, ce ne serait pas le cas de tous. Les Nyeusis vaincus et Prideland restauré à ses monarques légitimes, une nouvelle vie tendrait les bras à la lionne. Pourtant, jamais elle n'oublierait ces précieux moments passés avec les rouges car eux aussi étaient sa famille. Heureusement, le rire quoiqu'un peu troublée de la jeune lionne vint la sortir de ses pensées un brin moroses.

Malgré son pelage pourpre, son trouble était palpable et Kuzali en esquissait un sourire un peu taquin. Les mots d'Ishana témoignaient de son manque de confiance en elle. Ne pouvait-elle donc pas se voir aussi resplendissant que la voyait sa tante ? Elle confessait alors à la lionne qu'elle n'avait pas rencontré de garçon, si ce n'était un dont elle peinait à se rappeler. Kuzali soupçonnait le jeune Vita d'avoir joué un rôle dans tout ça... Enfin, elle était encore jeune et avait toute la vie devant elle. Si c'était pour qu'elle connaisse un destin similaire à sa tante, mieux valait-il qu'elle prenne son temps.

« Oh j'attendrais, mieux vaut-il prendre son temps pour de telles choses. » répondit-elle simplement dans un sourire dont Ishana ne pouvait comprendre l'ampleur.

Finalement, la rouge lui fit remarquer l'arrivée de la nuit. Kuzali n'avait pas vu le temps passer... Elle se redressa noblement, le regard tiré vers la lande. C'était une heure de prédilection pour la chasse et nul doute que Samba profiterait de ce moment pour aller cueillir du gibier.

« Oui allons l'aider, à nous trois nous ramènerons plus gros à ces messieurs. »

En se déplaçant, Kuzali frôla le pelage de sa nièce et pressa de manière affectueuse sa tête contre la sienne. Ces moments passés ensemble lui étaient un baume au cœur. Ishana était sûrement la lionne la plus douce qu'il lui ait été permis de côtoyer et elle ne pouvait que lui souhaiter un futur empli de merveilles. Sur ces dernières paroles, les deux lionnes s'en allèrent rejoindre la mère rouge au petit trot, bien décidées à nourrir les leurs.

[Fin du RP, merci ma 'shasha I love you ]


Your red is the most beautiful | PV ISHANA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum