Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Funèbre Rendez-Vous...
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Nov - 0:03





« Seul Et À Croquer... »


Fraîcheur. Vent frais qui souffle, doux mais mouvementé. Brise qui joue dans ma crinière, la faisant voleter au gré de ses envies. Encore un divertissement de l'un des quatre éléments les plus puissants de la nature : l'air. Ciel grisâtre, d'une couleur plutôt lumineuse. J'aimais ce temps, au moins je ne souffrais pas des tapages violents du soleil sur mon pelage doré. Pas de coup de chaleur, pas de fatigue, j'avais le moral aujourd'hui.

C'est donc tout sourire que j'avançais dans la Vallée Abandonnée qui, on pouvait le dire, était plus déserte que jamais. Songeur, je me laissai aller à songer tout haut :


- Ça pour être abandonnée, elle porte bien son nom.


Quoi que, puis qu’au moment où je prononçais ces mots, un zèbre galopait dans le coin. J'entendis le martèlement répété de ses sabots, et en reconnu le son. Puis, ses rayures noires et blanches, sa crinière courte, et sa physionomie typique de lui et de ses congénères, m'apparurent. Je songeai intérieurement, interrogateur :

« Il s'est éloigné de son troupeau ? Perdu peut-être ? »

Mon ventre me rappela qu'il était vide. Mes prunelles observèrent l'animal poussiéreux qui s'arrêta, haletant. Je fus très surpris de voir le sang perler sur sa robe. Il avait été attaqué, avait fuit, et était en train de se vider de son sang. Jamais plus il n'aurait la force de rejoindre les siens, et s'était résigné à mourir loin d'eux, eux qui avaient très certainement fuis ailleurs, l'abandonnant à son triste sort...

Après l'étonnement, et la paralysie que ce spectacle me fit ressentir, je déglutis. Le pauvre... Je m'approchai doucement de lui, qui ne se débattait même plus. Il était gravement blessé sur la croupe. Visiblement, ils avaient été plusieurs à s'en prendre à lui. Ses postérieurs étaient témoins de l'affreuse scène de lutte qu'il avait surmonté, et des lambeaux de chair pendaient à l'extrémité de son dos. Ces charognes de félins, en plus de ne pas savoir chasser seuls, ne l'avaient pas raté. Très loin de là même...

LSes yeux verts, d'une teinte similaire à celle de la nature sauvage, roulèrent dans les orbites de l'équidé. Il semblait furieux, mais paraissait également avoir choisi de s'en aller. Aucun autre verdict était possible : il n'y avait plus rien à faire pour lui. Et moi, j'étais là, comme toujours, au mauvais endroit... Je m'approchai encore un peu, toutefois sur mes gardes. Il allait sûrement me percevoir comme une menace et se défendre. Je risquais de me prendre un coup de sabot, et on pouvait dire que je n'en avais pas envie... Pas du tout...


- Oh ! Je peux vous aider !?


Sa voix, suave, grave, prononcée difficilement parmi son souffle saccadé par la douleur, résonna doucement à mes oreilles, dans un murmure de mourant qui me creva le cœur plus intensément encore que si des vautours l'avaient perforé de leurs becs acérés.


- Oui... S'il te plaît... Tue-moi...


Je le regardai, désemparé, paniqué... Je me surprenais à poser des questions en saccades, n'ayant jamais de ma mémoire de lion maladroit, vécu une telle scène...


- Vous avez de la famille à prévenir ?
- Tu es un lion. Penses-tu vraiment que le troupeau te laisserait approcher ?, ricana-t-il. Je devais surveiller les alentours... Ils se sont sauvés... J'ai... J'ai réussi...


Un sourire étendis ses lèvres, ses yeux se voilaient sous la douleur et toute cette vision était des plus horripilantes.


- Lion... J'ignore ton nom... Mais tue-moi. Si tu as un tant soit peu de bon sens, et si tu veux vraiment me rendre service, alors tranche moi la gorge avec tes canines de féroce prédateur. Achève-moi que je ne souffre plus.


Je soutenais son regard, et questionnai encore :


- J-Je... Je m'appelle Damu... Mais pourquoi moi ? Pourquoi ne pas vous être laissé abattre... ?


Il suffoqua, toussota plus fort, et je m'en voulus de faire durer ce moment si insoutenable pour lui. Il répliqua néanmoins :


- Je ne voulais pas m'avouer vaincu. Fierté mal placée... Je ne voulais pas qu'ils se disent qu'ils... Qu'ils m'avaient eu... Approche toi qui a le cœur bon. Je m'en vais te souffler mon nom à l'oreille. Avant de mourir, je me serai au moins fais un ami...


J'approchai une oreille attentive, il prononça son nom, et je le sentis si mal, et sur le point de défaillir de douleur, que je posai délicatement mon antérieur droit sur son épaule, et approchai mes crocs pour les lui insérer tendrement dans la chair. Le moment où il rendit l'âme hanta les parois de mon esprit longtemps... Avant de partir, il m'avait juste dit...


- Merci...


Ce mot, plein de reconnaissance, me hanterait longtemps. Je m'assis ensuite, parcourant du regard son pauvre corps inerte. Je me surpris à espérer qu'il ouvre les yeux, et soupirai. L'expression qui traversait les miens devint plus objective. Si quelqu'un passait par là, me voyant assis juste là, à côté de ce corps, tout laissait à croire que j'avais tué cet équidé pour en faire mon repas.... Et même si j'avais faim, cette journée, et les événements qui venaient de se dérouler m'avaient coupé l'appétit.





© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Un Funèbre Rendez-Vous... 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Nov - 0:37
Froid, faim, froid faim... Ces mots ce bousculèrent dans sa tête. Le temps se gâté, il fesait assez frais, légèrement venteux. Asahi était habitué au chaleur du grand désert, pas au froid comme ceci qui se fesait tellement rare à l'oasis...Elle tentais de retrouvé son chemin.

La lionne était partis chassé pour sa famille, malheureusement, elle avait pris pour cible un jeune gnou fougueux, ce dernier ne s'était pas laisser impressionner par la lionne au contraire, l'ayant repoussé tant bien que mal, il avait finit par filé. La lionne se sentit honteuse, tous ce grabuge avait fait fuir le troupeaux, la lionne rentra bredouille.

Sûr, Asahi n'avait pas le moral à l'idée de ne pas rapporté de la nourriture a ses parents, comme si le temps compatissait de sa mésaventure.
Mais ses yeux s'illuminèrent sur le chemin, au loin, une carcasse de zèbre, fraîchement assassiné, laissé la. Non, c'était trop beau, son imagination devait lui joué des tours !

La lionne commença à accéléré son pas, peut-être que les grands esprits lui offrait une fleur, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, la mositus était heureuse de constaté que les vautours et charognards n'avaient pas encore entamé le corps, sa journée semblait s'illuminé.

La lionne se mis à courir en direction de la carcasse, son sourire se dessina sur ses babines, elle en riait presque, depuis un certain temps, les grands esprits avait de l'humour à son égard.. Arrivé à quelques mètre du corps, elle vit un lion, un pridelander, son odeur lui parvînt au dernier moment, Damu, le lion rencontré dans une situation peu habituel.

La lionne se stoppa net, la proie appartenait à Damu vraisemblablement, les yeux bleu de la mositus regarda plusieurs fois le zèbre ainsi que Damu, ce dernier ne bougeait pas, il regard le corps du zèbre, c'est tout, la lionne s'assit, penchant alors la tête sur le côté, mais que fesait-il à la fin ? il le mange ? attends un rencard avec une lionne ? ou bien qu'il...refroidisse ?

-" Bonjour Damu, Je peux savoir ce que tu..fabrique ?" Elle était assez perplexe, ce qui l'intéresser, c'était de savoir si le lion comptait manger ou pas. "Tu...attends quelqu'un pour dîner ?" elle pencha la tête de l'autre côté, complètement abasourdit.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Un Funèbre Rendez-Vous... Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Nov - 21:50





« L'Incompréhension Plane ~»


Je ne pris pas part à l'arrivée fulgurante et hâtive d'Asahi. La jeune lionne et moi nous étions rencontrés dans un endroit reculé du Baobab alors que je tentai d'en explorer les alentours d'une manière certes un peu gauche. Loin de se montrer irascible, elle avait fait preuve d'une douceur et d'une gentillesse qui nous avaient amenées à échanger une conversation plutôt agréable. En tout cas je ne la regrettais pas.

C'est lorsqu'elle s'adressa à moi pour m'interroger que je sursautai :

- Bonjour Damu, Je peux savoir ce que tu..fabriques ?
- Ah ! Qu'est-ce que c'est ?


Je repris mes esprits, et les battements de mon cœur se calmèrent lorsque je la reconnus. Je fis une brève révérence en inclinant majestueusement mon port de tête. Dans le même temps que j'effectuai ce geste, je répondis sur un ton rassuré :


- Oh, ce n'est que vous... Bien le bonjour Asahi. C'est un honneur pour moi de vous revoir, soyez-en assurée.


Assise là, elle renvoyait l'image d'attendre de cette manière depuis un long moment alors qu'elle venait à peine de prendre place devant moi. La tête sur le côté, ce qui m'apaisa. On aurait dit qu'elle était encore capable de patienter indéfiniment, sans que cela ne la dérange d'une quelconque façon, comme si elle était hors du temps...


- Tu...attends quelqu'un pour dîner ?


Je la dévisageai un long moment, ne comprenant pas sur l'instant. Une oreille glissée en arrière alors que l'autre était droite comme un « I » sur mon crâne, un sourcil subtilement redressé en accent circonflexe, je répétais :


- Pour manger ? Mais manger quoi ? Manger... Comment ça manger... ?


Tandis que je réfléchissais, du sang trempa mon antérieur, et me fit faire un écart brusque en arrière. Je compris et m'offusquai :


- Man... LE MANGER LUI !? Mais voyons très chère... Seriez-vous tombée sur la tête depuis notre rencontre ? Ce n'est pas pour cette raison là que je l'ai tué !


Mes crocs imbibés du sang de l'équidé à rayures, je ne percevais pas l'ombre même du quiproquo qui s'installait entre nous. Asahi était perplexe. Pour moi la scène était évidente et, ayant en tête tous les éléments, j'avais du mal à comprendre la raison de son comportement. Pour elle qui venait d'arriver, que voyait-elle au final ? Un cadavre de zèbre inerte, là, devant un lion assit, avec les babines gorgées de son hémoglobine. Quel autre rapprochement aurait-elle pu faire à part celui d'un prédateur face à son repas... ? Mais je n'en étais pas conscient...


J'étais conscient de bien peu de choses...





© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Un Funèbre Rendez-Vous... 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Nov - 0:12
Son ami mit un certain temps à remarqué Asahi,ce qui eu un effet de surprise chez le lion, Asahi ne put retenir un rire, Damu l'amusé, Rare son les lions qui la fasse rire, c'était l'une des raisons qu'elle traite Damu comme un ami.

-"Tu sais tu peux me tutoyer à présent, cela me vielle" rigola t'elle.

Mais son intérêt revînt rapidement sur la scène actuel, que fait Damu à médité sur ce cadavre ? Un lion normalement constitué sauterais sur sa proie pour la dévoré, d'ailleurs, Asahi se retenais de le faire, cette viande fraîche, d'un magnifique zèbre qui semblait être en pleine forme...jusqu'à maintenant.

Damu fut alors presque choqué, lorsque Asahi lui demanda si il comptait mangé ce zèbre, il haussa légèrement ma voix, comme si cela le dégouté, Il la quand même tué par "accident" ? Asahi baissa doucement les oreilles et releva doucement sa patte, ce dernier ne semblait pas trop connaître le cycle de la vie...d'un ton plus hésité, Asahi pris la parole.

-"E-excuse moi Damu... je voulais pas te vexé tu sais..." Elle afficha une courte pause avant de reprendre " Les zèbres font partis de notre régime.. c'est le cycle de la vie, c'est ce gibier qui maintiens notre survie...Pourquoi tiens tu tant à ce zèbre ?"

Question fatidique, mais Asahi devait savoir la raison, car selon ceci, la lionne se jetterais bien sur ce zèbre. C'est ce que disait son estomac, Tandis qu'au fond, elle serais charmé que Damu l'invite à partagé ce zèbre.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Un Funèbre Rendez-Vous... Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Nov - 12:49





« La Raison Du Doute ~»


Je m'étais languis du rire d'Asahi depuis notre rencontre. L'entendre à nouveau me rappela quelle sérénité s'emparait de moi lorsque je l'amusais – parce qu'il n'y avait aucun doute qu'elle s’esclaffait de mes maladresses. Suite à sa remarque sur mon vouvoiement, je ne pus que laisser entendre un rire nerveux, et répondis tant bien que mal :


- O-Oui enfin vous... Euh tu ! Tu sais je... Je vouvoie toujours les autres. C'est une marque de respect que l'on m'a enseignée. Le seul félin que je tutoie est mon frère, mais si vous souhaitez... Euh non, tu souhaites ! Voilà, si tu souhaites que je te tutoie, alors cela ne me pose aucun problème. Je m'emmêle un peu les langues dans les pattes... M'enfin ! Les pattes dans la langue... Bref, je... Je vais tout simplement me taire.


C'est vrai Damu, pourquoi te rendre ridicule ? Tais-toi et puis c'est tout ! Affaire classée. J'allais juste avoir du mal à m'adresser à elle de manière plus singulière. Je plongeai mes yeux dans les siens tout en réfléchissant. Cette invitation à être plus familier en lui parlant... Cela voulait-il dire... Que nous devenions proches ?

Me rendant compte que je la fixais depuis un moment, je tressaillis, et mes joues se teintèrent d'une couleur significative de mon embarras. Mon trouble me fit m'emmêler les antérieurs et, déséquilibré, je manquai de m'étaler lamentablement sur le sol. La lionne elle, avait repris son sérieux et sembla confuse suite à l'élévation de ma voix. Les oreilles inclinées en arrière, elle me rappelait que mon nouvel ami était avant tout un repas, et que cela faisait partie intégrante du grand cycle de la vie.


- Excuse-moi d'avoir haussé le ton je... Enfin c'est ridicule mais... Ce zèbre est venu de lui-même me demander de l'achever, parce qu'il s'est fait attaquer par une horde de lionnes. C'est un peu comme si... Nous étions devenus amis. Et les grands rois du passé savent que... Je n'ai pas beaucoup d'amis.


Mes prunelles scrutaient le sol. Elle allait me prendre pour un fou. Et fou je l'étais. Je souffrais de la folie, même si je ne savais pas de quelle sorte de folie était-ce là. Je songeai, puis il me vint à l'esprit que la lionne ne m'avait peut-être pas trouvée par hasard... L'odeur de nourriture ? Avait-elle faim ?


- Mais bon, tu as faim ? Après tout, il ne ressentira plus rien et il me semble que mon appétit revient...


Mon instinct de prédateur aussi. Nous étions amis, et en tant qu'amis, s'il n'avait pas voulu que quelqu'un d'autre ne le tue, peut-être ne souhaitait-il pas non plus que quelqu'un d'autre ne le mange ? Me voilà, à penser à quelques petites choses bien futiles...

Désignant le zèbre, j'esquissai un sourire à Asahi, et tendant une patte vers ce repas, je l'invitai à en prendre :


- Après vous. Enfin, après toi.


Sourire gêné, regard ailleurs. Encore un réflexe qui me correspondait bien. Une nouvelle interrogation -puisque j'aimais m'en poser- me vint soudain... Pourquoi faisais-je donc passer Asahi avant le zèbre ? Nous ne nous connaissions pas plus...

Je secouai la tête. Après tout, cela ne devait pas être bien compliqué. Nous étions tous deux félins, et il était préférable de secourir un vivant plutôt qu'un mort. Je ne pouvais plus rien faire pour l'équidé sauvage, alors qu'Asahi, elle... Je pourrais toujours...

La faire rire ?





© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Un Funèbre Rendez-Vous... 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Nov - 17:39
Asahi regarda longuement Damu, afin de comprendre ce qu'il tentait de dire, il essaya tant bien que mal de la tutoyée, ce qui lui valu de perdre certains mots tout en bégayant. Asahi se mit à sourire amusé mais aussi charmé quand il lui expliqua la raison du vouvoiement, ce lion était certe, maladroit mais bien élevé.

-" Ne sois pas stressé, nous sommes amis non ? tu n'a donc pas de gène à avoir en ma présence, tu sais, je ne suis pas la pour te critiqué bien au contraire" fit-elle afin de rassuré Damu.

Asahi regarda Damu, ce dernier semblait réfléchir, un petit silence s'installa entre les deux. Asahi repensa à son estomac, elle avait faim et son coup reçu par le gnou il y'a peu lui fesait encore mal. Elle passa alors sa patte sur sa joue tout en grimaçant.

Sa douleur passa rapidement quand Damu s'excusa, les oreilles de la lionne se redressèrent, contente que son ami n'était pas fâché, elle avait envie de sautillé partout. Ce dernier souffla également qu'il avait peu d'ami, il semblait triste.. se qui affecta un peu Asahi. elle souffla un petit "désolé".

Damu changea alors de sujet, invitant Asahi a se servir dans la viande fraîchement tué, elle regarda Damu un moment, comme abasourdit, il avait lu dans ses pensées ? peu après elle afficha un grand sourire.

-" Merci beaucoup Damu" Elle pris un morceau de viande, qu'elle posa devant Damu avant de servir pour elle "Tiens, je préfère mangé avec toi, que seule, comme sa à deux, les charognards se tiendront tranquille" fit-elle avant de commencé à dégusté sa part.

C'était la première fois.. la première fois que Asahi partager un moment comme celui-ci avec quelqu'un..non, avec un ami, elle le considérait réellement comme un ami, Damu partageait aussi se sentiment d'amitié ? elle espéré fortement, au fond, elle était heureuse.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Un Funèbre Rendez-Vous... Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Nov - 19:13





« Le Mâle Qui N'Existait Pas... ~»


Son regard posé sur moi provoqua quelque chose de... Différent. D'habitude lorsqu'on me fixait trop longtemps je me sentais très mal à l'aise, du fait de ma timidité et de mon tempérament discret, solitaire et renfermé... Mais lorsque la lionne laissait ses prunelles posées sur moi, certes je conservais cet embarras désagréable, mais il y avait aussi ce sentiment un peu doux, un peu acidulé, bizarre mais si plaisant... Celui d'exister en quelque sorte. C'était à la fois très étrange et... Pour le moins... Surprenant.

Lorsqu'elle passa nonchalamment sa patte sur l'une de ses joues, je fus intrigué et sans m'en rendre compte sur l'instant, j'avais adopté la position qu'elle avait si souvent : la tête penchée d'un air interrogateur.


- Tu t'es fait mal ?


Bien sûr, à sa manière de se masser, la question ne se posait même pas. Je m'approchai d'elle en soufflant :


- Cela ne doit pas être bien grave si ? Laisse-moi voir...


Je pris place assise et le bout de mon antérieur droit repoussa délicatement le sien. La douleur était presque invisible, mais marquée tout de même. Il fallait faire vraiment attention pour la remarquer puisqu'elle se fondait dans le pelage d'Asahi à la perfection. Pelage soyeux qui plus est. Cette constatation me fit l'effet d'un coup de bâton sur le sommet du crâne... Depuis quand me permettais-je donc d'avoir un contact physique avec autrui ? Je fis vite abstraction de cette pénible réflexion intérieure.


- Rien de grave comme je le disais donc. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?


Une conclusion faite avec des petits tremblements dans la voix. Suite à l'invitation que je fis peu après dans le but de changer d'atmosphère, la femelle me conseilla de manger en sa compagnie pour éloigner les quelques courageux charognards qui nous épiaient de leurs yeux vicieux emplis de jalousie. Il est vrai que c'était bien impoli de ma part de la laisser déguster ce repas toute seule... Et puis je me sentirais idiot campé sur mes pattes juste à côté.

Me penchant donc sur la chair encore tiède du mammifère que j'avais abattu, je me résignai à prendre quelques morceaux juteux qui réveillaient mon appétit à leur simple vue, et à l'odeur qui émanait d'eux. J'étais un fauve après tout, un prédateur... Mon instinct me rattrapait plus vite que ce que j'aurais pu croire...

Puis, mes oreilles se dressèrent toutes deux, se dégageant vivement de ma crinière. Je finis poliment ma bouchée, les babines imbibées de sang, et me lèchant ces dernières, je portais un regard inquiet sur Asahi tout en lui faisant remarquer :


- Votre famille ne va pas s'inquiéter de votre absence ? Enfin je veux dire... Si votre compagnon vous trouve à partager une proie avec un autre lion, peut-être qu'il n'apprécierait pas... Je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis...


J'avais repris ma vieille leçon d'éducation, la vouvoyant en début de phrase, et m'étais repris à la dernière que je prononçai, en la tutoyant de nouveau. Je ne sais pas pourquoi ces paroles m'avaient échappés. Il était vrai pourtant que même si Mositus et Pridelanders s'entendaient bien, personne n'était à l'abri d'un danger... Et la méfiance parfois, était tout de même de rigueur entre les deux clans.



© Lady sur Epicode


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Un Funèbre Rendez-Vous... 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Jan - 17:39
Asahi massait sa joue en grimaçant légèrement, sa proie ne l'avait pas louper, elle entendait déjà les rires de ses parents, mais son père Ulca lui rit très rarement...il allait surement lui faire la moral sur sa façon de chasser avec un soupçon d'inquiètude. Enfin elle verrait cela quand elle rentrera auprès de ses parents, mais elle oubliait un détail, Damu était la, elle s'en rendit compte quand ce dernier lui pausa la question, elle se sentais tellement à l'aise avec lui qu'elle en avait presque oublié sa présence, elle n'était pas gênée.

-" Mal ? eh bien je..."

La lionne n'eu le temps de terminé que Damu s'approcha d'elle, avec sa patte avant, il retira la sienne, il frôla la joue d'Asahi, elle pouvais sentir son souffle chaud sur son visage. Des bouffées de chaleurs s'empara d'elle, elle était gênait ? Non c'était bien trop agréable pour que ce soit sa. Mais l'instant fut de courte durée, Damu écarquilla les yeux et ce mit a reculé en vitesse, Asahi lâche un doux rire, il essayait de faire comme si de rien n'était.

- Rien de grave comme je le disais donc. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

-" Eh bien..." commença t'elle un peu gênée. " Je suis partis chassé pour mes parents, mais j'ai pris trop de confiance en moi en chassant un jeune gnou bien fougueux, les grands esprits mon punis de mon orgueil ont dirait" fit-elle en rigolant.

Asahi finissait sa part, c'est alors que Damu montrait de l'inquiétude à l'idée que sa famille s'inquiète également que la jeune lionne ne rentre pas, elle fut touché par le sentiments de Damu, ce qui lui valu un sourire doux.

-" Ne t'en fais pas, je m'excuserais auprès d'eux, il comprendront et il seront content de savoir que je passe du bon temps avec quelqu'un."

Oui elle passait du bon temps, elle s'approcha de Damu puis lui lécha la joue avant de se s’asseoir près de lui.

-"Merci beaucoup Damu d'avoir partager ton gibier avec moi, c'est très gentil de ta part, je t'en suit reconnaissante, moi qui avait faim en plus" dit-elle en rigolant doucement.
"


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Un Funèbre Rendez-Vous... Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Jan - 22:47
Nuage De Pensées
Asahi
Asahi
« Don't worry »
Damu
Damu
« I'm so timid ~ »

Asahi riait une nouvelle fois de mes maladresses. Il faut dire que reculer aussi vivement avec une expression de surprise avait un petit côté comique, surtout de ma part. Je n'en montrai rien, continuant de feindre qu'il n'y avait rien eu de tel. J'écoutai attentivement ses explications, plus attentif que jamais. J'avais plutôt eu dans l'idée qu'elle s'était peut-être montrée insolente envers sa mère ou un autre lion et qu'elle avait écopé d'un méchant coup de patte, mais en y repensant, ça n'avait pas l'air d'être le genre d'Asahi d'énerver les autres.


- La confiance en soi n'est pas un défaut, à moins d'en abuser... Mais là, c'est plutôt de l'orgueil selon moi. Et tu ne sembles pas orgueilleuse du tout.


Je lui souris, comme pour appuyer mes dires. Sa réplique quant à l'inquiétude de ses proches m'étonna, et c'est interloqué que j'interrogeai à voix haute :


- Tu n'as pas l'habitude de passer du temps avec quelqu'un ? C'est un peu étrange parce que tu es d'une compagnie plutôt agréable je trouve. Pour commencer tu souris tout le temps, ça donne envie de te connaître.


Je l'imaginais plutôt entourée d'un groupe d'amies, envieuses de sa façon d'être. Peut-être que son compagnon était du genre possessif... Je songeai à tout cela lorsque sa langue râpeuse vint déposer une douce léchouille sur ma joue en guise de remerciement. Tout timide que j'étais de nature, mes joues se teintèrent immédiatement d'une couleur rosée et je bégayais :


- M'en... M'enfin c'est tout naturel de... Vous... Tu es une amie et puis... Et puis je n'allais pas manger tout ça seul, je n'avais plus très faim. Autant dire que l'appétit m'est revenu !, plaisantai-je.


Mon sourire nerveux disparu tandis que je jetai un bref coup d'oeil autour de nous. Tout était calme et appelait à la tranquillité. Mes pensées précédentes me rattrapèrent et je ne pus m'empêcher d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler l'élu du cœur d'Asahi... Un lion fort, sûr de soi, musclé et protecteur sans doute...


- C'est ton partenaire de vie qui craint de te perdre pour te surprotéger de la sorte ?, m'inquiétai-je, évoquant de nouveau le fait que passer du temps avec d'autres fauves n'avait rien d'une habitude.


Je ne m'étais même pas posé la question de savoir si elle avait un compagnon, cela me semblait évident. Asahi était souriante et suffisamment mâture pour avoir déjà fondé une famille et vivre avec quelqu'un. Peut-être ses parents l'avaient-ils conseillé pour guider ses choix ? Toute cette réflexion me laissait d'une perplexité sans faille, et c'est bien pensif que j'attendis la voix d'Asahi pour me tirer de mes songes...



« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Un Funèbre Rendez-Vous... 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Jan - 22:11
Il était vrai qu'Asahi passait rarement en compagnie de lion, il faut dire qu'elle passait la plupart de son temps a s'occuper de ses parents, elle consacré sa vie pour eux. Elle le sait, elle aurait pu se faire bon nombres d'amis mais elle était avant tous reconnaissante envers ses parents.

-" Je sais bien...Mais je leur suit si reconnaissante..ils ont toujours était la pour moi et m'ont appris tant de chose, alors quand la nature réclamera leur vie.." elle ne préféra point continuer, ne voulant faire monté cette douloureuse pensée.

Lorsque Asahi offra une douce léchouille a Damu, ce dernier ce mit a bégayé, tandis qu'il parler en cherchant ses mots, la mositus se mit à rire. Elle n'avait jamais autant rit, de toute sa vie passé.

C'est alors que Damu interrogea la lionne sur sa vie amoureuse, elle resta le regarder, elle un partenaire de vie ?

-"Hum eh bien...je suis libre si tu veux savoir..Enfin je veux dire !" rectifia t'elle en se tortillant les pattes "J-Je n'ai pas de partenaire malheureusement..."

Certes, elle serait contente d'en avoir un, elle ne se sentirais plus seule, sachant que ses parents sont déjà âgée...


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Un Funèbre Rendez-Vous... Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Jan - 22:55
Quand Ton Cœur Te Fait Mal...
Asahi
Asahi
« Don't worry »
Damu
Damu
« I'm so timid ~ »

Je vis que ma remarque avait pour effet de la mettre mal à l'aise. Alors qu'elle évoquait sans la mentionner la mort à venir de ses parents, mon visage s'emplit de compassion. C'était comme si j'étais tout aussi atteint qu'elle par ce triste évênement... Elle allait se sentir bien seule sans eux si elle passait la majeure partie de son temps à leurs cotés...


- Oh, je suis navré je... Je ne voulais pas te rendre triste...


J'étais d'humeur à rendre les lions mal à l'aise visiblement, puisque peu de temps après, en réponse à mon ancienne interrogation, elle se tortilla les pattes en me répondant, ce qui me fit rire. Je répliquai sur un rire contenu :


- On dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis embarrassé lorsque l'on aborde certains sujets !


Lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait aucun partenaire de vie, je fus, d'abord surpris, puis mes oreilles s'inclinèrent légèrement en arrière. J'avais retenu de peu un « oh, vraiment ? » qui avait failli m'échapper. Elle avait l'air un peu triste en disant cela, et je compris qui elle était... Asahi était du genre à passer chaque instant avec ses parents pour profiter d'eux avant que l'inévitable ne se produise...

Instinctivement sans doute, ou en tout cas poussé par quelque chose que je ne comprenais pas, je me levai tranquillement et me plaçai à sa gauche, posant ma tête sur son épaule dans un geste de soutien :


- Tu vas te sentir seule... N'est-ce pas ? Si c'est le cas, je serai là si tu as besoin de quelqu'un.


Je reculai et lui adressai un sourire rassurant :


- Et puis nous sommes amis non ?


Je tournai la tête et observai au loin, une lionne pridelander qui attendait que je la regarde pour me faire signe. Un signe de tête bref, mais en direction de mon frère.


- Ow... Je dois partir Asahi.


Je lui fis une dernière léchouille sur la joue, lui murmurai quelques mots, et m'éloignai... Mais sur le chemin, c'était comme si mon cœur se serrait... Je lançai un dernier regard à la lionne, lui adressai un dernier sourire tendre... Tendre !? J'avais beau y réfléchir, me dire que je l'appréciais juste parce que nous étions de bons amis, je du bien vite me rendre à l'évidence...

J'étais amoureux. Amoureux d'Asahi. Je me remémorai les derniers mots, susurrés à son oreille :


- Je serai toujours là...



« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Un Funèbre Rendez-Vous... 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Jan - 23:41
Un ami ? Damu était déjà un ami pour la lionne depuis leur rencontre. Elle en parler à ses parents, sa mère, Isil, ne pouvait s'empêcher de rire de ses récits interminables tandis que son père Ulca, n'avait pas vraiment le sourire, sachant que sa fille traînais avec un lion...certes il était content pour elle intérieurement, un papa poule qui s'inquiète tous simplement pour sa fille.

C'est alors que Damu s'approcha d'Asahi, instinctivement la lionne tourna sa tête vers ce derniers, qui posa sa tête en signe de soutiens, des bouffé de chaleur s'empara du corps d'Asahi, mais elle se laissa faire, laissant échappé un petit ronronnement, elle ferma ses yeux pour profité de l'instant présent.

Pour la première fois Asahi se sentit bien en présence d'un autre compagnie que ses parents, elle savait qu'elle pourrais se tourné vers le pridelanders en cas de besoin. Damu se décala, Asahi ré-ouvrit ses yeux, qui se posèrent sous le sourire de Damu qu'elle rendu aussitôt.

-"Bien sûr que nous sommes amis, nous le somme depuis notre première rencontre Damu"

Le lion regarda plus loin, une lionne de son clan (visiblement) fit un signe de tête afin d'appeler le lion en question, le travail l'appelle. C'est a ce moment qu'Asahi se rappella d'un detail...

Damu chuchota quelques mots destinée à Asahi, qui lui valu quelques frissons, elle le regarda partirent, ses pensées s'étaient perdu, elle s'était couper du temps, cette journée en compagnie de Damu passa en boucle. Elle sourit alors, elle était heureuse, cette journée ? elle s'en souviendra toute sa vie, se sentiment étrange qui avait complètement étouffé cette peur de la solitude. Asahi ne doutais que très mais à présent....
Damu était un prince, il était prince de son cœur.

[Je cloture comme convenue ^^ merci pour ce rp ! >w<]


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Un Funèbre Rendez-Vous... Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum