-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda ||
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Juin - 22:26
Forget your Past, live the Present and Dream the Future
« A single dream is more powerful than a thousand realities »
~
Take Flight ♫

Il faisait encore nuit quand Hatari se mit en chasse. Par les chaleurs actuelles, il préférait chasser avant que le soleil ne soit haut dans le ciel, et se reposer à l'ombre dans la journée. Sans doute une habitude du désert qu'il avait conservé. Non pas que sa vie dans le désert lui manquait, mais c'était des habitudes de vie dictées par la nature qui avaient du sens et n'étaient pas là pour rien. Elles étaient efficaces. Ainsi, les lions du désert ne chassaient jamais en pleine journée. De même, lorsqu'ils voyageaient, ils s'interrompaient toujours durant les quelques heures où le soleil se trouvait haut dans le ciel, attendant qu'il fasse moins chaud pour reprendre leur route. L'aube et le Crépuscule étaient leurs horaires de prédilection. Et le grand mâle avait conservée ces habitudes. Il aimait chasser quand les animaux s'éveillaient à peine.

Ce matin-là, donc, il cherchait une quelconque piste pouvant le mener à une proie. Les temps se faisaient durs, il l'avait remarqué. Que ce soit à cause de la Guerre, ou du climat, les troupeaux d'antilopes, de zèbres ou de gnous diminuaient à vue d'oeil, ou bien migraient vers des endroits lointains. De même, les petites proies se faisaient plus rares, sans que l'exilé soit capable d'en déterminer la cause. La saison n'était pas plus sèche ou aride que certaines années, et pourtant. Il passa un long moment avant de détecter une potentielle piste, qu'il suivit avec attention. Un genre de petit carnivore. Qui allait tomber sur plus gros que lui. Et en effet, après une dizaine de minutes à suivre la piste, Hatari put enfin percevoir un petit fennec occuper à fouiner. Pas bien gros. Pas bien épais. Mais ce serait mieux que rien. Alors, après s'être tapi, et avoir attendu le moment propice, il bondit. Attraper sa cible ne fut pas bien difficile, et en quelques instant, il lui ôta la vie d'un geste parfaitement maîtrisé. Cela ne lui calerait surement pas l'estomac, mais qu'importait.

Attrapant sa proie entre ses crocs, il partit à la recherche d'un coin d'ombre pour s'allonger et manger son repas. Il dénicha une petite butte qui dominait les marécages, ombragée par un petit arbre au feuillage fourni. D'un pas souple, il se rendit donc au sommet, et s'allongea près du tronc. Là, il déposa sa proie, et commença son repas. S'il restait attentif à ce qui se passait autour, il ne craignait cependant rien. Sa vie en solitaire avait développé ses sens, et il pouvait sans mal détecter une présence, pour peu qu'elle ne soit pas parfaitement silencieuse. S'ajoutait à cela le fait qu'il fallait avoir du cran pour déranger un mâle dans la force de l'âge, d'autant plus lorsqu'il était occupé à dévorer une proie.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Juin - 22:21

Wakanda & Hatari


(verlaine) ▽ Je pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Wakanda. La brunette avait toujours été une lionne des plus compliquées. Errant, telle une âme en peine, et ce dans le but de trouver sa place, ou du moins une place - encore et toujours. Et pourtant, depuis peu, la femelle qui avait affronté vents, marrées et sables était fatiguée d' errer. Elle se devait de grandir. De trouver SA place en ce monde, peu importait qu' elle lui convienne au non. Wakanda s' était arrêtée brusquement, d' ailleurs si quelqu' un s' était trouvé derrière lui sans doute lui serait-il rentré dedans, au beau milieu de la Lande des sans-terres. Avec lenteur la femelle avait commencé à gratter le sol dur bien que friable de ses griffes noires et pointues, pour détendre ses jambes courbaturées par toute cette marche, mais aussi son entraînement. A présent rebelle pour la cause de Freeland, elle se devait d' acquérir un certain niveau de combat si elle souhaitait pourvoir faire entendre ses idéaux. Il était vrai aussi que depuis que Wakanda avait rejoint la rébellion, elle travaillait beaucoup au niveau physique, ce qui avait tendance à l' épuiser, étant donné qu' elle n' a aucune condition physique. Sabaru ne lui laissait que peu de répit, bien qu' il soit quelqu' un de gentil, il trouvait lui aussi important qu' elle soit prête à faire face à toute éventualité. La lionne s' était couchée avec lenteur, toujours courbaturée. Son regard s' était alors posé sur le paysage qui s'offrait à son regard océanique, une Terre que rien ne semblait avoir épargné. Sèche, rude. Wakanda avait remarqué et tout de suite ressenti à son arrivée la tristesse et la déchéance qu' habitait ces Terres.

Le jour était alors à son apogée, faisant suer la femelle à grosse gouttes. Qu' elle avait été bête. Décidément ce n' était pas son fort l' anticipation, un comble pour quelqu' un qui était destinée à la base à voir l' avenir. Belle vision de son propre avenir. Perdue dans ses pensées, elle en vint a retomber sur un bonheur ressenti il y a peu. Le seul bonheur qu' elle ait jamais ressenti de toute sa vie d' ailleurs, en y repensant. Et dire qu' elle avait tout gâché en se montrant faible, stupide et pitoyable face à ce mâle qui lui avait accordé l' honneur de se montrer bon avec elle. Comment pourrait-il avoir de l' estime pour quelqu' un comme elle ? Quelqu' un que personne n' aimait ou même ne voyait. Comment pouvait-on aimer Personne ? Cependant, en repensant à ce moment de bonheur, Wakanda se sentit bien, en toute simplicité, en authenticité. Un instant son vague à l' âme avait disparu, ainsi que ses courbatures, et la faille dans son coeur. Cet Hatari semblait avoir presqu' un effet curatif sur la brunette rayée.

Elle s' était alors relevée, mue par l' effet grisant du souvenir de bonheur. Il était temps qu' elle chasse, son ventre la lançant soudain. Elle sentit une force nouvelle affluer en elle, vivifiant par ce mouvement son sang. Libérée de ses maladies imaginaires, ou du moins psychologiques, Wakanda se mit à courir, son pelage ébouriffé en tout sens par le vent. Elle eut un moment l' impression de ne faire qu' un avec sa course. Une odeur la happa, soudain, il s' agissait d' un petit gibier, mais ça suffirait à mettre fin aux grondements de son ventre. Une fois que la proie fut localisée, ce serrait un jeu d' enfant de l' abattre. Hélas, la lionne rayée fut surprise par la présence d' une silhouette familière, comme une idiote elle s' était alors figée, laissant filer son dîner. Dépitée Wakanda s' apprêtait à repartir, mais elle hésitait. La présence d' Hatari, ici, après tout ce temps, la tentait très fortement, mais son estomac criait famine. Elle s' éloigna, un peu mais resta cependant non loin pour chasser. Une sorte de compromis.

[Caca désolée.]
(c) AMIANTE





Jahl rigole en #ae313d.
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Juil - 21:18
Forget your Past, live the Present and Dream the Future
« A single dream is more powerful than a thousand realities »
~
Clouds ♫

Tandis que ses crocs puissants déchiraient la viande sans difficultés, Hatari observait les alentours. Ces derniers temps, il était plus serein, sans réellement savoir pourquoi. Etait-ce parce qu'il avait repoussé sa visite sur Prideland, et donc l'échéance d'un passé bientôt éclairé ? En effet, il avait décidé de retourner dans le Désert rencontrer Vako, le nouvel Empereur. Il voulait savoir ce qu'il en était. Etait-il toujours banni, ou bien Vako l'inviterait-il à rejoindre les Jangowas ? Quoi qu'il en soit, le mâle n'avait aucunement l'intention de retourner vivre là-bas, il avait été trop déçu par ses compagnons de route. Sa vie en solitaire lui plaisait bien mieux. De plus, rien ne prouvait que Vako le laisserait en paix. Il pouvait très bien envoyer des groupes de Jangowas à sa recherche. En tant qu'exilé, Hatari n'était en sécurité nulle part. Aucune loi n'empêchait les lions du désert de le traquer, bien que cela se révèlerait fastidieux.

Peut-être était-ce aussi la mort d'Akili. Savoir que ce vieux lion ambitieux et orgueilleux avait été mis à terre était sans doute un soulagement. Hatari aurait aimé que ce soit de ses propres pattes, mais au moins, c'était fait. Akili était mort, battu par un jeune mâle qu'il avait sans doute considéré inexpérimenté. Erreur fatale. Ou peut-être pas. Lui qui s'était cru invincible avait été balayé comme un grain de sable. Et ce devant tout le Clan. Tel était le sort d'un Empereur. Un jour, le tour de Vako viendrait. Peut-être de la patte d'Hatari, peut-être pas. L'exilé n'avait pour le moment pas de motif à proprement parler, mais son entrevu avec l'Empereur pourrait tout remettre en cause. Néanmoins, il n'était pas encore temps de partir. Ce n'était donc pas son actuelle préoccupation.

Tandis qu'il finissait son repas, le vent porta une odeur légère, qu'Hatari sembla reconnaître. Observant le paysage avec attention, il remarqua bientôt une silhouette caramel qui se détachait. Reconnaissable parmi des centaines. Wakanda. Sans savoir qui elle était réellement, et ce qui faisait qu'avec elle, Hatari sentait toute sa rengaine refoulée, il l'appréciait. Plus que beaucoup. A dire vrai, elle était sans doute un des rares lions qu'il pouvait désormais qualifier d'amis. Ses anciens amis s'étaient pour la plupart transformés en ennemis. Son apprentie le haïssait désormais. Sa famille l'avait abandonné. Il y avait bien quelques lions avec qui il avait encore des liens, mais il ne les considérait pas comme des amis. Il ne restait que Jango. Et Wakanda. Cette lionne mystérieuse qui l'avait bouleversé. Il ne l'avait vu qu'une fois, et n'avait pas su quand il la reverrait, mais désormais que l'occasion se présentait, il ne la laisserait pas passer. Avec n'importe qui d'autre, il aurait détourné le regard, mais pas avec elle. Inconsciemment, elle l'aidait à avancer.

Se levant dans un geste souple, Hatari se mit à trottiner vers la lionne rayée, sans chercher à se cacher. Comme elle avançait tranquillement - à l'affut d'une proie, sans doute - il n'eut pas de mal à la rejoindre. Il s'écarta légèrement pour arriver de biais, et non par derrière. Il savait à quel point cela pouvait être dangereux avec un lion habitué à surveiller ses arrières, et il ne voulait pas brusquer la lionne. Quand enfin il fut non loin d'elle, il ralentit le pas, et s'arrêta, attendant qu'elle le remarque. Un léger sourire ornait ses babines, tandis que sa crinière ondulait lentement au rythme du vent.

[Pas beaucoup mieux xD]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Juil - 20:43

Wakanda & Hatari


(verlaine) ▽ Je pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
"Dépitée Wakanda s' apprêtait à repartir, mais elle hésitait. La présence d' Hatari, ici, après tout ce temps, la tentait très fortement, mais son estomac criait famine. Elle s' éloigna, un peu mais resta cependant non loin pour chasser. Une sorte de compromis." Toujours à l'affût, mais cependant non loin d'Hatari, le lion des sables, la brunette cherchait presqu'avec désespoir à retomber sur une proie. Dire que la chasse avait toujours été une discipline dans laquelle elle excellait, et là elle venait de jeter 2 ans de pratique de la chasse, tout cela à cause d' une stupide perte d' attention. Même s'il était vrai qu'Hatari n'était pas une mauvaise source de distraction, loin de là d'ailleurs. L'erreur venait d'elle. Un bon chasseur jamais ne laissait sa proie filer, peu importe les circonstances. Vigilance, attention de tous les instants,discrétion, et rapidité étant les maîtres mots. Et là elle était au dessous de tout. Mais en même temps comment oublier ce lion et ce qu'il avait fait pour elle ? Hatari n'en est certainement pas conscient, mais il est la deuxième personne à s'être vraiment montré bienveillant et attentif à sa personne depuis son arrivée sur ces Terres étranges. Et pour cela, Wakanda, voyageuse au coeur brisé, lui en était entièrement reconnaissante. Cette pensée la transporta un instant, alors qu'un large sourire venait d'apparaître sur son visage.

Perdue dans ses pensées, la femelle manqua donc de trébucher et de s'étaler de tout son long. Chute qui aurait pu s' avérer très drôle à voir. La brune avait cependant rassemblé le peu d'énergie qu'il lui restait pour se rattraper comme elle le pouvait, pas très élégant, même si s'étaler ne l'était guère plus. Son ventre la lança à nouveau provoquant un gargouillis sourd. Oui Wakanda ne mangeait plus réellement à sa faim depuis l' arrivée des rebelles sur la Lande, ce lieu désolé et oublié des Anciens. Et bien que certains essayèrent de faire revenir les troupeaux, notamment le roi Kumpa de Prideland, ce fut vain. C'était donc à cause des lions Noirs que les lions chassés de leurs terres, vivaient avec très peu de ressources. La lionne avait shooté dans un cailloux et l' avait regardé s' éloigner, toujours songeuse. Bah c'était une préoccupation comme une autre. Cependant cela na réussit pas à miner le moral de Waky, et ce malgré les douleurs provoquées. Aujourd'hui, elle n' était plus aussi sensible aux idées noires que jadis. Et cela elle le devait encore une fois à Itan, et surtout à Hatari.

A propos d'Hatari, il semblait avoir bougé. Elle ne sentait plus son odeur, ou du moins celle-ci ne provenait plus du même endroit. Étrange ? Elle qui se faisait une joie de le revoir. Oui oui, Wakanda espérait le revoir pour le remercier et lui présenter ses excuses pour la dernière fois, savez celle ou elle avait tellement peur que le mâle avait du l'aider à se relever pour rejoindre un abris où la lionne s'était endormie à peine arrivée. Hatari devait avoir une belle vision d'elle là. Elle aurait voulu pouvoir dissiper ceci, ou l'effacer. Mais ce genre de pouvoirs n' existe pas, à son grand désarroi. Soudain, Waky sentit l'odeur d'Hatari l'envelopper, comme s'il se trouvait très proche en fait. Elle avait alors tourné ses grandes prunelles océaniques vers la gauche et l'avait aperçu. Hatari se trouvait à peine à quelques mètres d'elle, et il avait pourtant suffi au vent de quelques secondes, en tournant pour lui dévoiler le mâle qu'elle voulait à nouveau rencontrer. Puis elle le vit ralentir, un peu comme s'il attendait son invitation, ou encore qu'elle parcourt le reste du chemin pour venir à sa rencontre. Il se trouvait là, telle une apparition divine, le soleil rendant ses crins brillants et le vent les agitant légèrement. Un sourire rivé sur son visage fin, la femelle l'avait rejoint à allure modérée.

Elle ralentit une fois arrivée à sa hauteur, et plongea ses prunelles dans les siennes. C' est à ce moment qu'elle remarqua que le mâle couleur caramel brillant était plus grand qu'elle. Wakanda laissa son sourire s'agrandir, la surprise dansant dans ses prunelles. Bizarrement son ventre ne la faisait plus souffrir. D'une voix tendre et joyeuse elle avait ouvert le dialogue avec le mâle.

-Hatari, je suis ravie de te voir. Je ne m'attendais pas à te croiser sur un territoire si désolé. Que fais-tu sur la Lande si je puis me permettre ?

Ses excuses, elle les ferrait plus tard dans la conversation. Wakanda s'était assise, son regard toujours plongé dans le sien et trépidant intérieurement.

(c) AMIANTE





Jahl rigole en #ae313d.
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 17:10
Forget your Past, live the Present and Dream the Future
« A single dream is more powerful than a thousand realities »
~
Take Flight ♫

Dès lors qu'elle l'eut aperçu, elle se dirigea vers lui d'un pas tranquille. Un large sourire se dessinait sur ses babines, et ses yeux brillaient. Elle semblait aussi content que lui. D'une voix tranquille, elle le salua :

─ Hatari, je suis ravie de te voir. Je ne m'attendais pas à te croiser sur un territoire si désolé. Que fais-tu sur la Lande si je puis me permettre ?

Le grand mâle était tout aussi ravi. Wakanda avait quelque chose de spécial qui faisait qu'il se sentait bien en sa présence. Était-ce son calme ? Sa façon d'être ? Il était parfaitement incapable de dire ce que c'était, mais il appréciait de se retrouver en sa compagnie. Il s'avança quelque peu, pour se retrouver à ses côté, et la salua à son tour, à sa manière :

─ Wakanda.

La dernière fois qu'il l'avait vu, leur rencontre avait été un peu spéciale. Il faisait nuit, et l'orage montait. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de l'observer. Maintenant qu'il la voyait au grand jour, il constatait que les larges rayures qu'il avait aperçu couvrait tout son corps. Ses yeux était expressifs, et la mèche qui ornait sa tête la distinguait un peu plus des autres. Elle était différente, unique, à n'en pas douter. Facile à repérer, certes, mais on ne choisissait pas toujours qui on était. Lui-même possédait un pelage clair qui - aussi utile soit-il dans le désert - n'était pas forcément un avantage dans les terres les plus rocheuses ou dans la jungle. En même temps qu'elle l'avait salué, la lionne lui avait posé une question. Simple, banale. Mais la réponse ne l'était pas autant. Il détourna légèrement le regard - laissant planer un instant de silence - avant d'ajouter :


─ Je...Je n'ai plus d'attache fixe, je vais donc là où mes pas me mènent.

Comment lui avouer qu'il suivait les Pridelanders de loin ? Elle lui aurait demandé pourquoi. Et si lui expliquer aurait pu éclairer bien des choses, il n'était pas certain de vouloir lui raconter son histoire. Et son but. Il avait une revanche à prendre, et elle ne regardait que lui. S'il appréciait beaucoup Wakanda, il n'était pas sur de la connaitre assez pour pouvoir lui révéler de telles choses sans qu'elle le juge.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Aoû - 13:51

Wakanda & Hatari


(verlaine) ▽ Je pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
"Ses excuses, elle les ferrait plus tard dans la conversation. Wakanda s'était assise, son regard toujours plongé dans le sien et trépidant intérieurement." Au moins avait-il l'air en forme. Wakanda espéra qu'Hatari ne la prendrait pas pour quelqu'un de surexcité, ce n'était pas le cas d'habitude, et pourtant là... Sans qu' elle ne puisse l'expliquer c'était comme si elle avait attendu longuement ces retrouvailles. En tout cas, le grand mâle caramel se tenait tranquille, semblait asses apaisé, ou détendu en sa présence. Ce qui fit sourire la brunette. Elle se souvenait du mal qu' elle avait eu à se faire croire par Itan, à son mal-être quand elle se tenait tout près de lui. Peut-être qu'alors cela venait de lui, et pas d'elle. Elle aurait tout le loisir de creuser en profondeur cette question plus tard. La femelle s'était alors à nouveau focalisée sur Hatari, celui-ci semblait partager sa joie lors de leurs retrouvailles. Avec lenteur, Waky l'avait regardé venir se placer non loin d'elle et la saluer, la femelle lui avait offert un nouveau grand sourire rayonnant. Décidément il y avait quelque chose chez ce mâle qui l’apaisait, la faisait se sentir bien. Elle qui pourtant avait traversé la solitude, le désespoir. Étais-ce enfin sa chance de rédemption ?

─ Wakanda.

Une voix douce, légèrement veloutée, et grave. Une voix bien plaisante, qui sonnait telle une mélodie à ses oreilles. C'était cette voix qui l'avait sortie d'un beau pétrin lors de leur première rencontre, cette même voix qui l'avait guidée jusqu'à ce qu'elle soit protégée en et lieu sûr. Celle-là même qu'elle n'oublierait probablement jamais. Cependant sa question précédemment posée sembla le mettre mal à l'aise, ou du moins remuer quelque chose en lui. Comme si en une fraction de secondes, Hatari était passé du jour à la nuit. Et bien que rien ne pouvait se lire clairement sur son visage, sa question avait rameuté; semble-t-il, des vieux fantômes du passé, qu'Hatari devait vouloir camoufler. Elle fut soudain prise d'empathie, et eut envie de lui montrer qu'elle était là. Mais elle ne souhaitait pas le brusquer.

─ Je...Je n'ai plus d'attache fixe, je vais donc là où mes pas me mènent.

La réponse avait été difficile à lâcher pour lui. Il lui semblait encore difficile de laisser un peu couler des informations sur sa propre personne. Et pourtant Wakanda comprenait parfaitement cela. Elle avait vécu ainsi pendant près de deux ans, mentant même sur certaines choses pour ne pas inquiéter les rares personnes croisées lors de ses voyages. Elle sentait qu'il ne livrait ici qu' une semi-vérité, mais elle ne s'inquiétait pas.Il fallait toujours du tempqs pour ces choses là. Il parlerait quand il en aurait envie. Avec douceur, Wakanda avait posé quelques secondes le dessus de sa tête à plat sur son épaule, pour lui signifier qu'elle était là pour lui. Elle reprit sa place initiale, posant un regard doux dans le sien avant de lui réondre.

- Tu sais Hatari, tu n'es pas le seul. Et il suffit parfois de ne faire qu'une seule rencontre pour pouvoir ancrer de nouvelles attaches. [..] Sais-tu qu'ainsi, j'ai trouvé une nouvelle voie vers laquelle m'orienter ?

Toujours souriante, la femelle avait décrit un cercle au tour d'Hatari, en le couvrant d'un regard détendu, et avant de venir s’asseoir face à lui. Alors que le silence s' installait, son ventre avait gargouillé bruyamment. Quelle honte, la femelle avait légèrement rougi et avait baissé le regard, son estomac la faisant toujours souffrir.

(c) AMIANTE





Jahl rigole en #ae313d.
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Aoû - 12:29
Forget your Past, live the Present and Dream the Future
« A single dream is more powerful than a thousand realities »
~
Addicted to Your love ♫

Un instant durant, elle avait posé sa tête sur l'épaule du grand mâle. Si ce l'idée de ce contact le mettait mal à l'aise, il n'en restait pas moins réconfortant. Elle le soutenait, ou du moins, le comprenait. C'était un premier pas en avant.

─ Tu sais Hatari, tu n'es pas le seul. Et il suffit parfois de ne faire qu'une seule rencontre pour pouvoir ancrer de nouvelles attaches. [..] Sais-tu qu'ainsi, j'ai trouvé une nouvelle voie vers laquelle m'orienter ?

Souriante, elle avait tourné autour de lui, avant de venir s'asseoir en face de lui. Nul doute qu'elle disait vrai. Hatari le savait bien, il n'était pas nécessaire d'aller bien loin pour trouver un nouvel univers où s'installer. Néanmoins, il avait appris à ses dépends qu'il était aussi très facile de tout perdre. Un simple mot ou un simple geste suffisait. Or, il n'était plus certain de vouloir prendre le risque de tout recommencer, pour tout reperdre à nouveau. Une lueur triste passa dans ses yeux, tandis qu'il songeait à cela. Ce fut le gargouillement sourd qui émana du ventre de la lionne qui lui fit relever la tête. D'une voix douce, il demanda :

─ Tu sembles avoir faim. Souhaite-tu que nous allions chasser ?

S'il avait tenté de paraître simplement serein, sa voix avait laissé transparaître son chagrin. Une infime nuance, que seul quelqu'un d'attentif pouvait déceler, mais qui voulait dire beaucoup. Beaucoup trop, peut-être.

[Désolé, c'est court Sad]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Oct - 17:31

Wakanda & Hatari


(verlaine) ▽ Je pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?

Il était vrai que la brunette avait faim en y repensant, puisqu'elle avait été distraite pendant sa chasse et avait laissé sa proie lui filer entre les pattes, bien que cette "distraction" soit des plus agréable. Wakanda avait toujours été maladroite pour ces choses là, discuter avec les mâles la mettait souvent mal à l'aise, allez savoir pourquoi. Sans doute gardait-elle encore des séquelles de son rapport à l'autorité masculine. Elle avait baissé les yeux en entendant son ventre gargouiller, en rougissant comme une pivoine. Une pensée énervée n'avait pas tarder à fuser en elle, pourquoi ne pouvait-il pas se passer un moment sans que Wakanda n'apparaisse pour une faible, ou une affamée devant Hatari, l'autre fois le coup de l'orage, cette fois-ci le coup de gargouillement...Les yeux fermés, elle intériorisait sa colère contre elle-même.

─ Tu sembles avoir faim. Souhaite-tu que nous allions chasser ?

Serrais-ce une tentative de changement de sujet ? Wakanda avait déjà remarqué que lorsqu'elle essayait de parler du passé avec Hatari, il éludait très souvent la question. Ou changeait de sujet. Il devait être presque content d'avoir entendu ses gargouillements, cela pouvait lui servir aisément de prétexte pour changer de sujet. Avec douceur elle avait relevé ses prunelles océaniques vers le grand mâle couleur caramel, le fixant avec bienveillance. Elle lui avait souri en pensant qu'elle le questionnerais plus tard. De plus chasser était une activité que la lionne brune aimait beaucoup, et elle pourrait montrer sa dextérité à Hatari. Peut-être qu'enfin celui-ci pourrait la voir sous un jour meilleur. De toute façon, que le mâle le veuille ou non, Wakanda comptait bien qu'il parle. Elle avait ressenti son chagrin dans sa voix, et cela avait réveillé une petite douleur dans un coin de son propre coeur. Elle essayerait de l'aider. Parler aidait souvent.

Elle s'était redressée vivement, un grand sourire sur les babines. Elle était bien décidée à passer un bon moment avec le lion blond. Elle avait même lâché d'une voix qui la rajeunissait "C'est une excellente idée!" Elle avait fait un petit bond, passant à côté d'Hatari sans le quitter du regard. Pour une fois, Wakanda allait ouvrir la voie, elle s'avança à travers le passage marécageux scrutant le paysage désolé à la recherche d'une proie. Après quelques minutes d’observation, elle remarqua plusieurs suricates à l'ouest. Avec agilité, elle avait bondi à pas de loups derrière une vieille cime, rampant dans la boue, son pelage faisant effet camouflage. Elle sentait Hatari non loin d'elle. Respiration presque à l'arrêt, elle bondit sans un bruit sur la première bestiole à qui elle brisa la nuque d' un geste expert. Il y avait plus loin plusieurs autres suricates "cachés". Sa proie dans la bouche, elle avait cherché le fauve couleur caramel du regard. Avec lenteur elle avait rejoint le point d'où ils étaient partis. Elle s'était couchée, attendant que le lion la rejoigne pour commencer à manger.
(c) AMIANTE




Jahl rigole en #ae313d.
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Oct - 20:10
Forget your Past, live the Present and Dream the Future
« A single dream is more powerful than a thousand realities »
~
Addicted to Your love ♫

Tandis qu'il lui proposait d'aller chasser, elle leva vers lui ses prunelles à la couleur si original, et il ne pu que les admirer. Elle s'était relevé, pleine d'entrain, et avait sourit. Il la connaissait à peine, mais il se plaisait rien qu'à l'admirer. Pourtant, il n'était pas certain du bien fondé de ce sentiment qui l'animait quand il la voyait. C'était quelque chose d'inconnu et de profond à la voix, quelque chose qui était fort et qui lui faisait oublier le reste. Mais pour le moment, il ne pouvait - ou ne voulait - pas mettre un mot dessus. Plus tard, peut-être. Alors ils s'étaient mis en route, à l'affut de petites proies qui pourraient leur servir de déjeuner. La jeune lionne avait débusqué quelques suricates, et ils s'étaient séparés pour en chasser quelques uns.

Quand Hatari eut attrapé le sien, il ramassa la petite masse inerte dans sa gueule, et fit demi-tour pour rejoindre Wakanda. Il l'avait trouvé couchée là où ils s'étaient retrouvés, en train de l'attendre. A chaque fois qu'il la regardait, il ne pouvait s'empêcher de noter le pelage si caractéristique de la lionne, avec ses rayures et ses yeux, et se demandait d'où elle pouvait bien venir. L'exilé avait parcouru la terre des lions de bout en bout, et il n'avait jamais croisé de lion semblable à elle, or de telles rayures étaient forcément génétiques, il ne pouvait en être autrement. A ses yeux, cela signifiait qu'elle n'était pas d'ici, et qu'elle avait du faire un long chemin pour arriver ici. Néanmoins, il était encore trop tôt pour lui demander, ils se connaissaient à peine. Le grand mâle repris donc sa marche, et rejoignit la femelle brune, se couchant à ses côtés.

Hatari ne savait pas quoi dire, ni que faire. Au fond, il n'avait pas vraiment faim, il avait déjà mangé. Il avait simplement pensé que la femelle apprécierait de partager un repas pour calmer son estomac, mais il avait surtout eut envie de trouver quelque chose pour apprendre à la connaître un peu mieux. Et maintenant, il se retrouvait là, silencieux, sans savoir quoi dire. Des questions, il en avait beaucoup, mais elles lui paraissaient bien trop personnelles pour être posées maintenant, et il avait peur de vexer ou d'agacer Wakanda en les lui posant maintenant. D'un autre côté, s'il parvenait à ouvrir la conversation, alors il obtiendrait bien plus que ce qu'il désirait. L'exilé souhaitait simplement faire de la lionne une amie. Il ne pouvait ni dire comment ni pourquoi, mais il voulait pouvoir la revoir, et s'entendre avec elle. Imaginer qu'elle puisse disparaître était quelque chose d'insupportable, quand bien même il ne l'avait croisé que deux fois.

Tandis qu'il ruminait en silence, les yeux rivés sur le sol, Hatari n'avait pas touché à sa proie. Les questions lui brûlaient la langue, mais il avait peur de briser une amitié à peine naissante, comme si c'était une petite chose fragile. Au fond cependant, il ne voulait pas attendre. Il voulait apprendre à la connaître dès maintenant, qu'importe le reste. Alors il allait jouer. Il allait peut-être perdre, et se retrouver à nouveau seul et isolé, mais au moins, il n'aurait pas le regret de n'avoir rien tenté, et leur amitié naissante serait plus facile à oublier qu'une vieille amie. Et s'il gagnait, alors il aurait toutes ses chances pour la suite, quelle qu'elle soit. Lentement, la mâle clair tourna donc son regard brun vers la lionne rayée, et demanda d'une voix calme :

─ D'où viens-tu, Wakanda ?

[J'espère que ça ira, j'ai essayé de t'ouvrir un peu les possibilités de réponses, à toi de voir comment tu veux réagir :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Oct - 10:14

Wakanda & Hatari


(verlaine) ▽ Je pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?

"Elle s'était couchée, attendant que le lion la rejoigne pour commencer à manger." Elle avait pu observer le mâle chasser, il semblait lui aussi plutôt adroit. Très agile, sa silhouette gracieuse et harmonieuse semblait être taillée pour cet Art. Et lorsque Hatari eut fini, il la rejoint. Détaillant une fois encore son physique, Wakanda elle, s'était contenté de lui offrir un petit sourire serein. La lionne avait réalisé comme elle se sentait bien en sa compagnie. Comme il lui était devenu facile de lui parler et d'être en contact avec lui. Lorsqu'il fut couché à ses côtés, la femelle commença son repas avec soin et méticulosité. Oui elle avait faim, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé. Elle se délecta en silence de ce repas bien mérité, le regard posé sur le mâle couleur caramel. Songeant qu'elle voulait en savoir plus sur lui. Si elle s'était un peu ouverte à lui lors de leur première rencontre, elle n'avait obtenu de celui-ci que bien peu de détails. En fait sa connaissance d'Hatari était a peu près inexistante. Elle n'était pas le genre de lionne très directe, ou audacieuse, ou aguicheuse, elle jugeait que le mâle lui parlerait quand il aurait assez confiance en sa personne.

Cependant, et même si elle voulait en savoir plus, et ne plus attendre, la brunette refréna ses instincts, elle ne voulait pas le brusquer et s'y tiendrait. Elle engloutit avec lenteur une autre bouchée de suricate, alors que les idées se bousculaient en elle. Une chose était sûre, Hatari avait le don de l'intriguer à force de ne jamais piper mot sur lui même, et elle se trouvait bien stupide de ne jamais l'avoir questionné jusque là. Sans doute par peur, puisque son passé lui avait enseigné que s'attacher s'était perdre et souffrir. Elle ne voulait pas, au grand jamais, que cela se reproduise, voilà pourquoi elle essayait de se montrer avenante, le plus agréable possible,pour mettre toutes les chances de son côté. Dire que même ses propres parents n'avaient pas voulu d'elle. Ici elle avait enfin une chance de tout recommencer à zéro, d'être qui elle voulait être sans que son passé n'interfère. Une nouvelle fois elle plongea au coeur du regard marron d'Hatari avec ses prunelles océaniques, cependant quelque chose avait changé dans celui-ci, si le mâle était attentif, il pourrait y lire de l'attachement. "─ D'où viens-tu, Wakanda ?"

Sa question fit frissonner la femelle, cela ferrait remonter des mauvais souvenirs, à n'en pas douter, Wakanda le savait très bien. La lionne redoutait toujours ce moment où viendraient les questions des personnes qu'elle croisait, parce que oui son pelage est étrange, oui elle semble souvent décalée, ou pas correctement adaptée aux moeurs des lions d'ici. Et quoi qu'elle fasse pour essayer de se dissimuler, cette question revenait toujours. Elle avait un moment gardé la tête basse, le coeur battant sous l'effet de l'adrénaline. Cependant, et contre toute attente, elle réussit à se calmer assez vite. Sans doute étais-ce du à l'aura harmonieuse qu'Hatari dégage. Elle avait cette impression étrange et nouvelle. Trop floue pour pouvoir mettre des mots dessus. Mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, sans doute parce que lui aussi semblait avoir un passé difficile et qui le titillait encore aujourd'hui. Prenant finalement son courage à deux mains, Wakanda releva les yeux et lui adressa un sourire, sereine.

-Eh bien tu ne va sans doute pas me croire, mais je suis une exilée. C'est une histoire stupide.. Je suis née sans ces horribles rayures, j'étais juste une petite lionne qui n'avait rien demandé à personne, mais déjà à cet âge j'avais l'impression que le Destin se moquait de moi. Des choses graves se passaient au tour de moi.

[...pause pour respirer]

-Je suis née sur des Terres lointaines appelées Terres de l'Oubli. Notre clan a failli connaître sa propre extinction. Et pour sauver notre avenir et restaurer la paix, le peuple s'est retourné contre le Conseil, bannissant son chef et condamnant ses futurs descendants à l'Exil.

[... nouvelle pause]

-Pour en revenir à ma vie, tout se passa très bien, enfin plus ou moins bien étant donné que les catastrophes semblaient me suivre on m'en fit d'ailleurs très vite porter le chapeau, le réel drame se passa à mon adolescence lorsque je revins de mon rituel d'initiation qui devait définir ma place dans la société. L'arrivée de ces rayures scellèrent mon destin.

[..]

-Car il se fait que ces rayures sont bien génétiques, elles viennent de cet ancien chef du Conseil qui semble être un de mes anciens ancêtre. Et les règles, étant ce qu'elles sont, j'ai été condamnée à l'Exil. Ma mère qui s'insurgea contre cette décision dut connaître le même sort. C'est alors que mon long voyage commença, avec Mäel un banni et sa fille Kisos.

Wakanda était consciente du fait qu'elle avait longuement parlé. Mais Hatari voulait savoir. La femelle avait fermé les yeux un instant pour ravaler ses larmes. Lorsqu'elle les rouvrit, ses prunelles étaient sèches. Elle attendait à présent la réaction d' Hatari. Elle espérait de tout coeur qu'elle avait pu le toucher, et qu'il ne prendrait pas ses pattes à son coup. C'était la vérité sur elle, et toute la vérité, et cela depuis le début. Elle espérait qu'il ferrait de même. Mais elle savait qu'il ne le ferrait pas spontanément. Dans son coeur se mêlait la tristesse, le bien-être mais aussi une forme d'empathie ou d'amour ?

-Et toi Hatari, me parlerais-tu de ton passé? dit-elle d'une voix très douce et bienveillante.

[HRP: Ta réponse était juste super, elle m'a trop plu et bien inspirée comme tu peux voir. ♥]
(c) AMIANTE




Jahl rigole en #ae313d.
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Oct - 19:37
Forget your Past, live the Present and Dream the Future
« A single dream is more powerful than a thousand realities »
~
Addicted to your Love ♫

Hatari avait posé sa question sans réserve, désireux d’en apprendre plus sur la jeune lionne, tout en espérant qu’elle ne le prendrait pas mal, et ne tournerait pas le dos. Elle avait gardé la tête basse un moment, lui faisant craindre d’être allé trop loin, mais bien vite il avait compris qu’elle cherchait simplement à rassembler ses idées. Cela laissait à penser qu’elle avait un passé difficile. Comme lui. Si elle n’avait pas voulu aborder le sujet, Wakanda n’aurait pas attendu avant de répondre, pas de cette manière. Finalement, elle releva les yeux, et sourit légèrement :

─ Eh bien tu ne va sans doute pas me croire, mais je suis une exilée. C'est une histoire stupide. Je suis née sans ces horribles rayures, j'étais juste une petite lionne qui n'avait rien demandé à personne, mais déjà à cet âge j'avais l'impression que le Destin se moquait de moi. Des choses graves se passaient au tour de moi. Je suis née sur des Terres lointaines appelées Terres de l'Oubli. Notre clan a failli connaître sa propre extinction. Et pour sauver notre avenir et restaurer la paix, le peuple s'est retourné contre le Conseil, bannissant son chef et condamnant ses futurs descendants à l'Exil.

Elle était aussi exilée. Comme lui. Pourtant, il ne l’aurait pas parié. Elle semblait être une voyageuse quelconque. Néanmoins, la question de l’appartenance à un clan s’était forcément posée à un moment, comme elle intervenait au moins une fois dans la vie d’un lion. Hatari ne connaissait pas ce qu’elle appelait les Terres de l’Oubli, pas même de nom, et il réalisa alors que la Terre des Lions s’étendaient sans doute bien plus loin que ce que les lions d’ici l’imaginait. Au fond, où étaient les limites ? Y en avait-il jamais eu ? Néanmoins, il ne dit rien, son instinct lui soufflant que la jeune lionne n’avait pas finit :

─ Pour en revenir à ma vie, tout se passa très bien, enfin plus ou moins bien étant donné que les catastrophes semblaient me suivre on m'en fit d'ailleurs très vite porter le chapeau, le réel drame se passa à mon adolescence lorsque je revins de mon rituel d'initiation qui devait définir ma place dans la société. L'arrivée de ces rayures scella mon destin. Car il se fait que ces rayures sont bien génétiques, elles viennent de cet ancien chef du Conseil qui semble être un de mes anciens ancêtre. Et les règles, étant ce qu'elles sont, j'ai été condamnée à l'Exil. Ma mère qui s'insurgea contre cette décision dut connaître le même sort. C'est alors que mon long voyage commença, avec Mäel un banni et sa fille Kisos.

Nul doute que ces rayures ne pouvaient passer inaperçues, et le grand mâle voyait ses dires confirmés ; seule la génétique pouvait transmettre de telles marques. Il était certain que les porter ne devait pas être facile à vivre, surtout lorsqu’elles rappelaient un passé aussi douloureux, rien que par leur apparition. Et contre ces choses là, personne ne pouvait rien. La nature avait des droits qu’il était impossible de contourner. Silencieux, Hatari laissa Wakanda reprendre pied face aux souvenirs douloureux qui faisaient perler les larmes à ses yeux – qu’elle ferma un instant – et se contenta de rester immobile. Il savait que son tour allait venir, et qu’il devrait aussi tout raconter, mais la lionne avait été honnête avec lui, et il en serait de même pour lui. Il ne cacherait rien.

─ Et toi Hatari, me parlerais-tu de ton passé?

Il détourna le regard, non par gêne, mais parce qu’il ne se sentait pas capable de soutenir le regard si particulier de la lionne en même temps qu’il faisait remonter à la surface de douloureux souvenirs. Bien sur qu’il lui raconterait, mais une question se posait à son esprit ; depuis quand était-elle là ? Wakanda connaissait-elle les clans et les mœurs qui régissaient la Terre des Lions, ou bien n’en avait-elle-même pas connaissance ? Son passé à lui y était étroitement mêlé, et si elle ne les connaissait pas, elle ne pourrait pas comprendre. Néanmoins, il estimait qu’elle aurait la justesse d’esprit de lui poser la question si elle n’était pas au courant. Inspirant doucement, il se mit à parler à son tour :

─ Je suis né sur Prideland, il y a quelques années de cela, avant que les récents évènements n’agitent la Terre des Lions. J’y ai grandit, jusqu’à une certaine nuit, où mon Oncle m’a emmené loin de chez Moi, sans que je sache pourquoi. Il est ensuite retourné dans le désert – là où il était né – et y est resté.

Le mâle au pelage clair marqua une pause. Jusqu’ici, sa voix n’avait pas tremblé, mais il savait parfaitement qu’il ne tiendrait sans doute pas jusqu’au bout. Il était difficile de voir ressurgir un passé qu’on avait enterré, tout en sachant que rien n’était encore résolu, et que plus rien ne changerait jamais.

─ J’ai donc grandit dans le désert, mon espoir de voir mes parents venir me chercher s’amenuisant peu à peu. Avec les années, je me suis fait à l’idée que personne ne viendrait me chercher, et j’ai construit ma vie comme je le pouvais. Les Jangowas ne sont pas réputés pour être très accueillant, et il m’a été difficile de faire ma place.

Il se souvînt des stratagèmes qu’il avait mis en place, petit, pour éviter Kifua. Son oncle était colérique et impulsif, et se montrait souvent violent avec lui. Preuve en était de la marque qu’il portait sur le nez. Pour un rien, le vieux mâle le battait ou le maltraitait sans que personne n’intervienne. Nombre de Jangowas avait vu le petit se faire malmener par le vieux lion, mais personne n’était jamais intervenu. Une raison de plus d’en vouloir aux lions du désert. D’une voix pleine d’amertume, il termina brièvement de raconter son histoire, allant au plus court dans il sentait une vague de colère et de chagrin déferler en lui :

─ Lorsque les Jangowas ont voulu chasser les Mositus de l’oasis, j’ai refusé de me battre. Akili a ordonné ma mort, mais j’ai réussit à m’enfuir. Et désormais, je suis un exilé.

Son ton s’était fait plus dur, et sa face plus figée. Des détails qu’il aurait pu ajouter à ses propos, il y en avait beaucoup. Pourquoi ne s’était-il pas battu. Qu’avaient fait ses compagnons Jangowas face à sa rébellion. Qu’était devenu ses parents. Pourquoi son Oncle l’avait-il emmené. Tant de questions qui se bousculaient aussi dans la tête du mâle clair, mais auxquelles il n’avait pas forcément de réponses.

[Ça m'inspire plus aussi, tant mieux !]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 3 Nov - 16:09

Wakanda & Hatari


(verlaine) ▽ Je pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?

Le grand mâle caramel l'avait longuement écoutée, avec patience et bienveillance, du moins c'était le ressenti de la femelle. Wakanda s'était contentée de reprendre son souffle après ce long monologue plein d'émotions et de souvenirs qu'elle avait pourtant fait tant d'efforts pour oublier, où cacher serrait serrait un terme plus exact car l'on oublie jamais; quand bien même la volonté y est. Quelque peu perturbée, et émotionnée encore, la lionne avait relevé ses prunelles océaniques sur Hatari, accompagnant son geste d'un petit sourire tendre, pour l'encourager à lui répondre. A la fin de son monologue elle avait vu Hatari détourner le regard à sa question. Étrange, la brunette ne comprit pas. Cependant, et à sa grande surprise le mâle, inspira une grande bouffée d'air, pour se donner du courage sans doute et il prit enfin la parole d'une voix que la lionne ne sut décrypter. Peut-être de la tristesse mélangée à du soulagement.

─ Je suis né sur Prideland, il y a quelques années de cela, avant que les récents évènements n’agitent la Terre des Lions. J’y ai grandit, jusqu’à une certaine nuit, où mon Oncle m’a emmené loin de chez Moi, sans que je sache pourquoi. Il est ensuite retourné dans le désert – là où il était né – et y est resté.

Ça alors. En voilà une bien étrange révélation, Wakanda qui avait cru ce lion aux couleurs chatoyantes était un Jangowa, s'était bien fourvoyée. Oh le pauvre lionceau, songea la femelle brune. Elle aussi avait connu un peu le même genre de situation étant plus jeune, mais si il était vrai, elle avait tout de même un an de plus. Cependant ce genre de situations n'avait rien de plaisant, peu importe l'âge. Ces choses qui arrivent aux lionceaux sont affreuses, cependant ce n'est pas toujours leur faute, ou celle des parents, parfois il arrive que de mauvaises personnes qu'on croit inoffensive, se révèlent être les pires. Lorsqu'il fit une petite pause pour reprendre son souffle, Wakanda lui adressa un nouveau sourire, plutôt doux et bienveillant. Il avait du souffrir, la lionne le comprenait, elle aurait aimer se jeter sur lui pour lui faire un câlin. Cependant Hatari, semblait avoir encore des choses à dire, alors respectueusement elle avait retenu ses ardeurs et avait tendu l'oreille pour attendre la suite.

─ J’ai donc grandi dans le désert, mon espoir de voir mes parents venir me chercher s’amenuisant peu à peu. Avec les années, je me suis fait à l’idée que personne ne viendrait me chercher, et j’ai construit ma vie comme je le pouvais. Les Jangowas ne sont pas réputés pour être très accueillant, et il m’a été difficile de faire ma place.

Hawn. Elle aurait réagi ainsi, si elle n'avait pas eu peur de le blesser. Elle aurait aimé pouvoir revenir dans le passer, pour pouvoir prévenir ses parents pour qu'ils viennent le chercher. Hélas le passé ne peut être réécrit. Il n'y a que l'Avenir qui le peut. C'est ce que des personnes qui ont souffert comme eux ont comme seul choix au fond, aller de l'avant pour construire un avenir solide. Et faire pour que des malheurs n'arrivent plus à notre famille. Cette pensée la mit légèrement mal à l'aise, enfin pas mal, mal. Heureusement, elle ne rougit pas. Elle essaya de rester concentrée sur les propos du mâle. Mais à vrai dire, la concentration n'était pas son fort, cependant elle fit l'effort pour Hatari. Et lorsqu'elle se concentra sur ses prunelles marron elle y vit une profonde tristesse. Celle-ci se répercuta un instant dans ses yeux.

─ Lorsque les Jangowas ont voulu chasser les Mositus de l’oasis, j’ai refusé de me battre. Akili a ordonné ma mort, mais j’ai réussit à m’enfuir. Et désormais, je suis un exilé.

Décidément la vie d' un Jangowa avait l'air bien difficile. Et la vie d'Hatari était bien triste. Se faire exiler parce que l'on refuse de se battre à cause d'agissements que l'on juge injuste. Wakanda avait secoué la tête, sidérée, et un peu révoltée parce qu'au final il n'y a aucune justice en ce bas monde. Lorsqu'elle fut calmée, elle inspira profondément. Elle avait bien ressenti la haine d'Hatari à l'égard de cette prise de décision, celle aussi de perdre tout ce que tu avais et connaissais par l'Exil. Wakanda en avait les larmes aux yeux d'empathie. Dans un geste improbable, elle s'était approchée très vite d' Hatari et avait passé ses pattes au tour de son cou pour l'étreindre. Elle ferma les yeux. Elle tremblait un peu, la peur sans doute qu'il la repousse. Elle en profita pour lui chuchoter au creux de l'oreille.

-Le passé ne peut-être réécrit Hatari..Par contre, c'est nous qui décidons de notre futur.
(c) AMIANTE




Jahl rigole en #ae313d.
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Nov - 22:15
Forget your Past, live the Present and Dream the Future
« A single dream is more powerful than a thousand realities »
~
Addicted to your Love ♫

Un goût amer dans la bouche tandis qu'il songeait aux Jangowas - à ceux qu'il avait considéré comme des compagnons et qu'il aurait défendu coûte que coûte quand eux étaient prêt à le tuer - Hatari fixait un point à l'horizon, comme son passé houleux le devenait. Se relever, c'était tout ce qui comptait, désormais. Ce fut alors que quelque chose de surprenant se produisit. Wakanda se rapprocha de lui, et finit par l'enlacer avec ses deux pattes, comme pour le réconforter :

─ Le passé ne peut-être réécrit Hatari..Par contre, c'est nous qui décidons de notre futur.

D'abord mal à l'aise - presque réticent à ce genre de contact - le grand mâle se laissa faire, légèrement figé. Puis, petit à petit, il se détendit. Ce contact si doux et réconfortant lui rappelait le contact maternel, et aussi douloureux puisse t-il être, ce souvenir avait quelque chose d'unique. Il était bien, là, serré contre elle. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, et si ça avait été quelqu'un d'autre, il était fort probable qu'il l'aurait repoussé. Mais Wakanda n'était pas quelqu'un d'autre. Elle n'était pas n'importe qui, et un instinct primitif soufflait de drôle de chose à l'esprit de l'exilé, qui tentait de ne pas y penser, tant cela paraissait improbable.

Décidant que le destin ferait les choses comme il le déciderait, Hatari se laissa faire, allant même jusqu'à s'appuyer sur la lionne pour renforcer leur contact mutuelle. Il savait avoir une histoire difficile, mais la sienne avait du être une épreuve aussi. Nul doute qu'elle savait ce que coûtait la perte d'un être cher ou d'un univers, et qu'elle connaissait le prix à payer pour se relever après être tombé à terre. Et ça, c'était quelque chose de particulier. Seuls les lions qui avaient vécu l'enfer pouvait se vanter d'être solide, et ne se perdaient pas en futilité. Si Hatari devait renouer avec quelqu'un, et trouver de nouveau une personne en qui avoir confiance, alors il ne voulait pas d'une lionne banale. Il voulait une lionne hors du commun, et semblable à lui. Comme Wakanda.

─ Mais que faire lorsque le futur semble incertain ?

Se décollant légèrement d'elle, il plongea à nouveau ses yeux chocolat dans le regard chatoyant de la lionne rayée. S'il était considéré comme un lion adulte depuis bien longtemps, désormais, Hatari savait néanmoins parfaitement qu'il n'avait pas tout expérimenté. Être exilé brisaient les liens sociaux, et avec eux l'apprentissage de la vie et la socialisation. En grandissant, dans un clan, il aurait sans doute trouvé une compagne avec qui partager sa vie, et perpétuer sa lignée. Mais désormais, en tant qu'exilé, il n'aurait plus cette chance. Du moins était-ce ce qu'il croyait.

─ Les temps changent, et je ne suis pas sur de savoir ce que je veux. Je suis perdu, Wakanda.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 15 Déc - 20:12

Wakanda & Hatari


(verlaine) ▽ Je pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?

La femelle avait peur. Une peur comme elle n'en avait jamais connues jusqu'à maintenant. Et si ce geste suffisait à tout briser entre eux à la manière d'une miroir dont la fissure court à l'intérieur avant d'arriver à son terme en le brisant pour de bon ? C'est pour cela qu'elle avait hésité. Mais ne dit-on pas que seuls ceux qui essaient obtiennent quelque chose, que ce soit en bien ou en mal ? Et pourtant elle aimait cette douce sensation, elle entendait le coeur d'Hatari, non loin du sien qui battait la chamade. Sa chaleur et son odeur la submergèrent un instant alors qu'elle l’enlaçait de pattes tremblantes. Depuis le temps qu'elle attendait ce contact, enfin un contact physique. Avec son bannissement, elle n'avait plus senti le pelage de quelqu'un contre le sien depuis plus de deux ans maintenant. Cela lui faisait un bien fou à dire vrai. Cependant, elle avait senti le grand mâle légèrement se figer, sans doute de surprise, la vague froide qui la traversa à cet instant faillit lui faire lâcher prise, mais elle tenu bon, voulant grappiller encore quelques secondes de ce moment merveilleux. Wakanda avait un sourire doux et simple peint sur le visage. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle put constater que le grand mâle s’était un peu détendu, au coeur de son étreinte.

Wakanda sentit lentement son esprit divaguer. C'est ensuite qu'elle sentit quelque chose de lourd, Hatari, manifestement déjà plus à l'aise avait décidé de lui même d'intensifier le contact. La brunette avait fermé les yeux une seconde et avait posé sa tête sur son épaule. Son coeur battait plus vite et plus fort, en accord avec celui d'Hatari. Tous deux en avaient vécus des choses. Sans doute était-il temps de changer cela. Mais associer deux personnes au lourd passif n'était pas quelque chose à ne pas faire. Wait. Mais à quoi pensait-elle ? Naïve adolescente de 5 ans. Avec lenteur elle avait détourné un peu la tête, légèrement gênée par ses propres pensées. Heureusement que le mâle pelage caramel ne pouvait pas lire les pensées. Un peu troublée et émue par ce contact tout proche de ce mâle qui lui faisait tourner la tête; si bien qu'elle accueillit sans déception aucune le fait qu'Hatari se décolla avec douceur d'elle. Sa voix la fit frisonner, elle y perçut quelque chose d'unique.

─ Mais que faire lorsque le futur semble incertain ?

Leurs deux regards se croisèrent à nouveau, et un ange passa. Les yeux de la femelle brillaient, elle en était parfaitement consciente, ce simple contact avait fait bien plus que ce qu'elle avait imaginé. Cela l'avait touchée, touché une partie de son coeur et de son ventre qui ne s'étaient jamais allumées, c'était une première. Elle lui adressa un sourire enfantin, une brise chaude fit virevolter sa mèche dans le couché de soleil.

─ Les temps changent, et je ne suis pas sur de savoir ce que je veux. Je suis perdu, Wakanda.

Hawnn. Ce fut la réaction qu'elle eut intérieurement.Elle se sentait glisser vers quelque chose d'étrange, quelque chose qui faisait arrêter son coeur, ou au contraire le faisait battre à en exploser. Pouvait-elle ? Étais- ce une sorte d'attachement ? Elle avait toujours vécu seule, et peut-être qu'il était temps pour elle d'influencer son Destin. Elle lui répondit d'une voix qui se voulait douce.

- Lorsqu'on est perdu, il suffit de regarder le sens de la lumière. Notre lumière intérieure. Et d'écouter son coeur. La raison se suffit à la solitude, mais elle n'est pas bon guide, encore moins bonne compagne.
(c) AMIANTE




Jahl rigole en #ae313d.
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Déc - 14:10
Forget your Past, live the Present and Dream the Future
« A single dream is more powerful than a thousand realities »
~
Addicted to your Love ♫

─ Lorsqu'on est perdu, il suffit de regarder le sens de la lumière. Notre lumière intérieure. Et d'écouter son coeur. La raison se suffit à la solitude, mais elle n'est pas bon guide, encore moins bonne compagne.

Il avait toujours pensé finir seul, pourtant. Seul, comme il l'avait toujours été. Mais aujourd'hui, Hatari n'était plus certain de le vouloir. Avec Wakanda, il entrevoyait de nouvelles possibilités qui - s'il s'était d'abord refuser à les penser - se faisaient désormais plus présentes. Néanmoins, malgré son âge, il ne savait rien de tout cela. Il n'avait pas eu le temps de grandir entouré de sa famille, et d'y constater les liens fraternels qui unissait un clan. Chez les Jangowas, la tendresse n'était pas de mise comme elle pouvait l'être chez les Pridelanders. Et désormais, le grand mâle se sentait désarmé.

Lui qui avait mis tant de temps à se forger une carapace n'avait jamais pris le temps d'écouter son cœur. La seule fois où il l'avait fait, il s'était retrouvé mis à mort, et condamné à se retrouver seul en exil. Depuis ce jour, il avait fermé toutes les barrières, et se refusait à les ouvrir à nouveau. Pourtant, Wakanda lui donnait l'impression qu'il pouvait à nouveau écouter son cœur, et qu'il obtiendrait quelque chose de bien meilleur. Quelque chose de précieux. Sa crinière ondula tandis que l'exilé se relevait. Dans un souffle, il chuchota autant pour lui-même que pour Wakanda :

─ C'est que mon cœur me souffle d'étranges choses.

Car oui, désormais, Hatari en était certain. Ce n'était pas de la simple sympathie qu'il ressentait envers Wakanda, ni même un sentiment protecteur. Non, c'était bien autre chose. Il l'aimait. Mais il était incapable de lui dire.

[Je pense m'arrêter là pour ce RP. On attends la fin des Events et on fait le suivant ? :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Jan - 18:48
[Je demande les points ou tu réponds encore une fois ... ?]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Forget your Past, live the Present and Dream the Future || PV Wakanda || 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum