Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BraveHeart | PV ITAN
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Aoû - 21:51

La démarche noble, Kuzali effectuait une petite ronde dans la Lande des Sans-Terre, territoire qui n'avait plus aucun secret pour elle tant elle l'avait parcouru en long et en travers. Ces derniers jours avaient été bien remplis que ce soit par sa rencontre avec les enfants de Samekh, sa réconciliation avec Tahani, sa première « dispute » avec son fils et sa mise en couple avec Kumpa... Oui, bien des événements étaient survenus mais la lionne attendait encore avec impatience le jour où les Nyeusis tomberaient et seulement ce jour, elle pourrait dormir sur ses deux oreilles.

Le regard rivé vers les étoiles, Kuzali souriait tendrement à l'une d'elle qui, à ses yeux, brillait d'un éclat particulier. Sa présence ne l'avait jamais quitté et elle savait qu'à tout moment, il veillait sur elle. Arrêtant sa marche, la lionne dorée s'assit près d'un point d'eau où les roseaux venaient caresser son pelage avec délicatesse.

« Penses-tu que je serais une bonne reine pour Prideland ? » demanda-t-elle à l'étoile.

Il n'y avait aucune réponse à recevoir de la part d'un astre céleste mais peut-être la lionne attendait-elle un signe qui répondrait à sa question. Depuis le jour où Kuzali avait été exilée de ses précieuses terres natales, jamais l'esprit de Sheru ne l'avait quitté et bien des nuits, il lui arrivait encore de parler de ses doutes à ce dernier. Elle n'avait pas besoin de le voir pour savoir qu'il était toujours à ses côtés, veillant constamment sur elle comme un ange gardien.

Persuadée que l'âme de son premier amour l'entourait, la fille du soleil se remémorait quelques souvenirs d'antan qui avaient le don de la faire sourire, comme par exemple cette fois-là où Sheru, persuadé qu'il était un acrobate hors pair, avait décidé de traverser une rivière via un tronc d'arbre mais que ce dernier avait cédé sous le poids du mâle et qu'il s'était bêtement retrouvé trempé de la tête aux pattes. Gloussant de rire, la lionne redressait finalement la tête vers l'étoile, le regard tendre. Kuzali s'était toujours demandé de quel clan était natif celui qui avait le premier fait tambouriné son cœur, son instinct avait-il raison de lui souffler qu'il avait jadis été un Pridelander ? Comment le savoir, Sheru n'était plus là pour répondre à ses questions.

Un craquement soudain retentit et Kuzali s'arracha à sa contemplation des étoiles, consciente qu'elle n'était plus la seule à profiter de la douceur de la nuit. D'ordinaire c'était plutôt elle qui surprenait les autres mais à trop se plonger dans ses souvenirs, la lionne perdait parfois la notion du temps et abaissait sa garde.


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Aoû - 22:02

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500


Douce nuit, doux répits. Parfois, je viens la nuit me balader sur la lande des Sans-terre. J'en fais partie maintenant, je n'ai plus de terre. C'est ainsi qu'est celé mon triste destin. Arriverais-je à retrouver un clan sur lequel je saurais me reposer et avoir une famille ? Non, pour moi cette option a été railler le jour où j'ai fui les terres de Freeland, qui n'était plus libre depuis un bon bout de temps.

Je m'étais allongé près d'un arbre. Un saule pleureur il me semble bien. Je ne suis pas vraiment connaisseur mais je suis presque sûr que s'en est un. Ses longues branches fines retombent au sol et forment un rideau. De l'intérieur on voit très bien dehors, inversement c'est plus dur.

Je rêvassais là, pensant à toutes sortes de possibilité sur mon avenir. Qu'est-ce que cela ferait si la guerre n'aurait pas eu lieu ? Je serais partie quand même . Serais-je resté auprès d'Inaya ? Qu'est telle devenue ? Est-elle seulement en vie ? Je n'arrive même plus à visualiser les traits de son visage, le temps est tellement passé. Seul, je suis, seul je resterais. À en croire, les esprits en on décidait ainsi.

-Penses-tu que je serais une bonne reine pour Prideland ?

C'était une voix un peu au loin, une voix féminine. Elle venait de me sortir de mes réflexions pas très positives. Je levais les oreilles et regardé autour de moi. Il fallait donc que je sorte de ma cachette maintenant pour mieux voir. Oui je suis curieux. Je m'approchais des branches qui faisaient rideaux. En passant le buste dehors je ne fis pas attention et marchai sur une branche qui craquait sur mon poids.

Je me savais alors démasquer. Je pris un pas lent et me dirigeais vers la voix. Je découvris rapidement une lionne assise près d'un point d'eau entre les roseaux. Son pelage dans la nuit était tout aussi brillant qu'il se pouvait surement en plein jour. Surement à cause des étoiles et de la lune qui étaient brillantes. Je continuais d'avancer lentement, jusqu'à me trouver de l'autre côté du point d'eau, face à la lionne. Je me raclais doucement la gorge et dis, d'une voix qui se voulait sympathique.

-Vous savez les étoiles ne sont pas bavardes.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Aoû - 11:11

C'était un mâle. Dans la moyenne de l'âge, son pelage sable était surplombé d'une crinière chocolat et l'on pouvait discerner quelques cicatrices sur son épaule. Ses iris émeraudes dévisageaient la lionne tandis qu'il s'avançait vers elle d'un pas calme. Face à elle il s'assit, leurs deux reflets se rejoignant sur la surface translucide du point d'eau. Il ne semblait guère représenter un danger et sa voix se voulait même sympathique, Kuzali n'avait pas de raison de s'en faire. Prise d'un léger rire, la lionne dorée était néanmoins gênée que le mâle l'ait entendu se confier de la sorte aux étoiles. Peut-être la prenait-il d'ores et déjà pour une folle, cette habitude avait pris place dans l'enfance de la lionne qui, depuis, n'avait jamais cessé cet étrange rituel. Souriant au lion, elle lui répondit :

« Mais peut-être un jour me répondront-elles, d'une manière ou d'une autre. »

Ces astres étaient présents dans le ciel depuis des générations et avaient assister à tous les événements survenus, si quelqu'un avait le savoir infini, c'était bien elles. Serait-ce tricher que de demander aide aux étoiles, était-ce pour cela qu'elles restaient toujours silencieuses ? Les monarques allaient eux aussi demander conseil au ciel mais obtenaient-ils des réponses ? A quoi bon parler à quelqu'un qui ne nous répondrait jamais, cela n'avait aucun sens mais peut-être cet éternel espoir nous poussait à le faire, comme si le simple fait de nous confier était suffisant. Alors ce serait là le but des étoiles : n'être qu'une simple réflexion de notre propre conscience. Le regard de nouveau porté vers les hauteurs, la lionne demanda d'une voix intriguée mais douce :

« Vous ont-elles déjà répondues ? »




BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 8:51

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500


L'inconnue qui semblait avoir un peu prêt mon âge lâchait un petit rire. Semblait-elle gêner par mon apparition ? Celle-ci me répondit alors, elle espérait d'une certaine manière que les étoiles lui répondent un jour, d'une manière ou d'une autre. Cette lionne semblait totalement y croire, elle semblait être tellement sure qu'elle obtiendrait une réponse. La féline au pelage doré n'avaient pas du tout les mêmes croyances que moi. Pour moi le ciel c'était nos ancêtres et lorsqu'on n'allait pas dans le droit chemin ou que nous avions besoin, d'un aide inespéré, ils se manifester. Pour moi ce ne sont pas des oracles à qui l'on peut poser des questions. C'est étrange comment d'une personne à une autre les croyances changent. C'est la voix de la lionne qui me sortit de mes pensées.

-Vous ont-elles déjà répondues ?

Je ris doucement. C'était ironique de ma part car la réponse est toute vue chez moi. Je ne fis pas attendre ma réponse et le lui donna avec une moue de déception.

-Non, jamais. Même dans les moments où j'avais le plus besoin d'aide.

Je regardais la lionne droit dans les yeux, comme si je m'excusais envers elle de ne pas lui apporter la réponse qu'elle souhaitait surement. Peut-être aurait-elle aimé avoir l'avis d'une personne qui a eu le droit à un message du ciel. Je ne suis pas cette personne. Je regardais alors mon reflet dans l'eau, je lâchais un murmure.

-J'ai toujours été seul.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Aoû - 9:55

Malgré les espérances de la lionne dorée, le mâle lui répondit par la négative. Hmm, ainsi n'avait-elle pas été la seule à être délaissée par les astres. Le regard de l'inconnu semblait désolé, comme s'il aurait aimé livrer une autre réponse à la femelle. A quoi bon, on ne mentait pas sur les astres célestes. Kuzali soupirait doucement tout en haussant légèrement les épaules, ce ne serait donc pas aujourd'hui qu'elle pourrait recevoir une quelconque réponse. Délaissant son ciel nocturne, le regard de la lionne s'attardait sur le nouveau venu. Il ne semblait guère partager ses croyances et ses pupilles émeraudes rivées sur son reflet dans l'eau, il confessait avoir toujours été seul. Un sourcil arqué, la lionne l'observait un peu décontenancée sans pour autant nier qu'il semblait être une âme fort solitaire.

« Seul depuis toujours ? » répétait-elle, encore un peu surprise. « Mais personne ne reste jamais seul, il y aura toujours des personnes pour marcher à vos côtés. »

Quelques années en arrière, Kuzali elle aussi était persuadée de rester seule à jamais jusqu'à ce qu'elle trouve la lumière en Samekh. Depuis leur rencontre, la lionne n'avait plus jamais été seule. Son mentor lui avait offert une famille, une raison de se battre et il était la raison pour laquelle la fille du soleil s'était de nouveau mis à luire.

« Je m'appelle Kuzali. » se présenta la lionne tout en encourageant d'un regard le mâle à faire de même.

Avoir un nom à poser sur une tête était toujours plus simple. Une odeur lointaine venant de Freeland se dégageait de ce lion mais son effluve était trop faible pour que la lionne puisse assurer qu'il en était originaire. Soit il était passé récemment par ce territoire sans trop s'y attarder, soit était-ce son odeur originelle qui s'estompait peu à peu faute d'avoir quitté ses terres. Quelle supposition était la bonne ? Il était encore trop tôt pour le savoir.


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Sep - 10:30

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500

Quand j'eus dit que j'étais seul, la lionne semblait surprise. Elle me dit alors, que personne ne reste jamais seul, que nous avons toujours quelqu'un pour marcher à nos côtés. C'est vrai qu'elle n'avait pas tort d'un côté. Dernièrement j'ai trouvé une cause dans laquelle me battre et dans lequel j'y mets toute ma volonté.

-Il est vrai, vous n'avez pas tort, en ce moment j'ai trouvé des personnes avec qui marcher ... mais ça n'a pas toujours été le cas.

En effet, j'ai eu une enfance trappée de solitude. Grandir seulement avec sa mère puis se retrouver seul face à la nature, ne pas avoir d'amis Entendre la voix d'un être familier me manquer, plus de conversation. J'ai longtemps arrêté de parler pendant cette période, le sens des mots me semblait se dissiper.

-Je m'appelle Kuzali.


La lionne venait de me tirer de mes pensées en déclinant son identité. Même si ce n'est qu'un nom, c'était appréciable. C'est comme un semblant de confiance. Je souris doucement et regarde mon reflet dans l'eau. Et moi, qui suis-je vraiment ? J'hésitais puis je relevais la tête vers la lionne et récitai la leçon comme un excellent élève.

-Je me nomme Itan.

Puis le souvenir de mon intrusion au début de la rencontre avec la lionne me revient. Elle parle de devenir une bonne reine. Intriguer et curieux je ne pus m'empêcher de lui posait la question.

-Vous allez devenir reine ?


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Sep - 16:42


Il semblait mystérieux et une aura qu'elle avait rarement pu observer chez d'autres lions brillait incontestablement autours de lui. Il avait révélé à la lionne un passé de solitaire bien que récemment, d'autres s'étaient joint à son voyage. Peut-être était-ce cela qui avait conduit la perception de la lionne dorée, il lui semblait si sauvage et indomptable. Un sourire doux et discret étirait ses babines tandis que son regard se penchait vers son reflet dans l'étang, comme à la recherche de son identité. Après une once d'hésitation, il sembla avoir trouvé réponse à sa question et se présenta sous le nom de Itan.

D'ordinaire et avec l’expérience acquise de son mentor, Kuzali aurait pu croire à une ruse de la part du lion qui lui aurait alors menti sur sa véritable identité mais, cela ne semblait pas être le cas. Non à vrai dire, le mâle semblait quelque peu perdu. Kuzali fut quant à elle surprise quant à la question du dénommé Itan mais se rappela très vite dans un rire gêné qu'il l'avait surprise à converser avec les astres.

« C'est plutôt mon compagnon qui deviendra roi mais, on ne peut devenir roi de rien... Il lui faudra d'abord récupérer ses terres avant de pouvoir régner. »

Kuzali souriait à son tour et bien que ce lion ne lui paraissait guère dangereux, elle ne pouvait prendre le risque de laisser se répandre la rumeur d'une armée se préparant à reprendre Prideland aux Nyeusis. Elle ignorait vers quel parti se penchait l'allégeance de l'inconnu, peut-être même ne portait-il aucun avis sur cet affrontement après tout, certaines personnes préféraient se tenir écarté des conflits.

« C'est de ce fait que je serais sûrement amené à devenir reine et je vous avoue que je ne suis pas très sereine à cette idée. » avoua-t-elle dans un sourire gênée.

Oh bien sûr Kuzali avait l'avantage d'avoir reçu une éducation royale mais elle n'était pas ici sur ses terres natales et ce n'était pas son peuple et bien qu'elle avait participé à la libération de Malkia, la lionne dorée était consciente qu'elle garderait également son image de disciple de Samekh, l'exilé qui avait assassiné leur ancien roi. Quelle image d'elle prendrait le dessus dans l'esprit des Pridelanders ? Elle craignait simplement de ne pas être à la hauteur de la tâche qui l'attendait et en aucun cas elle ne souhaitait décevoir Kumpa... C'était étrange pour elle qui avait fui la Terre du Soleil et la royauté de finalement la retrouver quelques années plus tard, après être passée par la case exilée. Bien des chamboulements avaient agités sa vie et elle ignorait de quelle manière de cycle prendrait fin.


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Sep - 16:09

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500

La jeune femelle, qui semblait briller dans le noir, grâce à la lumière des étoiles remarquait que c'était plutôt son compagnon qui allait devenir roi, mais qu'avant cela il devait récupérer ses terres pour pouvoir y régner comme il se doit. Mon sourire s'étirait de biais s'effaçant. Quelque chose me disait quelque chose dans ce qu'elle venait de dire. Mais je n'arrivais pas à retrouver ce que c'était.

-C'est de ce fait que je serais sûrement amené à devenir reine et je vous avoue que je ne suis pas très sereine à cette idée.

C'est surement un sentiment étrange que l'on doit ressentir dans ses entrailles. Dû stresse, voila le mot. La lionne dégageait beaucoup de grâce et de prestance, je ne me fais aucun soucier sur le fait qu'elle devienne une bonne reine. Il a déjà le comportement, pas vaniteuse et ni tyrannique, ce qui est tout à fait Ekua, la compagne de Sharkan. Je les maudis tous les deux. Je me voulus alors rassurant envers la femelle.

-Je pense que ce qui peut faire de vous une bonne reine, c'est de d'abord penser pour votre clan et non pour vous.

Ce n'était en aucun cas une critique, je ne me permettrais pas de juger la lionne alors que je ne la connais pas. Mais je dirais plus que c'est une remarque constructive. L'avenir est toujours semé d'embûche, j'espère juste que pour cette future reine, le destin se montrera plus clément que pour d'autre personnes.

-On se demande toujours si nos actions sont celles qu'il faut prendre, et que nous n'allions pas regretter. Je pense alors qu'un monarque ne doit pas se tourner vers les étoiles pour connaitre les bons choix, mais vers les siens.

Je souris doucement, regardant l'éclat de l'eau qui me refléter dans les yeux de Kuzali avec le reflet d'à lune. Sous cette vision, la lionne semblait si pure, comme un esprit. Pendant un instant, je me demandais si tout ceci était réel.

-J'ai connu un roi qui n'a pas choisi cette raison de faire ...


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Sep - 20:24

Oui, les fondements d'un bon souverain était effectivement de faire passer son peuple avant sa propre personne et de toujours agir dans l'intérêt de ses sujets. Kuzali avait eu la chance de croiser la route de bien des rois durant son périple : son père tout d'abord puis Theluji quelques temps après son arrivée sur Prideland, suivi de l'ancien chef des Mositus mais également Sharkan, Malkia et Léhona. Tous avaient un vécu différent et elle se devait de faire la part des choses pour tirer le meilleur de chacun quoique dans le cas de Haramu et de Sharkan, la lionne dorée doutait d'avoir quoi que ce soit à apprendre d'eux. Il était néanmoins intéressant pour sa propre expérience de se baser sur celle des autres.

Attentive aux paroles du mâle, Kuzali songeait comme il lui semblait sage et avisé, sûrement était-ce un lion avec une certaine expérience de la vie. Se tourner vers les siens plutôt que vers les étoiles ?

« … mais ce n'est pas mon peuple. Je suis une exilée. »

D'où les doutes de la lionne dorée, accepteraient-ils qu'une étrangère les gouverne ? Disciple de Samekh ou sauveuse de la reine, quelle image perdurerait dans leurs esprits ? Si cela avait été les lions du soleil, Kuzali aurait su de quelle manière s'y prendre puisqu'elle avait grandit avec eux mais les Pridelanders, elle ne les connaissait pas assez. Un petit silence s'installait tandis que les deux lions étaient plongés dans leur interrogations respectives puis la voix du mâle se mêla au souffle du vent.

« Qu'est-il arrivé à ce roi ? »

Sa curiosité avait été piquée au vif et elle était désireuse d'en connaître plus sur ce régent qui, visiblement, n'avait pas su prendre les bonnes décisions.


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Oct - 12:57

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500

J'suis vraiment désoler du temps de réponse, j'étais vraiment débordé avec les cours, en plus ma réponse est courte c'est tout caca :C

La lionne me répondit alors que ce n'était son peuple, qu'elle était une exilée. Croit-elle donc que parce qu'elle n'a pas grandi et vécus au sein de ce clan qu'ils la rejetteront ? Dans ce cas, ses craintes sont compréhensibles. Je voulus apaiser les peurs de celle-ci :

-Si votre futur peuple fait confiance en votre compagnon, ils auront alors confiance en vous.

Kuzali vient s'intéresser à mes mots portant sur le roi qui n'a pas écouté son peuple. Elle demandait ce qu'il lui est alors arrivé. J'eus un rire froid et mauvais, piquer d'ironie. Je ne riais pas de bon cœur, mais plutôt d'amertume.

-Il se retrouve maintenant avec des rebelles dans les pattes.

N'avait-elle pas entendu de Sharkan, ce roi voleur de trône ? Il y a encore quelques mois j'aurais pensé que la tâche de le chasser de son trône était facile, mais depuis que j'eus vent de la naissance d'une "princesse" j'avais eu du mal à digérer la nouvelle. L'enfant n'a rien à voir dans l'histoire et pourtant, il devra subir les répercutaient de ses parents.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Oct - 14:11

Aucun soucis, prends ton temps et t'en fais pas, ta réponse est très bien !


Les paroles de ce lion, bien qu'inconnu, lui inspirèrent un peu de courage et d'espoir face à la tâche qui l'attendait. Kumpa avait su guider les siens durant leurs malheurs et les garder soudés, son peuple avait effectivement confiance en lui et grâce au sauvetage de Malkia, la lionne dorée avait su gagner l'estime des Pridelanders. Tout devrait bien se passer alors, non ? Elle le remerciait pour ses paroles d'un beau sourire.

« Oui, vous dites sûrement vrai. »

Au moins partait-elle avec l'avantage d'avoir reçu une éducation princière même si cette dernière n'avait jamais été destinée à un royaume autre que la Terre du Soleil. Dans le fond, peut-être était-ce ce qui lui mettait des barrières, le fait de ne pas être amené à régner sur ses terres natales mais un autre royaume, ce n'était pas exactement ce pour elle avait été préparée et surtout, ce n'était pas son peuple. Peut-être était-ce du à son désir de toujours de guider les siens et non d'autres, comme si elle se trompait de trône mais à quoi bon rester sur une promesse d'enfant faite à son frère, Kuzali n'était plus apte à se rendre sur la Terre du Soleil, elle en avait été exilée et sa vie était désormais sur la Terre des Lions. Il lui fallait cesser de ressasser le passé et aller de l'avant.

Soudainement, Itan fut pris d'un rire froid et mauvais qui surpris la lionne. Il y avait une certaine amertume teintée d'ironie dans son éclat, comme l'on riait d'une situation noire et désespérée. Des rebelles ? Parlait-il de ces Freelanders qui s'étaient rebellés face au tyran ? La lionne pesta silencieusement à la pensée de Sharkan, elle n'avait pas oubliée leur rencontre sanglante qui s'était clôturée sur une promesse de mort.

« Faites-vous allusion à Sharkan, le tyran de Freeland ? »

Kuzali avait entendu de son compagnon qu'il avait su rallier les rebelles à leur cause contre les Nyeusis mais elle n'en avait encore jamais rencontré. De par leur discussion, Itan avait appris d'elle qu'elle était une exilée et future reine de Prideland mais la lionne avait amassé peu d'information sur le lion sable, qui était-il au juste ?

« Êtes-vous Freelander ? » demanda-t-elle finalement.

Il disait avoir connu ce roi, peut-être cela n'avait été qu'une rencontre hasardeuse mais Kuzali était le genre de lionne qui aimait savoir à qui elle avait à faire.


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Oct - 18:17

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500

Mes mots eux l'air de faire réagir la lionne. Elle me demandait si je faisais allusion à Sharkan, et comme pour s'assurer que je sache bien qui s'est, elle le nomma de tyran de Freeland. Je aussais un sourcil. Eh bien, voila que Kuzali semble penser la même chose que moi sur le sujet, les mots qu'elle venait d'employer étaient lourd de sens. Je lui répondis dans ton calme et lourd.

-Oui, je parle en effet de lui.

Je pris sur moi pour ne pas ajouter que c'est une pourriture. Je voyais bien dans les yeux de Kuzali qu'elle voulait en savoir plus. En effet, celle-ci posa alors la question, de savoir si je suis Freelander. Je baissais la tête, regardant l'eau qui clapoter à quelques centimètres de mes pattes. Je voyais alors mon reflet, l'image que je voyais, était celle d'un lion user et fatiguer, les traits du visage marqué par la guerre, dur et froid. J'ai presque du mal à croire que c'est vraiment moi. Je levais lentement le regard pour enfin le poser sur la féline.

-Je l'es été, mais je ne trouve plus rien à Freeland qui me rend fière de l'être.

C'est une certaine façon de dire que je suis d'origine Freelander mais avec des manières. Mais quand j'y pense, l'envie de retourner sur mes terres natales n'est plus d'actualité. Trop d'évènements m'en ont dissuadé et de plus j'ai pris gout au fait voyager, visiter les différentes terres, voir les paysages qui changent et côtoyer des lions avec des cultures différentes.

-Cela ne change en rien cependant aux promesses que j'ai faite.


Et c'est sans regret que je continue à me battre auprès de mon frère d'armes, Sabaru. Je ne sais pas vraiment ce qu'il compte faire si nous récupérons Freeland pour Haki et son père, mais quelque chose est sur, nos chemins se sépareront. Cela est dur mais on fait tous notre chemin seul. Quand on rencontre de bonnes personnes, elles font un bout de chemin avec nous, elles nous accompagnent puis repartent.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Oct - 11:41

Il confirma les soupçons de la lionne, Sharkan était bel et bien le protagoniste de l'histoire du mâle. Sa réponse légère s'opposait à son air pensif lourd de songes, à quoi pouvait-il bien penser ? C'était un lion fort curieux qui attisait malgré lui la curiosité de la lionne tant une aura mystérieuse semblait l'entourer. Mettant de côté ses songes, Itan affirma une nouvelle fois les propos de son interlocutrice mais à une forme passive, révélant que plus rien à Freeland ne le rendait fier d'appartenir à ces terres. Ses dires ne s’arrêtèrent pas là et il parla de promesse qu'il n'avait pas oublié.

« Vous semblez avoir fui la tyrannie de Sharkan, cela expliquerait votre présence sur ces terres et cette vague odeur de Freeland sur votre pelage. »

A trop s'éloigner de ses terres natales, son odeur l'avait peu à peu quitté bien que certaines parcelles d'elle resterait avec lui pour toujours, comme pour lui rappeler d'où il venait. C'était également le cas de Kuzali qui avait peu à peu senti son ancienne identité se décoller de sa peau, une façon d'affirmer sa nouvelle vie sur ces terres mais il faudrait bien plus qu'une odeur dissipée à la lionne pour qu'elle oublie d'où elle venait. La Terre du Soleil serait à jamais encré dans son cœur.

« Faites-vous parti de la rébellion, Itan ? »

Avait-elle demandé d'un ton calme mais son regard trahissait sa curiosité et son désir d'en savoir plus. Kuzali se demandait également quelles étaient ces promesses dont parlait le lion mais ne posa aucune question, jugeant que cela relevait de son intimité néanmoins, elle remarquait que Itan avait l'air d'être un lion de parole et en cela ils se ressemblaient.


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Déc - 18:43

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500


Kuzali relevait alors le fait que je semblais avoir fui les pouvoirs du roi Sharkan. Elle dit alors que cela prouvait donc bien l’odeur qui se trouver encore sur mon pelage. Elle venait de Freeland mais s’estomper de plus en plus, du fait que je n’allais plus sur mes terres natales. C’est étrange, c’est comme une partie de soi, mais on change tous, on évolue, on ne peut pas être toute notre vie la même personne.

-Faites-vous partie de la rébellion, Itan ?

Je laissais mes babines esquissaient un léger sourire. Elle venait de trouver ce qui mouvementait chacune de mes journées. Oui car ce n’est pas de tout repos d’être rebelle, il ne suffit pas juste de faire véhiculer un message. Non, il y a beaucoup de danger, nous sommes à chaque instant recherché, pour être jugé tel des criminels. Des criminels essayant de libérer leur peuple.

-Me voilà démasqué, oui en effet je fais partie de la rébellion. Mais maintenant que vous savez réellement de quel côté je suis, quel est donc le vôtre ?

J’étais curieux. Si elle était pour les idées de Sharkan, je ne pense pas que nous serions toujours en train de converser tranquillement mais il reste tellement de possibilité. Je sais en tout cas qu’elle n’est en aucun cas un danger pour moi. Je pouvais donc avoir un minimum de confiance en elle.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Déc - 3:37

En écho au mâle, la lionne dorée sourit également. Elle ne s'était pas trompée et était ravie de voir que son instinct l'avait si bien guidé. C'était la première fois qu'elle rencontrait un rebelle et elle était très admirative de ces lions injustement considéré comme des parias alors qu'ils n'agissaient que dans l'humble intention de libérer leur peuple. Ils étaient des héros.

« Ne vous inquiétez pas Itan, je ne suis pas votre ennemi. Sharkan n'est guère un lion que je porte dans mon cœur et son règne ne m'inspire que dégoût. Je suis pour la liberté des peuples et c'est ce pour quoi je me bats. Je partage les mêmes inspirations que mon compagnon, Kumpa. »

Son sourire s'élargit. Ils étaient dans le même camp. C'était intéressant de rencontrer un allié insoupçonné mais Kuzali était ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur la rébellion. Cela l'intriguait énormément et elle se risqua à dévoiler sa curiosité :

« Dites moi, comment tout cela a commencé ? »

Elle était un peu gênée de poser une telle question et peut-être que son interlocuteur ne souhaiterait pas y répondre mais au moins aurait-elle essayé. Cela l'intriguait énormément.


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Déc - 12:11

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500


Sa réponse ne pût que me faire plaisir. Je venais donc de rencontrer, la compagne du Roi Kumpa, qui est notre allier dans ses moments difficiles pour nous les rebelles. Je peux donc lui faire entièrement confiance et vice-versa. C’est intéressant comment le destin nous guide parfois vers les bonnes personnes, celle qui sera être de votre côté selon les idées que vous défendez.

La lionne au reflet doré me demandait alors, comment cela avait commencé. Je ne comprenais pas vraiment sa question, elle était si vaste. Comment la rébellion a commencé ou alors comment le règne de Sharkan à prit forme ? De plus, je devais faire appel à ma mémoire, cela commence à remonter. Je me mis a cherché dans mes souvenirs et prit un air songeur.

-Cela remonte au fait Sharkan est pris le pouvoir en renversant Déjem et Haki, tu dois bien le savoir, je te passe les détails donc sur ça. Petit à petit, les lions de Freeland désapprouvaient les lois du Roi mais sans vraiment le dire à haute voix. C’est lors d’une mission, où Sharkan nous à envoyer dans les gorges, pour faire une embuscade à ceux qui fuyaient le combat à l’époque, qu’il y eut un élément déclencheur.

Je fis une pause, regardant mon reflet dans l’eau quelques instants. C’était bien à ce moment-là que je pris la plus grande décision dans ma vie. À cette époque, j’aimais une lionne, elle était douce, belle et gentille mais ma décision donna une tout autre tournure à ma relation avec elle. Nos chemins se sont séparé et je n’aie jamais eu de nouvelles depuis. Je ne sais pas si elle est toujours sur Freeland, si elle a refait sa vie. Je l’espère en tout cas, car je l'es bien fais de mon côté. Je relevais la tête vers Kuzali.

-Avec Sabaru, un ami, nous ne voulons pas attaquer des enfants, des innocents. Nous nous sommes alors retourné contre notre propre patrie et contre les hyènes qui nous accompagnaient. Nous n’avons pas été seuls mais nous n’étions pas assez nombreux pour résister, nous avons donc fui.

Je n’étais pas spécialement fière de cette fuite mais elle étais donc le début de cette rébellion, et j’apporter donc la réponse à la question de la lionne. Elle semblait curieuse et avide de savoir d’autre chose. Je me laissais alors porter par mes paroles et reprises.

-Au début je me souviens, je voulais qu’on frappe fort, sans attendre, pour les avoir en surprise, qu’ils n’aient pas le temps de former leurs soldats Kulishas. Mais nous n’avions pas eu le temps de nous regrouper assez rapidement et nous étions en sous-effectif. De plus nous avions mis un certain temps à retrouver Haki, donc entre-temps Sabaru et moi gérions les rebelles. Il nous fallait trouver des alliés et c’est ainsi que nous sommes partie vers la lande des sans-terre. Entre deux nous avons appris que Sharkan avait eu un enfant, une héritière, cela compliquait de plus en plus nos plans. Mais nous n’avons pas baissé les bras, nous avons continué, s’il fallait s’en prendre à toute la famille du tyran, nous le ferions. Arriver aujourd’hui, nous sommes nombreux, tout comme eux, et la guerre gronde, elle arrive.

Cela se sentait, dans l’atmosphère, quelque chose se préparer. On pouvait sentir tout autour de nous, la nature qui nous disait de fuir par instinct, que la guerre amène le sang, la peur et la tristesse. Mais je vais me battre pour mes convictions et pour libérer les Freelander qui se cachent par peur. Je regardais alors la lionne avec intensité. Sentait-elle aussi ce que la nature lui disait ?

-Et vous, racontez-moi comment vous êtes arrivé là, je suis tout aussi curieux que vous. Dis-je avec un sourire narquois.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Déc - 20:11

Songeur, le mâle semblait réunir ces différents souvenirs qui avaient formé son histoire. Kuzali lui avait certes posé une question bien large de sens mais, elle était curieuse d'en savoir plus sur ce lion. Il l'intriguait fortement et elle l'admirait pour avoir eu le courage de se dresser face au tyran de Freeland. Se pliant alors au jeu, Itan démarra par le commencement de cette aventure noble en quête de justice. D'abord soumis, le lion avait fini par se rebeller face à des ordres qu'il avait jugé barbares, se retournant alors contre les siens avant de fuir, faute d'être en sous-effectif. Le fugitif ne semblait guère fier de cette fuite mais il ne semblait pas avoir eu le choix. Kuzali avait elle aussi déjà fui dans le passé et malgré l'accroche faite à sa fierté, cela l'avait maintenu en vie.

Les soldats Kulishas disait-il... Étrangement, Kuzali n'était pas étrangère à ce terme. Où l'avait-elle donc déjà entendu... Pensive, la lionne farfouillait sa mémoire avant de mettre la patte sur ce vieux souvenir : Kisa et Limau. Elle se souvenait avoir entendu de la petite qu'ils appartenaient au clan des Kulishas mais à l'époque, elle ignorait que cela désignait également les orphelins entraînés à la solde du tyran. Pauvres lionceaux... elle se demandait bien ce qu'ils étaient devenus. Itan continuait de lui narrer ses nombreuses aventures, évoquant tour à tour la découverte du véritable héritier, l'élargissement des rangs rebelles puis l'arrivée sur la lande. Ils avaient parcouru bien du chemin. Il évoqua alors la naissance de la princesse. Kuzali en avait été informée et bien que les naissances étaient généralement synonymes de joie, cela n'avait rien de réjouissant. Cette petite allait grandir dans un cadre de vie usurpée et elle se retrouverait mêlée à des histoires qui dépassaient son entendement.

Itan avait raison, la guerre grondait. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'orage n'éclate.

« Merci de vous être confié. » épondit-elle, le regard encore pétillant. « Voilà une histoire peu ordinaire... Cela n'a pas du être facile tous les jours. Je me souviens avoir rencontré des lionceaux Kulishas : Kisa et Limau. Je me demande ce qu'ils sont devenus, ces pauvres lionceaux ont été embrigadés dès leur naissance... Enfin, comme vous l'avez dis, l'opposition est forte et grandissante. La prochaine bataille n'aura rien d'aisée mais, je crois sincèrement que nous pouvons la remporter. Nos convictions sont fortes. Nous sommes forts. »

Les deux lions se dévisagèrent quelques instants. Itan n'était plus un inconnu, c'était un allié désormais. La lionne lui sourit doucement. Légèrement narquois, le mâle lui retourna sa propre question. Kuzali rit doucement. C'était l'arroseur arrosé.

« Avant de vous en dire plus, peut-être pourrions-nous commencer par nous tutoyer ? » proposa la lionne de sa voix douce.

Comment en était-elle arrivée là... Sa vie avait été bien mouvementée et elle ne savait trop par où commencer.

« Ma réponse va dépendre de votre vision. Savoir comment j'en suis arrivée à soutenir cette cause qui est la notre et à devenir reine ? Ce fut un chemin bien houleux. Je dirais que tout a commencé lorsque mon mentor et moi-même avons été accepté sur la terre de Prideland suite à un marché passé avec Misaada, l'ancien majordome du feu roi. C'est à cette époque que j'ai rencontré Kumpa. Nous sommes partis sur un mauvais pied mais notre amour pour nos terres natales nous a considérablement rapproché. C'est ainsi que nous sommes passés d'étrangers à amis.

Puis, il y a eu la bataille contre les Nyeusis. Bien des choses ont changé à partir de ce moment. Malkia ainsi que plusieurs lionnes ont été retenues captives par ces démons. Face à la détresse de Kumpa, je suis partir infiltrer l'ennemi afin de libérer les prisonnières. Notre première tentative d'évasion a été un échec et étant à son initiative, j'ai été sévèrement punie. Après cela, j'avais peu à peu perdu l'espoir jusqu'à ce que l'un des chiots captifs vienne me trouver et ranime ma foi. Notre deuxième tentative fut la bonne et nous nous enfuîmes.

A mon retour, j'ai donné naissance à mon fils, Sadaka. Certains le surnomment l'Enfant maudit en raison de son sang Nyeusis mais, il n'est en rien comme son père. Tu comprends donc que je souhaite me battre non seulement en raison de mes valeurs mais aussi pour restaurer mon honneur volé. Cette bataille qui s'annonce... elle m'est très personnelle. »


Tiraillée par ses souvenirs, la lionne marqua une pause dans son récit. Elle parlait rarement autant avec des lions qu'elle venait tout juste de rencontrer mais un véritablement climat de confiance s'était installé. Elle sourit de nouveau, chassant ces pensées obscures pour terminer sur une note plus joyeuse :

« Et bien évidemment, ma romance avec Kumpa a commencé. Il me tarde de le voir récupérer son héritage et de gouverner sur ses terres bien-aimées. Son règne apportera un souffle de légèreté et de paix sur la Terre des Lions après une période si obscure. Il est temps que le soleil brille de nouveau. »

Sans être oppressant ou intimidante, son regard détaillait lentement le vagabond. Les deux fauves avaient sensiblement le même âge et tous deux avaient d'ores et déjà une vie fortement rodée qui ne semblait pourtant pas avoir cessé son lot de rebondissement.

« Être leader de la rébellion laisse-t-il le temps de fonder une famille ? » demanda-t-elle, donnant une tournure un peu plus légère à la discussion.

Itan ne s'était en rien présenté comme le leader mais Kuzali le percevait comme tel. Après tout, toute cette histoire avait commencé par son acte de courage. S'il ne voulait pas en être le chef, il ne pouvait nier en être l'investigateur.


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Jan - 22:58

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500


C’est avec le regard pétillant qu’elle me remercia de m’être alors confié. C’est vrai que sur un élan de confiance je venais de lui résumer mes péripéties qui m’ont amené à me trouver ici cette nuit. Sa voix semblait pleine de compassion lorsqu’elle emmenait le fait que cela ne devait pas être facile tous les jours. Il est vrai qu’elle n’avait pas tord. Ce n’était pas une partie de plaisir tous les jours. Il fallait constamment surveiller ses arrières, bouger, ne jamais dormir au même endroit au début. Puis lorsque j’ai rejoint la lande des sans-terre, j’eus le temps de trouver un peu de repos.

Kuzali expliquait qu’elle avait déjà rencontré des Kulishas, encore jeune lionceau, Kisa et Limau. Elle se posait la question de leur devenir. J’avais les réponses à ses questions et je pourrais apaiser ses craintes sur ce point mais avant tout j’écoutais son histoire. Avant de commençait elle me proposa de se tutoyer. En effet nous sommes alliés et donc ami pour ma part. J’acquiesçais sans mots, lui laissant alors la parole pour me compter son histoire.

Elle commença donc par son arrivé sur les terres de Prideland et à sa rencontre mouvementée avec Kumpa. Leur première rencontre ne semblait pas positive mais la lionne expliquait qu’avec le temps et leur amour mutuel pour leurs terres natales, ils se rapprochaient. Je me mis à froncer les sourcils lorsqu’elle se mit à parler de la bataille contre les Nyeusis, de la capture de Malkia et aussi de sa mission d’infiltration. La lionne dorée expliqua qu’elle eut un fils, Sadaka, dont le père était un Nyeusis. Je compris alors rapidement la punition qu’elle reçut lorsque son infiltration eut été un échec et que son identité fut démasquée, pas besoin de dessin. Kuzali exprimait alors que ses convictions de se battre pour cette guerre étaient pour restaurer son honneur volé.

La féline fit une pause, le regard perdu une telle seconde dans le vague. Puis comme réveiller, elle sourit de nouveau et prit une joie plus joyeuse pour m’annonçait qu’elle avait hâte de voir son compagnon reprendre le trône de son royaume car il porter avec lui la paix face à ses temps sombres de guerre. Elle avait entièrement raison, et je hochais la tête en appuyant ses derniers mots « Il est temps que le soleil brille de nouveau ». En effet les temps sombres n’ont que trop durée il faut y mettre un terme.

Kuzali semblait avoir fini le récit de son histoire jusqu’à aujourd’hui. Nous avons donc chacun de notre côté une vie mouvementée. Je pris alors un ton qui se voulait chaleureux.

-J’ai tout aussi hâte que toi de voir Kumpa reprendre ses pleins pouvoirs qui lui revienne de droit. On dit bien que les rayons du soleil du matin chassent toujours la noirceur de la nuit.

Je fis une petite pause puis repris la parole.

-Et je pense que tu serais rassuré de savoir que Limau a rejoint les rangs rebelles il y a quelque temps maintenant. Cela n’a pas été chose facile pour lui de venir vers nous car Sharkan ne laisse personne s’en aller facilement d’entre ses griffes.

Je continuais de regarder la future reine qui semblait prendre le temps de me détailler du regard. C’est alors qu’elle me posa la question suivante :

-Être leader de la rébellion laisse-t-il le temps de fonder une famille ?

Je fus pris d’un hoquet de surprise, de par sa question qui me semblait des plus inattendues. Il est vrai qu’elle a parlé de sa situation amoureuse, compagne de Kumpa alors que moi-même je n’ai pas abordé ce sujet. Peut-être parce qu’il n’y avait rien à dire . Je tirais mes babines formant une moue.

-A vrai dire, c’est Haki le réel leader de cette rébellion, car c’est lui maintenant qui donne les directives, même si Sabaru et moi-même avons été l’étincelle.

J’eus un petit rire, car en effet Sabaru et moi étions pendant quelque temps les leaders de la rébellion car Haki était toujours introuvable, caché à la vue de tous.

-Le temps, oui, on en a, mais je crois que ce n’est pas mon destin de fonder une famille.

Je n’étais pas triste à mes mots. C’était la vérité, l’amour me fuie et sans m’en rendre compte, je le fuie aussi par réflexe maintenant. Je n’ai plus aimé quelqu’un depuis trop longtemps. Je porte de l’affection mais cela s’arrête là. De plus je n’éprouve pas le besoin d’avoir une personne à aimer, car si on aime, il y a la peur qui va avec. La peur de perdre cette personne, la crainte qu’elle ne vous délaisse ou alors qu’elle parte avant vous.

-Et je t’avoue que je n’ai pas le cœur à aimer quelqu’un par le temps qui court. Je ne suis peut-être pas fait pour ces choses-là.

Finis je avec un rire léger.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Jan - 2:23

La lionne dorée fut agréablement surprise lorsque le rebelle lui apprit la présence du jeune Limau devenu grand parmi la rébellion. Ainsi s'était-il opposé à ce destin qu'on avait tenté de lui imposé. C'était une bonne chose, elle préférait savoir le jeune lion avec elle plutôt que contre elle. Le mâle ne dit mot concernant la jeune Kisa, sans doute n'avait-il pas de réponse à donner. La lionne dorée soupirait doucement, heureuse malgré tout d'en avoir appris davantage sur la situation de Limau et remercia le rebelle.

Reprenant alors la dernière interrogation de la femelle, Itan lui apprit ne pas être le leader de la rébellion à l'instar de Haki, l'héritier légitime de Freeland. La lionne dorée haussa un léger sourcil d'étonnement. Vraiment ? A ses yeux, Itan était pourtant l'élément majeur qui avait lancé la rébellion en compagnie du dénommé Sabaru mais sans doute s'étaient-ils effacés pour laisser place au prince. Le lion ajoutait qu'il ne ressortait pas de son destin de fonder une famille. Kuzali pivota légèrement la tête à cette entente puis compréhensive, hocha simplement la tête sans poser davantage de question à ce sujet. Certains lions n'en ressentaient pas le besoin, comme cela était le cas de Rono. Bien sûr, ce dernier avait aspiré à devenir père mais Kuzali avait su combler ce rêve en faisant de Sadaka son « fils ».

Dans un rire léger, le mâle lui confia ne pas avoir le cœur à aimer par les temps qui couraient, ajoutant qu'il n'était peut-être pas fait pour ces choses-là. Kuzali eut l'ombre d'un regard peiné et répondit d'une voix douce :

« L'amour permet parfois de combattre l'obscurité. C'est par amour pour mon fils que j'ai su m'extirper des ténèbres qui me rongeaient. »

Cependant, elle n'insista pas plus sur le sujet. On ne forçait personne à aimer et certains choisissaient de s'en dispenser, choix qu'elle respectait et comprenait. Après ses diverses péripéties, Kuzali aurait pu choisir de ne plus donner son cœur mais de tels sentiments ne dépendaient pas vraiment de notre bon vouloir et sans prévenir, elle était tombée amoureuse du prince. Seulement, elle savait que son histoire avec lui serait lumineuse et loin des démons de son passé.

« L'avenir est encore plein de surprise et l'on ne peut prévoir ses agissements. Peut-être te surprendra-t-il. »

Elle glissa son regard vers le lion, souriante. Kuzali croyait fermement que les temps allaient changé, l'Ombre avait assez régner et il était temps de faire place à la Lumière. Son regard dériva alors vers le ciel étoilé tandis qu'un vent nocturne soufflait contre son pelage doré. Kuzali n'avait pas trouvé de réponses à ses questions ce soir mais, elle avait trouvé mieux : un allié. La lionne se redressa alors d'un mouvement gracieux et se tourna vers le mâle.

« J'ai été ravie de faire ta rencontre Itan. Nous nous reverrons le jour où nous combattrons pour la liberté et contre la tyrannie. En attendant tiens toi prêt, le soleil brillera bientôt. »

Avant de quitter les lieux, la lionne exécuta une légère révérence au lion tandis qu'un large sourire se dessinait sur ses babines. Freeland pouvait être fier d'avoir de tels défenseurs. Kuzali n'oublierait pas le courage de ce lion et elle se promettait d'être présente aux côtés des rebelles lors de la libération de leur terre. C'était des lions comme celui-ci dont la Terre des Lions avait besoin.


HRPG:


BraveHeart | PV ITAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Jan - 22:58

BraveHeart | PV ITAN Tumblr_nhkqjqBHTT1tc2wy5o1_500

Kuzali semblait peinait pour moi pour mes histoires de cœur solitaire. Elle me dit que l’amour permet parfois de combattre l’obscurité et que c’est avec cet amour pour son fils qu’elle a réussi à s’extirper des ténèbres qui la rongeaient. Songeur je la regardais sans dire un mot. C’était dur pour moi de comprendre, je ne connais pas cet amour que l’on peut avoir pour son enfant, mais je pouvais néanmoins essayer de comprendre. De plus je ne pense pas que l’amour peut véritablement combattre l’obscurité, car sinon par la simple force de ce sentiment il n’y aurait plus de guerre depuis longtemps. Non pour moi, l’amour donne du courage, de la motivation.

La lionne d’or dit alors que l’avenir était encore beaucoup de surprises et que l’on ne peut prévoir ses agissements. Elle dit aussi que peut-être l’avenir me surprendra. Oui, qui sait après tout. Mais avant tout, je veux finir ma mission avant de me laisser avoir par ce qu’on appelle l’amour, même si beaucoup disent qu’il frappe sans prévenir, alors qu’on s’y attend le moins. Même quand je ne m’attends à rien, je ne reçois même pas un caillou.

La lionne glissait un regard vers moi tout en souriant pour ensuite le diriger vers le ciel étoilé. Elle n’avait peut-être pas trouvé des réponses à ses questions en interrogeant le ciel et les étoiles mais elle en aura surement trouvé en entretenant la conversation avec moi. Celle-ci se leva alors et se tournait vers moi avec grâce, comme savent si bien faire les lionnes.

-J'ai été ravie de faire ta rencontre Itan. Nous nous reverrons le jour où nous combattrons pour la liberté et contre la tyrannie. En attendant tiens-toi prêt, le soleil brillera bientôt.

Puis elle fit une petite courbette avec un sourire aux coins des babines afin de me saluer, que je lui rendis avec un grand signe de la tête en retour. Puis la Féline se retira. Je la suivis du regard jusqu’à ne plus l’apercevoir, ce qui mit du temps car la lune rendait son pelage très voyant, tel une luciole dans la nuit, tel un soleil qui brille dans le noir, éternel, à jamais, tel une lueur d’espoir…

C'était un régal de rp avec toi Koupine du flood ♥



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

BraveHeart | PV ITAN 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum