-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
○ How are you ? ○
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Juil - 16:29


      Le soleil brillait fortement dans le ciel lorsque Masika était sorti du Repère des Lions pour une journée toute nouvelle. Sa crinière était mal soignée à cause de ses nombreuses tentatives de s'endormir la nuit, chose qui, évidemment, ne marchait pas comme il le désirait. A moitié endormi, on pouvait le voir, s'éloignant des autres Freelanders à pas rapide, entrain de se diriger vers un lieu où le jeune mâle aimait venir : le Pays Verdoyant. Sur le chemin, il pouvait entendre les moqueries de certains Kulishas qui avaient remarqué qu'il n'avait pas correctement arrangé sa crinière et, sourde oreille, Masika continuait toujours le chemin tout en accélérant. Une fois que, dans le Pays Verdoyant, il avait trouvé un coin calme qui possèdait un point d'eau, le lion brun s'arrêta juste devant celui-ci et s'asseya : Aussitôt fut-il qu'il passa l'une de ses pattes avant sur sa crinière, comme-ci il la caressait, mais cette fois-ci dans le but de plaquer ses mèches rebelles au bout endroit. Ses yeux vert comme l'émeraude ne quittaient pas le reflet de l'eau qui lui donnait la chance de s'en servir comme mirroir et, dès lorsque sa crinière fut au minimum présentable, Masika cessa de s'aider du point d'eau afin de se redresser et soupirer. Il devait arrêter de partir comme un peureux de la foule lorsqu'il quittait le Repère des Lions ! Le mâle jeta quelques coup d'oeil autour de lui, vérifiant que personne ne l'avait suivit. Kamba devait avoir honte d'avoir un fils comme lui ...

      Même pas foutu de faire quelque chose qui la rendait fière ! Depuis toujours, et ce même lors de son enfance, sa loyauté avait été donné à sa mère, la chef des nourrices kulishas. Masika n'avait jamais eu de père avec qui jouer, avec qui faire des activités, et jamais ne put-il prouver à son géniteur ce qu'il valait. Kamba était une mère formidable ... Alors elle se devait de ne pas être déçu de lui. Le jeune adulte voulait avoir une véritable raison pour qu'elle soit fière de lui : Pas simplement par amour mère-fils ! Cependant, doué qu'il était ... Cela n'allait pas arriver avant cent ans, peut-être.

      D'ailleurs ! Il avait sa crinière, tiens ! Cela était enchantent de pouvoir être considérer comme un lion de la tête aux pieds. Mais, honnêtement ... C'était là où il comprenait que d'être adulte, cela avait ses avantages, mais aussi ses désavantages : Adieu Maman et Papa, on doit tout décider par sois-même ! Au final, ce n'était plus si séduisant que ça, d'être adulte ... Mais Masika ne regrettait rien.
      Soudain, alors qu'il était perdu dans ses pensées pour se trouver une activité qui lui vaudrait de l'originalité par rapport à toutes celles qu'il avait faite, un bruit attira son attention. Le Freelander dressa les oreilles et se tourna.

      .... Kimya.


      Hors RP:



    M A S I K A
    RAPPORT DU MATIN.
    SUJET DE RPs & LIENS.
    ○ How are you ? ○ Masika
    ○ How are you ? ○ Lxmn10
    Kit ©️ Awena Razz
    Masika conseille en #006600. ♥️
    Merci Naba-chou I love you:

    Masika
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
    Revenir en haut Aller en bas
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 31
    Messages : 381

    Mon Personnage
    Espèce: Lion
    Âge: 7 ans et 9 mois
    Rang: Membre
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Mer 19 Aoû - 22:45
      Kimya leva sa tête vers le ciel bleu sans nuages et où le soleil brillait de milles feux. Elle repensa un instant à cet étrange moment qu'elle avait passé il y avait seulement quelques nuits de cela avec ce Kuzimu, ce lion sombre de la nuit...Oui vraiment étrange...

      Kimya s'éloignait de cette zone où elle s'était toujours trouvé depuis quelques années maintenant, mais il fallait qu'elle change...Après tout ils n'avaient plus vraiment besoin d'elle désormais. Le temps était passé si vite et sans crier gare. La lionne beige avait réalisé sa tâche avec beaucoup de passion et de sincérité, mais c'était finit. Les orphelins étaient grands. Il ne restaient que quelques derniers, déjà grands, adolescents qui n'allaient pas tarder à suivre leur propre voie, ou plutôt celle que Sharkan leur avait obligatoirement tracé. Mais là n'était pas la question. Une autre se posait pour notre dame, bien plus importante. Qu'allait-elle faire désormais ? Pour qui allait-elle vivre ?
      Sans doute allait finir par devoir rejoindre le clan et participer aux chasses quotidiennes. Elle alalit devoir apprendre à vivre pour ses proches et peut-être même pour elle-même...

      Kimya avait l'esprit très occupé ces derniers temps et pourtant il lui semblait que cela allait aller en s'améliorant, peut-être qu'elle l'acceptait tout simplement ? La lionne beige s'aventura dans le pays verdoyant. Elle aimait marcher ainsi dans la nature, seule. Au fond n'était-elle pas une éternelle solitaire ?

      Alors qu'elle se baladait elle vit un lion au loin. Il était jeune. Elle sourit en le reconnaissant. Elle avait de l'affection pour lui, beaucoup d'affection même. Si elle n'avait pas vraiment eu de petits et perdu son jumeau bien trop tôt, ce lion était en sorte un mélange de ces deux sentiments. Il était bien plus jeune qu'elle, il était le fils d'une de ses sœurs de cœur, mais ils avaient une forte relation de confiance comme elle aurait pu l'avoir avec un petit frère. Masika, le fils de Kamba était là. Il la remarqua et se retourna vers elle.
      Kimya attendit de se trouver à sa hauteur et de s'asseoir pour prendre la parole, il n'était pas son caractère de crier ou de courir sans raison. Dans un sourire elle salua le beau lion:


      Bonjour Masika. J'espère que tu vas bien. Cela fait un petit moment maintenant que je ne t'ai pas vue !

      Ils avaient chacun leur vie et elle ne les faisait pas forcément se croiser. Elle jeta un petit regard à la cicatrice du mâle, elle en avait entendue parler rapidement dans le clan bien qu'elle ne prête pas vraiment attention aux commérages, mais la mère de Masika restait tout de même l'un des êtres les plus importants de sa petite vie.


    [En éspérant que ça t'inspires plus Wink ]


    ○ How are you ? ○ 1554238427-19032811522023857816179214
    Image by Shagan
    Janan
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
    Revenir en haut Aller en bas
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : FREELAND. (Repère)
    Messages : 889

    Mon Personnage
    Espèce: Lion.
    Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
    Rang: Membre du Clan
    Alignement: Neutre/Bon
    Relation(s):

    Sam 22 Aoû - 14:40

     
    How are you ?

     
    « Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire. »

     

    En se retournant, Masika aperçut comme il s'en s'était douté Kimya, une nourrice Kulishas, à une petite distance de lui. Elle le regardait et semblait lui vouloir quelque chose, notamment parce qu'elle s'avança aussitôt vers lui, silencieusement, et attendit de s'asseoir pour le saluer :

    - Bonjour Masika. J'espère que tu vas bien. Cela fait un petit moment maintenant que je ne t'ai pas vue ! »

    Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas parlés, il y a déjà un bon moment. Kimya avait son travail de nourrice tandis que Masika, lui, avait à faire en vivant pleinement son indépendance. Le mâle au pelage chocolat était content de discuter avec elle, un jour, dans un endroit tranquille qui plus est. Il la regarda en souriant et remarqua que son aînée jetait un regard vers sa cicatrice sur l'épaule gauche. Masika lui rendit son salut en lui adressant un "Bonjour à vous, Kimya !" et lâcha un soupir en coulant son regard, à son tour, vers son épaule. Il l'interrogea :

    - Ma cicatrice est-elle si visible que ça ? »

    Il était dur de devoir assumer une telle cicatrice, même si elle n'était pas bien visible derrière sa fourrure brune qui la camouflait. Masika avait honte que le Tyran lui ait marqué son épaule, injustement. Ce n'était qu'un conseil, il n'était pas moqueur ! Et pourtant, Sharkan ne l'avait pas épargné ...

    - Je suis content de vous voir, sinon, Kimya. » lui avoua le mâle sur la même lancée.



     
    © ASHLING POUR EPICODE



    M A S I K A
    RAPPORT DU MATIN.
    SUJET DE RPs & LIENS.
    ○ How are you ? ○ Masika
    ○ How are you ? ○ Lxmn10
    Kit ©️ Awena Razz
    Masika conseille en #006600. ♥️
    Merci Naba-chou I love you:

    Masika
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
    Revenir en haut Aller en bas
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 31
    Messages : 381

    Mon Personnage
    Espèce: Lion
    Âge: 7 ans et 9 mois
    Rang: Membre
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Lun 7 Sep - 17:20
      Si Kimya s'était ainsi dirigé vers Masika c'est qu'il y avait déjà un petit moment qu'elle n'avait pas croisé le jeune lion. Et cela lui faisait plaisir de le voir. Il était un jeune lion très beau et qui avait de la cervelle, Kamba avait très bien réussit ce fils unique et son éducation.
      Le freelander la salua à son tour. Cela lui faisait toujours bizarre de se faire vouvoyer. Après tout n'était-elle pas une sorte de tante pour lui ? Il avait capté son regard sur la cicatrice. Cette dernière n'était pas si visible que cela mais elle voyait les détails, souvent. Et puis Kamba lui en avait parlé, un peu. Alors forcément elle n'avait pas un regard si neuf que cela.

      Cela faisait bizarre à Kimya de se dire que ce lion si sage et si docile avait tenté de tenir tête à Sharkan. Il avait eu bien du culot, de la témérité aussi, elle elle ne savait pas si elle aurait osé. Pas qu'elle n'en était pas capable, plutôt qu'elle n'avait pas spécialement envie de donner raison au tyran et le laisser l'abîmer. Parce que la mort ne lui faisait pas peur. Pas depuis qu'elle l'avait souhaité si fort. La lionne beige fit un petit signe négatif de la tête et répondit :


      Non. On ne la voit pas tant que ça. Pas facile de sortir indemne d'une altercation avec Sharkan.

      Elle était sincère. Comme souvent, il n'était pas dans son caractère de facilement mentir même si elle savait parfaitement faire la chose. Le jeune adulte ajouta alors qu'il était content de la voir. La freelander sourit et lui répondit:

      Moi aussi Masika. Mais s'il te plaît arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'être une étrangère pour toi !

      Avait-il besoin de se confier à elle ?

      La vie d'adulte à freeland te plaît-elle ?

      Après tout il n'est pas toujours facile de se faire une place dans la société à son âge.


    ○ How are you ? ○ 1554238427-19032811522023857816179214
    Image by Shagan
    Janan
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
    Revenir en haut Aller en bas
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : FREELAND. (Repère)
    Messages : 889

    Mon Personnage
    Espèce: Lion.
    Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
    Rang: Membre du Clan
    Alignement: Neutre/Bon
    Relation(s):

    Sam 12 Sep - 15:23

     
    How are you ?

     
    « Eh bien ... »

     

    Le jeune mâle restait assit, contemplant avec tendresse la lionne qui avait veillé sur lui lorsqu'il n'était qu'un enfant. Si les Kulishas avaient terriblement changé et s'étaient transformés en des soldats dont il ne reconnaissait plus, alors, leurs protectrices, elles, étaient comme immortellement les-mêmes. Masika était soulagé. Muwa et Kamba étaient toujours celles qu'elles avaient été plus tôt. Kimya aussi. Le coeur du Freelander s'était adoucit en pensant à ceci.

    - Non. On ne la voit pas tant que ça. Pas facile de sortir indemne d'une altercation avec Sharkan. » le rassura Kimya en parlant de sa cicatrice sur l'épaule gauche.

    Le félin brun regarda le sol en re-songeant à cette évènement qui l'avait frapper, il y a près d'un an, lorsqu'il était adolescent. Masika releva la tête vers la nourrice mais ne se retint pas de se dire à lui-même, dans ses pensées : Pourquoi avait-il fallut que ce soit toi, son souffre-douleur ? Maintenant, le fils de Kamba détestait son roi et il en était sûr que ce dernier pensait la même chose à son propos. Il n'avait rien fait, il n'était qu'un simple adolescent ! Et pourtant, c'était lui qu'on avait choisit ...

    - Moi aussi Masika. Mais s'il te plaît arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'être une étrangère pour toi ! » ajouta Kimya qui, cette fois-ci, faisait allusion à la salutation de Masika. Elle souriait.

    Le Freelander écarquilla les yeux puis prit un sourire gêné. Merd- euh, Mince, oui !
    Il s'apprêta à s'excuser en y profitant pour plaisanter mais son interlocutrice le doubla :

    - La vie d'adulte à freeland te plaît-elle ? »

    La question qu'elle lui posa lui donna immédiatement la réaction d'écarter ses petites excuses avec une réponse à l'interrogation. Masika ne savait pas trop quoi lui dire, mis à part qu'il était perdu. Enfin, un peu, tout juste.

    - Eh.. Eh bien ... répondit Masika en cherchant les mots corrects. Il n'en n'avait pas vraiment alors il continua mal grès ça : A peu près, on va dire. Je regrette un peu mon enfance car désormais, on n'a plus les mêmes excuses qu'avant. » déclara t-il.

    Il savait ce qu'il disait. Enfant, on lui pardonnait facilement ses erreurs. Adulte, ce n'était plus possible, ou tout du moins on avait du mal à gagner son innocence. Le mâle aux yeux vert interrogea Kimya :

    - Et toi, Kimya ? Je suis désolé de t'avoir vouvoyer ... Tu es quelqu'un qui compte pour moi et tu le sais. » Il continua après un court espace : Je disais ... Et toi, ça te plait, cette vie sur Freeland ? Du moins, enfin ... Ce qui s'y passe, pour l'instant ? »

    Cette question était idiote. Il la connaissait bien trop pour savoir que Kimya ne devait pas apprécier le destin des Kulishas qui arrivait à grand pas. Mais son défaut de quelqu'un d'organiser ne lui permettait pas d'être autant improviste.



     
    © ASHLING POUR EPICODE



    M A S I K A
    RAPPORT DU MATIN.
    SUJET DE RPs & LIENS.
    ○ How are you ? ○ Masika
    ○ How are you ? ○ Lxmn10
    Kit ©️ Awena Razz
    Masika conseille en #006600. ♥️
    Merci Naba-chou I love you:

    Masika
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
    Revenir en haut Aller en bas
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 31
    Messages : 381

    Mon Personnage
    Espèce: Lion
    Âge: 7 ans et 9 mois
    Rang: Membre
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Sam 3 Oct - 0:32
      Le temps était passé depuis que Kimya avait commencé à être nourrice et elle s'en rendait encore plus compte lorsqu'elle voyait les plus jeunes comme Masika devenir grand. Autrefois elle n'avait pas l'impression que le temps passait si vite, au contraire elle le trouvait bien trop lent...Comme si à l'époque il n'avait pas voulu abréger ses souffrances, mais une vie malheureuse n'était pas plus longue qu'une vie heureuse ? Car on pouvait plutôt dire cela de son état d'esprit actuel. Oh bien sûr elle restait Kimya ! Fidèle à elle-même et à son caractère mais elle ne pouvait nier qu'elle avait changé...du moins un peu...

      La freelander se redit bien compte à quel point le fait de revenir, même très succinctement, sur altercation de Masika avec Sharkan le tourmentait. C'était sans doute une expérience qui restait gravé dans son esprit et son corps à jamais, ainsi va la vie.
      Et puis elle sentit que le jeune adulte était soudainement tout gêné de l'avoir tutoyé alors elle lui souffla avec douceur:


      Tu traînes bien trop avec des adultes maintenant je crois tu deviens sérieux !

      Son ton léger montrait qu'elle plaisantait, chose qui n'était pas si courante chez elle. Non vraiment pas courante, mais sa relation avec le lion était différente, il était quelqu'un d'intime pour elle alors elle se permettait quelques folies qu'elle n'osait montrer aux autres.
      Kimya avait sentit comme un malaise, une envie de confidences, elle ne savait pas bien et il était possible qu'elle se trompe, mais son instinct était assez bon sur ce genre de choses. Elle lui avait donc innocemment demandé si sa nouvelle vie d'adulte lui plaisait. Le mâle sembla déstabilisé. Il avait donc des choses sur le cœur. Le regard de la lionne était empli de douceur, elle pouvait peut-être un peu l'aider si il le souhaiter, si il voulait se livrer un peu à elle.
      Après quelques balbutiements le fils de son amie finit par lui dire qu'il regrettait un peu son enfance. La lionne beige ne dit rien. Elle attendait. Se contentait de l'envelopper d'un regard bienveillant. Il lui retourna sa question et s'excusa pour son vouvoiement, ajoutant qu'elle était quelqu'un qui comptait pour lui. Elle fut touchée. Ce n'était pas le genre de choses qu'elle entendait souvent, elle n'avait pas beaucoup de proches, elle n'en avait jamais vraiment eu beaucoup de toute manière...Masika continua en précisant sa question, est-ce que la vie à Freeland lui plaisait, ce qu'il s'y passait. Bien sûr il connaissait sa réponse, mais peut-être avait-il besoin de l'entendre.
      Avec sa voix si douce qui la caractérisait la nourrice lui répondit:


      On a tous un moment où l'on regrette un peu son enfance. Pas forcément pour les mêmes raisons, mais on regrette quand même. Moi aussi.

      Ce n'est pas grave je le sais bien et tu es aussi quelqu'un qui compte beaucoup pour moi tu sais mon petit Masika.


      Ce « petit » était une appellation affective pour elle, parce que ce jeune lion elle avait connu alors qu'il savait à peine se mettre sur ses pattes, parce qu'elle l'avait vu grandir, parce qu'il avait une place bien plus grande que ce qu'il croyait dans son cœur. Elle ne développa pas plus ses regrets. Parce que beaucoup les connaissait, des rumeurs avaient courus sur sa personne et courraient encore aujourd'hui sûrement, elle ne savait pas ce qu'ils disaient exactement mais elle s'en fichait pas mal et surtout elle n'était pas du genre à véritablement se confier, c'était vraiment très rare, elle était de ceux qui gardent toujours tout pour eux, toutes les choses les plus importantes surtout.

      Je m'y fait. Je suppose que ma vie actuelle pourrait être bien plus pire si il n'y avait pas eu ta mère et Muwa. Mais ce n'est pas autant que j'approuve Sharkan. Ce lion est un tueur sans coeur, un traître et un dictateur de la pire espèce. Haki et Déjem ne méritent pas de mourir. Tout comme il ne mérite pas les kulishas. Il ne se rends pas compte. Il est de ceux qui ne méritent pas que la vie leur fasse tant de cadeaux.

      Kimya n'avait pas plus développé son sauvetage, parce qu'il le connaissait déjà. Si jamais cette rencontre n'avait pas eu lieu peut-être serait-elle agonisante dans un coin plongée entre désespoir et larmes ? Peut-être se serait-elle enfuie ? Ou bien même morte...Oui c'était sûrement le plus probable, parce qu'elle l'avait cherché cette mort...Et quelque part elle ne comprenait pas d'avoir subit tout ça elle, sans rien demander, et que lui ce tyran s'en sorte aussi bien...Ca avait quelque chose de rageant...Et elle rêvait secrètement de ce jour où il tomberait enfin et cette vipère avec...


    ○ How are you ? ○ 1554238427-19032811522023857816179214
    Image by Shagan
    Janan
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
    Revenir en haut Aller en bas
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : FREELAND. (Repère)
    Messages : 889

    Mon Personnage
    Espèce: Lion.
    Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
    Rang: Membre du Clan
    Alignement: Neutre/Bon
    Relation(s):

    Ven 16 Oct - 18:10

     
    How are you ?

     
    « Masika & Kimya »

     

    Masika se demandait parfois à quoi ça servait de grandir alors que, enfant, on avait une vie qui était digne de l'innocence et de la paix. Lui regrettait trop son enfance courte et qui, rien qu'en voyant le destin de Freeland, aurait pu s'avérer être agréable au lieu de se tourmenter entre les guerres et les soucis de la vie. Il se plaisait d'être un lionceau, un lionceau en qui on pouvait pardonner les fautes et les insolences qu'il avait pu en être l'auteur. Masika était un grand, maintenant. Et au fond, grandir n'était plus si excitant que ça.

    Et Kamba, alors ? Il aurait aimé qu'elle garde sa force et son endurance de jadis. Sa mère était parfaite, elle était une bonne chef pour les nourrices ! Kimya et Muwa n'étaient pas mal, non plus. Elles, au moins, savaient de quelles pattes marcher pour avancer dans la vie. Masika avait tout apprit, sauf ça : La débrouillardise. Il avait encore besoin que quelqu'un l'épaule dans les moments décisifs, car il avait peur de faire un faux pas. Comme la dernière fois, où il avait finit avec un Sharkan bien agressif au-dessus de lui qui le menaçait presque de l'achever pour des fautes commises par d'autres. Kamba n'était néanmoins pas une lâche, mal grès ce que le Tyran lui avait feulé à la figure !

    C'était à force que le Freelander brun repense à ce moment qu'il se disait qu'il ne fallait plus s'embêter avec cette vieille histoire, ce moment douloureux qui l'avait mit de mauvais poils : Qu'est- ce qu'il y avait de mieux que de défendre "l'honneur" de ses proches (et plus particulièrement de sa mère) et ce, mal grès les conséquences ? Masika n'y avait jamais pensé, et maintenant, il ne voulait plus se plaindre à l'intérieur de lui-même !
    Il était un mâle, un lion, un félin. Il était fort, comme tous les autres de sa génération, alors cela ne lui servait à rien de couiner comme le ferait une femelle.

    - Tu traînes bien trop avec des adultes maintenant je crois tu deviens sérieux ! » lui disait Kimya, plaisantant.

    Masika afficha un sourire doux et ne s'arrêta pas de regarder la nourrice aux yeux bleu avec une pointe d'affection dans le regard. Elle a de quoi être fière de ce qu'elle l'est, songeait-il gentiment.

    - On a tous un moment où l'on regrette un peu son enfance. Pas forcément pour les mêmes raisons, mais on regrette quand même. Moi aussi. Ce n'est pas grave je le sais bien et tu es aussi quelqu'un qui compte beaucoup pour moi tu sais mon petit Masika. » ajoutait Kimya.

    Le jeune membre du Freeland hocha la tête en appuyant les paroles de son aînée concernant l'enfance. Non pas pour lui dire qu'elle avait raison, mais pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait sagement et comprenait ce qu'elle lui expliquait.
    Maintenant, Kimya passait à son avis concernant la vie qu'elle menait à Freeland et s'il lui plaisait.

    - Je m'y fait. Je suppose que ma vie actuelle pourrait être bien plus pire si il n'y avait pas eu ta mère et Muwa. Mais ce n'est pas autant que j'approuve Sharkan. Ce lion est un tueur sans coeur, un traître et un dictateur de la pire espèce. Haki et Déjem ne méritent pas de mourir. Tout comme il ne mérite pas les kulishas. Il ne se rends pas compte. Il est de ceux qui ne méritent pas que la vie leur fasse tant de cadeaux. »

    Masika se sentit alors dans le besoin de répondre immédiatement :

    - Ce Tyran récoltera bientôt ce qu'il a semé, Kimya. »

    Cette parole était calme, posée, et si loin de ce que Masika aurait ressenti ... Le calme battait à plat de couture la colère qui brûlait dans son coeur. Même si avant, rien qu'en y pensant, le jeune mâle aux yeux vert en était agacé de parler de Sharkan, aujourd'hui, il s'y était fait et ne ressentait plus une envie dévorante de sortir des mots à son sujet avec mépris et agacement.

    - Je me sens tellement honteux de me coucher en couinant dans un coin d'ombre du Repère des Lions, maintenant ! Je ne me suis pas rendu compte que, mal grès les coups que j'ai pris à cause de Sharkan, il faut justement que j'en sois fier d'avoir dit des mots que peu de Freelanders auraient pu sortir à ce tyran. Il faut que je me réveille, je ne suis plus un enfant, maintenant. Mais un mâle, un vrai, qui ne baisse pas les yeux lorsque l'on lui ordonne et qui ne pleure pas au premier échec. » lâcha Masika en jetant un regard brillant à Kimya.

    Il se rendait compte que, depuis un certain moment déjà, il avait perdu la fierté qu'on avait à le regarder et à parler de lui. Bien sûr, il ne voulait pas se faire réagir sur sa situation en réagissant comme Alfajiri ! C'était sa fierté faible qui, là, aurait coulé au fin-fond des ténèbres si on en venait à le comparer avec l'un des soldats de Sharkan. Masika s'en mordait presque les babines en voyant cette pure méchanceté qu'il pensait lui-même à propos de l'un de ses camarades.

    - Kimya ... Comment elle était, ton enfance, à toi ? Comment as-tu rencontré Muwa et Kamba ? Vous vous étiez rencontré lorsque vous étiez petite, non ? J'y pense mais je ne sais pas grand-chose des événements qui se sont passés avant ma naissance, d'ailleurs. »


    Hors RPG:


     
    © ASHLING POUR EPICODE



    M A S I K A
    RAPPORT DU MATIN.
    SUJET DE RPs & LIENS.
    ○ How are you ? ○ Masika
    ○ How are you ? ○ Lxmn10
    Kit ©️ Awena Razz
    Masika conseille en #006600. ♥️
    Merci Naba-chou I love you:

    Masika
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
    Revenir en haut Aller en bas
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 31
    Messages : 381

    Mon Personnage
    Espèce: Lion
    Âge: 7 ans et 9 mois
    Rang: Membre
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Ven 13 Nov - 20:45
      Cette rencontre prenait une drôle de tournure peu habituelle pour la lionne puisque Masika lui avait demandé son avis sur sa propre vie et sur Freeland. Forcément elle ne l'appréciait pas. Mais les propos du lion suite à cela l'étonnèrent tout de même car il disait que le tyran récolterai bientôt ce qu'il avait semé. Elle avait envie de le croire mais elle n'était cependant pas sûre de ce qu'il avançait. Si elle savait que la grondait au loin elle restait persuadé que cela metterait encore un peu de temps avant que cela ne fasse tomber le tyran et ce n'était pas elle qui allait accélérer ça.
      Masika appuya ses propos en disant qu'il se sentait honteux de se coucher en couinant dans un coin, il devait être fier des ses propres blessures, ajoutant qu'il fallait qu'il se réveille, ne baissant pas les yeux et ne pleurant pas au premier échec. Kimya laissa quelques longues secondes s'écouler avant de lui dire dans un petit sourire doux:


      Tu peux agir comme tu le veux tu sais, tout dépend de la personne que tu veux être. Ton comportement défini qui tu es. Un lion a le droit d'être plus faible qu'un autre. Il a le droit de vouloir être ce lion là. Mais tu as aussi le droit de ne pas vouloir être celui-là.

      Sa douce voix disait des choses importantes avec simplicité. On le droit d'être celui qui pleure. On a le droit de ne pas se sentir assez fort pour résister. Il ne faut pas blamer celui qui est d'un caractère différent et pouvant être considéré comme plus faible. Celà lui fit penser à Alfajiri. Ce lion était si mal vu ! Et pourtant il avait dans le cœur bien plus de grandeur d'âme que bien d'autres ! Et si il était différent il avait le droit d'être ainsi. Elle l'appréciait beaucoup.

      Et puis lorsque les questions de Masika franchir la barrière de ses lèvres, la lionne se crispa. Son regard parti loin lorsqu'il lui demanda comment était son enfance à elle et comment elle avait rencontré Muwa et la mère du jeune lion. Les minutes s'écoulèrent sans que la nourrice ne prononce un mot. Que devait-elle dire ? Elle ne pouvait tout dire. Parce qu'elle n'aimait pas en parler. Parce qu'elle n'était pas encore assez détachée. Et qu'on ne parle pas des choses qui nous touchent trop. Pour pouvoir en parler il faut pardonner, mais elle ne voulait pas pardonner. Jamais. Lorsqu'elle posa son regard sur Masika, ses yeux disaient tout d'elle, de sa mélancolie, de sa souffrance, de ce qu'elle était, de tout ce qu'elle avait enduré.


      Une souffrance. Mon enfance à moi fut une terrible souffrance. Je suis née orpheline tu sais. Et j'avais un frère jumeau qui n'a pu profiter de la vie longtemps...

      Si j'ai grandit dans le même clan que ta mère et Muwa, notre première vraie rencontre se passa lorsque nous étions adultes. Elles me trouvèrent cachée derrière des buissons, à même le sol, le corps marqué, j'étais aonisante, sous-alimentés, déshydratée. De force elles m'ont porté secours, m'ont aidé à me nourrir et boire, m'ont montré la vie de leur point de vue. Alors grâce à ça je me suis relevée. Et j'ai découvert la vie.


      Elle n'en dit pas plus. Elle ne disait pas tout. Parce que c'était déjà bien assez. Parce qu'il en savait déjà suffisamment. Parce qu'il y a des choses dans sa vie qu'elle ne préférait pas remuer. Certaines choses étaient du passé et devaient rester dans le passé, elle ne devait pas les faire ressurgir. Parce qu'elle ne voulait pas non plus en savoir plus. Beaucoup de choses étaient un mystère et devaient rester tel quel pour elle.


    ○ How are you ? ○ 1554238427-19032811522023857816179214
    Image by Shagan
    Janan
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
    Revenir en haut Aller en bas
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : FREELAND. (Repère)
    Messages : 889

    Mon Personnage
    Espèce: Lion.
    Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
    Rang: Membre du Clan
    Alignement: Neutre/Bon
    Relation(s):

    Dim 15 Nov - 16:01




          Perdu. Juste perdu. Masika restait immensément douteux de ce qu'il voulait être, de ce qu'il voulait que les autres voient en lui. Entre la carrure des Kulishas, cette "défaite" face à Sharkan qui lui laissait un goût amère dans la bouche ... Les réponses à ses problèmes restaient flous. Nul doute, il était encore un enfant, un jeune lionceau qui ne savait pas encore être sûr de lui et prêt à se soigner tout seul. Kimya, ni personne, ne pouvait comprendre cela. C'était impossible. Ou tout du moins le semblait-il.

          - Tu peux agir comme tu le veux tu sais, tout dépend de la personne que tu veux être. Ton comportement défini qui tu es. Un lion a le droit d'être plus faible qu'un autre. Il a le droit de vouloir être ce lion là. Mais tu as aussi le droit de ne pas vouloir être celui-là, fit d'une voix douce la nourrice aux yeux bleus.

          Ce qu'il voulait ? Non, il ne le savait pas vraiment. Enfin, plutôt, il restait paralysé car il ne supportait pas de pouvoir se souvenir de son humiliation devant le tyran de Freeland. Devant un tel personnage ... Assurément que c'était honteux !
          Kimya resta silencieuse dans les minutes suivantes. Masika supposait que cela était dû à ses questions concernant son enfance, et là, il commença à regretter. Peut-être qu'il voulait savoir quelque chose de trop sensible ... Le lion aux yeux vert voulut se mordre la lèvre mais son aînée aurait tout de suite vu son embêtement. Alors, il se contenta de rajouter son propre silence aux tas.

          - Une souffrance. Mon enfance à moi fut une terrible souffrance. Je suis née orpheline tu sais. Et j'avais un frère jumeau qui n'a pu profiter de la vie longtemps ..., débuta la lionne.

          Bingo. Il avait touché un point sensible, ce gros idiot ! Masika voulut cette fois-ci soupirer, mais s'en retint. Kimya continua :

          - Si j'ai grandit dans le même clan que ta mère et Muwa, notre première vraie rencontre se passa lorsque nous étions adultes. Elles me trouvèrent cachée derrière des buissons, à même le sol, le corps marqué, j'étais agonisante, sous-alimentés, déshydratée. De force elles m'ont porté secours, m'ont aidé à me nourrir et boire, m'ont montré la vie de leur point de vue. Alors grâce à ça je me suis relevée. Et j'ai découvert la vie.

          Le mâle brun resta sans mot, non parce que les dires de la nourrice le clouait au mur, mais parce qu'il songeait, il se mettait à la place de Kimya.
          Masika balbutia :

          - Oh, je ... Je vois. Tu as vraiment vécu quelque chose, vraiment. Si je l'avais su, je n'aurais pas posé la question par respect, pour toi ... La vie n'a pas été facile avec ta personne, mais je suis heureux qu'elle soit plus douce à présent. J'espère qu'elle le sera encore plus dans le futur.

          Dans le but de changer le sujet et faire regagner le sentiment joyeux - ou neutre - à sa belle confidente, le félin à la crinière chocolaté afficha un doux sourire et proposa :

          - Et si nous nous baladions un peu ? Il fait beau aujourd'hui, on devrait en profiter.








    M A S I K A
    RAPPORT DU MATIN.
    SUJET DE RPs & LIENS.
    ○ How are you ? ○ Masika
    ○ How are you ? ○ Lxmn10
    Kit ©️ Awena Razz
    Masika conseille en #006600. ♥️
    Merci Naba-chou I love you:

    Masika
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
    Revenir en haut Aller en bas
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : FREELAND. (Repère)
    Messages : 889

    Mon Personnage
    Espèce: Lion.
    Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
    Rang: Membre du Clan
    Alignement: Neutre/Bon
    Relation(s):

    Dim 6 Déc - 16:40
    Petit up.



    M A S I K A
    RAPPORT DU MATIN.
    SUJET DE RPs & LIENS.
    ○ How are you ? ○ Masika
    ○ How are you ? ○ Lxmn10
    Kit ©️ Awena Razz
    Masika conseille en #006600. ♥️
    Merci Naba-chou I love you:

    Masika
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
    Revenir en haut Aller en bas
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 31
    Messages : 381

    Mon Personnage
    Espèce: Lion
    Âge: 7 ans et 9 mois
    Rang: Membre
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Lun 7 Déc - 19:23
    [Oh tu sais les up avec moi ce n'est pas bien utile parce que j'ai un ordre bien précis pour répondre à mes rps ^^']

      En vérité Kimya ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ressentait Masika, parce qu'elle ne l'avait tout simplement jamais vécut. Elle n'avait réfléchit à la personne qu'elle voulait être, elle était venue celle qu'elle était aujourd'hui par la force des choses. Parce que la vie l'avait façonnée de cette manière et qu'elle n'avait pas cherché à s'en défaire. Elle avait toujours eu l'impression d'être elle-même, elle ne s'était jamais de questions sur sa propre personnalité bien trop occupée à s'occuper des autres ou à essayer d'oublier. Pour Kimya elle avait toujours été ainsi, elle ne se souvenait même pas d'avoir été différente plus tôt, si elle l'avait été elle n'en avait aucune mémoire.
      L'ancienne nourrice avait tout de même essayé de l'aider un peu, de ce qu'elle savait, de ce qu'elle pensait, de ce qu'elle ressentait, n'avait-elle pas élevé toute une armé de kulishas après tout ?

      Et puis le jeune lion lui avait fait remuer de sombres souvenirs. Sans doute doutait-il de son propre bonheur, peut-être pensait-il que son enfance à elle avait été idyllique ? En tout cas il était bien loin du compte. Elle ne dit pas tout, par choix. Cela mit forcément un froid dans leur discutions. Si Masika essayait de ressentir ce qu'elle avait vécut, il ne pouvait pas. Parce que sa vie était trop différente, parce que lui-même était différent, parce qu'il ne savait pas tout. Elle n'avait pas parlé de lui, ni de la partie d'elle-même qui n'avait pas vécut, ni même des circonstances de la disparition de son jumeau. Il n'avait pas besoin de savoir. Personne. Muwa et Kamba étaient les seules à véritable connaître son histoire et elle ne voulait pas que sa change. Elle ne voulait pas qu'on pense à elle. Elle voulait rester cette image de douce et gentille nourrice kulishas et c'était tout.

      Le jeune freelander essaya de tout de même de la comprendre, gêné, essayant en quelque sorte de s'excuser, lui souhaitant le meilleur. Kimya ne dit rien à cela, se contentant de lui sourire doucement avec mélancolie. Il était gentil même si il ne savait pas. Mais il avait raison sur un point la vie lui était plus douce maintenant. Parce qu'elle s'était trouvée une raison de vivre, les kulishas...Mais à présent elle se demandait bien pour qui elle allait pouvoir vivre, devrait-elle apprendre à vivre pour elle-même ? Elle ne l'avait jamais vraiment fait. Elle avait toujours vécut pour son jumeau avant de se dire qu'elle ferait mieux de le rejoindre. Raté. Devait-elle aujourd'hui se remettre à vivre pour lui ?

      Ressentant sûrement le malaise suite à ce dernier sujet Masika proposa à la lionne beige de se balader, après tout il faisait beau. Sans un mot de nouveau Kimya hocha doucement de la tête en signe d'approbation. Elle n'était pas connue pour être une grande bavarde et là elle n'avait rien à dire. Elle se laissa donc entraîner par les pas de son benjamin pensive. Oui décidément Masika n'était plus ce petit lionceau insouciant qu'elle avait connu...Sans savoir pourquoi en un instant les rebelles vinrent à son esprit. Elle tenta de chasser cette idée mais c'était peine perdue, elle restait ancrée dans sa tête. Elle savait que plusieurs freelanders avaient rejoints l'ancienne famille royale, même des kulishas...Une inquiétude s'empara alors d'elle, elle n'avait rien d'une mère dans sa relation pour Masika mais elle lui était attachée alors elle voulait savoir, si sa voix restait douce elle laissait percer ses émotions et sa question fut amenée de manière un peu brusque:


      Tu n'as pas l'intention de rejoindre les rebelles ?

      Parce que cette idée ne semblait pas aussi saugrenue qu'elle aurait pu le croire au premier abord. Elle avait posé sa question avec la négative. Parce que elle, elle ne voulait pas qu'il aille. Elle ne disait pas qu'il fallait prêter allégeance à Sharkan, elle haïssait le dictateur, mais de là à rejoindre les rebelles il y avait un monde. Et l'idée que Masika puisse partir l'inquiétait...Après tout elle ne savait pas où et comment ils vivaient ces rebelles...



    ○ How are you ? ○ 1554238427-19032811522023857816179214
    Image by Shagan
    Janan
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
    Revenir en haut Aller en bas
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : FREELAND. (Repère)
    Messages : 889

    Mon Personnage
    Espèce: Lion.
    Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
    Rang: Membre du Clan
    Alignement: Neutre/Bon
    Relation(s):

    Dim 13 Déc - 14:31
    Hors RPG:





    How are you ?
    Masika & Kimya

    Kimya afficha un sourire doux à Masika lorsque celui-ci eut répondu à son récit, qu'il se rendait compte en même temps de son erreur et se trouvait incroyablement irréfléchi d'avoir fait une chose qu'il ne fallait pas. Une personne intelligente n'avait pas besoin de remuer des points qui s'avéraient être des faiblesses, des sujets qu'il ne fallait pas aborder ... Pourquoi ? Pourquoi n'avait-il pas prévu ceci ? A cause de lui, Kimya avait dû être embêtée de devoir re-parler de ses vieilles expériences. Masika s'en voulait fortement, bien même si son aînée ne semblait pas être tant blessée que cela. NON ! Il aurait dû le prévoir ! C'est tout ! Et rien ne pardonnerait son odieux acte ! ... Hum.

    Etait-il égoiste ? C'était la question. Il n'aimait pas faire souffrir ceux qu'il aimait. Il doutait de lui, certes, mais cela lui avait coûté de faire un truc mal ...
    Kimya hocha la tête à la proposition du Freelander chocolaté lorsque ce dernier lui proposa une balade sur Freeland pour se changer les idées. Tant mieux. Elle ne penserait pas davantage à ce odieux petit de Kulishas qui lui servait d'interlocuteur.
    Les deux félins marchèrent alors, tranquillement. Kimya ne parlait pas beaucoup, Masika, lui, restait là à être secrètement angoissé et honteux. A croire qu'il était dur avec lui et pensait trop au bien des autres.
    Soudain, la nourrice l'interrogea :

    « Tu n'as pas l'intention de rejoindre les rebelles ? »

    Elle semblait inquiète. La fourrure du Freelander s'hérissa sur le coup de la surprise. Il s'écria :

    « Mais ... Bien sûr que non ! Pourquoi ? »

    Il se reprit aussitôt et reformula sa réponse, dans une attitude un peu plus calme et moins hâtive :

    « Je veux dire ... Non, je n'ai pas l'intention de rejoindre les rebelles. De toute façon, pourquoi je le ferais ? J'ai confiance en les rebelles actuels, et je suis certain qu'ils auraient bien plus de chances que si j'étais avec eux pour parvenir à leurs fins. »

    Masika marmonna, d'une voix plus murmurante :

    « De toute façon ... Depuis mon "accrochage" avec le Tyran, je ne pense pas que Kamba et moi sommes prêt à vagabonder où l'on veut. Il doit surement se méfier de nous, et je comprends cela parfaitement avec ce qui s'est passé ... »

    Cette fois-là, il acheva, d'un regard plus réconfortant envers Kimya :

    « Et puis ... Tu sais ... Tranquille ou non, je ne vous aurais surement pas laissé seul sur Freeland. Cela me serait impossible de pouvoir penser une seconde que je pourrais partir quelques parts sans ma mère, toi et Muwa. Vous êtes de ma famille, tout de même. » Il sourit gentiment.



    © nemoe sur epicode





    M A S I K A
    RAPPORT DU MATIN.
    SUJET DE RPs & LIENS.
    ○ How are you ? ○ Masika
    ○ How are you ? ○ Lxmn10
    Kit ©️ Awena Razz
    Masika conseille en #006600. ♥️
    Merci Naba-chou I love you:

    Masika
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
    Revenir en haut Aller en bas
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Janan
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 31
    Messages : 381

    Mon Personnage
    Espèce: Lion
    Âge: 7 ans et 9 mois
    Rang: Membre
    Alignement: Bon
    Relation(s):

    Dim 10 Jan - 23:40

    Si l'idée n'était pas ce qu'il y avait de plus évident aux yeux de tous, elle était venue chatouiller l'esprit de Kimya. Il fallait dire que tous pleins de choses misent soudain bout à bout semblaient dire que cela était désormais une chose plausible. Masika était jeune et haïssait Sharkan. Pourtant lorsqu'elle avait su que certains des kulishas étaient partis chez les rebelles elle en avait été heureuse. Ils avaient su prendre leur propre chemin, ne pas soumettre à celui que Sahrkan leur avait assigné d'office, ils avaient fait leur choix. Elle avait beau ne pas agir en faveur de la rebellion il n'en restait pas moins qu'elle espérait vivement qu'ils réussiraient leur coup lorsqu'ils agiraient. Elle savait très peu de choses d'eux au final. Ils étaient sûrement un bon petit groupe et Dejem et Haki en étaient pour sûr, mais c'était tout, ils étaient discrets et n'avaient pas encore agit. Combien de temps cela allait-il prendre ?

    Avec tout cela elle s'était soudain inquiétée, et si Masika avait l'intention de les rejoindre ? Personne ne doutait que l'action serait imminente. Mais la lionne fut rapidement rassurée, il suffisait de voir la réaction du freelander pour la comprendre. Il s'exclama que non, bien sûr que non il n'irait pas. Elle fut elle-même surprise de voir la réaction de Masika, sa pensée lui paraissait-elle si étrange que cela ? Il sembla se reprendre un peu puis continua en lui disant la même chose mais de manière plus calme et posé ajoutant qu'il avait confiance dans les actuels rebelles. La voix douce de la lionne se fit entendre :


    Ca me rassure...Tu sais tu es jeune et tu as déjà tes idées donc j'ai soudain eu peur que tu veuilles agir...Par contre arrête de douter de toi-même. Tu es un lion très bien et tu dois apprendre à te faire confiance. Regarde nous on a confiance en toi tu sais.

    La nourrice sourit tendrement. En disant nous elle pensait à Kamba et à Muwa. Elle était cependant véritablement rassuré de savoir qu'il n'y allait pas elle aurait trop inquiète de ne pas savoir où il était et de connaître la dangerosité des choses qu'il aurait pu faire. Par contre elle état surprise que Masika se déprécie autant et à voix haute. Il ne fallait pas. On ne pouvait pas dire qu'elle avait elle-même une haute estime d'elle-même mais elle savait cependant à quel point c'était important et également à quel point dire à ses proches toutes ces douces phrases étaient nécessaire. En fait elle n'avait pas d'estime d'elle mais ne se dépréciait pas non plus, elle avait un rapport très étrange à sa propre personne et sûrement très différent de la plupart des autres lions.

    Mais Masika ajoutait déjà que depuis son accrochage il serait sûrement difficile pour lui et Kamba de voyager aisément. Elle hocha docilement de la tête il n'avait pas tort, Sharkan se méfiait. Ce qu'il rajouta fit alors sourire son aînée avec tendresse. Il disait qu'il ne les aurait pas laissé seules, elle, les trois nourrices de Freeland, ajoutant qu'elles étaient de sa famille. Si Kimya n'était pas spécialement avare de démonstrations d'affections elle n'en avait pas honte non plus. Elle pencha donc sa tête vers le jeune lion afin de le câliner par un contact tête contre tête. Il fallait qu'il sache aussi à quel point il était important pour elle et à quel point ce qu'il venait de lui dire la touchait.


    Tu es un lion si attentionné tu sais... Kamba t'a bien élevé!

    Avait-elle ajouté en riant légèrement. Et ce fut sans doute son déclic. Elle savait désormais pour qui vivre. Elle allait vivre pour eux. Pour sa famille. Celle qu'elle avait choisit un peu malgré elle et qu'elle chérissait plus que tout.
    [Je trouvais que ça faisait une fin sympa mais dis-moi ce que tu en penses et si tu veux continuer encore un peu =) ]


    ○ How are you ? ○ 1554238427-19032811522023857816179214
    Image by Shagan
    Janan
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
    Revenir en haut Aller en bas
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Masika
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 103
    Localisation : FREELAND. (Repère)
    Messages : 889

    Mon Personnage
    Espèce: Lion.
    Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
    Rang: Membre du Clan
    Alignement: Neutre/Bon
    Relation(s):

    Jeu 14 Jan - 12:30



    How are you ?
    Masika & Kimya


    Masika aimait ses tantes de coeur depuis toujours et son affection pour elles restait intacte. Il les aimait comme il aimait Kamba - c'est à dire, à un point inimaginable - et les paroles qu'elles lui disaient restaient toujours quelques parts dans sa mémoire. Le jeune lion chocolaté tentait toujours de les protéger depuis le jour où il avait été officiellement un adolescent. Aujourd'hui, il était perdu. Trop de songerie lui brouillait sa bonne humeur. Il fallait que Sharkan tombe du trône de Freeland, pensait-il. Bien sûr, Masika ne pouvait rien faire pour avancer les choses, car il le savait, on gardait toujours un oeil méfiant sur lui. Il était un parfait complice de la "traîtresse" de Kamba selon certains sbires ...

    Soudain, de sa voix naturellement douce, la nourrice à la fourrure beige foncé lui fit savoir :

    « Ca me rassure ... Tu sais tu es jeune et tu as déjà tes idées donc j'ai soudain eu peur que tu veuilles agir ... Par contre arrête de douter de toi-même. Tu es un lion très bien et tu dois apprendre à te faire confiance. Regarde nous on a confiance en toi tu sais. »

    "Tu es un lion très bien et tu dois apprendre à te faire confiance." ...
    Il essayerait. C'était vrai qu'il avait un peu trop tendance à se sous-estimer. Masika tenterait de remonter sa fierté envers lui-même, pour Kimya, pour lui montrer qu'il pouvait se relever. Le coup de Sharkan l'avait peut-être marqué, choqué, et tout pleins d'autres verbes qui faisaient qu'il n'était plus vraiment lui-même, le Freelander aux yeux émeraude essayerait de prouver que rien ne pourrait l'assombrir une fois de plus. Oui. Il le fallait.

    D'ailleurs, Kimya lui souriait. Masika rendit son sourire en l'accompagnant par un petit hochement de tête.
    Le sourire de la lionne ne disparaissait pas au fur et à mesure des dires du mâle. Au contraire, la nourrice ne réagissait que bien.
    Enfin, le jeune félin vit son aînée rapprocher sa tête de la sienne et le câlina simplement ainsi. Elle ajouta dans un petit rire :

    « Tu es un lion si attentionné tu sais ... Kamba t'a bien élevé ! »

    Le compliment réchauffa le coeur malheureux du Freelander qui ronronna légèrement à l'attention de Kimya. Quant à Kamba, elle l'avait toujours bien élevé, c'était une excellente mère dont on lui avait légué et c'était aussi pour cela que Masika l'aimait tant. Il les avait toujours aimé, elle et Kimya et Muwa, et ça ne changerait jamais ...

    ©️ nemoe sur epicode



    Hors RPG:



    M A S I K A
    RAPPORT DU MATIN.
    SUJET DE RPs & LIENS.
    ○ How are you ? ○ Masika
    ○ How are you ? ○ Lxmn10
    Kit ©️ Awena Razz
    Masika conseille en #006600. ♥️
    Merci Naba-chou I love you:

    Masika
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Informations

    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum