Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175
Mon Personnage Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Rang: Princesse du Nord. (Déchue) Alignement: Bon Relation(s):
Mar 22 Sep - 11:36
Les temps changent le monde mais aussi ses habitants.
Niwata & Hatari
Les temps changeaient, effectivement. Niwata se formait de jour en jour pour devenir une grande lionne qui vivrait surement par-ci par-là sur la Terre des Lions en tant que voyageuse. Elle ne connaissait pas grand-monde mais, après tout, les temps ne le permettaient pas pour elle. Les Royaumes étaient agités, notamment sur la Lande des Sans-Terres, là où vivait les Mositus. La lionne dorée avait apprit ceci en entendant, si ce n'était que par des animaux bavards lorsqu'elle allait se poser dans un coin après sa balade ... oui.
Il paraîssait que les Mositus allaient se venger des Jangowas et les attaqueraient bientôt pour reprendre leur Oasis Oubliée. En y pensant, Niwata avait beau les comprendre comme quoi cet endroit paradisiaque leur avait longtemps servit de demeure et qu'ils tenaient à tout ce qui les avaient abrités durant de longues années, soit, mais revenir ? En plus de refaire renaître la haine entre les lions du désert et les lions foncé, ce ne serait plus si calme, mais, plutôt, on entendrait des rumeurs de regrets venant des Mositus ! Ils avaient tout à perdre en gagnant l'Oasis. Pourquoi leur fierté les aveuglaient tant ? Même Niwata, parfois dans ce type-là, ne pourrait continuer à penser que ceci était une bonne solution. Enfin, elle n'avait rien à dire. Elle n'était pas née avec les Mositus dans l'Oasis, elle ne les avaient jamais côtoyés amicalement de toute sa vie et elle n'avait notamment pas leurs mentalités ...
Néanmoins, la voyageuse espérait que Suki, si elle faisait partie de la bataille et que les rumeurs courantes sur les Mositus étaient vraies, soit saine et sauve. Elle était la dernière Jangowas en qui Niwata s'inquiétait. Sa soeur devait continuer à vivre afin de la voir.
Enfin bon. C'était en trottinant sur les frontières qui séparait le Désert du Freeland, quelques peu tendue mais avec de l'obsession à accomplir sa mission, que la jeune adolescente jetait des regards par-ci par-là au loin afin de voir si Kutoa allait s'approcher ou non de la frontière par simple hasard. Si ça se trouvait, il était à l'entraînement. Il devait bien s'en ficher qu'une voyageuse veuille le voir, de toute façon. Et pourtant, Niwata en avait une envie mystérieuse car le simple faite de le voir la rendait contente. Pas joyeuse, ni heureuse, mais simplement contente, c'était ça.
Puis, de l'autre côté, sur les frontières du Désert, si ça se trouvait aussi, Suki faisait partie d'une patrouille solitaire et allait la croiser, entrain de terminer sa marche sur le long de la frontière du Grand Désert. Niwata songeait qu'elle rêvait bien trop et avait une imagination débordante mais, après tout, c'était l'espoir qui faisait vivre, pouvait dire certains animaux.
Ce fut alors que l'ex-lionne du Désert finit par s'asseoir, face à la vue si belle que donnait le Grand Désert lorsque le visualiseur la regardait depuis une plateforme plus haute et élevée que les dunes de sable. Car oui, les frontières du Désert étaient bien séparées par les frontières de Freeland à cause d'un mur. Les Terres Libres étaient juste en haut du mur, le Désert était juste aux pieds. Il aurait fallut que Niwata saute du mur pour être sur les frontières de sables.
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 23 Sep - 21:09
« We delay to get older, but we don't for dying »
That's by trying again and again We learn to get older
~
The Tudors' soundtrack ♫
Le passé. C'était ce qui revenait sans cesse à l'esprit du grand mâle depuis bien des années, désormais. Toute sa vie, il n'avait cessé de regretter le passé, jusqu'à son exil. Il avait pleuré son frère et la perte du monde de son enfance. Il avait souhaité la douleur de ceux-là même qui avaient peuplés le début de sa vie. Puis il avait compris que rien n'était jamais acquis, et que le destin jouait sans cesse des tours. Il s'était fondé un nouveau monde, en croyant avoir trouvé de nouveaux compagnons de route, mais une fois encore, il avait tout perdu. Il était en parti responsable, mais n'avait jamais regretté de s'être opposé à la mêlée. Opposé aux ordres qui bafouaient toutes les valeurs qu'il avait conservé au fond de lui. Non, il n'avait jamais regretté. Mais il avait haït les Jangowas pour cela, et plus qu'une revanche, il souhaitait leur montrer à quel point ils se trompaient. Ils se pensaient libre et fiers, mais ils étaient en réalité enchaînés à des valeurs qu'ils croyaient être les leurs. Ce qu'ils pensaient être du courage n'était en fin de compte que de la lâcheté, et leur honneur n'avait plus lieu d'être hors de leurs frontières. Ils n'étaient que des pions reflétant le soleil sans briller à leur tour.
Son exil l'avait fait grandir plus que n'importe quelle autre chose. Il avait souffert, et il avait trébuché maintes fois, mais il s'était toujours relevé. Et maintenant, il se tenait debout, sans craindre de chuter à nouveau, puisqu'il savait qu'il saurait se remettre debout et continuer d'avancer. Jadis indifférent et renfermé, il avait un temps été agressif, puis s'était assagi. Il avait simplement eu besoin d'exprimer sa colère et sa douleur sans que personne ne le sache. C'était ainsi, nul ne pouvait rester de marbre sans se fissurer une seule fois. Bien sur, il lui arrivait encore de se mettre en colère, et de ne souhaiter que la souffrance et la mort, mais il apprenait. Et il n'aurait jamais fini de le faire. Après s'être isolé pendant si longtemps, et coupé de toute relation, il avait franchit une frontière dont lui seul connaissait l'existence, et désormais, il était prêt à prendre un nouveau départ. Il avait accepté son enfance perdue, et sa solitude dans le désert. Il avait compris son erreur, et assumé son exil. Et s'il n'en oubliait pas pour autant son désir de revanche, il songeait peu à peu qu'elle ne serait peut-être pas telle qu'il l'avait escompté pendant longtemps.
C'était donc fort d'un nouvel état d'esprit qu'il avait entamé un nouveau voyage. Il était encore impulsif et se mettait parfois dans des états de colère ou d'indifférence, mais c'était propre à lui-même, et il savait qu'il ne pourrait jamais totalement changer. La blessure était trop profonde pour disparaître, il pouvait simplement la laisser cicatriser et s'estomper avec le temps. Alors il allait de l'avant, sans songer au passé. Du moins était-ce ce qu'il avait essayé de faire. Il s'était mis en route vers le désert, fort des rumeurs qui se répandaient sur la Terre des Lions, pour rejoindre les Mositus. Mais ce matin-là, quelque chose l'avait fait s'arrêter. Et ce quelque chose n'était pas rien. Niwata. Il avait longé la frontière, et l'avait trouvé là, assise, à contempler le désert mordoré. C'était tellement contradictoire. Autrefois, elle avait été sa plus fidèle connaissance, allant même jusqu'à devenir sa protégée. Mais il avait grandit plus vite qu'elle, et elle n'avait pas compris ce qu'il cherchait. Sa jeunesse l'avait empêché de voir et de comprendre que le Passé n'était pas toujours inatteignable, et qu'il pouvait se retrouver dans le futur. Il avait eu mal, et la séparation avait difficile pour lui, mais Hatari n'en avait pas voulu à Niwata. Il l'avait simplement laisser se détourner de lui, car il savait qu'elle ne reviendrait que lorsqu'elle l'aurait décidé. Et la Guerre avait fait changer les choses. Elle l'avait jugé, et il n'avait pas supporté. Ils s'étaient opposés l'un à l'autre, quand bien même ils partageaient bien des choses en commun. Ils avaient refusés de l'admettre, et avaient été aveugles. Il lui en avait voulu, et s'était mis en colère, mais il avait finit par comprendre que seul le temps permettrait de réparer les choses. Seul le temps lui permettrait de grandir. Alors il s'était éloigné.
Le grand mâle ne l'avait plus revu, depuis, et il avait mis leur relation sur le compte du passé, comme bien d'autres choses. Il n'avait jamais songé la revoir, tant la Terre des Lions était étendue, d'autant plus qu'ils n'avaient pas pris les mêmes directions. Mais ce matin-là, lorsqu'il avait aperçut ce pelage doré, et cette silhouette longiligne, il n'avait pas été capable de douter une seule seconde. Niwata. Elle avait grandit. Il en était certain, ou peut-être l'espérait-il seulement. Néanmoins, il s'était retrouvé incapable de faire un pas de plus, indécis. Il avait parcouru un très long chemin depuis son exil, et il se sentait fort de son expérience, mais face à cette farce du destin, il n'était pas sur de savoir conserver son cap. Il avait peur de tout balayer d'un simple mot. Il n'était pas prêt. Pas encore. Alors il était resté là, à la regarder, sa crinière ondulant sous la brise matinale tandis que le soleil se reflétait sur sa musculature puissante.
[Bon, désolé, je me suis carrément laisser emporter. En plus, j'ai pas pu m'empêcher de le jouer plutôt ouvert et philosophe qu'indifférent et rancunier, alors que j'avais pas prévu qu'il se réconcilie avec Niwata tout de suite, j'avais des projets pour plus tard donc beh...j'essaierai de trouver une raison pour le faire changer de comportement, qu'il reste comme même un peu impulsif ]
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175
Mon Personnage Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Rang: Princesse du Nord. (Déchue) Alignement: Bon Relation(s):
Ven 25 Sep - 12:02
Les temps changent le monde mais aussi ses habitants.
Niwata & Hatari
Le soleil réchauffait la fourrure de la jeune lionne. Il la faisait briller sur l'avant et l'assombrissait sur l'arrière, d'où la venue d'une ombre sur le sol, juste derrière elle. Niwata regardait toujours le Désert, le regard baigné par la nostalgie qui n'y s'y lisait pas forcément lorsqu'on plantait son regard dans ses yeux bleus. Elle repensait profondément à son enfance - quoi que, elle n'était pas vraiment finie - où plutôt à l'époque où elle était une jeune lionceau qui n'y connaissait rien à la vie. Elle n'en savait pas bien plus aujourd'hui, mais le temps passait et le moment viendrait où ce serait à son tour d'en apprendre aux plus jeunes.
Ses pensées se posaient aussi sur Suki. Comment allait la femelle sablée ? Elle avait grandit, tout comme elle, c'était inévitable. Mais est-ce que les temps étaient cléments avec sa personne ? Mal grès la guerre qui attendait les Jangowas par les Mositus, est-ce qu'au fond, pour l'instant en en étant inconsciente tout se passait bien ? Niwata baissa son regard vers ses pattes et enroula sa queux autour de celles-ci. Quand soudain, un frisson parcourut son échine et la voyageuse se sentit soudainement observée. Elle tourna la tête de la droite jusqu'à la gauche, jusqu'à le voir. Cette chose qui était autrefois son mentor, mais qui maintenant lui avait fait comprendre que son affection pour elle ne valait plus rien. Longtemps Niwata le supposait qu'Hatari ne lui voulait pas forcément du bien dès à présent, mais cette fois-ci, il n'y avait pas Hofu ... Qu'est-ce qu'il allait se passer, hmm ?
La femelle dorée plaqua ses oreilles sur son crâne en dévisageant le mâle sablé. Elle se releva, se tourna complètement vers lui sans forcément faire un pas pour venir à lui mais elle le fixait toujours, attendant une réaction. La crinière d'Hatari partait d'un côté à cause de la brise. Niwata sentait elle-aussi de faibles courants d'airs s'abattre sur ses poils court qui lui donnait froid. Mais, revenons à l'exilé aux yeux noisette. Son apparence se faisait presque fantomatique si elle avait été un peu plus transparente dans le décor. Hatari la regardait sans rien dire, ce geste était habituel chez les revenants. Mais bien sûr, Hatari n'était pas mort et cette pensée sur les fantômes n'étaient que l'imagination sur ce qu'elle voulait comparer au sujet de son ancien mentor.
Enfin. Elle se contenta de toujours le dévisager, comme précédemment. Elle était curieuse de savoir ce qu'il lui voulait et, évidemment, en lui montrant qu'elle l'avait vue, il serait bien obligé de faire quelque chose. A moins qu'il était étrange ?
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mar 29 Sep - 20:14
« We delay to get older, but we don't for dying »
That's by trying again and again We learn to get older
~
Prince of Persia : Soundtrack ♫
Elle était assise là, son pelage mordoré reflétant le soleil, occupée à scruter le désert. Il aurait pu passer son chemin sans qu'elle ne s'aperçoive de sa présence. Passer son chemin silencieusement, et faire comme si rien ne s'était jamais passé. Faire comme s'il ne l'avait jamais revue. Mais il n'en était pas pas capable. Ou bien il ne le voulait pas, qu'importe. Il se sentait déchiré entre deux choix, déchiré entre un Passé enterré et un Futur invisible. Que devait-il faire ? Que voulait-il faire ? Et elle, dans l'histoire, que ferait-elle ? Avait-elle grandit comme lui ? Avait-elle changé ? Peut-être qu'au fond, il ne redoutait que cela. Voir qu'elle n'avait pas changé. Qu'ils étaient encore en désaccord, et se mettre en colère une fois de plus. Une fois seulement, il l'avait frappé, mais c'était un souvenir marqué au fer rouge dans sa mémoire. Il avait frappé cette petite lionne, son ancienne apprentie, sans défense. Dans sa rage et sa colère, il n'avait pas su discerner les différences.
Avec le temps, les choses évoluaient. Il n'aurait jamais pensé regretter son geste tant il était en colère ce jour-là, et tant elle l'avait blessé avec ses mots. Et pourtant, s'il avait pu retourner en arrière et effacer son geste, sans doute l'aurait-il fait. Au fond, la vie était quelque chose de complexe. On ne cessait jamais d'apprendre, et si tous les lions étaient semblables, aucun n'était identique. L'Histoire faisait de chacun un lion unique, au passé et au futur différent des autres. Les étapes rencontrés forgeaient les caractères. C'était ainsi, et cela ne changerait pas. C'était difficile, et injuste, mais c'était ainsi. Certains connaitraient le bonheur et la sérénité leur vie durant, d'autres côtoieraient la colère et le chagrin jusqu'à la fin. Néanmoins, il y avait une chose que toutes les lions avaient en commun, mais dont peu d'entre eux avaient conscience ; le choix. Il n'appartenait qu'à eux de se relever après être tombé, de choisir de pleurer ou d'être fort, ou bien de suivre un chemin.
Et désormais, c'était à lui de faire un choix. Et il n'était pas certain d'être capable de le faire. Sa vie n'était pas en jeu, pas plus que son histoire, mais c'était tout autre chose. Une partie du passé qu'il avait appris à aimer, mais qui avait aussi su le briser mieux que personne. Et c'était là tout l'enjeu de son choix. Il ne pouvait pas prédire le comportement de Niwata, et il craignait de voir tout son chemin mis à mal. Bien sur, tourner le dos et reprendre son chemin aurait été plus simple, mais Hatari n'était pas de ceux qui abandonnaient. Et tandis qu'il était là, indécis, à la fois fort et fragile d'un passé riche, le destin décida pour lui. De loin, il vit la jeune lionne se retourner, comme si elle cherchait quelque chose, avant de poser les yeux sur lui. Quand il croisa son regard azur, il fut incapable de bouger, tout comme elle se figea.
Néanmoins, l'esquisse de leur rencontre se dessina bien vite lorsque la lionne coucha les oreilles en arrière, tout en se retournant vers lui. Et tout d'un coup, les choses furent claires, comme si quelque chose avait changé entre eux. Ne comptait ni le passé, ni le futur. Qu'importe qu'ils se soient connus, ou bien qu'ils se suivent. Ils n'étaient que deux lions sur une Terre peuplée, rien d'autre. Pourquoi ne pas faire comme s'ils ne s'étaient jamais vus ? Pourquoi ne pas laisser le destin faire les choses, comme il se plaisait si bien à jouer avec les vie de tout un chacun ? Alors, tandis que Niwata s'était positionné face à lui, à quelques dizaines de mètres, Hatari avança de quelques pas, ses muscles puissants jouant sur sa fourrure. A son tour, il fixa la voyageuse, avant d'ouvrir la gueule et de pousser un rugissement puissant, qui résonna sur la lande des Sans-Terre. Il était un mâle, puissant et dans la force de l'âge, à la recherche d'un futur. Et elle, qu'était-elle ?
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175
Mon Personnage Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Rang: Princesse du Nord. (Déchue) Alignement: Bon Relation(s):
Mer 30 Sep - 12:36
Les temps changent le monde mais aussi ses habitants.
Niwata & Hatari
Le mâle sablé constatait que Niwata s'était mit en première étape sur la défensive. Elle ne le quittait pas des yeux, le regardait en attendant la réaction de son adversaire. Une chose était sûr, Hatari ne bougeait pas, et encore moins il parlait. Le silence frustrait la jeune lionne qui commençait à sentir une petite flamme brûlée dans son coeur. Plus les secondes passaient, plus elle rageait intérieurement.
Pourquoi fallait-il qu'il se ramène ici, alors qu'elle se remémorait de doux souvenirs de son passé ? Elle était détendue, peut-être pas joyeuse mais au moins elle était calme. Et maintenant ... Cette chose se présentait à elle exprès pour lui gâcher sa joie. Hatari voulait continuer à la tourmenter car il n'avait que ça à faire. Niwata ne comprenait pas : Si ce crétin était maître de son destin et s'était refait une vie, pourquoi continuait-il à chercher les noises à son passé ? Ca lui manquait toujours de se plaindre de la vie ?
Lorsque l'exilé s'avança de quelques pas vers elle, l'échine dorée de la femelle aux yeux bleu s'hérissa et la colère bouillonna de plus en plus au profond de son poitrail. Elle plissa les yeux et assista, surprise au fond d'elle, au rugissement de son ancien mentor qui la fixait. Vu la force qu'il avait donné à son geste qui blessait presque les délicates oreilles de la voyageuse, cela ne prédisait surement rien de bon.
En dévoilant les crocs, Niwata gronda. Ses yeux lançaient des éclairs au mâle sablé. Est-ce qu'il cherchait les problèmes à elle ? En tout cas, ça ne se passerait pas comme ça ! Il était inutile de dire un mot. Hatari n'en méritait pas un seul et peut-être que les gestes seraient plus convenable pour lui faire ressentir les émotions de son ex-apprentie. Elle était furieuse. S'il s'était montré moins distant avec elle, alors il aurait peut-être eut une chance pour que Niwata ne se sente pas obligée d'être agressive afin de se défendre contre lui. Elle n'avait aucunement envie d'être aimable avec un vieillard comme lui qui se croyait encore digne de faire son mystérieux à son âge.
Sheepirl sur Epicode
Hors RP:
Joue pas ça avec moi Hatari, je parlerais pas en premier ! Sans rancune sinon pour la dernière phrase que Niwata pensait à propos d'Hatari, hein ? .. xD
SUNGURA
Kit Waban Sungura communique en MediumTurquoise.
Merci Yuki-chou :
Sungura
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Ven 2 Oct - 18:03
« We delay to get older, but we don't for dying »
That's by trying again and again We learn to get older
~
The Tudors' soundtrack ♫
Tandis que son rugissement résonnait encore sur la lande, Hatari aperçut le mouvement défensif de la jeune lionne, qui montra les crocs à son tour. Son rugissement n'était pas agressif, mais pas pacifique non plus. Il n'y avait qu'elle qui déterminerait ce qu'il était censé être, si ce n'était une marque de possession. Bientôt, un grondement accompagna la mine renfrogné de Niwata, qui ne le lâchait plus des yeux. Tout deux se fixaient, immobile, attendant un geste de l'autre. Comme si parler signifiait briser un trêve, ou bien admettre sa défaite. Comme un accord ou un jeu tacite, au fond, sauf que c'était loin d'en être un. Chacun avait gardé des rancunes et des regrets contre l'autre, et il était difficile d'admettre que c'était sa propre personne qui avait tort, surtout pour faire un premier pas.
Pendant quelques instant, Hatari observa Niwata, sans rien dire. Il ne voulait pas être le premier à parler. Peut-être par orgueil, ou bien parce qu'il n'était pas certain de vouloir découvrir la réalité. Alors, il se contenta de légèrement retrousser ses babines en poussant un ronflement grave. Arquant son cou et levant la tête vers le ciel, il réitéra son geste plusieurs fois, allant chercher le moindre souffle d'air qui se trouvait dans sa cage thoracique. Qu'était-il réellement en train de faire ? Il n'en avait pas la moindre idée. Leurs retrouvailles étaient en train de tourner à l'intimidation. En d'autres circonstances, le comportement d'Hatari aurait pu être interprété comme de la séduction, sans doute, pourtant c'était loin d'être le cas. L'exilé n'avait aucunement pour but de charmer la jeune lionne.
[Hinhin... Je savais pas bien comment décrire le son que j'imaginais à la fin, quand il « ronfle » donc si tu veux voir, regarde par ici]]
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175
Mon Personnage Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Rang: Princesse du Nord. (Déchue) Alignement: Bon Relation(s):
Ven 2 Oct - 18:26
Les temps changent le monde mais aussi ses habitants.
Niwata & Hatari
Hatari observa Niwata, surement afin de distinguer un quelconque mouvement qui trahirait le cercle silencieux qui constituait les gestes agressifs des deux solitaires. Elle continua de le regarder avec une mine mécontente et aperçut le vieux mâle entrain de retrousser ses babines. Il poussa une sorte de grondement sourd qui attira la curiosité de la voyageuse. Qu'est-ce qu'il était entrain de faire, là ? Elle ne savait pas mais s'en fichait bien, après tout : Il voulait certainement lui arracher la fourrure alors ce n'était pas le moment de se poser des questions.
Hatari rivait sa tête vers le ciel et répéta ses grondements qui déplaisait à Niwata. Elle se demandait bien ce que cet idiot faisait, et dans quel but croyait-il que cela allait marcher ? D'un coup, elle se rasseya doucement tout en fixant Hatari. Elle émit un grognement puis, sans pour autant cacher son agressivité en le voyant, elle s'arrêta de dévoiler les crocs et se contenta de regarder son adversaire en même temps que de garder les oreilles plaqués contre le crâne. N'importe qui pouvait percevoir un certain calme qui s'était manifesté dans la frustration de la lionne et c'était surement tant mieux, pour une fois. Niwata hésita à ignorer son ancien mentor pour retourner à ses occupations mais elle attendait une dernière réaction de sa part avant de retrouver une belle journée paisible qui avait si bien commencée.
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 7 Oct - 18:35
« We delay to get older, but we don't for dying »
That's by trying again and again We learn to get older
~
Prince of Persia : Soundtrack ♫
Ils étaient en train de danser un ballet silencieux, sans qu'aucun d'entre eux ne veuille faire le premier pas. Comme si briser le silence revenait à rendre les armes, ou à montrer une quelconque faiblesse. Bien sur, c'était tacite, et totalement naïf, mais pourtant, ils se tournaient autour, se toisaient et se jugeaient sans aucun mot. S'il n'avait aucune idée de l'état d'esprit de Niwata, Hatari avait saisit le sien, même s'il était incapable de l'expliquer. Il se sentait à la fois fort et vulnérable face à la jeune lionne ; fort parce qu'il était un mâle puissant, son ancien mentor, et qu'il était certain d'avoir le dessus physiquement, mais faible parce qu'elle pouvait balayer un long chemin de quelques mots. Le grand mâle n'était même pas sur que ses théories soient fondées, peut-être que quelques paroles ne lui feraient rien de plus qu'une simple colère, néanmoins il doutait de la véracité de ses propos. A cause d'une seule raison. Celle qui avait amené Niwata au cœur de ses préoccupations pendant un long moment. Celle qui avait fait qu'elle était devenu à la fois sa protégée et la lionne qu'il désirait le moins voir.
En réponse à ses grognements, Niwata fixa le grand mâle sans pour autant se décider. Elle semblait perplexe, comme si elle ne comprenait pas. Et peut-être était-ce le cas. Si elle n'avait jamais eu l'occasion de voir un mâle grandir, et d'observer les comportements de leurs aînés - ce qui était probablement le cas - alors il serait difficile pour elle de décrypter un comportement instinctif et social qu'elle n'avait jamais vu. Elle cessa néanmoins de montrer les crocs, même si ses oreilles n'en restaient pas moins plaquées sur son crâne. Hatari était désormais certains qu'elle n'avait pas compris son comportement, comme lui-même était indécis à ce propos. Il agissait bien plus par instinct que par raison, et ne savait pas ce qui le poussait à agir de la sorte. Mais il suivait son instinct de mâle sauvage et d'exilé. Et, comme la jeune femelle n'engagea aucune réponse ni aucun autre geste, Hatari poussa un autre ronflement profond, à mi-chemin entre le grognement et le rugissement, qui dura de longues secondes.
[Hinhin, pas pour cette fois, même si j'avoue commencer à sécher ]
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175
Mon Personnage Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Rang: Princesse du Nord. (Déchue) Alignement: Bon Relation(s):
Ven 9 Oct - 19:14
Les temps changent le monde mais aussi ses habitants.
Niwata & Hatari
Le vieux mâle était toujours là, tenace, à pousser de drôles de grognements vis-à-vis de la jeune femelle dorée qui restait sur ses gardes. Elle continuait de le regarder sans vouloir dire un mot, car non, l'envie n'y était pas et ne venait toujours pas. Si Niwata avait opté pour des gestes défensifs contre Hatari un peu plus tôt, alors désormais, elle était lassée et désirait partir.
Suki, ni Kutoa n'était là, alors pourquoi s'attarder ici ? La lionne n'était pas d'accord de laisser sa douce place pour quelqu'un d'autre en sachant que c'était à cause d'un exilé qui était vraiment étrange. La voyageuse aurait très bien pu rester là, à ignorer son ancienne connaissance, à faire durer ses occupations. Mais s'il l'attaquait, alors qu'elle ne s'y attendait pas ?
Mieux valait partir. Niwata jeta un dernier regard mauvais à Hatari et commença à s'éloigner d'un pas lourd de son emplacement, vers le long de la frontière du Désert et du Freeland qui était opposé au côté d'Hatari. La jeune adolescente ne regarda même pas derrière elle pour regarder ce que l'exilé faisait derrière son dos, de toute façon elle s'en fichait, car s'il l'approchait, il allait voir à quelle point une ex-Jangowa se chauffait. Nul doute qu'elle ne voulait pas accorder un mot à ce sombre crétin qui se trouvait à ses arrières, après tout, il n'était plus rien à ses yeux ! A ses si jolies yeux bleus.
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 10 ans et 8 mois Rang: Adulte Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 12 Oct - 19:10
« We delay to get older, but we don't for dying »
That's by trying again and again We learn to get older
~
Prince of Persia : Soundtrack ♫
Elle ne réagissait pas. Pas la moindre mimique ou signe de sa part. L'ignorait-elle ? Immobile, elle le fixait, sans même répondre à ses grognements sourds. Au fond, elle ne savait sans doute pas, ou du moins elle ne voulait pas savoir. Peut-être avait-il tort d'espérer la faire changer ? Peut-être qu'elle n'était pas encore celle qu'il espérait, ou peut-être qu'elle ne le serait jamais. Il était des lions qui ne grandissaient jamais, et restaient persuadés de leurs croyances enfantines. Niwata était peut-être de ceux-là. Le regard mauvais qu'elle lança à Hatari confirma les pensées de celui-ci. Elle ne lui avait pas pardonné, elle n'avait toujours pas compris. Elle était encore une petite lionne incapable de comprendre les complexités de la vie.
Et soudain, elle se leva, et se mit en marche. Sans un seul pas vers lui, et sans aucune autre regard, elle commença à s'éloigner de sa démarche agile. Ainsi, c'était à cela qu'ils en étaient arrivé. Plus un mot. Seraient-ils un jour capables de se retrouver ? Rien n'était moins certain. Mais qu'importe, peut-être était-ce la meilleure chose à faire ; s'éloigner et ne plus se retourner. Suivant la silhouette blonde des yeux une fraction de seconde, le grand mâle finit par se détourner à son tour. Il repris son chemin vers son destin, imperturbable, la démarche lourde et puissante. Qu'importe que Niwata ne fasse plus parti de sa vie, il n'avait pas besoin d'elle. Au fond, il n'en avait sans doute jamais eu besoin.
[Puisque c'est comme ça Et merci pour toutes les gentillesses :') ]
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175
Mon Personnage Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas] Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte] Rang: Princesse du Nord. (Déchue) Alignement: Bon Relation(s):
Sam 17 Oct - 11:18
Les temps changent le monde mais aussi ses habitants.
Niwata & Hatari
Petit à petit, elle commençait à entendre des bruits de pas qui se faisaient de moins en moins visible au son. Niwata retourna légèrement la tête pour regarder ce qu'Hatari trafiquait, et remarqua sans grand étonnement que celui-ci s'éloignait à son tour en prenant une route opposée. La voyageuse cessa un instant de bouger pour l'observer, au loin, disparaître dans le paysage. Même pas lui-même n'avait-il eu prit la décision de lui jeter un dernier regard. Au fond, Niwata s'en fichait bien. Mais, étonnament, elle se disait qu'Hatari était bien trop borné pour avoir la quelconque idée de regarder autour de lui au lieu de marcher tête haute, dans l'optique que c'était lui qui avait raison et personne d'autre.
Il lui voulait du mal, elle n'avait aucunement besoin de prendre ne serait-ce qu'une pitié faible à son égard. L'exilé avait choisit un bien drôle de chemin, il allait la tenir à présent. Maintenant, c'était surement au tour de Niwata de prendre la sienne, non ?
Soupirant, la lionne dorée se remit en chemin pour quitter les frontières du Freeland et du Désert afin de retrouver Hofu.