-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Fév - 9:31
ILLUSTRATION:

      Kumpa était désormais un bel et jeune adolescent. Il se vantait bien souvent auprès des Pridelanders de sa jeune crinière brune naissante. On lui faisait des compliments, et il savait qu'il soulevait bien des coeurs.

      Aujourd'hui, il comptait reprendre un de ses passe-temps favoris : l'escapade. Bien qu'il allait être le possesseur d’innombrables d'endroits, il ne pouvait s'empêcher de vouloir ressentir le danger, l'aventure. Lorsqu'il sera le Roi Lion, il était sûr que ses escapades ne seraient plus une bonne idée. Peut-être était-ce sa toute dernière escapade. Il espérait bien que non, mais plus il grandissait, plus ses devoirs de futur roi le rattrapait.

      Quittant le Rocher de la Fierté avec la simple excuse : " Je pars me promener ", le jeune lion parcourait la savane africaine avec le sourire. Il cherchait un coin qu'il ne connaissait que trop peu. Cette savane ne lui était plus inconnue depuis tout petit. Et puis, il était plus grand, plus fort ! Cette fois-ci, il devait aller beaucoup plus loin.

      Il alla se placer sur un rocher en hauteur et observa le paysage. Tout ce qui l'intriguait, c'était les Terres des Exilés. Ce serait mentir de dire que Damu et lui n'aient jamais essayés. Mais la peur les avaient rattrapés au bout d'un moment. Cette fois-ci, ils avaient des entraînements de combat, il était plus grand, il avait plus de vigueur, d'assurance et était plus intimidant.

      Alors, il rejoint ces obscures terres. Elles étaient pauvres, ne valaient rien. Dire que les Outlanders tenaient toujours à survivre ici plutôt que partir d'ici et trouver un meilleur territoire, loin de la Terre des Lions.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Fév - 13:07
Laéna se promenait seule, encore, Savana lui avait dit de ne pas trop s'éloigner, mais c'était sans compté sur Laéna car la jeune lionne étant souvent dans la lune ne faisait pas attention. Et justement, regardant le ciel sombre, la jeune lionne s'était éloignée. Elle marchait tranquillement sur le sol sec et terreux.
Elle penser souvent à la Terre Des Lions, Savana lui avait souvent parlé de ses terres où on y trouvait gibiers et eau, mais la lionne lui avait défendu de s'y rendre. Laéna se demandait souvent pourquoi les Outlanders et les Pridelanders de partager pas les Pridelands. Enfin, Savana lui avait dit que les lions de la bas étaient vaniteux et égoïste. Elle avançait, quand elle vu un oiseau traversait le ciel sombre, cela était tellement rare! Elle courra après, non pas derrière bien sûr! en dessous, le regard émerveille, soudain son élan fut coupé, elle se cogna contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle secoua la tête et balbutia:

"Pardon..."
Puis elle leva la tête posant ses yeux rouges sur un lion adolescent, il avait un début de crinière et sa fourrure ainsi que son air égaré lui souffla que ce n'était pas un Outlanders, aussi elle recula et plaqua ses oreille contre sa tête et se mit en position de garde.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Fév - 18:20
Kumpa regardait sur son côté droit. Il était non-loin d'un marais à l'air calme et paisible mais loin d'être limpide. La boue et la terre se voyait même à la surface de l'eau. De voir ça, Kumpa grimaçait. Dire que les Outlanders buvaient là-dedans ! Alors qu'il réfléchissait au mode de vie des Exilés, il tamponna une boule de poils. Celle-ci se pardonna en reculant maladroitement. Mais qui était-ce ?

Toujours confus, il ne répondit pas et n'en avait plus eu le temps : la petite lionne noire aux yeux étrangement rouges était en position de combat. Il s'exclama, face à cette réaction à laquelle il ne s'attendait pas :

— Hé du calme ! Je ne veux pas d'ennuis moi !

En effet, s'il s'attaquait à une petite ici, les Outlanders seraient encore plus furieux contre les Pridelanders ! Et pas seulement, son père, le roi Farao, risquait de lui tirer les oreilles... Voire même le déshériter pour ses bêtises. Par précaution, le jeune adolescent venait de contracter ses muscles entraînés.

— Et si nous discutions hein ?

A regarder, cette petite lionne n'était pas si petite. Elle avait sûrement quelques mois à peine de différence avec lui. Mieux valait calmer le jeu et lancer une petite discussion et un "au revoir" que de se battre à la manière des lions sans-cervelle n'est-ce pas ?





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Fév - 22:28
Laéna leva la tête très légèrement et tendit les oreilles, son air farouche disparu, elle ne cherchait pas non plus les ennuie. Elle n'osa pas avancer et sa fourrure noire au reflet bleus cachait un corp maigre signalant la famine apparante. Elle examina en details le jeune lion, il avait une musculature plutôt bien formé, et la lionne noire savait qu'elle ne pourait pas rivaliser longtemps avec lui, même avec son entraînement. Aussi elle articula d'un voix tremblante:
"Qui...qui êtes-vous?..."
Ses yeux écarlates continuaient de fixaient les yeux azur du lion. Laéna se demandait ce qu'il venait faire ici, il venait pour discuter avec les siens? Peu probable, sûrement un lion assoiffé d'aventure, Laéna savait qu'elle en aurait fait autant si son incertitude ne l'avait pas ratraper. Elle decida d'en decouvrir plus sur ce lion, car même si ses membres trenblant affichaient sa crainte du lion beige, sa curiosité demeurer, tel un poisson dans un immence océan d'incertitude et de doute.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Fév - 23:18
      Le lionceau semblait complètement abruti devant le lion doré aux yeux bleus ciel. Elle, elle possédait des yeux rouges inquiétants, et un pelage noir peu commun. Un pelage aussi noir que la crinière de son frère Damu. Néanmoins, elle reflétait bien les traits des Outlanders : à voir les côtes de son ventre, l'endroit ne devait posséder que très peu de gibier. Elle lança une timide question sur l'identité du Pridelander. On sentait de l'animosité dans son comportement. Mais elle ne détournait pas ses yeux du regard du Prince.

      — Je suis Kumpa, le futur roi de la Terre des Lions.

      Il fit mine de sourire pour baisser la méfiance de la petite. Le tout était qu'elle n'aille pas raconter à tout le monde qu'elle l'ait rencontré ici, en territoire interdit.

      — Et toi ? Qui es-tu ? Tu me sembles bien jeune pour t'approcher de la Savane comme ça sans personne...

      Calmement, Kumpa s'assit. Il espérait que la petite n'irait pas crier sur tous les toits sa présence ici; sinon tous les Outlanders rappliqueraient. Tiens, ça serait pas une mauvaise idée de s'en aller... Là, maintenant. Le problème étant que le silence du lionceau n'était pas certain.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Fév - 23:34
"Le..le prince?"
Elle n'était pas impressionait par ce lion doré, loin de la! Ce sont les histoire qu'on raconter sur lui qui la fit fremir. L'on disait de lui qu'il était feroce et prétentieux, pourtant Laéna ne remarqua pas cela dans son comportement. Le "prince" posa alors une question, Laéna eut un regard surprit.
"Je me suis éloignée!?!"
Elle s'était levée à ces paroles, elle ne s'était pas aperçu de la distance qu'elle avait parcourru. Elle regarda autours d'elle et remarqua le marai, elle compris alors où elle était. Elle s'assit et regarda le sol. L'air de réfléchir, puis elle leva la tête et dit:
"Je m'appelle Laéna, et de toute façon, être prince ne t'autorise pas à venir sur nos terres!"
Pourquoi elle avait ça? Elle ne le savait pas, c'était sortit tout seul, elle baissa la tête tout en levant les yeux pour bien voir Kumpa. Il n'allait sûrement pas lui bondir dessu, mais sûrement partir, et Laéna préféré qu'il reste car elle n'avait pas souvent l'ocasion de parlé.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 9:42
      Kumpa voyait que ses paroles eurent un effet. Peut-être la petite lionne pensait-elle s'être trop éloignée et être dans le faux. Néanmoins, il restait avec ce faux sourire sur la gueule pour montrer qu'il était amical, mais qu'il fallait pas dépasser les bornes non plus. De toute façon, ces terres désertes n'intéressaient pas les Pridelanders... Enfin, sauf les Pridelanders curieux évidemment. Comment était-ce, la pauvreté ? Les terres désertes étaient-elles si invivables qu'on le pensait ? La petite lionne noire regardait à droite puis à gauche et baissa sa tête vers le sol, anxieuse. Quand elle releva son regard pour défier celui du Prince, elle envoya une réponse cinglante :

      "Je m'appelle Laéna, et de toute façon, être prince ne t'autorise pas à venir sur nos terres!"

      Kumpa fit mine de grimacer pour faire comprendre à Laéna qu'elle avait un aussi mauvais caractère qu'un rhinocéros. C'était avant tout pour l'amuser afin qu'elle oublie qu'il était présent sur le terrain comme une intrusion.

      — Qu'est-ce t'en sais petite ? Tu n'es pas prince à ce que je sache !

      Il lui sourit; faisant apparaître ses dents de félin blanches. Voyons voir sa réaction à présent.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 11:55
Laéna recula et elle afficha un petit sourire moqueurs, elle avait prit de l’assurance et avait confiance. Elle leva la tête haute et dit alors d’un ton exagérément précieux:
"Ô grand prince, désolé de vous avoir fait cet affront!"
Elle s'inclina en touchant le sol avec son menton pour montrer qu'elle plaisanter. Elle le regarda du coin de l’œil, prête à rigoler. Si Savana la voyait, elle qui d'ordinaire ce tait est reste seule, surement que rencontrer un étranger lui avait donné envie de faire bonne impression, tendit qu'avec sa tribu elle restait la petite lionne réserver et rêveuse, avide de voir le monde mais toujours en le cachant. Enfin, son comportement était tellement complexe que même elle ne pourrait l'analyser. Elle se releva et afficha une fois de plus sa mine moqueuse sur son visage noir et gris. Elle ne s'attendait pas à une réaction particulière, seulement elle restait sur ses garde.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 13:08
      Kumpa haussa un sourcil lorsque la petite Léana lui répondit par la moquerie. Elle semblait amusée à rencontrer un inconnu venant d'une autre terre pourtant voisine. Elle connaissait néanmoins les codes de la courtoisie. Ce qui prouvait que les Outlanders ne négligeaient pas l'éducation de leurs futures générations. Entraînaient-ils vraiment les lionceaux pour les faire devenir de puissants guerriers ? C'était ce que l'on racontait dans les rangs des Pridelanders. La petite lionne noire était encore sur ses gardes.

      — Tu sais, Petite, tu peux me tutoyer... A condition que notre rencontre reste entre nous.

      Le lion aux yeux bleus se leva et observa à présent les alentours. Les points d'eaux et composés de boue l'intriguait beaucoup. Y avait-il des poissons à l'intérieur ? On racontait que les lacs d'ici étaient pleins d'alligators. Il questionna alors la petite, comme un enfant qui découvre un nouveau jeu :

      — Tu sais s'il y a des crocodiles à l'intérieur de ce point d'eau ? Vous buvez là ?

      Le "vous" sous-entendait les Outlanders évidemment. S'ils buvaient là-dedans, c'est qu'il ne devait pas y avoir un autre point d'eau plus limpide que celui-ci. Beurk.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 13:41
Laéna faillit rire devant la curiosité enfantine de Kumpa, néanmoins elle resta la gueule fermer. Elle aller dire quelque chose lorsque le lion parla, elle le regarda, boire dans le marrai? Infester de crocodile comme il est?! Mais il est stupide ce lion!
"Bien sûr que non on boit pas la dedans! Tu as pas vu les crocodiles à l’intérieur?"
La deuxième phrase n'était pas agressive, elle avait parlé doucement. Mais bon, il faut dire que chaque point d'eau était aussi sale, elle préférait de loin le goût amer de la pluie à celui terreux des point d'eau d'ici. Elle se posait quand même une question, était-ce vrai que l'on entrainer les pridelanders a tuer et a ce battre? Elle chercha les mot pour ne pas le vexé et parla d'une voix légèrement hésitante:
"Heu..c'est vrai qu'on vous entraîne a tuer?"
elle le regarda dans les yeux, elle n'avait pas perdu son assurance, elle ne voulait juste pas se prendre un coup de patte.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 14:30
      Kumpa était ravi de voir que la petite Laéna commençait à le tutoyer. C'était une marque de confiance - même si c'est un début. Elle lui affirma calmement que les Outlanders ne buvaient pas dans ce point d'eau avec la présence des crocodiles. Logique en même temps. Si on buvait que l'on se faisait choper par une de ces créatures pour être amenés au fond de l'eau... Adieu la vie ! Il murmura en signe de réponse :

      — Oui, évidemment...

      Le lion aux yeux bleus remarqua l'air curieux et effrayé de la petite. Elle ne lui faisait toujours pas confiance ? Elle demanda avec hésitation :

      "Heu.. C'est vrai qu'on vous entraîne à tuer?"

      A cette question, Kumpa éclata de rire. Les Pridelanders, des tueurs ? De vrais gros sacs de poils à se prélasser au soleil plutôt ! Étonnant que les Outlanders faisaient courir ce genre de bruit-là. Peut-être pour motiver les jeunes à combattre tôt. Pathétique. Il se reprit, conscient que faire du bruit n'était pas bon pour lui, et répond toujours amusé par la question :

      — C'est drôle ! Nous nous pensions que c'était vous, les Outlanders, qui apprenez à vous battre comme des sauvages ! Le lion doré observait la petite, qui ne semblait pas si musclée que ça. En tout cas, moi, je m'entraîne tous les jours; oui. Cela fait parti de mon programme de Prince... Et même sans, je m'entraînerais.






© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 16:42
Fasse aux rire elle ne fut pas vexée, au contraire, elle souria de plus belle, puis le prince lui expliqua, son programme? Alors il n'était pas libre, en pensant à ça, elle non plus n'était pas libre, elle fronça les sourcils face à cette question puis elle repondit à Kumpa:
"On ne s'entraîne pas comme des sauvages, mais on s'entraîne. Moi, je ne suis pas fan des combat et des entraînement, justement, je comprend pas pourquoi tout les lions sont exité à l'idée de ce battre!"
Elle n'aimait pas ce battre, il avait dut le comprendre vut l'insistance de Laéna. Elle re-sourit avec la même moquerie que tout à l'heure et dit:
"Et je suppose que toi Ô grand prince tu t'y connais?"
Elle le regardait avec malice, plus du tout impressioné. Elle s'avanca cependant, elle n'avait plus besoin de garder ses distances vu qu'il n'était pas agressif.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 17:12
      Kumpa souriait à attendre la petite Laéna lui répondre. Elle démentait beaucoup des stéréotypes que les Pridelanders se faisaient du clan Outlander. Parfois, mieux valait aller sur le terrain pour analyser, et Kumpa était fier de sa petite escapade. Même s'il avait le point de vue d'une enfant, un lionceau, il la croyait. Ne disait-on pas que la vérité sortait de la gueule des lionceaux ? Elle avoua néanmoins que les enfants suivaient des entraînements, mais qu'elle n'y prêtait pas beaucoup d'attention. Kumpa aimait beaucoup la petite au final, peut-être pourrait-elle influencer son Clan dans l'avenir. Il la complimenta :

      — Tu as l'esprit clair et réfléchi, tu iras loin Laéna.

      Le lion aux yeux bleus était un prince, et ses paroles n'étaient pas des paroles dans le vent comme l'étaient - malheureusement - celles de n'importe qui. Elle contourna le sujet, probablement gênée, et attira son attention sur les capacités des entraînements du Prince. Prenant cela comme un défi, il sourit :

      — Donne-moi un défi réalisable pour mon envergure, et je le réaliserais. Le lion doré rigola. Comme ça, tu te feras une autre idée des princes pouilleux du Prideland !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 18:41
Laéna avait bien une idée, le sourire malicieux elle le regarda et dit alors avec malice:
"J'ai bien un défi..cela demande du courage!.."
Elle se tourna, d'un manière énigmatique, elle se retourna brusquement et dit:
"De la force! Et de l'intelligence!"
Puis, elle se rassit et le regarda, elle se releva, elle marcha un peu, la poussière se soulevant légèrement sur son passage, elle regarda derrière elle pour voir si il la suivait, et elle s'approcha du bord de l'eau, elle était tous près, si un crocodile c'était trouver la, il l'aurai gniaper et dévorer, tout rond. Elle déglutit à cet penser et dit alors:
"Cape de faire l'aller retour?"
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte, elle espérait qu'il refuserait car la chose était impossible, car si l’allée était facile si les crocodiles dormaient, le retour serait plus dur voir impossible car les crocodiles seraient avertit de leur présence.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 10:26
      Kumpa attendait le défi de la petite en la suivant du regard, essayant de déchiffrer ses envies. La petite semblait trop intriguée par le lac aux crocodiles. Kumpa voyait venir gros comme le rocher de la fierté le défi à relever.

      " J'ai bien un défi... Cela demande du courage... De la force! Et de l'intelligence!"

      Le lion aux yeux bleus fit un sourire sarcastique. De l'intelligence ? Le lion doré entendait par là le mot ruse. Qu'il utiliserait volontiers.

      " Cap' de faire l'aller-retour ? "

      Et voilà, BIM, dans les crocs ! Kumpa ne comptait pas refuser; mais ne comptait pas se mouiller pour autant. Mieux valait pour lui de ne pas faire le kéké dans l'eau avec tout ce qui y attendait qu'une proie se fasse assez idiote pour aller y faire un "plouf". Il hocha la tête en signe d'accord et sans un mot, Kumpa se traça un chemin à l'aide des troncs d'arbre morts qui jonchaient le lac, et qui étaient dressés vers le ciel histoire de ne pas faire un plongeon direct vers la mort.

      — C'est parti. Le lion doré sourit. Je ne promets pas de faire l'entier aller-retour; mais au moins d'avoir essayer.

      A l'assaut du lac ! Cette journée lui remémorait ses aventures de lionceau; et cela lui redonna la pêche. Prudemment, il sauta sur l'un des troncs et celui-ci fit mine de ne pas bouger. Le prince soupira, heureux de savoir qu'il n'était pas trop lourd.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Fév - 11:57
Laéna n'en cru pas ses oreilles, il voulait réellement relever le defi. Affolée elle courra derrière le lion doré cela était trop tard, heureusement, elle remarqua les tronc d'arbres mort à la surfaces de l'eau, asser gros pour supportaient n'importe qu'elle poids -sauf un éléphant bien sur- mais on pouvait facilement les confondre avec les énorme reptiles au dents d'acier qui dormaient à la surface de l'eau sale et miroitante. Le tronc sur lequel sauta Kumpa bougea légèrement, rependant des vibration dans ces eaux sale et boueuse. Laéna le regarda, toujours inquiète tendit que le lion doré, un sourire malicieux aux babines, se concentré sur son itinéraire. Laéna voulu lui dire de ce méfier, mais elle était tellement concentré sur les crocodiles cuirassé que seul un outlander habituer pouvait reconnaitre qu'aucun son ne sortit de sa gueule mis ouverte. Elle avait déjà vu une souris plongeait dans l'eau lorsqu'elle était poursuivit par un lion, mais jamais elle ne sortait des marre et rivière sombre et gluante qui abritait les reptiles au yeux vide. Soudain, un crocodile, le plus gros de tous, ayant perçu les vibration plongea dans l'eau sale et se dirigea vers Kumpa, Laéna ne put criait au risque de réveille les autres reptiles.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 12:47
      Kumpa continuait son ascension. Il calculait son saut et atteignait avec précision le tronc en face. Il évitait de baisser les yeux, pour ne pas croiser le regard d'un des alligators qui devait sûrement déjà se lécher les babines. Enfin, s'ils se lèchent les babines bien entendu.

      Le lion aux yeux bleus remarquait qu'il était au milieu du lac; mais le prochain tronc d'arbre reliait à la Terre des Lions. Le saut était trop périlleux pour être tenté. Il se dégonfla et se retourna pour remarquer qu'un gros crocodile - pour ne pas dire énorme - l'observait et pouvait bien faire tomber le tronc sur lequel Kumpa tenait en équilibre grâce à son poids. Comme s'il lisait dans les pensées, le crocodile tenta de renverser le tronc et tous les autres s'excitèrent. Kumpa hurla :

      — Aaah ! La gaffe !

      Sans comprendre et certainement par instinct, il fonça comme un boulet de canon sur le prochain tronc. Il dérapa mais remonta à temps en hauteur et effectua le deuxième saut. D'ici, il prit un grand élan et prit de panique, il fit un de ses sauts de gazelles qu'on ne voit que rarement et regagna la rive. Les crocodiles, déçus, replongèrent à la surface. Léana semblait traumatisée et morte d'inquiétude. Le tout était que Kumpa soit là.

      — Ouf... Le lion doré soupira. J'ai eu chaud... Cela fait au moins un an que je n'ai pas fait de bonds comme ceux-là.

      Il s'assit pour se calmer et respirait lentement.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Fév - 15:43
Laéna avait fermé les yeux, elle ne comptait pas voir la scène affreuse du lion ce faisant déchiqueter, et pourtant des image écœurante vinrent se loger dans son esprit, les crocodiles affamé mangeant Kumpa, elle rouvrit les yeux brusquement pour chasser cela de son esprit et puis vit avec soulagement que le lion doré était saint et sauf il s'assit, ses pattes légèrement mouillée attiré la poussière. Dans cet univers oppressant le moindre grain de poussière était plus salissant que toute la boue des pridelands. Laéna regarda de ses yeux écarlate dont toute inquiétude avait disparu laissant place au soulagement le jeune Kumpa. elle dit alors:
"Mais t'es fou ou quoi? T'aurais pu mourir!"
Elle se souvint avec gêne qu'elle avait elle même incité cette action stupide, elle baissa alors la tête et rougit s’asseyant elle même sur le sol poussiéreux.


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Mar - 20:12
      Le lion aux yeux bleus remarqua que la petite Laéna semblait s'être attachée à lui. Même au point de s'inquiéter et de s'en vouloir de l'avoir entraîner là-dedans. Enfin, elle n'était qu'une enfant, sa réaction était normale. Kumpa se liait facilement d'amitié avec les lionceaux, quelque soit le Clan apparemment.

      — Bouah ! Tu veux que je te dise ? Il sourit, laissant apparaître ses crocs. Je suis increvable car les princes sont invincibles.

      Et oui. Les princes comme lui étaient invulnérables. Qu'est-ce qui pouvait bien arriver à un beau gosse aux yeux bleus et à la crinière brune, franchement ? Rien, évidemment.

      — Ne t'inquiète pas pour moi... Mais tes parents doivent te chercher. Tu ferais mieux de rentrer.

      Le lion doré se demandait depuis combien de temps il fricotait avec Laéna. Cela devait faire une petite heure... Enfin, il n'en savait trop rien. Le tout était qu'il avait raison. Les parents Outlanders étaient quand même attentionnés et se faisaient aussi du soucis.

      — Je ne vais pas rester longtemps ici. Ne t'en fais plus pour moi.

      Et il lui fit un clin d'oeil. Bien qu’essoufflé, il se voulait rassurant. De toute façon, il ne comptait pas s'éterniser ici. Damu s'inquiéterait le premier au Prideland et tout le monde le chercherait.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Quand on joue avec le feu • WITH LEANA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Mar - 13:30
FIN RP


Quand on joue avec le feu • WITH LEANA 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum