Haki progressait , le plus vite possible afin de pouvoir passer entre les griffes des Freelanders. Il sentait que son passage au coeur des arbres ne passait pas inaperçu, il n’était clairement pas discret, et pourtant, pour l’instant, il semblerait que personne du sol ne parvenait à définir sa présence parmi les feuillages. L’avantage en se trouvant ici, c’était que le taux de chance qu’il y soit est tout de même faible, il créait le doute chez ces ennemis, et c’était parfait. Mais le mâle brun savait que ça ne les empêcheraient pas d’aller vérifier sa présence par eux même en le rejoignant à plusieurs mètres du sol, enfin s’ils y parvenaient. Car Haki, Jeune lion de bonne corpulence physique avait lui même peiné à rejoindre son estrade, manquant plusieurs fois de chuter. Il avait sut tenter sa chance en ignorant les dangers, et ça l’avait probablement sauvé de l’escapade qu’on lui avait tendu.
Alors qu’il avançait , de plus en plus pressé , le prince exilé se stop net, arrêtant sur son passage le mouvement qu’il provoquait dans les feuillages. Il y avait de l’agitation en bas, quelque chose se préparait, et si Haki pouvait contrer une éventuelle attaque , il le ferait. Son instinct ne le trompa pas, un hurlement féroce retentit suivit de paroles. C’était la voix de Sharkan, ça n’en faisait aucun doute, et le jeune mâle l’entendait très bien tant il criait fort. Un frisson lui parcourut l’échine tant ce tyran le faisait cauchemarder. Ce Traître était absolument terrifiant, et visiblement peu réfléchit pour le coup. Le prince avait bien reçu le message, il savait ce qui allait se passer et donc, les plans. Trois lions allait venir à sa hauteur, de ce côté , rien de grave, le temps qu’ils montent, il avait un peu de temps. Celui qui le tracassait c’était celui qui allait suivre les mouvements depuis en bas. Haki savait qu’il était tout près de la frontière , il devait descendre, si l’assaillant était rapide, il pourrait l’intercepter et appeler les autres.
Il devait courir, maintenant, jusqu’au Grand Baobab ou on l’attendait. Il devait partir maintenant, le plus vite possible, pour agir plus vite que l’ennemi. Sa dernière chance était là , et à ne prendre qu’à l’instant. Il l’a saisit.
Oubliant la prudence, il se propulsa en avant, bondissant le plus loin possible, faisant virevolter des feuilles à chaque bons qui se répétèrent. Il oublia le vide, il oublia les Kulisha, Sharkan, il n’y avait plus que lui et seulement lui. Le seul de ces objectifs étaient de sortir de cette Jungle, rien d’autre. Le mâle foncé profita de la branche basse d’un arbre en face du sien pour s’aider à descendre, se rattrapant à l’aide de ces pattes avant avec difficulté , le souffle court. Mais ça ne l’empêcha pas de poursuivre sa fuite effrénée , recommencant le procédé en sautant de branches en branches, se rapprochant du sol. Il était incapable de savoir si on le poursuivait déjà , si on le voyait, qui le voyait , tant ces oreilles bourdonnaient. Lorsqu’il vit le parterre à sa porté, il plongea dans un buisson pour s’amortir , s’y extirpant aussi tôt en arrachant de ces poils au passage. Le prince était soulagé de sentir la végétation sur ces pattes dont les coussinets avaient été meurtris par l’écorce des arbres. Du sang coulait de son sourcil ainsi que sur son épaules. Il s’était écorché dans sa descente précipitée , mais actuellement , le temps lui était bien plus précieux que la douleur.
Ainsi, il recommença à courir, sans regarder derrière lui, Sans savoir si on le suivait , mais il s’en moquait, seul la sortie de cette végétation abondante t’importait. Haki sentait l’épuisement, le stress, ces propres pattes commencer à se retourner contre lui, le faisant ralentir. Mais il ne pouvait pas se faire attraper, pas après ce qu’il venait de faire. Le prince tenait à la vie, et il n’était pas question de se laisser avoir par la fatigue. Alors il serra les crocs et força sur ces muscles pour accélérer encore un peu, donnant tout ce qu’il avait, toutes les forces qu’il avait en lui , ne sentant presque plus le sol tant ces pattes procédaient rapidement. Son désir de survie était t’il assez puissant pour le sauver ? Visiblement oui.
D’un coup, la masse musclée et ambulante du jeune mâle le propulsa à travers les arbres, sentant les hautes herbes s’écraser sous ses pas. Il était tout près la Terre des exilés lui était visible à oeil nu, encore quelques enjambées et il n’était plus sur ces terres maudites. La joie arpentant son corps tout entier, il trouva la force de garder sa vitesse, touchant bientôt le sol mort et sec de ce qui allait lui permettre de garder la vie. Il avait réussit , il avait tenu face à sa propre terre et avait survécu. Aujourd’hui, Haki ne rejoindra pas les Grands Esprits, mais le grand Baobab, là ou on l’attendait, là ou il était en sécurité.
/ Et c’est ainsi que se termine l’EVENT pour Haki ! Il est donc parvenu à joindre la terre des exilés avant de se faire décapiter, et est sur le point de rejoindre le Grand Baobab , je remercie tout le monde pour ce rp commun juste génial, même si j’étais seul contre vous ewe , on se revoit vite *w* /
Kit par Ermi et Nawiel , merci mille fois Haki Rêvasse en
#993333