Mon Personnage Espèce: Toutes Âge: Infini Rang: Grand Esprit Alignement: Choississez votre alignement Relation(s):
Sam 13 Juin - 0:32
LA CHASSE AU ROI — Groupe 1
Situation de l'EVENT a écrit:
Sur Freeland, Sharkan ne chôme pas. Patient, ses longs mois d’attente ont enfin été récompensé : ses guerriers Kulishas sont enfin prêts à le servir ! Triés sur le volet, trois d’entre eux ont été sélectionnés pour organiser la plus grande chasse de tous les temps : la Chasse au Roi. Wanji, Lutelo et Alfajiri n’ont qu’une seule mission : retrouver et tuer Déjem et Haki, ces fugitifs restés vivant trop longtemps aux yeux du Roi Tyran.
La récompense est de taille : Sharkan a promis la patte de sa fille nouvellement née, Sumu, à celui qui parviendra à tuer le roi ou le prince, et donc par conséquent le trône de Freeland. La chasse est ouverte, et nombreux sont les prétendants …
Ordre de postage :
Les pseudos en gras correspondent aux Meneurs d'Intrigue : cela signifie que vous devez respecter ce qu'ils écrivent car ils ont reçus des directives de la part du Staff.
- Sharkan - Haki - Ekua - Kamba - Chinja - Alfajiri - Lutelo (joué par Léhona) - Kutoa (Sans rancune !)
Le Grand Esprit
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 618
Mon Personnage Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle Âge: 1 ans Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Lun 15 Juin - 18:08
La naissance de sa fille concordait parfaitement avec la fin de l’entrainement des Kulishas. Il avait donc l’héritière tant attendu et à ses pattes une nouvelle armée pleine de combattants jeunes et fin prêts. L’enchainement des évènements avaient redonné au roi une confiance de combattant et il se sentait à présent paré à recevoir quiconque voulait lui tenir tête – non, préparé est un mot mal choisi, ça allait au delà de ça. Il voulait faire mieux, il voulait, une fois de plus, aller les chercher. Cependant, cette fois serait différente des autres, cette fois ci, il n’avait rien ni personne à craindre et, en plus de ça, il n’irait pas seul. Il avait cogité depuis la naissance de Sumu. Celle ci, comme tout jeune de son âge, écourtant les nuits de ses parents avaient également offert à son père le luxe de la réflexion. Chaque nuit était rythmée par une prise en charge de l’enfant – encore trop jeune pour prendre conscience des heures de sommeil – et de longues phases de contemplations méditatives. Ils étaient tous prêts, Freeland était prêt. Tous ensemble ils allaient mettre en œuvre les démarches menant au funeste dessein qu’avait prévu le roi pour Déjem et Haki. C’était si... savoureux.
Tous avaient été prévenu et la veille du jour tant attendu Sharkan dormi bien, si bien qu’il se mit à rêver. Il était palpable. Le goût du sang revenait dans la gueule gargantuesque de la bête en soif de revanche. Il voyait les regards de pitié, il voyait les chairs perforées et ruisselantes. Ô comme cela était beau, et Déjem et Haki n’échapperaient pas à ce tableau tant chéri. Ils allaient mourir comme les bêtes qu’ils étaient, en lâche, sans jamais avoir rien oser. C’était presque trop facile finalement, et tant d’énergie gâchée à se préparer à une révolution qui ne viendrait peut être jamais.
Le matin baigna la grotte d’un soleil sanguinaire. Si impatient de ce dernier moment de gloire, Sharkan avait même donné un nom à cette traque. La Chasse. On entendait ce mot murmuré d’oreilles à oreilles depuis qu’il avait exposé aux Kulishas ses projets futurs ainsi qu’aux Freelander mobilisés. La Chasse. Il était ravi du titre et s’y était facilement accommodé. La Chasse commençait. Dans la grotte, personne n’était réveillé. Il se sentait presque offusqué de la mollesse de certains d’entre eux, cependant il ne dit rien et sorti de la grotte. Il fallait quelque chose de plus... théâtral pour les mettre debout, la rage à la bouche. Un rugissement bruyant sorti alors de son poitrail battant la chamade. L’apogée de son règne sonnait enfin. Il ne fallut que peu de temps à ses guerriers pour rameuter. Ils étaient nombreux et, mieux, forts. Le colosse souriait d’un air vil et empli de fierté quand arrivèrent les Kulishas accompagnés de leurs nourrices.
Une grande inspiration.
D’autres étaient venus en spectateur afin de voir le départ de leur nouvelle armée. Chuchotant entre eux des muscles de l’uns ou des cicatrices de l’autres. Bien que certains soient toujours en désaccord avec leur propre meneur, personne ne détachait le regard des statuts de muscles que leur présentait enfin leur Roi. Non, nul ne pouvait nier qu’ils avaient devant eux une bien belle armée. Les Kulishas étaient battit en puissance et on pouvait lire dans leur regard la rage de vaincre. De quoi en faire frémir plus d’un...
« Chers Freelander, le temps est venu. Haki et Déjem ont eut leur temps, maintenant ramenons les parmi nous ou devrais-je dire... leurs têtes. Allez-y, pas de quartiers, et je vous rappel que celui qui réussira à me les trouver se verra nommer futur époux de ma fille, soit futur héritier au trône. » Les yeux du grand félin étaient gais et brillaient de cette lueur malsaine et menaçante que tous connaissaient très bien.
« Wanji ! » Bien qu’il n’ait pas particulièrement de favori, Wanji était un de ceux qu’il avait remarqué. Ce de part sa carrure – l’une des plus impressionnante du groupe – ainsi que ses qualités de soldat. « Pars en éclaireur nous allons te suivre. » L’autre n’attendit pas longtemps et s’en allait déjà, suivi de près du petit groupe que le roi avait constitué au préalable. Il avait voulu être entouré des meilleurs. Ils se dirigeaient au pas de course dans la savane en direction la jungle aux gorilles. D’autres lions couraient dans des directions diverses et variées, espérant à tout prix trouver le monarque déchu et son fils. L’atmosphère était en ébullition et le tyran adorait ça...
Les grands arbres se dessinaient à l’horizon, ils approchaient à bonne allure. Sharkan n’aimait pas tellement cet endroit où la nature était dense et les cachettes nombreuses. C’est pourquoi il annonça, en pleine marche, une séparation.
« Ekua, partez vers la gauche avec Chinja. Alfajiri et Lutelo vous prendrez la droite. Quant à Kamba... tu resteras avec moi. » Il voulait l’avoir sous la patte. Déjà qu’il avait fallu la trainer pour venir, il ne manquerait plus qu’elle retourne sa chemise au dernier moment avec un plan en tête. Elle servirait de moyen de pression si jamais les choses tournaient mal et cela lui permettait également d’avoir un œil sur elle. « Ne vous éloignez pas trop, il faut toujours s’avoir en visu. » Une séparation dans la jungle était nécessaire. Non seulement pour la traque, mais en cas de rencontre fortuite, cela éviterait à de quelconques adversaires de les encercler...
//J'espere que ça ira comme accroche, si jamais le Staff à des choses à me faire modifier faite moi signe !//
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation
Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux
Jakko
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Le regard émeraude du lion marron se perdait dans une horizon d'incompréhension et de questionnement. Il se croyait presque dans un monde parallèle, il-y-a déjà un moment qu'il n'ose pas regarder la vérité en face, qu'il nie la réalité , son probable destin en tournant dos aux ennuis, mais à présent il le savait, il ne pouvait plus se défiler. Haki, le prince exilé, devait à présent assumer les conséquences des actes des autres et surtout du rang qu'il n'a pas choisit. Un sentiment bien étrange remplissait son jeune corps à peine adulte, celui de se rendre compte , justement, qu'il n'était plus un lionceau, qu'il n'était plus dépendant des autres et qu'il devait subir seul ce qui l'attendait déjà depuis un moment.
Dans cet étendue dangereuse et cruelle pour un exilé, Haki profitait de sa probable dernière nuit. Il avait peur, il avait honte, il ne voulait pas. Freeland, la terre où il avait été depuis toujours, la terre qu'il aurait dû mener, se retournait contre lui. Le plus dur pour le jeune lion était de se rendre compte qu'il n'avait plus rien, et que la mort serait peut être bientôt sa seule et dernière compagnie. Des fois , il voulait hurler , clamer une innocence dont lui même n'était pas sûr. Les chants d'une brise fraiche fut , en cette soirée, son seul allié. Il laissa ses iris se perdre au coeur de la grand toison imparfaite qu'était le ciel, la source de ces rêves les plus fou, la présence mystique des anciens, de tout êtres aillant quittés l'étendue de la savane. Le plus dur pour lui était de se rendre compte que , quelque part, il avait tout raté, il se décevait lui même dans son pur égoïsme et se détestait presque. Mais il ne devait pas se dire ça, il ne devait pas penser ça, il devait garder la tête haute. Terriblement seul, se sentant abandonné de tout y comprit de son père dont il s'était éloigné depuis un moment déjà. Ce soir là, à l'abris des regards, il épiais peut être une dernière fois ces inaccessibles amies qu'étaient les étoiles, lointaines et pourtant fidèles. Ce soir là , les larmes ne coulèrent pas des yeux vide du jeune mâle, mais , comme depuis longtemps, son coeur se serrait. Il regrettait sa vie passée, il regrettait aussi d'avoir cette haine accrochée à son dos. Difficile était de ce rendre compte que des lions qui ne l'avait jamais vu avaient comme seule ambition sa mort, qu'avait t'il fait ? Le méritait t'il ? Ce soir là, Haki s'assoupit dans ces craintes grandissante.
L'aube n'était même pas levée que le coeur du mâle s'emballa , alors qu'il était plongé il y a peu dans un profond sommeil second. Il se sentait en danger, il avait peur. Ce sentiment étrange où on à l'impression que la savane entière ne lui est plus fréquentable. Haki ne savait pas pourquoi il ressentait ça, mais , dans le doute, il préféra suivre son instinct et lever le camp, avec précaution, pour se trouver un endroit où il serait en meilleure "état" avec lui même. Puis, alors que l'astre du jour dévoilait enfin ces premiers feux de lumière, que le prince exilé rampait sans un bruit pour ne croiser rien ni personne, une rumeur lui parvint aux oreilles. Rumeur qu'il osa bien croire. Aujourd'hui, tout Freeland allait se mettre à sa recherche et à celle de son père, sous les ordres de Sharkan. Il ne pouvait, il ne devait plus rester ici. Son esprit s'emballa , au bord de la panique, à la recherche d'une idée. La meilleure était de se rendre au Grand Baobab, dans la "terre des exilés" où il pourrait s'abriter. Problème étant , ce dernier n'était pas la porte d'à côté. Deux choix s'offraient à lui : Se faufiler ou courir. Mais, alors que le soleil ce faisait un peu plus haut, les oreilles du lion marrons tressaillirent : Il était tout près du campement et aussi des guerriers.
À cet instant , son coeur s'emballa , sa truffe se remplit du parfum autrefois familier, aujourd'hui dangereux des Freelanders. Le corps de Haki se figea complètement , il devait faire un choix et vite. Rapidement , il choisit l'option de prendre ces pattes à son cou. Il était bien trop près d'eux pour se faufiler sans se faire voir. Dans un bond furtif et remplit de panique, il traça la route , slalomant entre les hautes herbes, sentant son coeur battre à en perdre le rythme, sa gorge se nouer, ces yeux en panique. Il était devenu proie.
[HRP : J'espère avoir tout fait comme il faut , si jamais n'hésitez pas à me le dire ]
Kit par Ermi et Nawiel , merci mille fois
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 11 ans et 9 mois Rang: Ex-Reine de Freeland Alignement: Mauvais Relation(s):
Lun 15 Juin - 23:22
Le jour était venu. Le grand et merveilleux moment de la mise à mort de ceux qui, depuis trop longtemps, arpentait la terre de Freeland tel des fugitifs. Cependant, tel n’était pas leurs situations ? Ô que cela était bien regrettable, mais tel était la réalité. Qu’ils meurent, car tel était le choix du roi, que le roi rendent son dernier souffle, car il nuisait à la reine, que le prince décède, car il nuit à la longue vie de la vrai princesse de Freeland !
Tel était les mots que se répétait la vipère depuis que le soleil c’était lever. Elle avait attendu se jour avec impatience et, pour une fois dans sa vie, avait pris le plus grand plaisir à se lever aux aurores pour s’engager dans une charmante parti de chasse. L’air était frais, malgré la saison sèche, et rien de tel que la rosée du matin pour mettre ses sens endormi en alerte. Cependant, alors que le soleil se levait en arborant les merveilleuses teintes de l’aurore, la majeure partie des soldats de sa majesté dormaient encore profondément. Profitant de ce calme avant la tempête, Ekua se redressa, entoura sa tendre petite Sumu de sa queue chocolat pour lancer un tendre regard à son compagnon plein d’entrain à l’idée de participé à ce grand évènement qu’il avait lui-même organiser. Etrangement, son regard était doux et emplie d’amour, ce genre de regard qu’on ne voit que trop rarement dans ses yeux, qu’on n’imagine pas dans les yeux d’Ekua ou ternie par cette part de vice qui réside en elle, mais il était pur et sincère : Elle aimait le roi de tout son cœur. Surement au point de s’en oublier, mais nous n’irons pas jusque-là.
Alors vins le temps du réveil et son beau et tendre roi poussa un magique rugissement qui la fit frémir de plaisir. Les lions endormit se réveillèrent, la majorité en sursaut, même la petit Sumu bondit sur ses pattes. Sa mère gloussa et l’enfant, remarquant l’hilarité de cette dernière, s’assit dignement en regardant l’assembler. Elle savait déjà qu’elle ne viendrait pas, c’était quelques choses pour les grandes personnes, mais elle prit le temps de regarder tous les lions qui se profilait devant elle. Surement cherchait-elle celui qui allait un jour devenir son époux ? Non, cette idée fit rire Ekua de plus belle, Sumu ne peut rêver à cela à cet âge.
- Chers Freelander, le temps est venu. Haki et Déjem ont eut leur temps, maintenant ramenons les parmi nous ou devrais-je dire... leurs têtes. Allez-y, pas de quartiers, et je vous rappel que celui qui réussira à me les trouver se verra nommer futur époux de ma fille, soit futur héritier au trône.
La lionne poussa un long soupire, quelle classe et quelle présence qu’était celle de Sharkan. Elle n’aurait pas pu trouver meilleurs compagnon, au combien l’officialisation de leur relation avait été difficile. Tout comme ses derniers jours où Sumu c’était montré particulièrement difficile, mais bon, cela n’avait pas d’importance. Elle était princesse et outre apprendre la différence entre le jour et la nuit, elle avait le droit de faire tout ce qu’elle veut.
Sa royauté appela Wanji, un magnifique mâle Kulisha que la brune aurait bien « manger » si elle n’avait pas été aussi importante à présent, si touché au corps encore vierge de l’enfant désormais adulte devenait sacrilège, elle qui avait atteint le plus haut grade de la hiérarchie. Hors de question pour elle, désormais, de se rabaisser à courbé le dos pour autrui, ce serait désormais les autres qui devrait incliner la tête à son passage. Ils n’avaient plus le choix après tout, sinon sa majesté la reine pourrait bien s’offusquer. Wanji, ainsi qu’une valeureuse petite troupe, fut envoyé en éclaireur dans le seul et unique but de trouver leurs futurs proies et, peu de temps après que Sharkan l’eut envoyer, tous s’élancèrent à leurs recherche. Cependant, avant de partir, Ekua confia Sumu à une nourrice dont elle c’était assuré la fidélité. Plus question de se fier à cette fourbe de Kamba, la petite princesse avait sa nounou personnelle. Sa mère la gratifia d’une lèche affectueuse sur le crane et se mit en route, à la suite de son père.
C’est dans la forêt des gorilles que le roi choisit de se rendre. Loin d’Ekua l’idée de trouver ses gros singes proches d’une horde de lion assoiffé de sang, mais elle n’aimait pas la jungle. D’une part parce que l’humidité matinale associer à celle des plantes risquait de faire frisé les poils de ses joues, et d’autre part parce que les arbres et les buissons donnaient des cachettes supplémentaires aux fuyards. De plus, avec leurs larges pattes ils brisaient nombres de brindilles malvenus provoquant un bouquant qui pourrait attiré l’attention d’un vieux lion à complètement sourd. Fort heureusement, sa majesté, sa splendeur Sharkan pensa à cela et décida de divisez les lions en duo.
- Ekua, partez vers la gauche avec Chinja. Alfajiri et Lutelo vous prendrez la droite. Quant à Kamba... tu resteras avec moi.
Chinja ? Sérieusement ? Il ne pouvait pas faire pire choix, d’après sa compagne, elle qui détestait la rouge se retrouvait avec ce dernière. D’ailleurs, elles se vouaient des sentiments similaires qui promettaient d’être merveilleuse à voir. Cependant, au lieu de lui montré son dégout profond, la reine sourit en se tourna vers la jeune Kulisha. De ce sourire lourd de sens, mauvais et satisfait. Chinja la détestait et voulait sa perte, mais si elle restait avec elle pourrait avoir un œil sur elle et le moindre de ses faux pas sera vu par la vipère. Quelle n’esquisse qu’un geste en faveur des proies et Ekua la tuera sans se faire prier. « Ô quel perte déplorable, en désespoir de cause et se sachant acculer par deux grandes guerrières Haki à donner le meilleur de lui-même et, bien que cela n’est pas suffi, à mit fin à la vie d’une jeune recrus. Je suis désolé mon roi, mais hélas je n’ai rien pu faire pour elle. », ah , le sourire de la lionne brune s’élargie à mesure qu’elle s’éloigna du roi en compagnie de la rouge. Oui, si elle esquissait un geste de trahison, elle saurait quoi raconté à Sharkan.
" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Sweet memory:
que celui qui m'a fait cette image ce manifeste s'il vous plait
Portrait de famille par Vako <3
Je suis la plus belle ~ Ekua Thème La voix d'Ekua (c)Caractere by Ishana (c) Design by Cynblack (Merci ) (c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci ) (c) Lineart by Disney ( ̄^ ̄)ゞ
L'aube était déjà là! Kamba aurait préférait ne pas devoir participe à cette chasse mais bien sur sa suprême majesté Sharkan l'avait convié bin tient et en plus de sa elle lui servirait les têtes sur un plateaux pendant qu'il y était. De mauvaise humeur elle se leva et rejoint le reste des lions qui aller essaie de trouve l'ancien roi et le prince héritier car Sumu bien que techniquement princesse,n'avait pourtant rien d'une lignée digne de dirigé,quand Kamba sans était occupé très peu de temps avant d'être congédié,elle avait souvent regarde cette petite boule de poils avec un regard dur parce qu'elle incarnée une mauvaise chose mais aussi de contradiction l'enfant n'y pouvait rien d'avoir des parents comme ça.La vieille femelle espérait que la petite ne prendrait pas de mauvais chemin et que son caractère serait bien plus bon que ses géniteurs.
Le jour n'aller pas tarde et le roi commença la brève réunion,il avait promit la patte de sa fille pour celui qui rapporterais les cadavres,en regardant autour d'elle elle fut prit d'un dégout profond envers tout ses sujets fidèles à ce mauvais lion mais elle resta d'apparence neutre bien que ces oreilles penché vers l'arrière.Wanji partie devant en premier,un de petit qu'elle c'était occupé maintenant pourrie peut être jusqu'à la moelle par Sharkan,un pincement au cœur chaque fois que le groupe d’orphelins passe pour traque,les nourrices ne pouvaient même plus faire confiance en leurs enfants et entre le trio fondateur les rancœurs et le dégout monte surtout envers la chef.
Maintenant que le groupe fit mouvement,elle suivit en restant dans le milieu du peloton pour disparaitre un peu de yeux qui la surveiller,elle du se stoppe quand le roi indiqua des groupes arrivé dans la jungle.La femelle connaisse à peu prêt bien les lieux étant une des plus âges,elle s'apprêtait à suivre un groupe de participant quand le souverain lui dicta de reste avec lui.Elle mis quelques secondes ses oreilles en arrière.Elle se savait de plus en plus sur la sellette et être avec le roi n'aller pas être bon car si par malheur il les trouvent,elle devra forcement faire quelque chose et de devoir attaque ceux à qui elle été dévoué ne lui plaise aucunement. Elle ne dit rien,ne fit mine de rien et avança vers Sharkan voyant des sourires ce dessine sur les babines de la plupart de lions,tous savaient qu'un faux pas et plus de nourrice et espérait surement ce cas de figure.
« Ne vous éloignez pas trop, il faut toujours savoir en visu. » dit le monarque
Dans la tête de la lionne se vue plutôt des remarques ironique à ce sujet pour se détendre un peu car la pression sera forte durant cette traque.Elle jeta un rapide coup d’œil sur les autres groupe et attendait le signal pour reprendre la route.
(Hrp: du coup je sais pas qui voit Haki donc je n'ai pas osé mettre quelque chose la dessus
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 6 ans 3 mois Rang: Exilée Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Mer 17 Juin - 10:57
J'attendais avec impatience cette fameuse chasse. Tout le monde commencé à ébruiter cet événement, que beaucoup de lions participeront avec les trois lions choisis pour cette traque. Aurais-je donc ma chance ? Je vais pouvoir montrer à Sharkan que je suis une bonne guerrière, prête à faire partie de l'élite de Freeland. De plus je m'entraine nuit et jour ces derniers temps pour cela, je ne vivais presque que pour cette chasse, ne voyant plus beaucoup Uhucha ce qui me manquait.
Puis il eut un long et sourd rugissement. C'est l'heure. C'est ainsi que l'appel aux armes est faite. Je me dirigeais vers le repaire des lions en courant le plus vite possible, en tête des Kulishas, montre le fait que j'étais pressé. Je m'arrêtais près de la foule et me retournais pour voir où étaient mes camarades. Ils arrivaient eux aussi, je pouvais distinguer Alfa' et Lutelo non loin de moi. Je regardais de nouveau vers mon roi et jouais des épaules pour me faire un chemin et arriver devant. C'était le grand jour, Sharkan va lancer ses guerriers vers les plaines hors du repère, pour traquer les fugitifs, comme des hyènes affamées sur leurs proies. C'est donc un nouveau tournant pour moi, dans ma vie, un évènement important qui marque la fin de beaucoup de choses mais aussi le début d'une nouvelle ère pour les Kulishas.
Notre roi fit un discours court mais remplit de sens. Il exprimait le fait que le temps était venue, qu'il fallait ramener la tête des anciens dirigeants de Freeland. Il nous dit qu'il n'y avait pas de quartier. Il rappelait aussi que celui qui les trouver aura le droit d'épouser sa fille. Cela me m'en fichait totalement, je voulais pas entendre parler de son rejeton. Je ne l'aimais pas et je ne l'aimerais jamais. Je préférais la voir morte, je m'en porterais mieux. Le roi appelait Wanji pour qu'il parte en éclaireur et que le reste des soldats allait le suivre.
Je suivais le groupe, voulant rester dans les premiers pour mieux voir ce qui se passer et entendre ce que disait le roi. Nous arrivons assez rapidement vers la jungle des gorilles. Alors que les arbres se dessiner au loin, Sharkan annonçait, sans s'arrêter qu'il y aurait une formation du groupe.
-Ekua, partez vers la gauche avec Chinja. Alfajiri et Lutelo vous prendrez la droite. Quant à Kamba... tu resteras avec moi.
C'est seulement lorsque Sharkan ordonnais à Ekua se partir avec moi vers la gauche que je réaliser qu'elle était parmi nous? Je tournais la tête vers elle avec dégout. Je vais donc devoir faire équipe avec cette vipère ? Et pourquoi moi ? Pourquoi le roi n'a pas choisi Lutelo ? De plus j'avais besoin d'être en compagnie d'Alfa', il devait m'aider pour la chasse. Je levais les yeux au ciel exaspérer en voyant la tête heureuse d'Ekua. Évidement, je ne suis sur que c'est elle qui a manigancée tout ça. Elle ne n'aime pas et elle ne veut pas me voir prendre part à l'action. je m'éloignais du groupe principal en bifurquant vers la gauche, vite rejoint par la reine. Si seulement un gorille pouvait la kidnapper et l'emporter au cœur de la jungle et qu'on ne la retrouve jamais. Cette pensez me fis sourire.
Puis peu à peu mon visage changé. Mon comportement aussi. L'image de Haki de mon enfance revient en tête. Je me mis un renifler partout sans bruit, évite les branches, écartant les feuilles largues sans bruit. Mon corps souple se mouvait en douceur et sans bruit. Je devenais un vrai chasseuse à l'heure actuelle, traquant le gibier.
À un moment, je captais une odeur, je mis quelque temps à la reconnaitre. Oui c'est bien la sienne, c'est la même, celle du mâle brun chocolat, celle de celui qui m'avait dit son nom tel un secret. Celui qui m'avait expliqué qu'il ne fallait pas qu'il voit Sharkan car ils étaient "plus copain". Je fronçais les sourcils et enclenchais la marche rapide, oubliant totalement ce qui avait autour de moi, notamment Ekua. Je fronçais tête baisser, comme une torpille, prêt à exploser sur sa cible. Les feuilles venaient taper contre mon visage, je ne prenais plus le temps de les écartaient de mon passage. L'odeur de la peur, pouvait se sentir d'ici. Il empeste la panique. La distance entre ma proie et moi se resserrer, se faisant plus courtes à chaque seconde.
Je vis alors un éclair de poils bruns disparaitre dans un tournant de végétation. Il était là, j'étais proche du but, je pouvais le voir maintenant. Je n'entendis plus aucun bruit, devenait une vraie machine, surpassant mes capacités, essayant de courir plus vite à chaque nouvelle foulée. Un seul mot résonnait dans ma tête, comme emprisonner : Tuer.
Mes griffes s'agrippaient à chaque foulée pour me propulser un peu plus loin à chaque fois. J'étais enivrée de l'odeur de ma proie. Je ne savais pas trop si j'allais réussir à le rattraper, si j'allais réussir à le stopper. Et s'il me filait entre les pattes ? Et si j'échouais ? Sharkan serait tellement déçu de moi, et je n'ai pas le droit à l'erreur.
Signature Jump' | Avatar Khassim Images originales WaltDisney Un rp's ? Mon journal Parole en #a76e5b
Chinja
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 111
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Guerrier Kulisha Alignement: Neutre Relation(s):
Mer 17 Juin - 21:51
Ce matin aurait pu être un matin comme les autres. Le même soleil se levait sur Freeland, ce soleil ardent, et rien dans l'air n'annonçait que les choses seraient différente d'un jour lambda. Mais il n'en était rien, en effet, car dès les premières lueurs de l'aube, un parfum d'aventure flottait dans l'air. Les liosn s'étaient rassemblés autour de leur roi et de son aura puissante. Le jour de la grande chasse était venue, il était temps de retrouver les fugitifs qui semaient le trouble. Alfajiri s'était joint à la la foule en compagnie de Lutelo, dont la présence lui apportait l'assurance nécessaire pour affronter tous les danger. Il avait également Chinja en vu, et n'hésita pas à lui adresser un sourire charmeur dès que leur regard se furent croisé. Il l'avait dans la poche cette jolie minette, elle venait même lui faire la cours ces derniers jours. Le Kulisha gonfla le torse, plein de fierté. Bientôt, plus personne n'oserait se moquer de lui, il serait enfin respecté. Il avait enfin les moyens de prouver ce qu'il valait, cette battue était une opportunité en or. Il allait dénicher les fuyards et les exécuter, sous l’œil admiratif de tous le clan. Tuer n'était pas en soi ce qui l'excitait, mais l'idée d'être au centre de l'attention... Voilà qui faisait se hérisser les poils de son échine. Ses yeux brillaient déjà d'enthousiasme.
Le grand Sharkan s'avança, dominant tous les Freelanders de sa taille de géant. Il était vraiment impressionnant. Alfa le savait vieillissant, mais rien sur son corps ne trahissait son âge. Il était toujours ce félin immense et puissant que tous craignait et admirait. Il était le roi, et personne ne pouvait le détrôner. Il allait par ailleurs prendre la parole, afin de galvaniser la foule. Alfa échangea un regard avec Lutelo, puis reporta son attention sur le monarque.
- Chers Freelander, le temps est venu. Haki et Déjem ont eut leur temps, maintenant ramenons les parmi nous ou devrais-je dire... leurs têtes. Allez-y, pas de quartiers, et je vous rappel que celui qui réussira à me les trouver se verra nommer futur époux de ma fille, soit futur héritier au trône.
Le cœur du mâle caramel eu un raté. Il mis quelques secondes avant de comprendre ce que venait de dire le roi, mais les informations arrivèrent finalement jusqu'à son cerveau. S'il trouvait les fugitifs, il aurait non seulement le respect de tous le clan, mais surtout, la patte de Sumu, la jeune princesse qui venait de naître. Non pas qu'il fut particulièrement intéressé par un bébé, mais l'idée de devenir l'héritier de Freeland était tout à fait alléchante. Les paroles de Sharkan avaient eu l'effet escompté, Alfa se sentait prêt à tout pour accomplir sa mission. Ses pattes frémissaient déjà, il lui tardait de partir. Le monarque interpella Wanji et l'envoya plus loin, ce qui soulagea un peu le Kulisha. Il n'avait pas envie d'avoir la brute dans les parages lorsqu'il aurait les déchus en vu, il risquait de lui voler la vedette. Par contre, s'il pouvait être là lorsqu'il les aurait sous son joug, sur le point de les exécuter pour satisfaire son roi... Ce serait un véritable plaisir que de voir l'envie et la jalousie dans son regard !
- Ekua, partez vers la gauche avec Chinja. Alfajiri et Lutelo vous prendrez la droite. Quant à Kamba... tu resteras avec moi.
Alfa tourna ses oreilles vers Sharkan, un peu surpris. Il lança un regard plein de regret à la lionne au pelage rougeâtre, déçu de ne pas être avec elle. Cependant, ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Il ne devait pas se laisser distraire par les beaux yeux d'une jolie féline alors que la chance de sa vie lui passait sous le museau. Au moins, avec Lutelo, il resterait focalisé sur la chasse, et sur rien d'autre. Il vit que Chinja n'était pas réellement satisfaite de son sort, et cela pouvait se comprendre. Sans doute avait-elle rêvé d'un moment romantique en tête à tête avec le beau Alfa ! Un sourire chargé de promesses se dessina sur les babines du lion, adressé spécialement à la femelle. Il reporta ensuite son regard sur Sharkan, attendant qu'il donne le signal. Il venait d'ajouter qu'il ne fallait pas trop s'éloigner et garder tous le monde en vu. Alfa ne comprenait pas tellement l'importance de cette recommandation, mais il n'avait pas l'intention de désobéir à son monarque. Ses petites oreilles dressée sur son crâne, il attendait donc le lancement, quelque chose qui indiquerait qu'il fallait y aller. Voyons que rien n'arrivait, et que tous le monde se mettait à chercher, il fit de même.
Durant les premières secondes, rien ne se produisit. Le calme avant la tempête. Le lion caramel cherchait du regard dans les herbes hautes, un mouvement, un bruit, quelque chose. Tout était tranquille, on pouvait seulement flairer l'excitation des lions présents. Mais soudain, il y eu un frémissement, presque imperceptible, mais que tout le monde sembla sentir. Quelque chose, la proie, venait de filer, passant à quelques centimètres des griffes des chasseurs. Il y eu de l'agitation, et Chinja s'élança furieusement. Avait-elle raison d'agir ainsi ? Alfa était tenté de faire de même, mais son instinct lui souffla de se fier à Lutelo. Il tourna la tête vers lui et l'interrogea du regard. Il chuchota, en se penchant près de l'oreille de son ami :
- Qu'est-ce qu'on fait ? Tu crois que c'est l'un des deux qui vient de passer ? On devrait peut être se lancer à sa recherche...
Il attendit la réponse du lion brun-orangé, le regard essayant de suivre le corps vif et puissant de Chinja à travers les herbes. Un instant il se demanda ce qui se passerait si c'était elle qui attrapait les fugitifs. Cette idée ne le traversa qu'un instant, il secoua ensuite la tête et songea que c'était idiot. Complètement idiot.
Personne en pause pour manque d'inspiration
Avatar et signature Ermi
Spoiler:
Atazaë
Alfajiri
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 330
Mon Personnage Espèce: Lion du Nord Âge: 6 mois – Lionceau Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 17 Juin - 23:53
LUTELO, guerrier Kulisha
L’aube s’était déjà peinte sur le firmament de Freeland et les rayons du soleil commençaient peu à peu à se laquer sur les lieux. Cette journée aurait été lambda, comme les autres mais un événement s’était ébruité dans les cours Freelanders : le jour si tant désiré et attendu, la Chasse. Pour les Kulishas, ce jour achevait leurs entraînements et pour les héritiers déchus, signait peut-être leur trépas. La Chasse sonnait aux oreilles des sbires du tyran comme une douce mélodie quia accompagnait le dessein si cruel de Déjèm et Haki, et elle ne cessait de faire fureur sur les terres Freelanders.
Ce n’était que le rugissement du tyran qui avait poussé Lutelo de ses pensées et aussitôt, le jeune lion se joignit à la cohorte dont l’aura était herculéenne. Les oreilles dressées par le rugissement, le lion doré hocha la tête pour saluer les nourrices accompagnées des guerriers. Accompagné d’Alfajiri, le lion qui avait l’idée que le félin doré l’appréciait en le soutenant dans ses entraînements – bien que Lutelo l’utilisait constamment pour accéder à ses désirs bien qu’il fut accoutumé à sa présence à ses côtés – Lutelo s’était aisément installé entre les Kulishas qui regardaient avec admiration les muscles du monarque et son regard si noble. Cependant, lorsqu’il vit son fidèle acolyte adresser un regard qui s’avérait être l’un des plus galants et séducteurs à l’une des Kulishas, le lion à la crinière légèrement rousse bascula Alfajiri avant de lui adresser l’un des regards les plus révoltés. C’était une occasion pour prouver qu’ils étaient à a hauteur et voici qu’Alfajiri en prospérait pour charmer l’une de ces dames ! Son silence signifiait tant à Alfajiri : non seulement le fait d’être confus car le lion benêt faisait la cour à l’une de ses camarades, mais également le fait que l’aubaine pouvait rapidement filer pour s’être laissé charmer par les cils d’une féline.
Même si Lutelo était contrarié de l’attitude ô combien aguicheuse qu’Alfajiri avait arboré, sa mine désappointée se volatilisa tel une bouffé de vent lorsque Sharkan s’avança et rompit le brouhaha autour de lui par sa carrure imposante et Lutelo ne s’était pas gêné de dévorer de ses prunelles vertes sa corpulence épaisse malgré la vieillesse. Il était persuadé que nonobstant la vieillesse qui l’emportait, Sharkan présentait la corporalité digne d’un roi, sans dite cousine des Nyeusis. Adressant un regard bref à la foule, le Kulisha pouvait percevoir dans le groupe ses camarades Kulishas ainsi que Wanji – et Lutelo d’ailleurs plissa les yeux par répit envers cette brute – et autres Freelanders qui ne lui étaient familiers que de vue et entrelaça son regard avec celui d’Alfajiri, mais son attention croisa celui d’Ekua : la mère du rejeton de Sharkan mais également leur reine. Il lui accorda un hochement de tête, aveuglé par le respect, avant de reporter ses prunelles vers l’autocrate aux yeux luisants. L’énergie électrique et anxieuse produite désormais muette accentuait envers l’impression que Sharkan donnait et sans doute, le tyran aspirait cet éther si savoureusement. Les prunelles rouges du tyran croisait celle de ses soldats, et le Roi ne pouvait pas nier cette grande impatience sur les yeux des orphelins qui n’avaient qu’un seul objectif : traquer les fugitifs et ramener leur tête.
Perçant le silence, la voix de Sharkan résonnait tel un écho dans le repère et avait décidé de mettre un terme à la vie misérable des fugitifs. Il accordait de même un libre-arbitre à ses guerriers et ces derniers ne se seront pas gênés de lécher leurs ergots ensanglantés. Dans son récit même, Sharkan avait promis la patte de sa fille nouvellement née, Sumu, à celui qui ôtera la vie de Déjèm et Haki et même le trône de Freeland. Lutelo n’était pas vraiment intéressé quant à Sumu, trop jeune encore pour lui mais son intérêt malsain se tournait plus au moins envers l’héritage de Freeland. Ce n’était qu’un sourire vicieux qui s’étrilla sur les lèvres de Lutelo, le désir de triompher et le plaisir qui sera engendré lorsqu’il traquera les héritiers déchus. Les rictus insalubres des Kulishas concordaient autant que celui de leur monarque bien aimé, que l’ambiance qui trônait s’était sue malsaine. Si c’était l’effet convoité et hypothéqué de Sharkan, les pattes de l’armée des orphelins s’hâtaient à partir.
Lorsque le Roi interpella Wanji, Lutelo ne pouvait s’empêcher d’affronter son animosité naissante suite à leur mésentente pendant l’enfance du jeune Kulisha qui fut martyrisé par le lion ébène pour son léger retard de croissance. Lutelo sentit le soupir de soulagement issu d’Alfajiri et l’avait approuvé : si Wanji partait en éclaireur et s’assurait que ses deux compères étaient loins, les chances pour Alfajiri et Lutelo ne seront pas minces : plus le béotien était loin, mieux ils se porteraient. Le félin aux yeux bleus sans trop attendre s’élança dans la brousse avec la troupe derrière, et Lutelo s’assura étant en compagnie de son acolyte de ne pas se déloger plus loin de leur roi. Les guerriers avançaient d’un pas léger vers la Jungle des Gorilles, mais heureusement, les primates qui s’y étaient logés n’y étaient pas présents en ce jour-là au grand soulagement des guerriers qui ne souhaitaient pas d’être dérangés en cette occasion si précieuse. Avant de se lancer à la Chasse au Roi, Sharkan contint la marche frénétique à l’aide de sa voix rauque et décida de séparer la troupe : les chances seront nombreuses pour les Kulishas, et rester en permanence ne fera qu’estomper les possibilités.
Selon les décisions de Sharkan, Lutelo et Alfajiri prendront la droite. Le lion doré soulagea quant à se retrouver avec son fidèle sbire, et les autres furent aussi réjouis bien que par ironie : Ekua souriait vicieusement à Chinja, et Sharkan avait lancé à la chef des nourrices un regard des plus sombres et sans doute voulait-il l’empêcher de courber l’échine des orphelins en cette chasse si précieuse. Sharkan prévint ses assidus soldats quant à leur attention, et la troupe désormais séparée s’était lancée dans le gouffre de la jungle. Prêt à débuter la chasse, Lutelo regardait avec désespoir la mine emplie de regret d’Alfajiri envers Chinja, et grogna légèrement quant à ses avances envers la lionne rouge. Il fulmina droit dans le visage de son acolyte, avant de finalement ranger ses crocs et se lancer vu que tout le monde s’était hâté à commencer. Bien que silencieux, le mutisme de Lutelo était idem un chemin de franchise mais en fallait-il pour gaspiller sa salive en cette occasion ?
Le calme s’était logé dans la jungle tandis que les Kulishas cherchaient et scrutaient du regard l’immensité de la jungle, et la lueur dans leurs yeux les prévenaient contre entrer bredouille et Lutelo n’en avait pas l’intention. Dans cette jungle aux habits tropiques, il était bien facile malheureusement de s’y dissimuler mais filer sans émettre le moindre son était impossible. Soudain, perçant la quiétude et semant le trouble, un fracas avait filé à quelques centimètres et même sans le voir, certains étaient sûrs : c’était Haki ou Déjèm, les proies convoitées. Avant de se lancer à la poursuite de la proie, Chinja le devança en s’élançant furieusement. Le lion à la crinière rouge allait rattraper son retard avant d’avoir croisé le regard d’Alfajiri, et ce dernier se rapprocha de son oreille pour y susurrer quelques mots. Le félin benêt l’interrogeait sur leurs actes futurs et sur l’identité de la chose qui venait de détaler les hautes herbes.
« Que penseras-tu faire ? Rester ici, en attendant que les autres se dépêchent de le traquer ? » Il ponctua ses phrases avec une once d’agressivité dans sa voix rauque. « Que ça soit Haki ou Déjèm, il faut le rattraper. »
Sans trop attendre la réponse d’Alfajiri, Lutelo se lança dans la brousse, les crocs prêts et les ergots disposés à l’attaque. Il utilisait constamment ses griffes pour détaler le sol, et il se laissait propulser pour atterrir à une distance plus proche entre la lionne rouge et lui. Lutelo se rapprochait de plus en plus de la lionne, mais pas à la devancer car son courroux était puissant : et bientôt, les guerriers fidèles de Sharkan détalaient à la poursuite de la proie pour en finir avec. Aveuglé par le désir d’être respecté et de s’élever dans la hiérarchie, Lutelo ne s’était pas préoccupé d’Alfajiri, mais était certain que ce dernier le suivait. Lutelo n’allait pas laisser l’occasion filer, et sans doute point si c’était une femelle qui allait le devancer : non, il s’en assurera… loyalement ou non.
Citation :
Voilà, j'espère avoir incarné le personnage comme il fallait. N'hésitez pas à me demander si quelque chose cloche =)
Couleur de RP:Lavender Dhalahi
Amare
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 618
Mon Personnage Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle Âge: 1 ans Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Ven 19 Juin - 14:53
Kamba semblait faire la moue de la décision du grand roi, qu’importait, l’heure n’était pas au sentimentalisme et à l’empathie – bien au contraire. Le petit groupe s’avança alors dans la jungle, pénétrant dans le royaume baigné d’ombre et engloutit par les branches et les feuilles. Alors qu’il freinait un peu afin d’essayer d’y voir plus clair il entendit du mouvement sur sa gauche. Il tourna rapidement la tête pour apercevoir Chinja qui s’était mise à courir la rage au ventre. Lui n’avait rien vu ni senti, mais il faisait confiance à ses guerrier, et la voir s’engager avec une telle ténacité dans les fourrés ne pouvait que le rassurer. Elle avait forcément vu ou senti quelque chose, sa démarche était loin d’être innocente et cela mettait Sharkan d’une humeur radieuse.
Confirmant ses doutes, la femelle fut vite rejoint par Lutelo qui, comme un éclair, bondissait à sa poursuite, se faufilant tel un serpent entre les branches comme si elles n’avaient pas été là. Sharkan avait grandit en se focalisant sur sa force et sa carrure, laissant de côté l’agilité acquise par bon nombre de ses guerriers Kulishas, il était donc moins évident pour lui de zigzaguer sans faille entre les puissants arbres qui avaient fait de cet endroit leur royaume. Ses jeunes guerriers se débrouillaient beaucoup mieux dans ce genre d’environnement et il leur était alors aisé de se déplacer tout en gardant bonne allure. Le colosse, afin de faire comprendre à la proie visée qu’il ne s’en sortirait pas vivant, rugit dans sa course. Il était cuit, fini. Sharkan n’envisageait même pas l’hypothèse de l’erreur, ça devait être Déjem, ou Haki peu importe.
Le grand mâle avait cerné la course des attaquants et tous semblaient se suivre. Lui ne pouvait s’immiscer sur la gauche, la végétation était trop dense, il décida donc, toujours accompagné de Kamba, de partir dans l’autre direction afin de coincer le fuyard dont l’odeur à présent captée venait emplir les narines et les pensées du félin comme un doux parfum enivrant. Il respira l’air si fort qu’on eut crut à un élixir de jeunesse qui donna au roi un élan sans égal et accéléra sa course – gardant constamment un œil patriarcal sur sa partenaire au sombre pelage. Roi déchu tu ne survivrais pas à cette chasse. Il essaierait de le coincer, comme une araignée tend sa toile afin que ses proie s’y bloque : il serait la toile et il ne laisserait rien ni personne y passer.
Ce jour arrivait enfin et il avait du mal à y croire. Lui qui les avait tant cherché, lui qui avait fait preuve d’une patience qu’il ne se connaissait pas et qu’il voyait enfin récompensée. C’était peut être crier victoire trop vite que de voir son cœur aussi alléger et confiant, mais Sharkan avait beaucoup trop confiance en lui et en ses nouveaux guerriers qu’il ne voulait croire à la possibilité de l’échec. Il avait toujours tout réussi, ça n’était pas aujourd’hui que ça lui ferait défaut, il se le jurait solennellement, ils n’avaient pas le droit à l’échec !
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation
Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux
Jakko
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Comme la foudre déchirant le ciel, Haki tranchait les couleurs verdoyantes de la jungle de son Brun chaud dont il avait le caractéristique. Il ne parvenait pas à savoir si ces traqueurs étaient loin ou non derrière lui, tant il était en panique, arrachant des touffes d'herbes à chacune de ces enjambées pour essayer d'aller plus vite, plus loin. Le mâle sentait son coeur tenter de suivre sa cadence dans l'énorme forêt, et, bien que ressentant l'essoufflement, la fatigue, ces pattes trembler jusqu'à le faire tomber, il continuait , n'écoutant plus son corps mais son instinct. Était ce une bonne idée ? Honnêtement, lui même n'en avait aucune idée, mais une chose était sûr, cette technique ne serait qu'éphémère , il ne pouvait ignorer les appels de son organisme éternellement.
Le prince déchu slalomait , frappé régulièrement par les hautes herbes qu'il traçait de sa course agitée , contre la mort elle même. Il sentait que ces assaillants étaient multiples, s'ils parvenaient à le stopper, il n'avait aucune chance. De plus, se connaissant et comme beaucoup d'êtres vivant, Haki se sentait incapable de regarder la fin de sa vie en face. Le corps bouillonnant , ces iris émeraude à l'affût , les pattes incontrôlable, il progressait à grande vitesse, mais doutait lui même que ce ne soit suffisant. Sentant une masse se rapprocher dangereusement derrière lui, il tenta encore d'accélérer un peu, mais ses muscles semblaient peu à peu capituler à cette idée. Son instinct de survie était son dernier espoir, et , sentant celui ci s'évaporer peu à peu, accompagné de sa vitesse, il décida dans un élan de panique de slalomer dans le but de perturber ces poursuivants : Passant entre les souches d'arbres, serrant les crocs en passant en travers d'un buisson qui lui arracha des touffes de poils, dans l'unique but de se donner la chose qu'il n'avait jamais Put avoir : Du temps.
Puis parvint à ces narines un fumet qu'il connaissait trop bien, la provenance même de ces cauchemars , une odeurs qu'il différait parmi mille autres : Celle de Sharkan, le tyran qui voulait sa mort depuis le début. Un parfum qui remplit peu à peu son esprit, il en avait presque le pelage poisseux , sentant le goût âcre de celui ci envahir sa gueule entre-ouverte dans le but de souffler et d'essayer de courir encore un peu. Puis, d'un coup, comme un violent choc, Haki se stoppa net, freinant. S'il sentait l'énorme lion pas loin devant lui , cela voulait dire sans aucun doute qu'il était encerclé. Si le lion brun faisait demi tour, il rencontrerait les guerriers , et s'il avançait, le meneur de cette battue lui même. Il ne lui restait qu'une seule solution, se cacher, et prier pour que personne ne le voit. Le regard furtif balayant le paysage sauvage et indomptable qu'était celui de la jungle, il devint ombre, à l'intérieur d'une souche d'arbre creuse, formant une alcôve bien petite de fortune.
Sans bouger, sans respirer. Haki était comme figé dans le temps, retenant de souffler tout ce qu'il avait couru. Il retenait ces tremblements frénétiques, prit de pulsions de panique qu'il retenait en grattant tout doucement le sol de ces griffes jais. Un instant, il cru voir des silhouettes colorées trancher le verdure, à quelques centimètres de lui, les silhouettes des guerriers Freelander, puis il se demanda si ce n'était pas son propre esprit qui venait de créer cette étrange vision. Dans tout les cas, ils étaient encore tout prêt, ceux qui voulaient sa mort depuis bien trop longtemps à leurs yeux de tueur sans conscience. Fermant les yeux, comme un lionceau ne supportant pas de voir une chose qu'il a toujours redouté , le prince maudit par les actes des autres se forçait de ne pas bouger, camouflant son odeur grâce à l'écorce humide de la souche. Il ne savait pas si ça suffirait, dans le fond il ne savait rien. L'odeur de Sharkan le hantait encore, incapable de dire si lui et ces sbires étaient toujours là ou si c'était le fruit de sa propre imagination qui surchauffait de peur. Jamais Haki n'avait eut une tel peur jusqu'à maintenant, et peut être que ce serait sa dernière, s'il ne parvenait pas à contenir encore son souffle en lui, commençant un duel contre son propre corps prit de spasmes. Il n'était pas sauvé, la partie n'était que lancée et s'il avait gagné cette manche, il n'avait toujours pas remporté le match final qui mettait sa vie en jeu.
[HRP : J'espère ne pas m'être trompée dans quoi que ce soit ]
Kit par Ermi et Nawiel , merci mille fois
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 11 ans et 9 mois Rang: Ex-Reine de Freeland Alignement: Mauvais Relation(s):
Lun 22 Juin - 13:01
Une brise souffla, emportant avec elle les prémisses de ce qu’allait devenir la plus grande chasse au lion de toute l’histoire. La peur flottait dans l’air, comme si elle était présente parmi les arbres et la terre. La nature elle-même était terrifiée de ce qui se déroulait. Massacre, aurait été le terme qui aurait le mieux convenue. Horreur, tel aurait été le mot que les nourrices utiliseront pour contés aux lionceaux le résultat de cette terrible chasse.
Ekua ne comprit d’abord pas pourquoi cette sotte partait en courant, tel une furie, en direction des buissons aux allures tout à faire normaux. Une guêpe venait telle de la piquer ? Cependant, quand elle remarqua Lutelo s’élancer à sa suite, elle prit la peine de humer l’air et elle la sentie cette odeur froide et caractéristique de la peur. Un large sourire se dessina sur les babines d’Ekua, le jeune Haki devait être dans les parages, pour le peux qu’elle se souvenait de Déjem, elle ne doutait pas une seconde qu’il aurait bien assez de courage et de self-control pour ne pas faire sentir sa terreur aux assassinant. Oui, Ekua en était presque certaines, ils avaient affaire au prince déchu.
Elle s’élança à la suite des kulishas avec, en tête, mille raison de tuer Haki la première. Le tuer pourrait assoir Sumu sur la place de princesse qu’elle méritait amplement, faire taire les résistants et leurs espoirs, empêché Chinja de se faire encore mieux voir par Sharkan et surtout, se venger de Déjem. Pas qu’elle lui en voulait spécialement de cette accoupler avec une autre femelle, cela elle s’en fichait pas mal, mais ce qu’elle digérait mal avait été le dédaignèrent de l’ancien roi à son égard. Sharkan, lui, avait donné à la lionne toute l’attention qu’elle désirait et elle pouvait s’en enorgueillir aujourd’hui. Elle était devenue reine et Déjem et sa tendre épouse n’était plus que de la poussière. Elle était reine et le resterai à jamais.
Les soldats kulsihas se révélèrent être beaucoup plus vifs qu’elle-même, elle bondit sur une souche d’arbre essoufflé et dut prendre quelques minutes de pause, maudissant leurs agilités, vivacités et surtout leurs jeunesses. Elle mettrait bien un terme à cette jeunesse trop rayonnante, mais elle savait cela stupide. Pourtant, elle ne pouvait détourner son regard orangé de l’évidence même, elle vieillissait et un jour la nouvelle génération prendrait la relève. Elle se prit à les maudir, poussant un grognement en descendant du tronc d’arbre où elle était joncher et repris la direction qu’avait emprunté les kulishas. Elle ne pouvait rien faire pour arrêter de vieillir, cependant, elle pouvait toujours préparer cette nouvelle génération dont Sumu serait la reine. Elle grogna une fois de plus, souhaitant que sa petite fille chérie ait un bon époux à la suite de cette chasse, un époux fort, mais stupide. Un de ceux qu’elle pourrait manipuler sans peine pour diriger le royaume dans son ombre, un lion solide comme un roc permettant à la petite lionne de s’élever bien plus haut encore que le rocher des lions de Prideland. Ekua se le jura, elle formerait son trésor à gouverner tel la meilleure des reines que la terre des lions eut connus.
Cependant, la reine plonger dans ses sombres pensés, épuisé par une course dont elle n’était pas habiter à tenir le rythme, ne remarqua guère que la proie qu’elle recherchait s’était trouver tout près d’elle, sous elle. Haki avait pris un tronc creux comme appris de fortune et la nature, comme compatissante, lui avait donné ce qu’il avait besoin pour camouflé l’espace de quelques instant son odeur. De la sève à l’odeur sucrée recouvrait, par petite tache sombre, son corps et sa crinière et la mousse pleine d’humidité effacerai son odeur quelques instants. Tout du moins juste assez pour que les guerriers et leur reine dépasse le lion brun.
Ekua leva le nez et retrouva sans peine l’odeur des kulishas en colère, la puissante odeur de son compagnon, mais étrangement, elle ne retrouva pas la froide odeur de la peur qui caractérisait sa proie. La lionne brune fis halte et regarda autour d’elle, où cet idiot était-il passé ?
[HRP: suivant les directives d'Haki, j'ai noter que nos étions passés devant lui sans l’apercevoir, si cela ne va pas, dite le moi toute suite et je modifiait. ]
" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Sweet memory:
que celui qui m'a fait cette image ce manifeste s'il vous plait
Portrait de famille par Vako <3
Je suis la plus belle ~ Ekua Thème La voix d'Ekua (c)Caractere by Ishana (c) Design by Cynblack (Merci ) (c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci ) (c) Lineart by Disney ( ̄^ ̄)ゞ
A peine la marche entamé qu'un bruit de feuilles malmené par un corps puissant se fit entendre vers la gauche,la lionne tourna la tête et eu juste le temps de voir une queue rentre dans la végétation,une ombre bondir à sa suite et le reste du groupe sur les talons.Kamba resta sur place quelques secondes et fut la dernière surement à partir en traque.Pendant qu'elle courrait pour rattrape les autres et ne pas être trop hors de vue de sa majesté pour ne pas qu'il pense à un complot,son cerveau carbura à toute allure,inutile de ce demande qui été la proie,c'était un des lions recherché et plus précisément Haki,le jeune prince avait eu la mauvaise idée de venir par ici.
*La jeunesse est une mauvaise période pour le cerveau*pensa la vieille nourrice
Elle essaya de ne pas se faire distance par les fusées devant elle tant bien que mal.Elle observa Ekua s’arrête sur une souche en ce demandant ce qu'il lui prenait,même en venant d'accouché,elle n'était pas encore pleine d'arthrose comme les anciens.Une baisse de régime bien venue si elle continué cela permettrait à Kamba d'avoir la balance penché de son côtes.Chinja et Lutelo quand à eux n'était plus à porte de sa vue et Sharkan quasiment plus non plus.Quand le roi rugis elle crut que déjà la quête été finie mais par chance au bout de plusieurs longueurs,elle aperçut les lions en train de cherche le prince alors l'espoir n'était pas encore perdue du moins pour quelques instants.La Kulishas chercha aussi les odeurs mais elle venait de disparaitre d'un coup
*Ah t'il eu l'idée de se jete dans la boue?ou dans du crottin?*réfléchit Kamba
La lionne resta proche du groupe tout en menant une rapide inspection des éventuelles marre de boue ou de crottin d'animaux mais à part une petit tas par ici qui n'avait aucun indice que quelqu'un c'est jeté dedans.La traque venait de rallonger la vie de Haki
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 6 ans 3 mois Rang: Exilée Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Jeu 25 Juin - 13:24
Je courais au point de ne plus sentir la douleur qui se former dans mes pattes qui martelaient le sol. J'avais remarquée que les autres lions avaient senti l'odeur du fuyard et ils s'étaient élancés à sa poursuite. Évidemment je ne voulais pas qu'il l'attrape, je n'ai pas envie de leur laisser ma proie.
Haki a dû se sentir prit au piège. Je me régalais de sentir la peur et la panique qui émanait de lui. Sauf qu'un moment, je le perdis de vue. Où était-il passé. Je continuais de courir, pensant qu'il m'avait échappé en vitesse. Suis-je donc si lente ? Je secouais la tête. Non, j'ai battu certains Kulishas à la course. Je bondis sur des rochers tout en continuant ma folle course, permettant d'avoir une meilleure vision et pour aussi gagner de la vitesse. Je bondis sur un tronc d'arbre couché. Celui-ci craque sous mon poids et je bondis tout juste avant que celui-ci cède.
En atterrissant au sol je ralentis mon allure jusqu'à ne plus courir. Je trottinais cherchant une odeur de rebelle. Il venait de filer entre mes pattes et cela me rendais mauvaise. Je bouillonnais de l'intérieur. J'espère juste que personne ne la trouver avant moi. Je fis des tours sur moi-même, cherchant dans chaque direction. Son odeur avait disparu. J'ai dû aller trop loin. Je fis demi-tour, retournant sur mes pas. J'ai dû louper une intercession.
Je retrouvais assez rapidement Ekua, qui avait aussi l'air de se poser des questions. L'odeur s'atténuer et se dissiper. Bientôt, nous allons totalement perdre sa trace. Non, nous n'avons pas le droit à l'échec alors que nous étions si prêts du but. Les autres lions, Freeland comme Kulishas, cherchait tout autour de nous, dans chaque direction.
Le dernier des idiots aurait compris. Haki a trouvé une planque, comme un rongeur qui a peur du lionceau. C'était pathétique. Je me mis à chercher une piste, en reniflant partout, marchant un peu partout. Je tomberais bien sur son odeur. Quand ça arrivera cela montrera que je suis tout juste à côté de sa cachette.
Signature Jump' | Avatar Khassim Images originales WaltDisney Un rp's ? Mon journal Parole en #a76e5b
Chinja
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 111
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Guerrier Kulisha Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 28 Juin - 12:54
Lutelo lui jeta un regard chargé de frustration, et Alfa se sentit idiot sans réellement savoir pourquoi. Avait-il dit une bêtise ? Il voulait attraper le fugitif lui aussi, mais si la chose que certain semblait avoir entre les arbres n'était qu'un rongeur, ils auraient couru pour rien, et se seraient donc fatigué. Pendant ce temps, les fuyards auraient eu le temps de décamper sans qu'on puisse les voir. Enfin, c'était peut-être un peu tiré par la crinière, et il s'agissait probablement d'un de ceux qu'ils cherchaient, en y réfléchissant bien. Qui s'enfuierait en entendant des Freelanders en chasse, à part eux ? Lutelo lui lança alors, avant de s'éloigner à grande foulée :
- Que penseras-tu faire ? Rester ici, en attendant que les autres se dépêchent de le traquer ? Que ça soit Haki ou Déjèm, il faut le rattraper.
Le mâle couleur caramel hocha vivement la tête. Oui, son ami avait raison. Il ne devait pas laisser qui que ce soit lui voler la vedette, il fallait se dépêcher ! Il s'élança derrière le félin brun orangé, et s'approcha peu à peu d'Ekua et Chinja. Ces deux dernières venaient justement de ralentir un peu le rythme, et semblaient humer les environs en quête d'une piste. Alfa fit de même, et tâcha de se concentrer. Il ne devait pas perdre de vue que cette chasse était d'une importance capitale, non seulement pour lui et pour sa propre ascension, mais pour le clan tout entier, et en particulier pour Sharkan. Le roi les observait d'un peu plus loin, et même si le Kulisha ne discernait pas très bien son visage, il sentait l'excitation et la satisfaction émanaient de lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il attendait de pouvoir attraper le roi et le prince déchu, cela pouvait se comprendre. Alfa voulait que son monarque soit content de lui, qu'il le regarde enfin avec le respect qu'il attendait depuis le début de son entraînement. Ce jour était venu, il allait rendre hommage à l'enseignement de ses professeurs, et se débarrasser des fugitifs, une bonne fois pour toute.
Il remarqua alors seulement que quelqu'un d'autre était un peu en retrait : Kamba. Il connaissait bien cette vieille lionne puisqu'elle avait été l'une de ses nourrisses lorsqu'il était encore un petit lionceau frêle et fragile. Il se souvenait de sa gentillesse naturelle et de ses soins, et se demanda pourquoi elle ne prenait pas plus activement part à la chasse. Sharkan lui avait demandé de rester près de lui, c'était bien un signe qu'elle était proche du roi, non ? Kamba était plus ou moins la meneuse des Kulishas, elle devait être tout à fait loyale envers le monarque, logiquement. Non ? Alfa fut pris d'un doute. Il chassa cependant bien vite ses pensées de son esprit, qui n'avaient pas lieu d'être à l'heure actuelle. Il devait trouver l'un des fuyards, c'était sa priorité absolue. Cependant, comme tous les autres, il avait perdu la trace qu'il suivait, et regardait donc autour de lui en quête d'un mouvement. La jungle était épaisse, et les odeurs puissantes des fleurs exotiques l'empêchaient de se concentrer sur l'effluve qu'il avait sentit un peu avant. La frustration d'Ekua était visible, elle avait laissé sa proie s'échapper elle aussi. Chinja semblait également mécontente, mais la détermination se lisait toujours dans son regard.
Alfa non plus ne comptait pas baisser les bras, mais il devait admettre qu'ils n'avaient pas été assez vigilent. Haki ou Déjem, peu importe de qui il s'agissait, avait réussi à leur filer entre les griffes, pour le moment du moins. S'il était passé près d'eux, il ne devait pas être loin, logiquement. Il fallait rester attentif, et attendre une autre erreur de sa part pour passer à l'action et cette fois, arriver à l'attraper. Le Kulisha avait donc tous les sens en éveil, les oreilles bien droite, le museau à l’affût et les yeux grands ouverts, guettant le moindre mouvement. Le fuyard finirait bien par sortir de sa cachette, ce n'était plus qu'une question de temps...
Personne en pause pour manque d'inspiration
Avatar et signature Ermi
Spoiler:
Atazaë
Alfajiri
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 330
Mon Personnage Espèce: Lion du Nord Âge: 6 mois – Lionceau Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 29 Juin - 19:38
LUTELO, guerrier Kulisha
Lutelo, peu à peu, se rapprochait de Chinja qui accélérait le rythme de sa course. Derrière, il pouvait sentir les Kulishas qui furent alertés par cette poursuite tambourinant le sol et même Alfajiri le rattraper peu après. Le lion doré ne quittait pas le fugitif qui essayait en vain de leur filer, mais lorsqu’au moment où Haki était pris dans ses filets, il commença à slalomer parmi la Jungle en se lançant dans un chemin vertigineux où les obstacles étaient multiples. Lutelo usait parfois des souches d’arbres pour se propulser à quelques centimètres près, mais il manqua plusieurs fois de trébucher à cause de son inattention…
Bien que l’agilité soit la meilleure amie de Lutelo, son endurance s’affaiblissait peut à peu et ses muscles semblaient renoncer à cette course poursuite mais il ne tâcha pas de s’arrêter. Il suivait de très près le lion brun, mais ce dernier d’évapora de son champ de vision. Ou était-il passé ? Cela stoppa immédiatement le lion à la crinière rousse qui, intrigué et haletant, commença à fixer les remparts de la Jungle. Chinja, ayant perdu l’effluve du fugitif, se percha sur un arbre pour avoir une meilleure vision, tandis que d’autres Kulishas essayaient en vain de retrouver sa trace. La reine, Ekua, s’était de même juchée sur une souche d’arbre non loin de Chinja, frustrée et mécontente. L’arôme de Haki avait de même disparu avec l’effluve de l’endroit tropical, et Haki semblait s’être volatilisé. Malheureusement, le lieu n’était pas parfait pour commencer la chasse, et il était bien facile de se cacher parmi la verdure et la faune exotique.
Le félin doré, déçu mais déterminé, inspectait les remparts de ses iris verts. Ses prunelles brûlaient de détermination et de victoire, tant le trône de Freeland l’aveuglait. La princesse ne l’importait que peu, mais la couronne des Terres Libres était bien plus importante encore. Il n’avait de même pas envie de décevoir Sharkan qui nourrissait bien des espoirs pour ses guerriers pour traquer les deux héritiers déchus aussi avait-il promis une récompense des plus attrayantes, et lui ramener la tête de l’un d’eux était tout ce qu’il y avait de désirable, et il n’allait pas laisser cette chance lui filer, non… Tant d’insignes plaisants pour une chasse Unique.
Tous les Kulishas désormais avaient leurs sens aux aguets, à l’affut du moindre geste. Haki ou Déjèm ne pouvaient pas se faufiler dans des espaces étroits, non ; leur corporalité était bien plus épaisse, surtout pour Déjèm mais le prince déchu pouvait très bien profiter de sa silhouette de jeune pour le faire. Lutelo humait les effluves que son odorat empoignait, mais ce n’était que l’odeur des Kulishas qui cherchaient, déterminés et celle des plantes exotiques. Le lion doré restait près de son acolyte, Alfajiri et Lutelo l’interrogeait du regard : où était-il passé ?
Couleur de RP:Lavender Dhalahi
Amare
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947
Mon Personnage Espèce: Lion d'Afrique Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018) Rang: Outlander ▬ Kulisha Alignement: Mauvais Relation(s):
Mer 1 Juil - 14:05
La Chasse. Voilà un titre merveilleux. Depuis qu'il avait entendu des rumeurs sur la traque des fugitifs, Kutoa n'arrivait pas à tenir en place, à tel point qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Il avait hâte. Hâte de montrer que son entraînement avait été pour quelque chose. Hâte de montrer à Sharkan qu'il était un soldat de confiance. Hâte de plonger ses crocs dans la gueule d'un des fuyards.
Kutoa goba les paroles concises de Sharkan comme si celui-ci avait été un prêcheur de bonne parole. Il n'était pas intéressé par le mariage arrangé qu'il proposait, donc le fait qu'il n'eût pas été choisi dans le groupe de chasseurs d'élites ne le dérangeait pas plus que cela. Cependant, son ego était terriblement blessé. N'était-il pas assez fort ? Il se promit de faire en sorte de gagner l'estime de ses compagnons Kulishas et de son roi. Le soldat roux fut toutefois chamboulé par le fait que son roi ne lui attribuât aucun groupe. L'avait-on oublié ? C'est le coeur serré par le doute que le jeune lion suivit le groupe collectif qui se rendit à la Jungle des Gorilles, avant d'être séparé en duo, le laissant seul. Étrangement, Kutoa appréciait ce lieu et il semblait bien être le seul. Sans doute était-ce à cause -ou grâce- à sa rencontre avec Niwata, lionne voyageuse anciennement Jangowa pour qui il s'était pris d'affection. Dans tous les cas, celle-ci ne se trouvait plus là, du moins, il l'espérait. Le guerrier n'osait même pas penser à ce qui pourrait lui arriver si un groupe soldats tombait sur elle. Enfin bon, là n'était pas le moment de songer à la jeune lionne au pelage de soleil. Il fallait traquer, trouver et tuer le roi ou le prince fugitif. Seul, ou avec l'aide d'un groupe. Il n'y avait pas de temps à perdre.
Kutoa garda cependant à l'esprit qu'il ne devait pas trop s'éloigner. Ainsi, si un groupe trouvait un des fuyards, ils pourraient se rameuter, l'encercler et le tuer bien plus rapidement que s'ils étaient isolés les uns des autres. Ah, qu'est-ce que Sharkan était intelligent ! Il avait pensé à la chose de cette manière, n'est-ce pas ? S'il se trouvait que ce n'était pas le cas, Kutoa verrait l'estime pour son roi baisser -très légèrement car il l'adulait- parce que cela voudrait dire que sa capacité de raisonnement serait supérieure à celle de son monarque, et il serait donc un meilleur dirigeant. Non. Kutoa ne se voyait pas mener Freeland. Il était plutôt du genre "conseiller", celui qui prépare des plans dans l'ombre pour permettre au souverain de gagner en grandeur et en majesté. Oui ... C'était tout lui ça. Sachant qu'il n'aspirait pas au trône, s'il arrivait à occire l'un des déchus, il pourrait se débrouiller pour être l'instigateur du futur roi. Quelle idée alléchante !
Rassuré par ses songes d'avenirs, Kutoa banda les muscles avec confiance lorsqu'il sentit l'odeur de la peur, suivie de froissements de feuilles. L'un d'eux était là. Chinja partit aussitôt à la poursuite de la proie, sans plus de réflexion. Arriverait-elle à l'attraper ? Pour dire vrai, Kutoa en doutait. Seul un plan bien élaboré pourrait les faire gagner, n'est-ce pas ? Les pâtures avaient sans doute plus d'un tour dans leurs sacs pour avoir réussi à échapper à Sharkan durant tous ces mois. Ou pas. Peu-être était-ce seulement de la veine. Kutoa sourit vicieusement. La chance était de son côté, il en était persuadé. Une pensée traversa alors son esprit. Si Chinja arrivait effectivement à attraper le fugitif, que se passerait-il ? Le roi n'oserait tout de même pas offrir la patte de sa fille à une femelle ? Ce serait incorrect, stupide, mal, anormalement défectueux. Un éclair de fourrure dorée lui passa alors sous le nez, rattrapant Chinja en deux temps trois mouvements. Kutoa se surprit de lâcher un soupir de soulagement. Bien, si Lutelo triomphait de Chinja, il n'y aurait pas de problème.
Sharkan laissa alors entendre à la jungle son rugissement. Un frisson de plaisir parcourut le corps de Kutoa. Quelle puissance ! S'il avait été une des proies, il se serait déjà rendu par peur de devoir être confronté à un tel colosse. Sans plus aucune hésitation, Kutoa se lança à la suite de son roi, déterminé à lui montrer qui il était. On l'avait oublié, mais cela n'arriverait plus. On se souviendra de son nom comme celui qui aura exterminé le gibier. Il suivra son monarque, trouvera la proie en même temps que lui, se jettera courageusement dans la bataille et la tuera sous les yeux de son souverain. Ainsi, il sera forcé d'admettre la supériorité écrasante de Kutoa sur les autres Kulishas. Lui, il avait la force et l'intelligence. Il ne pouvait pas perdre la partie. Il ne devait pas perdre la partie. Pour son honneur, pour son nom, pour la mémoire. On ne le négligera plus jamais.
Soudain, la fureur guerrière générale se calma, remplacée petit à petit par des mouvements frénétiques de chasseurs pris au dépourvu. Kutoa n'était pas une exception. L'odeur de peur caractéristique venait de disparaître, de se fondre dans la masse de végétation de la jungle. Où était passé le fugitif ? Ou plutôt ... Où s'était-il caché ? Kutoa entrouvrit la gueule, laissa ses gencives apparaître pour humer l'air. La proie n'était pas loin, il le savait. Les règles du jeu venaient de changer. Ce n'était plus "rattrapez le fuyard, et vite" mais "trouvez le fuyard, vous avez tout votre temps. Faites le souffrir d'attendre". Cependant, Kutoa ne voulait pas de ce temps sans limite. Il désirait plus que tout de trouver la proie le premier, et il n'y avait pas une seconde à perdre s'il voulait gagner. Le jeune soldat devait la dénicher avant qu'elle ne s'échappe encore des griffes des Kulishas.
Mon Personnage Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle Âge: 1 ans Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 5 Juil - 16:00
Alors qu’il venait de s’arrêter - espérant, tel l’insecte, qu’un des deux membres de la famille royale déchue tombe dans ses filets - il remarqua que quelque chose clochait. En effet ce n’était ni Haki ni Déjem qu’il voyait arriver au loin mais bien ses guerriers bredouille et décontenancés. Que s’était il passé. Les sourcils du grand monarque se plissèrent de suite et il se hâta d’aller à leur rencontre. Ils étaient là, tels de poissons, à humer l’air et à tourner bêtement en rond à la recherche de leur cible qui, elle, pour le coup, semblait avoir prit la poudre d’escampette. Ca n’était pas possible. Le félin bouillait de rage en voyant les regards interrogateurs des Kulishas. Ils semblaient chercher quelque chose sans trop savoir comment s’y prendre, où regarder, des acteurs faisant prétendre à leur public qu’ils maitrisent la situation alors que tout leur échappait. Oui le roi était mécontent et il se mit à les toiser de haut, espérant bien que quelqu’un allait lui dire ce qu’il se passait mais nul ne semblait réellement oser avouer qu’ils avaient perdus la trace du fuyard.
Sharkan posa alors ses pupilles de feu sur sa compagne, espérant y trouver l’once de réconfort qu’il cherchait parmi toute cette confusion, espérant y trouver le calme de l’âge et la tendresse d’une Reine. Mais rien, elle non plus ne semblait pas savoir par où le rebelle s’était enfui. Cela dit, il ne s’énerverait pas sur elle, après tout ça n’était pas elle le soit disant « guerrier ». Bombant le torse le grand roi rugit afin de rétablir l’ordre dans ce chao ambiant. Tous s’arrêtèrent. Le félin respirait assez fort, la course l’avait fatigué et les dégâts de l’âge qu’il avait toujours reniés le rattrapaient à grand pas, féroces et vrais.
« Kulishas calmez vous, est-ce que je dois comprendre de pars votre… remu ménage que notre proie vous as… échappée ? » Evidemment, personne ne répondait et tous savaient que leur roi n’attendait pas de réponse. Ils suffisait de voir le bouille de bambins apeurés face à l’échec. L’imposant mâle se mit alors à faire les cents pas, espérant pourvoir capté de malheureuses effluves par ci par là mais non, rien, comme envolé. Il se mit à regarder en haut, l’ombre des arbres et la densité des feuilles permettait à quiconque de s’y cacher..
Il fallait être pragmatique.
Le lion n’avait pas put disparaitre comme par magie, il était là, dans les parages, c’était obligé. Non désireux de se remettre à courir - fatigué - le lion se mit alors à élaborer un plan.
« Comme vous n’êtes pas capable de réfléchir deux minutes je vais vous dire ce que nous allons faire. » Prudent, il fit un coup de tête afin que tous se rapproche de lui - si il avait raison et que leur prince déchu se trouvait bel et bien à proximité, valait mieux être discret. Tous se rapprochèrent alors; le roi invita aussi un des kulishas qui venait d’arriver. Il ne l’avait pas convié à se joindre à eux dès le début mais d’ici, sa silhouette se faisait en muscles et on voyait dans ses yeux une détermination qui plaisait au tyran. « Joins toi à nous Kulisha! » lui avait-il alors crié.
Il abaissa la tête quand tous furent rassemblés en cercle et se mit à murmurer :
« Ecoutez je ne suis pas un imbécile et j’ai bien compris que vous avez perdu la trace de cet imbécile. Je vais, par clémence, mettre ce premier échec sur le fait qu’il s’agit d’une grande première pour vous. » Il laissa sa phrase en suspend, balayant du regard les mines déconfites de ses soldats, afin de leur faire comprendre qu’il ne rigolait pas et qu’ils n’avaient pas intérêt à échouer une fois de plus.
« Qui que se soit il n’est pas loin, il n’as pas put s’envoler. Il a dut trouver une cachette quelque part nous allons donc nous disperser et nous cacher dans les buissons afin d’attendre qu’il sorte de sa cachette et là, seulement là, nous pourrons le cueillir. Je compte sur vous, et le premier qui fera un pas de travers aura le droit au même sort que le fuyard que l’on cherche. » Il n’avait même pas besoin de rajouter un petit - est-ce clair ? cela coulait de source.
Certes c’était un plan risqué, après tout peut être était il toujours dans la nature, à courir à perdre haleine, prêt à leur filer entre les pattes. Cependant, c’était trop flagrant pour que Sharkan doute, il n’avait put leur échapper, non, il ne voulait pas croire en cette réalité. Le colosse se redressa pour crier à nouveau, afin d’être entendu par tout les environs :
« Bon, allons y, courrons à sa recherche » puis, jetant un coup d’oeil complice à tous, il feint la fuite pour, finalement, se camoufler derrière un foisonnant buisson. Se cacher pour lui n’était pas chose facile, il fallait trouver quelque chose d’assez grand et en même temps pas trop éloigné d’ici pour qu’il puisse être au courant des moindres faits et gestes de sa proie. Il avait peur, oui, peur que son plan soit vain. Cela dit, il devait essayer, les Kulishas avaient déjà échoué une fois, c’était une fois de trop.
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation
Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux
Jakko
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Les secondes n'étaient plus que rien, le temps n'était plus rien. À croire qu'Haki était déjà parmi les morts , au milieu de la toison bleu qui formait le ciel. Il ne sentait plus son souffle, il ne sentait plus son coeur battre, juste un terrible noeud dans la gorge qui retenait ces tremblements, les yeux ferrements clos . Il y avait eus beaucoup d'agitation et beaucoup de senteurs ennemies à deux pattes de lui, mais , impossible pour lui de savoir combien de temps, comment exactement. Le prince déchu avait l'esprit totalement ailleurs, imaginant déjà le sort que Sharkan et ses sbires lui réservait. Bien qu'avec ce passé compliqué et son rang problématique voir même suicidaire , il ne voulait pas quitter ce monde, pas si vite...
Essayant de contenir ces spasmes nerveux , Haki essayait également de comprendre ce qu'il se passait autour de lui et surtout, pourquoi n'entendait t'il subitement plus personne , plus aucun Freelanders à la ronde. Étrange, trop étrange. Avaient t'ils abandonné ? Il en est peu certain, Sharkan ne laisserait pas tomber si facilement , surtout si près du but , car oui , le lion marron venait de passer à deux poils de souris des guerriers Kulishas, et donc de la mort car un encore, il serait capable de contrer à peu près ces attaques pour fuir , mais une dizaine de lions, impossible, et le tyran ne le voulait pas vivant, c'était évident. Reprenant une respiration des plus calme et silencieuse, toujours cacher dans sa douche d'arbre creux qui empestait l'humus et l'écorce, il se mît à réfléchir.
Déjà, il ne devait pas rester dans cet endroit même, ces assaillants ne serait pas si naïf longtemps, et , bien que sûrement plus en sécurité qu'à l'extérieur, il devait se préoccuper de rejoindre le Baobab de la lande des sans terres. Une distance plus ou moins grande, si on ne se fait pas pourchasser. Haki prit le temps d'écouter ce qu'il se passait autour de lui. Un silence des plus effrayant, seul la brise et quelques cris d'oiseaux affolés tranchait ce calme plat. Il y avait quelque chose de louche là dedans. Le prince déchu savait qu'il n'était pas seul dans les environs, ils étaient toujours là, seulement, ils avaient eut la vivacité d'esprit de se montrer encore plus silencieux Cette chasse venait donc de se transformer en une sorte de cache-cache , seulement cette fois, c'était les cachés qui essayaient de trouver celui qui ne l'était pas, et de plus, ce jeu lui coûterait peut être , sûrement même , la mort.
Se concentrant, Haki chercha la meilleure solution pour s'extirper de ce noeud de problèmes. Il avait bien comprit qu'ils faisaient pareil que lui, comme le chasseur attendant l'apparition du chevreuil, ils ne bougeaient plus, peut être même planqués, patientant juste que leurs proie apparaisse devant leurs yeux. Donc, courir comme ramper silencieusement était devenu trop périlleux. S'il voulait passer , ça devait être par un autre chemin. Pensif, il regarda hors du trou un instant, analysant la végétation , posant ces yeux émeraude sur les énormes arbres fournit au dessus de sa tête. Ces branches étaient si imposantes qu'elles semblaient inbrisable, quoi qu'il était difficile de bien les voir avec toutes ces feuilles.... Pouvait t'il s'en servir pour se déplacer à travers la jungle ? Après tout, c'est un autre chemin, certes périlleux , dangereux et improbable, mais ça pouvait marcher ! Ça lui permettrait de pouvoir avancer sans prendre le risque de tomber sur un Freelander ! Bon , certainement , on l'entendrait , mais qu'importe, eux seraient en bas, lui tout en haut ! Analysant les troncs près de lui, il chercha le plus inclinée pour facilité sa montée et la rendre plus silencieuse. Avant d'entamer quoi que ce soit, il se frotta contre l'écorce pour s'y imprégner de l'odeur , découvrant un pelage poisseux de substances collante et rampa tout doucement vers un énorme arbre qui était le plus proche de sa cachette.
Le mâle chocolat souffla un bon coup, prit son élan et bondit sur la parois pleine d'écorce , serrant les dent en escaladant de ces griffes qui tailladaient le tronc , très vite à bout de souffle. Il marqua une courte pause sur une branche intermédiaire qui manqua de se briser sous son poids. Il devait faire attention, ses pas pouvaient attirer l'attention. Heureusement, il avait déjà escalader des arbres étant jeune, bien que je beaucoup moins gros, et quand il vit la distance qui lui restait à parcourir pour atteindre les grosses branches qui devraient , normalement, soutenir son poids, il soupira de désespoir. Le seul moyen pour lui était de croire en son instinct, car à ces yeux, c'était sa dernière solution. Inspirant un bon coup, il s'élança dans le vide contre le tronc, s'agrippant de ces griffes qui craquelaient bientôt l'écorce en le faisant descendre un peu. Sentant tous ces muscles se tendre à se rompre, Haki essaya de recommencer l'application, manquant de chuter à plusieurs reprise. Toute son énergie fut dépenser dans cette périlleuse montée, et lorsqu'il sentit une de ces pattes s'accrocher sur la branche qui lui servirait de pont suspendu au milieu de la jungle, il lâcha un soupire de soulagement, s'extirpant dessus avec peine. Là , il s'assit et contempla ce qu'il venait de monter, tremblant un peu sous l'effort. C'était haut, trop haut pour ne pas se casser quelque chose en cas de chute. Un instant, son regard se déposa sur le tronc, remplie de trace de griffe. Non seulement ça, mais il avait aussi fait beaucoup de bruit, il ne devait pas traîner car d'ici peu il le savait, sa position serait découverte.
Alors il se releva et avança très lentement , entendant parfois une branche craqueler légèrement sous son poids, serrant les dents en priant pour qu'elle ne cède pas. Il sauta parfois de branche en branche, faisant mouver les feuilles qui l'entouraient. Peu discret, certes, mais il s'estimait plus en sécurité. Ainsi il progressait , faisant parfois tomber des branches sur le sol, manquant de peu de tomber avec. Il aurait Put trouver plus discret, peut être déjà beaucoup de lions doutaient de sa position partis les branchages, mais , il restait, inaccessible rapidement, et sa couleur sombre pouvaient être confondue par des fragments de troncs ou un tronc même, recouvert d'odeurs naturelles, il s'assurait indirectement une certaine sécurité. Il marchait extrêmement lentement, prudemment , chaque pas était hésitant , mais chacun de ceux ci le rapprochait vers le Baobab, et c'était ce qui comptait pour lui à présent.
[HRP : Grooooosse réponse, excusez encore du retard je n'étais pas chez moi, j'espère que la technique d'Haki convient à tous x) ]
Kit par Ermi et Nawiel , merci mille fois
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 11 ans et 9 mois Rang: Ex-Reine de Freeland Alignement: Mauvais Relation(s):
Lun 20 Juil - 11:53
Le cohue était générale. Les kulishas regardait en tous sens, frottait leurs museaux tels des lycaons pour essayer de retrouver le petit fumé égaré. Tous semblait attiré par la récompense proposer par le roi, un véritable triomphe cela allait sans dire que les jeunes soldats mettaient toutes leurs ardeurs à la tache ce qui permettait à Ekua de se faire oublier. Bien que cette petite course l’eut déranger, peu habituer à courir après une proie, Ekua ne fut pas pour autant à bout de souffle. Le dure entrainement qu’elle c’était imposer à l’arrivée de Sharkan lui permettait de ne pas souffrir de ce genre de désagrément, mieux encore, il lui donnait un avantage notable en combat. Cependant, il arrivait parfois à la lionne brune de regretter de ne pas chasser autant que les Kulisha, car cela lui aurait permis de mettre la patte sur Haki avant eut quoi que … non, il était du ressort des kulisha de trouver et tuer les déserteurs pour leur roi, la reine quant à elle n’avait cas regarder paisiblement, en surveillant les soldats qui se risquerai à trahir le roi dans un évènement aussi important pour Freeland.
Quand la voix du roi tonna, ramenant le calme au milieu de l’agitation kulisha, Ekua frissonna. Qu’il était fort et impressionnant, dire qu’il était désormais son compagnon en plus d’être son roi. La lionne semblait jouir de son statut et de l’amour qu’ils se portaient réciproquement, mais elle ne pouvait nier qu’au fond telle, sa plus grande joie, était dut à ce titre de reine qu’il lui avait accordé. Elle était reine et en échange, elle lui avait donné un enfant, elle devait lui rester fidèle et éventuellement l’aimer, quoi de moins difficile ? La vipère poussa un petit ronronnement d’approbation au parole de Sharkan, quand celui-ci ordonna discrètement d’aller se dissimuler, la lionne le suivit, jetant un regard en arrière pour apercevoir Chinja disparaitre. Elle voulait la surveillé, c’était vrai, mais Sharkan était plus agréable à regarder que cette petite peste.
Cependant, elle ne put se cacher aussi près qu’elle l’aurait voulu de son amant, d’une part parce qu’il n’était pas d’humeur à tant de tendresse, bien que les buissons pouvait se montré un endroit romantique bien dissimuler des regards, et d’autre part parce que le lion était tellement imposant qu’il prenait chaque centimètre carré d’ombre. Déçue, la lionne fit une petit mue boudeuse avant de se diriger vers un autre buisson, proche du roi mais beaucoup plus petit, et elle s’y glissa en silence.
Immobile, Ekua ouvrait grand ses oreilles à la recherche d’un son, d’un bruit, un souffle de vie. Cependant, la respiration qu’elle cherchait à entendre fut troublée par le souffle de Sharkan qu’elle percevait non loin d’elle. Impossible de se servir correctement de sa vue à cause des branches. Ekua était agacer, elle s’appéter à grommeler quelques chose dans sa barbe quand une nué d’oiseau s’envola. La garce leva les yeux et dressa les oreilles autant qu’elle le put pour écouter les bruits de la forêt, qui avait bien put effrayer les volatiles ? Le premier passage des kulishas auraient dut les faire partir depuis longtemps, où dut moins il avait dut pousser les oiseaux à gagner les hauteurs.
Un second bruit se fit entendre. Plus puissant que le dernier, Ekua distinqua le son des branches qui se brise sans peine et vit quelques feuilles tomber des arbres. Est-ce un kulisha ou bien … ? La lionne tourna la tête vers le roi et chuchota aussi doucement que possible son nom :
- Mon roi … Sharkan …
Elle ne savait pas très bien si le roi l’entendait, mais si ce n’était pas un kulisha stupide qui s’était cacher dans l’arbre ce ne pouvait être que leur proie. Ekua se mit espéré que ce n’était pas Alfajiri, un brave soldat mais diablement stupide, qui avait choisi cette cachette, si c’était le cas alors c’est sûr elle que retomberai le courroux de Sharkan pour avoir troubler la paix qu’il avait instauré avec un plan aussi génial.
" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
Sweet memory:
que celui qui m'a fait cette image ce manifeste s'il vous plait
Portrait de famille par Vako <3
Je suis la plus belle ~ Ekua Thème La voix d'Ekua (c)Caractere by Ishana (c) Design by Cynblack (Merci ) (c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci ) (c) Lineart by Disney ( ̄^ ̄)ゞ
Le bruit de la cohue n'aide en rien les lions qui n'aller pas tarde à s'énervé les heins les autres,la vieille femelle le savaient cela se terminé mal dans ces cas là surtout quand une récompense et en jeux. Puis le roi Sharkan gronda à tous de ce calmé,Kamba fit quelques pas plus loin après cetre assuré que personne ne puisse la voir et découvris une odeur mais elle ne put en savoir plus le roi venait d'ordonner la dissimulation et l'attente de tous. Pas mauvaise idée si elle n'aurait pas été dans cette situation et elle tourna les talons pour aller derrière un arbre,elle pu trouve un endroit ou le roi n'était ni trop prêt ni trop loin,juste de quoi manœuvré si besoin. A sa gauche et à sa droite d'autre lions rentré par ci par là dans un buisson ou se couché derrière une de grosse racine des arbres.
Une forme de silence religieux s'installa jusqu'à un bruit comme ci un arbre aller céder pour ne plus trôner fièrement enfin c'est ce que cru entendre la lionne mais en faite c'était un branche qui venait de casse.Elle leva la tête aux aguets,chercha la vent et se tourna dans la direction du bruit.Les feuilles froissé ou déchiré par quelques choses ressoner dans l'air.Perplexe elle regarda la réaction des autres déjà Ekua s'agitait doucement.Alors la lionne fit tourné son cerveau en 4 ème vitesse,il pouvait s'agir de gorilles mais si ce n'était pas le cas alors cela pouvait être un lion et peut être Haki.
"Seigneur,il peut s'agir de gorilles,c'est animaux savent grimper dans les arbres et leurs masses puissantes peut très bien faire ce genre de bruit,ils peuvent être en chasse là haut"
Mais normalement ils sont plus discret et ne saute rarement de branche en branche sauf en chasse mais logiquement les petits singes qui fut leurs proies hurler de la cimes des arbres,gagnera telle des précieuse minutes pour le prince héritier c'était joué à pile ou face mais au moins il ne pourrait pas dire qu'elle l'avait mené vraiment en bateau car il pouvait aussi très bien en être ainsi après tout personne ne pouvait voir qui était là haut pour le moment
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654
Mon Personnage Espèce: Lionne Âge: 6 ans 3 mois Rang: Exilée Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Sam 25 Juil - 12:14
Sharkan ne semblait pas content de nous. La cible venait de nous filer entre les pattes. Il nous fit venir auprès de lui tout en grognant face à notre échec et blâmant que nous n'étions pas capables de réfléchir. Ses mots étaient vexants car je n'ai rien fait pour ne pas le décevoir. En trainant les pattes dans la terre avec lenteur j'arriver vers le groupe de lion. Certains avaient les yeux qui regardait partout avec euphorie, tellement content de faire leur première traque. C'est aussi la mienne mais je sais néanmoins me contrôler comparer à eux. Je regardais de biais où était Ekua, cette vipère, je la gardais bien à l'œil.
Sharkan expliquait alors sa nouvelle tactique. Elle n'était pas celle que j'aurais préférée fait. Se cacher n'est pas pour moi, moi je plus plutôt dans le faite de traquer chercher. Je n'aime pas rester là à rien faire, mais étant les ordres du roi, je m'y plierais. Nous nous éparpillons alors, allants nous cacher dans les fourrer, derrières des rochers ou encore dans des souches d'arbres. Pour ma part je choisis un massif vert, une grosse plante qui avec ses largues feuilles qui couvraient mon poil me rendant alors invisible.
j'attendais, impatiente, trépignante sur place sans faire de bruit. Le regard en alerte, cherchant quelque chose qui bouge. C'était long, trop long pour moi mais je prenais sur moi. Un frisson d'agacement m'envahit, comme quand les moustiques vous tournent sans cesse autour.
Je tournais la tête en entendant quelques chuchotements non loin de moi. C'était Ekua. Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là ? Je savais très bien que ce n'était pas pour moi mais elle risque de trahir notre présence si elle parle. Je crus comprendre qu'elle essayer de parler à Sharkan qui n'était pas très loin d'elle. Les sourcils froncés j'essayais de savoir ce qu'elle avait.
Une feuille vient alors tomber devant mes yeux et atterrie en douceur par terre. Elle fut suivie de deux trois autres. Etonner je levais le nez pour regarder d'où elle venait. Les branches des arbres bougeaient. Je n'aime pas ça, pas ça du tout. Si ce sont bien les gorilles, nous voilà dans une mauvaise posture, car si l'envie leur prend de nous chasser nous ne sommes pas en avantage face à eux. Ce n'est pas une question de nombre mais plutôt de techniques. Ils sont en hauteur et peuvent nous lancer des pierres. De plus ils sont plus grands et massifs que nous. Il fallait donc continuer à rester prudent. Cette traque commence à prendre une tout autre tournure. Le vent tourne, la chance n'est plus de notre côté mais elle aurait tendance à aller pour le fugitif.
Signature Jump' | Avatar Khassim Images originales WaltDisney Un rp's ? Mon journal Parole en #a76e5b
Chinja
Alfajiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 111
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 5 ans et 6 mois Rang: Guerrier Kulisha Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 25 Juil - 16:36
Voyant que chacun avait perdu la trace du fugitif qu'ils avaient pisté un court instant, Sharkan les rassembla. Le roi semblait quelque peu agacé de leur incapacité à débusquer le fuyard, mais ce dernier s'était visiblement bien caché et ne semblait pas vouloir sortir de sa tanière. Il allait falloir être attentif s'ils voulaient le retrouver, surtout avec toute cette végétation. Alfajiri était frustré, il avait cru instant qu'il allait réussir à se démarquer, mais le moment n'était pas encore venu. Le nouveau plan du monarque était de rester caché et d'attendre que celui qui essayait de se jouer d'eux ne dévoile enfin sa présence. Le Kulisha n'avait pas vraiment envie de rester immobile pendant des heures, mais il aurait été malvenu de critiquer le plan de Sharkan. Ce dernier semblait déterminé à capturer Déjem et Haki aujourd'hui, il ne supporterait pas que quelqu'un gâche son plan. Alfa sentait que s'il faisait un faux pas, il se ferait arracher les yeux très lentement, et ce ne serait pas des plus agréable. Il alla donc se dissimuler dans un buissons lui aussi, suivant l'exemple des autres en se pressant. Il se plaça non loin de Lutelo, afin de garder son camarade à l’œil au cas où ce dernier avait eu une idée soudaine. Il était habitué à faire équipe avec le mâle orangé et pouvait communiquer avec lui d'un simple regard à présent.
Tapis proche du sol, des feuilles sur le museau, Alfa sentait déjà l'impatience le gagner. Il ne supporterait pas de rester caché là toute la journée, il avait besoin de bouger. En plus, sa cuisse le gratter à présent, et s'il bougeait pour se mordiller afin de se soulager, il ferait du bruit et risquerait de divulguer sa position. Il pris donc son mal en patience, mais essaya de se frotter contre une des petites branches du buisson dans lequel il était caché. Cela fit bouger tout le taillis, il s'immobilisa donc, craignant de s'attirer les foudres du roi. L'ennuie le gagna cependant assez vite ainsi qu'une vilaine crampe, qu'il avait de plus en plus de mal à supporter dans sa position. Il ne pouvait pas changer de posture, car le moindre mouvement faisait un bruit incroyable et devait donc prendre sur lui. Serrant les dents, Alfa se mis à compter les secondes dans son esprit, priant pour qu'il se passe quelque chose, que le fugitif dévoile enfin sa présence et qu'ils puissent tous se remettre à marcher et à courir. Ce moment semblait encore loin d'arriver toutefois, car seul le silence régnait dans les lieux. Le Kulisha aurait bien soupirer, mais cela encore aurait fait trop de bruit pour la situation actuelle. Il se contenta donc de grogner intérieurement.
Mais alors que le guerrier était dans cette attente interminable, quelque chose se produisit. Ce fut d'abord un mouvement dans les arbres au-dessus, suivit de quelques feuilles qui tombèrent des branches. Alfa leva les yeux mais ne parvint pas à distinguer ce qui bougeait là haut. C'était peut-être simplement un gorille, mais ces derniers s'étaient montré plutôt discret jusqu'à présent, il aurait été plutôt étonnant d'en voir apparaître soudainement. Un lion s'amusait-il à grimper ? Et si c'était...? Une lueur s'éclaira dans les yeux du Kulisha, qui s'apprêtait alors à escalader un arbre lui aussi, pour partir à la chasse. Il se rappela alors la consigne, et fut pris d'une violente hésitation. Que faire ? Il chercha Lutelo des yeux et interpella à voix basse. Heureusement qu'ils n'étaient pas loin l'un de l'autre !
- Ehh, pssiiitt ! Regarde dans les branches, je crois qu'il y a quelque chose qui bouge.
C'était peut-être juste un singe, mais dans le doute, Alfa préférait toujours se référer à son fidèle ami. Ensemble, ils avaient une chance d'attraper l'un des fuyards, et le moment de passer à l'action était sans doute enfin venue. Il fallait se tenir prêt à agir, la tension était à son comble. Le mâle caramel avait cette fois du mal à ne pas trépigner sur ses pattes, espérant que le temps de rester immobile était bientôt terminé.
Personne en pause pour manque d'inspiration
Avatar et signature Ermi
Spoiler:
Atazaë
Alfajiri
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 330
Mon Personnage Espèce: Lion du Nord Âge: 6 mois – Lionceau Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mar 11 Aoû - 23:49
LUTELO, guerrier Kulisha
Tous s'agitaient, espérant pouvoir débusquer l'héritier déchu, atteindre ne serait-ce qu'un tantinet de l'odeur du fuyard : mais ce dernier avait invraisemblablement disparu. Il n'aurait pas pu quitter le sentier, étant donné qu'il était pris au piège, mais le fait que son odeur s'était incroyablement évaporée laissait Lutelo perplexe. Haki ou Déjèm n'était pas loin, et les Kulishas se refusaient le fait que les héritiers se soient enfuis et essayaient de nier leur échec.
Après avoir rugi abruptement, le tyran s'approcha difficilement de ses probes soldats espérant pouvoir rétablir le calme parmi les Kulishas qui espéraient en vain retrouver de leur fine ouïe l'effluve du fugitif. Sharkan compris rapidement en remarquant l'incompréhension face à la situation et la décontenance des Kulishas que la cible venait de leur échapper, au grand dam des Kulishas et du Roi. Interpellant ses soldats d'un coup de tête et avoir tancé l'échec des Kulisha, ce dernier avisait les orphelins de son plan, étant donné que la manière dont les lions avaient entrepris la situation était désastreuse et que Sharkan ne souhaitait pas la même aberration. Cela consistait à se disperser et ensuite se cacher dans la faune exotique attendant patiemment que le fugitif quitte sa cachette, et le monarque tint à préciser le sort qui attendait à celle ou celui qui ferait le moindre faux pas. Lutelo aurait bien voulu préciser que le fugitif n'était pas dupe et il comprendrait assez rapidement que les Freelanders se tenaient à proximité ; mais le lion se tût, étant donné que c'était le roi qui éloquait ces paroles. Normalement, Lutelo n'hésite pas quant à dire ce qu'il pense et il prend toujours soin de leur dire directement ; mais cela ne serait-il pas très inopportun d’anathématiser la tactique élaborée de son monarque ? Le tyran ne ferait surtout pas preuve de clémence cette fois-ci, surtout si l'un de ses guerriers prenait tout son aise à blâmer quelques points dans sa stratégie, alors autant se plier aux ordres du roi.
Suivi par son fidèle sbire, Lutelo et Alfajiri se cachèrent dans un buisson non loin de là. Au crépuscule, la Jungle des Gorilles se laquait constamment de nuances chaudes, et le pelage des deux Kulishas coïncidait avec les teintes, et il fallait s'en réjouir ; si Wanji par exemple n'était pas parti en éclaireur, son pelage foncé serait indésirablement un inconvénient et il fallait impérativement trouver une cachette plus grande – surtout pour sa carrure que pour sa fourrure ébène. Le silence prenant place au cœur de l'immensité de la jungle, mais il fut légèrement interrompu par un fracas à ses côtés, et cela provenait de son acolyte. Qu'avait-il donc, celui-là ? N'avait-il pas compris qu'ils allaient se faire repérer ? Heureusement pour lui, le léger bruit de feuillage tâté n'était pas arrivé aux oreilles du tyran et des autres, mais il fallait être prudent : qui sait, si l'héritier ne serait qu'à quelques centimètres de lui et que ce dernier avait été alerté par le mouvement brusque des feuilles ? Alfajiri avait dû rapidement comprendre le sort qui l'attendait s'il provoquait un vacarme strident. S'il était dans une position inconfortable, il devait s'y faire et supporter l'incommodité.
Après avoir rétabli le calme – au grand soulagement de Lutelo –, un autre fracas se fit entendre. Cette fois-ci, cela ne provenait pas de la voie d'Alfajiri, mais d'en haut. Le murmure de sa Reine qui interpellait son compagnon se fit entendre après quelques craquements de branches et la chute de quelques feuilles. Interpellé par Alfajiri, lui indiquant d'où le vacarme provenait, Lutelo releva délicatement la tête, mais les branches lui brouillaient la vue et il ne pouvait savoir exactement si c'était le fugitif ou simplement l'un des primates logeant dans la jungle. Cependant, la deuxième théorie quant à un soi-disant gorille se prélassant sur les troncs n'était pas rationnelle, étant donné que son poids était plus lourd et que ce dernier se méfierait du fait que des lions se traquaient les uns les autres tout en bas...
Lutelo restait silencieux, attendant à ce que Sharkan réagisse et donne les ordres. S'il réagissait contre les ordres, le lion doré pourrait le regretter amèrement. Entant que l'un des élus dans les Kulishas, le guerrier orphelin se devait être obéissant, quoi qu'il en coûte.
Couleur de RP:Lavender Dhalahi
Amare
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947
Mon Personnage Espèce: Lion d'Afrique Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018) Rang: Outlander ▬ Kulisha Alignement: Mauvais Relation(s):
Lun 17 Aoû - 19:19
Revenant sans cesse sur ses pas tout en humant l'air, Kutoa cherchait désespérément l'effluve caractéristique de la peur, qui devait logiquement coller à la peau du fugitif. Le guerrier ne perdait cependant pas patience, contrairement à la plupart de ses compagnons, même s'il souhaitait, tout comme eux, trouver le gibier le plus rapidement possible. Le lion à la crinière rousse avait toujours fait preuve d'une incroyable persévérance dans tout ce qu'il entreprenait, et cette traque n'échappait pas à la règle.
Soudain, le rugissement puissant de Sharkan se fit entendre, forçant les Kulishas paniqués au silence. Après quelques paroles où le monarque faisait entendre son mécontentement à l'égard de l'incapacité de ses guerriers à trouver le fugitif, il invita ceux-ci à se rapprocher de lui. Kutoa sentit alors le regard de son roi sur sa fourrure, et leva les yeux pour croiser les siens. Il y lut une certaine satisfaction, et un sentiment d'accomplissement réchauffa le ventre du rouquin.
Sharkan : “ Joins-toi à nous, Kulisha ! „
Kutoa se jeta en avant sans aucune hésitation, rejoignant le groupe en quelques enjambées. Une fois-là, le roi commença à partager ses plans avec ses guerriers, qui buvaient ses paroles comme si elles leurs suffisaient pour recouvrer leur détermination. Leur nouvelle mission consistait à se cacher quelque part dans les alentours et d'attendre. Facile. Kutoa serait capable de rester dans la même position, sans bouger, pendant des heures. Il le savait. Sans plus de cérémonie, le rouquin parti à la suite de ses compagnons pour se camoufler dans les fourrés, prêt d'un arbre dont le tronc avait une couleur similaire à celle de sa crinière, n'hésitant pas à frotter son corps contre des plantes pour masquer son odeur. Et il resta ainsi sans bouger, sans perdre patience.
Des feuilles commencèrent alors à tomber du ciel, accompagnées par des bruissements et des craquements de branches. Intriqué, Kutoa leva les yeux tout en les plissant, cherchant à voir à-travers le feuillage épais des arbres. C'était peine perdue. De plus, le rouquin doutait du fait que ce fût des gorilles, comme l'affirmait Kamba. La bestiole qui se déplaçait là-haut n'avait, de toute évidence, pas l'habitude de se mouvoir dans les arbres. S'agissait-il du fugitif ? Le coeur du lion se mit à battre la chamade à cette idée. Devaient-ils intervenir ? Le guerrier se mit à jeter des coups d’œil à ses partenaires, scrutant leurs réactions. Mais aucun ne semblaient prêts à passer à l'action. Kutoa se rappela alors de la menace émise par son roi lors qu'il leur avait exposé son plan. Un pas de travers et on se fait exécuter. Un frisson parcourut le corps du jeune lion. Il ne voulait pas finir comme ça. Il avait des choses à accomplir avant de mourir. Dont retrouver sa sœur. Le guerrier se força cependant à ne pas penser à sa chère frangine, de peur de se déconcentrer. Il banda ses muscles et suivit fixement du regard les mouvements des branches. Paré pour passer à l'assaut des arbres, Kutoa n'attendait plus que les ordres de son roi.
Mon Personnage Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle Âge: 1 ans Rang: Alignement: Neutre Relation(s):
Mer 2 Sep - 10:36
Tous veillaient, silencieux et attentifs. Il semblerait que sa récente mise en garde n’avait pas atterrie dans l’oreille de sourds. Bien qu’il ne voyait pas grand chose, bloqué parmi la végétation ardente qui ne lui permettait qu’une image saccadée des environs, il sentait qu’autour de lui ont était alerte. Il n’avait que faire des états d’âme des Kulishas, si il le fallait ils resteraient à guetter ici toute la nuit, il fallait qu’ils ramènent Haki, un point c’est tout.
Soudain, on rompit le calme ambiant. C’était là haut, près des cimes, dans les branches. Il y avait du mouvement. Sollicité par Ekua qui lui faisait remarquer également ces drôles de bruits, le grand lion se mit à sourire. Ce n’était donc pas le fruit des ces hallucinations et il allait vite se charger d’envoyer ses troupes. Bombant le torse il fut soudain coupé dans son élan par les paroles sages de Kamba. Bien qu’il ne l’eut pas en affection, il savait qu’elle disait vrai. Cela pouvait être tout simplement des singes et se précipiter aux trousses de la mauvaise proie pour laisser la bonne leur filer entre les pattes - pour eux qui avaient prévu un plan similaire c’était l’arroseur arrosé ! La nourrice avait beau être du côté de ces deux échappés, sur ce point il ne pouvait lui enlever le bénéfice du doute.
Malgré tout, il n’avait pas le choix que de réagir face à l’éventualité qu’il s’agisse là haut du prince déchu. Après tout, il était surement en tentative désespérée de fuir et tout les moyens étaient bons dans ces moments là. Il fallait agir et vite, et ces questions qu’il se posait ne faisait que leur faire perdre du temps. Agacé il bondit de sa cachette et hurla à l’adresse de Chinja, Lutelo et Ekua :
« Vous trois grimpez là haut afin de voir ce qu’il s’y passe, toi jeune rouquin tu les suivra mais d’en bas, quant à Kamba, Alfajiri et moi nous resterons ici dans le doute. Si jamais, je dis bien si jamais, l’un de vous remarque qu’il s’agit bel et bien de celui qu’on cherche et non d’un quelconque singe je compte sur vous pour nous alarmez et nous vous rejoindrons ! » Le fait d’être un groupe avait ses bons côtés et pour le coup, là, il pouvait se permettre de gérer tout ses petits pions - même Ekua en faisait partie à ses yeux aujourd'hui - d’une manière qui lui convenait parfaitement. De plus, mais ça il ne pouvait l’admettre, la course qu’il venait de faire l’avait tout bonnement épuisé, il sentait pour la première fois la fatigue et la vieillesse le gagner. Mais il ne pouvait s’y résoudre, sa vie était loin d’être terminée et la vengeance l’attendait encore.
Il espérait avoir fait les bons choix, cela dit Chinja, Ekua et Lutelo étaient les trois plus fins et agiles du groupe, lui n’aurait en aucuns cas put grimper là haut comme un de ces grotesques singes là. Eux n’auraient aucuns soucis à s’y faufiler. Quant à Kutoa - le fameux lion roux dont il ignorait le nom - il lui avait fait bonne impression et sa carrure lui permettrait de défier Haki si il se retrouvait avec lui en combat singulier. Il ne voulait en aucun cas brimer le dernier, Alfajiri, au contraire, vu qu’il l’estimait assez pour le prendre en bras droit. C’était même plus, il comptait sur lui. Si le félin sortait de sa cachette, c’était à Alfa de s’en rendre compte et de les alerter - oui une lourde pression se voyait écraser ses épaules car si il échouait il était seul face à son roi, et ça n’était pas Kamba qui serait en mesure de l'aider...
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation
Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux