Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon Râ • WITH ANORA
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Jan - 17:03
Le Prideland. Terre des Lions. Le plus grand de tous les royaumes et le plus riche également. Le Rocher de la Fierté était fièrement dressé vers le ciel, dominant ce royaume. Les Pridelanders habitaient ce rocher gigantesque, et Kumpa était leur Prince, héritier du trône. Le lionceau était le fils aîné du Roi Farao et de la Reine Malkia. Il avait un frère benjamin avec qui il s'entendait à merveille : Damu. Bien que celui-ci soit le parfait contraire de Kumpa. Les deux jumeaux avaient grandis depuis quelques mois, s'étaient vus pousser une petite crinière, qui montre que bientôt, ils seront dans l'adolescence.

En fin d'après-midi, le soleil commençait peu à peu à décliner dans le ciel. Du bout de la pointe du Rocher de la Fierté, le presque-ado observait le spectacle du crépuscule. Les lionnes étaient principalement à la chasse; sinon en train de dormir sur une roche chaude. Ni Malkia ni Farao ni Damu n'étaient ici. Ils reviendraient. Il y avait quelques jours, Damu s'est fait attaqué et le lion responsable de cet affront fut exilé. Kumpa était persuadé qu'à cause de cette histoire, Damu ne quittait plus le Rocher et devait donc être dans les parages.

Le lion doré s'étira et s'approcha du coin des discussions du Rocher. Des chuchotements passaient d'oreilles à oreilles, comme quoi Malkia aurait adopté un lionceau. Kumpa s'approcha, curieux d'entendre ça, près des lionnes qui tenaient l'information.

— Tu as une petite soeur Kumpa ! disaient-elles avec un sourire jusqu'aux oreilles.

— Hein ? Questionna-t-il, les dévisageant. Une soeur ?

Les lionnes désignèrent une boule de poils du bout du museau qui se trouvaient à quelques mètres. Kumpa suivit des yeux la direction désignée des museaux des lionnes. Machinalement, il marcha vers la petite qui était légèrement moins âgée que lui.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Mon Râ • WITH ANORA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Anora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 29

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 Mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 19 Jan - 18:03
Le soleil commençait à décliner à l'horizon, se rapprochant petit à petit de la cîme des arbres et répandant sur la savane un douce lumière dorée. Le spectacle était magnifique, surtout pour tout ceux qui avaient la chance de le contempler depuis les hauteurs du Rocher de la Fierté. Pourtant, une petite lionne allongée à l'entrée de la tanière ne semblait pas y prêter la moindre attention. Le regard perdu dans le vague, Anora restait là immobile, de fines larmes ruisselants le long de ses joues.

La petite n'arrivait pas à chasser de son esprit les paroles de la lionne au pelage fauve dénommée Malkia. La grande reine était venue trouver Anora dès son réveil et lui avait appris la triste nouvelle. A l'annonce de la mort de ses parents, la petite lionne avait sentie le sol se dérober sous ses pattes. Comment ? Pourquoi ? Non, c'était impossible. Et pourtant ... La grande reine avait serré la petite orpheline contre elle tout en essayant de la réconforter, lui assurant qu'elle veillerait alors sur elle, aussi bien que sa mère aurait pu le faire.

En l'espace de trois jours seulement, la vie de la petite lionne avait de nouveau basculée. Pourquoi le sort semblait il s'acharner sur elle ? Anora essuya son museau d'un coup de patte maladroit. Avant de jeter un coup d’œil en direction d'un petit groupe de lionnes rassemblées non loin d'elle. Ces dernières chuchotaient avec avidité, jetant de temps à autre à regard dans sa direction.

C'est alors qu'un petit lionceau au pelage sablé sembla surgir de nul part et s'avança vers le petit groupe.

— Tu as une petite soeur Kumpa ! Cette phrase ci, Anora l'avait entendue bien distinctement.

Kumpa ... ? Oui, Malkia avait prononcé ne nom plus tôt dans la matinée ainsi que celui de Damu. Anora se redressa légèrement pour mieux distinguer le jeune lion qui s'avançait dans sa direction.
Anora
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Jan - 10:25
La petite lionne en face de lui devenait de plus en plus claire : elle avait le pelage brun, trois petites tâches blanches/crème sous ses yeux verts émeraudes. Plus jeune que lui, au vu de la taille et de la musculature. Elle avait réagi aux propos des lionnes et avait redressé la tête pour observer Kumpa arriver.

Le futur adolescent, arrivé à sa hauteur, afficha un sourire amical. Elle semblait gentille, bien qu'un peu perdue. Si elle venait d'être adoptée, c'était qu'elle devait avoir vécu de quoi être perdue. Il s'assit en face du lionceau et se posait plein de questions intérieurement : était-ce vrai pour l'adoption, son nom, sa famille, pourquoi avait-elle été adoptée, son moral... Mais seule l'une d'entre elles ressorti :

— Je suis Kumpa, fils du Roi Farao et de la Reine Malkia. Tu es ... ?

Il ne voulait pas paraître intimidant, et impressionner ce petit minois, mais certaines questions devaient se poser. Et s'il le fallait, ils deviendraient de supers compagnons de jeu ! Il avait hâte de voir la réaction de Damu à cette nouvelle. D'ailleurs, où était-il ? Pour une fois qu'il n'était pas avec les adultes celui-là. Peut-être avait-il décidé de marcher, un peu.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Mon Râ • WITH ANORA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum