Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps passe vite [Eiki]
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 29 Jan - 2:38
Prideland… la terre des lions, selon les récents souvenirs de Fefee. Une terre interdite aux hyènes, notamment ! Alors pourquoi venait-il d’en croiser deux en même pas dix minutes aussi loin de leurs frontières ? La balade paisible que le jeune fennec s’était imaginé se transformait d’ores et déjà en partie de cache-cache, tandis qu’il rampait discrètement à travers les hautes herbes aussi silencieusement que possible, tout en marchant en direction de l’immense rocher des lions.

Bien qu’en territoire étranger, le fennec ne craignait plus pour sa vie. Depuis son premier voyage, il connaissait les us et coutumes des espèces vivant sur ces terres. Les lions, notamment, ne s’embêtaient pas avec une proie aussi petite que lui, à moins de le prendre pour un simple jouet vivant. Les hyènes, également, espéraient se mettre bien plus sous la dent qu’un simple fennec. Aussi, il n’avait qu’à s’enfouir quelques instants en creusant la terre meuble ou à grimper au sommet de l’arbre le plus proche pour se mettre à l’abri du moindre prédateur, qui ne perdrait de toute façon pas plus de temps avec une proie aussi ridicule. Tant de gazelles et autres repas sur pattes vivaient sur ces terres qu’il était inutile de se contenter de peu…

Pourtant, malgré sa confiance évidente, Fefee restait sur ses gardes, conscient que quelque chose ne tournait pas rond. Les oreilles aux aguets, le mâle donnait clairement l’impression de chercher quelque chose ou quelqu’un en particulier. Il avançait à l’aveuglette, laissant l’immense rocher suspendu dans les airs guider sa route à travers les herbes hautes. De temps à autres, il s’arrêtait, humait l’air à la recherche d’une odeur familière, puis reprenait sa route silencieusement.

Encore une hyène ! La bête foulait ces terres d’un air aussi bêta que détendu… Cette fois-ci, il n’était même plus question de coïncidence ! Mais l’heure n’était pas à la réflexion. D’un rapide coup d’œil, Fefee repéra un rocher isolé et se jeta dans sa direction. La hyène eut à peine le temps de réaliser le mouvement vif aux milieux des hautes herbes pour s’en approcher que déjà, il ne restait plus du fennec qu’un maigre terrier creusé au-dessous de la pierre. Curieuse, la prédatrice s’approcha tout de même pour observer cette antre peu camouflée, grogna quelques instants à l’entrée en grattant le sol pour essayer de se rapprocher de sa proie… puis repartit en proférant diverses injures du fond de sa gorge.

N’étant guère effrayé par le comportement hautain du prédateur, Fefee ressortit la tête de son terrier assez rapidement pour retrouver la douce lumière du soleil. Toutefois, il ne reprit pas la route immédiatement : puisqu’il était en sécurité à présent, il pouvait au moins réfléchir à tout ceci. Trois hyènes en si peu de temps… il avait presque croisé plus de hyènes aujourd’hui que de patrouilles de lions lors de son dernier passage ! D’ailleurs, où étaient-elles, ces fameuses patrouilles ? Il sentait toujours l’odeur caractéristique des lions dans les environs… mais impossible de débusquer le moindre petit félin. A croire que les hyènes leur servaient maintenant de patrouilleurs ! Peut-être lui manquait-il quelques pièces à ce puzzle étrange ?

« Bizarre… », Laissa-t-il finalement échapper à voix haute, tandis qu’il réfléchissait.


Images ©️ Kibaki
Le temps passe vite [Eiki] Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 2 Fév - 15:24
Ce matin n'était un un matin comme les autres, pas parce que de toute manière, toutes les matinées sont différentes, mais bien parce que , ce matin, maintenant, je partais en direction de Prideland pour la première fois ! Première? Non pas vraiment,  voir pas du tout enfaite, c'est disons, la première fois que je m'y rendais depuis que le trône des Pridelanders avaient été prit ! Ce qui rendait la mission d'autant plus intéressante.... Celle ci consistait à voir qui exactement, ce trouvait sur le rocher. Je n'avais déjà pas de doute, c'était les Nyeusis ! mais Chombo voulait absolument savoir QUI , et ce que Chombo veut est un ordre pour moi. 


Furtif et rapide comme une ombre se faisant pourchasser par le Soleil, je filais parmi la brousse. Mon pelage était recouvert de terre sèche pour camoufler mon odeur inconnue puissante et visible pour l'ennemi. J'avoue avec perdu un peu confiance en voyant plusieurs hyènes sur les lieux : Je déteste ces animaux ! et ils sont terriblement terrifiant ! Mais si il faut, j'en mordrais une jusqu'au sang , je vous l'dit ! Bon, quand même heureusement, aucunes d'entres elles ne sembla me remarquer.... À une près du moins qui à peine avoir croiser mon regard ambre, fondit sur moi ! Mais guerrier que je suis, je ne partis pas en courant la queue entre les jambes ! .... Les 3 premières secondes. Problème étant, malgré ma rapidité et mes talents au jeu du cache cache, je ne connaissais absolument pas cette partie de la Savane, d'autant plus qu'un autre canidé se rajouta à la course. J'avoue avoir été très tendu... Bon ok apeuré, par ce qu'il se passait. Heureusement pour mes poils, un terrier se présenta à mes yeux et puissant , rapide et magnifique comme l'éclair, je me jetais dedans, me glissant par simple précaution au plus profond de celui ci. Et vous ne devinerez pas quoi, un autre animal aux grandes oreilles ne tarda pas à me rejoindre ! Surprenant non ? Sauf qu'il ne sembla pas me remarquer, peut être à cause de ma technique anti-odeur ultra performante ? ou alors simplement parce qu'il ne faisait pas attention. Sans vouloir me jeter des scarabées, je penchais plus pour la première idée. Ce qu'il y avait de plus intriguant chez cette chose, c'est que non seulement il était deux fois plus grand que moi, mais en plus il me ressemblait terriblement ! Bon, j'étais quand même plus poilu, il est vrai. Enfin le problème n'était pas là, il bouchait la sortie où une hyène était venue grattée plus tôt alors bon, je suis coincée et j'ai quand même autre chose à faire !


- Eh , copain aux grandes oreilles! Tu veux pas sortir steuplais ? Tu bouche l'entrée avec ton arrière train et c'est pas que je n'aime pas ce terrier, mais j'ai une mission très importante au nom de Outland à accomplir !


Déclarais je fier de moi. Si le noir ne cachait pas ma bouche, on aurait put voir mon sourire satisfait et vantard, mais bon, il aurait put avoir cette chance si il s'était poussé plus tôt ! 


Le temps passe vite [Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Le temps passe vite [Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Fév - 4:06
Alors que Fefee réfléchissait calmement sur ce qui était advenu de la terre des lions, une voix s’éleva du fond de son terrier improvisé. Tout d’abord, le fennec ne montra que peu de réaction, si ce n’est ses grandes oreilles qui se dressèrent subitement sur sa tête à l’appel de l’autre canidé. Même s’il n’avait pas pris la peine de s’assurer de la présence d’un autre occupant dans sa cachette de fortune, Fefee ne paraissait ni surpris ni inquiet : Après-tout, il ne devait pas être le seul à bondir de terrier en terrier avec toutes ces hyènes qui rodaient.

Fefee resta parfaitement immobile tandis que l’autre lui ordonnait de sortir, clamant haut et fort l’importance de sa tâche. Ce n’est qu’après quelques instants que le fennec prit la parole sur un ton taquin :

« Tu m’as l’air bien pressé de finir en casse-croute pour hyène ! »

La hyène était encore proche, il leur fallait rester discrets encore quelques instants pour s’assurer une sortie en douceur. Ce n’est qu’une fois certain de sa sécurité que Fefee s’extirpa du terrier sans la moindre hâte, avant de se retourner face à cet étranger si pressé :

« Et puis, c’est quoi ça, Outland ? Un clan de renards du coin ? », Interrogea-t-il d’un air amusé, bien qu’intéressé par la réponse que pourrait lui fournir cette créature.

Même s’il pouvait enfin l’observer, Fefee n’avait toujours pas la moindre idée de l’espèce qu’il avait en face de lui. On aurait dit une sous-espèce de fennec… en aussi petit, mais avec de toutes petites oreilles. Peut-être s’agissait-il simplement d’un renardeau d’une autre espèce légèrement plus grande ? De par ses traits enfantins, l’animal ne semblait pas avoir plus d’une année de vie. D’ailleurs, si ce n’est ses oreilles bien trop courtes pour un fennec, il était plutôt mignon… aussi mignon qu’arrogant, d’après le court aperçu qu’il avait eu au sein du terrier ! Mais bon, il n’était pas le mieux placé pour juger ce trait en particulier…

« D’ailleurs, tu m’as l’air un peu jeune pour quelqu’un en mission. Mais j’imagine que ça ne doit pas être bien important… », Taquina à nouveau Fefee.

Sans plus tard, le fennec détourna son regard de l’autre créature pour observer les alentours. Il grimpa d’un bond sur le rocher surplombant le terrier, et commença à jeter des coups d’œil de gauche à droite, toujours en gardant ses oreilles dressées à l’affut du moindre bruit. C’est qu’il commençait à en avoir marre d’éviter des hyènes… cette fois-ci, il prendrait un chemin sûr en ligne droite jusqu’au rocher. Enfin… ça, ce serait si le jeune renardeau à ses côtés n’interférait pas dans ses plans… ou ne lui indiquait rien de plus intéressant. Après-tout, il était là par pure curiosité, donc la présence d’un autre canidé dans les environs était au moins aussi intéressante que l’étrange disparition des lions de Prideland !


Images ©️ Kibaki
Le temps passe vite [Eiki] Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 11 Fév - 21:35
Rohlala il est lent ce Fennec! Il est aussi peureux qu'une souris au milieu du cimetière des hyènes, et arrogant en plus! Il me connait même pas, il connait même pas mes super talents, et il se permet de me juger, moi Eiki, l'espion officiel ( enfin je crois ) d'Outland ? Et pis quoi encore ? Heureusement qu'il s'est bien vite bougé sinon croyez moi, il aurait goûté à mes crocs sur son arrière train ! Enfin bon, il disait ça pour rire, et puis je suis pas trop rancunier, c'est pour ça que je me suis contenté de sortir à mon tour et de le toiser alors qu'il observait du haut de son cailloux l'horizon :


- Tu sais pas ce que c'est Outland ? Mais t'es un touriste c'est pour ça que tu crains autant les hyènes du coin, tu es perdu ici ! Hihi ! Bon, t'sais Outland, c'est la terre sombre là bas, à la frontière de Prideland tout droit, c'est le territoire des Lions exilés , parfois criminel de la Terre des Lions, et moi je suis leurs espions officiel, donc mon pote, des hyènes j'en ai pas peur, je les sens et je te les esquives sans problème !Je suis envoyé du Bras Droit de ce clan pour aller espionner les Nyeusis, les lions noirs qui ont volés le trône aux Pridelanders, alors une mission pas importante, tu te trompe encore mon ami aux grandes Oreilles !


Bon c'est vrai j'exagérais un peu sur mes techniques d'esquives mais il en fallait bien pour faire "pro" comme disait Makunda, un lion Outlander avec qui j'aime bien jouer. D'un autre côté, je remarquais que ce canidé était très imprudent, enfin, moi je pourrais le faire, parce que je connais et tout et tout, mais lui il est en danger sur ce Rocher à la vue de tout ces prédateurs.


- Sinon... Je m'appelle Eiki, je suis un Otocyon , dans mon clan à Outland, on m'appelle l'espion Masqué, et toi ? Oh et, si j'étais toi je descendrais de mon perchoir, tu fais buffet gratuit pour les... Eh Attention !


Je venais de voir une fine ombre passer juste derrière le dos de l'animal aux graaaaandes oreilles et mes yeux surpuissant ne m'avaient pas trompés ! Une hyène ! Sans attendre je sautais sur le fennec, sentant les crocs du hyenidés frôler mon arrière train : J'ai eu chaud au fesse! Sans attendre, je fis signe au "touriste" de me suivre rapidement dans le Terrier, il s'en est fallut de peu . Le souffle court, j'étais partagé entre le stress et l'adrénaline que j'adore ressentir, le coeur qui bat, tous !


- Waou ! T'as faillis te faire croquer, touriste, tu devrais pas trop rester dans le coin avec toutes ces chiennes puantes . Tout va bien ?


Je n'avais pas remarqué que ma queue rousse était encore hors du terrier, mais aucune danger, une hyène n'est pas assez intelligente pour me prendre avec sa patte pas vrai ?


Le temps passe vite [Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Le temps passe vite [Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Fév - 3:06
Spoiler:

Hé bah… Fefee s’était attendu à obtenir quelques informations en titillant son étrange interlocuteur, mais il n’aurait pas imaginé qu’un "espion" puisse être aussi ouvert au déballage d’informations… Le bougre venait de perdre toute crédibilité à ses yeux ! Non pas qu’il l’ait déjà eu en haute estime… mais pendant un instant, il aurait été prêt à croire que ce marmot travaillait réellement pour un groupe organisé. Néanmoins, à présent, Fefee était certain que s’il avait bien été envoyé par ces Freelander, c’était uniquement pour eux une source d’amusement que de le voir se démener pour rien… voir encore un moyen simple de s’en débarrasser.

Bref, revenons sur les propos du jeunot quelques instants. Tout en gardant un sourire moqueur sur les lèvres, Fefee le laissa parler sans l’interrompre, bien trop amusé par l’enthousiasme exceptionnel du renardeau tandis qu’il dévoilait tout de sa fameuse couverture sans le moindre remord. La situation en était si cocasse que Fefee préféra garder le silence au début des propos du renardeau, durant lesquelles le "grand espion" semblait rire de son ignorance, de peur que l’autre ne se taise subitement et ne cesse cette comédie.

Au milieu du monologue du dénommé Eiki – Puisqu’il avait notamment révélé son nom au milieu de tant d’informations –, les oreilles de Fefee se mirent subitement à vibrer, agressées par l’approche furtive d’un prédateur dans son dos. Tiens… certaines hyènes semblaient moins sottes que d’autres. Jusqu’ici, toutes n’avaient fait que lui courir après avec acharnement, mais celle-ci se montrait suffisamment futée pour s’approcher de lui par derrière. Et mieux encore, elle jouait avec le vent pour camoufler son odeur et demeurer indétectable. Tant de qualités qui faisaient d’elle une prédatrice hors pair sur les terres des lions. Malheureusement pour elle, Fefee n’était pas une de ces gazelles qui gambadaient gaiement sur Prideland, usant principalement de sens inefficaces devant un tel prédateur. Pour ses longues oreilles à l’ouïe suffisamment fine pour entendre le déplacement d’un rongeur sur le sable fin, le bruissement des herbes hautes écrasées par les pattes d’une bête aussi imposante ruinait tous les efforts de discrétion de cette bête aux crocs acérés.

Tout en arborant un sourire en coin, Fefee laissa quelques instants de faux-espoir à ce prédateur ingénieux, tout en cabrant légèrement ses pattes, prêt à retourner à l’abri dans le terrier le plus proche au moindre signe d’offensive.
Hélas, tout ça était sans compter la présence d’un individu à la langue bien pendue. Se prenant sans doute pour un super héros volant au secours des autres, Eiki bondit sur Fefee, coupant l’adulte dans sa fuite sans qu’il n’ait le temps de l’amorcer. Résultat : la hyène frôla le duo et manqua de justesse sa proie.
Le cœur battant, Fefee se redressa immédiatement, lança un bref regard dérouté à Eiki, puis se mit en route sans même attendre l’ordre de ce danger public en direction du terrier. Ce n’est qu’une fois sauf et à l’intérieur que Fefee put libérer toute l’adrénaline accumulée par cet enchainement d’évènements catastrophiques…

L’élément déclencheur de la fureur du fennec fut cette question insouciante de l’otocyon : "tout va bien ?". Non, tout n’allait vraiiiiment pas bien… et ça, il allait très vite le comprendre. En premier lieu, Fefee attrapa l’autre par la peau du coup pour le tirer plus profondément dans le tunnel, lui évitant ainsi un sort funeste avec notre chère prédatrice à l’extérieur. Non pas qu’il ait particulièrement envie de sauver la vie de cet octocyon… mais il ne voulait surtout pas être interrompu pour la suite.
Au lieu de relâcher son étreinte sur Eiki une fois qu’ils furent suffisamment à l’abri, Fefee remplaça ses crocs par une forte pression d’une de ses pattes-avant avant de hurler à pleine voix :

« NE REFAIT PLUS JAMAIS CA ! »

Le fennec insista sur chaque mot avec une intensité rare, digne de la frayeur que lui avait fait l’autre idiot en lui sautant dessus.

« Je me fiche de qui tu es, d’où tu viens et tous les délires que tu peux t’imaginer dans ta petite caboche… Mais ce que tu viens de faire à l’instant était aussi stupide que de sauter sur un oiseau du haut d’une falaise pour le prévenir qu’il vole trop haut ! »

L’image lui était venue sans la moindre réflexion au creux de sa colère. Fefee fixait d’un regard aussi sévère que ses propos, plus en rogne qu’il ne l’avait jamais été. Lui qui faisait toujours attention au moindre détail… Voilà qu’au final, il avait failli se faire croquer à cause d’un idiot vaniteux ! Ce dernier avait vraiment de la chance d’être aussi jeune… sans quoi, Fefee l’aurait probablement poussé hors du terrier pour l’offrir en pâture à la hyène qui avait failli leur tomber dessus.


Images ©️ Kibaki
Le temps passe vite [Eiki] Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 17 Fév - 0:50
Alors là je comprenais plus rien, mais alors plus rien du tout! Je lui sauve la vie, de part ma grande générosité, et lui il me hurle dessus comme si j'étais qu'une vulgaire carcasse de souris perdu au milieu de désert ! Nan mais ça se fait pas du tout ça! Pour qui il se prend Monsieur le Touriste?! Il venait de non seulement me blesser mais aussi de me fâcher, depuis quand on parle comme ça aux autres ? Je sais bien que je suis pas le modèle de la politesse mais je sais quand même les bases. 


- Eh arrête d'hurler comme ça ! Tu te prends pour qui ? J'ai juste voulu t'aider! Je savais pas que tu avais sentis la Hyène moi, j'ai vu aucune réaction de ta part alors arrête de me hurler dans les oreilles juste parce que j'ai voulu bien faire ! Tu as grandis où pour crier dès que quelque chose te déplais ? Nan mais sérieusement, moi qui voulait juste pas que tu te fasse croquer, je commence à regretter ce sentiment, bien que sans moi tu l'aurais aussi esquivé.


Mes poils s'étaient hérissé sans même que je m'en rendent compte. Nan mais c'est vrai aussi, il abuse le touriste comme j'aime bien l'appeler. Mais là, il m'avait pousser à bout, et je voulais pas l'attaquer, il s'en remettrait pas! Enfin... Il me battrait surement mais il se prendrait quand même des bons,coups! Si... Je suis assez rapide. Enfin bref tous ça pour ai final retourner vers la sortie et sans me retourner, lui lancer :


- J'ai compris, Monsieur le touriste s'énerve dès qu'il n'a pas sa petite fierté parfaite. Très bien, je te laisse à ton petit jeu suicidaire, moi je retourne en direction du Grand Rocher, c'est chouette, tu m'as appris que quoi qu'il arrive je devais pas aider ceux qui pourrait peut être être en détresse, comme il vont peut être s'en sortir.


Et BIM ! Dans sa truffe ! Avouez que c'était bien dit ? Ouais bon c'est vrai que c'est pas très gentil, mais vous avez vu comment il m'a parlé aussi ? Dans ce genre de moment je préfère utiliser des jolis mots que Chombo m'a apprit pour bien le faire taire. Sans attendre plus longtemps, je sortis du Terrier et m'éclipsa derrière celui ci, comme si je partais, mais en vrai, j'en avais pas finit avec lui. Tout doucement , je rampais jusqu'au bord de celui ci, la sortie juste en dessous de moi. Normalement, si j'ai été assez silencieux et que je suis assez rapide, je pourrais lui sauter dessus quand il sortira. Bon ces oreilles ont l'air très sensible, j'espère qu'il ne m'a pas entendu... L'air ne puait pas la hyène, elles devaient être plus loin pas vrai ?


Le temps passe vite [Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Le temps passe vite [Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 3 Mar - 2:54
Spoiler:

L’autre ne mit pas bien longtemps pour répliquer, comme persuadé que sa bonne foi lui donnerait raison. En voyant cet énergumène se hérisser le poil pour le réprimander du haut de ses quelques mois, Fefee dut lutter de toutes ses forces mentales pour ne point céder à la tentation de le faire taire par la force. "C’est qu’un gamin… C’est qu’un gamin…", Se répétait-il inlassablement dans sa tête pour ne point céder à la tentation. La patience n’était pas son fort… Et comme il l’avait déjà prouvé auprès de Rexia, son mauvais caractère mélangé à une bonne dose de susceptibilité le rendaient particulièrement irritable. Finalement, jugeant qu’il valait mieux ne pas envenimer la situation, Fefee laissa le môme rebrousser chemin jusqu’à la sortie du terrier sans chercher à le retenir, tout en priant intérieurement qu’une hyène vienne lui faire la morale d’une façon plus ou moins brutale dans les minutes à venir…

Hélas, l’autre ne s’arrêta pas en si bonne voie. Et tandis que Fefee croyait son calvaire terminé, Eiki jugea capital de reprendre la parole tout en quittant le terrier pour déblatérer le restant de son mécontentement. Cette fois-ci, Fefee ne manqua pas l’occasion de répliquer :

« Parfait, au moins, ça évitera à quelqu’un d’autre de se faire tuer bêtement pendant que tu te prends pour un super héros ! », Vociféra-t-il avant de frapper la terre à sa gauche avec hargne.

Un mince filet de poussière chuta du plafond sur le museau du mâle, irritant supplémentaire pour une bête déjà enragée. Un bref éternuement plus tard, Fefee se dirigeait vers la sortie du terrier à son tour. Le pas martelant et la respiration bruyante, le mâle semblait sur le point d’exploser. Et dans sa petite tête de fennec, Fefee se jurait déjà que sa prochaine préoccupation serait de trouver quelque chose lui permettant de se passer les nerfs… que ce soit une souris à déchiqueter ou une hyène à humilier, n’importe lequel ferait l’affaire tant que cela lui permettait enfin de penser à autre chose que ces dix dernières minutes.

Pour autant, même dans cet état de calme inexistant, Fefee n’en oubliait pas sa sécurité. Il avait appris à contrôler ses émotions dès son plus jeune âge : Si son père ne lui avait pas appris à se comporter en adulte exemplaire devant un renardeau turbulent, il lui avait par contre appris à toujours garder sa propre survie en tête. Qu’il pleure, qu’il joue ou qu’une envie de meurtre lui passe par la tête, Fefee essayait toujours de faire passer sa vie et celle de ses proches avant tout le reste…

Suivant ses principes à la lettre, Fefee laissa tout d’abord son museau apparaître hors du terrier, humant l’air des environs à la recherche de l’odeur nauséabonde des hyènes. L’odeur de sa dernière assaillante se dissipait tranquillement… De plus, aucune autre odeur ne venait perturber ses sens. Enfin… mis à part celle de cet idiot dont il préférait oublier jusqu’à l’existence qui planait encore dans les environs puisqu’il venait tout juste de quitter le terrier… Bref, Fefee jugea l’endroit sûr et entama enfin une sortie assurée hors du terrier.

Comme à son habitude, il laissa ses oreilles et son flair le guider sans prendre la peine de porter son regard autour de lui. Fefee ne vit donc pas l’autre renard miniature habilement perché au-dessus de sa tanière de fortune… Ce n’est qu’en l’entendant bondir que ses oreilles se mirent à vibrer, enfin conscientes du "danger" qui l’attendait depuis le début à la sortie du terrier. Il était peut-être agaçant, borné et arrogant, néanmoins, il avait un certain sens de la discrétion pour son âge. Peut-être ferait-on quelque chose de lui finalement ?

Toujours est-il qu’aujourd’hui, il avait décidé de bondir sur un Fefee fou de rage et qui ne s’attendait clairement pas à une attaque surprise aussi vicieuse. L’instinct du fennec ne fit qu’un tour : sitôt que son "adversaire" eut atterri sur son dos, le plaquant au sol sous l’effet de son poids ajouté à la hauteur de son saut, Fefee se débattit dans tous les sens avec fougue pour enfin aller mordre de toutes ses forces la première chose qui lui passerait à portée de croc. Une patte, un museau, un ventre, une queue… qu’importe, tant qu’il infligeait une blessure aussi violente que possible à ce "terrible" prédateur qui avait osé lui tendre ce piège machiavélique. Fier de son honneur et empli de hargne, Fefee était prêt à vendre chèrement sa peau, même face au plus terrible des prédateurs !

Ce n’est qu’après avoir agi que le mâle se rendit compte de son erreur. Il venait de contre-attaquer de toutes ses forces contre un pauvre renardeau… Un renardeau insupportable qu’il rêvait de voir aux mains d’une hyène l’instant d’avant, mais un renardeau quand même. Lorsqu’il réalisa la catastrophe, Fefee se figea et tenta d’examiner l’ampleur du désastre… Mais il était encore trop choqué de sa propre réaction pour pouvoir faire autre chose que cligner des yeux avec vivacité d’un air abasourdi.


Images ©️ Kibaki
Le temps passe vite [Eiki] Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 4 Mar - 17:16
Mon idée ne pouvait que marcher. Bien sur je savais que ce Fennec aussi insupportable qu'un moustique allait sortir sans savoir que j'étais là. Car certes j'avais fais du bruit en sortant et en montant juste au dessus du terrier, mais il devait penser que j'étais bien loin à l'heure actuelle, entrain de courser un papillon ou de chercher quelqu'un d'autre à embêter. Mais non, je ne le lâcherais pas, certainement pas, j'allais me venger de ces paroles insultantes et blessantes ! Bon bien sur je ne lui ferais pas mal, c'est pas mon genre, mais je le ferais payer , ah ça oui! Un lourd silence régnait. Malgré que mon regard était rivé vers le sol juste en dessous de moi, mes oreilles, elles , surveillait l'éventuelle venue d'un de ces hyènes puantes, ne sait on jamais après tout ! Après une courte attente qui me sembla être une éternité, je pus enfin voir la silhouette trapue de mon "ennemi" . Ni une ni deux, je lui sautais dessus, m'aggripant sur son dos comme je le pouvais. C'était assez drôle, mais compliqué de tenir dessus et je ne tarda pas à tomber net au sol. Moi qui croyais que j'allais me farcir une théorie et une engueulade, je fus bien surpris de sentir son poids m'écraser dangereusement. Par réflex je ripostais en tentant de me dégager mais en vain. Ce fut sans compter le violent coup de crocs qu'il m'asséna à l'oreille, un acte qui me fit couiner de surprise et de douleur. Un instant plus tard, encore sous le choc, je sentais un filet tiède s'écouler le long de l'une d'elle , du sang. Une entaille s'était clairement dessinée sur mon oreille gauche, une grande entaille qui me faisait atrocement mal. Je me relevais comme je le pouvais et reculais aussi vite que possible pour prendre la fuite, avant de me terrer dans la cavité utilisée juste avant, tremblant. 


Qu'avait donc piqué ce renard des sables pour s'attaquer ainsi à moi, alors que je ne voulais que... Jouer ? Pourquoi vouloir me blesser aussi fortement ? Car un peu mieux visé et j'étais borgne moi ! J'aurais pus riposter si je n'avais pas été si apeuré par un agissement si improbable et violent. 


- Ne.... Ne m'approche pas !


Lançais je en voyant un ombre devant le terrier. Peut être n'était ce pas lui, mais je préférais tout de même le dire, on ne sait jamais. Des larmes coulaient sur mes joues, pas tellement de douleur mais surtout de tristesse, je me sentais indirectement, étrangement trahis et des reniflements fréquent appuyaient mon chagrin. Je sentais encore le sang couler, à l'heure qu'il était peut être mon oreille était elle rouge ! Ensanglantée ?! Cette idée me faisait peur car j'étais toute seul en terre ennemie et c'était bien la première fois que je me blessais. À l'heure actuelle, seul mes larmes pouvaient réchauffer mon corps glacé de peur.


Le temps passe vite [Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Le temps passe vite [Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 4:26
Le couinement de douleur du renardeau raisonna aux oreilles de Fefee une bonne minute avant que le mâle ne reprenne enfin ses esprits. Par ailleurs, il gardait dans la gorge un arrière-gout maussade, tandis que quelques gouttes de sang coulaient encore de sa gueule. Pour n’importe quelle autre créature, il se serait simplement délecté du goût de sa proie blessée… mais pas cette fois. Pas lorsqu’il s’agissait d’un pauvre renardeau sans défense. Pas quand l’attaque était aussi injustifiée.

Dégouté par sa propre erreur, le mâle s’essuya le museau et la langue en les frottant à plusieurs reprises sur l’une de ses pattes. Après-quoi, il s’avança avec lenteur en direction du terrier, lieu qu’avait choisi sa victime pour se réfugier. Sans doute aurait-il pu s’éloigner tranquillement en s’imaginant que, de toute façon, le jeune l’avait cherché… mais ce n’était pas dans sa nature. D’autant qu’il n’avait aucune idée de la gravité de la blessure qu’il venait d’infliger au petit.
Il l’avait mordu au sang, c’était la seule chose dont il était sûr. Il n’avait probablement pas atteint une patte, puisque l’autre s’était enfui assez rapidement. Mais qu’en était-il du reste de son corps ? De son visage ? Si par malheur le renardeau mourrait des suites de cette blessure, Fefee s’en voudrait toute sa vie…

Voilà pourquoi il refusait de partir sans se retourner, et pourquoi il se sentait incapable d’ignorer son erreur. Quels qu’aient été ses ressentiments envers l’autre il y a quelques minutes, à présent, Fefee s’inquiétait pour lui. Si bien que lorsqu’il pénétra à l’intérieur du terrier, le simple fait d’entendre la voix d’Eiki le fit soupirer de soulagement.

Le renardeau était terrifié. Et il y avait de quoi ! Conscient de l’image que l’autre devait avoir de lui à présent, Fefee s’immobilisa immédiatement à l’entrée du terrier pour ne pas l’effrayer d’avantage.

« Je n’approcherai pas, ne crains rien. », Répondit-il d’une voix aussi calme que possible.

Avant de s’enquérir de la blessure du jeune, il devait le rassurer. Lui montrer que tout ceci n’était qu’une erreur de sa part, un mouvement de panique instinctif qu’il regrettait amèrement…

« Je sais que ça ne vaudra pas grand-chose… Mais je suis vraiment, vraiment désolé… », Murmura-t-il en baissant la tête d’un air gêné.

Il ne chercha pas à justifier ses actes, ni en réprimandant Eiki pour son caractère agaçant, ni en débattant sur la nécessité de son instinct de survie. Quand bien même il aurait eu raison… rien ne pouvait justifier de blesser un renardeau. A tel point qu’en cet instant, son père aurait eu terriblement honte de ses agissements…
Désormais assis dans l’ouverture du terrier, Fefee fixait le pauvre blessé au fond de son trou, tout en s’assurant de par son ouïe qu’aucune créature vicieuse ne s’approchait d’eux. Et là, il ne s’agissait plus simplement de hyènes… Aucune autre créature ne pénétrerait à l’intérieur du terrier tant que le renardeau serait dans cet état.

« Je t’ai blessé, n’est-ce pas ?... », S’enquit finalement Fefee, bien qu’il connaisse déjà la réponse. « Comment vas-tu ? »

Il n’avait pas pu se retenir plus longtemps avant de poser cette question. De là où il se trouvait, il ne voyait qu’un forme sombre au fond du terrier… Impossible de connaître l’état exact de sa victime. Néanmoins… Il sentait l’odeur caractéristique du sang, dont le goût lui torturait toujours les papilles. A présent, il en était presque à espérer que l’autre le plonge une nouvelle fois sous un flot de réprimande insupportable. Au moins, ce serait signe que le renardeau n’était pas si mal en point que ça…


Images ©️ Kibaki
Le temps passe vite [Eiki] Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 22 Mar - 15:34
Je restais là, coincé dans l'ombre des regards en reniflant pour tenter de stopper les larmes qui perlaient mes joues. La douleur passait gentillement , mais la panique était encore là et m'étripait toujours de l'intérieur. Je ne comprenais toujours pas, pourquoi m'avait t'il fait ça ? Je l'ai peut être un peu poussé à bout, j'étais peut être un peu agaçant, c'est vrai, mais est ce une raison pour m'arracher un bout d'oreille ?  Je ne pense pas, non enfaite, je suis sur que ce n'est pas une raison !  Et Chombo me manque terriblement soudainement, j'ai envie qu'il soit contre moi et qu'il me réconforte, que cette douleur parte avec mon chagrin et que tout ça ne soit qu'une histoire oubliée et sans importance. Au lieu de ça, j'étais toujours là , coincé dans ce terrier sans capacité morale de bouger. Le Fennec me parlait mais je n'écoutais presque rien, j'avais envie de fermer les yeux et que tout ça ne soit qu'un cauchemars sans grande importance, mais, j'ai testé, ça n'a pas changé. 


- Tu m'as totalement déchiré un bout d'oreilles. Laisse moi tranquille , va t'en ! Toi qui a si peur des hyènes, pars , avant qu'elles ne viennent et qu'elle te mangent, je me débrouille tout seul, je suis grand.


Bien sur, cette phrase fut coupée et recoupée par une multitude de bégayement et de reniflement de chagrin, mais au moins elle était clair et froide. J'étais très fâché mais surtout très triste , je me sentais trahis. Sans attendre plus longtemps, je lui tournais le dos en me roulant en boule, les oreilles plaquées contre mon crâne en signe d'énervement.


- Mon Papa viendra me chercher et même qu'il saura comment me guérir. Toi tu es méchant, alors va t'en , j'ai plus rien à te dire.


HRP : Excuse moi du temps d'attente et de la longueur ;-;


Le temps passe vite [Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Le temps passe vite [Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Mar - 3:24
Spoiler:

Les oreilles du fennec se plaquèrent sur son front lorsqu’il entendit la voix du renardeau à moitié brouillée par ses pleurs. Même s’il savait depuis le début qu’il l’avait réellement blessé, il se sentait encore plus mal à présent qu’il en avait la confirmation. Le dégout de l’enfant était justifié… lui-même, il ne serait probablement plus capable de supporter la vue de son reflet pour plusieurs jours.

« Désolé… », Entama Fefee d’une voix plus douce tandis qu’il se redressait. « Je suis assez stupide pour t’avoir confondu avec une hyène… Mais je ne te laisserai pas seul et blessé loin de chez toi. »

Même s’il aurait préféré oublier toute cette histoire, Fefee se rappelait encore que l’autre avait dit venir de loin. Une autre terre, dont Fefee ne savait pas grand-chose… mais certainement pas Prideland. De toute façon, étant donné l’état actuel du royaume des "lions", même se rendre à la plaine à côté n’était pas sans danger.

Fefee décida finalement d’ignorer la requête du blessé à laquelle il avait accédé jusqu’ici : d’un pas lent, il se rapprocha d’Eiki malgré la peur du renardeau. Le petit s’était roulé en boule dos à lui, marmonnant quelques illusions sur l’arrivée de son père pour le sauver… Il est vrai que Fefee serait dans une bien mauvaise situation si un autre octocyon deux fois plus gros que lui se pointait à ce moment précis ! La bête risquait de lui en vouloir d’avoir blessé sa progéniture… Néanmoins, même dans l’éventualité où cette mauvaise surprise arriverait, il était prêt à en subir les conséquences sans rechigner.

Une fois suffisamment près d’Eiki, l’adulte posa délicatement l’une de ses pattes contre le pelage du jeune pour attirer son attention avant de lui demander calmement :

« Eiki, laisse-moi voir ta blessure… Je ne suis pas aussi bon que ton père, mais je pourrais peut-être au moins calmer la douleur. »

Il n’était vraiment pas doué pour jouer les nounous… Une fois encore, il n’avait aucune idée de quoi faire, si ce n’est nettoyer la plaie. Par contre… Il y avait une chose en laquelle il avait confiance. Le petit n’était pas un pleurnichard de nature… Même blessé et les larmes aux yeux, il semblait avant tout lui en vouloir. Peut-être pourrait-il jouer avec son caractère pour lui remonter le moral et lui faire oublier la douleur ? Jugeant que son idée tenait la route, Fefee reprit d’une voix plus assurée, presque taquine :

« Et puis, tu ne voudrais pas rentrer maintenant, non ? Je suis sûr qu’une petite blessure ne viendra pas à bout de l’espion masqué en pleine mission… »

Allez, petit renard… Retournes-toi, et reprends-toi. Qu’importe que Fefee ait à endurer la vanité de ce "super espion", si cela pouvait l’aider à se remettre, ce serait une peine justifiée.


Images ©️ Kibaki
Le temps passe vite [Eiki] Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 6 Avr - 11:47
Je restais, sans bouger, boudeur, sceptique et silencieux. Je cherchais à oublier tout ça et jouer, mais c'était impossible, je lui en voulais terriblement car je sentais que c'était fais exprès. Okay j'en étais pas sur, mais ça me suffisais amplement de mettre une hypothèse suite à la douleur. Et franchement, même si c'était pas fais exprès, j'avais de quoi lui en vouloir, mon oreille était en sang, Papa allait encore me gronder parce que j'ai pris des risques et je serais de corvée de rester avec les lionceaux pendant une lune entière et j'exagère même pas ! En plus, j'arrivais pas à retenir mes sanglots, pourtant je suis quelqu'un de courageux, pour sur ! Et lorsque le canidé aux grandes oreilles lâcha sa dernière phrase, mes yeux s'illuminèrent. Il avait raison, c'était pas ça qui allait me mettre dans cet état, las une simple égratignure ! D'un mouvement vif, je me relevais, aussi fier qu'un faisan , bombant le poitrail et lâchant :

- Mais je n'abandonne pas, l'espion masqué n'abandonne jamais ! Et... C'est pas parce que je pleure que j'ai mal, c'est juste la poussière, t'as même pas besoins de regarder en plus !

Mes yeux jaunes passèrent en revue la grotte, devinant grâce à un faible rayon de lumière la silhouette de Fefee. Dehors, le soleil brillait, la journée n'était de loin pas terminé, mais je ne pouvais pas : Montrer ma faiblesse à ce fennec en lui montrant ma blessure ni lui dire que je vais la montrer à mon soigneur à outland, se serait passer pour un Dik-Dik mouillé ! Alors entre les deux, je repris paroles :

- Malgré cela, je vais rentrer sur ma terre, parce que, j'ai encore des choses à faire et rester sur Prideland avec une odeur de sang c'est pas une très bonne idée...

Restant assez impassible , je m'avançais vers la sortie du terrier, serrant les dents discrètement pour ne pas montrer que j'avais mal. J'avais de quoi lui en vouloir encore, mais il m'avait totalement racheté rien qu'avec ces dernières paroles, alors... Je peux pas le quitter en mauvais terme pas vrai ?

- Bon bah... Je suis désolé hein... Pour ... Tout ça quoi.... Bonne chance pour la suite et.. Bah Salut !

C'est avec un petit sourire malicieux que je le quittais cette fois pour de bon, trottant à toute vitesse dans la brousse pour ne pas croiser des ennuis et essayer d'oublier la douleur. Finalement, il était pas si méchant, mais j'avoue être pressé de le quitter pour vite aller me faire soigner mon oreille !

[HRP : Finit pour moi, merci pour ce Chouette RP ! Excuse pour mes petites boulettes, je ferais plus gaffe la prochaine fois x) ]


Le temps passe vite [Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Le temps passe vite [Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fefee
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Messages : 200

Mon Personnage
Espèce: Fennec
Âge: 6 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Avr - 21:25
La dernière phrase de Fefee eut l’effet d’une renaissance pour le jeune espion. En un instant, il fut à nouveau debout, aussi fier que s’il n’avait jamais été blessé. Rassuré, Fefee l’écouta en silence. Maintenant qu’il y repensait… En cet instant, il avait l’impression de voir son propre reflet dans l’eau. Ces mêmes mensonges évidents que seul un renardeau pouvait assumer… Il les avait utilisés de nombreuses fois au même âge. Bref… la blessure était toujours présente, la rancœur également… Mais au moins, le gamin avait retrouvé le moral.

Fefee laissa l’autre renard sortir de la grotte, tout en se demandant s’il devait l’arrêter une nouvelle fois pour l’empêcher de se jeter dans la gueule du loup… ou de la hyène. Toutefois, malgré tout ce que l’adulte aurait pu imaginer, le gamin eut suffisamment de jugeote pour réaliser qu’il ferait mieux de rentrer chez lui dans cet état.
Dans les ténèbres du terrier, Fefee afficha un maigre sourire. Il n’était pas si sot…

« C’est moi qui suit désolé… », Finit-il par répondre à la dernière phrase de l’otocyon, tandis que ce dernier s’en allait à toute vitesse.

Et voilà, il était parti. Dans un sens, Fefee était soulagé… A présent, il pouvait oublier toute cette histoire et s’imaginer que le jeune était de retour chez lui, qu’ils ne se reverraient plus et qu’il n’y aurait pas de suite. Néanmoins… il sentait au fond de lui que cette mésaventure resterait gravée dans un pan de sa tête un bon moment. Il s’en voulait encore… Pire, il se sentait presque dangereux. Il avait toujours été impulsif, mais aujourd’hui… Une limite avait été franchie. Une limite qu’il ne souhaitait plus jamais dépasser.

L’esprit empli de nouveaux souvenirs plein de sens, Fefee quitta finalement le terrier à son tour, déterminé à reprendre son but initial : à savoir, observer les changements de Prideland. Aussi, lorsqu’il vit une hyène humer le sol à la recherche d’une proie non loin de lui, Fefee se rappela de ce qui avait engendré toute cette histoire.

« Hey, toi ! », Lança-t-il à l’adresse de la hyène.

La prédatrice se retourna, surprise, tandis que le fennec reprenait d’une voix moqueuse :

« Inutile de chercher d’où vient l’odeur que tu sens… Je suis là. »

Et sans plus tarder, il bondit dans la direction opposée pour s’enfuir à vive-allure, bientôt suivi de son nouvel adversaire. Eiki n’avait certainement pas besoin d’aide… Si jeune qu’il était, il savait se débrouiller. Sans doute même qu’il était déjà loin ! Mais tant qu’à faire… Autant ne pas le laisser s’attirer plus d’ennuis. Surtout que c’était de sa faute si le petit pouvait être suivi à la trace… Et puis, de toute façon, pour se renseigner… Il allait bien falloir qu’il s’approche des hyènes, d’une façon ou d’une autre !

Spoiler:


Images ©️ Kibaki
Le temps passe vite [Eiki] Fefee_11
Fefee
http://www.the-lion-king-rpg.com/t479-fefee-rapport-du-desert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum