Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les "blablablas" de la Reine. [Malkia&Mina]
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Jan - 19:08
Damu et Kumpa, ainsi que les autres n'étaient pas là. Ne voulant pas rester au milieu des lionnes réfugiaient dans le rocher et les entendre à papotter de trucs genre " Regardez comme mon pelage est propre et sent bon ! " "Vous avez vu ce lion ? Il est trop ma-gni-fi-que !!! " je suis donc partie à l'Etang ou malheureusement je ne pouvais échapper aux autres lionnes de mon âge qui prenaient exemple sur leur mère et jacassait autant qu'elle.

Alors que j'arrivais à l'Etang, de ma démarcha habituelle donc autrement dit décontractée, ne prenant pas garde où mes pas se poser. Les lionnes me regardèrent, tirant la langue d'un air de dégoût, je leurs fis une grimace et elles crachèrent par terre, l'air horrifiée par ce que je venais de faire.

Alors que je m'arrêtais devant l'eau pour regarder mon reflet, histoire de voir si je n'avais pas une cicatrice ou autres en plus sur moi. Je ne vis malheureusement rien. Baissant la tête, déçue, je lappa un peu d'eau pour satisfaire ma soif, alors que je relevais ma tête, je vis dans l'eau el reflet de la Reine de la Terre des Lions; Malkia.

Soupirant tout en me retournant, je fis face à la Reine en me redressant de toute ma hauteur. Elle allait sûrement encore ma faire des reproches sur mon compportement de garçon alors que j'étais une fille, ou sur mon pelage mal entretenu ou je ne sais quoi encore mais quelque chose nulle.

J'attendais donc le verdict. Quand Malkia, la Reine, me parlait, je surnommais ça les "blablablas" de la Reine surnom que beaucoup de mes amis appréciaient et ils en rigolaient souvent quand je leur disais que la Reine m'avais encore ''blablaté''.


rapport du matin | présentation | gallerie
les "blablablas" de la Reine. [Malkia&Mina] 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 1 Jan - 19:38
Enfin tranquille ! Je sais que c'est triste à dire, mais j'en ai par-dessus la tête de Kumpa et Damu. Depuis qu'un lion de la tribu leur a promis de les emmener chasser il y a trois jours, ils sont intenables ! Heureusement, chose promise étant due, ce lion doit être en train de s débrouiller avec deux petits diables indisciplinés au possible en ce moment. De quoi lui enlever l'envie de faire de ma vie un cauchemar. Qu'il voit un peu, ce que c'est que d'avoir deux piles électriques en permanence dans les pattes, et l'envie lui passera bien vite d'avoir des petits ! Bon, je suis un peu mauvaise langue : des enfants, c'est du bonheur ! et 3 points en moins d'audition.

J'avais envie d'un peu de silence et de solitude, aussi prit-je congé de mes amies lionnes et partie m'abreuver au lac. Que c'est bon de ne pas avoir de petits en vue pendant toute une journée ! Mais, horreur ! Voilà qu'arrivée au point d'eau, il y a déjà un petit lionceau ! Bon, pas de panique : ce n'est ni Kumpa, ni Damu, je n'ai donc aucune responsabilité à avoir. Je me raidis légèrement en voyant que ce petit être n'était autre que Mina. Oui, vous me prenez sûrement pour une idiote doubl"e d'une sadique, mais lorsqu'elle est née, j'ai directement détestée cette petite. Pourquoi ? parce qu'elle signifiait que sa traître de mère était encore en vie, et que le conseiller de mon époux... oh, je ne diris pas qu'il a trahit, car il n'a fait qu'exécuter les ordres de Farao, et il est tombé amoureux - la belle affaire ! - mais je ne peux m'empêcher de soupçonner que sa loyauté en a prit un coup.

Mais depuis tout ce temps, est-ce que je n'ai pas grandis ? J'ai prit des claques, certaines méritées, d'autre non. Une erreur d'un soir, et voilà que j'ai si naïvement condamnée deux êtres, une mère et un petit, à mourir - car c'est bien ça que signifie l'exil, chez nous. Et quand mes petits sont nés, je me suis imaginé ce que c'était de perdre son fils, et j'ai souffert de ce que j'ai fait. Je la déteste toujours, oh oui ! parce qu'elle représente ma déchéance, cette mère qui, par ma faute, a perdu son petit ! Mais je lui ai déjà arraché un fils, parce que j’étais idiote, égoïste et naïve, aussi folle que fut le père de mon époux. Est-ce que j'aimerais sa fille ? oh, non, je ne pense pas. Mais je peux au moins faire des efforts pour ne pas ruiner la vie de cet enfant.

Et puis, au fond, je regrette un peu de n'avoir pas eu son caractère, à cette petite. Si j'avais été plus garçon manquée, plus affirmée, j'aurais pût refuser mon mariage et claquer la porte derrière moi. Au lieu de quoi j'ai été un pauvre petit bébé effarouché. Et elle, cette petite, encore si jeune, elle me donne une leçon de vie. Alors, lorsqu'elle me fit face, grande et fière, je ne put lui reprocher ce que les lionnes m'avaient rapportées, qu'elle s'était mal comportée et leur avait tirée la langue. Comment la blâmer, lorsque tout le clan lui est sourdement hostile ?

< Bonjour, Mina. Si tu cherche Kumpa et Damu, ils apprennent à chasser ; mais je crois qu'ils l'ont déjà répété vingt fois à tout le clan, et bien quarante à toi. Que fais-tu de beau, aujourd'hui ?>


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Jan - 20:16
Ma surprise fut immense quand j'entendis que Malkia ne me grondait pas. Ou, vous avez bien compris, elle ne me grondait pas et ne me parlait même pas de mon pelage ou je ne sais quoi encore ! C'était bien la première fois. Quand la Reine me répondit à al question que je me posais depuis ce matin, j'en fus ravie mais ne laissa presque rien paraître.

< Bonjour, Mina. Si tu cherche Kumpa et Damu, ils apprennent à chasser ; mais je crois qu'ils l'ont déjà répété vingt fois à tout le clan, et bien quarante à toi. Que fais-tu de beau, aujourd'hui ?>

Qu''est-ce que je pouvais être tête en l'air ! J'écoutais tout à moitié, ne laissant que les choses les moins importantes restaient dans mon esprit et le reste ... Hop, aux oubliettes ! Tout en ne perdant pas de ma dignité je répondis à Malkia sur un ton parfait, d'une pro.

- Merci de m'avoir dit où se trouvaient vos fils, Kumpa et Damu, mais je le savais déjà. Sinon, pour aujourd'hui, je n'ai rien prévu si ce n'est me balader et que ces lionnes,  je me retins de dire peste, m'insultent dès que je passe.

Malkia allait sûrement être indifférente à ce que je venais de dire, je m'y attendais, c'est normal, je le voyais bien, elle ne m'aimait pas. Mais je ne sais par quel miracle, aujourd'hui, elle essayait de son mieux de se montrer aimable et courtoise avec moi. Je voulais en profiter, si on pouvait dire ça comme ça, mais au moins savoir jusqu'où son soudainement attachement à moi irait.

M'abstenant du petit jeu que Kumpa et moi faisions toujours quand l'un avec terminé sa phrase et que l'autre fouillait dans ses yeux pour chercher la réponse, j'attendis calmement et bien sagement que la Reine me réponde.

Puis, sans de raison particulière, je repensais à Kumpa; Est-ce qu'il s'amusait bien ? Est-ce qu'il allait bien ? Est-ce qu'il aurait préféré passer sa journée avec moi ? Secouant la tête, très légèrement, j'eus peur que Malkia m'ait vu. Je me demandais si, malgré tout, j'étais encore sous le charme de Kumpa. Ce n'était qu'un simple ami, rien de plus ! Et pourtant ... On jouait bien ensemble, mais s'il y en a bien un qui me réconforte quand je vais mal ou m'aide dès qu'il le peut, c'est Damu.

Regardant toujours Malkia, j'attendais toujours sa réponse, l'impatience me gagna et mes griffes se mirent à labourer le sol meuble.


rapport du matin | présentation | gallerie
les "blablablas" de la Reine. [Malkia&Mina] 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 1 Jan - 20:42
Comment lui expliquer ? A quel point savait-elle ce qui était arrivé avant sa naissance ? Comment dire à un enfant que son père est vu comme un traître et que sa mère a perdu son fils, et a été obligée de retourner dans un clan qui la haïssait ? pour peu, j'en venais presque à regretter de n'avoir pas rembarré Mina sur son pelage ou ses façons. Mais non ; je ne l'aime pas, cette petite, mais elle n'est en rien responsable de son sort. Et comment pourrais-je combattre des ennemis extéreurs quand je suis incapable de faire régner le calme et la paix dans mon propre clan ? Je cherchais encore mes mots lorsque je vis la petite labourer le sol d'un air impatient. Alors, pour me mettre à sa hauteur, je me couchais par terre, et commençais mon discours :

< Je... écoute, Mina, je ne sais pas jusqu'au ta maman t'as raconté son passé. Mais notre clan n'a pas connu que des jours heureux... et des plus sombres encore. Alors, ces lionnes... ce sont des idiotes ! Tout comme je l'ai été. Tu as du caractère, et tu fais partie du clan... et surtout, ne change pas. Enfin si, grandis, mais ne change pas fondamentalement. Je sais, ce n'est pas toujours bien vu de sortir du rang et de questionner les ordres... mais ça sauve pas mal la vie. Dis-moi, que sais-tu de ce qui s'est passé avant ta venue au monde ? >

Il était temps de lui expliquer dans quelle situation était le royaume. La petite a du cran, et du caractère ; de mauvaises nouvelles ne l'accableront pas, et elle est du genre à apprendre vite. Je ne saurais dire pourquoi, j'avais l'impression qu'une fois adolescente, il serait trop tard pour lui expliquer. Toutefois, jusqu'à où pouvais-je aller sans trop en dévoiler sur la vie de sa mère ? Qui étais-je pour tout lui dire ? Et ce que je m'apprêtais à lui dire, même si c'est pour le bien du clan, et même si je n'aime pas faire cela, en quoi cela affecterais la relation mère-fille ?


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 11:42
Quand Malkia se baissa pour être à mon niveau, je fus un peu offensée, ça me donnait l'air inférieur, même si je l'étais, puisqu'elle était Reine et moi lionceau. Alors qu'elle se lançais dans un mini-discours, je l'écoutais attentivement. Pour une fois, aucunes informations n'échappa à mes oreilles, pas même la toute petite s'en importance.

< Je... écoute, Mina, je ne sais pas jusqu'au ta maman t'as raconté son passé. Mais notre clan n'a pas connu que des jours heureux... et des plus sombres encore. Alors, ces lionnes... ce sont des idiotes ! Tout comme je l'ai été. Tu as du caractère, et tu fais partie du clan... et surtout, ne change pas. Enfin si, grandis, mais ne change pas fondamentalement. Je sais, ce n'est pas toujours bien vu de sortir du rang et de questionner les ordres... mais ça sauve pas mal la vie. Dis-moi, que sais-tu de ce qui s'est passé avant ta venue au monde ? >

Je fus ravie quand Malkia affirma ce que je pensais depuis toujours; Que ces petites pestes qui m'insultaient dès que je passais étaient des idiotes ! Mais quand je pense que Malkia se traitait elle-même d'idiote ... Puis, quand la Reine m'informa de choses très importantes concernant le royaume, mon oreille n'en fut que plus tendue, écoutant attentivement chaque mots qui me coulaient. doucement dans l'oreille pour que j'ai le temps de le mémoriser. Malkia me parlait ensuite de mon caractère, sur un point positif -pour une fois- mais à la fin, quand elle me demanda ce que je connaissais de mon passé, d'avant ma venue au monde, je me demandais qu'est-ce qui pouvait être très intéressant.

Malgré tout je lui répondis, non sans curiosité à ce qu'elle me réponde par son propre point de vue. Je sentais le souffle de Malkia régulier soufflait dans mon museau, je respirais exactement le même air qu'elle.

Je ne connais que peu de choses de mon passé, je sais juste que mes parents se sont rencontrés et mon père a eu le coup de foudre et puis maintenant je suis là. C'est tout ce que je sais.

Je ne sais pas pourquoi, mais Malkia me regardait avec un air grave, j'eus un peu peur alors je me dandina sur place quelques secondes avant de rester immobile comme un piquet que l'on aurait planté dans la terre.


rapport du matin | présentation | gallerie
les "blablablas" de la Reine. [Malkia&Mina] 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 13:03
Oh là là, mais elle ne sait rien ! Je peux comprendre que sa mère ai décidée de ne pas lui révéler son lourd passé ; pour ce qui est strictement personnel, je vais essayer d'éluder, mais cette histoire concerne aussi la tribu. Pour que Mina s'intègre, il faudrait déjà qu'elle sache pourquoi tout le monde essaye de la rejeter. Je n'aime pas dire ça, mais elle a droit à la vérité, et apparemment, c'est à moi de la donner. Juste le temps de me racler la gorge, et je commence mon speech :

< Eh bien... pas mal de choses se sont passées, avant ta naissance... et si je te les raconte aujourd'hui, c'est parce que tu as le droit de comprendre. Ta maman... est née dans ce clan. Et, tu sais que mon mari, c'est Farao ! Eh bien, un jour, on s'est disputé. Et il a... hem... bref, il est allé voir ta mère... et, il ont passé la nuit ensemble. Et quelques mois plus tard, un lionceau est né. Pas toi ! Ton... eh bien, ce doit être ton demi-frère. >

Et on arrivait à la partie la plus rude de l'histoire. Mina allait probablement me détester après cela, mais il faut bien y passer un jour, et je préfère que ce soit moi qui admette mes fautes plutôt qu'une lionne du clan qui soit trop rude et aveugle comme je l'ai été. Oh, pauvre petite...

< A cette époque, j'étais jeune, enceinte de Farao et encore naïve. Je n'ai pas supporté qu'un époux à qui j'avais été mariée de force me trompe. Alors, je suis devenue folle... j'ai bannie ta mère. Mais Farao était plus sage que moi, et il a demandé à ton père, son fidèle conseillé, de veiller sur la mère et le petit. Malheureusement, ça n'a pas suffit à sauver l'enfant, qui a succombé. Mais ton père est tombé amoureux de ta mère, et, selon les lois de ce clan, un lion Pridelander peut épouser une lionne, même bannie, et la faire ré-intégrer le clan. >

A présent, il ne restait plus qu'à tirer les grandes conclusions de cette histoire, en priant pour qu'elle ne l'ai pas trop chamboulée.

< Alors, quand ces lionnes te voient... elles ne te voient pas toi, mais le symbole d'un roi faible, car il a réintégrer une lionne bannie, et elles n'aiment pas ça. Il y a beaucoup de lions qui ne rêvent que de prendre notre royaume en renversant les Pridelanders, Mina. Et... ton père... beaucoup d'entre nous pensent que son désaccord avec Farao l'a rendu moins fidèle. Tu comprends, un lion basique, ça n'aurait pas fait un aussi grand scandale, mais c'est le conseiller ! Il est important ! Mina, ne répète pas cette histoire sous tout les toits. Garde-la pour toi, les lions n'aiment pas entendre encore et encore que notre royaume... est plus faible qu'avant. Et ne te laisse pas atteindre par ces lionnes, ça leur passera dès que le royaume sera plus fort. Pour l'instant, tout ce qu'elles veulent, c'est un bouc émissaire. Personne ne peut te blesser sans ton consentement. >

Woah, j'ai parlé plus que je ne l'avais prévu ! C'est comme un poids sur la poitrine qui s'envole. Mais c'est aussi un gros choc, j'imagine, pour Mina. J'ai la gorge sèche d'avoir tant blablaté, mais je ne veux pas quitter la petite, pas même une seconde, pas maintenant.


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 13:21
Je ... Mon monde s'écroulait autour de moi, je revoyais am mère, j'imaginais son exile, son aventure avec le Roi Farao. Mon passé était ... Lourd, trop lourd. Comme si que l'on m'avait assommé, je m'écroula sur le sol, sortant mes griffes. L'envie de pleurer était forte, mais je ne le voulais pas, je n'étais pas faible, j'étais forte mais j'étais si ... Petite. oui, même si je voulais faire croire que j'étais forte et une dure à cuire j'avais un coeur, fragile, malgré tout. Je repensais d'un coup à Damu, il saurait quoi faire, lui, il serait là, à mon côté, en train de m'aider.

Plus jamais je ne pourrai faire confiance à ma mère, ni à mon père quant à Malkia ... J'hésitais, elle avait l'air navré. Et puis, elle avait été jeune et été aveuglée par la folie, être trahie par son propre époux ... Cette fois, je ne retins pas mes larmes, elles coulaient le long de mes joues quant à moi je me roula en boule. Ma mère m'avait trahi, elle aurait pu me dire la vérité. Mon père était un traître, s'il avait fait revenir ma mère dans le Clan, c'était certainement parce qu'il avait une idée derrière la tête et si j'étais là c'était ... Pour un complot.

Mes larmes redoublèrent. La petite lionne forte et s'en fichant de tout si ce n'est jouer et se salir venait de briser sa carapace. J'étais fragile, oui, je l'avoue, je n'étais pas invincible ni intouchable, j'étais un être vivant avec des émotions, aussi douloureuse soit elle. Mais la vie était faite ainsi, juste là pour vous décevoir au moment où vous l'attendez le moins, vous assommer quand vous êtes le plus vulnérable et détruire tout en ce que vous avez confiance.

C'était sûr, tout le monde me regardait. Après tout, j'étais roulé en boule dans de la boue, en train de pleurer et de faire souffrir le sol sous mes griffes. Mais je m'en fichais, je voulais juste rester là à me lamenter sur mon sort.

- Que vais-je devenir maintenant ? Murmurai-je.


rapport du matin | présentation | gallerie
les "blablablas" de la Reine. [Malkia&Mina] 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Malkia
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 59

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Reine des Pridelanders
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 13:46
La petite était écroulée sur le sol, en pleures. Il fallait si attendre ; c'est dur, et lourd à porter, un passé. Autour, quelques animaux regardaient ; aucun lion, c'est déjà une chance. Je posais une patte protectrice sur le corps secoué de sanglots du lionceau. Mon regard balaya le cercle des curieux ; un genre de regard qui dit : 'qu'est-ce que vous observez ? Z'avez rien de mieux à f*utre de vos journées ? hors de ma vue !'. C'est pas très gentil, mais au moins, c'est efficace : en moins d'une minute, nous étions seules.

Bon. Détruire les gens, ça, oui, je suis forte. Mais les reconstruire... c'est le moment où jamais de voir si je suis aussi douée pour les consoler que pour les anéantir. J'étais, malgré tout, persuadée qu'elle ne faisait pas partie d'un complot ; peut-être une conséquence de celui-ci, mais pas le complot en lui-même. Et puis, même dans sa fragilité, elle avait la force de se questionner, de ne pas se laisser sombrer ! Avec un caractère comme celui-là, l'avenir lui souriait.

< Ce que tu vas devenir... eh bien, c'est la partie fun de l'histoire. Tu peux devenir tout ce que tu veux : une chasseresse, une conseillère, une vagabonde... certes, ton passé est lourd. Mais maintenant que tu le sais, tu ne pourras jamais te faire manipuler ! Tu est libre ! Ta mère a de bonnes raisons de ne pas t'avoir raconté tout ça : la souffrance ! Elle a perdu un fils. Elle a probablement peur de te perdre, toi. >


N'importe qui aurait été plus douée que moi. N'importe qui ! Mais il faut bien que j'essaye, je ne compte pas laisser ce petit être si fragile et fort à la fois se laisser écraser par son passé. Et puis, si quelqu'un sait ce que c'est que de se sentir écrasée par un passé, alors, paradoxalement, on peut l'accepter et voir toutes les possibilités qu'il ouvre sur l'avenir... oh, il y a sûrement d'autres lions qui le savent bien mieux que moi, mais j'suis pas mal placée. Et je vais aider cette petite, de toute mes forces, à remonter la pente.


Moi & Mes RPS
Spoiler:

merci Samekh pour mon avatar
EX.Malkia
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Jan - 8:23
Je m'en fichais bien de savoir ce que pensez ma mère à propos de moi. Alors que je sanglotais tout en me repassant les mots de Malkia en boucle dans ma tête, je pensai qu'elle avait raison, qu'il fallait prendre courage et affronter la vie la tête haute. Malkia restait près de moi, comme pour protéger; finalement, elle n'était pas si méchante que ça ?

Je me relevai, séchant rapidement mes larmes, mes mouvements étaient un peu gauche, mais tant pis, alors que je fixais l'horizon, je sentis une nouvelle force monter en moi. Oui, je pouvais, je pouvais affronter la vie la tête haute et seule. Pourquoi aurai-je besoin d'une mère qui m'a trahi et en voulant me faire du bien m'a fait du mal ? Pourquoi aurai-je besoin d'un père qui est un traître, un manipulateur et qui corrompt les autres ? Non, je n'avais pas besoin de tout ça, j'avais juste besoin de moi et de mon courage.

J'adressa un petit regard timide à Malkia avant de dire d'une voix d'où l'assurance était perdue.

Selon toi, il faut que je reste ? Mais je n'en ai pas envie. Je ne veux pas revoir ma mère, du moins pas tout de suite, alors que faire ?

Essayer de lui pardonner ? Pensai-je.


rapport du matin | présentation | gallerie
les "blablablas" de la Reine. [Malkia&Mina] 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum