Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journée maternelle a archiver
Aller à la page : Précédent  1, 2
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 15:53
    Kamba : Ne m'en veut pas de t'avoir demander cela je suis une mère et parfois on dit et fait des choses que les enfants ne comprennent pas, je te veux prêt de moi mais j'ai peur pour l'avenir du clan.

    Masika aussi, il voulait à tous prix que Kamba reste auprès de lui. Elle, et les orphelins ainsi que les nourrices. Si dans son cas il ne pouvait pas personnellement s’occuper de Sharkan – chose qui aurait été impossible contre ce Tyran imposant, de toute façon - , alors au fond de lui, le jeune adolescent attendait impatiemment l’arrivée des rebelles. Souvent, des nourrices lui racontaient que des lions s’étant rebellé à Sharkan errait un peu de partout, tentant sans doute de chasser cet imposteur du Clan et de remettre le vrai Prince sur le trône. C’était bien eux qu’attendait le lion brun, effectivement …

    Kamba : Montre à ta vieille mère ce que tu a dans les pattes !

    La voix de la vieille lionne réveilla l’air endormit de son fils. Ce dernier secoua sa tête et jeta un regard sur sa mère, avant de bander ses muscles et se préparer à courir aussi vite que possible afin qu’elle ne le rattrape pas. Mais, alors que le feu allait être lancé, il sentit que Kamba s’était détourné de leur jeu et fixait un peu plus loin deux lions inconnus. Il devait surement s’agir de deux Freelanders, car quand les deux félins furent devant Masika et elle, l’un d’eux lança à la chef des nourrices :

    ???: On n'est bien matinal ! Que fait tu ici Kamba avec ton fils ?
    Kamba : Je profite de passe un moment avec lui.

    Le compagnon de l’interlocuteur qui parlait à la mère de Masi’ s’ajouta alors, d’un air qui ne semblait pas tendre :

    ???: Haha, tu en a assez de ton ces petits chouiniar, ou alors tu complote quelque chose !
    Kamba : Ah oui dit moi pourquoi je verrais ça !

    Le premier lion soutint la parole de son ami en continuant :

    ???: Car avec tout ces rebelles, les envient de mutinerie monte à la tête …

    Le deuxième lion s’approcha de Masika et commença à se moquer :

    ???: Regarde de moi ça Artie, ce petit gringalet qui va devenir soldat !
    Artie : Tu parle, il sera déjà tué avant de pouvoir finir l'entrainement !
    Kamba : Masika n'a pas le même destin que les autres enfants par chance.
    Artie : Tu entend ça Malko ?! La kulishas n'ai pas contente que ces gosses deviennent des guerriers ! Mais pourtant c'est toi qui va les y envoyer …
    Malko : Haha ça serait amusant de voir combien font vivre après, ces gosses ne valent rien ! Mais si juste pour de la potence.

    Masika dévoila les crocs et foudroya du regard Artie et Malko. Alors, c’était comme ça qu’ils s’appelaient, ces sales crétins de sbires qui servent depuis toujours à Sharkan ? Bien, il n’oublierait pas .. En rentrant ses griffes qui s’étaient sortit dès lors que les deux adultes s’étaient moqués de lui et des orphelins, Masika tenta de se détendre et d’ignorer les insultes qu’il avait put entendre. Il détourna le regard en prenant un air plus silencieux et tourna en suite la tête vers Kamba, lorsqu’Artie et Malko commençaient à s’éloigner.

    Masika : Pff.. Ne les écoute pas, Kamba, les orphelins seront, qu’ils soient destinés à servir à Sharkan ou non, les meilleurs soldats qu’on peut entrainé pour un Roi ou quoi qu’il soit.

    En reprenant le chemin, ils finirent par rentrer au Repère des Lions. A ce moment-là, Masika commença à s’éloigner de sa mère, après avoir aperçu des orphelins qui sortaient de leur Antre. En jetant un dernier regard à Kamba, il lui lança :

    Masika : Je dois te laisser, Kamba, je vais rejoindre les orphelins. Merci pour cette sortie, à toute à l’heure.

    Et l’adolescent partit donc, laissant la nourrice un champ libre pour faire ce qu’elle voulait.

    ____________________________________________________________________________
    HRP : Voilà, fini pour moi ! ^^ Merci pour ce long RP, Kamba, je te laisse conclure. =D



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver - Page 2 Masika
Journée maternelle a archiver - Page 2 Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Avr - 21:20
Ils quittèrent l'endroit pour revenir chez eux,elle aurait aimé croire que les enfants se rebellerons d'un façon ou d'une autre mais ses oreilles qui trainé souvent dans les conversations des ados avait entendu certain voué une sorte d'idôlation pour leurs roi.Les femelles ne pouvaient pas leurs faire la moral ou dire que ce n'était pas un bon choix alors elles essaient de temps en temps de leurs enseigne les bonnes manières comme celle que l'on n'attaque pas sans raison et que tout acte doit être réfléchie et que si l'on fait quelque chose que l'on ne rumine pas c'est que c'était une bonne chose.
Chaque jour quand il reparte à l'entrainement les boules au ventres des lionnes s'agrandissent pour l'instant pas de blesser grave mais il ne tarderait pas d'avoir un accident.

Lorsque qu'il partie rejoindre les autres enfants la lionne pris encore le temps de le regard voyant sa crinière encore grandir et au père de celui ci.Puis la lionne partie faire ses occupations avec un sourire cette journée avait été belle et avait enlevé un peu de noirceurs à se tableau de vie.


(hrp: De rien plaisir partagé et a archiver)


Journée maternelle a archiver - Page 2 Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum