-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journée maternelle a archiver
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Jan - 18:39
Les guerriers étaient rentrés mais quelqu'un manque à l'appelle,au gré de discussions,la chef nourrice su que les retardatére ne rentrerait pas et que Sharkan avait gagné des terres prideland,le calme semble s'installer petit à petit et beaucoup passerons les jours a venir à se repose.
Kamba sentit une forme de vide maintenant que les orphelins étaient trainé jusqu'au coin des entrainement,elle n'avait pas réussie à les protégés,elle s'en voulait beaucoup et avait l'impression que les autres nourrices la trouvée incapable.
Elle n'était pas tranquille d'esprit quelque chose se tramé et Sabaru avait été mis au même titre que leurs anciens roi et son fils.Le nouveau monarque les voulaient tous devant lui pour surement les tués ni plus ni moins.La lionne avait parlé avec ce lion brun mais ne fut pas surprise d'apprendre sa fuite.

Le soleil se leva devant elle assis devant sa grotte à contemple les dernières étoiles visibles,les couleurs sombres laissé place aux plus clair rougeâtre,rosé,jaunâtre entre autre,la lionne laissa le temps passe doucement et fixa l'horizon,baillant un peu car elle n'avait pas trouvé un bon sommeil.
Elle sentit doucement l'air se réchauffer,se levant pour s’étire l'avant main,elle rentra à l'intérieur et trouva son fils encore endormie,baissant sa tête elle tenta de le réveille en se frottant la tête contre le haut de son crâne.A ses yeux s'était toujours le petit lionceau qui pouvait être encore transporté dans la gueule hors il devenait un jeune homme peu à peu.

"Viens Masika,allons profite de cette journée rien que nous deux."

Chuchota à son oreille la femelle sur le ton le plus doux et aimant possible


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 13:10

    Cette nuit, Masika avait dormit comme une marmotte. Il ne s’était pas agité pendant toute la nuit et, tandis que son sommeil l’engloutissait paisiblement, le jeune lion sentit quelque chose lui effleurer le crâne. Il ouvrit les yeux, et découvrit devant lui sa mère, Kamba. Son odeur réchauffante le rassurait. Depuis sa naissance, Kamba avait été là, pour lui.

    Kamba : Viens Masika, allons profiter de cette journée rien que nous deux.

    Chuchota t-elle à son oreille. Masika était habituellement grincheux lorsqu’on le réveillait aux aurores, mais lorsque c’était sa mère qui le faisait, plus rien n’était pareil. Alors, sans rien dire, il se leva, puis sortit du Repère des Lions afin de prendre de l’avance sur sa génitrice.

    Le vent matinal lui hérissait la fourrure. Il n’aimait pas la présence d’une température si glaciale ! En se tournant vers l’entrée de sa tanière, il vit Kamba, alors une conversation débuta sous le regard tendre du félin :

    Masika : Où allons-nous aujourd’hui, Mère ? J’ai tant de questions à te poser..

    Masika cachait beaucoup de choses à sa mère. Déjà, il était horrifié de devoir un jour perdre Kamba emportée par la Mort, etc. Quel lion honorable ne pourrait pas veiller sur sa famille ? Comme Freelander, l’adolescent n’était pas une exception..

    Masika : Heu, dit.. sur le chemin, tu pourras me raconter des choses sur mon père ? J’aimerais savoir.. Et puis, que se passera t-il si un jour tu perds la vie ? Et moi, alors ? Raconte moi tout ce que tu sais !

    Parfois, il regrettait de ne pas pouvoir gérer le ton de ses phrases et ses mots. Que pensera Kamba en l’entendant dire de telles choses ? Croyera t-elle que son fils prépare déjà quelque chose de négatif ? Ce n’était pas son but, pourtant !



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 14:57
Son fils se leva sans broncher et partie en avant,la lionne regarda un dernière fois les autres femelles encore endormis et emboita le pas au lion,il fessait encore froid à cette heure ci mais le soleil les réchauffais rapidement mieux faut marche un peu au frais que sous une chaleur écrasante Masika commença à lui poser des questions qui la surpris énormément,elle garda un air bienveillant tout en le dépassant.

"Tu est bien curieux pour ce genre de chose...mais je ne peux pas te refuse une réponse"


Elle n'avait pas envie de parle de son père mais il avait le droit de savoir alors elle commença par la dernière questions,il oubliera peut être un peu sa première.Cependant ce fut la plus complique également car elle même ne pouvait que dire ce que tout être vivant pense de l'au delà,son père le grand père donc était de ce côtes déjà il était partie trop tôt et Kamba avait du grandir plus vite que si aurait été encore là et sa mère était aussi proche de rejoindre son compagnon et la lionne avait beaucoup de mal à se faire à l'idée de ne plus jamais la revoir alors elle comprenait son enfant qui se demande ce qu'il aller devenir si sa propre personne disparaisse,elle devait le rassure c'était son devoir de mère de lui faire oublie ces peurs et les surmontées,elle le protégé ainsi de la fissure psychologique que cela inflige et qui pour certains n'arrive pas à complétement disparaitre la grand mère du jeune ado reparlait depuis peu de son mari.Elle chercha d'abord ces mots les plus justes tout en avalant du terrain.

"Je serais avec toi même si tu ne me vois pas,tu sais même si l'être chère n'est plus là une part de lui subsiste toujours dans le cœur de ceux qui l'on aimé"

Elle faillie verse une larme car son père lui manque à l'instant malgré son âge adulte et même jusqu’à la fin de sa vie on ne peut pas oublie ceux qui nous ont aimé.

"Quand ton grand père est partie,j'ai cru que je n'allais plus jamais savoir vivre,je ne pensais qu'à le retrouve sans jamais aller jusqu'au bout car ta grand mère été là,même si tu pense être seul au monde que ce soit dans le deuil ou dans une autre circonstance il faut te dire que c'est faux,qu'il y aura toujours quelqu'un prêt à t'épaule,on ne se quitte pas vraiment on se dit juste au revoir"

Elle finit sa phrase par un tendre sourire et s'arrêta pour se frotte contre lui,le rassurant un peu par ce geste.
Le repaire des Freelanders était toujours visible mais commença à se réduire,la nature s’éveiller aussi doucement qu'à son habitude,on pouvait observe un troupeau d'impala qui se serre les uns contre les autres pour garde un peu de chaleur,les arbres veillent sur quelques nids d'oiseaux.On entendait au loin le barrissement de quelques éléphants qui finissaient leurs marche nocturnes.Un tatou creuse son terrier pour l'instant la lionne avait encore son repas de la veille dans le ventre.




Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 15:52

    Kamba fut surpris, comme l’avait prédit Masika. L’adolescent fut mal à l’aise. Et s’il avait dit quelque chose de trop ? Un triste sourire se dessina sur ses babines, jusqu’à que sa mère ne réponde finalement à l’une de ses questions :

    Kamba : Tu es bien curieux pour ce genre de chose ... mais je ne peux pas te refuser une réponse.

    Ouf ! Elle ne l’avait pas mal prit. Tout en dépassant le Freelander, Kamba le regarda et lui expliqua :

    Kamba : Je serais avec toi même si tu ne me vois pas, tu sais même si l'être chère n'est plus là une part de lui subsiste toujours dans le cœur de ceux qui l'on aimé.

    Les lions ne sont pas censé vivre par mis les étoiles .. ? Lorsque Masika était un lionceau, les autres nourrices lui racontaient toujours que les bons vivants rejoignaient les étoiles et les mauvais vivants partaient au fin-fond des ténèbres. Etait-ce un vulgaire.. mensonge pour les enfants ?

    Kamba : Quand ton grand père est partie,j'ai cru que je n'allais plus jamais savoir vivre, je ne pensais qu'à le retrouve sans jamais aller jusqu'au bout car ta grand mère été là, même si tu pense être seul au monde que ce soit dans le deuil ou dans une autre circonstance il faut te dire que c'est faux, qu'il y aura toujours quelqu'un prêt à t'épaule, on ne se quitte pas vraiment on se dit juste au revoir.

    Kamba frotta sa tête contre celle de Masika. Il continua à marcher, tout en regardant sa mère, et en soupirant.

    Masika : Au moins, tu as pu connaître ton père, Kamba.. Je n’ai jamais put voir mon père qui est aussi ton ancien compagnon. Comment était-il ? Qui était-il ? La seule indice que j’ai de lui sont des yeux vert..

    L’adolescent n’avait jamais fait quelque chose avec son père car il ne l’avait jamais vu. Jamais quelque chose s’était produit entre père et fils, lorsqu’il était un enfant..

    En secouant sa tête, Masika prit la direction des Montagnes Humides, tout en regardant Kamba. Elle le suivait. Il continua alors :

    Masika : Et, sinon.. Comment ça va ? Quelque chose de nouveau se passe de ton côté, Mère ?




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 22:58
Il ne lâche pas l'affaire de son père et sa mère ne pouvait plus vraiment évite le sujet,tout en marchant ses yeux partirent dans le vagues celui des souvenirs lointain qui semblent a la fois réel et irréel,bien avant la naissance de son bébé,elle n'était pas encore adulte quand elle avait rencontre son ancien compagnon et en déposant ses yeux dans ceux de Masika qui avait bien raison sur la couleur de ses yeux elle repartie dans ses souvenirs tout en marchant,elle était là sans être là pendant un très court instant.

"....j'ai rencontré ton père quand j'étais jeune enfin plus vieille que toi lors d'un partie de chasse avec ma mère,je venais de perdre mon propre père quelques années plus tôt,je me souviens parfaitement ce qu'on chassait:des gnous et la troupe se mettait peu à peu en position,l'assaut vu parfait et asse bref quand ma proie fut achevé d'autres lions se rapproche alors parmi cette attroupement il était là
Au début je ne pensait pas que je tomberais amoureuse de ce lion,j'ai finie par lui parle quand une des mes amies parla avec son petit groupes de mâles célibataire,on s'est bien entendu même si il avait des idées bien tranchées.Mais le lendemain ils avaient disparu ce qui ne m'infecta pas car comme je l'ai dit je ne ressentais rien pour lui jusqu’à ce que un jour alors que je buvais dans une flaque d'eau j'entendis un rugissement,je partie voir ce qui se passer et trouva ton père en bien mauvaise posture face à un lion complétement étranger alors que j'allais m'interpose le combat cessa et ton père fut à terre,je ne savais pas ce que je devais faire,ci je partais cherche de l'aide il pouvait très bien disparaitre car il n'était pas de notre clan,il avait été accepte le jour de la chasse que parce que ce fut une exception ce que j'appris plus tard par ailleurs."


Elle s'arrêta pour sentir quelques crottin de zèbres,elle pu savoir qu'ils étaient tous en très bonnes santés et qu'ils étaient asse jeune surement un groupe d'étalon.Elle reprit son pas tranquille et se mit à la même hauteur que son enfant

"Je n'arrivais pas à me décide mais je finis par me rapprochée,il n'accepta pas tout de suite mon aide,têtu je l'aida à se relevé alors nous avons entamé une longue discussion et c'est ce jour là que nous nous sommes rapproche.
Au fils du temps un amour naissant apparu évident pour moi,il me le disait aussi et quand je fus prête à devenir mère, tu naquit,je voulais savoir plus sur sa vie passé mais il ne me révéla qu'une vie banal.
Quand je te donna naissance il fut content de ta venue mais déjà nos disputes sur quelques moment de disparition de sa part et de ne pas vouloir intégré tout de suite le clan ne me plaisait pas et puis un jour il rentra avec une odeur d'une autre lionne il me semble exilé ou outlande je n'arrive pas à me souvenir,je lui demanda des explications et il me révéla l'existence d'une autre aventure avec qui il aurait eu des enfants également plus vieux que toi à l'époque et que son autre compagne voulait qu'il reste avec.
Je ne voulais pas d'un mâle comme ça,c'est à dire coureur de jupons,qui avait pu me mentir et puis notre relation n'était plus la même, alors je suis partie en t'emportant avec moi,il était au courant et ma laisse faire,la dernière image que j'ai de lui c'est de le voir partir vers le sud sans vraiment me regarde.. Je me dit que j'ai été avec lui parce que j'avais besoin d'une présence masculine à mes côtes,il n'était pas méchant,il avait son caractère mais il était juste.Mais je me suis sentie trahie car il ne m'a jamais dit qu'il avait eu une aventure et vivait à mes côtes comme ci de rien n'était,j'ai mes propres raison tu sais,tu comprendra peut être plus tard quand tu t’intéressera aux filles,il était très beau enfin pour moi(petit sourire)ces yeux étaient comme les tiens,sa fourrure plus clair que sa crinière,j'espère avoir répondu correctement pour toi?"


Elle finie en petit rire étouffé,elle ne pensait pas qu'il lui en voudrait il était encore si jeune pour savoir ce que cela fessait de sentir la personne en qui nous plaçons notre confiance joue avec vous.

"Mais pourquoi voulait tu savoir tout ça?"


Le soleil commença à se dessine,plus aucune étoile dans le ciel et les tanières étaient maintenant qu'un petit contour de roche,rien de comparable aux roches des autres clans mais ils étaient dresse d'en un sens fièrement au milieu de ce paysage.Le nez au vent,la lionne pensa qu'il serait peut être temps que son fils sache que par sa faute les orphelins devenaient des sbires du monarque au moins qu'il ne le savait déjà,elle avait le cœur lourd de plein de choses mais elle n'osa rien dire enfin pas tout de suite

"Je suis un peu nostalgique.....j'ai l'impression de te voir encore bébé et que je pouvais te transporte par la peau du coup" elle joignit le geste à la parole et lui pinça la peau de la nuque voulant comme le soulevé bien sur elle savait que cela lui était impossible désormais et en lui lâchant délicatement sa fourrure "Tu vois..."



(hr: Quand elle dit outland ou exilé,elle ne se rappelle vraiment plus donc elle dit cela un peu comme ça,j'espère que son fils ne lui en voudra pas pour son père et qu'il comprendra un peu)


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Jan - 15:16

    Kamba : J'ai rencontré ton père quand j'étais jeune enfin plus vieille que toi lors d'un partie de chasse avec ma mère, je venais de perdre mon propre père quelques années plus tôt, je me souviens parfaitement ce qu'on chassait: des gnous et la troupe se mettait peu à peu en position, l'assaut vu parfait et assez bref quand ma proie fut achevé d'autres lions se rapprocher alors parmi cette attroupement il était là. Au début je ne pensais pas que je tomberais amoureuse de ce lion, j'ai finie par lui parler quand une des mes amies parla avec son petit groupes de mâles célibataire, on s'est bien entendu même si il avait des idées bien tranchées. Mais le lendemain ils avaient disparu ce qui ne m'infecta pas car comme je l'ai dit je ne ressentais rien pour lui jusqu’à ce que un jour alors que je buvais dans une flaque d'eau j'entendis un rugissement, je partie voir ce qui se passer et trouva ton père en bien mauvaise posture face à un lion complètement étranger alors que j'allais m'interpose le combat cessa et ton père fut à terre, je ne savais pas ce que je devais faire, si je partais cherche de l'aide il pouvait très bien disparaitre car il n'était pas de notre clan, il avait été accepte le jour de la chasse que parce que ce fut une exception ce que j'appris plus tard par ailleurs.

    Masika ne comprit pas tout le discours de sa mère. Elle marmonnait et bégayait, le jeune Freelander avait du mal à la comprendre. Enfin, à quoi bon lui reposer des questions sur certains cas ? Kamba aurait été vexé ! Soudain, cette dernière s’arrêta d’un coup : Elle humait des excréments sur le sol... Masika faillit en vomir en regardant la délicate attention que portait sa mère pour les autres animaux. Enfin …

    Bientôt, la vieille lionne continuait à se baladé en direction des Montagnes Humides. L’adolescent la suivait toujours, alors pendant que le silence s’installait, Kamba continua son récit :

    Kamba : Je n'arrivais pas à me décide mais je finis par me rapprochée, il n'accepta pas tout de suite mon aide, têtu je l’aidai à se relevé alors nous avons entamé une longue discussion et c'est ce jour là que nous nous sommes rapproche. Au fils du temps un amour naissant apparu évident pour moi, il me le disait aussi et quand je fus prête à devenir mère, tu naquis, je voulais savoir plus sur sa vie passé mais il ne me révéla qu'une vie banale. Quand je te donna naissance il fut content de ta venue mais déjà nos disputes sur quelques moment de disparition de sa part et de ne pas vouloir intégré tout de suite le clan ne me plaisait pas et puis un jour il rentra avec une odeur d'une autre lionne il me semble exilé ou outlande je n'arrive pas à me souvenir, je lui demanda des explications et il me révéla l'existence d'une autre aventure avec qui il aurait eu des enfants également plus vieux que toi à l'époque et que son autre compagne voulait qu'il reste avec. Je ne voulais pas d'un mâle comme ça, c'est à dire coureur de jupons, qui avait pu me mentir et puis notre relation n'était plus la même, alors je suis partie en t'emportant avec moi, il était au courant et ma laisse faire, la dernière image que j'ai de lui c'est de le voir partir vers le sud sans vraiment me regarde... Je me dis que j'ai été avec lui parce que j'avais besoin d'une présence masculine à mes côtes, il n'était pas méchant, il avait son caractère mais il était juste. Mais je me suis sentie trahie car il ne m'a jamais dit qu'il avait eu une aventure et vivait à mes côtes comme ci de rien n’était, j’ai mes propres raison tu sais, tu comprendras peut être plus tard quand tu t’intéresseras aux filles, il était très beau enfin pour moi (petit sourire) ces yeux étaient comme les tiens, sa fourrure plus clair que sa crinière, j'espère avoir répondu correctement pour toi?

    Masika hocha la tête... tandis que sa mère avait pouffé.

    Kamba : Mais pourquoi voulait tu savoir tout ça?

    Le concerné leva d’abord le regard vers le ciel, comme le faisait sa génitrice. On pouvait désormais dire qu’il était le matin, car le soleil brillait et le vent glacial de la matinée se levait. Cette fois-ci, la féline brune se confia auprès de son fils :

    Kamba : Je suis un peu nostalgique.....j'ai l'impression de te voir encore bébé et que je pouvais te transporte par la peau du coup.. Tu vois...

    Elle tenta de soulever Masika en l’attrapant par le cou. Le jeune mâle émit un grognement de mécontentement. Il détestait lorsqu’on lui posait la patte dessus. Même si c’était Kamba qui le faisait ..

    Masika : J’ai grandis, Maman. Toutes personnes grandit un jour, qu’ils le veuillent où non. Tu sais, j’aimerais te confier un acte ignoble de Sharkan .. Il y a quelques temps, celui-ci avait fait sa crise de nerf car des traîtres l’avaient trahit durant la Bataille contre les Pridelanders, et il s’en est prit à moi. Vivement que Sharkan ne soit plus le meneur des Freelanders !



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 31 Jan - 23:22
La lionne l'écouta attentif mais c'est alors qu'elle vit rouge quand il lui apprit l'acte impardonnable qu'avait commis le roi sur sa progéniture,elle avait eu vent de la crise de nerf mais sans plus sachant cela elle plaqua les oreilles contre sa nuque très en colére

"Il a OSER te touche!Attend un peu que je lui dise deux mots!"

Elle avait la ferme attention de parle au roi déjà avant mais avec ce qu'elle venait d'entendre cela ne serait plus plus tard mais presque maintenant,elle irait dans les jours à venir lui dire entre quatre yeux qu'on ne touche en aucun cas de prêt ou de loin a ses enfants et son fils en particulier,il était enfant unique ce qui le rendait encore plus précieux.
Son pas était plus brutal mais elle retrouva sa tranquillité pour que Masika ne se demande pas quoi.Elle tenta alors de savoir son point de vue sur le royaume

"Je voulais savoir ce que tu pensais de tout ce qui se passe depuis un moment...tu ne semble pas apprécié le monarque mais...hormis cette acte intolérable! Que pense tu du reste?"


La matinée s’entama doucement et la lionne profiterais pour peut être lui avoue des choses qu'elle avait en tête mais elle ne savait pas si cela passerait auprès du jeune ado car il semblait changer de caractère petit à petit c'était normal mais elle avait du mal avec ça surement du à tout c'est tracas.Elle s'arrêta pour faire une pause,les montagnes humides étaient en vue cependant il fallait grimper un peu donc il fallait de la force et la lionne préféra donner un peu de repos à tout les deux.

"Viens allons sous un arbre,tu dois être fatigue non"

Elle avait déjà repéré un bosquet idéal mais quand elle s'en approcha ce fut moins bien que ce qu'elle pensait puis du coin de l’œil elle vit une arbre avec une branche très basse ce qui serait parfait pour y grimpe alors d'un geste de la tête elle montra au loin l'endroit choisi puis elle prit un air malicieux et commença à marche plus rapidement,elle le taquina l'air de dire c'est moi qui va gagner cette petite course de marche rapide.
Une fois arrivé elle sauta de toute la souplesse d'une lionne sur la branche et resta quelques instants en équilibre comme un funambule heureusement sa queue lui servit de balancier et la femelle se redressa pour s'allonger sur l'arbre.Les sens en alerte,elle examina d'abord les alentours et des lions patrouilleurs fessaient leurs rondes quelques kilomètres plus à l'est,elle les entendaient.


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Fév - 13:32
    En entendant ses paroles, Kamba devint rouge et plaqua ses oreilles sur son crâne. Elle ne semblait pas contente, mais alors pas du tout.

    Kamba : Il a OSER te touché ?! Attend un peu que je lui dise deux mots !

    En un court instant, la vieille lionne eut un air féroce, mais reprit aussitôt son calme et sa patience. Masika fut pendant quelques secondes surpris, mais finalement retrouva son regard curieux, à son tour.

    Kamba : Je voulais savoir ce que tu pensais de tout ce qui se passe depuis un moment ... Tu ne semble pas apprécié le monarque mais ... hormis cette acte intolérable! Que penses-tu du reste?

    Les deux lions bruns continuèrent leur marche. L’adolescent resta silencieux au début, jusqu’à qu’il réponde, en regardant sa génitrice :

    Masika : Rien de bien spécial .. Les orphelins deviennent peu à peu adulte, et je sens que Sharkan perdra un jour le contrôle de Freeland. La Terre des Lions semble perdue dans les ténèbres, en ce moment .. J’ai souvent entendu des Freelanders parler des alentours et dire que, actuellement, Sharkan est allié à des lions sombres. Je n’en sais pas plus, mais j’espère que la situation va s’arranger.
    Kamba : Viens allons sous un arbre, tu dois être fatigué, non ?

    Il haussa les épaules. La fatigue ne l’irritait jamais le matin, car une fois qu’il était réveillé..

    La chef des kulishas braqua son regard vers un arbre, en attendant. Elle trottina vers celui-ci et banda ses muscles afin de bondir sur une grosse branche. Pendant quelques minutes, seulement ses pattes avants restèrent aggripé à la branche, jusqu’à que la vieille femelle use de sa force afin de se mettre totalement dessus et de se redresser. Couché de tout son long, ses yeux bleus contemplèrent le territoire des Freelanders.

    Pendant ce temps-là, Masika était ébahit. Il trottina à son tour vers l’arbre où était perché sa mère, et en se couchant contre les racines de la végétation grande comme une asperge, il s’écria :

    Masika : Wahou, impressionnant ! Moi, la seule fois où j’ai voulu grimper dans un arbre, je suis tomber dans un buisson.



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Fév - 14:44
Lui en voulait il du pacte fait avec le monarque ou ignorait il tout ceci?Elle avait peur de la réaction de son fils,si elle le perde,elle savait qu'elle ne s'en remettrais pas mais lui caché une chose si importante pouvait très bien se retourne contre elle un jour ou l'autre,elle était indécise et elle était dans le vagues,son esprit repensa au jour ou elle fut convoque et cette terrible décision qu'elle du prendre mais aucun échappatoire possible,une épée de Damoclès venait de se mettre sur chacun des membres du clan

Masika : Wahou, impressionnant ! Moi, la seule fois où j’ai voulu grimper dans un arbre, je suis tomber dans un buisson.

C'est paroles lui fit revenir à la réalité et d'un regard bienveillant elle le regarda

"Comment a tu fait ton compte?"

demanda t'elle gentiment,il ne lui semblait pas l'avoir vue récemment blesser par chance

"C'est tu quelque chose à propose d'un pacte conclu avec le Roi?"


Elle l'avait lâche cela devait sortir de sa bouche pour être rassure dans un sens d'avoir au moins évoque un fait.Elle lécha une de ses pattes et resta aux aguets d'un quelconque mouvement de lion,une boule au ventre lui tordit l'estomac,sera t'il comprendre son geste qui avait sauver tout le monde ou rejettera t'il toute les fautes sur elle,son inquiétude monta et on le remarqua par un mouvement de queue régulier.


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Fév - 15:45
    Soudainement, elle le coupa :

    Kamba : Comment a tu fait ton compte?

    Hein ?
    Comment il avait fait .. quoi ? Masika n’avait pas compris où voulait en venir sa mère.

    Kamba : C'est tu quelque chose à propose d'un pacte conclu avec le Roi?

    Un pacte conclut avec le Roi Sharkan .. Voyons voir …
    Il réfléchissa. Es-ce qu’il a des informations sur « un pacte conclut avec Sharkan » ? Non, pas vraiment. Sharkan ne l’intéresse peu, surtout depuis que ce traître l’a attaqué devant tout le monde. Personne n’a besoin de connaître par-cœur un sale rat qui n’aura que ce qui mérite en se faisant chasser de Freeland.

    En levant la tête afin d’aperçevoir Kamba sur sa branche, Masika finit par répondre :

    Masika : Non, on ne m’a jamais parlé d’un quelconque pacte avec Sharkan. Pourquoi voulais-tu savoir ça ? Tu as des choses à me dire ?

    Il fut vraisemblablement intéressé. Peut-être qu’elle lui donnerait des informations importantes sur leur « bien-aimé » Sharkan ?



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Fév - 14:56
Elle continua à avoir cette boule au ventre et visiblement il ne savait rien autant lui dire la vérité maintenant que le sujet et lancé

"Et bien,j'ai quelque chose à te révélé en effet...Il y a longtemps quand il a pris le contrôle du royaume,il m'a un jour convoqué dans sa tanière,je me suis posée pleins de questions mais j'y suis aller et ce jour là...à fait prendre un destin tout autre aux orphelins(elle baissa les oreilles un instant)J'ai du conclure un pacte avec lui et en voilà les termes en quelques mots:
"Fournie moi les jeunes,une fois adolescents pour que je les prennent sou ma coupe ou alors ils mourront tous,je n'est pas besoin d'autres potentiels traitre"

En gros c'est ce qu'il m'a dit,je n'été bien sur pas d'accord mais je compris qu'il ne plaisanté pas,je ne le connaisse pas encore comme maintenant alors j'ai du me résoudre à dire oui pour sauver tout le monde mais je regrette amèrement tout ceci,c'est à cause de moi qu'ils sont maintenant entrainé mais...."


Elle s'arrêta net oui elle aurait dit que temps qu'elle le pourraient elle les sauverais tous même au péril de sa vie mais ne sachant pas si son fils arrivera à digérer tout ça elle n'en dit pas plus,elle posa sa tête sur ses pattes
Sa masse s'affaissa comme ci elle aurait voulue disparaitre dans cette branche d'arbre,le soleil commençait à être au zénith et la chaleur s'allourdie de plus en plus,les montagnes aller être surement plus agréable une fois arrivé mais elle n'avait plus envie de bouger temps que sa discutions ne saurait pas achever ou dans le pire des cas que son fils partirent en hurlant qu'elle était une mère indigne.
Elle regarda tout le corps du jeune homme qui avait temps pris de masse et une crinière poussait noir comme ses marques qu'il avait héritée d'elle.Ah il lui ressemblait beaucoup et on ne pouvait pas douté de qui était la mére


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Fév - 17:02
    Kamba : Hé bien, j'ai quelque chose à te révélé en effet... Il y a longtemps quand il a pris le contrôle du royaume, il m'a un jour convoqué dans sa tanière, je me suis posée pleins de questions mais j'y suis aller et ce jour là... à fait prendre un destin tout autre aux orphelins. J'ai du conclure un pacte avec lui et en voilà les termes en quelques mots:
    "Fournie moi les jeunes, une fois adolescents pour que je les prennent sou ma coupe ou alors ils mourront tous, je n'est pas besoin d'autres potentiels traitre" En gros c'est ce qu'il m'a dit, je n'été bien sur pas d'accord mais je compris qu'il ne plaisanté pas, je ne le connaisse pas encore comme maintenant alors j'ai du me résoudre à dire oui pour sauver tout le monde mais je regrette amèrement tout ceci, c'est à cause de moi qu'ils sont maintenant entrainé mais…


    Kamba n’en continua pas davantage. La queux de Masika fouettait l’air de gauche à droite, l’adolescent ne disait rien. Comment pouvait-il être furieux contre sa mère ? Elle semblait craindre la colère de son fils, pourtant.

    Au-dessus de sa branche, la Freelander s’écrasait et tentait de disparaitre à tout jamais de la Terre, comme-ci elle avait fait une énorme bêtise. Cependant, le visage neutre du jeune mâle ne prédisait pas une telle représailles. Jamais il ne la toucherait, jamais il ne l’insulterait.

    Masika : Crois-tu sincèrement que je suis furieux contre toi, actuellement ? Tu as beau avoir conclut un pacte avec Sharkan, cela ne fait pas de toi une fautif. Les orphelins ne sont pas maltraités à leur entrainement – enfin, je ne pense pas – et, de toute façon, aucune Guerre ne les a encore fait affronter d’autres animaux. Freeland a déjà assez perdu en attaquant Prideland, alors je ne pense pas qu’une autre Bataille soit envisageable.

    Masika parlait très bien, absolument bien. Ses paroles étaient dignes des Grand-Esprits – si tout le monde partage mon avis – et avait été hérité à force d’écouter les grands lions parler où encore les nourrices qui contaient des histoires aux enfants.

    Masika : Es-ce que tu en sais quelque chose sur les autres Royaumes, Mère ? Sur Prideland, Freeland, je ne sais pas, moi …



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Fév - 17:29
Elle redressa les oreilles alors sa crainte fut totalement dissipée et sa boule au ventre venait de disparaitre,elle lui adressa un regard entre le remerciement et les belles paroles qu'il venait d'émettre.
Elle aima voir son fils grandir avec cette certaines sagesse.

Masika : Es-ce que tu en sais quelque chose sur les autres Royaumes, Mère ? Sur Prideland, Freeland, je ne sais pas, moi …

Elle savait des choses mais ne connaisse pas tout,plus jeune elle avait parfois des envis de tout savoir alors elle questionner son pére lors de leurs moments à deux,elle aimé tellement son père qui semblait tout savoir aux yeux de l'adolescente à l'époque,il lui raconta diverses histoires de leurs territoire ou des autres royaumes,elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de vérifier tout cela mais que son père le lui dise suffise à la persuade que tout était vrai

"Je sais que l'ancien roi de prideland à été tué soit disant par des lions noirs,son fils à repris le flambeau mais il me semble que leurs mère a été lors de l'attaque du royaume prise en otage pourquoi je ne sais pas,ce qui est très étrange....Les lions du royaume des neiges ont préte soit disant main fort à prideland.
Je n'entend pas grand chose des autres clan,les lions du désert sont très secret et les lions blanc en font de même,les exilés tente parfois de prendre des terres mais rien de concret pour l'instant,il me semble que les outlands ont été active ces temps ci mais je n'en sais pas plus.
Tu me demande ça par hasard?"

Elle se tut puis se leva de son siège pour prudemment en descendre,elle se secoua un peu la fourrure pour donner un peu de tonus à ses muscles endolories.Elle regarda les vautours volent en cercles mais s'en désintéressa pour écoute le mouvement de l'herbe près d'eux aucun animal ayant un bon odorat ne s’approcherait de lions mais celui ci était bien plus petit et sans patte,la lionne gratta le sol et envoya la poussière vers le cobra,il se redressa de toute sa hauteur menaçant,elle recommença de plus belle et il se mit en route vers un lieux moins fréquente

"Tu vois Masika,ne t'approche jamais des serpents utilise la ruse pour le faire partir sans jamais le touche,un vieux truc de ton grand père"


Elle sourie et mit ses deux pattes sur la branche de son fils puis se remit à quatre patte,signale du départ parfois les gestes suffise à ce faire comprendre.La lionne prit la direction des montagnes en attendant quelques mètres plus loin son enfant


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Fév - 20:33
    Kamba : Je sais que l'ancien roi de prideland à été tué soit disant par des lions noirs,son fils à repris le flambeau mais il me semble que leurs mère a été lors de l'attaque du royaume prise en otage pourquoi je ne sais pas,ce qui est très étrange....Les lions du royaume des neiges ont préte soit disant main fort à prideland. Je n'entend pas grand chose des autres clan,les lions du désert sont très secret et les lions blanc en font de même,les exilés tente parfois de prendre des terres mais rien de concret pour l'instant,il me semble que les outlands ont été active ces temps ci mais je n'en sais pas plus. Tu me demande ça par hasard?


    Il ne répondit pas à la question de sa mère. C’était juste pour être un peu dans le mouvement des évènements qui se passait ces temps-ci, rien de plus …

    Soudain, Kamba descendit de sa branche. Masika se recula afin de laisser passer sa mère, et en conséquence à ne pas se prendre un coup. Elle s’ébroua et commença à lancer du sable sur le côté. L’adolescent regarda alors ce qu’elle faisait, et remarqua avec stupéfaction le prédateur qui était face à eux : Un serpent. Il HAISSAIT les serpents !

    Kamba : Tu vois Masika, ne t'approche jamais des serpents utilise la ruse pour le faire partir sans jamais le touche, un vieux truc de ton grand père.

    Les deux Freelanders s’écartèrent du serpent et s’en allèrent dans un coin un peu plus calme. Kamba se mit en tête du groupe et commença à cheminer vers les montagnes humides. Masika la rattrapa et lui marmonna :

    Masika : La famille a des astuces bien étrange … On rentre bientôt, Kamba ? Il est bientôt midi, le temps passe bien assez vite pour qu’on ne s’en aperçoive pas …



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Fév - 20:08
Elle lui sourie ,la lionne n'avait jamais trouve ça étrange mais la jeunesse change.

"Je voudrais atteindre les montagnes humide avant de rentre pour te faire gouter à une viande que j'apprécie"

Pour rattrape le retard accumuler,elle trottina doucement puis prit un rythme légèrement plus soutenue,les herbes hautes puis celle plus rases,la paysage était toujours le même plutôt jaunie par le soleil et appauvrie de plus en plus,la saison sèche été imminente et la chasse beaucoup plus difficile,les naissance seront moins nombreuses et le travail des femelles nourrices sera un peu en "stand by"
Enfin l'air se rafraichie et les cailloux plus nombreux,jusqu'au roche imposant;alors la lionne avant d’entamé une petite ascension se tourna vers son fils

"Surtout ne jamais regarde en bas et suivre mes traces,on n'en a pas pour longtemps à grimpe mais il faut prendre son temps tout en allant vite"


Elle ne voulait pas l'inquiété plus que ça mais elle le réconforta pour un câlin avant de saute sur un petit promontoire,ce n'était pas le meilleurs chemin mais le plus court et le temps joué en leurs faveur,la mini falaise cache bien des piège.Kampa regarda une seconde son enfant en qui elle avait tout de même confiance avant d'escalade les roches.

Une fois arrivé en haut,elle s'assura que Masika aller bien avant de regarde les alentours,un silence de plombs,une brume blanche pouvant paraitre étrange et une faune nul enfin si on ne sait pas cherche,et c'est ce que la lionne entama et elle lança

"Leçon de chasse"

Et la femelle marcha vers les pentes abruptes et s'arrêta pour écoute tout ses sens prêt à lui indiquer une direction



Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Fév - 21:01

    Un sourire se dessina sur les babines de sa génitrice. Etait-elle d’accord ou non d’accord avec son fils ? Elle lui répondit calmement :

    Kamba : Je voudrais atteindre les montagnes humides avant de rentrer pour te faire goûter à une viande que j'apprécie.

    Une viande qu’elle apprécie ? Masika était curieux de savoir ce que c’était. Il la suivit durant un court trajet qui finit par les conduire aux Montagnes Humides. Alors qu’un gros rocher leur barrait la route, la vieille femelle se tourna vers son descendant et le prévint :

    Kamba : Surtout ne jamais regarder en bas et suivre mes traces, on n'en a pas pour longtemps à grimper mais il faut prendre son temps tout en allant vite !

    Elle banda ses muscles puis sauta au-dessus de la grande pierre. Masika banda à son tour ses muscles, et parût hésitant avant de s’élancé. Malheur, seulement ses pattes avant réussirent à toucher le haut du rocher, tandis que ses pattes arrières basculaient dans le vide. Il sortit ses griffes et puisa de sa force afin de remonter. Finalement, il y arriva, haletant.

    Kamba : Leçon de chasse !

    L’adolescent n’eut le temps de rien dire que sa mère était déjà parti à la rencontre d’une proie. Il souffla un bon coup et trottina vers elle, avant de s’apercevoir qu’ils étaient sur des pentes. Ces derniers étaient étroit, alors il préféra rester derrière.

    Masika : Tu vois quelque chose ?



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Fév - 22:08
Patient pensa telle car ce qu'elle cherchait été difficile à trouve ce qui rendait la récompense d'autant plus grande.Une vagues de cailloux se mit tout d'un coup à tomber,la femelle recula de façon à protégé son fils en cas de besoin si une autre chute de pierre tenterais de les assomé,la lionne se secoua une seconde pour enlever deux trois cailloux de son pelage.Pas de bobos pour elle les félins avaient de la chance d'avoir la peau épaisse.Puis en continuant un peu sur ce petit passage étroit elle chercha un chemin plus praticable pour le bien des deux et elle sinua à travers les pentes jusqu’à ce stopper net et se mettre à plat ventre,elle mit sa patte devant la bouche du lion en chuchotant un "chut"

A travers la brume,en se concentrant bien on pouvait remarque une sorte de forme immobile,la lionne regarda ou elle mettait les pieds tout en avançant à plat ventre juste quelques mètres,l'animal ne semblait pas se doute du prédateur,il mangeait les quelques maigres brin de pousse qui pouvait pousser sur les montagnes,Kamba banda ses muscles et calcula sa trajectoire,si elle aller trop à gauche elle risque de se faire mal,trop sur la droite risque de la faire basculer lors de l'attaque,au milieu mais la chèvres des montagnes courra telle droit devant?
La chasse demande de la technique,de l'endurance,de la rapidité et un brin de chance.Par les gestes de son corps,elle dit à son enfant qu'il pouvait courir aussi après,elle pourrait voir ses progrès par la même occasion.
Elle attendit quelques secondes,remua ses épaules et bondit en avant pendant que la proie commença agilement à courir sur les pentes comme ci elle était sur un terrain plat.


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Mar - 18:28

    Une chute de cailloux interrompit la question de Masika. Kamba se recula instinctivement tout en protégeant son fils, avant de s’ébrouer afin de faire tomber la poussière qui s’était posé sur sa fourrure. Elle reprit la route en quelques secondes et le lion brun fit de même.

    Au bout du chemin, la vieille lionne prit une position de chasse. L’adolescent fixa attentivement sa mère afin de mémoriser ses gestes à l’avenir, puis lança un regard un peu plus loin. Une drôle de bestiole blanche broutait l’herbe dans la pente des montagnes. Kamba devait surement l’avoir prit en chasse. Alors, sans rien dire, Masika se contenta d’attendre que sa mère s’élance à la poursuite de la chèvre, et lorsqu’elle le fit, il se plia sur ses pattes comme-ci il avait peur de quelque chose. Ses yeux émeraudes ne lâchèrent pas une seule seconde la lionne.

    Masika : ça va, tu n’as pas trop de mal à capturer ta proie, Mère ?

    Il se redressa et aperçu la chèvre courir à toute allure, poursuivit par la Freelander. Elle n’avait aucune chance face à sa mère, voilà qui était sûr.



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 19:06
Ah vrai dire si elle avait un peu de mal à l'attrape,elle lui couru après sur quelques mètres avant de s'arrête l'animal partie à travers la brume dans un endroit sur.La lionne bouche entre ouverte repris son souffle,on pouvait voir ses côtes se gonflée et se dégonflé rapidement en saccade.
Ne disant rien elle reprit sa route droit devant elle repensant à un coin ou les chèvres semblaient apprécie la vue.Rapidement elle se remit à plat ventre une autre proie dans sa ligne de mire ni une ni deux elle reprit sa traque et réussie après une autre course poursuite à attrape une très jeune animal,la femelle le prit et le transporta vers Masika afin qu'il puisse enfin gouter cette bonne viande

"Régale toi" dit elle avec le sourire

Kamba se coucha prêt de la carcasse fumante pour reprendre un rythme cardiaque normal et elle se languit d'attendre la réaction de son fils.
L'air froid le fit tressaillir et la petite sueur de son pelage du a sa course commença à perle un peu,la lionne se frotta un peu à terre pour enlever l’excédent d'eau pour ne pas attrape froid
Elle pensa à cette tranquillité qu'ils avaient à l'instant et à leurs retours au repère avec ces yeux qui vous épient ici et là,il fallait vraiment que freeland redevienne comme avant et que tout le monde soit tranquille


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 16:55
    Ou peut-être pas…
    Par malheur, l’affirmation du jeune mâle fut brisé par l’échec de sa mère qui lâcha prise de la « chèvre » lorsque celle-ci vint se cacher dans la brume. Un air déçu s’empara du visage de Masika et ce dernier se recoucha dans l’herbe, tête entre les pattes avant. Elle y était presque, c’était tellement dommage …

    Durant un petit moment, le silence régna aux alentours de l’adolescent. Seul les tentatives de la vieille lionne brune se faisait entendre, en vain. Ne goûtera t-il jamais la viande dont Kamba lui parlait ? Découragé, le jeune Freelander resta immobile dans sa position, jusqu’à que sa mère surgisse brusquement devant lui et pose sa proie ensanglanté sur le sol. En un seul mot, sa génitrice lui fit :

    Kamba : Régale toi !

    Elle lui jeta un sourire tandis que son fils fit de même. Il planta ses crocs avec joie dans la chair de l’animal et arracha un morceau avec délicatesse. Il le tira jusqu’à que le bout soit entre ses deux pattes avant puis avala morceau par morceau sa pièce de viande. Un ronron sortit de la gorge du félin. C’était délicieux !

    Masika : Wow, je ne savais pas qu’on pouvait trouver de si délicieuses proies dans les Montagnes Humides ! C’est un régale, merci.

    Et, en se relevant, l’adolescent riva son regard vers le chemin qu’il avait emprunté avec sa mère pour venir ici. Le soleil trônait enfin dans le ciel, d’une hauteur suffisante pour que tout le monde l’aperçoive. A ce moment-là, il regarda Kamba.

    Masika : On devrait rentrer, les nourrices ont besoin de toi Maman et moi je dois aider le Clan. Rentrons, plus vite on partira, plus vite on ne soupçonnera pas notre venue ici.



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 14:47
Elle avait réussie à gâter son enfant avec de la bonne viande,elle prit un peu de chair à son tour mais pour presque deux adultes le repas était maigre.Se léchant les babines pour enlever le sang a lionne comprit que leurs moments à deux étaient fini et elle ne fit que approuve de la tête les dires de son fils cependant elle finit la carcasse pour ne rien cachet de cette bonne nourriture si difficile à attrape heureusement l'expérience avait joué en sa faveur.
Kamba se redressa doucement et fixa l'horizon à perte de vue,on pouvait voir presque tout le royaume et elle repensa à la première fois ou cette vue donne l'impression d'être roi du monde.Tout semblait être comme avant et pourtant la tyrannie règne.Elle jeta un coup d’œil au chemin empreinte il avait fait de la route et elle pensa qu'elle avait eu une mauvaise idée de passer par la pente rocheuse.

"On n'aura au moins peu profite d'être tout les deux"elle tourna la tête avec un petit sourire

La lionne marcha en tête comme elle avait l'habitude,un chef ce devait d'ouvrir la marche ce n'était pas simplement pour montre ses droits,en ce plaçant devant il voyer les dangers et permette suivant les cas de montre le chemin au autre plus facilement que si il été à l'arrière.Ainsi la femelle ne prit pas la même route mais une sentier moins dangereux creuse par les sabots des herbivores.Une fois arrive en bas elle se retourna un peu

"Tu sais Masika,il faut faire profile bas comme on l'a toujours fait,mieux faut être dans les grâce du roi plutôt que d'être soupçonner"

La Kulishas ne souhait pas le règne de Sharkan mais ne pouvait pas se mettre contre lui au risque de voir un de ses compagnons tués,elle n'y prendrait pas le risque même si les idées de rébellion lui avait couru en tête pendant plusieurs jours.

"Je ne veux pas perdre un être chère...tu comprend?"

L’adolescence était la période ou le monde nous fait croire qu'il n'appartient qu'à notre personne et les envies de rébellion semble coulée dans nos veines mais la lionne avait une totale confiance en son enfant et savait qu'il ne verrait jamais quelque chose qui mettre en danger quelqu'un.C'était en quelque sorte sa façon de se rassure.Et pour finir elle avança encore droit devant elle les roches laissant place à la plaine dessécher par le soleil aride de cette journée


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Mar - 13:13


    Kamba : On n'aura au moins un peu profité d'être tout les deux.

    Le lion brun approuva les propos de sa mère. Elle n’était pas toujours à sa disposition à cause de Sharkan, ce maudit Tyran de pacotille. Et cela était bien dommage, car de jour en jour, l’adolescent grandissait, sans même qu’il puisse y porter son attention...

    Kamba fut la première à s’élancer sur le chemin pour rentrer sur Freeland. Masika la suivit en arrière comme d’habitude, sans gêne. Il écoutait plutôt sa génitrice qui lui disait tout en marchant :

    Kamba : Tu sais Masika, il faut faire profile bas comme on l'a toujours fait, mieux vaut être dans les grâces du roi plutôt que d'être soupçonner...

    Aie Aie Aie, c’était mal partie pour lui si un jour il se devait de s’attirer les grâces de Sharkan ! Ce dernier l’avait violenté en plein public, et lui en avait même laissé une cicatrice sur l’épaule gauche. Mais personne ne pouvait apercevoir la marque, car elle était bien enfouit dans sa fourrure.
    Et heureusement...

    Masika : Faire profil-bas ? Facile, mais ça ne servira à rien. Sharkan doit s’en être douté que je ne l’aime pas, après s’en être pris à moi un autre jour... Je te l’ai dis en plus, toute à l’heure.

    Le jeune Kulishas avait prit une voix mauvaise et sèche. Il hésita à avouer à sa mère que Sharkan avait traité celle-ci de « traitresse » en affligeant une cicatrice à l’épaule du mâle chocolat ou ne rien dire simplement, pour la préserver. Alors, dans le doute, Masika ajouta seulement :

    Masika : Je ne te conseille pas d’essayer de te rapprocher de Sharkan ... Cela ne t’aidera pas à protéger les orphelins et les autres nourrices.



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 16:02
Masika : Faire profil-bas ? Facile, mais ça ne servira à rien. Sharkan doit s’en être douté que je ne l’aime pas, après s’en être pris à moi un autre jour... Je te l’ai dis en plus, toute à l’heure.

Elle avait bien en tête l'événement que lui avait raconte le mâle mais elle ne voulait pas que cela se reproduise à nouveau car le roi serait contre eux et les enfants seront pris peut être plus tôt

"Je n'ai pas oublie!Je n'oublierais jamais! Il ne faut pas qu'il prêt trop d'attention aux clan,il risque j'en ai peur de prendre tes camarades plus tôt à l'entrainement"

Elle soupira lasse de cette peur de voir les orphelins partirent car elle savait l'heure approche à pas de géant,c'était une question de mois voir même de semaines si il le décide,toutes les femelles le sentais mais essaie de ne pas le montre.En voyant la crinière se forment sur le corps de Masika,Kamba avait ressentie cette séparation forcé encore plus terrible et elle n'y pouvait rien,son pacte l'empêché beaucoup de mouvement comme si ses pattes étaient attachées à de longues chaines qui à un moment l’obligerons à ne plus faire un pas de plus.La lionne n'avait aucun moyen de les brises et seules les rebelles pourront peut être évite qu'un enfant ne soit tué car l'entraînement verra surement des dégâts.

Masika : Je ne te conseille pas d’essayer de te rapprocher de Sharkan ... Cela ne t’aidera pas à protéger les orphelins et les autres nourrices.


Elle tendit les oreilles en avant et que devait elle faire?elle n'aime pas cette idées mais être dans les bonnes grâces pouvait peut être lui servir cependant il n'avait pas tort,ce dilemme à une double face mais qui peut dire lequel et la mieux.Elle hésita à lui demande quelque chose mais elle se lança finalement

"Si je te dit de partir hors de ses terres,m'obéirait tu ?"

Nombreuses fois elle pensa que si il devait lui arrive malheur,elle aimerait le savoir en sécurité car il ne l'été pas et maintenant qu'il a eu une altercation avec le roi,elle avait peur pour lui mais cela l’attriste aussi de lui demande cela


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 16:25


    Kamba : Je n'ai pas oublier ! Je n'oublierais jamais !! Il ne faut pas qu'il prête trop d'attention au clan, il risque j'en ai peur de prendre tes camarades plus tôt à l'entrainement.

    Kamba soupira. Elle tendit les oreilles lorsque Masika vint à ajouter que cela ne servirait à rien d’obtenir les grâces de Sharkan et demanda :

    Kamba : Si je te dis de partir hors de ses terres, m'obéirais-tu ?

    Partir.. de Freeland ? Loin du Repère des Lions, loin de son royaume natale ? Pas questions ! Il n’était pas lâche à ce point, et au plus grand jamais il ne laisserait sa mère sans surveillance dans les griffes de Sharkan. Masika tenait aux orphelins et aux nourrices, ils étaient tous comme sa famille. Alors, sans négocier, il se devait se les protéger jusqu’à sa mort.

    Masika : Non, je ne t’obéirais en aucun cas si tu m’ordonnais de partir de Freeland. Jamais je ne laisserais ma mère, ni les orphelins, ni même les nourrices entre les pattes de Sharkan si je ne peux veiller sur eux et sur toi.

    Même si le Tyran était deux fois plus féroce et gros que lui, ce ne serait surement pas une raison pour l’adolescent brun d’abandonner ses camarades. Il était peut-être là à détester Sharkan dans l’ombre, mais ce n’était pas une raison valable pour partir sans rien dire. Quoi qu’il en soit, Kamba ne pouvait que sous-estimer son fils !



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Journée maternelle a archiver Masika
Journée maternelle a archiver Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Mar - 14:40
C'était bien une idée folle qu'il l'écouterais sur ce point là mais cela était sortie de sa bouche et elle ne pouvait plus recule.Elle se mit à sa hauteur pour le câliner avec sa tête doucement

"Ne m'en veut pas de t'avoir demande cela je suis une mére et parfois on dit et fait des choses que les enfants ne comprennent pas,je te veux prêt de moi mais j'ai peur pour l'avenir du clan"

Elle ne soupira pas elle resta juste avec un air un peu dans la lune quelque secondes puis elle reprit la tête et lui lança taquin.

"Montre à ta vieille mère ce que tu a dans les pattes"

C'était plus un petit défi mère/fils que la lionne proposa le temps de faire passer me temps de la route qui lui semblait un peu plus longue en cause de tout ce qu'elle venait de ressasse,elle prépara son corps au moindre mouvement de vitesse. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit elle repéra au loin deux lions en train de marche à l'horizon,elle ne détermina pas si il venait droit vers eux ou non la lumière l'en empêche,elle se stoppa net,oreille aux aguets et les fixa.Puis elle marcha avec une démarche moins rapide et commença à changer doucement de direction marchant plus vers le nord-ouest cependant ils les avaient vu et se dirige vers eux.

??:"On n'est bien matinal!Que fait tu ici Kamba avec ton fils"
Kamba:"Je profite de passe un moment avec lui"
2ème mâle:"Haha,tu en a asse de ton ces petits chouiniar,ou alors tu complote quelque chose!"
Kamba:"Ah oui dit moi pourquoi je verrais ça"
1er lion:"Car avec tout ces rebelles,les envient de mutinerie monte à la tête"et il s'approcha davantage de la lionne voulant mettre un peu de tension
2ème:"Regarde de moi ça Artie,ce petit gringalet qui va devenir soldat!"
Artie:"Tu parle,il sera déjà tué avant de pouvoir finir l'entrainement
Kamba:"Masika n'a pas le même destin que les autres enfants par chance"
Artie:"Tu entend ça Malko?!La kulishas n'ai pas contente que ces gosses deviennent des guerriers!"il s'approcha du visage de la femelle l'air menaçant et un air malsain"Mais pourtant c'est toi qui va les y envoient"
Malko:" Haha ça serait amusant de voir combien font vivre après,ces gosses ne valent rien!h mais si juste pour de la potence"

Kamba plaqua ses oreilles et émit un petit rugissement,les deux mâles la regarda et se mit en position d'attaque,les regardent se croisent personne ne bougea,la lionne soutenait chaque seconde les yeux de ses mâles,détermine puis soudain il se radoucir doucement et commencèrent à partir en disant qu'ils avaient asse discute et il expliquerait à leurs supérieurs qu'ils les avaient croisé étrangement du si bonne heure.La lionne resta un instant encore avant de faire signe de la tête à son fils de reprendre la route.




(je poste cette réponse puis tu répond et on close?)


Journée maternelle a archiver Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum