-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reine de mon coeur [Pv Léhona]
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Jan - 12:41
Pour une fois, j'étais à peu près de bonne humeur. Aujourd'hui, je préférais ne plus me prendre la tête et arrêter de réfléchir, j'en avais grandement besoin. Après avoir dormi au soleil sur une pierre plate et chaude, je fus réveillé par des rires de lionceaux. Rouvrant doucement les yeux, encore un peu endormi. J'émis un bâillement puissant avant de regarder les lionceaux passer qui me saluèrent gentiment avec un grand sourire.

« Booonjour prince Damu ! » Tout en leur rendant leur sourire, je leur répondis d'une voix légère et douce. « Bonjour les enfants. Faites attention en jouant ! » Ils hochèrent la tête avant de repartir jouer, vifs et joueurs. Tout en soupirant et en laissant échapper un léger rire amusé, je pris la peine de me redresser pour m'étirer, m'ébrouant légèrement. Autant faire une petite balade ... Cela me ferait du bien, et de garder un semblant de bonne humeur. Commençant ainsi mon escapade, ma destination fut vite fixée : Le baobab. Le paysage défilait lentement, prenant différentes teintes agréables. L'air était un peu lourd, mais allégé grâce à une douce brise rafraîchissante.

Cette balade fut un peu longue, mais j'étais enfin arrivé à destination. Il y avait un peu d'herbe aux alentours, mais ce ne fut pas la première chose que je remarquais ... Une ravissante lionne, aux douces courbes et aux jolies couleurs pâles, au poil ras et à l'air perdu était au loin, semblant admirer le paysage. Timide, je me rapprochais doucement d'elle, la queue entre les pattes, amical. Me raclant la gorge pour l'interpeller, je me présenta en premier. Moi, fou ? Peut-être bien. Je n'avais plus grand chose à perdre ... Et cette jolie lionne paraissait tellement inoffensive que je n'en avais pas peur. J'étais timide, et cela se sentait, mais plus je grandissais, moins j'avais peur ... Cela dit, il me restait de très gros efforts à faire. Et puis, questions de lois ou non, qui pourrait se montrer agressif avec une si jolie lionne ? C'était bien la première fois que j'agissais comme ça en présence d'une femelle.

En y regardant de plus près, j'avais l'impression qu'elle avait l'étoffe d'une reine. Elle semblait fragile et timide, comme moi, mais pourtant noble.

« Bonjour, jeune demoiselle. Je suis Damu, prince de ces terres. Le paysage est magnifique, n'est-ce pas ? » Fis-je doucement, un peu hésitant, mais me montrant très doux et amical envers la lionne. J'espérais qu'elle ne me repousserait pas agressivement ... auquel cas je serais obligé de la chasser.


Tell me the
Reine de mon coeur [Pv Léhona] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Jan - 13:54
♦ Reine de mon Monde ♦

_______________________________________________________________

Le soleil se levait sur le grand Désert, et il vint rayonner le doux sable ambré et rougi par le crépuscule en passant une douce prise sur les grains, qui survolaient la Terre des Lions. Le sol était chaud, mais en cette douce matinée était tiède et doux. Les plus vaillants s'étaient déjà levés, et surveillaient ainsi les frontières du Désert, à l'ordre d'Akili. Maintenant, une rumeur tourmentait le Clan : l'Empereur allait bientôt attaquer les Mositus qui profitaient d'une des parties les plus riches dans l'Empire : L'Oasis oubliée. Si pacifistes les Mositus sont, ils ont certainement perdu la bataille... et aussi la guerre. Mais pourquoi se tracasser sur ce sujet ? Ce n'était pas le gibier de Léhona. Elle se contrefichait de l'avenir de ces Mositus, mais espérait quand même que ces scélérats soient détrônés ! Un de ces lions foncés avait enlevé les biens les plus précieux qu'un Jangowas puisse avoir dès sa naissance. Les qualités les plus nobles & les plus royales, maintenant, avaient délaissé la pauvre lionne dorée dans l'ombre. Méritait-elle cela ? Elle qui voulait rencontrer le Grand Amour...

La lionne s'était éloignée du clan ce matin. Elle voulait être seule, et pas être guettée par les regards les plus fourbes et les plus nuisible sur sa merveilleuse fourrure de topaze. Être loin d'Akili la rassurait : maintenant, elle prenait des coups létaux sur ses fines joues, et le mâle grisâtre commençait peu à peu à la négliger. Remarquant que personne n'avait besoin d'elle, elle décida de se placer à proximité du clan pour ainsi s'allonger sur le doux sable. Des idées la tracassaient, elle songeait maintenant à quoi faire pour ainsi regagner son rang d'Impératrice. Avant tout ceci, elle a même pensé à une fugue et comment l'établir en une stratégie qui lui vaudrait quand même l’exécution si le clan la capturait pendant son escapade. Maintenant, personne ne pouvait l'aider... Néanmoins, elle pouvait quand même se balader quand elle le veut sur la Terre des lions, mais sans s'éloigner. Même si elle était une autocrate, personne ne la respecterait d'avantage en dehors du Grand Désert. Alors pourquoi ne pas se faire passer pour une gente inconnue ? Des rencontre inouïes pourraient bien changer le destin point tracé. Peut-être qu'aussi, une personne galante pourrait enfin la sauver du joug de l'Empereur ? Tant de questions, tantinet avantages, bien d’inconvénients et peu de réponses.

En secouant légèrement la tête, Léhona se leva de son ''perchoir'' qui n'était qu'une dune en hauteur. Elle s'étira et s’ébroua du rosé, puis bailla. Elle n'avait point dormi, les songes hantaient sa tête... Elle s'assit ensuite, bombant son frêle torse et en soupirant. Un brise vint se frotter à sa fourrure et cela fut agréable pour l'impératrice. Peu après cette pause bien suffisante, elle s'élança vers le Mochanga. Elle contempla la source maintenant qui développait une maladie mortelle, qui conque s'abreuvait ne se réveillait guerre et s'ombrait dans le noir. Elle commença à suivre la source d'eau, et se retrouva au portes des Pridelands... Voulant s'aventurer, passer par les Gorges était une tâche facile pour les Jangowas souples, surtout se dissimuler dans les hautes herbes - enfin, même si la zone n'est pas convenue pour les Lions du Désert. Elle se retrouvait maintenant d'une fin sable orangé, de roches rosées à une terre fertile verdâtre. Magnifique paysage ! Elle s'élançait et errait sur cette terre, en admirant chaque recoins. Mais, ce qui l'a fascina, était un colossal baobab qui se dressait sur le territoire. Elle contempla le paysage de l'immense arbre qui se dressait devant elle. De plus, une vue magnifique avait embelli le beau firmament d'une couleur arc-en-ciel au nuances rouges, jaunes & bleues. Une parfaite harmonie qui reliait un baobab qui décrochait le ciel ! Elle était si émerveillée par cet orchestre de cris d'animaux, cet immense beauté et cet horizon si étrange qu'elle ne remarquait point que quelqu'un s'approchait d'elle. Rien ne pouvait la déranger, pour une fois ? Malgré tout, elle sentait l'odeur de l'inconnu par sa truffe. A peine s'était-elle tournée pour dévisager l'inconnu, qu’un lion hésitant se dressa devant Léhona. Son pelage était d'un roux frôlant le brun, et une majestueuse crinière noire charbon. Il était si beau...

« Bonjour, jeune demoiselle. Je suis Damu, prince de ces terres. Le paysage est magnifique, n'est-ce pas ? », adressa-t-il de sa voix timide et à la fois hésitante. Il semblait être gêné par la présence d'une femelle... Cependant, le jeune inconnu était courtois envers l'impératrice. Pourquoi ne pas faire ample connaissance ?

« Bonjour, Prince Damu. Enchantée de faire votre connaissance... Je suis Léhona, impé- » Sur le coup, Léhona se bloqua. Et si elle allait être chassée par ce lion car elle était une Jangowas, car il craindrait que celle ci ne soit haineuse et agressive ? Elle se tût. Reprenant d'une voix hésitante, elle continua ses dires : « ...Léhona, une simple lionne n’appartenant pas à ses terres... Certes, magnifique ! Jamais je n'avais vu de tel... Navrée de m'être introduite dans votre territoire. ». D'un simple réflexe, être à la présence d'un autre mâle que les Jangowas et AKili l'inquiétait. Elle baissa ses oreilles et commença à entraîner sa queue dans une dance, ne baissant tout de même as sa garde. Elle s'approcha de l'interlocuteur.
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Jan - 14:19
[Pardon, mes réponses seront petites et courtes comparées aux tiennes D8]

Elle était si belle, si douce ... et pourtant à la carrure si fière et noble. Elle semblait ne pas repousser ma présence, du moins, pour le moment. « Bonjour, Prince Damu. Enchantée de faire votre connaissance... Je suis Léhona, impé- ...Léhona, une simple lionne n’appartenant pas à ses terres... Certes, magnifique ! Jamais je n'avais vu de tel... Navrée de m'être introduite dans votre territoire. » Fit-t-elle timidement, un peu embarrassée de sa si jolie voix forte et claire, gardant un timbre doux agréable à mes oreilles. Bien, si elle ne souhaitais pas s'étendre sur le sujet, alors, je ne la forcerais pas.

« Ne vous excusez pas, je comprends tout à fait votre envie de voyager. Tant que vous ne faîtes du mal à personne, personne ne vous chassera. Je suis ravi de vous rencontrer, Léhona. Je n'ai jamais vu d'aussi belle lionne que vous, et le fait que ces terres vous plaisent me ravit. » Fis-je gentiment tout en souriant. Je m'assied pour la rassurer, après tout, si je lui avais voulu du mal, je n'aurais pas adopté une attitude aussi pacifique. Je ne la chasserait pas, malgré son pelage typique des Jangowas. C'était ainsi, elle n'avait pas enfreint de règles, donc ni moi ni elle n'étaient fautifs. Elle se rapprocha de moi, tout de même un peu nerveuse, les oreilles en arrière, la queue s'agitant doucement de gauche à droite.

« Dites moi Léhona, voudriez-vous que je vous fasse visiter un peut ? Peut-être pourrais-je vous chasser quelque chose. » Mon idée n'était pas de la draguer, elle était très jolie, mais elle semblait si perdue que ne pas faire plus ample connaissance et ne pas lui donner envie de revenir un jour ici serait dommage.

C'était un peu rapide, oui, mais peut-être qu'une balade, pas très loin des frontières si ça pouvait la rassurer, pouvait la mettre à l'aise. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait croiser une aussi jolie lionne. Quelque part, j'espérais ne pas être trop confiant et me mettre en danger ... Mais j'étais prêt à lui faire confiance. Sincèrement.


Tell me the
Reine de mon coeur [Pv Léhona] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Jan - 16:36
♦ Reine de mon Cœur ♦

_______________________________________________________________

Le vaillant mâle ocre à la couronne noire n'essaya pas d’embarrasser Léhona, ou autre chose. Il état au moins galants & sociable, même avec les inconnus les plus étranges. Une qualité que Léhona n'avait pas vu depuis très longtemps... les Jangowas étaient meurtriers et agressifs vis-à-vis les inconnus, mais ces félins étaient tout le contraire. C'est cequi passionnait maintenant l'impératrice, qui aimerait tant être une lionne autre que son clan. Malheureusement, le Grand Désert en avait décidé autrement...

« Ne vous excusez pas, je comprends tout à fait votre envie de voyager. Tant que vous ne faîtes du mal à personne, personne ne vous chassera. Je suis ravi de vous rencontrer, Léhona. Je n'ai jamais vu d'aussi belle lionne que vous, et le fait que ces terres vous plaisent me ravit. » Cita-il, d'une voix rassurante. Un sourire vint se dessiner sur son visage. Pour gagner la confiance de Léhona, il s'assit, essayant de prouver son pacifisme vis-à-vis la lionne et lui montrer qu'il ne lui veut aucun mal.

Le mâle était compréhensible maintenant. Elle n'avait enfreint aucune règle... Donc rester sur ces terres pendant cette journée ne sera pas une tâche difficile. Ravie d'avoir fait connaissance du prince, Léhona en fut surprise lorsque ce dernier la complimenta. Confuse, personne ne lui avait aussi complimenté sincèrement que celui-là... Certes, mais paroles des Jangowas ne sont sans doute que des citations en l'air. Il semblait honnête, un vrai prince. Léhona rougit sur le coup, et sembla gênée. Elle voulait quand même exprimer sa gratitude de son museau :



« Oh... Je vous remercie, on ne m'a jamais complimenté ainsi ! De la part d'un lion au pelage ôcre et à la magnifique crinière noire, je ne vais pas douter : c'est sincère, de plus, cela vient du coeur. » La lionne sourit, et laissa filer de sa gueule un rire amical. Peut-être que les rumeurs sur les Pridelanders chez les Jangowas étaient fausses ? Le caractère féroce, le caractère dur et tyran prêt à attaquer n'étaient que mensonges. Léhona pensait conter ce qu'elle avait vécu aujourd'hui, mais les membres du clan le prendraient surement très mal. Elle décida donc de se taire.

« Dites moi Léhona, voudriez-vous que je vous fasse visiter un peut ? Peut-être pourrais-je vous chasser quelque chose. » L'aide du lion était très aimable.Un vrai gentleman parlait avec toute sincérité à l'impératrice, sans savoir qui elle est vraiment... Le genre d'exemple se ait rare, malheureusement. Léhona sourit. De plus en plus, elle commençait à apprécier le Prince. Il était bien différent d'Akili... Si Akili disait cette proposition, elle ne devrait pas répondre : Akili le fera à sa place. Maintenant, elle avait la liberté d'opinion. « Merci de votre proposition ! J'accepte alors, votre compagnie est appréciable. En fait, pourquoi ne pas chasser ensemble ? Je n'aimerais pas user de votre énergie pour moi-même. Elle prit une voix calme & à la fois, gaie. Jamais elle n'avait réagi comme ça, dans le Grand Désert... C'était un miracle bien étrange, deux lions complètement différent, un prince et une reine destinée à être haineuse vers les inconnus ? C'est la Vie...

Léhona se rapprocha de Damu, en le regardant. Magnifique créature au beaux yeux de topaze illuminés par la lueur d'or... Le moment fut interrompu par un tintamarre, de broussailles. Et si c'était une proie ? Sans aucun doute, Léhona scruta la bête de ses yeux rubis au loin. Cette proie était bien différente du désert : elle semblait être appelée ''gnou''. Riche en nourriture... Bien dodue, elle pourrait étouffer la faim des lions de sang royal ?

« Je crois que cette proie pourrait faire l'affaire ?
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 3 Jan - 16:51
La lionne se détendit, maintenant plus à l'aise. Cela se voyait dans sa posture, dans son comportement. J'avais toujours pensé ainsi, pour moi, les femelles n'étaient pas que des lionnes bonnes à chasser et à enfanter, au contraire. Chacune avait sa personnalité, ses goûts, ses défauts et ses qualités. Suite à mon compliment, elle semblait gênée, mais ravie. « Oh... Je vous remercie, on ne m'a jamais complimenté ainsi ! De la part d'un lion au pelage ôcre et à la magnifique crinière noire, je ne vais pas douter : c'est sincère, de plus, cela vient du coeur. » Le fait qu'elle me complimente ensuite m'arracha un sourire, certes gêné, mais celui-ci n'était pas moqueur, il était amical, sans arrières-pensées. « Merci beaucoup. Jamais je ne mentirais à qui que ce soit, vous pouvez me croire. » Repris-je tout aussi délicatement, flatté.

Elle sourit, visiblement ravie de sa proposition, ce qui le fit sourire encore plus. « Merci de votre proposition ! J'accepte alors, votre compagnie est appréciable. En fait, pourquoi ne pas chasser ensemble ? Je n'aimerais pas user de votre énergie pour moi-même. » Cela ne me dérangeait pas, pas du tout. « Je vous en prie, c'est tout à fait normal pour lion d'aider une lionne. Très bien, combinons ainsi nos forces. Je suis sûr que nous trouverons de qui nous nourrir à notre faim. » Plus je la regardais, plus je la trouvais belle. Plus âgée, mais fine et svelte, à la carrure bien entretenue, ce beau mélange était idéal pour la chasse et la course. Ses yeux rubis m'envoûtaient. Bien des fois j'étais emporté par la beauté de certaines lionnes, la jeunesse sans doutes. Un silence s'installa, alors que nous nous contemplions mutuellement.

« Effectivement ... Je me chargerais d'abattre la proie, d'accord ? Contentez-vous de la poursuivre, vous n'avez peut-être pas l'habitude de ce genre de terrain. » Fis-je doucement en souriant à la lionne. J'étais bon pour la course, moins pour la chasse, mais j'avais un niveau convenable, et maintenant, ma carrure me permettait d'abattre des proies plus grosses que moi. Je pris la peine de me camoufler, attendant que la lionne lance le départ. La proie broutait silencieusement, inconsciente du danger qui la guettait ...

J'étais posé sur le côté, le dos courbé, les griffes détractées, prêt à bondir quand j'aurais son signal. Peut-être que la chasse pour un étranger était interdite, mais si c'était moi qui offrait le butin de chasse à Léhona pour lui venir en aide après son voyage, alors que l'on m'explique à quoi sert l'altruisme dans ce monde de fous ...



Tell me the
Reine de mon coeur [Pv Léhona] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Jan - 12:59
♦ Reine de mon Cœur ♦

_______________________________________________________________

Une amitié tisserait-elle le fil entre les deux lions ? Peut-être que cela va devenir encore plus ? Ne vous fiez jamais à la Vie, car la Vie peut vous réserver des surprises que vous même ne pouvez imaginer, et que vous pensez irréalisables et utopistes. Un silece s'installa entre l'impératrice et le prince, traduit par des sourires gênés et charmés. Léhona maintenant n'était plus séduite par le firmament, mais par la figure timide et unique de son interlocuteur. Une confidence et une différence a pu régner entre les Royaux. « Si il était un prince, pourquoi n'est-il pas un roi ? » une question qui tracassait la tête de Léhona. C'est vrai : il avait certes les caractéristiques d'un prince, mais il devait en avoir plus.


« Je vous en prie, c'est tout à fait normal pour lion d'aider une lionne. Très bien, combinons ainsi nos forces. Je suis sûr que nous trouverons de qui nous nourrir à notre faim. » » Un sourire chaleureux vint accompagner son débit timide mais réfléchi. Un échange d'expressions optimistes s'installa entre Damu & Léhona. Des compliments sortirent de la gueule des félins... Elle le trouvait si beau et si charmant. La bête n'avait pas eu le temps de repérer ses prédateurs, qui n'avaient donné attention au gnou. Il broutait tranquillement, ne se rendant compte du danger qui rode dans les hautes herbes. La proie allait bientôt saluer la mort... Damu semblait adorer le choix de proie que Léhona avait choisie, ce qui flatta la lionne dorée.

Cependant, le svelte mâle prépara une stratégie. Très réfléchie. « « Effectivement ... Je me chargerais d'abattre la proie, d'accord ? Contentez-vous de la poursuivre, vous n'avez peut-être pas l'habitude de ce genre de terrain. » Le plan était réussi & sans difficulté, il attribuait à chacun le rôle adéquat. C'est ce qu'elle disait : il méritait d'être un Roi... Ordonné, la femelle broncha à ses ordres, et elle eu déjà idée de la technique. Néanmoins, le mâle s'était réservé le rôle d’achèvement. Il n'était peut-être pas taillé pour la course, mais cela ne déplut point à la Reine. Elle avait un talent pour la poursuite. Mais sur la terre, elle pouvait en faire plus. « A vos ordres, Sir. » Lança-t-elle d'un regard taquiner le lion, pour se rapprocher encore plus et pour lui faire remarquer sa modestie. L'humilité et la timidité du Prince avait fait du charme à Léhona, et ces qualités sont certes celles qui ont séduit l'impératrice.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les deux chasseurs se lotirent contre la terre et se tapirent contre elle. Chacun des félins avaient pris une direction opposées, pour ainsi cerner le gnou. Elle était en direction de son sabot arrière, mais elle rebroussa son chemin pour se diriger vers son ventre pour ainsi ne pas recevoir un coup de sabot en pleine face et cela sera très fatal. Elle rétracta ses griffes, pour ainsi ne pas glisser sur le terrain ou tomber car elle n'en était point habituée. Elle se courba, et commença à se rapprocher de plus en plus de la cible. Léhona commença à attendre peu, pour ainsi ne pas attaquer alors que la proie s'était échappée.. La patience est l'une des vertus les plus importantes du chasseur. Après ce court temps, elle allait bientôt s'entraîner dans une course folle avec le gnou, pour ensuite le déguster en compagnie de Damu. Sa queue dansait sans branle, on y était presque...


Allons y ! La lionne se jeta à proximité du gnou, qui lui, surpris, émit un cri hennissement et se releva sur ses sabots. Il se sauva ensuite sur le côté opposé, de la direction de Damu. Pour le cerner, la lionne commença à l'entourer pour qu'il ne quitte pas la position et le diriger vers le Prince, et ainsi, Damu aura de la facilité à l'achever. Après ceci, il se dirigea vers la direction espérée, et Léhona s'arrêta sur le coup. Elle émit un rugissement pour donner le signal, mais elle coursa quand même le gnou pour s'assurer qu'il ne ruine pas la stratégie.

« Pourvu que Damu n'ai aucun mal...
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 20:52
[Désolée du retard, je risque de répondre un peu moins régulièrement cette semaine ^^"] J'étais parfaitement concentré, les muscles tendus, attentif au moindre mouvements de notre proie. « A vos ordres, Sir. » Un sourire se dessina sur mes babines. Je ne donnais jamais les ordres, mais dans le but d'un jeu, cela pouvait toujours être intéressant. Léhona semblait prendre son rôle à cœur. Bonne chasseresse ? Je n'en doutais pas. Je savais qu'elle saurait s'adapter à ce genre de terrains. Lorsqu'elle se mit à courser le gnou, la première chose qui me fascina fut sa rapidité et sa tactique : Elle restait à proximité, le guidant dans ma direction, tout en évitant de se prendre des coups de cornes : Il n'arriverait pas à l'atteindre, s'il se rapprochait d'elle, il avait plus de chance d'être blessé et perdre de l'élan. Mon sourire se prolongea. Il était fait !

Lorsque je vis Léhona s'arrêter puis rugir, je compris que c'était le signal. Ni une ni deux, je me jeta sur le gnou en poussant un rugissement féroce et puissant, toutes griffes sorties. Je m'agrippais à sa croupe, le mordant férocement au niveau de la jugulaire pour l'étouffer, tandis qu'il se débattait. C'était difficile et long, mais je le sentis lâcher petit à petit, par manque d'air. Il finit par replier ses pattes avant, retombant lourdement au sol. Je n'étais pas taillé pour abattre les proies, mais il m'arrivait d'alterner les rôles, donc je n'avais pas eu trop de difficulté à abattre le gnou. Il agonisait et hurlait à la mort, avant de devenir silencieux. Nous l'avons enfin eu. La gueule tâchée de sang, je fis un bond agile pour descendre du cadavre de la bête, victorieux. Je lui lança un grand sourire :

« Honneur aux dames ! C'était super, tu chasses si bien ... J'étais impressionné par ta tactique ! » Fis-je joyeusement, sous le coup de l'euphorie. Il était très rare que je puisse abattre d'aussi grosses proies, mais avec cet entraînement et l'aide de Léhona, nous allions pouvoir nous faire un petit festin ! J'avais pris soin de découper un morceau de chair en laissant le meilleur morceau à Léhona : C'était ma façon de dire merci. Elle avait su me rendre joyeux, et me faire oublier mes soucis. Le ciel se recouvrait d'un voile orangé, presque rose. « Quand tu auras terminé ... Je te montrerais un endroit secret. Tu verras, c'est magnifique. Ça correspond à ta beauté. » Fis-je sincèrement avec un grand sourire, un peu moins timide qu'auparavant. J'étais proche d'elle tout en respectant une distance pour ne pas entrer dans son espace vital. En l'attente d'une réponse, je m'allongeais au sol pour entamer ma part et me reposer un peu. Ma queue bougeait lentement de gauche à droite, signe de ma bonne humeur. Que cette proie était délicieuse !

« Merci beaucoup, Léhona. » Fis-je doucement en portant mon regard ambré sur son pelage de couleur sable puis sur ses yeux rubis. Elle était si belle. Difficile à croire qu'elle n'était pas reine ... Enfin, je me faisais sûrement des idées. Patient, je terminais ma part, laissant la lionne manger à sa faim. Mon but était de m'en faire une amie, pas de la repousser.


Tell me the
Reine de mon coeur [Pv Léhona] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Jan - 16:04

De loin, le rugissement retentissait tel un écho entre les broussailles. En avait-elle abusée ? Peut-être non.
L'important, c'était que le Prince eu comprit le signal, et de loin, Léhona percevait des mouvements entres les broussailles. Elle s'avança, quand même méfiante. Et si Damu n'avait pas eu la chance d'achever la proie, et si avait-il reçu un coup létal ? Non, point de pensées pessimiste. Elle avait étrangement confiance en ce lion, son statut de prince ne la ferait pas douter. L'horizon semblait plus clair quand elle fut à proximité de la bête et du lion et ainsi, elle avait contemplé la souplesse du Prince. Il s'était jeté sur le gnou, et s'était accroché à sa nuque et avait posé sa patte sur sa croupe. La proie se débattait : le sang débordait, et coulait le long de son corps obscur et rayé. Cependant, un silence abatis sur la scène, le gnou, épuisé et agonisant, s'était calmé. Il ne ruait plus maintenant. Il s'écroulait lentement sur le sol, et ses sabots se repliaient à chaque acte... Il s'écroula sur la terre poussiéreuse, la mort eu raison de lui. Malgré le spectacle triste, la technique et l'agilité de Damu a impressionné l'impératrice : le sang sur ses babines lui donnaient un air victorieux. L'impératrice s'est jointe au prince, l'acclamant et le complimentant mutuellement. Elle voulait le féliciter... Et ainsi, un repas était servi au deux royaux. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de passer des lèches affectueuses sur les joues de Damu pour le nettoyer du fluide. Après ce ''bain'' de lèche, il lâcha, victorieux :

« Honneur aux dames ! C'était super, tu chasses si bien ... J'étais impressionné par ta tactique ! » Elle rougit. Son compliment était honnête. Personne dans le Désert ne l'avait complimenté sur ses tactiques et ses stratégies, elle ne se doutait point que toutes ces flatteries Jangowas n'étaient qu'hypocrisie. Certes, le point faible était sa rapidité, mais cependant, ses plans étaient bien réfléchis & ses achèvements point bâclés. Ce qui plaisait à Léhona. Ce qu'elle voulait du grand amour, celui d'antan... Peut-être que ce Damu changera-t-il sa vie éphémère ? Chassant ces idées mélancoliques, elle s'installa en compagnie du lion pour ainsi déguster le festin qui était délicieusement savoureux, même avant de l'avoir goûté, avec une arôme divine. Le lion découpa une part qui était certainement la meilleur à la Reine, et elle la dégusta après avoir déposé sur sa joue une lèche. La nourriture n'avait aucune valeur : tandis que les deux félins dégustaient le repas, un échange de regards affectueux et joviaux s'installait entre eux. Elle allait passer une superbe journée, qui sait ?

Le firmament se baignait dans une trempette de couleurs chaudes. C'était bientôt le crépuscule... Ils avaient mis tout ce temps pour savourer la proie, et maintenant, qui n'était plus que carcasse. Allongés, il étaient blottis l'un contre l'autre, et les deux admiraient le soleil qui allait bientôt se poser vers l'ouest. « Quand tu auras terminé ... Je te montrerais un endroit secret. Tu verras, c'est magnifique. Ça correspond à ta beauté. » Déclara-t-il, un sourire honnête et sincère. La dernière phrase avait fait chavirer son cœur, en le faisant valser. Il se mit à battre à cent coups, et elle ne pouvait se priver de déclencher un ronronnement strident. Mais, cependant, le mâle semblait s'éloigner peu de son espace : la mettait-il mal à l'aise ? Idée qui demeurait fausse... En la compagnie de Damu, elle se sentait plus à l'aise. Mais que diraient ses sujets quand ils s'apercevront de son absence ? Peut-être pas : ils n'ont jamais pensé que la femelle existé vraiment après son adultère. Malgré tout, elle se jouissait déjà d'avance de découvrir ce beau paysage dont le mâle a cité. Une surprise ? Elle n'en doutait pas. Léhona avait repéré d'autres signes d'aise & d'enthousiasme : plus facile, c'était son visage fin est ocre. Assez difficile, la danse sans branle de sa queue, de l'est à l'ouest. Il semblait apprécier la compagnie de la reine, et voulait à tout pris passer du temps avec elle. Ce qui en suivra sera-t-il encore plus passionnant ? Il entama sa part, en la dégustant savoureusement, mais en admirant la posture et la beauté de la Reine.

Après avoir dégusté le reste, il déclara : « Merci beaucoup, Léhona ». Il était très sincère, personne ne l'avait remercié pour cet acte... Elle afficha un sourire taquin & à la fois, charmeur. Léhona avait beaucoup apprécié cette journée, surtout en compagnie du Prince. Son regard se posa sur sa fourrure dorée et ses pupilles tangerines se posaient sur les siennes. Elle se rapprocha du lion à la crinière d'onyx, et ronronna. L'impératrice posa sa tête contre les pattes du lion, par gratitude. Ensuite, elle releva sa tête et regarda les iris de Damu. Elle prononça, de sa voix calme : « Non, merci à toi, Damu. Grace à toi, j'ai pu enfin faire de ma journée une des meilleures de ma vie. » Elle posa un regard doux sur la figure du lion, et elle fixait Damu. Certes, c'est un miracle... Elle contempla le crépuscule, avant de pousser un soupire. Ensuite, elle continua : « Volontiers ! j'accepte, ta compagnie me fait du bien. »


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Jan - 12:55
Léhona semblait être aussi satisfaite et victorieuse que moi : C'est surtout grâce à elle que nous avions pu chasser une aussi grosse proie. Habituellement, je me rabattais surtout sur les petites parce que je les préférais aux grosses, et il y avait moins de chance d'y avoir un quelconque gaspillage. Elle vint à moi en me couvrant de lèches affectueuses, léchant ainsi le sang coulant au niveau de mes joues. Ronronnant, c'est avec plaisir que je lui rendis ses lèches, passant ma langue sur sa gueule et ses babines, restant tendre et chaleureux.

Après avoir terminé sa part, un sourire charmeur, presque joueur se dessina sur ses babines. Tiens donc ... Peut-être que cette amitié naissante évoluerait de manière un peu plus intéressante dans le futur. Elle ronronna avant de poser sa tête au niveau de mes pattes, relevant ses magnifiques yeux orangés vers moi. J'étais captivé par son regard : Elle avait un pouvoir : Celui de m'hypnotiser. Ce qui était chose rare... je m'intéressais d'ordinaire bien peu aux femelles, surtout dans l'idée de les séduire. Pourtant, avec Léhona, j'avais l'impression que c'était différent. « Non, merci à toi, Damu. Grace à toi, j'ai pu enfin faire de ma journée une des meilleures de ma vie. » Elle soupira après avoir détourné le regard. « Volontiers ! j'accepte, ta compagnie me fait du bien. » Si elle acceptait ma proposition, alors c'est avec plaisir que je l'emmènerais découvrir ce petit coin de paradis. « Ne me remercie pas. Sache que ta compagnie me plaît beaucoup à moi aussi. » Terminais-je joyeusement, ravi de l'enchantement de la lionne face à ma proposition. Elle avait, elle aussi, su faire de ce jour l'un des meilleurs de ma vie. Et peut-être pourrait-t-elle faire de même pour les jours prochains ? Si seulement je pouvais savoir d'ou elle venait, pour la revoir encore et encore. C'était ça, ce qu'on appelait le coup de foudre ? Une attirance ? Je n'en savais rien, mais je savais qu'elle me plaisait beaucoup : C'était une amie... mais un peu plus que ça. C'est difficile à comprendre. Ce jeu n'était pas un simple jeu de séduction concernant les adolescents... je savais juste que c'était bien plus, sans savoir quoi. Enfin, arrêtons de nous casser la tête.

Je me redressais de manière agile et vive sans brusquer la belle femelle avant de lui faire signe de me suivre. Un peu plus loin, il y avait une sorte de grotte assez peu visible : J'y allais énormément, ces temps-ci. Une fois près de l'entrée de la grotte, je laissais passer Léhona en premier, galant. C'est en deuxième que je rentrais. « Ferme les yeux, Léhona. » Fis-je en souriant. Après m'être assuré que ce fut fait, je l'ai amenée en restant près d'elle pile là ou se trouvait sa surprise : Tout au bout de couloir terreux presque entièrement fait de pierres, il y avait une grosse étendue d'eau ainsi qu'au plafond, de grandes pierres en cristal de multiples couleurs. La lumière chaude du soleil traversait la grotte grâce à un léger trou fait dans le plafond, ce qui faisait briller de mille feux les cristaux. L'eau s'était teintée de plusieurs couleurs, tel un arc en ciel. « Tu peux ouvrir les yeux, maintenant. »

Un sourire taquin se dessina sur mes babines, et sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit, je me jetais sur elle avant de retomber avec elle dans l'eau. Ma tête et la siennes ressortaient encore, mais l'eau n'était pas assez profonde pour nous recouvrir complètement : Encore fallait-t-il avoir le courage de s'enfoncer plus loin dans cette eau. Nos corps étaient éblouis par cette immensité de couleurs, et l'éclat des cristaux la rendaient si séduisante. Mes pattes étaient enroulées autour de sa taille, tandis que je riais en flottant à la surface. « Tu ressembles à une reine, Léhona. Je ne peux pas être roi car je ne suis pas l'aîné, mais toi ... tu as l'étoffe d'une grande lionne étant issue d'une famille royale. Peu importe le clan d'où tu viens, je t'aimerais toujours autant. Ou vis-tu ? J'aimerais te revoir, Léhona. » Fis-je tendrement, captivé par sa beauté. Je voulais savoir si je pouvais la revoir ! J'en serais presque fou si c'était impossible. Au fond de mon regard brûlait une étincelle autre que l'admiration : L'espoir.


Tell me the
Reine de mon coeur [Pv Léhona] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 24 Jan - 17:52
Serait-ce l'amour qui enflammait les entrailles de l'Impératrice ? Tomber amoureuse d'un lion - surtout d'un Prince, ne serait-ce pas interdit vis-à-vis son rang ? Elle n'en sait point, ignare sur ce sujet. Elle sait quand même qu'elle n'aura point la liberté.
Mais ne nous préoccupons point de cela, le moment le plus important venait de se réaliser. En dégustant la proie savoureusement, le lion regardait avec une excitation ressentie sa dulcinée. Léhona aussi, elle, mangeait à la hâte pour admirer la surprise organisée par le Prince. Sa queue dansait en branle et changeait de rythme à chaque fois, et à la fin, était d'une position « cassée » - où la partie de la queue était allongée et seulement le plumeau et une partie microscopique fixée vers le haut. Après la transformation du gnou en repas, et en buffet à une carcasse blanche et aux tâches de fluide rouge sur les côtés et peu de peau sur ses os, Léhona eu encore le gout du repas avec Damu sur la langue. Goût qui n'était pas remarqué au début de sa vie, elle pouvait maintenant manger à sa guise, déguster et décider elle-même sans être sous aucune influence ou obligation. Elle fut devancée par le lion à la robe acajou, qui se releva rapidement et avec agilité, attendant que la lionne dorée se joigne à lui. D'un signe de tête soudain, elle se releva et un sourire accompagné d'un rire léger s'émit.

« Ne me remercie pas. Sache que ta compagnie me plaît beaucoup à moi aussi. » Le sentiment était donc bien réciproque ! Cette amitié du jour peut devenir bien plus, Cupidon fait bien des merveilles. La Vie aussi, rapproche deux êtres totalement différents mais pareils, et en les unissant fait naître un amour interdit. Elle fut attirée par l'honnêteté et la sincérité du lion, ainsi des belles paroles qui se coursaient de sa gueule. Ils se relevèrent, et se redressèrent sur leurs pattes pour ainsi se courser vers la destination. Léhona, pendant sa marche accompagnée, admirait Damu. Les regards se croisèrent, et les deux gênés retournèrent le regard. Au loin, un paysage magnifique se dessinait peu à peu : le zénith descendait peu à peu en infériorité, et le bleu se transformait eu à peu en un rouge ou orangé, et s'était dégradé. Une euphonie de chants de oiseaux, de canidés, de félins et autres bêtes retentissaient tel un écho dans la savane. Une parfaite harmonie s'élevait, sur Terre ou air ou firmament. Les uns se disaient si le spectacle était organisé exprès pour les deux félins qui gambadaient amoureusement dans les broussailles, ne se rendant compte des problèmes et du temps. Léhona, là, devait être déjà rentrée de cette aventure, mais elle se contre-fichait du temps. Tout était figé, et rien ne comptait maintenant, sauf le lion acajou qui se tenait devant elle. Sur destination, une grotte était aperçue par les deux lions au loin. Elle n'eu pas de doute : c'était l'endroit. Léhona se demandait aussi, une grotte ordinaire tel d'autres était-elle fascinante ? Cependant, elle savait que Damu la conduirait à un endroit bien rêvé, magnifique et plus haute ce que la lionne s'imaginerait. A l'antre de l'alcôve, Damu eut la bonne idée et surtout la plus galante de laisser passer l'impératrice en première. Pour faire remarquer sa gratitude, elle lança au lion un regard jovial, un large sourire sur ses babines. En avançant tout au long du couloir, suivie par le Prince. Ce dernier lui demanda de fermer les yeux, c'est ce qu'elle fit et elle eut toute confiance en Damu. Léhona suivait son guide malgré la noirceur dont ses yeux étaient plongés, et un instant après, il lui ordonna d'ouvrir ses iris. Un sourire sur ses lèvres, elle se tut en admirant al beauté du paysage qui se dressait devant elle : sur les pierres ocres et sous-estimées de la grotte reflétaient de mille feux des cristaux de mille genres. Ce qui l'étonna, c'est que sans le trou percé sur le milieu du haut de l'alcôve qui laissait échapper un doux rayon d'astre l'eau ne serait pas si colorée et brillante, le reflet des joyaux sur les murs et l'effet de fluide.

Elle était si émerveillée par le paysage qu'elle ne remarqua pas le regard taquin de Damu et que ce dernier sauta sur elle. Surprise, elle ne put régir à ce jeu et les deux plongèrent dans l'eau. pas très profonde, mais extrêmement agréable. Damu & Léhona se retrouvèrent dans un ruisseau illuminé, et où les corps des deux félins luisaient de mille feux. Ils étaient la cible principale du jeu des lumières, et touts ses reflets harcelaient amicalement les félins. Ils furent mouillés jusqu'au os, et peu après, la surprise et l'intrigue se transforma en un rire partagé entre le Prince et l'Impératrice qui était accueillie par les échos. Elle était allongée, et Damu par rapprochement enroulait ses pattes autour de la Reine. Après ses rires, Damu regarda attentivement les iris de la lionne dorée, et le regard se croisa. « Tu ressembles à une reine, Léhona. Je ne peux pas être roi car je ne suis pas l'aîné, mais toi ... tu as l'étoffe d'une grande lionne étant issue d'une famille royale. Peu importe le clan d'où tu viens, je t'aimerais toujours autant. Ou vis-tu ? J'aimerais te revoir, Léhona. » Ces mots touchèrent sans faille le coeur de Léhona. Elle aussi, elle voulait ne pas le quitter. Léhona voulait périr à ses côtés, et ne pas à subir encore une fois Akili. La lionne fixa les iris de Damu, ils étaient emplis d'espoir. Elle allait maintenant enlever le voile de son identité, mais allait-il le prendre mal ? Elle avait peur qu'il s'enfuit, rien qu'à l'identité de la lionne.

« Damu...Il faut que je te dise quelque chose.. » Elle regarda le reflet. Elle n'y vit que deux lions rejoints et proches, un doux amour amical entre eux. Léhona reprit, d'une voix calme et les yeux éhontés. « Je...Je ne suis pas une voyageuse, je suis une impératrice. Du Désert, plus précisément. Je ne voulais pas te l'annoncer, j'avais si peur que tu me renies... Je te comprends maintenant que tu ne veuilles plus me parler... J'en avais marre d'être soumise à l'Empereur, j'ai décidé de changer d'air et je suis tombée sur toi...» Elle marqua une pause, et lâcha entre deux sanglots silencieux. « Je suis désolé de t'avoir menti, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Ne pars pas, je t'en prie... Je t'en prie.» Un regard plein d'espoir et surtout peut-être vain fut échangé.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 26 Jan - 15:34
[HS : Fin pour moi. Merci pour ce magnifique RP. Tu peux conclure si tu le souhaites. ♥]

La jolie lionne perdit son sourire suite à mes propos tenus précédemment, comme si j'avais ravivé en elle de mauvais souvenirs. « Damu...Il faut que je te dise quelque chose.. » Le regard attristé, elle regardait leur reflet dans l'eau. Mon air tendre disparut pour laisser place à une expression inquiète. « Je...Je ne suis pas une voyageuse, je suis une impératrice. Du Désert, plus précisément. Je ne voulais pas te l'annoncer, j'avais si peur que tu me renies... Je te comprends maintenant que tu ne veuilles plus me parler... J'en avais marre d'être soumise à l'Empereur, j'ai décidé de changer d'air et je suis tombée sur toi...» Elle laissa échapper des sanglots. « Je suis désolé de t'avoir menti, j'espère que tu ne m'en voudras pas... Ne pars pas, je t'en prie... Je t'en prie. » Elle me lança un regard désespéré.

Comment pourrais-je lui en vouloir, à elle ? Qu'elle soit impératrice... ou non, même qu'elle me mente. Elle avait ses raisons. Et surtout, elle ne méritait pas un tel sort. Et je n'étais pas le mieux placé pour la juger. Un soupir s'échappa de ma gueule. « Je ne t'en veux pas. Sincèrement pas. Penses-tu que je vais t'en vouloir et partir, Léhona ? Je suis un ami. Et pas un lion qui te jugera. Quoi que tu fasses ... Je ne te laisserais pas tomber. » Fis-je doucement, plantant mes deux yeux dorés dans les siens. J'avais les sourcils légèrement froncés, mais je ne lui en voulais pas à elle. J'en voulais à son compagnon. Comment une lionne si belle, si douce... si... si magnifique pouvait la faire souffrir ? Je me penche doucement vers elle, approchant ma gueule de son oreille, un sourire tendre aux lèvres. « Attends-moi dans le désert, Léhona. Et je te le promet, un jour, seul ou non, je viendrais te sauver de cet empereur. Je t'emmènerais avec moi, loin de lui. Et je t'aimerais pour l'éternité, mon amie. » Soudain, une voix familière se fit entendre.

« Damuuu ! Damuuuu ! Kumpa te cherche, il faut que tu rentres au Rocher ! » C'était Kuroko, une amie à moi et Kumpa. Adressant un sourire tendre à mon ami, je repris d'une voix toujours aussi tendre. « Je suis désolé, Léhona, mais je dois partir. Nous nous reverrons ici. ... N'oublie pas, c'est une promesse. Je l'accomplirai coûte que coûte. » Je me retire lentement avant de sortir de l'eau, m'ébrouant après m'être éloigné de la lionne. Je reprends ma route, lui adressant un sourire amical et taquin. « A bientôt, majesté. Merci pour cette magnifique journée. » Fis-je pour la taquiner avant de disparaître dans l'ombre, rejoignant Kuroko pour reprendre le chemin du retour. Oui ... Léhona avait su faire de cette journée l'une des meilleures de ma vie, et je lui en étais très reconnaissant. Merci... mon amie.


Tell me the
Reine de mon coeur [Pv Léhona] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Amare
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 330

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord
Âge: 6 mois – Lionceau
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 3 Fév - 22:13
Elle avait senti dans son frêle corps une sensation de culpabilité. Le mensonge n'était pas de son caractère ô bien simple et ressemblant à ses sujets, elle s'était promis d'être honnête. Peine perdue, la promesse a été brisée... Léhona imaginait le lion se tenant devant elle, la regardant et la dévisageant, un regard haineux se posant sur sa figure. Il se retirait, tournait le dos et s'en allait, en laissant l'impératrice dans un état de chagrin. Mais, ce qui venait de se passer était totalement le contraire... Le lion aux yeux ambres était encore autour de sa taille, la regardant avec inquiétude. Visiblement, il n'avait pas eu l'idée d'abandonner la reine à son triste sort mais de la comprendre. C'était un cas rare, recherché par les femmes romantiques... Elle posa ensuite son doux regard sur le sien, et ils étaient emplis d'espoirs. Ses iris voulaient percer les pensées intimes de Damu, attendant une réponse. Léhona espérait que ce dernier n'allait pas la laisse périr dans son Désert, toujours sous les étoiles réclamant un sauveur...

« Je ne t'en veux pas. Sincèrement pas. Penses-tu que je vais t'en vouloir et partir, Léhona ? Je suis un ami. Et pas un lion qui te jugera. Quoi que tu fasses ... Je ne te laisserais pas tomber. » Déclara-t-il tout doucement. Il posa son regard doux contre celui de Léhona, les sourcils foncés. Sans aucun doute, elle pensait qu'il était déçu par l'hypocrisie de cette dernière. Mais si Damu avait prononcé ces douces paroles, pourquoi le serait-il ? A vrai dire, la question effrayait tant Léhona que la réponse. Avec le Prince, elle venait d'oublier tout soucis et tout problèmes nuisant à sa misérable vie. Pourquoi n'avait-elle pas ressenti ce sentiment si agréable avec Akili ? Sans doute, le sentiment n'était pas réciproque et de plus, le mâle la fétichait et ne lui accordait pas toujours la permission de prononcer un seul mot. Le silence était un défaut pour Léhona, elle ne pouvait même pas continuer son débit sans que quelqu’un l'interrompe pour l'ignorer. Pourtant, son désir le plus enfui et le plus personnel était au moins de pouvoir vivre une histoire presque idyllique malgré qu'elle soit forcée avec Akili. Léhona ne savait pas comment les femelles de l'Empire pouvaient apprendre à aimer leurs compagnons respectifs même si ces dernières ont été choisies : la majorité des lionnes qu'elle avait croisé n'avaient aucun problème concernant leurs couples. En sortant de sa petite bulle, le Prince s'approcha de son oreille et se pencha un tantinet pour ainsi être bien entendu : « Attends-moi dans le désert, Léhona. Et je te le promet, un jour, seul ou non, je viendrais te sauver de cet empereur. Je t'emmènerais avec moi, loin de lui. Et je t'aimerais pour l'éternité, mon amie. » C'était un serment, elle pouvait le lire au milieu de sa figure. Son destin ne dépends que de l'arrivée de Damu, ainsi, il pourra délivrer Léhona de ses chaînes lui rappelant sans cesse et quotidiennement son adultère d'antan. Cependant, quelque chose d'autre l'en empêchait de quitter le désert : la colère d'Akili. Il n'aura pitié de personne en s'apercevant de son départ, et n'hésitera surement pas à se servir de ses sujets comme souffre-douleur en raison de sa fureur. Rien qu'en essayant de le raisonner, il éteindra la bougie de quelqu'un... C'est ce que Léhona craignait. Son peuple ne survivra pas à cause de l'Empereur.

Elle l'attendra, oui, elle l'attendra au milieu de ce tas de sable. Il peut arriver quand l'heure sera venue. A peine allait-elle prononcer ces paroles qu'une voix étrangère - pour le Prince, familière - se fit entendre parmi cet écho. Il semblerait que quelqu'un avait épelé son sauveur... « Je suis désolé, Léhona, mais je dois partir. Nous nous reverrons ici. ... N'oublie pas, c'est une promesse. Je l'accomplirai coûte que coûte. » Elle en était sûre. Il lui adressa un dernier sourire, et se releva avant de s'ébrouer des ondes...Après s'être éloigné de la lionne dorée, il se retourna une dernière fois, en lui adressant un regard taquin échangé : « Je suis désolé, Léhona, mais je dois partir. Nous nous reverrons ici. ... N'oublie pas, c'est une promesse. Je l'accomplirai coûte que coûte. » Avant de disparaître dans l'ombre qui pesait. Cette journée était la meilleure de toutes, et elle se rappellera pourquoi elle devait attendre dans le Grand Désert...

Suivant la marche, elle s'entraîna dans une course infernale. En sortant de l'alcôve, le soleil n'était pas encore complètement couché - heureusement pour elle. Léhona devait faire vite, arriver dans le Grand Désert avant même que le crépuscule s'installe, sinon des doutes s'installeront dans l'Empire. Le sol se transforma de terre dure et fertile à une couche épaisse de sable dorée. En aspirant légèrement l'hurlement des dunes, l'Impératrice se percha sur une colline du Désert un sourire sur ses babines. Elle avait su qu'elle existait, elle avait su qu'elle était forte. Un jour sans doute, elle pourra couler en douce et filer à l'anglaise quand Akili aura périt, et rien ne l'empêchera de faire SA vie, SES décisions. Léhona arriva parmi le clan, et plusieurs s'étaient inquiétés à son sujet, pour la première fois qu'elle l'avait remarqué. Elle leur avait juste dit qu'elle était en patrouille pour essayer de trouver des points d'eau de confiance, le Mopenga n'était plus prudent. La naïveté eu raison de ses sujets, et elle fila sournoisement.
Un jour, tu seras libre.


Couleur de RP: Lavender
©️ Dhalahi
Amare
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum