Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't give up on hope | PV KUMPA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 22:47

DON'T GIVE UP ON HOPE


Comment en étions-nous arriver là ? Les royaumes tombaient tous un à un et un vent de panique se levait sur la Terre des Lions. La saison des pluies avait apporté avec elle un déluge de désolation et l'espoir semblait avoir été brisé par l'avidité de certains lions. Marchant sous les étoiles qui guidaient mes pas, j'arborais la faune du Lac-Au-Roi le cœur lourd. Tout était devenu si sombre... Interpellant mon esprit, une odeur que je connaissais me fit stopper mes pas. Kumpa. Que faisait-il ici ? Intriguée par la présence du lion en ces lieux, je remonta à la source de l'odeur arrivant ainsi aux abords du lac.

Embelli par son aura royal, le roi déchu de Prideland se tenait là, immobile face à l'eau claire du lac. Sans doute n'avait-il pas remarqué ma présence. Nous ne nous étions pas revus depuis la chute de Prideland aussi étais-je surprise que de le voir ici. Peut-être comme nous ces temps-ci cherchait-il à s'évader de la réalité. Kumpa avait peut-être été l'un des plus touchés par les événements. Après la mort de son père, voilà qu'il avait perdu l'héritage que ce dernier lui avait légué. D'abord hésitante, je finis par m'avancer en direction du prince d'un démarche silencieuse. Je craignais de l'arracher à ses pensées et lui octroyer sa solitude mais peut-être était-ce mieux comme ça.

« Puis-je ? » demandais-je dans un maigre sourire.

M'arrêtant à sa hauteur, je désignais l'emplacement à ses côtés du regard. Sa détresse était flagrante et bien que nous soyons pas des amis, Kumpa était quelqu'un que j'appréciais aussi ne pouvais-je rester aveugle face à sa souffrance.


Don't give up on hope | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Jan - 22:17
[ Je réponds -malgré mon état catastrophique- un grand élan de courage ! Don't give up on hope | PV KUMPA 3994682451 ]

    Kumpa laissait ses pas lourds le porter jusqu'au Lac-Au-Roi. Il faisait nuit, ils étaient non-loin des frontières et bientôt, les véritables Pridelanders devront mettre une patte de l'autre côté, loin de leur Terre légitime. Sa vie... loin de la Terre des Lions. Si on lui avait dit cela un an plus tôt, sûrement aurait-il ri au nez de la personne lui annonçant. Le prince le répétait sans cesse :

    Ma vie... Loin de ma Terre natale...

    C'était un véritable choc. Jamais il n'y aurait cru. Il n'y croyait pas encore. Il n'y croyait toujours pas. Perdre la face ainsi, devant des arrivistes. Ne rien avoir vu venir, ne pas avoir entendu les autres Clans comploter contre Prideland. Pourquoi ? Pourquoi n'avaient-ils rien vu venir ? Étaient-ils trop préoccupés par leurs affaires ? Ces affaires, qui n'étaient plus, depuis la mort de Misaada ? La colère l'envahissait, la réflexion encore plus. Pourtant, à quoi bon réfléchir ? Rien n'était dur à comprendre : il n'avait plus Malkia, il n'avait plus de royaume et n'avait plus droit à sa vengeance personnelle. Les Nyeusis l'avaient tué avant même que Kumpa eût le temps de dénoncer quoique ce soit.

    Le Prince soupira, perturbé. Auparavant, c'était son père qui le tourmentait. Maintenant, il n'avait plus envie de se morfondre. Il avait envie de passer à l'action. Il n'était plus à un stade de tristesse mais de colère, qui bouillait depuis toujours au fond de lui, et qu'il avait repoussé jusqu'à maintenant, pour sa mère.

    Avant de quitter Prideland, Kumpa était donc venu se recueillir auprès de son père, au Lac-au-Roi. Il ne pouvait pas partir comme ça, pas avant de lui promettre qu'il reviendrait reprendre ce qui appartenait à son sang de droit : le Trône. Il avait, jusqu'à maintenant, toujours œuvré pour. Et il n'allait pas attendre comme l'autrefois, il ne voulait certainement pas laisser le temps aux Nyeusis de prendre des habitudes, et encore moins des habitudes comme il avait pu avoir. Cet exil allait l'endurcir, Kumpa en était maintenant certain.

    Le lion doré se déplaça autour du lac, se remémorant où c'était passé la scène, revoyant son père étendu sur le sol. Finalement, il s'assit proche. Comme dans une méditation, il ferma les yeux et oubliait toutes les peines du monde, s'enfermant comme dans une bulle. Il ne priait pas, mais promettait de grandes choses. Sous cette forme, son père était finalement peut-être plus proche de lui qu'il ne l'avait jamais été. Du moins, était-ce l'avis de Kumpa.

    Soudain, une voix le sortit de ses songes : Kuzali. Le prince se tourna mécaniquement vers le son, puis la vit s'approcher de lui. Il hocha d'un signe de tête, étrangement surpris de la revoir. Si elle traînait avec Samekh, alors sûrement avait-elle déjà entendu la dispute qui avait eu lieu entre les deux lions. Pourquoi venir le côtoyer ? Était-elle réellement amie avec Samekh ? Ou juste était-elle simplement bornée... Comme lui. Dans tous les cas, le prince appréciait cette attention à son égard.

    « Kuzali... Tu n'es pas avec Samekh ? » Il sourit nerveusement. « Tu as sûrement eu vent de notre altercation sur le Rocher. »

    L'adulte plongea ses yeux bleus dans le regard de Kuzali. Il souhaitait réellement comprendre cette lionne mystérieuse, qui apparaissait et disparaissait de son regard sans cesse. Il ajouta sur un ton moins sérieux, pour montrer qu'il n'était pas triste malgré tout :

    « Nous ne sommes décidément pas faits pour nous entendre Samekh et moi. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Don't give up on hope | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Jan - 23:38

La stupeur se lisait dans le regard du prince, sans doute ne s'attendait-il pas à ma personne. Il n'avait pas tord, cette situation était cocasse dans un sens : l'acolyte d'un des lions les plus détesté du royaume venait offrir sa compagnie au prince déchu... Cela en aurait sûrement étonné plus d'un. J'ignorais pour quelles raisons précises mais j'éprouvais de la compassion pour ce lion et je ne pouvais me résoudre à le laisser dans sa solitude. J'émis un petit rire à l'entente de ses mots.

« Tu sais Kumpa, je ne passe pas mes journées entières à ses côtés. Je mène aussi ma propre vie. » ajoutais-je dans un petit sourire.

Je n'allais pas nié le fait que nous étions proches et que notre duo était bel et bien fondé mais cela ne m'empêchait pas pour autant d'avoir d'autres choses à faire. Tout comme il m'arrivait de vaguer à mes préoccupations plusieurs jours, Samekh disparaissait lui aussi de temps à autre. J'ignorais ce qu'il faisait de son temps, je ne le questionnais jamais à ce propos. Après tout, il ne pouvait rien me cacher de bien grave aussi n'avais-je aucune raison de m'inquiéter. Nous étions plus soudés que les apparences le laissaient croire et nous n'avions pas de secrets l'un pour l'autre. Ou du moins le pensais-je.

« J'en ai eu des échos mais Samekh n'est pas le genre de personne à s'attarder sur de telles choses. » répondis-je d'une voix calme tout en m'asseyant aux côtés du lion.

A vrai dire, j'avais appris à me dépends que Samekh était un lion susceptible et malheureusement pour le prince, il était également rancunier. Peut-être Kumpa l'ignorait-il mais il avait terriblement froisser le vieux lion en écorchant à vif son orgueil ainsi qu'en réveillant certaines douleurs passées. La relation entre ces deux-là semblait bien compliqué néanmoins le lion doré ne devait pas être sans savoir que Samekh avait un temps essayé de l'aider bien qu'à sa façon si particulière. Si le prince avait été surpris par ma venue, c'était son attitude qui pour ma part me surprenait. Alors que je m'attendais à voir de la tristesse sur son visage, il n'en était rien. La perte de son royaume ne l'affectait-elle donc ? Si bien sûr que si, il ne fallait pas être idiot seulement, j'ignorais tout de l'état d'esprit du lion et j'avouais que cela me perturbait. J'aurais aimé savoir le fruit de ses pensées.

« Samekh n'est pas celui que tu crois. Ce n'est pas ce lion vicieux et sans-cœur que tout le monde pense voir, il y a bien plus derrière sa carapace. La vie s'est montré ingrate avec lui, j'ignore si cela justifie tout ses actes mais peut-être le verras-tu un jour comme moi je le vois. »

Cela demanderait bien des rebondissements mais j'espérais que Kumpa pourrait voir un jour mon mentor sous un autre regard. Bien évidemment, Samekh et moi-même partagions une relation particulière et peut-être cela faussait-il mon jugement car jamais je ne pourrais voir le mal en ce lion de feu. Si pour certains il avait été un bourreau, à mes yeux il était mon sauveur. Après tout, Samekh avait participé au rapatriement des troupes lors de la bataille mais sans doute en faudrait-il plus à Kumpa pour lui faire oublier le rôle que Samekh avait joué dans la mort de son père. Mes pensées se focalisèrent alors sur les événements récents et l'impact que cela avait du avoir sur le prince. Quand bien même il semblait calme, je ne pouvais croire que son cœur n'avait pas été chamboulé. Je me souvenais encore de l'amour dont il avait témoigné à l'égard de ses terres lors de notre rencontre au baobab. Elles qui lui étaient si précieuses, être contraint de les quitter devait être un déchirement.


« Comment vas-tu ? » finis-je par demander, tournant mon regard vers celui du mâle.


Don't give up on hope | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Jan - 18:41
    Kumpa sourit à la réponse de Kuzali. Oui, évidemment... Après tout, Samekh n'avait une autorité sur personne et Kuzali était tout aussi libre d'aller où elle veut. Mais après leur altercation, le prince pensait que la lionne dorée avait tourné sa veste - il n'en était rien. Samekh avait au moins la bonne idée de ne pas forcer les choses, mais seulement de les siffler. Le prince savait qu'en premier temps, le lion rouge avait tenté de lui passer des conseils... Mais Kumpa était bien trop peu intéressé par les conseils de Samekh : il ne comprenait pas les réactions étranges de ce dernier, et les paroles qui Kumpa avaient dîtes sur le Rocher de la Fierté était un conseil au lion rouge, au fond. Ils étaient... les parfaites extrêmes. Samekh était un exilé au pelage sombre et histoires étranges, alors que Kumpa était un lion au pelage clair, prince et à la destinée précise - selon lui.

    « J'ai compris qui il était Kuzali, peut-être as-tu plus de précisions sur lui que moi j'en ai... »

    Il avait prononcé cela sur un ton rassurant, pour que la lionne le comprenne également. A force de fouiller dans le passé des lions, Kumpa s'était aussi forgé un esprit de déduction et de réflexion dont il ignorait les capacités, mais dont il connaissait l'existence.

    « Samekh, pour moi, est un lion malheureux qui essaye de repousser son passé, en corrigeant l'avenir des autres. » Il continua posément. « Il n'est pas le mieux placé évidemment... Mais c'est l'intention qui compte. J'estime juste que tant qu'il ne se sera pas pardonné de ses actes, il n'a pas le droit de prétendre inculquer quoique ce soit. »

    Le Prince parlait franchement, pas dans un but de provocation mais dans le but de rétablir de la justice. Maintenant qu'il était à la charge des Pridelanders... Il estimait que son entourage devait établir un lien de confiance véritable avec lui. Ce qui n'était pas le cas avec Samekh. Encore une fois, le lion doré espérait que Kuzali comprenne ce qu'il souhaitait. Bien qu'il était tout à fait normal qu'elle défende son ami. Chez les Pridelanders, on appelait cela l'impartialité. Et c'était un mot qui comptait beaucoup pour Kumpa.

    Lorsqu'elle lui demanda comment il allait, le prince regarda alors l'eau, plus précisément son reflet, pensif. Comment allait-il ?

    « Encore n'ai-je pas quitté le sol Pridelander que je me sens loin de lui. Ma Terre Natale... Jamais je n'aurais pensé la quitter un jour. Toi qui parlais de voyage lors de notre discussion au Baobab. »

    Le lion doré était naturellement catastrophé par sa position, mais devant Kuzali, il ne souhaitait pas lâcher des larmes. Que ce soit des larmes de tristesse ou de colère. Il voulait paraître calme et comptait sur la maîtrise de soi.

    « Avant de partir, je suis venu rendre un dernier hommage à mon père. » Il désigna de sa patte le côté droit du lac. « C'est ici que je l'ai vu pour la dernière fois. Et c'est pour lui que je reprendrais ce qui m'appartient... Et toi... Comment vas-tu ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Don't give up on hope | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Jan - 0:11

Étrangement, les mots du prince à l'égard de Samekh ne sonnaient pas faux. Si le lion de feu m'était venu en aide, cela avait été pour m'éviter les erreurs que lui avaient commises par le passé. Son but n'avait toujours été que de me préserver. Je comprenais néanmoins la pensée de Kumpa et ses raisons, il n'était pas évident pour lui de pardonner à l'un des bourreaux de son feu père aussi hochais-je la tête d'un air entendu. Je pensais malgré tout avoir trouvé une étonnante ressemblance entre ces deux lions : ils étaient aussi bornés l'un que l'autre.

Suivant le regard du lion, j'observais son image réfléchie dans l'eau clair du lac. La peine se lisait sur son visage. Après un léger silence, le mâle se confia finalement sur son ressenti. Cela devait être un véritable choc pour lui d'autant plus qu'il avait toujours été destiné à régner sur Prideland. Gara lui avait pris bien plus que les terres de son enfance, il lui avait volé son héritage. Attentive, j'écoutais la moindre des confessions du lion.

« Tu n'as à t'efforcer de paraître fort, je sais combien il est dur de quitter ses précieuses terres natales et le vide que l'on peut ressentir dès lors qu'on les sait loin de nous. »

Je savais ce vide que le prince allait bientôt connaître et cette sensation déroutante que de marcher dans un désert sans fin, se surprendre à chercher du regard un quelconque élément nous indiquant que nous avions retrouver le chemin de la maison et que l'obscurité était derrière nous... Oui, je savais tout ça.

« C'est ton héritage Kumpa, il te revient de droit. Quand bien même un voile d'ombre plane, le soleil finira par briller de nouveau. Il faut simplement y croire. » dis-je avec un sourire qui se voulait rassurant.

Je n'étais jamais vraiment à l'aise quant à la mort de Farao, peut-être parce que celui qui comptait le plus pour moi y était mêlé. Honorer la mémoire de son père lui était important aussi trouvais-je ses intentions nobles. Voilà qu'il me retournait ma question... A vrai dire, j'ignorais quoi répondre. Après un silence songeur, mes mots se formulèrent.

« Venant d'au-delà de la Terre des Lions, je n'avais rien à perdre aussi n'ai-je pas à me plaindre. » Mon ton se voulait détaché et pourtant, quelque chose me rongeait. Accablée par la culpabilité, je détourna finalement le regard de Kumpa avant de répondre plus sincèrement au lion. « Tu sais, Rono il ... la mort de Theluji l'a beaucoup touché. Je me sens responsable, je suis celle qui est allé le retrouver pour lui demander de m'emmener à nouveau dans le Nord y réclamer le soutien du Nord. » confiais-je finalement au prince.

Mais ce qui était fait ne pouvait plus être changé. Aussi quand bien même ma discussion avec mon précieux ami avait apaisé mes doutes, un arrière-goût subsistait en mon fort intérieur. Sans doute me faudrait-il du temps pour accepter l'idée que Gara était l'unique bourreau du Roi du Nord. Préférant ne pas clore mes paroles sur cette note amère, j'ajoutais ces quelques mots dans l'intention de faire comprendre au lion que tout n'était pas perdu :

« Il te reste encore ta mère et ton frère, tu n'es pas seul. »

Seulement, j'ignorais tout de la capture de Malkia.


Don't give up on hope | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Jan - 14:55
    Une fois de plus, Kuzali se montra compatissante. A ses paroles, les yeux du Prince fixaient son reflet, le regard perdu dans l'eau. En perdant tout ce qui appartenait maintenant Nyeusis, cela faisait-il de lui la définition même que l'on donnait à son nom ? Plus précisément... Que restait-il de Kumpa ? Comment pouvait-il prétendre être Prince ? Il n'avait plus de royaume. Cette évidence était frappante, et faisait pourtant toute une identité. Comment le décrirait-on, aujourd'hui ? Prince de rien ? Kumpa fronça alors les sourcils, et se promit de faire payer ce lion noir qui sortait d'on-ne-sait-où. Prideland ne pouvait être dirigé que par une seule royauté, et ce depuis des générations. Ce n'était pas un désireux du fin fond de la savane qui allait prétendre à cet héritage. Certainement pas !

    Soudain, Kuzali lui confia que la mort de Theluji lui hantait l'esprit. Il était vrai que c'était elle et Rono qui étaient allés chercher les Nordiques pour le combat. Et leur Roi avait péri. Mais, Theluji devait sentir l'étau se resserrer, et ce depuis qu'il avait rencontrer les Nyeusis. L'aide qu'il avait apporté à Prideland, aussi infime soit-il, avait permis aux Pridelanders de subsister...

    « Kuzali, le Roi du Nord connaissait depuis bien longtemps les Nyeusis... Il devait sentir la menace planer depuis bien plus longtemps que tous les autres lions réunis. »

    Des ennemis éternels en somme... Bien que le mal est triomphé sur ce combat... Mais encore n'avait-il pas gagné le plus gros.

    « Les Nyeusis sont des lâches qui agissent dans le dos des peuples. Mais une fois que les peuples se sentiront manipulés... La roue tournera. » Il sourit, confiant. « Et la mort de Theluji sera vengée. »

    Il avait alors redressé son regard bleuté, pétillant plus que jamais, dans celui de Kuzali. Kumpa était un lion qui croyait en la justice, et il savait que la sentence retombait toujours. Las des mensonges, manipulations, actes mauvais produits autour de lui pendant son enfance, il avait développé cette confiance intérieure, qui le remettait toujours d'aplomb dans les moments les plus sombres. Simple croyance ou véritable fait, personne ne le saurait vraiment. Il suffisait juste d'y croire.

    « Tu n'as pas à t'en faire Kuzali, ils répondront de leurs actes. Quand mon père est mort, j'avais aussi cette culpabilité pourtant injustifiée. Maintenant Misaada est mort, et il n'a pas emporté ses secrets. »

    Ce qu'entendait là Kumpa, c'était que les mensonges, secrets étaient forcément dévoilés un jour. Et ces personnes malfaisantes le payaient. Peut-être était-ce une pensée trop extrême, mais la vérité elle-même était brusque et bien souvent, violente.

    « Ma mère est prisonnière... Et aller la chercher est bien trop dangereux pour le moment... Mais partir sans elle me fait beaucoup de mal. »

    Le lion doré ne souhaitait pas quitter ce tendre lien qui lui rappelait son enfance idyllique, et encore moins le laisser aux Nyeusis. Même s'il avait un temps méprisé sa mère, il se rendait compte de la valeur des choses que lorsqu'elles s'éloignaient. Bien triste vérité.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Don't give up on hope | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Jan - 13:02

Venger de la mort de Theluji... L'ombre d'un sourire se dessina sur mes babines à l'entente de ses mots. Malgré sa situation désespérée, Kumpa continuait d'être ce lion confiant prônant une justice à tout crime. C'était bien là l'attitude d'un prince et celle d'un roi. Quand bien même j'étais celle venue à la rencontre du prince pour le réconforter et lui apporter des paroles apaisantes, voilà que les rôles s'étaient échangés. J'étais touchée par ses mots et lui adressa un sourire de remerciement. Kumpa avait raison, les Nyeusis finiront par répondre de leurs crimes, le prince deviendra roi et la mort de Theluji sera vengée. C'était certain.

Me prenant au dépourvu, le lion doré m'annonça que sa mère avait été faite prisonnières des Nyeusis et mes sourcils se haussèrent de stupeur. Je me souvenais alors de cette discussion que j'avais eu avec Samekh après la bataille où nous avions relaté les récents événements et alors qu'il voulait me parler d'un fait important, je ne l'avais pas laissé finir. Trop occupé à l'idée de retrouver Rono dont je craignais l'état psychologique, je n'avais pas pris la peine d'écouter les derniers mots du lion de feu. Je comprenais aujourd'hui mon erreur et je m'en voulais terriblement.

« Je suis sincèrement désolée Kumpa, je l'ignorais... »

Il semblait que les éléments s'étaient réunis pour faire de la vie de Kumpa un va et vient de douleur et de peine. Après la mort de son père, voilà qu'on lui enlevait sa mère. Ma compassion pour le lion ne s'en voyait qu'amplifier et je trouvais admirable son sang-froid dans une telle situation. La tristesse ainsi que le regret dans son regard étaient évidents. Ces Nyeusis... une vague de colère m'envahit. Ils avaient semés tant de haine sur leur chemin et blessé tant de lions. Nous devions les arrêter.

« Effectivement ce serait fou pour un visage connu de leur bataillon de s'y rendre mais... pas pour un inconnu. »

Lentement mais sûrement, une idée germait dans mon esprit. Une idée certes folle et peu réfléchie pour le moment mais qui prenait peu à peu de l'assurance. Une vague d'ombre s'était abattue sur la Terre des Lions et des lions assoiffés de pouvoir avait brisé l'équilibre de ces terres. Nous ne pouvions rester là sans rien faire.

Je me souvenais de ce jour où Sheru m'avait demandé de fuir avec lui sur une terre lointaine connue pour sa beauté, sa verdure abondante et une paix ancestrale. Avant même d'arriver ici, je connaissais d'ores et déjà le nom de Prideland, c'était là où Sheru avait prévu de demander grâce au Roi pour nous laisser vivre parmi eux. Je n'oublierai jamais l'éclat dans ses yeux alors qu'il évoquait ces terres... Sheru était un voyageur venu de contrées lointaines aussi avec le recul, je me demandais s'il n'avait pas déjà visité ces terres qu'il semblait si bien connaître. Et si... et si Sheru en était originaire ? L'idée me traversa brutalement l'esprit. Comment n'avais-je pas pu y songer plus tôt ? Ce n'était qu'une hypothèse mais un chagrin douloureux m’épris tandis que je détournais le regard du prince pour le lui cacher. Je n'avais eu l'occasion de le questionner à ce sujet, la mort me l'avait pris trop tôt. M'accordant un instant de recueillement à la mémoire de cet être aimé, je redressais finalement mon regard, plus déterminée que jamais.

Pour venger la mort de Theluji, pour libérer ces peuples de la tyrannie, pour détruire ces lions de l'ombre, pour ramener sa famille à Kumpa, pour la mémoire de Sheru... Il était temps d'agir.

« Je vais infiltrer les Nyeusis. »

La posture droite et le regard brillant de ténacité, ma décision était prise.


Don't give up on hope | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Jan - 14:07
Don't give up on hope | PV KUMPA 39691112RP

    Le lion doré fit un signe de tête signifiant qu'il pardonnant l'ignorance de Kuzali. Après tout, elle ne l'avait jamais appréciée, pourquoi se serait-elle préoccupée de la régente ? Il observa alors la lionne dorée, qui semblait pensive mais également de nouveau confiante. Kumpa respecta alors son silence, anxieux. A quoi pensait-elle ? Malkia était au Rocher de la Fierté, il était impossible de l'approcher. Du moins, pas encore. Les événements étaient trop récents. Mais laisser sa mère derrière lui... Cette idée lui était trop insupportable. Même... Tout ce qui lui arrivait actuellement... Il n'y croyait toujours pas. En un jour, tout semblait s'écrouler. Plus le temps passait, plus Kumpa voyait les gens et les terres autour de lui disparaître.

    « Effectivement ce serait fou pour un visage connu de leur bataillon de s'y rendre mais... pas pour un inconnu. »

    Soudain, le prince releva son regard bleuté vers celui de Kuzali. Elle prononça finalement sa décision : elle souhaitait infiltrer les Nyeusis. Kumpa était stupéfait.

    « Tu veux infiltrer les Nyeusis ? » Répéta-t-il, sonné.

    Sa détermination était flagrante, et cette facette de Kuzali se révélait être nouvelle pour le prince. Compatissante, mais à ce point ? Son choix était honorable, et de plus, était loin d'être une mauvaise idée. Etait-ce de l'inconscience ? Qui sait... Mais à travers cette réaction, Kumpa se reconnaissait. Lui aussi, avait ce tempérament. Cet onirique dévouement pour les choses auxquelles il prêtait une attention toute particulière. La volonté de changer les choses. Le coeur du Prince s'emballait.

    « C'est dangereux, et très impulsif comme décision. Personne ne souhaiterait s'y rendre... De plus, je ne veux pas t'impliquer... Risquer ta vie pour Prideland, alors que tu n'y es pas plus attachée que ça... » Il lui adressa néanmoins un large sourire. « Cependant, je suppose que tu t'attendais à cette réponse. Aussi est-ce inutile de t'en empêcher. »

    Il n'osa pas la réprimander, la comprenant que trop bien. Combien de fois avait-il réagi de la sorte ? Et combien de fois l'avait-on empêché de réagir ainsi ? Trop de fois à son goût. Lui aussi, agissait sur des coups de têtes. Mais sûrement avait-elle aussi ses raisons, ses ambitions pour se proposer.

    « Mais y as-tu bien réfléchi ? Seuls les Grands Esprits savent réellement ce qu'il se trame là-bas... »

    Kumpa espéra alors secrètement que sa mère aille bien, sans lacunes.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Don't give up on hope | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Jan - 21:55

« Oui, ma décision est prise. »

Je savais me montrer aussi têtu que d'autres et une fois mon choix fait, il était quasi impossible de m'en détourner. Inconscience ou détermination, allez savoir. Mes motivations pouvaient lui paraître minces quant à la mission dans laquelle je me lançais mais, le prince ne connaissait pas toute l'histoire. Il était temps que les tyrans tombent.

« … et il est également de notre droit de le savoir. » répondis-je au lion du tac-au-tac. « Quoi de mieux que de les infiltrer et les toucher en plein cœur pour les faire tomber ? J'ignore encore de quelle façon m'y prendre mais je trouverai, le principal étant de libérer les prisonnières dont ta mère. Cela les fragilisera à coup sûr. »

Je savais bien que Kumpa cherchait par ses mots à me faire davantage réfléchir à cette décision si soudaine mais, lui-même semblait me comprendre aussi ne s'opposait-il pas à ma décision de manière catégorique. Après tout, ne souhaitait-il pas retrouver sa mère ? La lumière qui brillait dans son regard m'indiquait que oui.

« Je ne nie pas la dangerosité de cette mission mais il faut savoir prendre des risques. »

Ceux prêts à prendre de grands risques doivent être prêts à supporter de lourdes conséquences aussi ajoutais-je cela à l'intention du prince, comme pour lui faire parvenir que je comprenais la gravité de cet acte mais en assumait également les effets. Il fallait bien tenter quelque chose, les Pridelanders ne pouvaient pas se contenter de laisser leur territoire ainsi, aussi fallait-il riposter. Prendre des risques et ne pas avoir peur de l'échec.


Don't give up on hope | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Jan - 17:30
    Le prince de Prideland regardait Kuzali. Elle était une lionne têtue, déterminée. Et malgré son expérience et ses secrets, la lionne dorée avait ce côté rebelle qui demeurait étrangement en elle. Quelque chose en elle, qui brûlait. Kumpa pensait avoir cette même énergie en lui, quelque chose d'indescriptible mais bel et bien présent, qui vous poussait à défendre ce pourquoi vous vous battiez. Un plan se formait dans l'esprit de Kuzali, qui souhaitait aider les Pridelanders mais avant tout, venger la mort du Roi Nordique. Kumpa restait muet, un silence de confusion. Il ferma alors les yeux pour se concentrer : frapper les Nyeusis en plein coeur ? C'était une bonne idée, de plus que Kuzali n'était pas réellement connue de ces derniers. Tout semblait bénéfique, mais s'il devait lui arriver quoique ce soit, Kumpa se sentirait tellement responsable. Même si c'était la mort de Theluji et le désespoir de Rono qui la poussait à vouloir changer les choses... Était-ce si prudent ? Evidemment que non, rien ne l'était. Et il fallait bien tenter quelque chose, mais...

    Le prince rouvrit les yeux et ne put s'empêcher de partager ses craintes :

    « C'est trop dangereux... » Il soupira, puis hasarda en désespoir de cause. « Attendons que les Pridelanders se remettent... Et nous pourrons peut-être lancer quelques assauts. »

    Ce plan était presque impossible à réaliser. Car en détenant Malkia, c'était une prise d'otage audacieuse pour les Nyeusis. Ils avaient l'avantage tant qu'ils avaient Malkia, c'était clair. Tous les autres Clans étaient à la botte des Nyeusis, personne n'irait défendre les Pridelanders. Et les Mositus étaient eux-même au bord du gouffre, les impliquer là-dedans n'était pas une brillante idée non plus. Mais si Kuzali partait, elle risquait beaucoup et pour une personne qu'elle n'estimait pas. En serait-il capable lui ? Probablement pas. En fait, il n'en savait rien.

    « Samekh ne sera certainement pas d'accord... » Il fronça alors les sourcils, inquiet. « Et savoir qu'il peut t'arriver quelque chose m'est insupportable. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Don't give up on hope | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Jan - 18:45

Dangereux... Oui bien évidemment que cela l'était. Je n'étais pas folle et avait conscience du risque que cela impliquait mais il fallait agir. Ce ne serait pas en attendant les Pridelanders conformément à la proposition du prince que les choses changeront. Ils leur faut de l'espoir pour les aider à se redresser et si mon plan fonctionnait, cela pourrait les mettre sur la voie. Ils ne pourront rien faire tant que Malkia et les autres lionnes restaient prisonnières. Une épée de Damoclès retenait tout agissement de leur part, les Nyeusis avaient jouer finement sur ce coup là et rien n'avait été laissé au hasard. Ce qu'il nous fallait maintenant, c'était d'être plus malin qu'eux.

« Ça ne marchera pas et tu le sais. Avant que les Pridelanders puissent esquisser le moindre mouvement, il leur faudra de l'espoir. »

Mes deux ambres luisantes se redressaient vers le prince tandis que je l'observais. Il semblait... nerveux. Peut-être que mon plan l'inquiétait. N'était-il pour pas heureux d'apprendre qu'il y avait là une chance de libérer sa mère ? Je ne comprenais pas, n'importe qui aurait été heureux d'une telle nouvelle mais lui, il continuait de chercher d'autres solutions. Je n'étais pas un membre de son clan, il n'avait pas à me protéger.

« Non, en effet, il ne le sera pas mais c'est ma décision et il n'y a rien qu'il ne puisse faire pour m'en détourner. » répondis-je vivement au lion alors qu'il évoquait mon mentor.

Samekh m'avait déjà imposé certain de ses caprices par le passé, il était temps de faire de même. L'expression du prince se durcit tandis que se dessinait l'inquiétude. Ses quelques mots m'arrachèrent un petit rire amer. Oh bien sûr ce n'était pas une situation comique mais savoir que le futur roi de Prideland se faisait du soucis pour moi était d'une certaine façon amusant. Insupportable disait-il...

« Je ne suis qu'une exilée, tu n'as pas à te soucier autant de moi. » répondis-je d'un ton calme tout en croisant son regard. « Ne serait-ce pas plutôt d'apprendre le décès de ton dernier parent qui te serait insupportable ? »

Mes derniers mots semblaient secs et froids, comme dénués de toute compassion. Je n'aimais pas agir ainsi mais Kumpa devait comprendre que cela pourrait sauver sa mère. Que valait ma vie face à celle de la Reine mère ? La réponse : rien. Sur ces terres, mon sang avait perdu toute sa valeur et je n'étais plus qu'une lionne parmi les autres, éjectée de la scène principale et projetée dans les coulisses. J'avais toujours appris à être la princesse qu'on attendait que je sois mais aujourd'hui, plus rien de toute cela ne comptait. Je n'étais plus qu'une dénommée Kuzali et cette anonymat allait me permettre d'intégrer l'ennemi sans même attirer l'attention.



Don't give up on hope | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Jan - 22:41
    Le lion doré regardait alors Kuzali, qui lui expliquait tant bien que mal qu'elle avait raison. Et, Kumpa le savait. Du moins il ne voyait rien de mieux. Il avait beau chercher, il ne trouvait rien. Récupérer Malkia était capital pour Prideland. Il était hors de question d'y laisser la Reine aux pattes des envahisseurs. Une fois à l'intérieur du système, Kuzali aurait plus de facilités qu'une escouade à rencontrer Malkia. Mais qu'en était-il pour sa fuite ? Plus le prince y réfléchissait, plus la mission lui paraissait impossible. Et il ne pouvait pas contredire la question qui était évidemment rhétorique...

    Cette voyageuse était décidément bornée. Mais Rono et Theluji devaient avoir beaucoup de valeur à ses yeux pour vouloir ainsi risquer sa vie dans une entreprise douteuse. Elle était cependant déterminée, et prenait un ton froid pour dissuader Kumpa de continuer la discussion. Le Pridelander soupira, sans quitter la lionne des yeux.

    « Les exilés ne devraient pas interférer avec les Pridelanders. C'est une loi de nos règles ancestrales. » Rappelait-il le coeur lourd. « Mais nos ancêtres ont tort, je le sais maintenant. »

    Et il le pensait. Ce code était maintenant dépassé, et une fois Roi, Kumpa comptait bien reprendre certaines lignes. Samekh et Kuzali étaient des exilés, et n'avaient pas à être ici. Mais ils s'étaient mêlés aux Pridelanders. Surtout Samekh. En traînant avec lui, Kuzali s'était attirée bien plus d'ennuis qu'autre chose. Le prince de Prideland en était convaincu. Et peut-être était-ce cela que Kuzali voulait prouver, sans s'en rendre compte : effacer le mal qu'avait provoqué son "mentor", et prouver aux Pridelanders sa bonne foi. Du moins, c'était ce que Kumpa voyait en la lionne exilée qui était dressée courageusement sur ses quatre pattes. Prête à tout. Voilà ce que signifiait sa dernière réplique.

    « Tu as mon accord. Je te défendrais, compte sur moi. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Don't give up on hope | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 27 Jan - 13:51

Mes yeux se plissèrent lorsque le prince évoqua l'une des lois ancestrales du royaume de Prideland. C'était à son tour d'avoir raison pourtant nous avions été mêlés à ce clan dès lors que Misaada nous y avait intégré. Je soutenais alors son regard, me préparant à une nouvelle opposition de sa part mais à mon grand étonnement, ce ne fut pas le cas. Ses paroles m'arrachèrent même un sourire et je lui étais reconnaissante pour les avoir dites. Démontrer au futur roi que ses aïeuls avaient tort, n'avais-je pas frapper un coup fort ? Après un court silence, le mâle conclut en m'affirmant qu'il me donnait son accord et serait derrière moi. Un nouveau sourire éclaira mon visage et je lui répondis d'un ton plus doux :

« Je préfère te savoir avec moi que contre moi. »

M'impliquer dans une cause que je pensais juste me donnait en quelque sorte de l'espoir. Je pouvais ainsi laver nos noms et faire oublier que tous les exilés étaient des lions cruels et sanguinaires ce qui n'était pas le cas. Ces ignorants ne savaient quelles douleurs nous avions dû traversé et ce poids que nous portions constamment. J'étais trop fière pour l'admettre mais ces regards de peur et de dégoûts dès lors qu'on m'identifier comme une exilée me blessaient. Je me souvenais encore de cet ancien temps où tout regard qui me contemplait était bienveillant et j'enviais ces souvenirs. La peine me n'avait jamais quitté, l'aigreur l'avait simplement dissimulé.

« Merci. » ajoutais-je dans un léger murmure.

Merci de croire en moi. Cette mission était périlleuse mais Kumpa était derrière moi, je n'étais pas seule. Je lui ramènerai sa mère coûte que coûte ainsi que les autres lionnes de son clan. C'était ma promesse et il était temps de faire souffler le vent en notre faveur. Il ne me restait plus qu'une chose à faire : parler à Samekh. Mais en serais-je seulement capable ? Cela s'avérait bien plus délicat mais devait être fait bien que je connaissais d'avance sa réponse, il ne me laisserait jamais foncer tête baissé chez l'ennemi avec le risque de ne jamais revenir. Mais si je faisais tout ça, c'était aussi pour lui. Peut-être était-il préférable qu'il n'en sache rien.

« Je tâcherai de faire de mon mieux et de ramener ta mère saine et sauve. »

Je comprenais sa douleur plus qu'il ne le pensait et voulais agir pour dissiper cette peine. Oui, pour que jamais il ne connaisse ce sentiment de savoir son royaume définitivement perdu sans possibilité de pouvoir un jour y poser les pattes à nouveau. Cette douleur qui avait été la mienne... Je ne la souhaitais pas à Kumpa ni même à personne d'autre.

« Nous nous reverrons, futur Roi. » concluais-je tout en lui adressant un regard persuasif. Je croyais en ces mots alors lui aussi devait y croire.

Me redressant dans un mouvement fluide, je me détournais du lion pour reprendre la route. Trêve de bavardage, il était temps d'agir.


[Je pense que ça sera ma dernière réponse, à moins bien sûr que tu ais quelque chose à ajouter ]


Don't give up on hope | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 27 Jan - 21:24
    Le prince sourit à la réponse de Kuzali. Intérieurement, il se faisait à l'idée de la dangerosité de ce plan. Mais il fera tout ce qu'il pourra pour protéger la lionne dorée... Par reconnaissance. Déjà avec la mort de Farao, elle l'avait aidé à cicatriser cette peine. Maintenant, avec le kidnapping de sa mère Malkia et la perte de ses terres... Et lui, qu'avait-il fait pour elle ? Rien, qui n'avait autant de valeur que l'aide que lui apportait l'Exilée. Kumpa avait toujours ce besoin de se sentir blanchi, mais ce n'était pas le cas avec Kuzali. Un stress permanent s'installait encore en lui, et pour longtemps : jusqu'à ce que Malkia retrouve les siens... Il le fallait. Il comptait beaucoup sur Damu et Mobali, qui étaient les dernières grandes figures Pridelanders restantes à ce jour. Ils devaient tous les trois se montrer confiant, ou les Pridelanders paniqueraient eux aussi. Avoir de grandes responsabilités n'était pas simple, car il fallait toujours retenir ses sentiments devant n'importe qui. Ce n'était que dans la solitude qu'il se permettait les larmes, et c'était dur pour lui.

    Kumpa hocha alors la tête aux dernières paroles de Kuzali, essayant d'être aussi fièrement dressé qu'elle ne l'était. Elle n'avait pas de sang royal, mais paraissait aujourd'hui bien plus digne que n'importe quel Roi dans cet élan de courage. Peut-être ne faisait-il pas assez attention à son statut d'Exilée, qu'elle ne lui avait jamais réellement expliqué en détails. Peut-être n'allait-il jamais le savoir. Peut-être n'avait-il tout simplement pas le droit de savoir. Une once de curiosité animait alors le Prince, se demandant comment cette lionne avait-elle pu devenir si endurcie par la vie. Avait-elle vécu pire que ce qu'il vivait, lui, actuellement ?

    Il regardait alors la silhouette de Kuzali disparaître, et malgré les dernières paroles de la lionne, espéra encore de pouvoir la recroiser saine et sauve après cette discussion. Secrètement, il lui souhaita beaucoup de courage, car elle en aura besoin : autant pour éviter les duperies des Nyeusis et sauver Malkia que pour supporter le nouveau Prideland, qui semblait petit à petit s'obscurcir.

[C'est tout pour moi aussi ! Merci pour ce RP court mais tout aussi important Smile
Reviens-nous entière svp Razz ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Don't give up on hope | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum