Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Look me, only me | pv Uhucha |
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Oct - 17:13


Me voilà tomber dans un lieu que je ne connais pas. Avec les autres lionceaux ont était partie pour faire un cache-cache. Les adultes nous avait laisser le droit de partir un peu plus loin, nous trouvant maintenant un peu plus grand qu’avant. Mais moi je ne voyais que l’opportunité de faire de nouvelles bêtises. Sauter sur le dos des autres, leur tirer la queue ou encore leur lancer de la poussière au visage. Non je l’avoue je n’ai presque pas d’amis. Mais je m’en fiche à vrai dire. Ce n’ai pas eu qui font que ma vie est meilleur ou non. Non ce sont mes choix. Comme de faire le choix de ne pas jouer à cache-cache. Non, le faite d’embêter les autres me lassais trop vite. A un moment, quand tout le monde était trop loin, je m’éclipsais. Tant pis si je me fais disputer j’ai envie de courir et de jouer seule.

C’est comme ça que je me suis perdu. Je ne sais pas comment mais j’ai réussi à me pommer. J’ai dus partir dans la mauvaise direction quand j’ai voulus rentrée. Pourtant j’ai un bon sens de l’orientation. Mais là, non. Je me retrouve donc toute seule au milieu d’un paysage qui devient de plus en plus sombre. Je commence à avoir froid car la chaleur se dissipe de la terre sans les rayons chauffant du soleil. Je marcher doucement, je ne voulais pas me faire remarquer. Je suis sûr que les rochers me regarder et comme il va faire nuit, ils vont commencer à me suivre. Je me mis alors à courir.

La nuit tombait entièrement sur la savane. Je ne voyais presque plus rien. Seul la lune qui éclairer mon chemin m’aider à ne pas m’arrêter pour me cacher. Mon cœur bat à la chamade, mon sang ne fessait qu’un tour dans mes veines. Mon poil se hérissait à chaque bruit étrange qui venait de tous les côtés. Mes sens devenais perturber. J’avais l’impression d’avoir l’estomac au bord des babines et le corps dans les oreilles. Est-ce cela la peur ?

Mes pattes rencontraient quelque chose de froid et d’humide. Je m’arrêtai net et reniflai de plus près. De l’eau boueuse. Je pris une bouffée d’air à grandes respirations rapides. Un sifflement se chuchoter entre les ombres des hautes herbes et le clapotis de l’eau. Qu’est-ce que c’est encore que cela ? S’en est trop pour moi, la nuit tout devient plus dur pour mon esprit. Quelque chose arriva à glisser sur ma gauche. Je fis un bond, et partie en galopant dans la direction opposer. Mais me voilà perdus dans ses eaux et ses hautes herbes. Dans ma précipitation je glissai dans la boue. Je m’étalai alors de tout mon long dans un gros « plaff ». Je relevai seulement la tête, la gorge noué et les babines tremblantes. Les étoiles brillaient. Mais pas qu’elles. Devant moi, dans une allée, une paires de billes brillaient eux aussi.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Oct - 14:02






Watchers On the Wall by Ramin Djawadi on Grooveshark

Look me, only me.Chinja & Uhucha



Le borgne avait décidé de s'en aller un peu de Freeland ces dernier temps. Il y avait fait de belles rencontres, telle que Kuzali ou Chinja, son apprentie, mais il n'était pas pressé d'y repasser a nouveau, il aimerait éviter d'avoir a se battre a nouveau et d'y perdre encore une parcelle de poils.
Il se laissa donc guider en début de soirée. Ses pattes le guidèrent a la frontière des Outlanders, et sans se poser de questions, il y entra. Il ne pensait pas tomber sur un éclaireur ou quoi que ce soit d'autres, ils étaient tous sur le front, a la guerre, mais il resta tout de même sur ses gardes. Il se demanda ou aller pour la nuit, et il opta pour la rivière aux crocodiles. Il y avait de l'eau, et un peu de végétations, cela serait très bien pour cette nuit là.
Alosr, très vite, il bifurqua et pris le chemin de la rivière. L'obscurité se faisait plus pesante, mais Uhucha n'avait aucun mal a se déplaçait, il reconnaissait chaque petite pierre, chaque petit squelette comme si il était né ici.
Il se coucha dans la pénombre, non loin de la rivière et entreprit de se nettoyer les griffes quand il entendit un gros bruit. Il releva la tête et vit une petite forme dans la pénombre. Bien, son repas était venu a lui ! Il la transperça du regard, et un sourire sournois se dessina sur ses babines.

Il se leva et avança dans la pénombre, prêt a déchiqueter le lionceau quand il s'arrêta net. Il connaissait ce pelage. Il connaissait ces yeux. Il connaissait cette maladresse.

«-Chinja.»


© Jawilsia sur Never Utopia



Look me, only me | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Oct - 11:01

Les paires de billes qui brillaient, cligné de temps à autre, braqué sur moi. J’étais pétrifier et ne bougeais pas d’un poil. C’est sûr, c’est un rocher, il veut me manger tout crue. Je n’ai pas envie de finir dans le ventre d’un rocher ! Rien que l’idée me noua l’estomac. Ça se rapprochais de plus en plus vers moi mais lentement. Le problème c’est que ça ne faisait aucun bruit. Les rocher quand il se déplace font-ils du bruit ? Je ne sais pas, je ne les ai jamais vus se déplacer, ses fourbes.

Quand les yeux passaient alors sous le rayon de la lune, ce fus une bouffée l’air frais pour moi. Parce que ce n’est pas un rocher, c’est un lion ! Et pas n’importe lequel, même que c’est Uhucha ! C’est pas n’importe quel adulte lui, il est gentil avec moi, lui au moins il me donne pas tout le temps des ordres comme les adultes au repaire. Puis j’aime bien sa compagnie il est rigolo. Je bondis alors vers lui en en miaulement distinct de lionceau. Je t’entendis prononcer mon nom.

-Chinja.

-Uhucha !

Je viens me frotter le long de ses pattes. Je me rendis compte que j’avais grandis depuis la dernière fois que je l’ai vu. Je ne lui arriver pas à cette hauteur. Je me reculai pour le regarder avec un grand sourire. Ses balafres n’avaient pas bougé d’un pouce. Ma petite signature était toujours là, sur son menton. Je la fixer comme un trophée durement acquis. Puis je fronçai les sourcils.

-Où étais-tu passé toi ?

Oui car j’avais à plusieurs reprises essayé de le retrouver après l’avoir quitté car les nourrices étaient venue me chercher. Il me fallut plusieurs jours pour persuader les femelles qui nous surveillé que je n’allais pas de nouveau fuguée. Quand j’ai réussi, je passer le plus clair de mon temps, dans la savane sur le territoire freelander. Je le chercher partout car il m’avait toujours pas appris à rugir et que je l’aimer bien. Je mis une moue triste tout en regardant le gros lion. J’avais les yeux tout brillants et un tout petit sourire.

-Tu m’as manqué.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Oct - 21:48






Small Pack of Wolves by Ramin Djawadi on Grooveshark

Look me, only me.Chinja & Uhucha



Sa jeune apprentie arriva vers lui en miaulant son nom et vint se frotter contre lui, passant entre ses pattes. Uhucha releva sa patte avant droite, sans pour autant se défiler. Il n'aimait pas ses preuves d'affection trop explicite. Il préférait la subtilité, l'implicite. Pour celà qu'il ne dégageait pas Chinja, il restait quand même, et la laissait plus ou moins faire ses petits jeux sans laisser de distance entre eux.

«-Où étais-tu passé toi ?»
«-J'étais occupé.. avec ma compagne.» lâcha t'il.

Il était vrai que la relation qu'il avait avec Kuzali n'était pas aussi stable qu'il l'aurait espéré, chacun dérapait un peu de son côté, mais il pouvait vraiment la qualifier de compagne. Ses moments intimes et ses câlins qu'ils avaient partagés n'étaient vraisemblablement pas ce que feraient de simples amis proches.

«-Et toi que fais tu par ici a une heure si tardive ? Les lionceaux ça dort le soir, ça ne s'aventure pas là ou il y a la guerre.»


Il voulait enchainer, quand il sentit le sol onduler sous ses pattes.
Le borgne ne laissa rien paraitre, et resta impassible mais il sentait. Les crocodiles. Il n'avait pas fait attention a ou il mettait les pattes en apercevant Chinja, et il sentait bien que les crocodiles n'aimaient pas que l'on dérange leur sommeil.
Un sourire vint s'afficher sur le visage d'Uhucha, dans l'ombre, et Chinja ne l'avait apparemment pas remarqué, autant son sourire malsain, que les crocodiles qui s'agitaient sous leurs coussinets.

Rapidement, il sortit ses griffes et les enfonça dans la peau du crocodile sous ses pattes. Leur peau était dure, mais il semblait que ça avait fait son petit effet. Le premier crocodile sortit violemment sa tête de l'eau, manqua d'écraser Chinja, et s'écrasa a nouveau dans la Rivière. Uhucha sauta sur la terre ferme et regarda son élève se débrouiller pendant que les crocodiles commençaient tous a s'agiter.
Le crocodile sur lequel était posté Chinja se retourna et se plaqua dans l'eau. Uhucha plissa les yeux. La petite était sous l'eau, entourée de dizaine de crocodile en furie, qui n'avaient surement pas eu leur repas depuis des lustres dans ses terres dévastées.
Il banda les muscles , prêt a bondir si il le fallait, et observa.


© Jawilsia sur Never Utopia



Look me, only me | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Oct - 11:30

-J'étais occupé.. avec ma compagne.

Je le regardais avec l’air incompris. C’est quoi ça une compagne ? C’est quelqu’un qui t’accompagne quelque part ? Je fis une moue énervé. Je le chercher partout car il doit m’apprendre à rugir comme une grande guerrière et lui il était avec quelqu’un d’autre. Je tappa le sol d’un coup pour extériorisé ma colère.

-Et toi que fais-tu par ici a une heure si tardive ? Les lionceaux ça dort le soir, ça ne s'aventure pas là où il y a la guerre.

Eh bien déjà, non les lionceaux sa dort jamais. Fin’ plutôt certains, car il y en a qui ne font que dormir. Des futures grosses serpillères. Mais moi je ne suis pas comme ça, je dors très peu et ce qui fait que quand j’ai mon quota d’heures de sommeil et que tout le monde dort encore, je sors. Je compter le lui expliquer, à Uhucha, mais ça se mit à bouger sous mes pattes. Je regardais le gros lion étonner. Est-ce une ruse pour me faire peur pour que j’aille dormir ? Un nouveau jeu ?

Puis tout allait très très vite pour moi. Comme si quand tu fermes les yeux et que tu les ouvres à nouveau, tout c’était passer. Sous mes pattes les mouvements se mirent de plus en plus violent. Sa doit être un jeu je crois. En tout cas je ne compris pas tout de suite les règles. C’est de ne pas toucher l’eau ? Il me semble que c’est ça. Je me mis alors à sautiller sur les plaques qui flotter sur l’eau. Je ris. C’est assez drôle, et les plateformes bougeais, sa devenais de plus en plus dur. Mais je ne veux pas perdre !

Je lançais un regard vers Uhucha pour voir comment il se débrouiller lui dans le jeu. Je ne compris pas. Il essayer de taper les plateformes. Il n’a pas compris le jeu ? Mais je vis que les surfaces s’animer plus que ça, elle était vivante ! Celle sur laquelle je me trouver se retourna alors d’un coup. Je fus prise de surprise. Je ne m’y attendais pas. Je me retrouvais sous l’eau. J’essayais de lutter pour remonter à la surface mais je ne voyais rien et je sentais des coups violents dans mon dos ou mes pattes. Je me laissais alors balancer dans ses eaux noires.

Quelque chose passa sous moi pour remonter à la surface. Cela m’entraina vers l’air. Je pris une grande bouffée et toussais. Ce qui m’avait amené à la surface de l’eau était une des surfaces rugueuses. Il siffla et ondula pour me propulser hors de son dos. Un crocodile ?!! Les poils se hérissaient tout le long de mon échine. J’ouvris la bouche pour appeler Uhucha mais seul un petit bruit en sortie. Mes pattes se mirent à essayer de me sortir de là mais s’emmêlaient entre elles. Avec difficulté je réussi à rejoindre la berge et me réfugiais derrière le gros lion qui me sembler être une protection. Je lui donnais quelques coups de patte sur le flanc pour l’interpeller et criais pour dépasser le bruit des méchants crocodiles.

-Uhucha, il faut partir plus loin du bord de l’eau !

Je n’attendis pas sa réponse que je me mis déjà à courir de toutes mes forces tout droit. C’était comme un cauchemar. Je n’avais pas l’impression que le sifflement et les bruit de glissements de ses horribles créatures quittaient mes oreilles. Puis quand j’atteins une plaines qui longer les eaux boueuses je m’arrêtais. Je crois que les crocodiles ne s’aventureront pas ici. Je me retournais pour chercher du regard où se trouver le lion crème. Au début je ne le vis pas. Le temps semblé long à l’attendre. J’espère qu’il ne lui est bien arrivé.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Déc - 11:55

       
       

       

       

       
Small Pack of Wolves by Ramin Djawadi on Grooveshark

        Look me, only me.Chinja & Uhucha

       

       

       
La petite s'en sortit à merveille, et au bout d'une dizaine de minute, il l'a revit sortir de l'eau et venir se cacher derrière lui. Le borgne était fier de son apprentie, et peut - être un petit sourire s'afficha t'il sur son visage, il ne pouvait le dire. 
Mais il n'eut pas le temps de lui dire, que déjà elle filait, lui disant de quitter le bord de l'eau. Uhucha se releva, se préparant à la suivre quand quelque chose bondit sur lui. 

Le félin fut envoyé dans le décor, mais s'aggripa fortement à son assaillant. Pourtant, il n'eut pas le temps de s'en défaire, d'une force incomparable,  une mâchoire lui mordit une partie du visage, celle de son oeil aveugle. 
Uhucha rugit, de douleur, de colère, il ne le savait pas, mais son rugissement était puissant, et avait du s'entendre à plusieurs lieux à la ronde. Et d'un violent coup de patte arrière, il envoya valser le crocodile qui venait de l'attaquer. Ce dernier lui lança un dernier regard et repartit dans l'eau. 

Le borgne resta longtemps couché par terre, voyant son sang couler sur le sol poussiéreux sur lequel il était. En face, les crocodiles s'etaient calmés, et plus aucune vaguelette n'agitait cette rivière. 
Lentement il se releva, ses muscles étaient engourdis, et il se demanda depuis combien de temps était il la. Il avança, une patte devant l'autre, et s'approcha de la rivière. Cette dernière était sale, penchait sur le vert, mais, avec le reflet de la lune qui était haute dans le ciel, il vit ce qu'il était à présent. 
Défiguré, c'est ce qu'il était. La moitié gauche de son visage était complètement meurtrie, heureusement, la chair n'etait pas encore visible sur toute la longueur. Avec un rugissement rageur, il recula, et posa sa patte sur la partie meurtrie. Des larmes chaudes coulerent, de haine, de douleur, encore quelque chose qu'il ne pourrait savoir.
Un bruit lui fit agiter les oreilles. Deux yeux sur la plaine, en haut. C'etait Chinja bien évidemment. 

Lentement, il déposa sa patte au sol, et regarda Chinja, cette dernière avait maintenant les yeux posé sur la défiguration d'Uhucha. Le borgne ne bougeait pas, et soutenait le regard de son apprentie.
       
       

        © Jawilsia sur Never Utopia
       

       


Look me, only me | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Déc - 15:21

J’attendis quelques minutes mais je ne vis rien, absolument rien. Uhucha c’était-il perdu ? Ou il a eu peur du noir pour me suivre ? Non ça ce n’est pas logique, il fait nuit et tout à l’heure il allait bien. C’est pas ça. Je me frottais la tête et la penchais sur le côté tout en plissant les yeux. Peut-être que comme ça je verrais plus loin ? Non.

J’entendis soudainement un rugissement fort. Je le reconnu, il a presque sortie le même le jour de sa rencontre. Sauf que là, c’était différent, je percevais autre chose dans le son de sa voix. De la douleur, quelque chose de perçant mêler à de la rage. J’attendis en alerte à un nouveau rugissement ou alors à la venue du gros lion. Rien.

Je fis un bond en avant, peut-être que si je me rapproche Uhucha va me voir et venir. Les oreilles dresser et attentive au moindre bruit. Toujours bien, je fis de nouveau quelques bonds. Cela ne donner rien. Et puis avec toute cette végétation, je ne voyais rien, c’était gênant. Je regardais autour de moi pour trouver une solution. Là, une colline.

Je m’élançais vers mon but. Elle n’était pas loin et je réussi à l’atteindre en quelques minutes. De là-haut, je pus voir une grande partie de la rivière. Je cherchais du regard, inquiète, Uhucha. Je ne mis pas longtemps. En effet, là pas très loin, le gros minet était en train de donner une raclé a un crocodile. L’infâme créature à écailles bâtie retraite. Je remarquais que les autres crocodiles avait arrêté de tenter de tuer le félin. Je me sentais impuissante en cet instant. Je vis Uhucha se mouvait vers l’eau. Il avait l’air contrarié de quelque chose mais je ne compris pas. Il portait sa patte au visage.

-Uhucha ! Vient, faut partir !

Je ne sais pas s’il m’a entendu. Je ne peut-être pas parler assez fort, mais j’avais peur de trop crier, que les crocodiles reviennent. Le lion se tournait cependant vers moi. Il laissait tomber sa patte pour la remettre par terre. Je découvris alors son visage. Il avait changé, physiquement. Son visage avait pris un coup, du côté de son œil tout blanc et vitreux. J’entrouvris la bouche étonné. Puis je fronçais les sourcils. Qui lui a fait ça ? Les crocodiles ? Je vais les taper ! Je bondis en avant vers mon mentor pour voir s’il allait bien. Pas si bien que ça arriver là. Je pus voir de profondes entailles sur son visage, qui était salie par la terre, lui donnant un air défiguré. Je fronçais les sourcils et plantais mon regards dans le siens.

-Tu va pas pleurer pour quelques coups de dents ? C’est trois fois rien !

Même moi je n’aurais pas réagis de la sorte pour quelques coups de crocs sur la joue. Et puis c’est pas comme si c’était sa première entaille. Tient en parlant de ça, mon regard glissait sur son visage. La balafre laisser par les hyènes lors de notre première rencontre avait bien cicatrisé et laisser un fin filet rose en diagonal. La mienne sur son menton était toujours là. Une nouvelle, encore rougeâtre ornée cependant le haut de sa patte. Il a dut de faire sa en cherchant la bagarre je suis sûr.

-Aller, faut s’éloigner, j’ai pas trop envie de les revoir, ils sont pas très jolie.

Je dis cela avec dégout. Les crocodiles ne sont pas les plus jolies créatures que j’ai vues, loin de là. Je m’assis et attendis qu’il réagisse. Puis je repense au long moment que j’ai passé sans le voir. J’avoue que je m’étais ennuyer de voir son visage au air méchant. Il ne pas toujours pas apprit à rugir soit dit en passant. Mais grâce à lui je sais mieux chassé les petits animaux. Bientôt je serais une parfaite chasseuse ! Mais ce n’est pas mon but, je ne veux pas être comme toute ses femelles. Je veux qu’il m’apprenne à me battre, comme une vrai guerrière ! Ainsi, je pourrais être la meilleur de l’armée de Sharkan ! Je me tournais vers Uhucha et murmurais.

-Tu doit toujours m’apprendre à me battre …



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Déc - 16:02

       
       

       

       

       
Small Pack of Wolves by Ramin Djawadi on Grooveshark

        Look me, only me.Chinja & Uhucha

       

       

       
Chinja avait en effet trouvé son chemin pour revenir jusqu'a son mentor. En trottinant, elle descendit de sa butte et le rejoignit. 
Elle se mit à déblatérer des choses qu'Uhucha n'avait pas la tête à écouter, trop occupé à ouvrir et fermer sa mâchoire, pour voir si cette dernière n'avait pas été touchée, puis à s'enlever la terre du visage pour voir la vraie étendue des dégâts. Ses oreilles s'agiterent et se tournèrent en direction de la petite a ses pattes. Il baissa les yeux vers elle, qu'avait elle dit ? Lui apprendre à se battre ? 
Le borgne se releva. 

« - Tu apprendra vite, Chinja. Tu t'es très bien débrouillée avec les crocodiles. Mais pas ce soir, on s'entrainera au lever du jour. Maintenant, suis moi. » dit il d'une voix de marbre.

Il se releva avec grâce, certain aurait pu penser d'un air hautain, et se mit en route, en direction d'un endroit où ils pourraient regarder les étoiles et passer le reste de la nuit. 
Il ne regarda pas derrière lui pour voir si son apprentie suivait, se contentant d'agiter la queue et en entendant des "plof" de temps en temps, qui soulevaient un nuage de poussière. Il savait que les lionceaux aimaient jouer avec ce qui bouge, et n'avait donc pas à se demander si Chinja le suivait. 

Uhucha s'arreta dans une grande plaine, à quelques lieux de la rivière. Il renifla les environs, agitant les oreilles de ça, de la, puis, il se coucha sur le dos, invitant son apprentie à faire de même. Il s'etira, puis reporta son regard vers les étoiles. 

« - Qu'est ce, pour toi, la haut ? » demanda t'il, pointant le ciel du bout de la patte. 

Lui, évidemment, le savait, il cherchait à eveiller la curiosité face au monde de son apprentie. Chose qui serait essentielle lors de son entraînement une fois plus grande. 
       
       

        © Jawilsia sur Never Utopia
       

       


Look me, only me | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 26 Déc - 18:53

-Tu apprendras vite, Chinja. Tu t'es très bien débrouillée avec les crocodiles. Mais pas ce soir, on s'entrainera au lever du jour. Maintenant, suis-moi.

Malgré qu’il vient de donner une racler a des crocodiles, il n’était pas essouffler ni autre. Il avait plutôt une voix sans expression et ne montrer pas une quelconque fatigue. Je le regardais de toute sa hauteur se lever. Sans dire un mot je le suivis lui faisant entièrement confiance. Je pourrais le suivre jusqu’à bout du monde, je lui fais une confiance aveugle.

Il avait une démarche toujours plus grande que la mienne. Ce qui faisait que je devais parfois faire des bonds pour tenir le rythme. J’arrivais à être discrète dans ma façon de marcher mais malgré mes efforts je n’étais pas aussi silencieuse que lui. Je me prenais dans des flaques d’eau, éclaboussant autour de moi et je trébucher de temps à autre. Pendant que Uhucha marcher devant, j’essayais de m’occuper comme je pouvais. Parfois je fixer longtemps le balancement de sa queue et essayer de l’attraper en vain. Quand j’en avais marre, j’essayer d’attraper des insectes qui étaient sur mon chemin ou alors je tapais dans les touffes d’herbes.

Le gros lion s’arrêtait au niveau d’une grande plaine qui formait des collines par-ci par-là, de là, on pouvait voir la rivière. Je m’arrêtais et observer mon mentor qui inspecter les lieux, comme pour voir s’il n’y avait aucun danger. Il s’allongea alors sur le sol, sur le dos. Je fis un grand sourire narquois. Je me mis à trottiner puis à courir vers lui et bondis sur son ventre pour le surprendre. Je ricanais contente de mes âneries. Je ne restais pas longtemps de peur de me prendre un coup de griffes. Je m’allongeais à côté de lui, sur le dos. Je me calmais un peu puis Uhucha demandait en pointant le ciel du bout de la patte.

- Qu'est ce, pour toi, la haut ?

Je ne répondis pas tout de suite. Je fronçais les sourcils me concentrant sur cette question. C’est une question piège c’est ça ? Je pense qu’Uhucha me demande ce qu’est les points qui brillent. Ne le sait-il pas ? Je me tournais alors vers lui, étonner, haussant un sourcil.

-Bha, se sont des crottes de nez, les gens quand ils s’ennuient, ils les balancent mais le truc c’est que le ciel, bha il colle, donc sa reste coller. S’pour ça que les oiseaux ils ne montent pas haut dans le ciel, ils ont peur d’être collé aussi.

Je me stoppais et regardais la réaction du lion. Sa me sembler si évident que ça, pourquoi il me pose la question ? J’étais vraiment sur de moi sur le coup. Trop facile comme question, il peut m’en poser encore pleins. Je tournais la tête de nouveau vers me ciel et bredouilla timidement.

-Sa parait évident, t’es un peu bête.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 30 Déc - 13:25


Look me, only me.

Chinja and Uhucha

La petite lui sauta dessus en arrivant, mais se décala bien vite lorsqu'Uhucha montra un peu les crocs. Elle se coucha sur le dos, comme lui, a ses côtés. Le borgne se décala un peu, pour éviter le contact qu'elle mettait entre lui et elle et il lui demanda donc ce qu'étaient pour elle les étoiles.
Son apprentie lui sortit quelque chose de complètement insensé, parlant des oiseaux, du ciel et tout un charabia qu'Uhucha ne voulu même pas comprendre, il se contenta de soupirer, un petit sourire aux babines. Il baissa les yeux pour la regarder déblatérer ses idioties, qu'elle croyait dur comme fer.

-Ça parait évident, t’es un peu bête.

Uhucha lâcha un petit rire et se releva, il attrapa Chinja et la posa sur son dos. Il la sentit remonter dans sa crinière, puis il se mit en marche, marchant tout droit vers la lune, d'un pas régulier.
Peut - être voyagerai t'il un jour comme ça, encore tout les deux, lorsque Chinja sera plus grande. Et peut - être marchera t'elle a ses côtés pour aller découvrir les plus infimes coins de la Terre des Lions et au delà, qui sait ? C'était bien l'une des seules personnes de qui il appréciait la compagnie, et qui pouvait avoir un vrai contact physique avec lui.




Code by Wiise sur Never-Utopia




Look me, only me | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 30 Déc - 21:29

Le gros lion se mit à lâcher un petit rire. Comment ça il trouve drôle mon explication ? Cela me vexais mais je ne lui montrer pas, je me renfrognais juste en marmonnent à moi-même que ce que je venais de dire était vrai. Uhucha se relevait et m’attrapait pour me posais sur son dos. Surprise de cet acte, je ne bougeais pas au début. Puis, je sentis ses épaules bougeaient. Je ne voyais rien devant moi à cause de sa crinière abondante. Je grimpais alors tout en haut, sur sa tête, entre ses oreilles. Son mentor c’était mis en marche. Vers, je ne sais où, j’ai la flemme de lui demander en vrai. Je voyais la lune en grande, complète, droit devant nous. Je le laisser se diriger où il voulait aller, peut-être qu’il veut me montrer un truc, quelque chose, quelqu’un, un endroit, je ne sais pas. Mais Uhucha me montre toujours des trucs que je ne connais pas, il m’apprend beaucoup de chose même si je n’arrive pas à le voir souvent. J’ai l’impression qu’il a tout fait et tout connu, alors qu’il ne semble pas si vieux que ça. Mais quand je serais plus grande, quand je serais moins surveiller, j’irais retrouver ce gros lion crème toutes les nuits si j’y arrive.

-Tu fait quoi de tes journées quand on se voit pas ?

Je crevais le silence de la nuit qui était trop calme pour moi. Je laisser trôner un sourire sur mon visage, et regardais vers le bas comme pour essayer de croiser le regard du mâle. D’ici, le sol me semblait loin, et que si je tomber j’allais au moins me casser une patte. J’eus un peu le vertige et faillis tomber. Je me repris et me cramponnant mieux à sa crinière. J’avoue que j’étais piqué de curiosité envers ces journées. Il ne fait rien ou alors il chasse ? Il aime chasser au moins ? Ou alors il marche comme en ce moment ? Je me relevais comme si je venais de me faire piquer.

Où va-t-on tient ?

En vérité je m’en fichais. Son pas avait une cadence agréable, je pourrais me laisser bercer ainsi, et m’endormir dans son poil. J’avançais mes pattes devant moi et y posais ma tête. Pendant cet instant j’oublie tout, Sharkan, les Kulishas, mes parents … J’étais bien, pour une fois.



Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 28 Jan - 16:48






Small Pack of Wolves by Ramin Djawadi on Grooveshark

Look me, only me.Chinja & Uhucha



Chinja était la seule mis à part Kuzali a avoir un contact de la sorte avec le borgne.
Au fil de sa marche, la lune se faisait plus haute dans le ciel. Chinja posait des questions, mais Uhucha n'y répondait pas. Il regardait aux alentours afin de trouver un endroit sûr pour son apprentie afin de passer la nuit. Mine de rien, c'était bien leur premier voyage ensemble. Ce dernier avait vraisemblablement mal tourné, mais Uhucha savait qu'il y en aurait d'autre. Elle n'avait pas encore consenti, se rappelait il, a partir en voyage avec lui, mais il savait qu'elle accepterait, et si jamais, il avait les arguments pour.
Et puis tout réfléchi, il ne lui laisserait pas le choix. C'était son apprentie, a lui de décider ce qui était bon pour elle ou non, et personne d'autre.
Il sentait que Chinja bougeait de moins en moins sur son dos, et supposa qu'elle s'était endormie, ou assoupie, alors il accéléra le pas.

Au bout de quelques minutes, il trouva une ouverture entre deux rochers, et donna un coup d'épaule pour faire tomber Chinja de son dos, sans douceur aucune, bien qu'il avait fait attention a là ou il l'avait laissée tombée pour que la chute ne soit pas si douloureuse. Il alla se mette dans le fond gauche de leur petit endroit, tourna un peu sur lui même et se roula en boule avant de se coucher. Il lança un regard vers Chinja et ferma les yeux.

Quand il se réveilla, le soleil perçait a peine.
Il se leva, s'étira, et s'éclipsa sans faire de bruit. Il parti trouver une proie, et ramena une dizaine de petites souris. Il en mis cinq aux côté de Chinja, mangea les sienne, puis lui lança un dernier regard. Elle était encore endormie, mais l'odeur des souris la réveillerait peut - être.
Puis il s'en alla, la laissant là, en espérant la revoir bientôt afin de continuer leurs voyages avant le grand voyage qu'ils comptaient faire.

© Jawilsia sur Never Utopia



Look me, only me | pv Uhucha | 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 28 Jan - 19:23

Uhucha ne semblait pas d’humeur à répondre à mes questions. Du coup, je me tue et lutter contre le sommeil qui voulait à tout prix m’emporter. Mais le combat était perdu d’avance, allongée, au chaud, en sécurité, avec une dur journée d’accomplie, je ne pus lutter plus longtemps. Mes paupières deviennent aussi lourdes que des girafes, même si je ne sais pas si c’est vraiment lourd comme animal. Les nourrices nous disent que quand on arrive à en tuer une, on a de quoi manger pour tout le clan à en être repue. C’est que son doit être lourd alors une girafe. C’est, sur ses dernières réflexion que je m’endormie.

Je me réveille, dans une sorte de petite cachette dans la roche. Le gros mâle n’était pas là. Etait-il partie sans m’attendre ? Ne voulait-il plus de moi ? La peine se peigner sur mon visage, je me levais et courais pour voir s’il n’était pas dehors. Je l’ai longtemps appelé, espérant le voir surgir d’un côté, en me grondant et voulant savoir pourquoi j’étais si effrayer. J’aurais alors le sentiment d’avoir réagie trop bêtement. Mais non, il ne vient pas. Je retournais là où je m’étais réveillée pour essayer d’y retrouver la présence d’Uhucha. Je sentie son odeur et je crus savoir où il a dormie, juste là. Je m’allongeais là où il avait dormie jusqu’à partie sans me prévenir.

Je regardais les souries qui était poser. Je donne des petits coups de pattes dedans mais je n’avais pas faim. Le faite de me dire que je vais devoir retourner au repère et que ma journée ne serais pas au côté du mâle beige me rentais un peu triste. Je m’efforçais de manger toute de même le repars qui se trouver devant moi. Ça se doit c’est Uhucha qui me l’a laissé là, il a dut se restreindre pour ne pas tout manger. Quand il ne rester plus qu’une proie, je la pris entre mes crocs et me levais.

Direction, le repère, j’espère que les adultes ne vont pas trop me disputer. J’espère revoir Uhucha très vite, il me manque déjà.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum