Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji ||
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Sep - 20:36
[Allez, je me lance, si quelque chose ne vas pas, n'hésite pas, c'est juste que comme je ne savais pas comment on devait se "trouver", j'ai improvisé :3]

Silhouette immaculée, Héra vagabondait dans la Vallée Blanche. Non pas qu'elle n'ait rien à faire, - il y avait toujours des choses qui attendaient - mais elle avait besoin de s'éloigner un peu. Pour réfléchir. De son pas chaloupé, la lionne traçait son chemin entre les sapins, parfaitement silencieuse. Chasseuse invétérée, elle avait appris à ne jamais se faire remarquer. Sa démarche, souple et puissante, et la parfaite maîtrise qu'elle avait de son corps taisaient chacun de ses pas. Elle n'était ni en chasse, ni à l'affut, mais c'était là une habitude qu'elle avait prise. Rester discrète et ne pas être aperçut tant qu'elle n'avait pas décidé de se montrer. Sa fourrure blanche comme la neige était un atout précieux. Évidemment, c'était une caractéristique typique des Nordiques d'avoir un pelage clair, mais le sien n'était pas seulement clair, il était d'un pur et lumineux, identique aux couleurs des Terres qu'elle parcourait chaque jour.

En ce matin brumeux, une légère brise soufflait, emportant avec elle quelques flocons. Rien de bien dangereux face aux tempêtes qui sévissaient parfois pendant des jours, sans que le Clan puisse sortir chasser ne serait-ce qu'un instant. Le soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel, mais Héra était débout depuis bien longtemps déjà, mettant un point d'honneur à veiller à ce que tout soit organisé avant qu'elle-même vaque à ses occupations. Les patrouilles de chasse devaient être efficaces et rapides pour pouvoir ramener de quoi nourrir toutes les bouches du Clan. Les lions chargés de patrouiller le long des frontières devaient être en action le plus tôt possible, pour couvrir un maximum de distance. C'était ainsi que tout fonctionnait. Bien sur, les conditions de vie des Nordiques n'étaient pas des plus faciles, mais elles étaient les mêmes depuis toujours, et ils les avaient peu à peu apprivoisées.

Son regard doré scrutant chaque recoin, Héra avançait sans peine dans la poudreuse, pensive. Ce qu'elle avait entendu ne laissait rien présager de bon, et il était clair que quelque chose allait changer. Pourtant, aux yeux de la vieille lionne, cela ne regardait en rien les Nordiques, situés à des lieux des complots politiques de chaque Clan. Pourtant, ce n'était pas à elle que revenait la décision de s'engager, mais à Theluji. Grand Roi des Royaumes du Nord, c'était un lion un peu particulier, mais qui avait tout son respect. Noble et fier, il avait pour lui toute la confiance du Clan. Il était respecté, et même s'il avait tendance à s'isoler, Héra était là pour être ses yeux et ses oreilles quand il n'était pas là. La lionne au pelage de neige avait souvent la même opinion que lui, mais parfois, leurs points de vue différaient. Ils en débattaient alors, et Héra se justifiait toujours, mais le dénouement était incontestable, le dernier mot appartenant à Theluji.

Bientôt, la Commandante des Guerriers Blancs atteignit une petite crête qui surplombait la vallée, laissant entrevoir une large partie de ses flancs neigeux. Elle s'arrêtant, humant l'air frais du matin. Oui, elle était ici chez elle, et ce sans aucun doute. Personne ne pouvait lui reprocher son identité et son rang, qu'elle avait acquis au mérite. Elle ne laisserait d'ailleurs personne douter de ses capacités à commander les Nordiques, personne d'autre que Theluji. Son regard perçant balaya les landes immaculées à la recherche d'un mouvement suspect, d'une quelconque information. Mais il n'y avait rien, personne d'autre qu'elle. Ou presque.


Kuzaidia conseille en #B3564A
Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Sep - 22:05
    Elle n'est pas loin, elle te guette, elle t'épie, attendant le moindre moment de faiblesse de ta part pour t'emporter à tout jamais... Le destin de tout lion est de mourir. Mais l'héritage que nous laissons perdure. Cette prophétie, Theluji l'avait entendue le jour suivant son accession en tant que roi des Nordiques. Une sorte de mise en garde, perpétrée par une lionne que personne n'avait jamais recroisé jusque là. Un personnage étrange, semblant cultiver le secret par des manières peu communes. Sa présence à la cérémonie elle-même demeurait un mystère. Mais après des années d'existence, jamais le monarque blanc n'avait oublié ces paroles, ni-même le ton sur lequel elles ont été prononcées. Toujours se rappeler que la mort n'était pas loin, fin inexorable de toute chose qui vit. Dans le cas de Theluji, cette loi universelle de la nature s'appliquait tout aussi bien. Jour après jour, le vieux lion sentait ses forces décliner, son esprit s'effriter petit à petit malgré une lutte perdue d'avance.

    Le mieux à faire pour le moment restait de lutter. L'heure du monarque n'était pas venue; il lui restait tant de choses à faire encore pour s'assurer de la succession! Le royaume n'était pas encore prêt, ils avaient encore besoin de lui, le temps qu'une nouvelle figure se détache pour les mener. L'heure était venue de désigner le successeur de Theluji pour le Royaume du Nord, tout comme son heure était venue il y a de cela fort longtemps. Mais il avait été préparé à cela. Et celui qu'il avait choisi l'était tout autant. Toutefois, une dernière phase restait encore à mettre au clair. Son successeur était largement inexpérimenté, aussi lui faudrait-il un conseiller de choix pour le guider dans ses actions.

    C'est tout naturellement que le roi immaculé choisit Héra pour cette nouvelle mission. Sa plus grande alliée depuis toujours, celle qui avait acquis sa confiance à maintes reprises; quelqu'un avec les épaules suffisamment larges pour supporter le poids du pouvoir, sans pour autant l'exercer au plus haut. Une fois de plus, il allait grandement avoir besoin d'elle. Depuis plusieurs heures maintenant il la gardait constamment en ligne de vue, attendant qu'elle s'éloigne suffisamment du clan pour pouvoir être en tête à tête avec elle. Il préférait en effet que sa décision ne s'ébruite pas, ne serait-ce que pour protéger son poulain, encore assez fragile.

    Encore quelques instants...

    C'est bon, il pouvait bouger de son perchoir et la rejoindre. Cette zone de la vallée blanche était large et escarpée; si quelqu'un tentait d'approcher pour épier leur conversation, ils seraient capables de le débusquer quasi-immédiatement. Theluji n'appréciait pas qu'une quelconque chose puisse le déranger pendant ces entretiens. La vallée blanche constituait l'endroit le plus à même pour ce type de rendez-vous.

    Descendre de son promontoire prit au vieux lion un temps relativement court pour une si grande hauteur. Connaître son royaume sur le bout des pattes était une obligation pour tout monarque qui se respecte, et le Nord ne manquait pas de passages cachés dans la roche. Theluji exploitait le moindre d'entre eux autant qu'il le pouvait, économisant ainsi des forces non négligeables pour la suite des événements. Ce passage-ci le conduisit directement sur un angle mort du point de vue de la lionne, là où elle ne pourrait le voir, mais à fortiori, aisément le sentir. Un souffle d'air se profilait en permanence dans de tels passages, et mêlé à la fraîcheur de l'atmosphère montagnarde, une étrange fusion naissait, générant une fragrance étrange, secret dont seul la roche détenait la clé.

    Vu que son temps était compté, chaque minute se devait d'être précieuse, et non pas gâchée en faisant démonstration de son sens particulier de l'entrée en scène. Faisant fi des fioritures habituelles, Theluji fit entendre son lourd rugissement rauque, amplifié par les échos du passage duquel il venait de sortir. La neige était solide à cet endroit; le risque d'avalanche était minime, et la pente relativement douce. Aucun danger n'était à craindre de l'environnement qui les entourait.




~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Sep - 18:45
Une fraction de seconde avant qu'un rugissement puissant se fasse entendre, Héra détecta la présence du grand mâle. A l'odeur, elle le reconnu instantanément, et le rugissement rauque confirma ses dires. La lionne blanche avait désormais à ses côtés le Grand Roi du Nord, aussi blanc qu'elle. Au fond, ils faisaient la paire. Tous deux dévoué au Clan, tous deux prêt à risquer leurs vies. Tous deux immaculés comme la neige. Cependant, ce n'était pas particulièrement surprenant. Héra, du moins, ne mettait pas cela sur le compte d'un quelconque signe. C'était juste le même sang, celui de leurs Ancêtres Nordiques, qui coulait dans leurs veines.

La lionne se retourna, délaissant son point de vu, et se retrouvant face à Theluji. Le Grand Mâle blanc, bien qu'elle le côtoie chaque jour, continuait de l'impressionner par sa carrure et par la magnificence qui émanait de lui, comme si chaque pas qu'il faisait était parfaitement pensée. Il avait le don de toujours paraître sur de lui. Bien sur, il lui arrivait parfois de se tromper, mais il n'était jamais de mauvaise foi. Inclinant respectueusement la tête, elle le salua :

« Bonjour Theluji. »

Redressant la tête, elle plongea ses yeux dorées dans ceux azur de son Régent. Depuis le temps où il l'avait nommé Commandante, un long chemin avait été parcouru, et il avaient désormais confiance l'un en l'autre. Du moins était-ce l'avis d'Héra. Si, au début, leur relation était restée très courtoise et formelle, désormais, il y avait entre eux quelque chose qui les unissait, sans que la lionne puisse vraiment le définir. Ce n'était pas vraiment de l'amitié, mais quelque chose de semblable. Ainsi, lorsqu'elle avait besoin de lui, ou qu'elle estimait que la décision de son monarque n'était pas vraiment idéale, elle savait pouvoir proposer une alternative, lui rappeler certaines choses, sans qu'il s'en offusque. De même, elle savait que toute remarque venant de lui n'avait pas pour but de la blesser ou de la rabaisser, mais de la faire grandir dans son rôle. C'était ainsi.

« As-tu besoin de Moi pour quelque chose ? Puis-je t'être utile ? »

La voix de la lionne était claire, parfaitement maîtrisée. C'était une matinée paisible, et aucune trouble ne venait compromettre son humeur, si bien qu'elle s'adressait à Theluji en toute sincérité. Il lui arrivait parfois de parler d'un ton plus grave ou plus direct, sans toutefois ne jamais manquer de respect pour le grand mâle blanc. Certes, la limite était ténue et parfois presque invisible, mais elle était pourtant belle et bien là. Et, quoi qu'il se passe, elle le serait toujours.


Kuzaidia conseille en #B3564A
Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Oct - 11:11
    Une fois suffisamment près de sa plus fidèle conseillère, Theluji constata à quel point celle-ci tenait bonne mine. Un regard d'or toujours aussi vif, cette noblesse imprégnée jusque dans les traits de son visage, la posture droite et sans équivoque, visiblement travaillée. Invariablement, le roi du Nord commença à se demander depuis quand il ne l'avait pas vu. Cela n'importait pas vraiment à vrai dire; cependant, malgré le temps qui passait, jamais la lionne ne semblait réellement changer. Même sa manière de s'incliner ressemblait à toutes les précédentes fois où elle avait eu l'occasion de le faire! Comme répétée, encore et encore, jusqu'à ce que cela devienne un automatisme... En réponse, et en guise de respect, le monarque s'inclina à son tour.

    _Bonjour, ma jeune amie, répondit calmement Theluji. Il faut en effet que nous parlions de certaines choses, toi et moi. Des choses dont l'avenir dépendra tôt ou tard. Des choses dont j'aimerais avoir tes conseils avant de les mener à bien. Et puis...

    L'imposant lion blanc hésita pendant plusieurs secondes, prenant le temps de formuler correctement dans son esprit ce qu'il s'apprêtait à dire. Il jeta un petit coup d'oeil discret en direction d'Héra, qui elle restait impassible, comme à son habitude. Après un soupir plus long encore, il continua.

    _Et puis il nous faut parler du temps où je ne serais plus présent pour diriger les Nordiques. Celui-ci approche à grand pas. C'est une lutte que je suis destiné à perdre. Je ne veux pas gâcher le temps qu'il me reste en tentant de repousser la mort, mais en préparant ce qui arrivera après. Avec ton aide. Je tiens à te mettre au courant de ce que je projette, toi plus que n'importe qui d'autre a le droit de savoir.

    Pour preuve de son implication, Theluji plongea son regard dans celui d'Héra avec tout le sérieux qu'il pouvait y mettre. Le genre de sérieux qu'on pouvait retrouver dans les plus grandes décisions que le roi n'avait jamais eu à prendre. Sa résolution était ferme. Celle-ci s'ébranla un court instant, lorsqu'une douleur fulgurante passa le long de son échine. Il dut détourner le regard, en grognant légèrement devant cette gêne. De tout coeur il espérait qu'Héra n'aurait pas à voir une telle faiblesse... Désormais, c'était chose faite.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Oct - 20:37
Le Grand Lion Blanc s'inclina à son tour, dans un geste emprunt de fierté. Si Theluji était Roi du Nord grâce à ses capacités, il en avait aussi toute la carrure, et imposait le respect. C'était aussi pour cela que c'était un monarque respecté, et estimé comme plein de sagesse. Ce n'était pas un lion impulsif. Simplement en grand rêveur. Du moins était-ce là l'avis d'Héra.

« Bonjour, ma jeune amie, répondit calmement Theluji. Il faut en effet que nous parlions de certaines choses, toi et moi. Des choses dont l'avenir dépendra tôt ou tard. Des choses dont j'aimerais avoir tes conseils avant de les mener à bien. Et puis...»

Les oreilles de la lionne s'orientèrent légèrement vers l'arrière. Elle n'aimait pas quand son régent parlait de cette manière, bien que ce soit assez fréquent. Cela lui donnait l'impression que quelque chose d'important aller changer. Mais au fond, toutes les décisions de Theluji étaient importantes, alors pourquoi s'inquiéter ?

« Et puis il nous faut parler du temps où je ne serais plus présent pour diriger les Nordiques. Celui-ci approche à grand pas. C'est une lutte que je suis destiné à perdre. Je ne veux pas gâcher le temps qu'il me reste en tentant de repousser la mort, mais en préparant ce qui arrivera après. Avec ton aide. Je tiens à te mettre au courant de ce que je projette, toi plus que n'importe qui d'autre a le droit de savoir. »

Cette fois-ci, le visage d'Héra se ferma plus vivement. C'était donc cela. Il voulait parler de l'avenir, et de sa succession. Certes, il n'était plus tout jeune, et la vieille lionne s'était faite à l'idée qu'il n'était pas immortel, mais devoir songer aussitôt à l'après lui coûtait. Au fond, Theluji était pour elle une sorte de tuteur, de mentor. Elle lui devait tout, et ne pourrait sans doute jamais assez le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle. Or, imaginer qu'il puisse disparaître, dans un jour proche ou lointain, était quelque chose de terriblement effrayant pour elle, sans qu'elle ose le reconnaitre.

Le Grand Roi du Nord eut alors un étrange comportement qui renforça encore la crainte de la lionne blanche. Tandis que son regard azur, si perçant, s'était posé dans celui de sa commandante, il détourna le regard en laissant émettre un grognement rauque bien particulier. S'il n'avait jamais voulu montrer ses faiblesses, le grand mâle souffrait plus qu'il ne le laissait paraître. Et Héra n'avait pas besoin de le questionner pour savoir que cela devenait de plus en plus difficile à supporter. En fidèle commandante, elle ne fit aucune remarque, sachant pertinemment que Theluji ne voulait pas révéler véritablement son état. Elle ne savait pas bien à quoi il faisait allusion, cependant elle pensait avoir une idée assez précise. Alors elle parla, d'une voix calme, cependant tintée d'une légère amertume :

« Tu sais comme Moi que tu n'es pas obligé de le faire. Les Nordiques n'ont rien à jouer dans ces mascarades politiques. C'est prendre des risques pour rien, et tu en as parfaitement conscience, alors pourquoi t'obstiner ? »

Cependant, Héra savait parfaitement que, quoi qu'elle en dise, Theluji ne changerait pas d'avis. Elle espérait toujours, mais ses dernières illusions s'étaient envolées il y a bien longtemps. Et elle n'était pas du genre à perdre son temps dans des choses futiles dont elle savait qu'elles n'aboutiraient pas. Ce fut donc sur un ton légèrement plus distant qu'elle continua :

« Quelles sont ces choses dont tu voudrais me parler ? »

Ses yeux dorées cachaient mal l'infime lueur de tristesse qui s'était installé dans ses yeux lorsqu'elle avait songé que son Monarque serait voué à disparaître plus rapidement qu'elle ne se l'était imaginé. Cependant, elle garda la tête haute, prête à servir son Régent, comme elle ferait jusqu'au dernier moment. Jusqu'au bout. Sans aucunes hésitations.

[Comme je savais pas trop quelles sont les relations entre Theluji et Héra, je me suis permis de la faire répondre avec un peu de "culot" mais si ça ne te va pas, n'hésite pas Wink]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Oct - 20:54
    Une fois le petit instant de faiblesse passé, Theluji se remit d'aplomb bien vite. Au moins Héra avait-elle eu la décence de ne pas relever cet état de fait; la lionne restait impassible. Intérieurement, il la remercia grandement pour sa discrétion. C'est comme si ce qu'il s'était passé n'avait finalement jamais eu lieu, ne serait pas répété. Sa faiblesse de corps restera secrète pour longtemps encore. Et puis, du moment que ses sujets les plus fidèles pouvaient veiller sur lui et sur le reste du clan, cela apportait un réconfort partiel au monarque blanc, qui savait la relève assurée.

    Revint alors cette question fâcheuse... Non pas dans le sens où Theluji y perdait son calme, mais plutôt qu'elle était tabou. La commandante était la seule parmi ses proches conseillers à avoir essayé de creuser la question en l'interrogeant.

    _Tu doutes une nouvelle fois de la décision que j'ai prise... Je ne t'en veux pas pour ça, lança t-il avec un sourire rassurant. Il n'est plus question de mascarades politiques ma jeune amie. L'enjeu est bien plus important. Ne crois pas que nous défendrons spécifiquement les royaumes d'en bas. Leurs petites querelles ne nous concernent en rien, je te le concède. Mais depuis cette attaque contre nous... Nous étions des cibles, Héra. Et nous le redeviendrons bientôt. Si ces lions noirs arrivent à rassembler de nouvelles forces, alors cette fois, le Nord tombera à son tour. Il nous faut agir avant eux, anticiper leurs réactions. Et cela passera par les combats du royaume d'en bas...

    Pris par un soupçon de remords, le monarque se détourna légèrement de sa commandante, son regard se perdant dans les plaines de neige insondables. Ce genre de conversation le déplaisait fortement, mais il était beaucoup trop pragmatique pour le reconnaître. Il fallait faire ce qui devait être fait, par nécessité. Pour le bien de tous. D'un coup, il se tourna doucement vers elle, avec des yeux emplis de pitié.

    _Je suis prêt à tout faire pour donner à mon peuple un héritage digne de ce nom. Héritage auquel Késhia en fait parti. Un sourire fugace se dessina sur son visage, rapidement éclipsé par le sérieux. Il devient de plus en plus âgé, mais j'ai l'impression que son éducation n'en reste pas moins difficile. Il a besoin de soutien autre que le mien. Veille à ce qu'il soit conseillé correctement par les personnes qu'il faut. Il est décisif pour notre avenir.

    Il laissa un instant de silence planer, le temps de laisser un vent frais passer entre les deux protagonistes, faisant voler leur pelage immaculé. Puis le doute saisit Theluji comme une tempête saisissait ceux s'approchant trop près du danger.

    _Penses-tu que ce choix... Celui de Késhia... Fut le bon? Ce fut une des rares fois où il lui demandait expressément son avis, et ce avant même qu'elle ne l'exprime par elle-même.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 31 Oct - 22:35
Une bise légère soufflait, soulevant légèrement la crinière du noble lion. A tout instant, il émanait de Theluji une sorte d'aura indéfinissable. Une aura de grandeur, de noblesse, qui était impossible à briser. Chacun de ses gestes était emprunt d'une parfaite maîtrise, et à cet instant précis, il ne paraissait déjà plus rien de la douleur qui l'avait terrassé un instant.

─ Tu doutes une nouvelle fois de la décision que j'ai prise... Je ne t'en veux pas pour ça, . Il n'est plus question de mascarades politiques ma jeune amie. L'enjeu est bien plus important. Ne crois pas que nous défendrons spécifiquement les royaumes d'en bas. Leurs petites querelles ne nous concernent en rien, je te le concède. Mais depuis cette attaque contre nous... Nous étions des cibles, Héra. Et nous le redeviendrons bientôt. Si ces lions noirs arrivent à rassembler de nouvelles forces, alors cette fois, le Nord tombera à son tour. Il nous faut agir avant eux, anticiper leurs réactions. Et cela passera par les combats du royaume d'en bas...

Le Grand Roi du Nord détourna un instant le regard, mu par une pensée qu'Héra ne pu déchiffrer, bien qu'elle se doutât un peu qu'il s'agissait d'elle. Bien sur, elle soutenait toujours qu'il n'était pas obligé d'y aller, mais cela faisait déjà longtemps que Theluji avait prévu de se rendre dans les lointains Royaumes. Au fond, la vieille commandante n'avait jamais escomptée le faire changer d'avis. Elle avait simplement tenté, parce qu'elle ne renonçait jamais. Son interlocuteur finit par venir reposer ses yeux d'azur dans son regard doré. Une certaine douceur transgressait de lui, douceur qui avait autrefois plu à Héra. Elle avait toujours considéré Theluji comme une sorte de Mentor, mais ne pas le considérer comme un second père avait parfois été difficile. Cependant, il existerait toujours une limite entre eux. Elle était déjà si fine qu'Héra ne pouvait souhaiter l'affiner encore plus. C'était impossible.

─ Je suis prêt à tout faire pour donner à mon peuple un héritage digne de ce nom. Héritage auquel Késhia en fait parti. Il devient de plus en plus âgé, mais j'ai l'impression que son éducation n'en reste pas moins difficile. Il a besoin de soutien autre que le mien. Veille à ce qu'il soit conseillé correctement par les personnes qu'il faut. Il est décisif pour notre avenir...Penses-tu que ce choix... Celui de Késhia... Fut le bon?

Avant que le vieux lion ajoute sa dernière phrase, un silence plana durant quelques instants. Ainsi, Héra ne s'était pas trompée. Theluji pensait au futur. Un Futur où il n'aurait plus lieu d'être. Cela semblait pourtant si lointain. Comment imaginer les Nordiques sans leur Grand Roi à leur tête ? C'était difficile. Difficile d'imaginer un autre à sa place. Quel qu'il soit. Détournant le regard, la lionne âgée se détourna un instant, posant de nouveau son regard sur la vallée. Comment avouer à Theluji qu'elle était effrayé à l'idée de sa mort ? Elle ne devait pas. Elle ne pouvait pas. Lorsqu'il partirait, ce serait à elle de relever le Clan. Comment pourrait-elle y arriver si elle s’effondrait ?

─ Tu laisseras derrière Toi un grand vide, Theluji. Et l'Héritage que tu laisseras aux Nordiques sera emprunt de ta noblesse. Mais, il est difficile d'imaginer un autre que Toi à nôtre tête.

Sa voix, bien qu'elle ait tenté de la faire paraître assurée, vacilla. Héra n'osa pas croiser le regard de son Roi, certaine qu'il y aurait décelé le doute et la tristesse qui s'était allumés au fond d'eux. Oui, elle avait peur. La lionne blanche était reconnue pour son courage et ses valeurs, sa dévotion pour le Clan. Mais cette peur là, quoi qu'elle fasse, l’étreignait de plus en plus chaque jour. Et elle ne pouvait rien y faire. Il était possible d'éloigner une hyène ou de résister à une tempête. Mais comment tenter d'échapper à la mort ? S'éclarcissant la voix, elle ajouta :

─ Cependant, si tu penses que Késhia est destiné à prendre ta suite, alors je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le guider et l'épauler comme je l'a fait avec Toi. .


Kuzaidia conseille en #B3564A
Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Déc - 19:58
    Difficile d'imaginer un autre que moi à votre tête...

    Ce qui se révélait être un éloge, Theluji le perçut furtivement comme une tare qui poursuivrait le clan. Lui n'avait plus d'importance dans cette histoire; venait le temps d'écrire les dernières pages de sa légende avant de mettre le dernier point, et de fermer définitivement le livre de sa vie. Cependant, en veillant à ce qu'on se souvienne de lui de par ses actes, le monarque réalisa que son influence auprès de son clan était telle qu'il serait possible qu'il n'accepte pas l'autorité d'un autre. Plutôt que de faciliter la tâche de Késhia, il l'a rendu bien plus compliquée qu'auparavant.

    Le regard des deux félins ne se croisa pas, et pourtant, tous deux pouvaient deviner ce que pensait l'autre, tant ils avaient partagé. Il était évident que le lien qu'ils partageaient était plus solide qu'aucun autre. C'est par cette relation d'une telle proximité que Theluji déduit le profond malaise de sa subordonnée.

    _Je te remercie, Héra. Tu as toujours fait beaucoup pour me venir en aide auprès des autres. Merci d'avoir cru au pauvre jeune lion que j'étais, même quand tu n'étais toi-même qu'une enfant. Lorsque le souvenir de leur complicité lui revint alors qu'ils étaient plus jeunes, Theluji eut un début de rire. Je me demande ce qui aurait bien pu se passer si je n'avais pas eu à être le roi du Nord... Cela fait longtemps que je n'ai pas eu le luxe de m'amuser comme nous le faisions. La tâche est si sérieuse, et réclame tant d'attention...

    Pris de nostalgie, le roi se redressa correctement sur ses quatre pattes, puis passa intentionnellement à proximité d'Héra. Puis il la bouscula légèrement, comme un enfant aurait taquiné l'un de ses camarades de jeu.

    _Pauvre de moi, je deviens gâteux avec le temps, dit-il de manière passive avant de se laisser tomber lourdement sur la neige. La truffe dans la poudre blanche, il ferma les yeux puis inspira lentement, avant d'expirer tout aussi lentement. Si je meurs, je préfère que ce soit dans une fin d'existence plus joyeuse que ce que j'ai vécu jusque là.




~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Déc - 19:44
─ Je te remercie, Héra. Tu as toujours fait beaucoup pour me venir en aide auprès des autres. Merci d'avoir cru au pauvre jeune lion que j'étais, même quand tu n'étais toi-même qu'une enfant. Je me demande ce qui aurait bien pu se passer si je n'avais pas eu à être le roi du Nord... Cela fait longtemps que je n'ai pas eu le luxe de m'amuser comme nous le faisions. La tâche est si sérieuse, et réclame tant d'attention...

Au fond de la voix de son Roi, Héra pu ressentir comme une pointe de regret. Regrets face à l'enfance insouciante qu'ils avaient pu avoir. Regrets face au temps qui passaient, et qu'ils ne pouvaient arrêter. Regrets à l'idée de devoir bientôt laisser sa place et quitter ce monde. Mais ce n'était pas à lui de la remercier. Même sans elle, il aurait été Roi, alors que sans lui, Héra n'aurait pas eu l'honneur d'être à ses côtés. Elle lui devait sa vie.

Il passa alors près d'elle, reprenant une attitude noble, innée chez lui, et fit quelques pas. Il la bouscula légèrement sur son passage, et continua son chemin. C'était intentionnel, le grand mâle maîtrisait parfaitement le moindre de ses gestes. Un léger sourire éclaira un instant le visage de la vieille lionne, avant d'être dissimulé sous un masque anxieux. Lorsque Theluji se coucha dans la poudreuse, le nez dans la neige, il souffla quelques mots que la guerrière pu saisir.

─ Pauvre de moi, je deviens gâteux avec le temps. Si je meurs, je préfère que ce soit dans une fin d'existence plus joyeuse que ce que j'ai vécu jusque là.

Rivant son regard doré dans celui de son Roi, Héra pencha légèrement la tête. Elle avait toujours imaginé que Theluji, même s'il était discret et solitaire, se plaisait à diriger un Royaume aussi noble que celui des Nordiques. Elle avait toujours pensé que, même s'il y avait des passes difficiles, il y avait quelques petites choses qui le rendait heureux. Et elle se rendit compte qu'elle s'était en parti voilé la face. Le Grand Roi du Nord n'avait jamais été heureux. Il ne l'était pas. Ce fut d'un ton légèrement amer qu'elle lui répondit.

─ J'ai toujours pensé que tu étais heureux, Theluji. Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Je me trompais, et tu n'as rien fait pour me montrer la réalité.

Tournant le dos à son Roi - chose qu'elle était une des seule à pouvoir se permettre - la commandante s'avança au plus près du bord, et scruta le sol en contre-bas. Pourquoi le vieux mâle n'avait-il rien fait pour la détourner de ses erreurs ? Pourquoi ne pas lui avoir avoué qu'il n'était pas heureux ? Elle aurait pu l'aider encore plus ! Il était déjà si réservé, comment aurait-elle pu deviner, alors qu'il semblait paisible et sur de lui à chacune de leurs rencontres ?


Kuzaidia conseille en #B3564A
Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 12 Déc - 17:19
    Ce regard que tu me portes, celui qui veut dire tant...

    Très rarement le roi du Nord avait su déceler chez sa commandante une impression comme celle ayant été transposé par son regard, une impression de déception. Qu'était-elle allée s'imaginer? Theluji était fier d'être le grand seigneur du Nord. Mais pour autant, s'il l'avait pu, il aurait souhaité vivre différemment son règne. Voir même perpétuer sa génération? Avec sa mort, le roi du Nord éteindrait sa prestigieuse lignée, même si la transmission des pouvoirs ne se faisait pas par hérédité dans le royaume nordique.

    _Je suis heureux à ma manière, Héra. C'est une erreur de penser que je ne le suis pas, évite de la commettre je te prie, répondit-il avec pondération, ne désirant pas heurter les humeurs sensibles de sa comparse.

    Theluji se redressa convenablement pour retrouver une posture plus commune, puis marcha avec soin jusque vers Héra. Il marcha précisément dans les traces laissées par cette dernière; vieille habitude de pisteur marchant dans des traces déjà existantes pour couvrir les siennes. En quelques instants, il se dressait maintenant à ses côtés, face à la quasi-intégralité de la vallée blanche. Les deux figures les plus prestigieuses du royaume Nordique côté à côte face aux terres qui étaient les leurs; l'image avait de quoi faire rêver. Mais pour un protagoniste externe, tout deux étaient calmes et impassibles, là où un Nordique aurait décelé le malaise ambiant.

    Nullement Theluji ne voulait faire culpabiliser Héra à propos de quoi que ce soit. Il se tourna vers elle, fixant son regard dans le sien, avec toute la bienveillance qu'un lion aurait voulu ressentir pour une enfant qu'il n'a jamais eu.

    _Penses-tu que je n'ai jamais pensé à une vie différente de celle-ci? Une vie où je n'aurais pas été fait roi, une vie où j'aurais vécu comme n'importe quel lion du clan, apportant mon lot à notre vie quotidienne comme il en est pour chacun? En tant que roi, ne puis-je pas aspirer à une vie normale, tout autant qu'un lion normal aspirerait à devenir roi? Qu'en dis-tu? Ne me dis pas que tu n'as jamais songé à une telle option, celle de ne pas occuper un poste si important au sein de notre royaume.

    Le roi leva délicatement sa patte droite, puis la posa sur le poitrail de la lionne, là où était censé battre le coeur, source même de la vie.

    _Ecoute ce qu'il te dit. Nous sommes tous des lions, Héra. Roi, commandant, conteur... Tout cela n'est que titres que nous rajoutons à ce que nous sommes. Fondamentalement, nous restons des lions, avec toutes les attentes que cela incombe. Trop souvent, il me semble, nous ne sommes disposés à l'oublier. Il reprit de manière plus concise. Les Nordiques. Les Pridelanders. Tous des lions. Tous pareils et tous différents à la fois. Mais restant en tout et pour tout des lions.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 28 Déc - 23:15
─ Je suis heureux à ma manière, Héra. C'est une erreur de penser que je ne le suis pas, évite de la commettre je te prie.

La remarque était faite d'un ton doux, sans reproches, aussi Héra essaya de ne pas le prendre pour elle. Toutefois, elle en fut légèrement blessé. Parfois, elle ne comprenait pas son Roi. Pourquoi lui dire qu'il préférait quelque chose de plus joyeux sans avancer qu'il avait été malheureux ? C'était étrange. Et difficilement compréhensible. Comme beaucoup de choses, malheureusement. Theluji la rejoignit, et se plaça à ses côtés. Fier, il contempla les immensotés blanches de son Royaume. Il avait de quoi être fière. C'était un lion honorable, et somme toute pacifiste. Un Grand Roi comme on en voyait rarement. Mais malheureusement pas immortel.

─ Penses-tu que je n'ai jamais pensé à une vie différente de celle-ci? Une vie où je n'aurais pas été fait roi, une vie où j'aurais vécu comme n'importe quel lion du clan, apportant mon lot à notre vie quotidienne comme il en est pour chacun? En tant que roi, ne puis-je pas aspirer à une vie normale, tout autant qu'un lion normal aspirerait à devenir roi? Qu'en dis-tu? Ne me dis pas que tu n'as jamais songé à une telle option, celle de ne pas occuper un poste si important au sein de notre royaume.

Il avait posé son regard dans le sien avec tant de tendresse que la vieille lionne ne pouvait lui en vouloir. N'avait-il pas raison ? N'avait-elle jamais souhaité pouvoir partir, pouvoir vivre sa vie sans être observé à chaque instant ? Sans devoir porter le poids d'un Clan si intimement lié à ses monarques ? Lorsque le grand mâle posa sa patte sur le poitrail d'Héra, cette dernière ne pu s'empêche de frissonner. S'ils se côtoyaient depuis des années, ils n'avaient guère de contacts physiques. Sauf lors des entraînements ou des parties de chasse, mais alors, c'était un geste tout autre, plus brutal et plus violent. A cet instant précis, la patte de Theluji semblait douce et encourageante. Comme un père.

─ Ecoute ce qu'il te dit. Nous sommes tous des lions, Héra. Roi, commandant, conteur... Tout cela n'est que titres que nous rajoutons à ce que nous sommes. Fondamentalement, nous restons des lions, avec toutes les attentes que cela incombe. Trop souvent, il me semble, nous ne sommes disposés à l'oublier. Les Nordiques. Les Pridelanders. Tous des lions. Tous pareils et tous différents à la fois. Mais restant en tout et pour tout des lions.

Un léger goût amer s'empara de la bouche de la Commandante des Guerriers Blancs. Reculant de quelques pas, elle échappa au doux contact de son Roi, et baissa les oreilles. Mais alors, pourquoi tout cela ? Héra était une lionne aguerrie et rodée au fil de la vie. Mais pourtant, elle n'avait jamais compris certains détails qui restaient sombres. Certains détails que personnes ne s'étaient jamais appliqué à dénouer. Sa voix était amère lorsqu'elle parla, son regard fuyant celui de son Roi :

─ Mais alors, pourquoi tout cela ? Pourquoi tant de haine entre les Clans ? A quoi cela sert-il de se donner des rangs et des titres si, au fond, nous sommes tous pareil ? Je ne comprends pas, Theluji. Quel est le sens de tout cela ? J'ai beau avoir vécu, je ne sais toujours pas.

Si la fin de sa phrase était soufflé d'un ton plus profond, il n'en ressortait pas moins une profonde incompréhension, qui cachait bien des questions et des soucis. Peut-être Theluji comprendrait à quoi elle pensait. Peut-être pas. Mais là n'était pas là question. Comme n'importe quel lion, Héra avait ses faiblesses, et si elle savait se montrer noble et fière face à tant de chose, la mort était quelque chose qui la brisait.

[Dans le RP, je fais allusion à la mort du Père d'Héra. J'ai vu avec Samekh, il serait mort dans une embuscade tendu par d'autres lions :3<)


Kuzaidia conseille en #B3564A
Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Jan - 2:54
    Tu doutes. Et tu as raison.

    Lorsqu'il vit que la commandante semblait l'éviter, Theluji se demanda si c'était bien le moment faire une leçon de vie comme celle sur laquelle il était en train de se lancer. Elle voulait lui faire comprendre quelque chose, il en avait l'intime conviction, mais n'arrivait pas à déterminer les sous-entendus dans les paroles de sa commandante. Se ravisant, le monarque décida de continuer sur sa lancée philosophique dans le but d'éclaircir les pensées de chacun. Il n'avait pas bougé du promontoire, faisant toujours face à une large parcelle de la vallée blanche. Il savait que le vent porterait ses paroles, et si Héra ne voulait pas lui faire face, eh bien soit, il se devait de respecter son choix.

    _Nous sommes tous pareils. Mais pas identiques.

    Ce fut à ce moment qu'il décida de tourner la tête pour regarder par dessus son épaule, en direction de son interlocutrice. La vision n'était que périphérique, et ne permettait pas de poser son regard dans le sien, mais au moins pouvait-il la percevoir, ce qui s'avérait suffisant.

    _Combien même nous demeurons des lions, nous sommes également imparfaits. La nature nous modifie. Elle nous façonne, et ce, dès notre plus jeune âge. Ainsi, nous nous démarquons dans de vaines tentatives de savoir qui nous sommes réellement. Parce que certains pensent être naturellement supérieurs à d'autres comme les prédateurs sont supérieurs aux proies, cela devient un prétexte au pouvoir. Peu à peu, il arrive que l'on soit corrompu par de mauvais esprits. Puis sa voix devint plus lourde. Tu as vécu, c'est vrai. Tout comme moi j'ai vécu. A mon humble avis, il vaut mieux que des choses restent hors de portée de notre connaissance, malgré toutes ces années.

    Puis Theluji se remémora lentement les paroles de la commandante, et il sentit ses pensées s'éclaircir. Ce fut comme un flash révélateur, se déclenchant sans prévenir. Alors, il comprit, et son ton se radoucit grandement.

    _Lorsque je le verrais, je dirais à ton père, mon vieil ami, qu'il a toutes les raisons d'être fier de sa fille. Tout deux avez grandement honoré votre famille.



~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Jan - 18:35
─ Nous sommes tous pareils. Mais pas identiques.

Et alors ? En quoi cela était-il une raison aux guerres et aux rivalités ? La vieille lionne n'était pas comme Theluji, mais pourtant, ils cohabitaient parfaitement, même s'ils n'étaient pas toujours d'accord. Elle comprenait que certains puissent ne pas s'entendre ou ne pas être d'accord, mais de là à tuer et à ravager ? Était-ce une raison valable ? Ce fut à ce moment là que son Grand Roi tourna la tête vers elle :

─ Combien même nous demeurons des lions, nous sommes également imparfaits. La nature nous modifie. Elle nous façonne, et ce, dès notre plus jeune âge. Ainsi, nous nous démarquons dans de vaines tentatives de savoir qui nous sommes réellement. Parce que certains pensent être naturellement supérieurs à d'autres comme les prédateurs sont supérieurs aux proies, cela devient un prétexte au pouvoir. Peu à peu, il arrive que l'on soit corrompu par de mauvais esprits. Tu as vécu, c'est vrai. Tout comme moi j'ai vécu. A mon humble avis, il vaut mieux que des choses restent hors de portée de notre connaissance, malgré toutes ces années.

Sa voix était lourde de sens, et Héra ne répondit rien. Par instant, elle n'aimait pas ce monde dans lequel elle vivait. Elle aspirait à rejoindre un mon meilleur, là où personne ne se faisait la guerre, et là où plus rien n'était réellement important. Là où elle pourrait retrouver des êtres chers partis bien trop tôt à son goût. Et peut-être un jour Theluji.

─ Lorsque je le verrais, je dirais à ton père, mon vieil ami, qu'il a toutes les raisons d'être fier de sa fille. Tout deux avez grandement honoré votre famille.

La commandante leva ses yeux dorés vers le vieux mâle. Son regard trahissait une peine immense, et si aucune larme ne coula, ce fut tout comme lorsqu'elle croisa le regard de celui qui avait - par moment - pris la place de son père disparut. Mais lui aussi allait disparaître, et elle se retrouverait bientôt toute seule. Et elle avait peur. Pour la première fois de sa vie, elle était réellement terrifiée à l'idée de ce que le futur avait à donner. Cela ne pourrait pas remplacer le vide que Theluji s'apprêtait à laisser derrière lui. D'une voix faible, elle déclara à son tour :

─ Tu lui diras que je l'aime. Et qu'il me manque à chaque instant. Tout comme tu me manqueras, Theluji.

Puis, sans un mot de plus, elle se détourna, et s'éloigna la tête basse. Si Theluji était son Roi, elle savait qu'il ne lui tiendrait pas rigueur de son comportement. Tourner le dos à son régent n'était pas une chose que n'importe qui pouvait se permettre.

[Je pense m'arrêter là pour ma part, merci beaucoup ♥]



Kuzaidia conseille en #B3564A
Aux Grands Rois du Passé succèdent de nouvelles étoiles || PV Theluji || 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum