Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We could walk forever △ pv Mwezi, Kipik et Luwa.
Luwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Luwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Messages : 54

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique.
Âge: 3 ans et 3 mois.
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 2 Nov - 21:34


△ luwa △ mwezi △ kipik

We could walk forever.


« Regarde Simba. Toute cette immensité de lumière est notre royaume. Le temps que passe un roi a gouverner ressemble à la course du soleil. Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière, et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi. Tout ce que tu vois obéit au lois d'un équilibre délicat. En tant que roi, il te faut comprendre cet équilibre et respecter toutes les créatures, de la fourmi qui rampe à l'antilope qui bondit. » - Mufasa, dans le Roi Lion.

Le soleil se levait doucement sur la Terre des Lions, éclairant peu à peu Prideland de ses rayons dorés. Luwa était réveillée depuis quelques temps déjà. Elle aimait s'asseoir à l'écart et faire sa toilette en regardant le soleil apparaître au petit matin. Elle avait presque fini, à présent. Alors qu'elle se passait quelques coups de langue sur les épaules, le soleil réchauffant déjà sa fourrure, elle se sentit frémir d'excitation. Aujourd'hui était une journée spéciale : elle devait montrer les terres de Pidelanders à Mwezi. Ce dernier avait été adopté par Haraka et Anga, deux amis des parents de la jeune lionne. Luwa les connaissait donc depuis sa naissance, et lorsqu'ils lui avaient demandé de faire découvrir Prideland à leur fils adoptif, elle avait joyeusement accepté, à la fois heureuse de pouvoir leur rendre service et fière qu'ils aient pensé à elle pour cette tâche ardue. L'origine du lionceau lui était inconnue, mais elle n'en était pas moins ravie de lui faire faire le tour du territoire, comme un autre lion l'avait fait avec elle bien des lunes plus tôt. La lionne couleur sable, une fois qu'elle eut fini sa toilette, se dirigea vers la grotte où dormaient tous les Pridelanders, pour s'arrêter à l'entrée de celle-ci.

« Mwezi ? » appela-t-elle doucement, pour ne pas réveiller les félins qui dormaient encore.

Elle attendit à l'entrée de l'antre que le lionceau la rejoigne. Elle l'avait déjà aperçu, lorsqu'il prenait le soleil avec ses parents adoptifs, et savait donc à quoi il ressemblait physiquement. Elle ne savait par contre pas du tout quel était son caractère et espérait qu'il ne lui causerait pas trop de soucis. La jeune lionne vit donc approcher un lionceau brun, dont les pattes, plus sombres, étaient presque couleur sang. Une fourrure peu commune parmi les Pridelanders, ce qui piqua la curiosité de Luwa. D'où peut-il bien venir ? se demanda-t-elle, avant de hausser les épaules. Peu importaient ses origines, finalement. Ce qui comptait, c'est qu'il avait été accepté au sein des Pridelanders. Luwa attendit que Mwezi la rejoigne, puis elle prit la parole.

« Salut Mwezi ! Je m'appelle Luwa, et c'est moi qui vais te faire visiter Prideland. Tu connais déjà le Rocher de la Fierté, juste là. On va donc commencer par les Gorges, qui se situent au Sud-Ouest d'ici, parce qu'il faut y aller tôt si on ne veut pas cuire sous le soleil. »

La lionne expliquait son choix pour ne pas que le lionceau brun pense qu'elle voulait tout commander, parce que ça n'était pas le cas. Elle n'était pas plus vieille que lui de beaucoup, après tout. Et elle se souvenait que lorsqu'elle était plus jeune, elle détestait qu'on lui dise quoi faire. Elle avait l'impression de perdre sa liberté. Voilà pourquoi elle se justifiait.
Luwa secoua légèrement la tête. Au diable ces réflexions ! Elle allait passer la journée à traverser le territoire des Pridelanders en courant, sûrement en bonne compagnie, ce qui était une perspective assez alléchante. Sentant l'adrénaline commencer à se répandre dans ses muscles, elle se redressa, l’œil brillant.

« Tu es prêt ? »

Puis, sans attendre de réponse, elle descendit la pente rocheuse qui menait à la savane et se mit à courir. Quel bonheur de sentir ses muscles travailler sous son pelage et le vent fouetter son visage, l'herbe s'écarter sur son passage ! Elle garda le même rythme effréné pendant de longues minutes, tournant la tête de temps en temps pour vérifier que Mwezi la suivait. Puis, lorsque le paysage autour d'eux commença à changer, elle ralentit. L'herbe jaune et haute de la savane faisait peu à peu place à une herbe rase, drue et verte. Au loin, elle apercevait déjà les contours du ravin. Ils approchaient des Gorges. La lionne sable laissa le lionceau la rejoindre, puis elle prit la parole en désignant le paysage d'un ample geste de la queue.

« Regarde, Mwezi. Regarde autour de toi. Nous venons de traverser la savane. Vois-tu comme le paysage change ? Sens-tu des odeurs différentes ? Il n'y a pas de frontière marquée entre la savane et les Gorges, pourtant ce sont deux lieux totalement différents. Apprends dès maintenant ce qui t'entoure, la beauté du paysage et les pièges qui le composent. Si tu veux courir à en être essoufflé, il faut d'abord savoir où tu t'aventures. »

Luwa se rappelait que le lion qui lui avait fait visiter les terres avait tenu un discours semblable. Inconsciemment, elle répétait ce qu'il lui avait dit. Les mots étaient totalement différents, ceux qui étaient sortis de la bouche de la lionne étant les siens, mais l'intention était la même. Les deux lions étaient au sommet du ravin, à présent. La Pridelander donna un léger coup de museau à Mwezi pour qu'il s'approche du bord.

« Viens, approche-toi plus près du vide et sens, observe, écoute. Ecoute le silence qui plane sur les lieux et laisse-toi bercer. Ressens le monde, et tes yeux le découvriront par eux-même. Bientôt, quand tu seras plus grand, il ne tiendra qu'à toi de faire de toutes ces terres ton terrain de chasse, ton terrain de jeux. Et ce travail commence dès maintenant. »

Elle transmettait son savoir à un être encore juvénile plein de rêves, de désirs et de naïveté qui, plus tard, transmettrait également ses connaissances à un autre lionceau. La lionne savait qu'il lui restait beaucoup de choses à apprendre, mais en accompagnant ainsi Mwezi, elle retrouvait l'innocence de sa propre jeunesse. Lorsqu'elle posa sa queue sur l'épaule du lionceau, elle ressentit le Cycle de la Vie. Elle sentit une lignée infinie de lions, posant chacun la queue sur l'épaule de celui qui, le temps d'une journée, avait été leur élève. Elle sentait presque le frôlement de la fourrure du lion qui lui avait montré cela contre la sienne. Un frisson d'excitation remonta le long de sa colonne vertébrale. Puis un bruit retentit derrière elle, et la sensation disparut. Aux aguets, Luwa se retourna vélocement. Le bruit retentit de nouveau, comme si un animal écrasait l'herbe drue. Pourtant, l'herbe en question n'était pas assez haute pour camoufler un lion, ou même un guépard ou une hyène. Il devait donc s'agir d'un animal plus petit... A moins que ce ne soit que le fruit de l'imagination de Luwa. Mais le bruit retentit de nouveau, ôtant cette dernière possibilité de l'esprit de la lionne. Il y avait bien quelqu'un. Par prudence, Luwa s'éloigna du bord des gorges et, d'un léger coup de museau, indiqua à Mwezi d'en faire de même. Un accident était vite arrivé, et la jeune lionne couleur sable redoutait par dessus tout que le lionceau ou qu'elle-même bascule dans le ravin. Elle s'écarta donc du vide et, lorsqu'ils furent totalement hors de danger, elle leva la tête pour humer les odeurs qui parvenaient jusqu'à elle. Il y avait en effet un fumet différent de d'habitude... Un parfum qu'elle n'était pas sûre d'avoir déjà croisé. Comme elle l'avait deviné, il ne s'agissait ni d'un lion, ni d'un guépard, ni d'une hyène, mais d'un autre animal. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?

« Pas la peine de te cacher, je sais que tu es là. » lâcha-t-elle, un brin tendue.


« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


avatar et signature ©️ Hatari

Damu et Luwa sur la CB :

Les autres, en voyant Damu et Luwa sur la CB :
Luwa
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Nov - 22:29
Tu était entrain de dormir encore cette fois si au froid de la grotte. Quand tout d'un coup tu attendis une voie t'appeler. Tu ouvra tes yeux tu t'aperçue une jeune lionne qui t'attendis au bord de la grotte. Tu l'écouta parler et tu lui sourit tu était heures de partir à l'aventure avec celle -ci. Une nouvelle ami en vue tu ne le s'avais pas mais tout cela allait se dire plus tard. Tu étais déjà aller la bas mais se n'étais pas la même sorte de sortie que tu allais faire avec celle -ci. Tu avais vraiment hâte tu sauta de joie de plus qui sais tu allais sûrement voir un autre animal ou autres choses. Oui tu étais vraiment près et suivis celle-ci ru commença à courir à ses côtés. Tu sentie le vent dans ton pelage et tes muscles rouler sous celui -ci. Tu regardes le paysage '' avancer'' a même temps que tu courais tu trouvais cela vraiment génial. C'était si immense et vert par ici. Ton regard devenais soudainement brillant tu en revenais toujours pas. Tu t'arrêtais et tu écouta attentivement la lionne et tu fit se qu'elle te dit de faire. tu regarde autour de toi et tu sentie les odeurs. Oui c'étais tellement différent de ton territoire et oui les paysages pouvaient changer très rapidement. Tu soupira et tu détourna un moment le regard oui elle venais de te faire penser au terres que tu vivais avant sans le vouloir mais bon se n'étais pas de sa faute. Oui tu trouvais qu'elle avais raison il avait beaucoup de place pour courir. Pour un lionceau énergique comme toi c'étais un très bonne endroit. Aussi oui tu trouvais qu'elle avais raison il fallait se surveiller. Tu t'aperçue qu'elle te donna un coup de museau tu te demandais pour quoi. Mais tu t'aperçue vite qu'elle voulais que tu t'approche du bord c'est cela que tu fait. Tu regarda à nouveau autour de toi * tout ses terres serra à moi quand je vais aller a la chasse?!.* Mais bon tu pouvais faire plusieurs chose quand tu va être grands tu allais voir cela. Tu lui souris et tu lui dit d'un ton très heureux mais un peux froide et tu regarde celle-ci.


-D'accord jais vraiment tout compris d'où que tu voulais en venir et tout se que tu ma dit. Tu as vraiment raison sur ses terres. Elle sont si immense et ils sont plus riche que mon ancien territoire. Tu as un très beau nom tes parents l'ont très bien choise.-


tu te leva et tu courra un moment mais tu n'allais pas trop au bord. Parceque tu t'aperçue de la réaction de celle-ci. De plus elle prit la paroles mais elle ne s'adraissait pas a toi. Tu te demandais vraiment à qui quelle pouvais parler comme cela. Tu ria un peu à ses pensée tout d'un coup tu t'assit. Tu hurla de douleur et tu '' sauta'' tellement que tu avais faite le saut. Tu avais pleins de piquants de porc-épique. Comme si se n'étais pas assez à cause de tes cicatrices et ses mystérieux points sous l'un de tes yeux. Tu soupira et tu boita et tu t'arrêtais parce que sa faisait trop mal. La tu l'avais appris à tes dépants il fallait que tu regarde avant de t'assoire. Tu regarde la jeune lionne d'un aire un peux gêner et en douleur et tu t'approcha tranquillement de celle-ci.


- ha ha je crois bien que j'ai trouver se que tu cherchais!-

Tu te retourna pour lui montrer ses piquants que tu avais pour ensuite grognier. Tu n'étais pas contant de toi en se moment. Tu te demandais vraiment comment que tu allais t'en lever cela aussi. Tu regarda en direction de ou que l'animal étais tu s'abaisser très bien que lui allais être Surment rester surpris aussi. Aussi non bien tu s'abaisser que tu lui avait faire peur mais bon tu allais pas faire la même erreur une autre fois. Une chose était sûre tu ne voulais pas que toutes les lions de ton clan de ton âge sache cela. Parce que tu s'avais que tu allais te faire déranger même à l'âge adulte par cela.






[img(600px,281px)We could walk forever △ pv Mwezi, Kipik et Luwa. Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Kipik
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kipik
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 31
Messages : 37

Mon Personnage
Espèce: Porc Épic
Âge: 3 mois
Rang: Petit Voyageur
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 3 Nov - 17:55
Ça fait un moment que Kipik à pour projet de retourner sur Prideland. Pas uniquement pour voir les lions qui y sont nombreux, bien que ça en faisait partit, mais d'un lieu que son grand frère , Pik, lui avait beaucoup parlé, il s'agirait apparemment d'une énorme crevasse menaçante qui déchirait une partie de ces grandes terres. Rien qu'à entendre ça, Kipik n'était que d'autant plus excité à l'idée de retourné sur les lieux. Malheureusement pour lui, la météo ne s'était pas montrée très amical et le petit rongeur avait du attendre un jour sans pluie pour y aller, parce qu'il faut le savoir, la minuscule créature haït l'eau par dessus tous. C'était donc au premières lueur de l'aube que Kipik sortit de son terrier, partit pour une nouvelle aventure! La joie était clairement visible sur la petite boule de piquants, Des nouveaux endroit à découvrir, rien de mieux! Mais il devait d'abord traverser une courte partie des terres libres, ou il vit. C'est donc en enchainant pleins de petits pas que la petite chose pleines d'épines se dirigeait vers Prideland qu'elle n'eut pas tant de temps que ça à atteindre.

Encore une patte.... Voilà, Kipik venait d'arriver sur les terres de Prideland et qu'est ce que c'est impressionnant pour une si petite créature adorable. L'horizon ne semblait pas vouloir montrer le bout de ce territoire et à cet instant , le petit porc épic ce promit une chose :

* Kipik voyagera dans toute ces terres! *

Amusé et joyeux, il continua sa course, suivant les indications de son frère pour rejoindre les fameuses gorges. Il ne tarda pas a y arrivé, et se stoppa net, ébahis par ces lieux impressionnant :

- Ouah....... Trop cool!

Ses paroles résonnaient à tue tête dans l'énorme cavité. Prit de curiosité, il s'avança du bort, très près, encore un peu jusqu'à frôler le vide, hypnotisé par une chose si énorme. Il faut dire que la petite boule de piquant était microscopique, un rien ne pouvait le tuer. D'un coup, des bruits de pas retentirent. Kipik fila dans les herbes juste derrière lui et se mit en boule, hérissant ses piquant pas bien redoutable par sécurité.

Il ne put observé mais sentit l'odeur familière des lions. Alors excité comme une puce, il redressa la tête et observa. Une lionne et un lionceau! Deux! La petite boule était aux anges. Il les observa, ses yeux verts pétillant, et lorsque le lionceau manqua de peu de l'écraser, il couina, se redressant au vif. Il observa les deux félin et vit de suite que le bébé lion bien plus grand que lui s'était fait mal avec ces propres piquant ! Paniqué, il trottina à toute vitesse devant lui et s'exclama :

- Kipik est désolé! Kipik n'a pas vu que Lion voulait s'asseoir là ou il était mais ne t'en fais pas ! Kipik va tous arrangé, comme un vrai lion !


Pleins de fierté, il n'attendit pas une seconde et alla derrière l'animal, agrippant les trois petits picots dans sa petite bouche avant de tirer d'un coup sec qui la fit basculer en plusieurs galipettes en arrière, manquant un instant de tomber dans les gorges. Il se secoua, se redressa et revint vers les deux félins qu'il admirait tant :

- Voilà! Vous avez vu ! Hein dit vous avez vu ! Kipik il a tous fait comme un grand ! Comme un lion! Dites vous venez de loin, Kipik vous a jamais vu ! Vous voulez jouer avec Kipik?!


Kit Par Kibaki : Merci encore !

We could walk forever △ pv Mwezi, Kipik et Luwa. Image17
Kipik
Revenir en haut Aller en bas
Luwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Luwa
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Messages : 54

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique.
Âge: 3 ans et 3 mois.
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 4 Nov - 0:23


△ luwa △ mwezi △ kipik

We could walk forever.


Luwa, qui avait été gagnée par l'enthousiasme à mesure que les souvenirs de son propre apprentissage remontaient à la surface de sa mémoire et par la fierté lorsque le petit Pridelander avait complimenté son nom, fut douchée par le ton froid, bien qu'enjoué, de Mwezi lorsqu'il lui répondit. Elle le regarda un instant, oubliant l'intrus qu'elle avait entendu. Comment pouvait-il faire preuve d'autant de morgue ? N'avait-il pas ressenti, tout comme elle, la lignée de guides qui s'était étendue à leur côté ? N'avait-il pas senti les mots de la lionne, rendus forts par sa foi, si ficher dans son âme comme autant de flèches ? Comment pouvait-il être si grave, à son âge ? Était-ce lié à ses origines, origines dont elle ignorait tout ? Son passé doit être bien plus important que je ne le pensais... songea-t-elle. Mais d'où vient-il ? Quel est donc son passé, pour qu'il le rende si froid ? Le cri du lionceau brun la sortit de ses pensées. Elle s'ébroua, comme si elle sortait d'un lac d'eau glacée, et posa un regard curieux sur Mwezi, qui s'approchait d'elle en claudiquant. La lionne comprit la raison du cri de douleur du lionceau lorsqu'elle aperçut, plantées dans son arrière-train, trois longues épines. Épines qui, elle en était certaine, ne pouvait provenir que du dos d'un porc-épic. La gêne teintée de douleur de son élève du jour était peinte sur son visage, mais si Luwa grimaça en imaginant ce que pouvait ressentir le lionceau, elle ne fut pas attendrie. Elle ne se rappelait que trop bien de la réaction détachée -enjouée, certes, mais surtout détachée- de Mwezi. Un lionceau si froid n'allait pas pleurer pour trois pauvres épines, si ?

« ha ha je crois bien que j'ai trouver se que tu cherchais! »

Aussitôt, Luwa fut prise de légers remords. Ce n'était, après tout, pas la faute de Mwezi si il avait réagi ainsi. C'était la faute de son enfance qui, au vu des cicatrices qui couraient sous son œil et sur ses flancs, n'avait pas du être de tout repos. Réprimant un soupir, la Pridelander fit un pas vers le lionceau, avant de se raviser. Elle n'était pas sûre qu'il apprécie qu'elle lui vienne en aide. Elle allait donc lui proposer son aide, lorsqu'une petite bestiole déboula soudainement à côté de Mwezi. Luwa eut tout juste le temps de s'apercevoir que la bestiole en question était un porc-épic avant que ce dernier se mette à parler à un rythme effréné.

« Kipik est désolé! Kipik n'a pas vu que Lion voulait s'asseoir là ou il était mais ne t'en fais pas ! Kipik va tous arrangé, comme un vrai lion ! »

La lionne couleur sable se mit à ronronner, à la fois amusée et intriguée, autant par les paroles de la boule de picots que par l'enthousiasme qu'il dégageait. Elle réprima un « Aïe ! » lorsque celui qui, visiblement, se nommait Kipik, délogea d'un coup sec les pointes qui s'étaient plantées dans l'arrière-train de Mwezi. Elle voulut prendre la parole, mais le petit porc-épic la prit une nouvelle fois de court.

« Voilà! Vous avez vu ! Hein dit vous avez vu ! Kipik il a tous fait comme un grand ! Comme un lion! Dites vous venez de loin, Kipik vous a jamais vu ! Vous voulez jouer avec Kipik?! » dit-il, l'air très fier de lui.

Luwa était impressionnée par l'audace du porc-épic... Et par sa naïveté. D'après elle, il fallait en effet être soit très courageux, soit totalement ignorant, soit complètement fou pour approcher deux lions lorsqu'on n'arrivait même pas au niveau du genou de ces derniers. De plus, il y avait chez ce Kipik quelque chose de touchant, qui attendrissait la Pridelander. Il était visiblement très jeunes, cinq ou six mois tout au plus. Mais, malgré son jeune âge, il avait des manières : il s'était excusé auprès de Mwezi. Et il semblait vouer une admiration sans bornes envers les lions. La jeune lionne abaissa la tête jusqu'à pouvoir regarder le porc-épic droit dans les yeux, et elle répondit à la demande de ce dernier,

« Dis donc, t'es un peu insouciant, toi ! Ou simplement inconscient, je ne sais pas... Jouer avec nous, c'est ça ? N'as-tu donc aucune crainte, petite boule de piquants ? Tu sais qu'une lionne lambda, par exemple furieuse après que tu aies interrompu la discussion qu'elle avait avec un autre lion, pourrait profiter de ton innocence pour te dévorer tout cru ? » Puis elle ronronna et se coucha dans l'herbe courte, se roulant sur le dos comme un lionceau. « Tu as de la chance, nous ne sommes pas de ceux-là. Du moins, pas à ma connaissance. Et puis j'ai été sérieuse trop longtemps, aujourd'hui. Un petit moment de détente serait le bienvenu. »

Elle accompagna ces paroles d'un clin d’œil en direction de Mwezi. Elle ne voulait pas dire que lui apprendre tout cela, qu'avoir passé la matinée en sa compagnie, avait été ennuyeux, barbant, soporifique, et que sais-je encore. Au contraire, elle était pour le moment très heureuse de partager ces moments avec lui. Elle ne savait pas si c'était réciproque, mais n'en avait pour le moment cure.

« Tu t'appelles Kipik, c'est cela ? » reprit la lionne. Puis, sans attendre de réponse : « Moi c'est Luwa. »

La lionne, après s'être consciencieusement gratté le dos contre le sol, se redressa et s'ébroua pour chasser la poussière de son pelage, laissant ainsi à Mwezi le soin de se présenter. Elle avait bien d'autres questions à poser à ce petit Kipik, mais elle voulait également observer comment le lionceau brun allait réagir face à leur nouveau compagnon, aussi peu impressionnant soit-il.


« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


avatar et signature ©️ Hatari

Damu et Luwa sur la CB :

Les autres, en voyant Damu et Luwa sur la CB :
Luwa
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Nov - 0:27
-Kipik est désolé! Kipik n'a pas vu que Lion voulait s'asseoir là ou il était mais ne t'en fais pas ! Kipik va tous arrangé, comme un vrai lion !



Tu regardas cette boule de piquant bien oui c’était sur parce que tu étais plus gros que lui. Il avait un nom très original et amusant que tu trouvais même ton nom tu le trouvais assez original. Tu te demandais toujours pour quoi qu’ils t’avaient donné se nom. Tu fis le sait quand celui –ci enleva ses piquants de sur toi. Tu te retournas et tu lui souris en guise de remerciement. Tu regardas par la suite la jeune lionne et tu allais te rouler un moment dans l’herbe. Pour enfin revenir vers ceux –ci et tu t’ébrouas et tu regardas a nouveau la boule de piquants.




-Voilà! Vous avez vu ! Hein dit vous avez vu ! Kipik il a tous fait comme un grand ! Comme un lion! Dites vous venez de loin, Kipik vous a jamais vu ! Vous voulez jouer avec Kipik?!-



Tu rias dans ses pensées et tu ronronnas amuser il se prenait pour un lion alors qu’il en n’était pas un. Mais bon tout le monde avais ses habitudes comme celle-là. Tu écoutas le discoure de la lionne. Oui c’était toi les lions de ton clan aurais bien faite cela même toi tu peu le faire. Toi tu étais vraiment de ceux- là mais bon tu venais de te faire piquer. Alors tu ne pourrais pas prendre une autre chance. De plus tu avais la lionne à côté de toi et tu s’avais que tu allais te faire gronder dessus. Tu n’allais même pas essayer de le faire mais bon sûrement un jour. Tu allais bien voir mais bon tu avais changé de clan aussi. Alors il fallait que tu prends les habitudes de vie de se clan maintenant. Tu regarde attentivement celui –ci de tes yeux vert et tu tournas autour de lui. Maintenant il était venu le temps de te présenter. Tu allais en dire un peux plus pour donner la chance a la lionne de te connaitre. Mon bon tu t’en moquais un peu en se moment de leurs réactions qu’ils allaient avoir. Mais bon sa dépendais toujours mais tu allais bien voir cela. Tu tourna autour du petit animal remplis de piquand. Pour finalement passer l'une de tes pattes avant sur ta touffe de crinière.


- Je m'appelle Mwezi je ne viens pas d'ici je viens de la terre Outland oui ses semblant de montagne noir au loin. Ses terres ou qu'ils faut se battre le plus pour survivre et qu'il faut jamais aller d'après certins. Je peux vous dir que oui ses lions sont pas très amicaux et comme ceux d'ici. Mais bon tout bon lions devrais être acepter de tout façon. Je suis aller a la chasse avec mes parents ici et bon ils sont faite attaquer et voilà depuis se temps je vie ici. Avec deux bon parents qui prend soins de moi ici et avec de très bon lion qui son près de moi a chaque jours. Je n'est plus a subir les horreurs de l'autre térritoire maintenant parce que je vie enfin ici. -



Tu te retourna et tu baissa un moment ta tête oui tout se que tu venais de dire venais au plus profond de toi. Surtout que tu avsi eu le courrage de rencontrer a nouveau ton passé pour qu'eux puissent de connaitre plus. Mais maintenant c'était une autre question allaient t'ils t'acepter. Sûrement en tout cas la lionne il avait encore de très bonne chance.Mais bon tu allais bien voir celà.Tu avais sentie chez elle une envie d'arrêter d'explorer les lieux. Se n'était pas trop grave chez toi tous avaient beoins de se reposer parfois. Même si toi tu avait encore de l'énergie. Tu s'avais un peux respecter les autres mais bon il fallait parfois. Tu regarde a lionne et la boulle de piquant tout d'un coup avec un regard de méchansté. Se n'étais pas de ta faute si tu avais garder quelque habitudes de se clan alors tu avais bien le droit. Mais bon fallait t'il que tu en perdre aussi tu ne s'avais vraiment pas. Mais bon sa allait sûrement diminuer avec le temps.





[img(600px,281px)We could walk forever △ pv Mwezi, Kipik et Luwa. Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum