Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A bird and a princess | feat. Vulture
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Oct - 14:08
________________________________________________________________________________

Tahani & Vulture
« A bird and a princess »

Tahani marche sur ses terres d'un pas fier. Devant elle s'étends Outland. Elle sent le moindre de ses muscles se contracter à chaque pas, elle sent l'air nauséabond mais si familier remplir ses poumons à chaque inspiration. Elle se fiche leur territoire soit désormais aux hyènes. Elle est forte, son Clan est fort. Elle pourrait presque sentir le sol trembler sous ses pattes. Son sang bouillonne dans ses veines, ses yeux émeraudes scrutent et analysent le moindre mouvement. La petite princesse a bien grandi, et elle sera bientôt Reine. Si son père le veut. Et il le voudra. Tahani apercoit la Rivière aux Crocodiles et file en direction de celle ci. En quelques bonds gracieux, elle se coule près du point d'eau et en lape la surface. Satisfaite, elle se couche sur un tronc d'arbre et observe les reptiles tournoyer dans leur marécage. Leur écailles vertes brunâtres luisent lorsqu'il remontent à la surface pour respirer. Leurs inspirations profondes et trainantes bercent Tahani, tant et si bien qu'elle finit par s'endormir.

Une sorte de croassement extirpe la princesse de son sommeil. Sommeil qui fut de courte durée, certes, mais du moins reposant. Le cri résonne dans la plaines aride de la Terre des Ombres. La femelle brune se lève, s'étire, et part à la recherche du responsable du chuintement strident. Après quelques foulées, elle tombe bec à museau avec un drôle d'oiseau. C'est une sorte de vautour, ceux qui passent après les lions pendant les repas. Mais un vautour vraiment étrange. Il pourrait presque effrayer la jeune femelle. La belle lionne s'approche de l'oiseau, méfiante. Son visage lui parait familier, elle l'a déjà vu...

« Salutations. »
________________________________________________________________________________




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
A bird and a princess | feat. Vulture 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 8 Oct - 15:14

▂ SKRRRIIIHIIIIII! Pesta t-il une première fois à l'égard de ces viles créatures qu'étaient les hyènes. Les ailes grandes ouvertes, le bec claquant, le pauvre oiseau essayait tant bien que mal de se débarrasser de ces gêneurs qui voulaient lui rafler son repas du jour. Le pauvre rapace ne faisait clairement pas le poids, c'était d'ailleurs avec une grande sagesse - qui était loin de le caractériser - qu'il accepta de se retirer plutôt que de se voir arracher des plumes ou bien la tête.
L'oiseau pris son envole, non sans lâcher un autre crissement, pour souligner la rage qui l'avait pris à la gorge. Ces saletés de chiens galeux avaient gagner aujourd'hui, mais désormais c'était la guerre et Vulture ne manquerait pas de leur envoyer un ou bien une dizaine d'os à la face la prochaine fois qu'il en croiserait un. Dire que ces bêtes là avaient fait fuir les lions, autant affirmer qu'il ne fallait pas les prendre à la légère.

Enfin, le jeune mâle plana le temps de quelques minutes, observant chacune des parcelles du territoire des hyènes. Et, quelle ne fût sa surprise lorsqu'il aperçu sur la branche d'un arbre ce qui semblait être la royale fille de Massempo. Un sourire se dessina au coin des lèvres du volatile qui se posa non loin de la couchette improvisée de la princesse. Que pouvait-elle bien trouver à cet endroit? Surement une histoire de nostalgie infantile. Mais honnêtement, à part de la poussière, des termites, des crocodiles peu amicaux et d'autres bestioles désagréables - dont notre cher Kaho actuellement -. Le point positif avec les terres d'Outland c'était le million d'os qui y gisait, du moins quand les hyènes ne les rongeaient pas.
C'était par ailleurs étonnant de voir qu'une lionne avait pût revenir ici sans être interceptée par l'un de ces canidés puant. Cette dernière avait prit la peine de se détacher de son très cher arbre pour se mêler au commun des mortels, elle qui était une princesse après tout. Surpris, l'oiseau abaissa la tête, non pas par respect mais bel et bien pour se donner de la carrure, laissant ainsi remonter les plumes du long de son dos. Ses deux minuscules prunelles rouge se plantèrent dans le regard d'émeraude de la lionne.Que lui voulait-elle?

▂ Salutations. Les langues finirent par se délier visiblement. Vulture redressa la tête mais ne lâcha pas une seconde la princesse de son affreux regard de rapace. On pouvait néanmoins sentir comme une tension entre les deux animaux. Il était vrai qu'aucun des deux n'était rassuré par l'autre et autant Kaho que Tahani restaient sur la défensive.

Ce serait mentir que de dire que Vulture ne ressentait pas l'impacte qu'il avait sur les autres: Il était loin d'avoir l'apparence d'un gentil petit animal amical. Il n'était pas aussi grand qu'une girafe, ni aussi imposant qu'un rhinocéros, mais en tant qu'oiseau ses griffes acérées et son bec coupant faisaient de lui un véritable prédateur en apparence.

Vulture dressa fière son port de tête, le sourire jusqu'aux oreilles, puis il se laissa planer aux pattes de la princesse. De là, il put la dévisager comme il le souhaitait. Elle était une lionne, certes, tout en muscles et ce qui va avec, mais beaucoup moins imposante que les adultes matures en particulier les mâles auxquels Kaho avait eût affaire certaine fois.

▂ Qu'est-ce que tu fais là princesse? Questionna le jeune oiseau avant d'aller nettoyer les plumes qui le gênait à l’intérieur de son aile, gardant tout de même un œil attentif à la féline. On ne sait jamais comment réagisse les lions, ils sont dangereux et imprévisible, mais assez amusant il fallait le dire!
Ses plumes triées, il releva le chef en direction de la femelle non sans une once d'arrogance:

▂ Les hyènes vont faire qu'une bouché de toi! Tu n'as aucune chance. Ricana t-il avant d’enfouir le bec dans les douces plumes de son poitrail.


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Oct - 21:17
Court. ToT

________________________________________________________________________________

Tahani & Vulture
« A bird and a princess »

L'oiseau la rejoint et s'installe alors une tension palpable. Un jeu de regards, de mots commence entre les deux animaux. Le vautour passe au tutoiement, il la connait. Tahani se creuse la tête, elle l'a déjà vu, et plusieurs fois, c'est certain. Sa façon de lui parler lui est familière, oui ! C'est un informateur de Massempo, un allié d'Outland qui ne l'est que pour son propre interêt. En échange d'un peu de nourriture ou d'os à grignoter, il sert d'indicateur au Roi Exilé. C'est un charognard vicieux qui aide les Outlanders non pas par générosité, mais uniquement pour survivre. Pourtant, Tahani lui sourit car il lui rappelle son enfance. La Princesse est fière et optimiste, son sourire constant est déroutant. Enfin, aujourd'hui du moins.

« Ce que je fais ici ne te regarde pas, Vulture. elle se souvient de son surnom. Et toi ? Tu travailles aussi pour ces chiennes désormais ? »

Ses paroles sarcastiques et légèrement accusatrices claquent dans l'air et résonnent doucement. Ce rapace n'a pas de principes, pas d'honneur, il se fiche de trahir qui que ce soit tant que la situation tourne toujours à son avantage. Alors pourquoi ne jouerait-il pas à donner de fausses informations à un camp, puis à l'autre, et à manipuler ses employeurs comme des pantins.
Le rire du Gypaète fait grincer des dents la femelle.

« Ne te moque pas de moi ! J'ai grandi, je n'ai pas peur des hyènes. Tahani lui lance un regard sceptique et contracte tout ses muscles. Par contre toi tu ferais un excellent repas pour ces hyènes. Je suis sûre qu'en quelques coups de crocs c'en serait fini de toi, et tout le Clan viendra se repaître de ta chair. »

Tahani éclate d'un rire un peu vicieux mais moqueur et taquin surtout. Elle aime bien cet oiseau, elle adore l'embêter lorsqu'il vient donner des renseignements à Massempo. Ses mouvements secs et rapides et ses longues ailes sombres ont toujours fasciné la petite. Elle reste en position de défense, mais se détend un peu :

« Comment vas-tu, vautour ? »
________________________________________________________________________________




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
A bird and a princess | feat. Vulture 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 9 Oct - 9:04

▂ Ce que je fais ici ne te regarde pas, Vulture. Affirma t-elle avec un sourire. Soit, Vulture s'en contenta, il avait déjà reporté son attention sur autre chose: Surement les remous que produisaient les crocodiles et diverses bêtes étranges dans le lac marécageux. Enfin, si les premiers mots de Tahani avaient glissés dans les oreilles de l'oiseau comme une goûte de rosée sur un feuille, le reste des paroles de la princesse n'avait fait qu'énerver ce dernier. Cette gamine royale osa demander au fier et grand Kaho s'il était à la botte des hyènes désormais. À ça le rapace répondit par un désagréable sifflement comme il savait si bien les faire et, la mine renfrognée, il détourna la tête pour n'accorder plus aucun regard à Tahani, vexé. Oh non, il ne fallait pas s'attaquer à la fierté d'un Gypaète Barbu, surtout quand il s'agissait de Vulture.

▂ Ne te moque pas de moi ! J'ai grandi, je n'ai pas peur des hyènes. Changea t-elle de sujet. Bien sure. Le jeune oiseau sentait d'ici l'appréhension de la femelle sans même avoir à la regarder. C'est ainsi que Kaho reporta à nouveau le regard sur la lionne, un sourire moqueur gravé sur les lèvres. Et c'est là que la jeune lionne partit dans un de ces étranges délires dans lequel il serait éventuellement peut-être probable que Vulture puisse se faire manger par une hyène. Quelle blague. Le grand Gypaète était bien plus malin qu'il simple proie! Il se débattait comme un diable s'il le fallait et assenait des coups particulièrement dangereux.

▂ Foutaises! Je suis bien trop malin! Et puis, qu'elles viennent tâter d'mes serres, je leur arracherait leurs foutus yeux! S'était t-il révolté, les ailes ouvertes et se mouvants au rythme de ses paroles comme pour souligner ses dires. Puis plus bas il ajouta: Et puis je ne suis pas assez charnu pour nourrir tout un clan, ok?

À tout cela elle rit, cassant ainsi le froid qui s'était instauré entre les deux. Malgré que Kaho soit assez manchot en ce qui concernait les expressions et mimiques des lions, il savait discerner un sourire chaleureux d'une menace à tous crocs dévoilés. Du moins la plupart du temps car cette fois la différence était difficile à voir et le voilà qui plongeait toutes serres en avant sur un pauvre lion qui ne faisait que lui sourire. Oui, mais ce n'était arrivé qu'une fois.
Là, malgré tout les deux gardaient un soupçon de méfiance à l'égard de l'autre. Mais cette tension Vulture l'appréciait: Il avait l'habitude de vivre avec cette sensation dans mes tripes et ça lui plaisait, jouer avec le feu c'était son truc. Étrangement, la princesse chercha à savoir comment se portait notre cher vautour. C'est avec un regard légèrement surpris que ce dernier la toisa, penchant doucement sa tête vers le coté pour marquer son incompréhension.

▂ Je me porte bien, princesse! Sur ces mots il étira les ailes et en un éclaire il s'élança sur l'épaule de la jeune lionne. Ce n'était pas aussi large et confortable que celle d'un lion adulte mâle, mais il y avait de quoi s'agripper. Le Gypaète massa la chaire de la lionne comme un chat le ferait avant de s'installer correctement, puis il l'empoigna pour être stable.
L'oiseau donna un léger coup de bec sur le haut du crâne de la dite princesse à l'instar d'un cavalier talonnant son cheval, il s'attendait à ce que son nouveau promontoire du moment l'emmène on ne sait où. C'était agréable de se laisser porter, autant par le vent que par quelqu'un d'autre.

▂ En route! Dit-il fermement, fixant l'horizon comme un explorateur pressé de piétiner son nouveau monde. Je suis certain que Massempo me donnerait ton poids en nourriture si je te ramenait à lui. Avait-il affirmé non sans émettre un petit rire de satisfaction. Il se voyait déjà nager dans un tas d'os et de chaire, passer avant tous les lions sur une carcasse fraichement chassée. Oui, c'était plausible dans ses rêves mais malheureusement la réalité était tout autre.

▂ Tiens, d'ailleurs... Il marqua une courte pause le temps de se gratter le bec du bout de ses griffes. En parlant de ce vieux lion, ça fait longtemps qu'on a pas vu le bout d'ses moustaches, huh? Si Vulture ne parvenait plus à mettre les griffes dessus, Tahani devait t-elle avoir plus d'informations sur la localisation de son père. C'était un comble pour un espion de devoir aller se renseigner chez ses commanditaires.

▂ On dit qu'il voyage avec Ka... Il ne parvint pas de suite à remettre la serre sur son prénom: Kiah... jai. Ki... ja... Khiaja?! Non sans fierté d'avoir retrouvé l'appellation de la lionne il vautra sa tête contre ses plumes, gonflant le torse: Nous, les Gypaètes, sommes des êtes fier et fidèle! C'est inconcevable de changer d'épouse comme de plumage! Dit-il tout haut, comme s'il était outré.

▂ V-vous les lions avez des mœurs bien étrange! conclu t-il.


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Oct - 22:00
________________________________________________________________________________

Tahani & Vulture
« A bird and a princess »

Lorsque le charognard vient se poser sur l'épaule de Tahani en ricanant et en vociférant des ordres ridicules, la femelle s'affaisse légèrement. C'est sacrément lourd ces bestioles. Tahani se recoit alors un coup de bec sur la tête, comme si il s'impatientait, là-haut. La jeune lionne ne sais pas si il plaisante ou si il crois vraiment ce qu'il dit, mais en tout cas cela la fait beaucoup rire. Elle se met donc en route, tant bien que mal, Vulture perché sur son épaule, fier et nonchalant. La princesse a l'air d'être réduite en esclavage, mais cela l'amuse.

Les paroles du Gypaète résonnent dans la tête de la féline. Que fait son père ? Même elle ne le sais pas. Sans doutes entrain de préparer son "prodigieux" plan pour sauver Outland. Il ne fait plus attention à elle, c'est comme si elle n'avait jamais existé.
Khiaja... Encore elle. Tahani n'en peux plus, c'est encore et toujours le même problème qui est sans cesse soulevé. La lionne brune réponds aux questions de Vulture :

« Mon père doit surement être très occupé à atrendre qu'Outland se reconquérusse tout seul. crache-t-elle. Oh, Vulture, si seulement il t'entendait ! Il ne comprendra jamais ce que ça fait de voir son père vivre une idylle avec une autre femelle, et faire comme si ne rien n'était. De toute manière il se fiche de ce que je ressens, je ne suis que sa fille après tout ! »

Tahani esquisse un sourire malicieux puis détale d'un coup. Elle manque plusieurs fois de tomber, mais elle essaye de secouer son épaule le plus possible. Puis elle pile et s'arrête net, et lance, à bout de souffle :

« Où va t'on Cap'taine Vulture ? »

La jeune femelle se relève fièrement et fais mine de se mettre au garde-à vous, tel un soldat qui attends les ordres de son chef.
________________________________________________________________________________




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
A bird and a princess | feat. Vulture 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 27 Oct - 14:25

Pendant que la jeune lionne faisait part de son ressentis à Vulture, ce dernier en profitait pour se toiletter un peu. Le grand mâle à plume écoutait donc son très cher promontoire d'une oreille distraite mais qui restait tout de même présente. Il n'arrivait pas franchement à desceller quel réel sentiment animait la princesse à l'égard de son père et sa nouvelle compagne: de la haine? De la déception? Beaucoup de peine surement. Tout à la fois. La pauvre jeune lionne semblait perdu, mais en toute honnêteté ce n'était pas vraiment le problème de Vulture.

Son problème ne tarda pas à venir. Comme piquée par on ne sait quel insecte la princesse se mit à détaler comme un zèbre furieux. D'ailleurs, dans sa folie elle faillit s'écraser sur le sol poussiéreux un nombre incalculable de fois. Pour s'accrocher tant bien que mal, l'oiseau charognard avait planté ses longues serres dans l'épaule musclée de la lionne. Manquant de glisser et de tomber tout autant de fois que Tahani, il lacéra l'épaule de la princesse pour trouver en vain de quoi s'accrocher convenablement.
Le pauvre animal à plume tendait les ailes pour tenter de se rééquilibrer, orientant sa queue dans le sens approprié pour tenir droit sur Tahani, mais c'était impossible. La princesse se tordait dans tous les sens et lorsqu'elle se stoppa net, Vulture ne pu éviter la chute.

Il avait roulé-boulé sur plusieurs mètres, son bec s'enfonçant graduellement dans la terre sèche. Un peu secoué, il se releva difficilement, s'ébroua de tout son être avant de lancer un regard noir à la princesse qui clairement, semblait très amusée.

▂ Où va t'on Cap'taine Vulture? Fou de rage, Kaho envoya un hurlement strident et suraiguë - comme il savait si bien le faire - au visage la jeune Outlander. On ne pouvait faire plus désagréable comme réponse. Comment avait t-elle osé? Qu'est-ce qu'il lui avait prit. Vulture n'était pas débile, mais il ne suivait pas la logique des lions ni leurs fonctionnement. En tant qu'oiseau sa perception des choses étaient différente et pour lui de nombreuses actions paraissaient être une agression.

Après s'être correctement bousillé les cordes vocales, le rapace se redressa, bien droit sur ses deux pattes, la tête fièrement portée au plus haut et épaules bien carrées. Il repris doucement son calme avant de planter à nouveau ses deux poignards rougeâtres qu'étaient ses pupilles sur Tahani.
Hébété, il avait penché tout d'abord la tête vers la gauche, puis ensuite vers la droites, tentant de trouver un sens à tout cela. Il relativisa, ce n'était peut être pas si grave que ça. De plus, étonnement, la jeune lionne avait l'air d'attendre les directives de Kaho. Quel étrange animal que le lion.

▂ Bien. Il pris son envole pour cette fois-ci s'installer sur la tête de son nouveau perchoir favori. Ce ne fut pas stable, c'était trop petit et Vulture était surement trop lourd, mais il s'entêta à s'installer là haut. Il referma ses serres sur elles mêmes, formant un poing de sa patte gauche et frappa à trois reprise le crâne de la jeune lionne avant de pointer l'horizon du bout de sa griffe: Nous allons à la recherche d'une hyène! Ordonna t-il avec assurance.

Le grand oiseau abaissa légèrement la tête pour pouvoir passer ses doigts entre les plumes qui se dressaient sur le haut de son crâne. Son regard perçant semblait chercher la silhouette sombre d'une de ces bécasses de hyènes. À vrai dire, Vulture n'avait pas apprécié de se faire chasser de sa charogne et il voyait en Tahani l'alliée parfaite pour monter sa petite vengeance. Ça tomberait sur n'importe quelle hyène, de toute façon si ce n'était elle la fautive ce serait sa sœur, ou sa mère.

▂ Je suis certain que remettre les idées en place à l'une de ces affreuses bestioles te ferait le plus grand bien! Il pencha la tête juste devant les yeux de la princesse avec un long sourire malicieux. Aller! Au pas de course!
( Désolé, c't'assez à chier, mais tu tenais à c'que j'réponde xD )


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Nov - 19:49
________________________________________________________________________________

Tahani & Vulture
« A bird and a princess »

Lorsque Tahani s'est bursquement arrêtée, Vulture a été projeté en avant, manquant de s'écraser à terre, le bec dans la poussière. Le vautour se place alors devant la jeune femelle, fulminant. Les yeux exorbités par la rage, il pousse un horrible cri percant et strident au possible. Tahani rejette la tête en arrière, surprise.

« Je... Pardon ! »

Elle affiche une mine désolée mais tente maladroitement de réprimer un fou rire. Cet oiseau déplumé qui piétine de rage du haut de son promontoire (elle) a quelque chose de profondément comique. Une lueur malicieuse danse dans ses prunelles émeraudes lorsque le vautour se calme et reprend sa place sur le haut de sa tête. Le volatile est lourd, certes, mais la petite Princesse s'amuse bien trop pour le chasser de là. Soudain, Vulture déclare qu'ils vont aller se battre contre "une ou deux hyènes". Tahani lève brusquement la tête :

« Tu te moques de moi ? est-ce qu'il la fait marcher ? Ou est-ce qu'il est sérieux ? Une jeune lionne comme elle ne peux pas combattre une hyène toute seule, ce serait de la folie. De plus, la nouvelle ferait le tour du Clan. La Princesse s'est attaquée seule à une hyène ! Non attendez, pas seule... Il y avait un piaf avec elle ! Le piaf en question, sait-il se battre ? Les serres des vautours ne sont pas faites pour tuer, mais pour farfouiller dans les cavadres. Mais après tout... La vie ne serait-elle pas ennuyeuse sans risques ? Elle lui crie dessus, plus par principe que par réelle envie. Au fond d'elle, elle a déjà pris sa décision. Non mais t'es malade ! Tu deviens sénile mon pauvre vieux ! Va te faire tuer tout seul, moi je reste là ! à vrai dire, Tahani n'est absolument pas énervée, elle s'amuse comme une folle. Toi tu voles, tu pourrais leur échapper en cas de problème, mais moi je ferais quoi quand tu m'abandonnera aux griffes de ces chiennes ? Tahani affiche un sourire malicieux. Quoi que... Bon, d'accord, mais a deux conditions. On attaque une hyène seule, je veux pas avoir une meute sur le dos. Et surtout, tu me protèges. Parce que si tu m'abandonnes, quand je m'en sortirais je dirais à mon père et à tout mon Clan que tout est de ta faute. Donc, tu veilles sur moi. elle marqua une pause, comme pour le laisser réflechir, puis déclara, excitée : On y va ? »

Sans plus attendre, elle se met en route à la recherche d'un des êtres qu'elle hait le plus au monde. Sa démarche élégante et fluide est alourdie par le poids du volatile qui a choisi sa tête comme promontoire. Le trajet se fait en silence, silence parfois entrecoupé par les grognements de Tahani lorsque Vulture plante ses serres dans son crâne. Bientôt, l'étrange duo repère une hyène seule qui erre en solitaire sur Outland. Tahani laboure le sol de ses griffes comme si sous ses pattes se trouvait le dos de la hyène. Elle piètine, jubile, et, la voix tremblante à cause de l'excitation, elle chuchote :

« Si tu me retiens pas, je bondis et je l'étripe. »

[J'ai joué le jeu, je sais pas si c'est ce que tu attendais ou non xD Du coup on joue la hyène nous mêmes pour éviter de donner du boulot au Staff ? ^^ Bon on la tue cte hyène ? 8D On trouvera bien un moyen de planquer le corps hm ? 8D]
________________________________________________________________________________




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
A bird and a princess | feat. Vulture 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum