-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Jan - 22:36
Du côté des voisins
Junun & Kashe

Si le climat était tendu en ce moment à Pridelands, Kashe l’était encore plus, et pour cause ; Kuvira était morte ! Pire, on l’avait assassinée ! La rumeur s’était rapidement propagée à travers la savane, et depuis, Kashe n’avait pas trop osé sortir de son trou et croiser d’autres lions. Il se retrouvait à être un petit peu paranoïaque ; et si on l’accusait lui ? Après tout, il était presque le coupable parfait. C’était un ancien rebelle, il s’était longuement entraîné au combat pendant toute sa vie là-bas, et maintenant qu’il avait rejoint Pridelands, il ne s’était même pas encore bien intégré malgré les années, et il avait fait une terrible bêtise en plus, la fois où il avait attaqué Hadithi… Ah, et en plus, son nom se traduisait par "tuer"… Le coupable parfait, je disais !

« Bon, Kashe, tu ne vas pas passer ta vie ici, sors un peu de là ! »

Hein, quoi… ? Kashe n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait, qu’on le tirait hors de son trou par la peau du cou pour le mettre dehors. Le lion au pelage orangé leva les yeux vers son soudain agresseur, qui s’avérait n’être qu’une ancienne camarade rebelle, qu’il voyait plus souvent que n’importe quel Pridelander…

« Bouge un peu ! T’es déjà des pattes à peine plus grosses que tes os ! »

Ce n’était même pas vrai, il avait des muscles ! Qui avaient un peu fondus… Mmmh… Kashe se releva et se secoua, projetant un peu de terre sur la femelle qui se recula.

« C’est vrai, tu as raison. » admit à contrecœur Kashe. « Je vais aller faire… quelque chose.
- Et j’espère bien que ce quelque chose n’inclue pas d’aller faire la sieste sous un arbre !
- Mais… Non ! »

Il avait assez dormi de toute façon… S’il essayait de se coucher et fermer les yeux, il allait encore psychoter, et il n’en avait pas trop envie. Il allait trouver quelqu’un pour discuter.

L’ancien rebelle esquiva tous les Pridelanders qu’il pouvait croiser, direction la frontière. Mais cette fois-ci, pas celle avec le Grand Désert ! Ce n’était pas que Kashe en avait marre de parler avec des Jangowas, mais il tenait à tomber sur quelqu’un qu’il connaissait parmi ces voisins-ci. Après tout, d’après la rumeur parlant de la mort de Kuvira, elle aurait été retrouvée sur Freelands, et ça devait être un peu embêtant pour les lions des Terres Libres d’apprendre eux aussi cette nouvelle… Il aimerait avoir le point de vue de ceux-ci. Et pour commencer, il allait essayer de trouver Junun ! Il avait croisé ce Freelander lorsque celui-ci était en voyage sur Pridelands, et Kashe avait eu le temps de sympathiser avec lui avant qu’il ne reparte, et l’avait ensuite croisé quelques fois à la frontière sud. C’était plutôt ironique ; l’ancien rebelle parlait avec tout le monde, sauf les lions qui habitaient au même endroit que lui ! Peut-être qu’il devrait songer à déménager et rejoindre un autre clan… bon, il n’ira pas très loin du côté du désert, du coup il n’aurait pas beaucoup de choix… quoique… Peut-être que les Jangowas avaient un avis différents à présent, et qu’ils acceptaient que les étrangers les rejoignent… ?

Mais bref, assez pensé aux voisins du désert ! Kashe était arrivé à la frontière avec Freelands. Il n’hésita pas vraiment ; il trouva un endroit où la rivière n’était pas trop profonde, et il la traversa, arrivant sur les Terres du Sud. Peut-être qu’il aurait dû attendre de voir une patrouille ou n’importe quel lion passer pour lui demander l’autorisation d’aller sur les terres… Mais, non, ils étaient alliés avec les Pridelanders, ça ne devrait pas poser de problèmes, n’est-ce pas ? Il ne restait plus qu’à trouver le lion qu’il cherchait…

« Junun ? Junuuuun ? »

Peut-être que s’il l’appelait, ça marcherait ! … Bon, il faudrait avoir un peu de chance pour tomber sur lui. Au pire, peut-être qu’un autre lion l’entendrait et lui proposerait de chercher le lion avec lui, ça serait très bien aussi !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Jan - 17:52
Depuis quelques temps, j'étais inquiet. Le mystère autour du trépas de la cheffe des guerriers de Prideland n'avait toujours pas été résolu. J'en venais à me demander si la vérité nous parviendrait un jour. Quel adversaire avait-elle pu croiser ici pour y laisser sa vie ?! Une ombre menaçante semblait planer ici. Sans compter que la récente agression qu'avait subie Bosimamiwe ne rendait pas l'endroit plus rassurant. Je surveillais donc mes enfants de près, m'assurant qu'ils soient toujours supervisés ou alors non loin du Repère des Lions.

Pour ce qui était du décès de Kuvira, certains avaient déjà trouvé le coupable idéal. Sikio, un des guerriers du clan. Encore des ragots qui n'apportaient rien de bon, tous droit sortis de la gueule de jeunes lions désireux de se rendre intéressants. Comme me l'avait assuré Koliya, il était tout simplement impossible qu'un guerrier encore jeune parvienne à mettre à mort une guerrière expérimentée, une des meilleures en plus.

Revenons au présent. J'étais actuellement sur les Terres du Sud, à la recherche de racines de griffe du diable, quand j'entendis au loin une voix rauque crier mon nom. Cela semblait venir de la frontière ? Je me mis à trottiner jusqu'à cette dernière et aperçu un de mes amis, Kashe ! J'avais fait sa connaissance sur Prideland, lors de mon pèlerinage.

- Kashe ! Ca fait longtemps !


Joyeux, je m'arrêtai face à lui puis le regardai de bas en haut. Le sourire aux babines, je continuais :

- Qu'est-ce qui t'amène ? Tout va bien ?





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Jan - 0:20
Kashe tournait la tête dans toutes les directions, les sens en alerte, prêt à interpeler le premier venu. Finalement, il aperçut un lion qui était en train de s’approcher. Ah, c’était Junun ! Voyant le sourire de ce dernier, l’ancien rebelle sourit aussi. Il attendit qu’il arrive à son niveau, même si ses pattes le démangeaient et qu’il voulait se dépêcher de le rejoindre.

« Salut Junun ! Oui, tout va bien ! » lança-t-il. Un minuscule silence passa, avant qu’il reprenne : « Enfin, du mieux que je peux, haha… »

Le lion des Terres Libres devait sûrement avoir remarqué que sa musculature était moins importante que la dernière fois qu’ils s’étaient vus… s’il s’en rappelait… Mais bref ! Ce n’était pas important, de toute façon !

« C’est un peu tendu sur Pridelands en ce moment, je me suis dit que ça serait cool de discuter avec un des voisins, et j’ai pensé à toi ! »

Pas qu’il avait beaucoup de choix, de toute manière… Quoique, il aurait pu trouver un lion au hasard pour essayer de discuter avec lui, mais ça n’aurait pas été pareil. Évidemment, que Kashe n’aurait pas été très à l’aise, avec un inconnu !

« Enfin, si je ne te dérange pas évidemment, tu n’es pas trop occupé là ? »

Après tout, Junun était le guérisseur de Freeland, en tout cas le successeur de Sawa. On devait sûrement beaucoup le demander.

« Au pire, je peux toujours t’aider ! » proposa Kashe.



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Fév - 18:47
Une partie de moi était plus qu’heureuse de voir Kashe. Voir d’anciens amis était toujours réconfortant, c’était clair, mais encore plus en ces temps troublés, où la méfiance planait à peu près partout. Je regardais donc Kashe avec une attitude sereine, espérant silencieusement que les récents évènements ne l’aient pas trop impacté, bien que j’en doutais. La mort de Kuvira n’avait épargné personne, en particulier ceux dont la réputation n’était pas très claire. Bien que Kashe me semblait bien intégré, je croyais capter une certaine timidité qui ne devait pas arranger ses relations avec autrui.

Quand Kashe me dit qu’il se portait bien, j’hochais machinalement la tête. Le lion me semblait pourtant légèrement changé, sans que je puisse réellement savoir pourquoi. Je ne l’avais jamais réellement détaillé mais il me semblait qu’il avait perdu en muscle ? Cela aurait pu présager une baisse de moral. Mais bon, il fallait que j’arrête de l’analyser de la sorte.

Kashe poursuivit en expliquant que la situation sur Prideland était particulièrement compliquée. Je pouvais le croire sans l’ombre d’un doute. Sur Freeland, l’agitation était considérable, alors sur la terre dont était originaire Kuvira, le drame avait dû être d’autant plus impactant… Il enchaîna ensuite sur le fait qu’il cherchait quelqu’un avec qui discuter, et qu’il avait pensé à moi. Eh bien le moins que l’on pouvait dire était qu’il avait eu de la chance de me croiser directement. Cela me fit néanmoins culpabiliser, je n’avais pas beaucoup eu l’occasion de renouer le contact depuis mon retour sur les Terres Libres. Je me promis d’essayer de lui rendre visite la prochaine fois.

Il poursuivit en me demandant si j’étais occupé. Je n’allais certainement pas lui dire que je l’étais, je m’en voulais déjà de ne pas avoir chercher à le recontacter. Je lui souris en secouant la tête de gauche à droite, avant de lui répondre.

- Je suis content que tu ailles bien, alors. Enfin, autant que ça soit possible. Non, ne t’inquiètes pas, je ne suis pas du tout occupé.


Je m’assis finalement, pour lui indiquer que j’étais disponible et prêt à discuter. Avec un air assuré, je repris :

- J’imagine que la raison des tensions sur Prideland est principalement le décès de votre ancienne cheffe des guerriers… Je t’avouerai que je ne suis pas réellement au courant de tout, mais je tiens à te témoigner mon soutien, à toi et aux pridelanders. J’ose espérer que cette situation n’a pas trop ébranlé la confiance que nos deux clans partageaient…


Pas besoin d’en dire plus. Koliya ne m’avait pas tenu plus informé que cela des résultats de l’enquête, ni même des pistes potentielles, mais j’en savais assez pour savoir qu’il s’agissait là d’un sujet épineux que je ne maîtrisais pas forcément. Si Kashe souhaitait rebondir sur le sujet, je m’attèlerai à lui répondre le mieux possible.

- Mais bref… Tu voulais discuter de quelque chose en particulier ?





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 25 Fév - 1:53
Oh, Junun n'était pas occupé ? Tant mieux ! Cela dit, ça n'aurait pas dérangé Kashe de l'aider, si jamais. Ils auraient très bien pu bavarder et faire quelque chose en même temps ! Enfin... Sauf si le quelque chose était une chasse... là, oui ça aurait été un peu plus compliqué... Le lion à la crinière courte s'assit en même temps que son ami pour l'écouter. Il hochait la tête.

« Je ne sais pas trop... » répondit Kashe à la dernière question. « J'espère aussi... Ce serait dommage qu'on se mette à se méfier les uns des autres. »

Avec la longueur de la frontière entre Freeland et Prideland en plus, ce ne serait pas du tout pratique ! Le lion orangé se souvenait de ce léopon qui se promenait entre les deux territoires... si jamais les tensions se faisaient plus importantes, plus personne ne risquerait de pouvoir se promener librement ! Si en plus c'était pour voir sa famille, ce serait terrible... Kashe soupira.

« J'ai parlé deux, trois fois à Kuvira... On était... Je ne sais pas trop. Pas amis, pas ennemis, mais... j'aurais bien aimé mieux la connaître. » avoue-t-il.

Puis, Junun lui demande s'il voulait discuter de quelque chose en particulier.

« J'avoue que j'avais surtout toute cette affaire dn tête, j'aurais voulu savoir si vous aviez des éléments en plus de votre côté... Mais en même temps, je veux aussi avoir des nouvelles ! Ça va, la famille ? »



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum