Au Milieu de la Brouse
Le Phacochère à intérêt à fuir l'animal à ses trousses Peu à peu, tu commençais à te dire qu'il fallait peut être que tu t'en aie rapidement. Ton instinct t'hurlais de quitter les lieux, pourtant , tu semblais hypnotisé par quelque chose, mais toi même étais incapable de décrire quoi. Tu marchais pourtant à pas vif, sentant bien que quelque chose ne tournait pas rond, ou du moins que quelque chose te tournait autour. Seul le vent t'offrais un bruit, mais un bruit quelque part effrayant, ton calme disparaissait peu à peu de ton visage. Tu allais commencer à accéléré le rythme pour t'installer dans un endroit moins dangereux et plus rassurant mais en une fraction d seconde, tu te retrouva à terre sur le dos.
Tu n'as même pas eu le temps de comprendre se qui venait de se passer. Tu étais simplement paniqué. Devant toi, une lionne rugissant de toute ses force sur toi dans un bruit assourdissant! Tu ferma les yeux très fort sur le coups, espérant que ce n'était qu'un rêve de bébé phacochère que tu faisais il y a longtemps. Mais la féline était toujours là et pas pour de bonnes attention, tu le savais. Un regard s'échangea entre ses yeux de couleur sang et les tiens de la même couleur que le ciel. Un instant, tu ne sus pas quoi faire, pourtant tu devais faire vite. Tu lâcha donc d'une voix peu sur d'elle :
- Rem... Excusez moi... Je ne savais pas que ma présence ou ma chanson vous dérangeait autant...
Au sol, les pattes ramenées contre le ventre , tu ne bougea pas et , laissant un court silence s'installer, tu termina :
- Bon... Eh bien... Je vais retourner à mes... Occupations.. Bonne journée! À peine la phrase terminée que tu courrais déjà pour ta vie le plus vite possible. Tu perdais de temps en temps équilibre à cause de ta patte qui te faisait souffrir. Tu espérais que la lionne ne te suivais pas, car tu savais comment tu allais finir si tu ne te sauvais pas de ces griffes. Même pas adulte et déjà dans un tableau de chasse, on peut dire que tu n'avais pas de chance.
Kit Par Samekh
- Spoiler:
By Erevu