Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Nuit est souvent le Signe d'une Vengeance (PV Shaara)
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Nov - 12:49

    Dans le Désert, couché sur le sable froid de la nuit, Shujaa se reposait. Il n’avait pas envisagé à s’endormir, mais à réfléchir. Son regard croisait le pelage de plusieurs Jangowas endormit, ce qui le fit soupirer. Sa période de jeunesse était passé, et le voilà sous l’apparence d’un vieillard par mis des milliers. Qui aurait dit qu’un jour, le sinistre sans-cœur de Shujaa aurait été vieux ? En tout cas, il n’y avait jamais pensé, autre fois lionceau. Pour lui, lorsqu’il était petit, la vie était infinie. En tant qu’être vivant, il pouvait faire ce qu’il voulait, même si on refusait ses souhaits : Lorsqu’il avait désiré une descendance, il n’avait pas demandé la permission à Kuondolewa. Par la force, le vieux Jangowas avait pu avoir les enfants qu’il voulait, mal grès le faite à ce qu’il le regrette maintenant.

    Etait-ce le Désert qui le punissait de ses agissements ? Nul doute, quelqu’un l’avait punit de ses mauvaises actions, et le châtiment le suivait toujours. La vieillesse, le sentiment qu’il allait se faire tabassé par son fils, et le déséspoire de ne pas être satisfait avant la fin de sa vie. Qu’es ce qui clochait ? Shujaa ne pouvait pas le savoir de toute façon, et en tout cas pas cette nuit.

    En se relevant, il éjecta la poussière de son pelage en s’ébrouant, puis s’écarta des autres Jangowas. Il s’isola dans le Désert - dans une promenade infinie, jusqu’à qu’une silhouette ne l’arrête : Au loin, on pouvait aperçevoir une ombre de lion. Elle était tellement familière que le sadique Jangowas en échappa un ricanement : C’était Shaara, celui qu’il faisait chanté. Le jeune mâle avait-il reconnu ses fautes ? Celui de ne jamais se mêler de ce qui ne le regarde pas ? Il fallait dire que même si Shujaa avait réussit à le coincé, il devait tout de même garder un œil sur lui. Que pourrait-il faire si tout le monde connaissait ses méfaits ? Rien sans doute, à part des dévisagements sévère. Mais de toute façon, Shaara n’allait pas parler, alors pourquoi s’inquiéter ? S’il le faisait, il était sûr que son ancien Mentor allait lui tranché la gorge. Enfin, les réflexions n’étaient pas encore venu, car Shujaa engagea la conversation en ricanant :

    - Bonsoir, Shaara. Alors, on tient toujours sa langue, comme promit ? »

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Nov - 20:40


Je vagabonde dans le désert sans aucun but. Je me repente de mes actes passés, de ma terrible naïveté qui a causé de nombreuses pertes. Actuellement, je pense à Vilaka qui a été élevée dans le mensonge, qui a grandit dans le mensonge. Je suis persuadé qu'elle ne me le pardonneras pas. Jamais. Elle est d'une amabilité extrême mais il y a des limites, je pense l'avoir malheureusement dépassée. Je soupire, voilà le résultat : ma compagne va me détester, mon fils va se sentir trahi ; a moins qu'ils ne soient tués avant par Shujaa. Je laisse ma tête basculer vers le ciel, l'astre jaune est entrain de décliner pour laisser place à la lune. J'ai toujours préféré la nuit, c'est plus calme, plus paisible. Je suis plutôt nocturne comme lion, je préfère déambuler dans le désert dans la fraîcheur nocturne que dans la chaleur diurne. L'immensité du désert est bien plus impressionnante – et décourageante – la journée. Le ciel se cache d'un voile bleuté scintillant de toute part grâce à de petites étoiles aux reflets étincelants. Je regarde mes pattes, aussi massives soient-elles, elles me paraissent minuscules dans l'immensité de la nuit. Je regarde à nouveau le ciel, attendant, patientant jusqu'à ce que la lune pointe le bout de sa truffe.

La voilà, elle grimpe dans le ciel, gravit les échelons. Je la regarde, les étoiles se reflètent dans mes yeux, je suis pas heureux mais j'aime m'évader ainsi, seul, penser à mes amis. Penser à Chombo Hiki. Il me manque énormément. Je ne sais même pas où il est, ce qu'il fait et si... si il est toujours en vie. Je ne veux pas le croire mort. Tant que l'espoir règne, il a une chance de survivre dans le désert sauvage. Je suis heureux de savoir qu'il a sans doute lui aussi fondé une famille même si j'en doute. Les exilés s'enfoncent souvent dans une profonde et dangereuse solitude car ils n'ont pas le choix.

Un craquement me ramène à l'obscure réalité qu'est ma vie. Je laisse retomber lourdement ma tête et je me tourne vers cet être à l'apparence de lion. Je le regarde dans l'obscurité et je ne parviens pas à reconnaître le lion. C'est seulement ses paroles qui me font deviner son identité. Son rire rauque retentit dans la nuit :

« - Bonsoir, Shaara. Alors, on tient toujours sa langue, comme promit ? »

Je grogne directement en sa direction. J'étais tellement bien il y a moins de... trois minutes. Il a fallu qu'il se ramène. Qu'elle hypocrisie. Je voudrais l'ignorer mais je ne peux pas, je voudrais annuler ce pacte secret qui maintient mes proches en vie. Serait-il capable d'abandonner sa propre fille ? Peut être, il l'a bien abandonné après tout, personne ne sait ce que ce malade peut avoir dans la tête. Si j'avais la force, le courage, le tempérament pour le tuer sur le champs je le ferais, après tout, aucun témoin. Seul dans le désert dans la nuit, personne pour témoigner. Personne ne penserait à un attentat.

« - Bonsoir, tant de gentillesse de ta part m'étonne fortement. Le pacte tient toujours mais après tout, qu'est-ce qui me retient de t'abattre sur le champs ?! dis-je avec rogne. »

Si j'avais assez de cran je l'abattrais mais je n'en ai pas la force. Je secoue la tête pour essayer d'oublier cette idée.




La Nuit est souvent le Signe d'une Vengeance (PV Shaara) 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Nov - 16:54

    Sa parole avait fait effet sur sa victime. Ce dernier se tourna vers Shujaa, et engagea un grognement mécontent. Le vieux mâle, en manque d’émotion, ne fit même pas attention à cette « minuscule » agression. Qui ne pouvait pas être désagréable en sa compagnie, après tout ? Ses oreilles furent en pic lorsque son ancien apprenti répondit, avec un nouveau grognement :

    « - Bonsoir, tant de gentillesse de ta part m'étonne fortement. Le pacte tient toujours mais après tout, qu'est-ce qui me retient de t'abattre sur le champs ?!

    Le Jangowa manqua de ricaner de nouveau, en entendant Shaara.
    Au fond, il était un peu surpris. Sa menace n'était pas assez dangereuse pour angoissé, si ?

    - Ce qui t’empêche de me tuer ? » reprit Shujaa, levant un sourcil. « Beaucoup de choses, sans doute, si je ne te dis pas mes propres raisons. »

    Le lion âgé s’approcha à un peu plus de son jeune camarade, et, prudent, se contenta de tourner autour de lui tout en restant éloigné, à l’affût de toutes attaques surprises. Cette fois-là, il commença à ajouter, élevant sa voix avec une pointe de colère :

    - Tu es trop sûr de toi, Garçon. J’imagine que tu ne réfléchis pas assez pour te dire que tu veux achever un guerrier expérimenté. Ma force de l’âge, mon expérience actuelle, ma ruse, et le reste ? Ils ont réussit à me tenir vivant jusqu’à maintenant, alors qui dit que je ne te tuerais pas le premier ? »

    Shujaa riva son regard vers le ciel, en continuant toujours, remplit d’arguments réfléchit :

    - M’enfin, si tu arrives à le faire, tu seras toujours en tort. Je serais peut-être mort, mais tu ne pourras pas m’enlever le poids des mes mauvaises actions du Passé. En plus, qui voudrait d’un assassin comme père ? Ton fils, lui, ne t’a jamais vu sous la forme d’un lion lâche qui tue ses congénères sous le regard du silence.. »

    Le vieux grand-père n’avait pas fini son récit. Il se trouvait que cette nuit-là l’aidait beaucoup à refiler ses vieilles paroles de sage, même si ce n’est pas ce qu’il était lors du Passé : Il ne fallait qu’un meurtre pour tout changé.

    - N’oublie pas que les Jangowas ont un honneur. Celui de tuer que lorsque les raisons sont juste, et il se trouve que les tiennes ne sont pas assez grande pour pouvoir faire quoi que ce soit. Le jour ou je tuerais l’un de tes proches familiales, tu auras le droit de m’affronter. »

    Qu’es ce qu’il devenait lourd à parler ! Pensant que tout ce qu’il avait dit avait été assez sage pour faire réfléchir Shaara, Shujaa se détendit un peu, en demandant :

    - Tu fais quoi ici, sinon ? »
Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum