Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ukali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : France.
Messages : 281

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Membre des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Sep - 21:08



Nom : Massempo
Prononciation : [MA-SÈM-PO]
Âge : 9 ans (Vieil Adulte)
Rang : Roi/Chef
Clan : Outlanders
Race : Lion
• Hautain • Bigame • Hypocrite

10 ans → 01.03.2014
11 ans → 01.07.2015
12 ans → 01.10.2015

• Meneur dans l'âme • Combatif • Fait ce qu'il faut pour le bien de son Clan • Réfléchi plus depuis qu'il a été chassé d'Outland par les hyènes • Beau Parleur
C'était au temps du Roi Wazimu et de la reine Hatia. Une lionne portant le nom de Kitamu (PNJ) attendait depuis maintenant quatre mois ses petits. Elle les tenait d'un mâle aimant et d'une beauté à couper le souffle. Ceux-ci avaient grandis ensemble et l'idée de fonder une famille était venue tout aussi naturellement que cela. Il y a donc quelques mois de cela, il avait tenté de donner la vie à des êtres. Ils espéraient qu'ils seraient magnifiques et qu'ils deviendraient de bons Guerriers, loyaux jusqu'aux bouts des pattes au Clan des Pridelanders. Bientôt, la femelle ressentit les contractions arrivées. Loin de paniquer, elle affichait un visage plein de pérennité et de joie. Elle était si heureuse et impatiente de voir ses petits. Après plusieurs minutes, pénibles, de travail, la lionne donna naissance à un seul et unique petit. C'était un beau petit mâle au pelage brun sombre. Il était magnifique et plut tout de suite aux deux lions qui furent les plus heureux et les plus comblés par ce nouvel arrivant.

Un jour, quelques temps après la naissance du lionceau, le roi Wazimu pris la folle décision de chasser les hyènes après avoir reçu un pseudo rêve prémonitoire. Kitamu et son compagnon furent révoltés par le roi qu'ils considéraient déjà comme fou. Ils se soulevèrent et prirent la décision de défendre leurs amies les hyènes, qui n'avaient rien fait aux Lions et encore moins à Hatia, la Reine, comme le prétendait Wazimu. Ces accusations étaient faussement données et injustifiées. Devant le soulèvement de ce couple, le Roi de la Terre des Lions décida de les bannir en même temps que les hyène. C'est ainsi que Massempo, tel était le nom du lionceau choisit par ses deux parents, et ses deux créateurs quittèrent le territoire des Pridelanders pour suivre les hyènes. Ils changèrent leur plan pour leur tout petit, désormais, ce serait un lion exilé qui devrait connaître la folie de Wazimu et leur promettre de ne jamais devenir un de ses sujets. Ainsi, les trois lions vécurent heureux, partageant leurs terres et ressources avec les hyènes, à qui ils étaient toujours liés d'un lien d'amitié profond.

Cette vie heureuse et d'une platitude totale ne dura pas. Toute bonne chose à une fin et c'est pendant une chasse que partageait les deux amoureux qu'ils perdirent la vie. Leurs corps sans vie furent découvert par les hyènes horrifiées de voir leurs amis finir ainsi. Avec tous leurs cœurs et leurs âmes, ils leurs rendirent hommages et Aïna, une hyène au pelage gris cendré, décida de prendre Massempo et de l'élever tel qu'elle le ferait avec son propre petit. Ainsi, le petit ne resta pas un seul instant sa famille. Il grandit et appris au côté de sa mère adoptive. Trop petit pour comprendre qu'il avait été adopté, il se demandait sans cesse pourquoi il ne ressemblait en rien à ceux qui l'entourait. Une fois qu'il fut en âge de comprendre, Aïna lui fit entendre l'histoire de sa vie, depuis sa naissance jusqu'au moment où elle lui comptait. Massempo fut quelque peu choqué, mais ceci ne se vit nullement. Il devait tout à celle qui l'avait élevé et aussi à ses parents qui l'avaient quitté, trop tôt, à son avis. Depuis lors, il se mit en tête d'un jour fonder son propre Clan, un Clan composé de ses pairs, de lions, qui comme lui, avaient été exilé de leur Clan et cherchait refuge, nourriture et prospérité.

Lorsqu'il fut en âge de survivre seul, il prit la décision de quitter sa famille de substitution. C'est avec bon nombre de coups d'œil en arrière qu'il prit le chemin vers l'inconnu. Il allait enfin pouvoir vivre sa propre vie, la commencer et la mener comme il l'avait toujours entendu, sans contrainte ni loi au-dessus de sa personne. Massempo rencontra bientôt une lionne. Elle semblait bien plus jeune que lui. Elle portait un joli pelage brun des plus original avec des signes bien distinct. Le jeune adulte tomba sous les charmes de la femelle. En l'approchant, il apprit le caractère ardu de la jeune ainsi que le nom qu'on lui avait donné à sa naissance : Kalahani. Un sentiment nouveau naquit en Massempo. Un frisson le parcourait à chaque œillade qu'ils échangeaient. Après quelques temps, il réussit à comprendre ce sentiment et à l'apprivoiser. Il vouait un amour sans borne pour la femelle. Si bien qu'il l'invita à son voyage, à son épopée. Il lui expliqua ses plans et en appris beaucoup sur la belle. Elle aussi avait été bannie, mais pas par une soit disant faute de ses parents, non, à cause de son arrogance et de son mauvais caractère.

Dans les mêmes moments, alors que les deux compagnons voyageaient et tentaient de rassembler le plus d'exilés possible, Massempo fit la rencontre d'une autre lionne. Celle-ci possédait un pelage plus clair que Kalahani, mais ne manquait pas de charme. À nouveau, cette sensation étrange vint engourdir l'âme et le cœur du lion. Une nouvelle fois, il éprouvait un sentiment fort pour une lionne, une toute autre. Après maintes et maintes réflexions sur ses réels sentiments, le mâle ne put choisir entre les deux lionnes. Elles étaient toutes deux sublimes et étaient toutes deux, parfaites à ses yeux. Kalahani d'un côté avec son physique atypique et son caractère délicat et de l'autre côté le physique radieux de Khiaja et sa constante mauvaise humeur. Les deux femelles attiraient, à part égal, Massempo qui décida d'en faire ses deux compagnes. Il ne nota aucune jalousie particulière entre les deux lionnes. Ainsi, il put entretenir deux histoires d'amours, passant de l'une à l'autre pour finalement revenir à la première et encore changer pour la deuxième. Ainsi, il poursuivit son voyage avec les deux femelles et les quelques lions qu'il avait pu rassemblé et légué sous son pouvoir. Bientôt, il trouva une terre, une terre voisine au territoire des hyènes, n'étant occupé par aucun prédateur. Il décida de s'y installer et d'y installer son Clan, qu'il nomma les Outlanders. Il devint alors leur Chef, leur meneur, leur guide. Le guide de tous les lions exilés rêvant de reprendre une vie clanique avec moins de contrainte et des règles plus juste.

Massempo qui avait en tête d'avoir des descendants, des héritiers légitimes au trône, décida d'essayer d'en avoir avec ses deux femelles. Encore une fois, il n'avait pu se résigner d'en choisir une. Il les aimait d'une manière différente, mais tout de même autant. Ainsi, après quatre mois de gestation, Kalahani donna naissance à Tahani, la première fille de Massempo. Il était si heureux en voyant son premier enfant naître. Ainsi, ce serait sûrement elle qui reprendrait le flambeau et dirigerait un jour les Outlanders. Néanmoins, il ne voulait pas faire de choix trop hâtif, il voulait voir son deuxième enfant avant de prendre une décision. Peut-être même que les deux dirigeraient le Clan plus tard. Le deuxième enfant de Khiaja se fit attendre. Entre temps, Massempo reçu de la visite. Masaadi, un lion fourbe et un traître du Clan des Pridelanders vint le rencontrer et lui proposer un marché des plus honorables. Le traître proposa au meneur des Outlanders de donner la mort au fils illégitime de Farao contre une terre de ce dernier. Massempo, pensant avant tout à son Clan, avait accepté la tâche ingrate sans savoir vraiment qui serait la cible. Il était convenu que Misaada l'abandonnerait dans une dizaine de jours sur ses terres.

Les jours passèrent. Bientôt, Khiaja donna naissance à son lionceau. À la grande déception de la lionne et de Massempo, le petit était mort-né. Le mâle avait partagé la tristesse de la lionne et avait passé quelques instants précieux avec elle pour la réconforter et lui promettre d'autres petits. Vint enfin le jour de s'acquitter de sa tâche. Massempo se leva au petit jour et se rendit sur le lieu convenu. Là, il rencontra un fébrile lionceau au pelage grisonnant. Il semblait jeune et en même temps, son pelage gris donnait une impression de lion âgé. Massempo avait alors levée une patte, prête à achever le lionceau dès qu'elle retomberait sur son corps qui deviendrait carcasse pour les vautours. Au moment où sa patte entamait sa descente, Khiaja surgit et se plaça entre le lionceau et la patte. Le meneur des Outlanders pila net et interrogea la lionne. Celle-ci décida de prendre le lionceau sous sa protection et de l'élever comme son fils, comme celui qu'elle aurait dû avoir. Les mauvais moments qu'il venait de passer avec sa peine l'obligèrent à répondre à la requête de sa compagne. Ainsi, le marché n'était plus, du moins pour ce qui était de la part de Massempo. Il venait d'abandonner une terre pour son Clan pour l'amour de sa femelle.

Tahani et Azari, le lionceau gris qu'il avait faillit tué et était devenu son fils adoptif par le biais de son lien avec Khiaja, grandir ensemble, bien qu'Azari fut plus âgé. Et tout cela sous les regards bienveillant de Massempo, Kalahani et Khiaja. Une vie, une routine alors sans problème s'installa. Le Clan des Outlanders prospérait et vivait comme jamais il ne l'avait fait. Personne ne manquait de rien. Un nouveau coup de destin. Les hyènes qui jusque là était restée amicales et alliées du Outlanders se soulevèrent. Massempo refusa de lever la patte sur sa mère adoptive, Aïna. Néanmoins, un sentiment nouveau l'envahit, le sentiment de s'être fait mener à la baguette, de s'être fait manipulé par les hyènes à qui il avait toujours témoignés beaucoup de respects et de compréhension. Malgré l'envie de se battre de certains, le combat était perdu d'avance. Massempo sonna alors le retrait et le Clan éclata après une petite discussion. Chacun partirait de son côté à la recherche d'une terre pour l'accueillir lui et ses camarades. Massempo devint ainsi un vagabond, un vulgaire exilé, il venait de perdre un peu du pouvoir dont il avait tant rêvé. Il prit la route avec Khiaja. En l'absence de Kalahani à ses côtés, le mâle s'intéressa davantage à la femelle brune et à sa mauvaise humeur constante. Au jour d'aujourd'hui encore, il vit dans la crainte de se faire chasser comme un malpropre, dans la crainte de ne pas pouvoir se nourrir, trouver une terre, reprendre les directives de son Clan. Il craint de ne pas pouvoir redevenir ce qu'il était. Il voue à présent une haine certaine pour les hyènes. Elles qui l'avaient élevée l'avait trompé comme les lions qui les avaient chassées, jadis, de leurs terres.

C'est avec une rancœur envers ses anciennes amies, une agressivité nouvelle et une mélancolie certaine que Massempo était revenu, quelques instants, sur ses anciennes frontières pour se rendre bien compte de ce qui lui était arrivé. Il avait faussé compagnie à Khiaja alors qu'il était censé chasser. Il regardait de loin ces hyènes profiter de ses terres et de ses ressources quand un lion au pelage très sombre, presque noir l'aborda. Ce dernier lui parla d'une voix sans égale, lui proposant, au nom de son soit disant Chef, un marché. Cette rencontre resta gravé dans sa mémoire et lorsqu'il retourna retrouver Khiaja, quelque chose avait changé dans son regard.
Nom du RP - Nom du ou des participants.
Nom du RP - Nom du ou des participants.

Nom du RP - Noms des participants
Nom du RP - Noms des participants

Nom du RP - Noms du ou des participants.
Nom du RP - Noms du ou des participants.
Kalahani
Compagne
Kala' est une des deux compagnes de Massempo. Il l'aime pour son caractère farouche et pour son physique. Il a eu avec lui une fille, Tahani. En ce moment Massempo se désintéresse un peu de Kala pour Khiaja.
Khiaja
Compagne
Khiaja est la seconde compagne de Massempo. Il l'apprécie pour sa mauvaise humeur constante et pour sa beauté. Son premier enfant avec elle est mort-né, mais le second est un mâle. En ce moment, il se rapproche d'avantage d'elle que de Kala.
Tahani
Fille
Tahani est la fille que Massempo a eu avec Kala. Il l'aime énormément mais refuse de lui laisser la place sur le trône, essentiellement parce qu'elle est une femelle et parce qu'il ne la pense pas apte à lui succéder. Dernièrement, il a eu une discussion assez houleuse avec elle.
Aïna
Mère Adoptive
Aïna est la mère adoptive de Massempo. Après la mort de ses parents biologiques, ayant été bannis pour avoir défendu les hyènes, Aïna a eu comme reconnaissance de l'adopter jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour partir seul et suivre sa voie. Depuis, celle-ci et les siens l'ont trahis et lui ont volés ses terres, la rage emplit son esprit.
Nom du Personnage
Lien
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Nom du Personnage
Lien
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Nom du Personnage
Lien
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Nom du Personnage
Lien
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Nom du Personnage
Lien
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

© Codage par Waize


Massempo •• O9lk
Line & Coloration ©️ Waize
Ukali grogne en #6E0B14
Ukali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3911-ukali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum