Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exploration en Territoire Ennemis !
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Sep - 16:10

C'était génial. Aujourd'hui, je découvrais l'Oasis Oublié. J'étais avec Papa, cette fois-ci ! Maman n'avait pas été d'accord, mais on m'avait emmené en cachette. Mafunzo est chouette !
Le début de l'exploration se passait en silence. Papa humait parfois l'odeur de cette immense Jungle. C'était jolie, bien différent de ce qu'on pouvait voir d'habitude. Je sautillais derrière lui, regardant les belles couleurs qui apparaissaient au fur et à mesure de notre marche.

Soudain, Papa s'arrêta. Je reste derrière lui, conscient que quelque chose allait se passer.


- Qu'es ce qui y'a, Papa ?

- Rien, fiston. Allez, on avance.

Et il se remit de marche. Je n'aime pas sa façon de faire parfois, mais c'est pour me protéger.
Soudain, on arriva dans un emplacement verdoyant. Des arbres nous empêchait de voir le ciel, et un "gros trou remplit d'eau" couronnait tout ceci en s'étant installé au centre. Mafunzo s'était approché de l'eau, avant de la lapé. Je m'étais approché aussi, mais il me recula de la patte. C'était encore dangereux. Malheureusement.


- Je vais dormir un peu, Alibi. Fait attention à toi !

Papa avait parlé. Quand je m'installa à côté de lui, il ajouta :

- Tu ne dois pas aller vers l'eau, ni t'approcher des créatures semblant louche et étrange. Compris ? La Jungle est dangereuse. Et aussi, ne parle pas aux inconnus.

Pourquoi tant d'interdictions ? J'étais loin d'avoir peur, et aussi d'être inconscient de tout ça ! Enfin, c'était trop tard pour rétorqué, Papa Mafunzo était déjà endormis, prélassé vers l'eau. Pourquoi c'était dangereux pour moi et pas lui ? Oh et, je lui demanderais après.

Mon voyage commença enfin. Tandis que je m'éloignais de plus en plus de lui, je regardais ce qui était autour de moi. Soudain, un petit papillon toucha le bout de mon nez, avant qu'il s'enfuit en volant.


- Attends-moi, petit papillon ! Attends-moi, je veux jouer !

Je suivis l'insecte en trottinant. Un moment après, me voilà perdu, loin de Papa et du désert. Le papillon avait disparut aussi, et j'étais à découvert du danger. Seulement, je m'étais redressé sur mon poitrail, près à encaisser l'attaque de tout ennemi. Un Jangowas n'a pas peur, et ce ne sera pas moi qui déchirerait cette règle !



W I S S E L
Exploration en Territoire Ennemis ! Wissel
Exploration en Territoire Ennemis ! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Oct - 15:24
*Waovu en se beau jour se promenait comme d'habitude, et partit plus précisément s'abreuver à la rivière pour étancher sa soif car il en avait besoin avec son entraînement intensif.Une fois qu'il y arriva il se pencha et lappa l'eau fraîche, il bailla et regarda son reflet dans l'eau l'air décidé.Oui, cette adolescent voulait devenir plus fort plus puissant et devenir le chef des guerriers, sa c'est sûr et il y arriverai sans aucun mal, sa morphologie lui permettait cette obligation ce rangs pleine de responsabilité, il le savait d'ailleurs! Soudainement une douleurs vint le sortir de sa pensé, une petite ouverture à sa patte arrière droite

-Mince! J'ai dût me faire cette blessure en m'attaquant à l'arbre...enfin c'est pas bien grave je peux tout de même marcher et courir.


Avait-il dit d'une voix douce et expressive, sans plus attendre il se leva et continua sa promenade en marchant lentement, en redécouvrant son habitat, lorsque le vent vint lui apporté l'odeur de deux inconnus, une odeur plus forte que l'autre et qui n'était pas l'odeur de l'un du clan.Waovu n'était pas sûr d'affirmé que cette odeur soit celle de Jangowas, et que viendrait-il faire ici, alors que la guerre approchait? Enfin peut importe, le jeune adolescent suivit l'odeur des deux inconnus, une fois assez près il confirma ses doutes: c'était bien deux Jangowas, un lion et un lionceau qui semblait ravi d'être dans l'Oasis Oubliée.

- Qu'es ce qui y'a, Papa ?

- Rien, fiston. Allez, on avance.

Sans doute que le père avait sentit sa présence, Waovu cessa de lles suivre les laissant s'éloigner le plus possbile.Super! Comme si sa suffisait pas déjà d'avoir la guerre fallait en plus d'autre viennent...enfin bref, Waovu se contenta de soupirer et d'aller voir ailleurs si il y était,il tourna donc les talons et partit se coucher près d'un arbre dont la ramure était juste magnifique, Waovu aimait se poser près des arbres, végétation très belle à admirer d'ailleurs!Il posa sa tête sur ses pattes et regarda en direction du soleil quand il entendit une petite voix

- Attends-moi, petit papillon ! Attends-moi, je veux jouer !

...D'accord ce petit lionceau Jangowas jouait avec un papillon, Waovu pour autant ne quitta pas sa tête de ses pattes et regarda le lionceau qui était tellement absorbé par le papillon qui allait se prendre un arbre

-Fais attention petit! Tu va te prendre l'arbre si tu regarde pas devant toi!
What a Face
Avait-il dit d'un ton joueur, il suivi le lionceau qui ne semblait pas l'avoir entendu ou alors à fait exprès de ne pas l'entendre!Sur ce il attendait quand même qu'il se prenne l'arbre rire un peu ne lui ferait pas de mal après tout!*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


Exploration en Territoire Ennemis ! 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Oct - 15:53
    Il n'y avait aucun bruit. Je pensais être seul et de me faire attaquer, mais.. Rien. Soudain, à ma surprise, le papillon de tout à l'heure réapparut. Il s'était enfoncé dans les buissons avant d'en ressortir. En souriant de satisfaction, je me remis à sa poursuite. En faite, il n'y a pas grand chose à craindre de l'Oasis ! Il n'y avait personne.. Enfin, je le croyais..

    -Fais attention petit! Tu va te prendre l'arbre si tu regarde pas devant toi!

    - Hein, quoi ?

    En répondit ceci de surprise, j'étais entrain de bondir en même temps, avant de me taper brusquement la tête. En regardant devant moi, couché sur le dos, je compris ce qui c'étais passé : Je m'étais tapé la tête contre un arbre. Alors, soupirant, je répondis à la drôle de voix:

    - Merci de m'avoir prévenus..

    A qui appartenait cette voix, tiens ? Mon regard s'était tourné sur tout les recoins, en vain. Il n'y avait personne pourtant. Etait-ce ma conscience qui me jouait des tours ou autre chose ? En tout cas, je sentais personnellement que quelque qu'un m'espionnait..
    Avant toute chose, je me força à me lever. Après tout, il fallait faire attention. Tout prédateur aurait profité de ma position pour m'attaquer. Enfin, je regarda une nouvelle fois les alentours, avant de lancé:


    - Montrez-vous.




W I S S E L
Exploration en Territoire Ennemis ! Wissel
Exploration en Territoire Ennemis ! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Oct - 15:45
*Waovu avait vu le petit lionceau se prendre effectivement l'arbre, il ne put s'empêcher de poussé un petit rire discret et d'amusement, qu'il était drôle ce petit Jangowas! Il leva sa tête de ses pattes et regarda le lionceau au pelage sablé sur le dos la tête toute retourné, jusqu'à se qu'il parla enfin*- Merci de m'avoir prévenus..* Ah tout de même! Il était quand même poli de remercier celui qui l'avait prévenu du "danger" dira t-on? Néanmoins il aurai put se faire très mal..mais à l'air de voir il avait la tête dur! Waovu fit un petit sourire de satisfaction, mais resta quand même sur ses gardes; il aimait certes les lionceaux mais d'un autre clan et surtout des Jangowas sa reste à voir! Et puis il ne semblait pas si méchant que sa en faite....Waovu s'étira et se roula dans l'herbe avant d'être dans le même position du lionceau

-Je t'en prie!

Avait-il dit avec une vois douce et sans agressivité avec un brin d'étirement, le petit lionceau sablé fini par se relever et se mettre sur ses quatre pattes comme si il se méfiait de quelque chose... et c'est vrai! Il faut toujours se méfier de l'endroit d'où on ait et aussi de son propre entourage!Cette petite boule de poils regardait partout et cherchait Waovu bien évidemment, et surtout ne cacha pas sa curiosité, après tout c'est normal lorsqu'on est lionceau non?*- Montrez-vous.* Waovu poussa un petit soupire car il avait bien la flemmardise de se levé...paresseux! Mais il réfléchis tout de même si oui ou non il allait se levé, mais au final il ne se bougera pas d'un poil! Pourtant il devait montré sa frimousse pour que le lionceau sache qu'il est...un Mositus.Comment la petite boule sablé allait-elle réagir en voyant une grosse boule brune?Bah, de sa Waovu s'en fichait un peu à dire vrais, cependant il allait le mettre à l'épreuve car sil semblait quand même avoir du courage

-Cher boule de poil sablé, laisse-moi te dire que j'ai la flemmardise de me levé car je viens tout juste de m'entraîner et que je vais sans doute y retourné...Mais...si tu veut vraiment savoir qui je suis alors vient à moi ou dans la cas contraire reste ou tu es mais crois moi tu attendra longtemps!
What a Face

Avait-il dit d'un ton provocateur, il attendit patiemment la réponse de la petite boule sablé avec suspense..*
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Oct - 16:24
    L'inconnus ne se montra pas. Pourquoi ne le faisait-il pas ? Pourtant, je n'avais rien de dangereux, pour l'instant ! Soudain, le concerné me fit:

    -Cher boule de poil sablé, laisse-moi te dire que j'ai la flemmardise de me levé car je viens tout juste de m'entraîner et que je vais sans doute y retourné...Mais...si tu veut vraiment savoir qui je suis alors vient à moi ou dans la cas contraire reste ou tu es mais crois moi tu attendra longtemps!

    Mes oreilles se dressèrent. Mon interlocuteur était flemmard ? Peuh, l'Oasis Oubliée ne contient pas de légendes, mais juste des esprits qui ne savent rien faire ! Soupirant à cette réponse, je ne répondis pas tout de suite. Il fallait aller le chercher, j'ai compris..

    En restant trois secondes immobile, afin de repérer ou provenait la voix, je finis par apercevoir une tâche brune dans un buisson. Que diable était-ce.. ?!

    De suite à cette indice indiscrète, je fonça vers les feuillages qui le montrait. Bientôt, je le traversais, avant de gémir et voir qu'en faite, mon interlocuteur n'était qu'autre que..


    - UN MOSITU !

    Après ce petit cri que j'avais poussé, me voilà retombé sur l'arrière-train, nez à nez au drôle de lions ennemis. Il était foncé, comme tout ses congénères, et possédait une plus grande taille que moi-même. Sans doute était-il un adolescent, ou voir même un jeune adulte. En tout cas, je n'en étais pas sûr.

    - T'es un Mositu ! J'aime pas les Mositus !

    Mes sourcils étaient froncé, tandis que je regardais l'autre lion. Je n'avais rien contre eux, même pas de la haine ! Seul un sombre souvenir d'une lionne et d'un sale adolescent Mositu qui avaient faillit me faire du mal..



W I S S E L
Exploration en Territoire Ennemis ! Wissel
Exploration en Territoire Ennemis ! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Oct - 17:06
*Waovu fixa le lionceau et attendit voir si celui-ci allait approcher et le chercher, et c'est ce qu'il fit! Il chercha Waovu déjà en regardant de gauche à droite, la petite boule de poil sablé avançait toujours dans la direction du jeune lion. Mais, Waovu s'inquiétait du fait qu'il voit que c'est un Mositus qu'il l'ait aidé... il aurais bien aimé connaître cette petite boule de poil sablé qui semblait être fort sympathique et drôle à observer! Néanmoins Waovu resta sur ses gardes car le père de se petit peu apparaître et suivre l'odeur de son fils et du sien à travers cette Oasis, mais sa on verra plutards, et de toute manière Waovu n'était du genre à s'attirer la foudre dessus...notre jeune adolescent redressa ses oreilles en entendant le bruit des petits pas du lionceau se rapprocher de lui, enfin il montra le bout de son petit museau marron et gémit de stupéfaction * UN MOSITU! * S'exclama la petite boule sablé.

Waovu se redressa et se mit sur le ventre pour bien regarder le lionceau, il  poussa un soupire de désolation et regarda de ses yeux vert le lionceau au yeux vairon

*-Eh oui! J'suis un Mositu! Tu t'attendais à autre chose peut-être, mais ne soit pas si térrorisé mon p'tit je te ferais aucun mal, surtout à un être plus petit que moi. Je ne suis pas lâche!* 




Avait-il dit d'une voix forte mais douce, il n'en voulait pas au lionceau qu'il soit d'un côté dessus que ce soit un Mositus ses parents devaient lui faire du bourrage de crâne! Enfin bref Waovu se contenta de regarder le lionceau dont le pelage sablé rayonnait au contacte de l'un des rayons du roi soleil, Waovu s'étira doucement pour ne pas effrayé le lionceau et asticota ses oreilles jusqu'à ce qu'il reprenne le parole * T'es un Mositu! J'aime pas les Mositus! * Avait-il dit les sourcils foncè Waovu leva les yeux au ciel et regarde de nouveau le lionceau

*- Oh! Quel dommage sa! Et tu es mon ennemi c'est sa?*
Avait-il dit d'un ton ironique, cependant il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir une seconde fois, il soupira et regarda le lionceau sans rien dire. Il se leva et tourna , s'étira de tout son large, avant de baillé et de tourné les talons et le dos au lionceau

*- Tu devrais rejoindre ton père avant que tu te fasse attaquer par un autre Mositu et que tu ne le confonde avec moi.*
Avait-il dit d'une voix limite froide et regardant d'un oeil le lionceau qui était sur son popotin, tombé de peur d'avoir en face de lui un Mositu, sur ces mots Waovu disparut dans les feuillages s'enfonçant dans l'Oasis oublié et laissant le petit Jangowas seul.*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


Exploration en Territoire Ennemis ! 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Nov - 19:49
    Le Mositu regarda le ciel, avant de me répondre :

    - Oh! Quel dommage sa! Et tu es mon ennemi c'est sa?

    Il soupira, s’étira et bailla, avant de se mettre dos à moi. J’ouvris la bouche pour tenter de dire quelque chose, mais il fut plus rapide :

    - Tu devrais rejoindre ton père avant que tu te fasse attaquer par un autre Mositu et que tu ne le confonde avec moi.

    Sur ses mots, il s’enfonça dans les buissons de l’Oasis et y disparut. Au lieu de l’écouter et de partir, ce qui aurait été idiot,
    je le suivis, silencieusement, jusqu’à que la barrière verte soit dépassé. Là, je le retins par la voix :


    - A-Attends ! Désolé pour toute à l’heure, je ne voulais pas dire ça.. »

    De nouveau, je m’asseya sur le sol, le regard rivé vers lui. Je n’attendis même pas un moindre geste de sa part que je continua :

    - Je m’appelle Alibi. Et toi ? Qui es-tu ? »

    Légèrement gêné, je me contenta pour de bon d’attendre sa réponse. Il était vrai que j'avais réagis bien brutalement..
    Mais, qui sait, peut-être que ce Mositu était gentil. Peut-être que finalement, on allait bien s'entendre. Mais ça, cela restait à voir.


    HRP: Sorry de ce poste court ! x.x



W I S S E L
Exploration en Territoire Ennemis ! Wissel
Exploration en Territoire Ennemis ! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Nov - 13:53
*Waovu marchait dans la jungle de l'Oasis oubliée, ayant laisse le lionceau seul.Il devait retourner voir son père et au plus vite car il pourrais bien tomber entre de mauvaise patte, le vent lui apporta l'odeur du lionceau qui semblais l'avoir suivit silencieusement, il redressa les oreilles et écouta le son des feuillage qui bougeait au rythme du vent*- A-Attends ! Désolé pour toute à l’heure, je ne voulais pas dire ça.. »* Eh bien! C'est mots avaient dépassé sa pensé! Le jeune lion brun s'arrêta et tourna sa tête vers le lionceau et le regarda de ses yeux vert, il n'eut pas le temps de répondre car cette fois-ci c'est lui qui à été le plus rapide*- Je m’appelle Alibi. Et toi ? Qui es-tu ? »* Ce petit ce nommait donc Alibi..et bien sa lui allait bien pour un enfant brutal au premier abord!

Waovu se retourna pour se mettre face au lionceau sablé, il s'avança et s'assit baissant la tête pour ce mettre à sa hauteur et le fixa de ses yeux vert

*- Enchanté p'tit gars! J' m'appelle Waovu!
Avait-il dit d'une voix douce et calme, il fixait toujours le lionceau au yeux de couleurs différente, il s'approcha de lui et ne put s'empêcher de lui léché la tête en ronronnant.Il ne changera jamais.Il était tout ce qu'il y a de plus doux envers les lionceaux, et puis il semblait sympa ce gus!Le jeune lion ce coucha et emprisonna de ses pattes puissante la petite boule de poils et en lui faisant un petit sourire chaleureux..l'un des rayons du roi soleil vint illuminer le côté sombre de cette fôret, laissant voir mieux l'adolescent, sa crinière marron brillait de peu et ses yeux brillaient de joie en regardant cette petite boule de poils sablé

*-Et que viens-tu faire ici? Te promener ou explorer les environs?

Demanda t-il doucement au petit lionceau, il attendit patiemment sa réponse en asticotant ses oreilles de sa grosse patte.*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


Exploration en Territoire Ennemis ! 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Nov - 12:11
    Le Mositu, qui ne semblait point rancunier, se mit devant moi, se plia jusqu’à ma hauteur et me fixa, en me répondant:

    - Enchanté p'tit gars! J' m'appelle Waovu!
    - Waovu ? » repris-je, penchant la tête sur le côté.

    Il me lécha le haut de la tête, tout en ronronnant. Ma foi, ce ne fut pas ce qui me plut :
    Toute ma fourrure fut hérissé par l’Evènement, m'ordonnant par instinct de me reculer, jusqu’à que le jeune adolescent ne me coince entre ses pattes : Là, je m’arrêta immédiatement.


    -Et que viens-tu faire ici? Te promener ou explorer les environs?

    En levant ma tête jusqu’à que mon regard soit rivé sur le visage de Waovu, je l'observa un court instant, avant de répondre:

    - J’aurais bien aimé l'explorer, cet Oasis, mais mon Père ne veut pas. Il dit que c’est dangereux, ici, et qu’il faut que je sois accompagné pour y aller.. »

    A voix basse, je lui demanda, jetant quelques regards vers les buissons par prudence:

    - Tu pourrais éviter les gestes brusques ? Si ça se trouve, mon Papa est pas loin, et il pourrait croire que tu m’attaque.. »




W I S S E L
Exploration en Territoire Ennemis ! Wissel
Exploration en Territoire Ennemis ! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Jan - 15:43
*Waovu vit que le petit lionceau au pelage sablé s'éloignais, surement par instinct, il ne devais pas vraiment aimé qu'on lui léchouille... enfin surement si c'étais un Jangowa comme lui.Cependant, aucune expression particulière ne se fit voir sur son visage, il se releva doucement et s'éloigna à son tour<<- J’aurais bien aimé l'explorer, cet Oasis, mais mon Père ne veut pas. Il dit que c’est dangereux, ici, et qu’il faut que je sois accompagné pour y aller..>> avait dit le lionceau d'un air déçu de ne pas pouvoir y visité cette belle Oasis, Waovu aurais bien voulut se présenté volontaire pour le faire découvrir cette Oasis, mais il préféra garder ses distances avec ce petit.

*-Eh bien! Dit toi que lorsque j'étais petit aussi je ne pouvais pas aller là ou je voulais car il y grouillais des choses bizarre..


Avait dit le jeune lion brun, en regardant les feuillages sombre qui étaient tapis dans l'obscurité, il se leva et s'étira doucement pour ne pas effrayé le lionceau et s'attiré les foudres de son père qui devait surement roder dans les parages<<- Tu pourrais éviter les gestes brusques ? Si ça se trouve, mon Papa est pas loin, et il pourrait croire que tu m’attaque..>> avait dit le lionceau d'une voix basse tout en jetant un coup d'oeil vers les buissons sombre.C'est fou comme les Jangowas puissent détesté et accusé les Mositus à tord sans même avoir de preuve. Waovu lâcha un soupire et se leva en commençant à marché de nouveau en direction des buissons sombre

*-Tu veux que je te ramène près de ton père? Ou tu veux que je te fasse explorer les environs? A moins que tu ais peur de moi?
Avait il dit en regardant devant lui attendant la réponse de celui-ci même si il se doutait à coup sûr qu'il voudrait qu'il le racompagne près de son père..enfin bref de toute manière q'un porte, Waovu s'était déjà bien reposé et devais prendre son entrainement au plus vite.*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


Exploration en Territoire Ennemis ! 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Jan - 17:31
    Waovu lâcha un soupire en s’éloignant d’Alibi, vers un buisson couvert par l’ombre. Le jeune Jangowas le suivit du regard, tout en restant immobile dans sa position assise. Soudain, le Mositu déclara :

    Waovu : Tu veux que je te ramène près de ton père? Ou tu veux que je te fasse explorer les environs? A moins que tu ais peur de moi?

    Alibi : Je pense que le mieux serait de me ramener vers mon père. Après tout, nos deux Clans sont ennemis, alors les Mositus pourraient tout aussi bien m’attaquer que les Jangowas peuvent te blesser.

    Sur ses mots, il se releva à son tour et chercha du regard le chemin qu’il avait prit. Au début, son pelage eut quelques soucis à traverser le buisson dans laquelle il avait découvert Waovu, et quand Alibi passa enfin à travers la végétation, demanda, élevant sa voix afin que son ami l’entende :

    Alibi : Waovu, tu viens ?

    Et, sans plus attendre le jeune brun, le gamin commença à partir, à son tour. Il jetait quelques regards à Waovu vers l’arrière parfois, sur la route, et lorsqu’ils arrivèrent pour de bon au lieu ou Mafunzo sommeillait, le Jangowas chuchota à son partenaire :

    Alibi : Je vais devoir te laissé, mon Père est là ! Il ne doit pas te voir, tu connais bien comment sont les Jangowas.. A la prochaine, Waovu !

    Alibi lança un sourire à l’intéressé et se rapprocha de son Père. Il était à moitié endormit, chose qui était déconseillé pour un guerrier qui allait en territoire ennemi. Le lionceau donna quelques coups de patte à Mafunzo et, lorsque celui-ci fut réveillé, miaula :

    Alibi : Papa ! Papa ! On devrait partir, j’ai entendu des Mositus venir ! Akili ne sera pas content si ses guerriers s’endorment sans défense.. Allez, vient !

    Mafunzo : O-Oui, tu as raison, mon Garçon.. Allons-y.

    En attrapant Alibi par le cou, le père de famille s’élança en marchant vers la sortie de L’Oasis. C’était une drôle de journée, aujourd’hui ! Vivement qu’Alibi puisse revenir chez les Mositus.. tant qu’ils ne sont pas dangereux.

    HRP: RP fini pour moi ! ^^ Waovu, si tu veux, je te laisse conclure le RP, à moins que tu ne veuilles pas, enfin bref, je vais demander les points ^^



W I S S E L
Exploration en Territoire Ennemis ! Wissel
Exploration en Territoire Ennemis ! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum