Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un inconnus dans mon Marais !
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Aoû - 20:09
Un frais matin s'annonçait dans le Marais. Ce dernier remontait à mes yeux depuis bien longtemps. Rencontrer cette endroit était toujours satisfaisant quand on voyageait sous la chaleur du soleil. M'approchant de la belle rivière d'aube, je lapa quelques gouttes d'eaux. C'était plaisant. Relevant ma tête, je me recula du bord, en position du chasseur. Avant toute attente, je m'élança, bondissant en plein dans l'eau.

Bientôt, j'étais mouillé jusqu'à mon poitrail. Donnant des coups de patte dans le marais sans une seule raison, je lapa l'eau. Comme une fofolle. On ne sait pas pourquoi. Parfois, j'avais des périodes pour m'amuser en faisant n'importe quoi. Comme sa. Soudain, alors que tout était calme, une souris attira mon attention, derrière moi. Effectivement, vers des roseaux, un petit rongeur y grignotait un petit fruit de l'Oasis. Rampant doucement dans l'eau, griffe sortit, j'approcha avec délicatesse. Petit à petit.. jusqu'à que..

PAF ! Mes griffes déclenchèrent un petit filet de sang, venant du petit animal. A coup de croc, je l'attrapa, au vol. Bien sûr, avec l'eau, sa partait. Sortant du marais avec ma proie dans la gueule, je me coucha au soleil. Ce dernier montrait déjà ses premiers rayons en les passant vers le Marais. Mais alors que j'allais déguster ma souris si bien tué, un bruit nouveau attira mon attention.

Qu'es ce que c'étais ?




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 16 Aoû - 20:41
Je crois que je n'est pas encore finis ce cauchemars! Tombé dans les gorges, se faire attaquer par un jangowas, je perdre, être dans le désert avec une lionne de mauvais poil, se perdre ENCORE! J'ai pas fini... Je pataugeais dans la boue au milieu d'herbe haute. La boue me collait au poil, cette chose si molle...si dégoutante. Et dire que les lionceaux joue avec... A cette pensée Louha ne put s'empêcher de grimacer. Je marchais lentement dans la boue. Puis je vit au milieu des herbes hautes...de...DE L'EAU! Enfin, que le grand esprit sois louer! Je me mit a lapais l'eau sauvagement. J'avais tellement soif! Après avoir prit de grande gorgée d'eau pur, je me mit dans l'eau pour enlever la boue collante et devenue sèche entre temps. Au bout d'un moment la boue partie, salissent l'eau pur. Je sortit de l'eau et m’ébroua. Mon pelage se gonfla puis retomba sur ma peau. Voilà, enfin un pelage respectable d'un Pridelander! Je me retourna l'espace d'un instant et vit l'eau se teinter d'une couleur rouge pourpre...Comme du sang! Je me terrifia a cette idée est sentit mon sang se glacer. Je n'étais donc pas seul? Je leva ma tête et inspecta du regard les alentours. Rien...Surement des crocodiles qui avait toucher une proie. Je sentis l'herbe me chatouillais le ventre. Une petite brise se leva, le soleil rayonna, que demander de plus? Mais je n'étais pas si rassurer a l'idée de ne pas être seul... Après les deux premiers Jangowas que j'avais rencontrer, je n'avais vraiment plus envie de les revoir! Prions le grand esprit de ne plus les rencontrer! Je soupira et baissa ma tête a cette pensée. Mon ventre se réveilla, il signala sa présence par un gargouillement monstrueux. Je mourrais de faim. Mais j'étais en territoire ennemie et rien ne m'autoriser a prendre la nourriture des autres. Je dois respecter les règles autant que Pridelander.


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Aoû - 21:45
Soudain, je vis à travers des roseaux un pelage orange. Qu'es ? M'avançant doucement sans rampé, j'abandonna ma souris. D'un coup sec, ma patte poussa des tiges. A ma grande surprise, un lion assez étrange de couleur se trouvait devant moi. Montrant les crocs, je grogna :

- Hé, toi ! Tu fais quoi ici, tu es qui ?!

Puis, apparaissant complètement devant lui, je lui foudroya du regard. Il pouvait se sentir gêné de confronté un lionceau, mais je n'avais pas peur. Puis, j'ajouta, voyant que le lion ne semblait pas répondre :

- Et pis, t'es de quel Clan ?

Je regarda de côté avant de lâché, méchamment :

- Je suis Niwata, du Clan Jangowas.

Il me tracassé, celui-là. En même temps, je m'entraîné à faire le parfait Jangowas. Sortant les griffes, j'attendis sa réponse. Je me sentais pas à l'aise, tellement qu'il était étrange. Je savais pas quoi dire aussi.

(Je suis désolé si c'est court, mais ton post n'avait pas vraiment avancé le RP. Ce n'est pas méchant, t'inquiète pas ^^)




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 16 Aoû - 23:22
(je comprend pas d'inspi dsl :c)
Un bruissement de brindille commença a se rapprochais, je regarda de partout prudent. Mais toujours personne a l'horizon. Je priais pour ne pas voir encore un Jangowas qui me donnerai une leçon d'être venue sur son territoire. Ha...pauvre de moi. J'avais fait quoi? Hein? Je passais une bonne journée il y a quelque jours. Alors POURQUOI tout le monde c'est mit contre moi? Personne n'a penser peut être que MOI j'étais en difficulté? Que j'avais peut être besoins d'aide? Non? Sa ne leurs viens pas à l'esprit eux? Que dalle! Pensais vous...Si un jours je voie un jangowas sur les terres des pridelanders je le trucide! Et leurs fait avaler l’accueil que j'ai reçu. Puis j’entendis une petite voix d'un lionceaux. Je sursauta surpris et vie une petite lionne beige et blanche, elle avais des yeux bleu ciel son nez était tous rose comme l’intérieur de ses petit oreilles. Elle montra ses petit crocs, ce qui étai tnormal a son âge. et grogna:


- Hé, toi ! Tu fais quoi ici, tu es qui ?!

Ho non encore une jangowas....Je pense que je vais avoir un très mauvais souvenir de ceux là...Même a voir a détester ce clan! A croire qu'il le font exprès...Pourquoi je me suis perdue ici? POURQUOI ? Bon, je n'avais rien a craindre d'un lionceaux mais bon...On ne sais jamais, les adultes ne sont jamais loin.

- Et pis, t'es de quel Clan ?

Je leva mes yeux au ciel comme pour demander au grand esprit ce que j'avais fait pour être punie. Je posa mon regard sur la petite. Je me mit a sa taille, le ventre plaqué au sol. Puis elle me lâcha méchamment:



- Je suis Niwata, du Clan Jangowas.


J'avais presque envie de pleurer. Tout les Jangowas était bien de  mauvais caractère. J'avais tellement envie de crier mon désespoir. Puis je baissa mes oreilles dans mon épaisse fourrure. Je tourna ma tête sur le côté et me chuchota comme a moi même:



-Il sont vraiment tous comme sa. C'est un cauchemars...

Je remit ma tête face a le petite lionne beige et blanche et déclara d'une voix un peu plus forte:

-Enchanté jeune fille. Je me nomme Louha, je suis un Pridelander perdue qui chercher avec désespoir un gentil Jangowas qui ne l'attaquerait pas et qui l'aiderai.

Repensa a sa griffure sur sa joue faite par des Jangowas. Sans attendre une réponse de sa part je me leva et regard le soleil. Je poussa un long soupir en fermant les yeux. Je me retourna la tête basse et me mit a marcher d'un pas lent comme si il savais déjà qu'il fallait partir. Les jangowas n'ont pas l'air acceuillant. Alors pourquoi chercher quelqu'un qui l'aiderais si c'est pour se faire renvoyer par une griffure. La tête basse et remplie de mauvaise pensée des Jangowas je m'éloigna du lionceaux.


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 11:35
Cette trouvaille était bien drôle. Ce lion, que j'avais gentiment accueillis ne semblait pas heureux de me voir. Il s'était même couché à ma hauteur. Soudain, à voix basse, il se murmura quelque chose. Et bien sûr, sa n'avait pas échapper à mes oreilles délicates.

-Il sont vraiment tous comme sa. C'est un cauchemars...

Un petit rire sortit de mon esprit. Puis, en se relevant, il ajouta à voix haute:

-Enchanté jeune fille. Je me nomme Louha, je suis un Pridelander perdue qui chercher avec désespoir un gentil Jangowas qui ne l'attaquerait pas et qui l'aiderai.

Louha. PrideLanders. Perdu. Désespéré. Mais alors que j'allais dire quelque chose, voilà qu'il partait déjà au loin dans le Marais. Rapidement, je trottina vers lui, me postant en plein devant sa route. Assise, je lui grommela:

- Il faut aussi que t'arrête de partir si tu veux qu'on t'aide ! Comment tu veux qu'un Jangowas te vienne en aide si tu pars déjà dans le Royaume Nordique ?

Puis, je ricana. Comme quoi mon esprit sauvage de Clan se réveillait. Me moquant doucement de Louha, je continua :

- Et puis, aussi, tu es pas dans le bon endroit et au bon moment ! Tout le monde sait que les Jangowas sont arrogant et méchant ! Tu crois sérieusement qu'ils t'auraient aidé ?

Puis, tournant ma tête vers la direction de PrideLand, à peine méconnaissable derrière des masses et des masses du désert, je soupira :

- Je veux bien t'aider à regagner ton royaume. Mais je ne pourrais pas aller jusqu'au bout ! Et tu sais pourquoi je dis sa, n'es ce pas ?

Une fois sur patte, je n'attendis pas la réponse de mon visiteur et marchait déjà dans le Marais pour traversé. Quelques fois, je regardais derrière moi, avant de m'arrêter en plein sur le bord de végétation de l'autre côté de la rivière. Ce lion-là, il aura interêt à suivre.




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 14:22
Pendant que je marchais la jeune lionne s'interposa devant moi et grommela:

- Il faut aussi que t'arrête de partir si tu veux qu'on t'aide ! Comment tu veux qu'un Jangowas te vienne en aide si tu pars déjà dans le Royaume Nordique ?

Puis elle ricana méchamment comme le lion beige, borgne rencontrer non loin des au gorge:

- Et puis, aussi, tu es pas dans le bon endroit et au bon moment ! Tout le monde sait que les Jangowas sont arrogant et méchant ! Tu crois sérieusement qu'ils t'auraient aidé ?

Hélas je pense que j'étais le seul de mon clan a ne pas savoir que les Jangowas avait si mauvais sens de l’accueil...Sa doit être quelque chose leurs clans! Je n'ose même pas imaginer au penser! Mon dieu qu'elle catastrophe! Mais passons...Au moins sa me servira de leçon! Je répondit d'une voix presque triste:

-Non, et puis tout façon...

Je m'arrêta net. J'avais raisons...Après tout qui pouvais me le dire. D'une seule pensée mes yeux se voilèrent de tristesse. Je n'aimais pas être seul est pourtant je l'étais, je n'avais pas d'amis avec qui rigoler et oublier mon regretter passé...C'était ma vie, se cacher dans la solitude pour ne pas avoir honte des autres. Pleurer pendant que les autres rie. Vouloir oublier ce passé, vouloir oublier le présent et vivre le futur. Mais c'était bien impossible et hélas avec regret Louha le savais. Puis je jeta un bref regard sur Niwata. Elle regardais des dunes de sables, peut être que derrière se cacher mon territoire, celui ou je suis né, mais celui ou j'ai vécu les pires moment de ma vie sans en vivre de bon. La jeune Jangowas soupira est dit:

- Je veux bien t'aider à regagner ton royaume. Mais je ne pourrais pas aller jusqu'au bout ! Et tu sais pourquoi je dis sa, n'es ce pas ?

A peine dit, sans me laisse un temps de réponse elle marcha dans le marais. Je secoua ma tête pour m'enlever ses mauvaise pensée qui restait accroché dans ma mémoire. Je me mit a trottinait pour rattraper la jeune lionne. Elle était certes petite mais elle marchais vite! Je tenais quand même a la remercier d'avance avec l'espoir de ne pas tomber dans un piège:


-Merci...Niwata. Mais pourquoi tu ne peut pas m'accompagner jusqu'au bout? Tu crois que t'est parent te fâcheront si il te voie m'aider?

Je jeta un rapide coup d’œil au alentour pour vérifier si je n'avais pas parler trop vite.


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 19:31
Aussitôt que je l'avais proposé, ce pauvre lion désespéré me suivait déjà. Mais alors qu'il était enfin à mes côtés, il me fit :

-Merci...Niwata. Mais pourquoi tu ne peut pas m'accompagner jusqu'au bout? Tu crois que t'est parent te fâcheront si il te voie m'aider?

Je grogna. Il n'a pas le droit de parler de mes défuntes parents ! Je le regarda en fronçant les sourcils avant de répondre, premièrement :

- Mes parents sont mort. N'en parles pas au long du voyage. Et puis, je sais me débrouiller seule.

Puis, je continua la route en marchant un peu, vérifiant derrière si il me suivait. Soudain, je me rappela de sa deuxième question. Sans prendre le temps de me tourner ni de le regarder pour expliquer, je fis cette fois-là :

- Je ne peux pas t'accompagné jusqu'au bout car je suis un lionceau. Il suffit de réfléchir, non ?

Et là, j'avança de quelques pas. Ignorant ce qu'il pouvait faire par derrière, moi j'étais trop occupé à regarder quelles chemins passé. Soudain, je me tourna vers lui, en me moquant plus ou moins gentiment :

- Je sais, je sais ! Les Jangowas comme moi sont puissant, courageux et incroyable. Je comprends que tu puisse croire qu'un lionceau de mon rang puisse traversé tout le désert. Les miens et moi, nous sommes des durs à cuir !

Je ricana en jetant des regards sur Louha. Soudain, alors que comme vous avez pu voir le marais était derrière nous, un mur de jungle était devant nos pattes. Et devant le passage, un tronc d'arbre moyen bloquait l'entrée pour tout les rongeurs. D'un bond agile, je me posta sur ce dernier et m'assit dessus du côté de mon invité.

- Allez, dépêche-toi ! On en aura toute la nuit si sa continue !




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 20:59
La jeune lionne grogna. Je tourna les yeux en me demandant ce que j'avais encore dit pour les reposer sur niwata. Elle me regarda en fronçant des sourcils. Avant de répondre énerver, et blesser:


- Mes parents sont mort. N'en parles pas au long du voyage. Et puis, je sais me débrouiller seule.

How, je voie. Je pense que ce n'était vraiment pas le moment pour l'ouvrir... Hélas je ne le savais pas. Bon après tout, il faut bien tenté! Elle n'arrêter pas de me regarder toute les longueurs de queue traversé comme si j'allais disparaître dans la végétation. Puis elle dit:

-Je ne peux pas t'accompagné jusqu'au bout car je suis un lionceau. Il suffit de réfléchir, non ?

Certe, mais même les plus jeunes pridelanders n'aurait pas eu froid au yeux, même qu'il aurait était aux anges! Elle se tourna vers moi et dit d'un ton légèrement moqueur:


-Je sais, je sais ! Les Jangowas comme moi sont puissant, courageux et incroyable. Je comprends que tu puisse croire qu'un lionceau de mon rang puisse traversé tout le désert. Les miens et moi, nous sommes des durs à cuir !

Je fit un sourire amusé des paroles du lionceaux. Je leva mes sourcils, comme si j'étais étonnement amusée. La petite lionne était attachante est bien marante. Elle aussi ria et me lança presque des regards. Au bout d'un moment de marche, j'ai pue voir une immense jungle. Des immense arbres touchant le décors dégradé bleu était juste devant moi. Il était d'un vert foncé et des lionnes touchait le sol. La mousse couvrait le sol et les arbres. Les petit buissons au immense feuille était juste derrière un tronc d'arbre couché bloquant la route peut être au plus petit. La lionne beige grimpa dessus fièrement comme si c'était le rocher de la fierté. Elle s’assit et déclara:

-Allez, dépêche-toi ! On en aura toute la nuit si sa continue !

Je sauta derrière le tronc et atterrit dans la douce mousse gorgée d'eau. Puis je regarda la petite lionne et mit ma patte sur mon buste que je gonfla fièrement. Je dit d'une voix taquine :

-Et mademoiselle saurait-elle comment nagé dans les marécage? Car je suis sûr que nous tomberions dedans.

Je m'assis et regarde juste devant moi. De la boue et des bulles éclatait a la surface. Signe que c'était encore un peu le marrais. J'attendais une réponse de la fière Niwata.


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Aoû - 21:10
Louha me suivait sans bronché. J'avais l'impression qu'il semblait attaché à ma personne. Que je sois méchante ou gentille, il faut toujours qu'on m'apprécie. Ce n'est pas horrible, je l'avoue ! Au contraire, sa me donnait un petit air intéressant..

Soudain, alors que j'étais assise fièrement sur mon tronc d'arbre, le lion me fit un peu peur quand il se préparait à sauter. Il allait me bondir dessus ou quoi ?

Bon, il avait enfin bondit. Maintenant, il était derrière moi, avant que je me tourne. Ses pattes étaient un peu mouillé, vu les mousses trempés qui "mourraient" sous ses pattes. Soudain, d'une voix comme si il me défiait, il posa l'une de ses pattes avant sur son poitrail :


-Et mademoiselle saurait-elle comment nagé dans les marécage? Car je suis sûr que nous tomberions dedans.

Héhé. Il sait pas ce qu'il va lui arriver, à ce moment là !

- C'est soit on nage, soit on s'enfonce !" ricanais-je avant de continuer: Sérieusement, je ne sais pas nagé. Mais j'aurais juste à grimper sur ta tête, tu me serviras de radeau !

Je ria en quelques sortes. Puis, un peu incertaine, je lui demanda indiscrètement :

- Tu sais nagé au moins ?


(Désolé, c'était un peu fait à la baclée car je devais éteindre l'ordinateur.)




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 18 Aoû - 21:29
- C'est soit on nage, soit on s'enfonce !ricana-t-elle avant de continuer: Sérieusement, je ne sais pas nagé. Mais j'aurais juste à grimper sur ta tête, tu me serviras de radeau !

Pff n'importe quoi elle! Je suis sûr qu'on pourrait contourner. Mais sa prendrais du temps. Je m’apprêtais a partir affronter les marécage! Quand la jeune lionne dit un peu inquiète:

- Tu sais nagé au moins ?

Je lui rit presque au nez. Moi? Ne pas savoir nagé? Bonne blague. L'étant et le lac des rois était remplie de proie, gnous, gazelle et j'en passe! Il fallait savoir nagé pour rejoindre l'autre rive. Mais arrêtons de parler et passons a l'action. Je me dirigea vers Niwata et la prit doucement par la peau du cou. Je m'enfonça dans la grande et immense jungle. Puis au bout de quelque minute de marche, je voyais de l'eau couleur boue avec des bulles. Un marécage. Je la posa au sol juste a mes pattes. Je dit :


-Bon est bien il faut y aller. Dépêche toi, nous n'avons pas beaucoup de temps a perdre a cette traversée. Quand je saute, tu saute aussi sur mon dos, ou sur ma tête. Regarde la bas le tronc. D'un seul signe de patte je lui montra. Je serais juste en dessous toi tu te met au dessus et tu sautera. A part si tu a trop peur.

Sans même attendre une réponse louha se jeta avec dégoût dedans. Il nagea avec difficulté en dessous du tronc qui était juste au dessus du marécage.


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 12:11
Louha ne sembla pas prendre ma plaisanterie au sérieux. Et alors que je lui avais demandé si il savait nagé, il avait un peu rigoler. C'était bon signe. Soudain, je le sentis m'attraper par la peau du cou avant qu'il relève la tête, laissant mes pattes bougés dans le vide. Au début, j'étais un peu paniqué, avant qu'il se mette à marcher dans la Jungle. Jamais personne n'a fait comme sa avec moi, mes petites pattes m'aidaient toujours à avancer, quoi qu'il arrive.

Mais alors que je restais silencieuse et immobile, Louha s'arrêta. Il me posa délicatement sur le sol avant que mon regard croise le sol devant nous, qui était marécageux. Cela ressemblait à de la boue, même si dans celui-là on peut s'enfoncer dedans. Je n'avais pas envie de plonger dans cette eau baveuse, beurk !


-Bon est bien il faut y aller. Dépêche toi, nous n'avons pas beaucoup de temps a perdre a cette traversée. Quand je saute, tu saute aussi sur mon dos, ou sur ma tête. Regarde la bas le tronc." Avec l'une de ses pattes avant il montra le marécage."Je serais juste en dessous toi tu te met au dessus et tu sautera. A part si tu a trop peur.

Hein ? Je n'avais pas bien compris ce qu'il venait de dire. Mais alors que j'allais répondre, voilà que mon nouvelle ami s'enfonçait dans la boue, s'efforçant de ne pas s'enfoncer à ce que mes yeux me racontaient. Moi, un peu paniqué qu'il me laisse tout seul ici, je lança rapidement :

- Hé, attends-moi !

Puis, sans laissé d'espace à ma phrase, je bondis directement sur le dos de Louha, avant que j'atterrisse sur sa tête. Avec malheur, ma chute fut si brusque que sa tête s'enfonça dans le marécage. Dans mon regard, il y avait de la panique. Mais franchement, devinez à quoi je pense. Si je ne m'étais pas retenus, j'aurais éclater de rire. M'enfin, je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer. Cependant.. on avançait plus.

- Louha, tout va bien ? je ria un bon coup mal grès le petit problème qui était apparu. Allez, courage !

Qu'es ce que j'aimais embêter les lions. Je suis sûr que je rencontrerais d'autres lions très drôle comme Louha sur PrideLand ! J'espère qu'ils seront pas trop vieux, par contre..




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 17:59
Je m'enfoncer dans la vase, mais avec mes puissante patte, je put encore rester a la surface. Niwata avais l'air d'être paniqué. Mais elle était jeune, et a son âge ont réfléchie peu, on agit!

- Hé, attends-moi !

Puis je sentis quelque chose sauter sur mon dos. Elle avait comprit! Mais elle préférait ma tête apparemment. Quand elle sauta sur ma tête, je sentis mon museau s'enfoncer dans la boue. Elle se retenait de rire. Je sortie ma tête de cette boue. La tête remplie de boue je leva les yeux puis regarda Niwata.

- Louha, tout va bien ? Ria-t-elle. Allez, courage !

Je ne put moi même m'empercher de rire. Cette petite Niwata était très attachante. C'était surement la première personne avec qui je m'étais attaché autant a part mes parents. Et surtout je pense avec la seule des Jangowas! Je sourit moi même a cette pensée. Mais il faillais bien sortir d'ici. Je me mit a nager avec force. J'avais du au moins passer de bonne minute a patauger pour arriver a la rive. Je me mit au plus prêt de la rive.

-Allez descend!


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 19:39
Je riais encore après avoir enfoncer la tête de Louha dans la boue, malencontreusement. Soudain, je sentis que sa tête se relevait, tandis que le marécage l'avait bien colorié de marron sur le visage. Une fois encore, je ria. La prochaine fois, je ferais pareil avec un autre adulte ! Pendant qu'on avançait, et que Louha avait reprit la nage, on finit par arriver de l'autre côté.

-Allez descend !

Sans dire mon reste, je sauta sur la terre ferme. Plus on s'éloignait du Marais, plus j'avais peur. Et si je n'arrivais pas à revenir ? On me chercherait ! Cependant, je n'expliqua rien à Louha. Trottinant vers l'avant, j'huma l'air. Fraîche. C'est en m'asseyant dos à mon ami que je restais immobile, attendant qu'il me rejoigne.

En y pensant, les autres lionceaux seront étonné quand je leur dirais que j'ai rencontré un PrideLanders ! A moins qu'ils s'en fichent, car leur "divine personne" est plus importante ! Qu'es ce que j'hais les narcissiques !


- Allez, vient Louha ! Ce sera bientôt la nuit si on se dépêche pas !

En regardant le ciel, je savais bien que la nuit allait bientôt tombé. Le soleil levant se couchait déjà..





SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 20:05
Après que Niwata posa ses pattes sur la terme ferme sans demander son reste je devait faire pareil. Je sortit mes pattes avec difficulté et lenteur. Après de multiple effort j'avais pu sortir mes deux pattes avant. Je planta mes griffes remplie de boue sur la terme ferme, je poussa fortement, sollicitant mes pattes avant. Je pouvais enfin sentir la terme ferme sous mes pattes. Je secoua l'eau molle et lourde qu'on appeler la boue. Après avoir s'être bien ébrouer, je sentit ma crinière gonflait un peu. Je leva ma tête vers le ciel, les lucioles commençait a se coller sur le ciel. L'heure de la douce nuit que j'aime tant était venue. Puis une petite voix me rappela de la réalité:

- Allez, vient Louha ! Ce sera bientôt la nuit si on se dépêche pas !

Je me mit a marcher vers elle. Mon pelage encore crasseux cacher la magnifique blanc de mon museau, de mes pattes et de mon ventre. Et quand a mon pelage était devenue marron bois jungle, ma crinière presque noire j'étais bien beau! Arriver au côté de niwata je regarda la petite. Peut être que je devais avouer que j'avais peur des Jangowas, et même de tout les animaux. J'étais bien timide, mais cette fois, j'étais tellement fatigué que j'avais réussie a me faire une amie. Et entre nous pas des moindres! Je posa mon doux regard sur Niwata est dit d'une voix légèrement épuisé:

-Je pense que nos chemins vont bientôt se séparer. Je t'est fait traversé beaucoup de terre et les nourrices de ton clan ainsi que t'est amis vont s’inquiéter pour toi.


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 20:17
J'attendais en patientant. Soudain, je sentis Louha à mes côtés. Il s'ébrouait, éjectant des perles de boue non loin de moi. Par chance, je réussis à les esquiver. Malheureusement, la suite ne fut pas très belle à entendre :

-Je pense que nos chemins vont bientôt se séparer. Je t'est fait traversé beaucoup de terre et les nourrices de ton clan ainsi que t'est amis vont s’inquiéter pour toi.

Quoi ? Se séparer ? Mais, on se connait depuis peu ! Et pis, y'a pas de nourrice au Clan !

- Mais, il y a pas de nourrices dans mon Clan ! Tu ne vas pas partir, là, si ?

Je le regardais avec un regard triste, les yeux brillant. Les reflets de lune commençait déjà à se montrer dans mon regard, tandis que le soleil descendait lentement du paysage. Je ne voulais pas que mon ami parte, quitte à lui trouver une petite habitation dans l'Oasis. Ce n'est pas comme si je pouvais le revoir dans quelques jours, quoi ! Je devrais attendre d'être adulte ou adolescente pour aller à PrideLand ! Pitié..

- Allez, part pas...




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 20:50
Pitier...reste!:

La jeune niwata n'était pas du même avis que moi:

- Mais, il y a pas de nourrices dans mon Clan ! Tu ne vas pas partir, là, si ?

Elle me regardais comme tout les lionceaux qui demandait quelque chose! Leurs yeux de pitié. Leurs grand yeux qui devenait noir de pitier et de tristesse. Cette petite mine comme si on les avait battue. Louha n'aime pas voir les personnes triste. Et surtout pas Niwata!

- Allez, part pas...

Je la regarda et me mit a sa taille. Je soupira et dit avec un pincement au cœur:

-Tu sais moi aussi j'ai un clan, et toi le tiens. Et même si j'aimerai rester avec toi je ne peut pas, sinon je serait obliger de vivre cacher des autres et si on verrais on n'hésiterai pas a me tuer. Pour les yeux des autres je serait un traitre. Tu comprend?

Je posa ma patte délicatement autour de Niwata et je la rapprocha de moi. Je la colla contre ma fourrure un peu boueuse certes mais douce et chaude. Je n'avais pas d'amis a Prideland, chez moi, sur mon territoire... Si je pouvais je l’emmènerai je le ferai mais hélas je ne pouvais pas...Pour la réconforter je lui chuchota a son oreilles:

-Sache que je ne partirai jamais de ton cœur.


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 21:07
( Ouais, mais moi j'aurais plutôt mit le chat potté avec son sublime "chapeau" Razz )

J'étais un peu déçue et triste qu'il parte. C'était mon amis, il n'avait pas le droit ! Louha me regarda et se mit à ma hauteur. Il soupira tandis que je le regardais avec des yeux brillant :

-Tu sais moi aussi j'ai un clan, et toi le tiens. Et même si j'aimerai rester avec toi je ne peut pas, sinon je serait obliger de vivre cacher des autres et si on verrais on n'hésiterai pas a me tuer. Pour les yeux des autres je serait un traitre. Tu comprend?

Non, ce ne serait pas un traître ! Pas pour moi. Soudain, il posa sa patte au sol et me ramena vers lui, me collant contre sa crinière. Peut-être était-ce un geste d'adieu..

- Sache que je ne partirais jamais de ton coeur.

Je soupira. Il ne peut pas partir, pas lui, pas mon ami.. Je posa ma tête contre sa crinière, avant de bondir hors de sa portée. Bientôt, j'étais assise sur un rocher, au bord du marécage. D'une voix remplit d'espoir et de tristesse, je lui demanda :

- Je ne t'oublierais pas, Louha. Tu reviendras me voir, dans le Désert ? Promis ?

Je savais qu'on se retrouverais. Ce regard d'amitié, il reviendra.




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 21:39
Elle posa sa tête contre ma crinière puis bondit loin de moi sur un rocher. Elle dit alors d'une voix remplie d'espoir et de tristesse:

- Je ne t'oublierais pas, Louha. Tu reviendras me voir, dans le Désert ? Promis ?

Je lui sourit, je savais bien qu'on allais se revoir, mais elle sera peut être adolescente ou grande. Sa, je ne serais pas, je ne pourrait jamais le savoir. Je m'approcha d'elle face a elle est dit:

-Oui, je te le promet. Nous nous reverrons.

Je frotta ma tête contre cette de Niwata. Comme la boue était sèche, elle n'avait pas eu de la boue. Mais saurait était marrant. A ce moment présent, j'étais encore plus triste. Triste de perdre de vue, une amie d'un jours, d'un instant mais qui restera gravé dans sa mémoire à jamais et dans son cœur. Je me tourna vers mes terres. De l'horizon, je pouvais voir le rocher de la fierté. Je jeta un dernier regard sur Niwata, comme un dernier souvenir d'elle, un dernier au revoir.

-Au revoir, chère Niwata, au plaisir de vous revoir.

Je me retourna vers le rocher de la fierté et commença a courir dans une folle foulée. Mon corps et mon esprit partait vers le rocher de la fierté. Seul, mes larmes restait au sol de l'oasis.


Un inconnus dans mon Marais ! 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 21:48
Il me souria. Puis, en s'approchant de moi-même, il déclara :

-Oui, je te le promet. Nous nous reverrons.

Je souria à mon tour. Mes beaux yeux bleus brillaient dans les siennes. Soudain, il frotta sa tête contre la mienne. Et, à mon grand déséspoire, il regarda devant lui avant de jeter un dernier coup d'oeil vers moi.

-Au revoir, chère Niwata, au plaisir de vous revoir.

Je regarda le sol avant de relever la tête. Mais alors que j'allais le saluer, voilà que Louha courrait déjà de son côté. D'instinct, je me releva, m'avançant vers le rebord de ma pierre. Levant l'une de mes pattes avant en montrant ma surprise de le voir partir, je me rassit. De la tristesse apparut sur mon visage en l'accompagnant du regard vers l'horizon, avant que ce dernier se pose vers la lune qui était enfin présente. Je souris, laissant mes orbes bleus brillé une nouvelle fois. D'une voix emplit d'espoir encore, je lâcha :

- Oui, Louha. Nous nous reverrons, j'en suis certaine.




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Aoû - 21:49


( Merci pour ce RP, Louha !  Wink )




SUNGURA

Un inconnus dans mon Marais ! N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum