Maintenant que j'avais les informations je courais, vers le nouvel empereur bien que cette promesse ait été faite pour Zafi autant en parler à Shan. Ma voix était furieuse et dégoutée
" Empereur Shan ! J'ai quelque chose qui va sûrement vous faire hérissé le poil, c'est au sujet des Pridelanders. Leurs rois n'est pas le seul bâtard il y en a d'autres je ne sais pas combien ils sont précisément, mais il y a une femelle lionceau et sa mère. "Je rester concentrée par le lion au cas ou il allait, peut-être dire que discuter avec une bâtarde ne se fessait pas mais comment j'aurais pu savoir que cette saleté étais croisée ? Toujours pas calmée je jetta le sable
" Malheureusement cette gamine s'est enfuie quand je lui ai parlé du sang de sa mère, donc je crois que j'ai vue juste croyez moi que ça m'a coûter de discuter avec cette vermine. En plus il y a eux des attaques récemment là-bas des lionceaux ont été retrouvé blessé, j'ai précisé a cette bâtarde que si ça avait été nous ces lionceaux serait mort. "Sérieusement nous étions accusée par, ces indésirables j'aurais du lui courir après pour mettre fin à ses jours mais les Jangowas auraient eux des problèmes.
Changamfu défend son sang impur en
FramboiseAvatar: Koliya
Signature: Raawiya
Anciennement Chakula et Chatsekedwa