-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Informations

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Oct 2024 - 23:11
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Koliya avait suivie la progression de Sikio avec attention. En l'espace de quelques mois, le grand lion sombre avait su montrer une certaine confiance dans la manière de se battre. Qu'il s'agisse des manoeuvres offensives ou défensives, ce dernier avait réussi à se distinguer de ses camarades à plusieurs niveaux.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à prendre de l'assurance dans la manière de s'adresser à ses camarades. Le rôle de chef des guerriers, demandait un certain charisme. Même s'il n'était bien évidemment pas question de se lancer dans des discours particulièrement long, ce rôle nécessitait une certaine fermeté, afin d'être pris au sérieux dans la délivrance des informations relatives à la défense du royaume. Qu'il s'agisse d'une patrouille, d'une séance d'entraînement ou encore, d'une situation de conflit avec un agresseur, le chef des guerriers devait mettre ses subordonnés en confiance.

Koliya n'avait aucune inquiétude quant à la capacité de son guerrier favori à progresser d'avantage sur ce point. Cependant, le poids des années se faisait sentir de plus en plus. Elle était incapable de dire si elle aurait le plaisir de voir le franchissement de cette nouvelle étape de ses propres yeux.

Cependant, son propre départ importait peu à ce stade. Dans un tout premier temps, il était impératif pour elle d'informer Kutawala de l'identité de son futur chef des troupes freelanders.

Pensive, Koliya profita d'un moment de solitude dans les Terres du Sud. Malgré le soutien de Junun dans ses tâches et projets, la vieille hybride ressentait le besoin de réfléchir seule pendant un certain temps, avant de se lancer dans ce qu'elle comptait faire dès le départ, en tâchant de ne rien oublier.

Le regard fixé sur l'horizon, la descendante de Kuzali laissa échapper un long soupir, avant de porter son attention sur une petite créature au pelage clair au loin. Surprise, la vieille hybride plissa les yeux, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un lion très jeune. Son apparence remplissait les cases des lions et lionnes originaires du Grand Désert.

- Halte-là ! Que fais-tu ici loin de tes terres ?

Koliya était incapable de dire quand et comment le jeune lion avait fait son entrée sur Freeland. Le territoire était assez grand pour que ce dernier puisse avoir le temps de s'installer dans un coin du royaume, sans être gêné par une patrouille. Un détail qui n'avait rien de très rassurant.

Créature des sables (pv Kuchaceli) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kuchaceli
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kuchaceli
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 6 Nov 2024 - 2:58
Plus le temps avançait, et plus Kuchaceli était terrifié. Il était bien trop tard pour retourner dans le désert ; il ne pouvait pas prétendre que son Exil avait duré plus de temps que prévu. Ce ne serait pas une excuse très crédible… tout le monde devait penser qu’il était mort, et c’était sûrement pour le mieux. Cependant… il n’était pas non plus le bienvenu sur les Terres Libres. Sa rencontre avec le grand lion sombre avait consolidé cette idée, et maintenant, il ne savait plus quoi faire. Partir sur Prideland ? Certes, les lions de la savane étaient les alliés des Jangowas, mais ils ne les avaient pas autorisés à se promener sur leurs terres, non plus. Même si le lion clair ne voulait pas rentrer chez lui, il ne voudrait pas causer un incident à cause de sa présence là-bas. Que restait-il, alors ? Voyager seul, loin de la Terre des Lions ? Non, c’était une mauvaise idée. Et ne parlons même pas de rejoindre les Nordiques, si Kuchaceli ne mettait, ne serait-ce, qu’une patte dans les montagnes, il gèlerait sur place ! Alors, quoi ?

Le Jangowa s’effraya en entendant une voix, et il releva la tête dans la direction de celle-ci ; une lionne le regardait au loin. Pas de doute, c’était bien à lui qu’elle parlait… Il déglutit péniblement, prit son courage à deux pattes, et il marcha doucement en direction de la lionne, l’air penaud. En s’approchant, il pouvait voir qu’elle avait des taches. Est-ce qu’elle était de la même famille que la petite que Kuchaceli avait croisée il y avait quelques mois déjà ? Ça ne devait pas être très courant, les lions tachetés comme ça. Le lion clair s’approcha suffisamment pour pouvoir être entendu de la Freelander, mais il restait tout de même assez éloigné pour qu’elle ne le prenne pas pour une menace. Kuchaceli n’en avait absolument pas l’air, mais on ne savait jamais…

« Je… Je me suis perdu. »

Pas vraiment… il savait où se trouvait le désert, et pourrait repartir dans sa direction s’il le voulait. Mais peut-être qu’au final, c’était dans sa tête qu’il était perdu.

« Je ne veux pas y retourner… » ajouta-t-il d’une petite voix.

PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

Créature des sables (pv Kuchaceli) 90382272_2PXcigMa0HGsS1X
© Eevee33
Kuchaceli
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 11 Nov 2024 - 21:36
Koliya devait reconnaître que l'attitude de ce lion était très étrange pour un jangowas. D'après les rumeurs, les lions du désert étaient connus pour leur cruauté et le dégoût des étrangers de manière générale. La vieille hybride aurait dû se retrouver face à un lion menaçant, prêt à abattre son adversaire de sang froid. Pourtant, elle avait plutôt l'impression de se retrouver face à chaton en panique.

La descendante de Kuzali était incapable de dire si elle devait rire ou pleurer. Elle en était même arriver à se demander si elle n'avait pas simplement affaire à un voyageur issu de terres lointaines. La présence d'un jangowas aussi loin de chez lui était très peu probable. Traverser la savane depuis le désert pour arriver sur Freeland demandait plusieurs heures, voire même plusieurs jours.

En entendant les propos du lion clair, la vieille hybride se gratta la tête, ne sachant pas quoi dire ni penser dans un tout premier temps. Elle se retrouvait face à une créature qui, de toute évidence, n'avait pas envie de rentrer chez elle. À ce stade, la féline tachetée était à peu près sûre d'une chose : cet intru ne risquait pas de faire de mal à une mouche.

- Mmmmh...Tu es jangowas....Je me trompes ? Les lions du désert sont pourtant connus pour être très attachés à leurs terres, au point de ne pas les quitter sous aucun prétexte.

Détendue, Koliya fit mine de réfléchir. Dans l'hypothèse où il s'agissait bien d'un jangowas, elle serait contrainte de le renvoyer de l'autre côté de la frontière. Cependant, la question qui se posait tout naturellement était la suivante : Comment ?

Koliya
Kuchaceli
Kuchaceli
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Rang: Exilé
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Nov 2024 - 19:33
La lionne tachetée ne lui sauta pas dessus pour l’attaquer, ce qui était déjà une bonne chose. Elle avait repris la parole, et avec ce qu’elle disait, Kuchaceli s’imaginait qu’elle était confuse. Il baissa la tête, l’air presque coupable. Elle avait raison ; les Jangowas ne quittaient jamais le désert, en temps normal, même avec l’alliance avec les Pridelanders qui avait cours. Enfin… si elle était encore d’actualité, depuis le temps. Après tout, Kuchaceli n’avait pas mis les pattes sur aucune de leurs deux territoires. À partir de là, c’était compliqué d’avoir toutes les informations…

« C-C’est vrai, je suis un Jangowa… » répondit le lion au pelage clair, osant à peine regarder en direction de la Freelander. « Je… J’avoue que, j’étais toujours intrigué par les territoires, en dehors du désert. Mais… ce n’est pas pour ça que je suis là. »

Il marqua une pause, pendant laquelle il prit une grande inspiration, avant de souffler.

« Je… avant d’arriver ici, je… J’ai fait une bêtise. » dit-il, la voix tremblante. « Je ne peux pas y retourner… Je ne pourrais pas. Sinon… Je vais revoir l’endroit où ça s’est passé, et… »

Il se tut, ses pattes tremblantes. Zut, à la fin ! Ça faisait des mois que son frère était mort, à présent. Pourquoi ne pouvait-il pas s’empêcher d’être affecté par ça, à chaque fois qu’il y pensait ? S’il avait fini son Exil et était retourné près des autres, personne ne lui aurait rien dit, même s’ils avaient été mis au courant. Après tout, c’était des choses qui arrivaient, pendant l’Exil. Pourquoi lui, ça l’affectait autant, alors ?

« … peut-être que je ne suis pas un vrai Jangowa, au final. » conclut-il alors à voix haute.

PrésentationRapport du matinDemande de RPs
Couleur paroles : mistyrose

Créature des sables (pv Kuchaceli) 90382272_2PXcigMa0HGsS1X
© Eevee33
Kuchaceli
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 17 Nov 2024 - 17:18
L'air honteux, le jeune lion des sables confirma le fait qu'il était bel et bien membre du groupe des jangowas. C'était à peine croyable. Pourtant, la réponse du félin aux yeux vairons ne faisait aucun doute. Maintenant, la question qui se posait était de savoir comment poursuivre la conversation sur cette base. Koliya était parfaitement consciente du fait qu'elle n'avait pas affaire à un guerrier assez sérieux dans ses convictions et objectifs pour constituer un danger potentiel pour Freeland.

À partir du moment où ce dernier n'avait guère l'intention de rentrer chez lui, la vieille hybride ne se voyait pas entrain de le renvoyer aussi sec. Il était préférable de poursuivre les échanges, dans l'espoir de tomber sur quelques points intéressants susceptibles d'être exploité par la suite.

- Je dois reconnaître que c'est la première fois que je croise la route d'un jangowas incapable de rentrer chez lui. Qu'as-tu fait ? J'imagine que ça doit être quelque chose de très grave.

La descendante de Kuzali envisageait déjà la piste d'un acte de trahison. À défaut de mettre fin aux jours du "traître", peut-être que l'empereur s'était simplement contenté d'un exil en guise d'humiliation à vie. Avoir un traître aux yeux des jangowas sous les ordres de Kuwatala était un plan potentiellement intéressant. Les freelanders pourraient en savoir un peu plus sur les lions du désert de manière générale.

Koliya
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1