Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Souvenir...souvenir [PV: HATARI]
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 13 Aoû 2014 - 14:31
Louha avais longer les frontières mais il était tomber dans les Gorges.

Grr qu'elle journée!
Le soleil me frappe le dos de ses rayons de feu, pourquoi j'avais longer la frontière pour arriver au Gorges? Car sa me rappelait des souvenirs.. Et voilà ou je me retrouve! Bon, il va falloir se lever...Je me leva avec grande peine, une terrible douleur parcourais mon épaule. Je grimaça a la lourde sensation et désagréable. Je leva ma tête vers le ciel, le soleil m’éblouis les yeux. Le soleil était au centre du ciel, haut, et fort. Je baissa ma tête un instant pour voir ou j'étais puis je regarda autours de moi. Des roches, comme...un champs de roche! Ma gorge était sec, mon épaule me fessait souffrir...Je ne savais même pas ou j'étais tombé. Ma grande et épaisse crinière me tenait chaud...si chaud...Et j'étais si seul...Comme toujours mais cette fois j'avais envie de crier de l'aide. Que quelqu'un m'aide, un pauvre signe du ciel ou de la terre. Mais rien...seul le soleil me répondait de ses rayons brûlant. Je me mit a marcher, mon épaule me fessait souffrir mais je marchais droit. Je ne montrait aucune faiblesse. Je me mit a l'ombre d'un grand rocher qui avait l'air instable. Très instable. Le sol commençait a trembler légèrement puis un bruit sourd...Des..DES GNOUS! Le vit des ombres encore très loin a l'horizon. Je n'avais pas de temps a perdre un endroit en hauteur. Je me mit a courir mal grès la douleurs, tout était si vite..si incompréhensible! Je regardais autour paniqué et pressé par le bruit. LA! La haut une pierre en hauteur! Une large pierre était penché comme si elle m'invitait a grimper dessus pour sauver ma peau. Le sol trembler de plus en plus, les pas bruyant des gnous maladroit résonner dans le champ de roche. Je m'approchait du rocher...presque! Je me mit a sauter dessus. Mes pattes arrières glissais. Je concentra tout ma forces dans mes pattes de devant. Le bruit était proche, je pouvais même entendre les bruit paniqué des gnous. Il n'était pas loin de moi. Un premier gnous paniqué passa a côté du rocher. Je retourna ma tête pour voir les gnous, il était juste derrière! Je glissait sur le rocher doucement. Griffe dehors je montait le rocher. Après des secondes interminable pour moi je pue enfin arriver en haut du rocher. Le troupeau de gnous passait. Il était paniqué, sûrement quelqu'un a du les faire fuir.

(RP très vite fait je le corrigerais plus tard)


Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Aoû 2014 - 19:19
Le soleil était déjà haut dans le ciel, et il n'y avait ni vent, ni légère brise. Rien qui puisse rafraîchir la température élevée du Désert. Mais Hatari était loin de subir cette chaleur. Il n'était pas né Jangowa, mais il vivait dans le désert depuis qu'il était tout petit, si bien que son corps s'était adapté. A tel point que sa fourrure avait progressivement changé de teinte, son corps s'était amincit, et il avait désormais une silhouette haute et longiligne. Cela ne l'empêchait pas, cependant, d'être musclée. Autant - voir plus - qu'un mâle de son âge. Il passait le plus clair de son temps à s'entraîner. En ayant pour seul but d'espérer un jour prendre le dessus sur Kifua.

Et quand il ne s'entraînait pas, trop las pour combattre seul, il chassait, ou se reposait. Et aujourd'hui, il avait faim. Il devait aussi ramener de quoi nourrir Kifua, sans quoi il aurait encore le droit à une morsure ou à un coup de patte bien placé. La veille, il avait aperçut un troupeau de gnou, qu'il s'était mis à pister le matin même. Il n'avait pas eu beaucoup de mal à le retrouver, mais s'était retrouver à la frontière. Cela n'avait cependant aucune importance à ses yeux.

Il s'était approché au plus près du troupeau, se frayant un chemin entre les roches et les morceaux de falaises, jusqu'à ce qu'il juge être assez près. Alors, il s'était rassemblé, et avait bondit. Et désormais, il courrait. Ses muscles se tendaient et se détendaient à une vitesse incroyable, tout en souplesse. Ses foulées étaient raides et parfaitement maîtrisées. Il avait cerné un gnou, c'était désormais sa cible, et plus rien d'autre n'importait. Bientôt, il se retrouva juste à côté l'animal. Fléchissant ses pattes, il détendit son corps et bondit, saisissant sa proie à la gorge. D'un mouvement de rein parfaitement calculé, il fit chuter la bête en l'entraînant avec lui. Elle s'écroula par terre dans un nuage de poussière, et avant qu'elle n'ai pu esquisser un mouvement, il lui ouvrit la carotide, mettant fin à ses jours.

Ça n'avait pris qu'une fraction de seconde tant sa technique était rodée. Le pelage tâchée de sang, il releva enfin la tête, aucune fierté ni satisfaction n’apparaissant sur son visage. Il n'y avait pas de quoi se réjouir. C'était trop simple. C'est alors qu'il aperçut un lion au pelage sable, mais à la crinière rousse. Un étranger, sans aucun doute. Sans plus de présentation, Hatari déclara d'une voix glaciale :

« Si j'étais Toi, je ne songerai même pas à toucher à cette proie. Je m'empresserai de déguerpir. »


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 13 Aoû 2014 - 19:40
Le troupeau de gnous était passer. Je poussa un soupir de soulagement. J'avais échappé de peu au coup de corne et de sabot mortelle. J'entendis une voix, puis l'odeur du sang. Je me retourna et aperçu un lion de couleur sable. Sa crinière était plus pâle. Un Jangowas! Le lion me dit d'une voix glaciale:

-Si j'étais Toi, je ne songerai même pas à toucher à cette proie. Je m'empresserai de déguerpir.

Je regarda le mâle d'un air neutre, comme si son ton et sa phrase ne me touchait pas. Puis je descendit du rocher en trottinant vers le mâle puis dit s'arrêta a quelque pas à peine de l'animal beige. Je prit une voix calme et sage:

-Bonjour, cher Jangawas. Je me nomme Louha, je suis un Pridelanders si tu ne connais pas mon odeur. Pour ta proie je n'en ferrais rien.

Louha était très calme et gentil. Même timide il voulais rester digne et fière! De plus un Jangawas on n'en croise pas tout les jours. Il était sûrement plus jeune qu'il en a l'air. Sa discrétion n'étais pas encore au point mais l'animal avait l'air de ne pas avoir souffert. Une mort très rapide. Je regardais ses yeux froid qui devait cacher sûrement quelqu'un de doux. Au bout d'un moment de silence je m'assis. Un brise venait de se levait et chatouiller ma grande crinière. La brise calmer les brûlures de ce soleil. Elle caresser mon pelage de son air froid. L'air pur et calme. Comme je l'étais. A vraie dire, le combat ne me fessait pas peur. Il devait être jeune. Après tout moi aussi j'étais jeune. Je n'étais qu'un jeune adulte au yeux du clan qui ne me regardait pas...Qui ne s’intéresser pas a moi. Le clan préfère la famille royal et ses héritiers. Du bras droit et des grades important occupé par certains chanceux et redoutable guerrier. Les autres lions et lionnes eux était de simple membres, des lions qui chasse, surveille, se batte. Et d'autre se font discret ne voulant que la paix et le calme. Le silence s'imposait entre les deux mâles, comme un doute, une tentions. Un doute ou même une peur.


Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Aoû 2014 - 13:47
Le Mâle beige descendit de son rocher, et trottina vers Hatari.

« Bonjour, cher Jangawas. Je me nomme Louha, je suis un Pridelanders si tu ne connais pas mon odeur. Pour ta proie je n'en ferais rien. »

Retournant la terre avec ses griffes, Hatari ne baissa pas sa garde. Il détestait être dérangé, et plus que tout, il détestait les importuns. Comme ce dénommé Louha. Pourquoi fallait-il toujours qu'on l'importune ? Même en plein milieux du désert, à plusieurs kilomètres des places respectives de chaque Clan.

Louha s'assit, sans dire un mot, comme s'il ne se rendait pas bien compte. Bien sur, c'était un mâle puissant, et sans doute un peu plus vieux qu'Hatari, mais ce dernier était un guerrier aguerri. Parce qu'il n'avait eu d'autre choix que d'apprendre à se défendre rapidement, et seul, face à la seule famille qu'il avait ici. Sans ça, il serait déjà mort. Il n'avait jamais tué, mais il en était tout à fait capable. Les Jangowa étaient sans foi ni loi.

Retroussant les babines, il dévoila ses crocs luisants, fixant son regard brun sur l'autre mâle. Il se mit à avancer lentement vers ce dernier, et parla d'une voix basse, pleine de méfiance et de froideur :

« Peu m'importe qui tu es, je me fiche de Toi. La seule chose qui m'importe, c'est d'être tranquille, et tu m'en empêches. »


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 14 Aoû 2014 - 14:25
Après un long silence le jeune mâle se mit a retrousser ses babines, il dévoila ses crocs luisants. Il me fixa et se mit a avancer lentement vers ma direction. Il parla d'une voix basse et pleine de méfiance ainsi que de froideur:

-Peu m'importe qui tu es, je me fiche de Toi. La seule chose qui m'importe, c'est d'être tranquille, et tu m'en empêches.

Ho! J'empêcher Monsieur. Il n'avait pas l'air de vouloir m'aider quoi que se soit de bien accueillant...Je devait rester de pierre! Un vraie guerrier reste de marbre et est prêt a chaque seconde de se défendre où d'attaquer. Je bailla puis ajouta:

-Vous vous fichez de moi? Je suis énormément blesser de vos paroles mon cher. Hélas la tranquillité viendra lors de vôtre dernier souffle. Ici sur la terre des lions personne ne trouve repos. Et ce n'est pas moi en particulier qui vous en empêche mais la vie.

Louha avait prit une voix noble. Moi j'étais trop souvent tranquille. Et c'est ce qui me déranger! Il a dû être piquer par un moustique! Ou alors une nuit remplie de ronflement et de grognement bruyant vous empêchant tout sommeil... C'était au choix a vraie dire. Bref, passons. Je banda mes muscles dans le doute de l'attaque, toujours prêt a repousser l'ennemie. A vraie dire ce lion n'avait pas l'air de vouloir faire plus ample connaissance avec moi. Il devait préférer le combat, le combat et encore le combat! Si un moustique l'avait piquer il devait être énorme! Je me demande d'ailleurs si les Jangowas sont tous comme sa...Après tout même dans les Pridelanders il y a toujours les gentils et ceux qui vont vous casser les noix de coco! D'autre lion pense que les Jangowas sont méchant car il rester 1 ans seul a vivre dans le désert. D'autre aussi disait que leurs cœur est remplie de sable noir. Mais je pense que tout le monde est gentil mais il ne se dévoile que dans certains cas ou manière...Malheureusement trop tard pour certains.


Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Aoû 2014 - 13:09
« Vous vous fichez de moi? Je suis énormément blessé de vos paroles, mon cher. Hélas la tranquillité viendra lors de vôtre dernier souffle. Ici, sur la terre des lions, personne ne trouve repos. Et ce n'est pas moi en particulier qui vous en empêche, mais la vie. »

Le lion tentait de rester de marbre, mais il banda imperceptiblement ses muscles. De toute manière, ses paroles le trahissaient totalement. Hatari ne pu retenir un rire moqueur. Il redressa la tête, observant son rival d'un air narquois. Il se demandait quel piètre genre de lion il y avait désormais sur Prideland. D'une voix moqueuse, il déclara :

« Certes, mais tu m'embêtes. Et j'ai un moyen très simple de remédier à tout ça. »

Il joua doucement avec ses griffes, retournant la terre meuble. C'était un avertissement, sans doute le dernier, déguisé sous une fausse moquerie. Tournant le dos au pridelander - il ne craignait rien venant de sa part - Hatari retourna près de sa proie. La saisissant au cou par la gueule, il se mit à la traîner avec une apparente facilité, comme si elle ne pesait rien. Il s'éloigna d'une dizaine de mètres, avant de se coucher, et d'entamer son repas.

[A toi de voir si tu t'en vas, ou si tu viens me chercher ]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 15 Aoû 2014 - 22:22
Hors RPG:

Le jeune lion beige sable déclara un rire moqueur, puis il redressa sa tête fièrement et m'observa d'un œil noir comme la nuit.

-Certes, mais tu m'embêtes. Et j'ai un moyen très simple de remédier à tout ça.

Puis il commença a retourner la terre meuble de ses griffes, il me tourna le dos et retourna prêt de sa proie. Il la prit par le cou et l'éloigna un peu plus pour se coucher et entamé un repas. Quand a moi mon regard devin noir, mes sourcil ce baisser vers l'avant et mes griffes n'ont pas attendu pour être sortit. Je lâcha un grondement sourd. Comment pouvais-t-il me manquer autant de respect? Sa griffure sur son museau montrer bien qu'il cherche les combats. Je ne ma fâchais peu, voir même jamais mais les nerf me sont monté d'un coup. Je montra mes croc est dit:


-Comme ose tu manquer de respect envers les autres clan? Ne sais pas ce que sa veux dire être POLI? Ou même le RESPECT?!

Ma queue commença a fouetter l'air d'impatience et d'énervement. Si il chercher le combat il va le trouver! J'avais poursuivie un entrainement aussi dur que de la roche et ce n'était pas pour voir que je me fessais battre par un insolant comme lui!

-Et puis tu te prend pour qui? Hein?


Je me leva impatient, les babines retrousser, mes griffes sortit, le regard noir, les muscles prêt a bondir sur l'ennemie, mes croc prêt a être planter dans la chair fraîche, mon âme remplie de couleur j'étais plus que prêt à ce combat! Comme si je jouais ma vie! Mais ce n'étais pas ma vie qui était mis en jeu, mais mon honneur! Ma dignité, ma fierté et tout ce qui va avec. Ce faire battre par un pauvre....un pauvre...UN PAUVRE CRÉTIN! Non mais! On a jamais vue sa! Tiens il me rappelle un lionceaux! Aussi mauvais mais cette fois c'est comme si je le combattais, fière digne et courageux! Pour une fois que sa m'arrive...


Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Aoû 2014 - 13:15
Tandis qu'Hatari s'apprêtait à planter une nouvelle fois ses crocs dans la viande tendre du gnou, une fois furieuse s'éleva dans l'air :

« Comment ose-tu manquer de respect envers les autres clan? Ne sais tu pas ce que ça veut dire être POLI? Ou même le RESPECT?! »

Hatari, cette fois, stoppa net son geste. Il avait tenté d'être clair, ça n'avait apparemment pas marché. Il allait donc devoir expliquer un peu plus brutalement le concept de "tranquillité" au mâle Pridelander.

« Et puis tu te prends pour qui? Hein? »

Louha avait sorti ses griffes, et retroussé ses babines. Sa queue fouettait l'air, et il semblait hors de lui. Mais Hatari était loin d'être effrayé. Il était plus que rôdé. Et son jeune âge trompait souvent. On le prenait pour un grand ado, qui sur-estimait ses capacités. Mais ça n'était pas le cas. Lors de son exil d'un an, il avait eu le temps de faire ses preuves. Il n'avait jamais eu besoin d'aide. Et même Kifua - bien qu'il ait encore le dessus parce qu'Hatari ne répliquait que peu - commençait à se méfier.

A son tour, Hatari se redressa. Il n'avait jamais été bienveillant et sympathique. C'était un Jangowa, il ne pouvait en être autrement. De sa démarche souple et puissante, il retourna se placer face à l'autre mâle. Un Pridelander. Comme il aurait du en être un. Mais tout ça avait basculé et changé depuis bien longtemps. Peut-être aurait-il été comme ce Louha, s'il Kifua ne l'avait jamais kidnappé. Secouant légèrement la tête, il décréta d'une voix froide :

« Il semblerait que tu n'ai vraiment pas compris. Premièrement, sache que les Jangowas ne doivent rien à personne, et surtout pas le respect. Qui plus est quand on les dérange. Deuxièmement, sache que tu es sur notre Territoire, et que tu n'as rien à y faire. Ce serait donc plutôt à moi de te demander pour qui tu te prends de provoquer un lion alors que tu n'es pas chez Toi.»

Puis, comme si de rien n'était, le jeune mâle a pelage clair tourna le dos, retournant vers sa proie. Mais, au dernier moment, il fit volte face, et asséna un violent coup de patte à son rival. Puis, il ajouta de la même voix froide et moqueuse :

« Est-ce suffisant ou faut-il que je t'explique encore une fois ? »


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 16 Aoû 2014 - 13:48
Le mâle beige se redressa puis il marcha vers moi d'une marche souple et lourde a la fois. Comme si il allait me faire regretter mes paroles, mais il faut savoir que je me bas pas pour MON honneur mais pour MON clan. Je ne vais pas me laisser faire par ce lionceaux de sable! Ce n'est pas parce que moi je suis un minimum POLI que je suis le plus FAIBLE. Au contraire! Je suis bien plus fort que certains ne le pense!  Mon rival secoua la tête et déclara d'une voix froide:

-Il semblerait que tu n'ai vraiment pas compris. Premièrement, sache que les Jangowas ne doivent rien à personne, et surtout pas le respect. Qui plus est quand on les dérange. Deuxièmement, sache que tu es sur notre Territoire, et que tu n'as rien à y faire. Ce serait donc plutôt à moi de te demander pour qui tu te prends de provoquer un lion alors que tu n'es pas chez Toi.

Puis il me tourna le dos, comme si il ne m'avais jamais vue. C'est tout? Quel trouillard! Il c'est retourné comme si il allais fuir! Je n'est jamais vue sa. Même un lionceaux aurait eu plus de courage que ce pauvre...Crétin de sable! Mais louha se trompa au bout d'une seconde il fit volte face et me donna un coup de griffe sur ma joue. Je laissa ma tête sur le côté, ma crinière vers le bas, comme si le vent le plaqua sur ma fourrure puis me retourna le regard encore plus noir. Le sang coulais de ma joue. Puis il déclara d'une fois moqueuse et froide:

-Est-ce suffisant ou faut-il que je t'explique encore une fois ?

Cette fois ma haine fessais rage dans mon âme. Je ne pue retenir un grondement de rage et de haine. Les gens sont bien plus mal poli que je ne le pense! Ce je ne suis peut être pas dans son territoire mais ce n'est pas pour autant que MESSIEURS pensa peut être que je me suis PERDU ou TOMBER?! HEIN? BEN OUI MAIS NON ON NE PENSE JAMAIS AU AUTRES!  D'un seul coup en une fraction de seconde je lui donna une violente claque le fessant cracher sa salive. Puis je dit d'un ton noir et froid:

-Regrette ses paroles!

Il se jeta sur lui et le plaqua au sol. Un nuage de poussière s'éleva dans les airs. Les deux lions se sont mit a rouler sur quelque longueur de queue. Je leva ma puissante patte face au lion beige prêt a lui donner un cou qu'il n’oubliera pas.


Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Aoû 2014 - 21:45
Louh gronda, furieux. Un filet de sang s'écoulait de sa joue. Cela ne fit rien à Hatari. Ce n'était qu'une éraflure. Il n'était pas vraiment sur ses gardes, et lorsque le pridelander lui donna à son tour une violent gifle, il l'encaissa sans pouvoir l'esquiver. Sous le chox, il s'était mordu, et un filet de sang mêlé à sa salive coula sur son poitrail. Louha ordonna :

« Regrette ses paroles! »

Puis il se jeta sur le jeune mâle, et le plaqua au sol. Ils roulèrent quelques instants au sol, dans un nuage de poussière, et Louha leva la patte pour asséner un autre coup de patte à Hatari. Celui-ci, déterminé,ne répondit rien. Il ne retira pas ses paroles.

D'un puissant coup de ses pattes arrières, il repoussa le grand mâle et le projeta un peu plus loin, se laissant le temps de se relever. Il ne sauta pas pour autant sur l'autre mâle. A quoi bon user ses forces ? Si Louha avait envie de le frapper, qu'il en profite, car Hatari avait peu de patience, et cette dernière arrivait à sa fin.

« Dégage. Tu n'as rien à faire ici. »


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 18 Aoû 2014 - 22:47
Après avoir donner un violant cou a son ennemie, le loup beige, son rival, le poussa de ses pattes arrière. Je m'éleva dans les airs un instant puis retomba au sol. Les griffes sortit je dérappa un petit moment. Mes griffures était incruster dans le sol.
Aterrisage:
Un grondement sourd se fit entendre.

- Dégage. Tu n'as rien à faire ici.

J'étais encore énerver la queue fouettant l'air je dit d'une voix violente et froide:

-Si je ne connais pas l'endroit comment voudrais tu que je parte?

Je me lança sur le lion ennemie. Croc, griffe sortit. Un regard noir de vengeance. Après mettre jetais sur l'ennemie, je le maintenais au sol. Les babines retrousser, le nez plissez de colère. J'étais prêt a lui donner un cou qu'il allais regretter. Même si je n'étais pas comme sa, il fallait bien se défendre. Et puis je m'étais entraîner dur, et je continue encore a développer mes muscles. Je ne suis encore qu'un jeune adulte. Un vieux ado, et un petit adulte.


Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Aoû 2014 - 12:29
Souvenir...souvenir [PV: HATARI] Hatari10

[Après ma réponse, j'ai demandé l'intervention d'un PNJ Jangowa comme prévu Wink]

« Si je ne connais pas l'endroit comment voudrais tu que je parte »

Ainsi, il était perdu. Quel idiot. Aux yeux d'Hatari, se perdre était quelque chose de faible. Lui ne s'était que rarement perdu, et lorsqu'il l'avait fait, il avait su se débrouiller. Pas besoin de demander le chemin. Une fois encore, Louha bondit sur Hatari, et le renversa au sol. Il était plus vieux, et plus massif. L'habilité n'avait donc rien à voir la dedans. Ses crocs étaient dévoilés, et un filet de sang coulait de sa griffure à la joue. Hatari, lui, pouvait sentir le goût métallique du sien dans sa bouche, mais endurait bien la douleur. Ce n'était pas grand chose, il avait vu pire. Bien pire. Il ricana :

« Tu t'es perdu, comme c'est dommage. Tu veux que j'aille chercher ta maman ? »

Ne pouvant repousser le grand mâle comme il l'avait fait la première fois, Hatari roula sur le côté pour se dégager, même si cela ne faisait rien au pridelander, qui retrouva de suite son équilibre. Il fallait simplement être vif, pour avoir le temps de se relever avant que votre rival ne vous tombe dessus. Sans perdre un instant, Hatari se ramassa, puis bondit sur son adversaire, comme il avait bondit sur le gnou. D'un geste vif et parfaitement maîtrisé, il planta ses crocs dans l'épaule de son adversaire, faisant couler le sang plus que pour une simple griffure. Ce pridelander devait ce souvenir qu'il n'était pas le bienvenu ici, et que les Jangowas étaient redoutables.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Aoû 2014 - 14:37
(Même si je ne suis pas le PNJ.. x3)

Je vadrouillais loin de chez moi. Mon Clan recherchait Hatari, car ce dernier n'était toujours pas rentrer. Et, sans lui, on ne pouvait pas partir. Alors, plutôt de laisser les adultes faire cette mission, c'était moi qui était parti enquêter. Peut-être qu'un malheur lui était arriver ? Non. Je ne dois pas penser à cela.

Par chance, des faibles traces de pas lui appartenant m'avait emmené ici. Son odeur était marqué sur la route, ce qui m'avait donné plus de courage d'y aller. Maintenant, j'étais perdue dans le Chemin Rocheux, sans aucune surveillance. Mais alors que j'allais repartir..


- Tu t'es perdu, comme c'est dommage. Tu veux que j'aille chercher ta maman ?

Qu'es ce que.. Oh ! Mais oui ! C'est la voix d'Hatari ! Je trotta vers le son de sa voix. Bientôt, j'étais enfin arriver à destination. Un lion beige se battait contre un autre. Et sans regarder ce dernier, je m'approcha doucement de mon camarade, l'appelant joyeusement :

- Hé, Hatari ! C'est moi, Niwata ! Que fais-tu ici ?

Et là, je posa mon regard sur l'autre lion. Il était étrange, car des rayures étaient sur ses pattes. Que pouvait faire un lion comme lui dans le Désert ?


(J'ai dût modifier pour Louha donc j'ai perdu des lignes ^^")




SUNGURA

Souvenir...souvenir [PV: HATARI] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Louha
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion africain
Âge: 4 ans.
Rang: Simple membre.
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 29 Aoû 2014 - 21:24
(merchi Very Happy)

-Tu t'es perdu, comme c'est dommage. Tu veux que j'aille chercher ta maman ?

-Grrr, je vais en finir avec toi!

Je lâcha un grognement mais j'entendis une petite voix. Celle d'un lionceaux. D'une fille en particulier. Elle venait surement récupérer son ami. C'est a ce moment là que je me retenue de lui sauter a la gorge. Elle tenait peut être a lui, et a vraie dire a son âge, un combat de lion adulte généralement...Ce n'est toujours pas beau a voir. Je ne regarda même pas la petite et fixa droit dans les yeux le lion. Il se nommer hatari...C'est toujours bon a savoir.

-Tu a beaucoup de chance, avortons, beaucoup.

Je me retourna et lança un regard noir a mon adversaire. Sans un mot je me mit a courir a longue foulée et rapidement. Je partirais surement a jamais... La seul marque de mon passage sera les gouttes de sang laisser sur le sable chaud.


Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 14081811
Louha:

Image ©️Itan
Participe a l'évent 'Du sang dans la savane'
La guerre c'est un sacrifice pour la paix.
Louha
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Aoû 2014 - 14:41
« Grrr, je vais en finir avec toi!
»


Louha se prépara à bondir sur Hatari, mais se retînt au dernier moment, quand une voix claire et chantante s'éleva :

« Hé, Hatari ! C'est moi, Niwata ! Que fais-tu ici ? »

C'était Niwata, petite lionne Jangowa. Elle n'avait sans doute rien à faire ici, loin de la surveillance de tout adulte, et le grand mâle ne pouvait la laisser seule ou l'envoyer balader. De plus, il avait entendu parler d'elle et de son caractère de mule, et il se doutait qu'elle irait simplement se cacher pour les observer, or un combat n'était pas de son page. C'est alors que son rival cracha :

« Tu a beaucoup de chance, avorton, beaucoup. »

Puis il se retourna, et détala à grande foulée. Enfin. Oh, bien sur, Hatari aurait pu continuer à combattre encore longtemps, il aimait l’adrénaline que cela apportait, mais l'irrespect et le sans-gêne de ce lion l'avait mis hors de lui, et la pilule était difficile à avaler. Il marmonna pour lui même, tachant de se contenir en présence de la petite lionne. Sa joue lui chauffait, et un filet de sang gouttait au sol, emplissant sa bouche d'un goût métallique.

Hatari se tourna alors vers la petite lionne, qu'il rejoignit d'un pas nerveux. Louha ne s'en tirerait pas à si bon compte. Surement pas. Il dépassa la petite lionne sans s'arrêter, et repris le chemin vers le clan, lui intimant d'un signe de tête à le suivre.

[Merci Niwata ♥️ Louha, j'ai adoré, il faudra en refaire un ! Je m'occupe de demander les points Very Happy)


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Souvenir...souvenir [PV: HATARI] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum