Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Fév - 19:13
Cela faisait maintenant trois jours que Koliya et Raya avaient pris le temps d'échanger autour de la mort de Kuvira. Même si le duo était incapable de dire qui était susceptible d'avoir commis ce meurtre, les deux guerrières restaient d'accord sur un point : une coopération forte et authentique avec les pridelanders était nécessaire. Une nécessité absolue justifiée par deux éléments importants.

Le premier consistait à préserver l'innocence des freelanders quoi qu'il arrive. Compte tenu du fait que le cadavre a été retrouvé en territoire freelander, certains sujets de la reine Ysera en étaient arrivé à douter de certains de leurs propres camarades. Un développement qui n'avait rien de particulièrement rassurant. Dans l'hypothèse où les freelanders commençaient à douter d'eux-mêmes, les pridelanders n'auraient absolument aucune raison d'écarter l'idée d'un meurtre commis par un natif des terres libres.

Le second quant à lui, visait simplement à rendre le processus d'enquête plus efficace. Koliya considérait que les choses seraient plus simple via un travail de recherche d'indices en tandem avec son homologue et ses troupes. La question qui se posait maintenant était de savoir si Kupendwa et le successeur de Kuvira seraient assez ouvert d'esprit pour coopérer avec leurs voisins méridionaux.

Le visage neutre, Koliya s'était contenter de mener la marche vers Prideland sans un mot. Prise dans ses pensées autour des échanges à venir, cette dernière n'avait pas réussi à trouver un sujet de conversation susceptible de captiver sa subordonnée.

Après quelques heures de marche, le duo arriva dans la savane de Prideland en milieu de matinée. Compte tenu de la distance parcourue, la descendante de Kuzali partait du principe qu'une petite pause s'imposait.

- Nous avons bien marché. Je pense que nous pouvons faire une petite pause au pied de cet arbre là-bas.

La descendante de Kuzali se contenta de désigner l'arbre en question d'un simple signe de tête, avant de le rejoindre en trottinant.

Il était impératif pour le duo de rester sur ses gardes. Une raison pour laquelle la femelle pris place sur une branche, avant de scruter l'horizon. Sourcil froncée, la cheffe des guerriers freelanders eu l'impression de voir trois lions.

En l'espace de quelques secondes seulement, la féline tachetée s'installa confortablement aux côtés de sa subordonnée. Le duo serait tout naturellement dans l'obligation de se présenter, en expliquant les raisons justifiants sa présence sur ces terres.


Coopération  Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Fév - 22:15


Coopération


Les trois jours qui suivaient nos investigations avec la chef des guerriers Freelanders m’avais laissé en appétit d’aventure. Je me retrouvais rapproché des histoires politiques sans avoir cherché à y être mêlé. Ma motivation pour aider le clan avait tapé dans l’œil de la matriarche, qui m’avait alors invité à l’accompagner rencontrer son homonyme sur Prideland.

Ma soif de justice m’avait animé à répondre positif sans réellement méditer à cette proposition. C’est donc durant ses derniers jours que j’attendais cette mission avec excitation. Je le vivais comme tel car jusqu’à maintenant je n’avais jamais été sur Prideland, c’était donc une première pour moi. Je me gardais bien de montrer ses émotions à Koliya, il fallait faire preuve de maturité.

C’est alors, lorsqu’elle vient me chercher au matin, je l’attendais le visage impassible et rempli de sérieux. C’était dans un silence partager que je suivais de près ma responsable qui ouvrait le chemin. Elle connaissait par cœur les sentiers à emprunter pour arriver à bon port. J’observais du coin de l’œil la féline, celle-ci semblait plonger dans ses pensées, probablement en train de se préparer aux échanges qui allaient venir. Prideland se montrerait-il sur leur garde ? voir même agressif ? Ma crainte de ce premier contact avec eux crée un frisson d’adrénaline dans tout le corps. Je respectais ce silence, me consentant également sur ce qui aller se passer.

Après quelques heures, nous arrivions enfin dans la savane de Prideland. Ma responsable semblait décider à marquer une pause et pointa un arbre stratégique pour notre halte.

- Compris, je ne serais pas contre de reposer nos coussinets quelques instants.

En quelques foulés nous arrivions à la cime de celui-ci et la vieille féline prit place en hauteur sur une branche pour y scruter l’horizon. Je prenais exemple sur ma responsable ; notre attention ne devait pas faiblir. Tout en détendait mon corps de ses longues heures de marche, je continuais à garder tout mes sens en alerte, regardant silencieusement autour de moi, les oreilles aux aguets. Ce matin il n’y avait aucun vent dans la savane, un calme plat, ma truffe ne servait à rien. C’était sans compter sur la vue perçante de Koliya qui semblait avoir repéré quelques choses en approche.

La matriarche descendit de son observatoire pour venir s’installer près de moi. Son comportement me faisait comprendre que des individus approchaient. Je me permis de lui faire une réflexion dans un chuchotement avant que nos interlocuteurs arrivent.

- Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’on nous approche…

Je me tenais droite et fière, calmant mon excitation qui vibrait en moi. Ma truffe sentie enfin les félins en approches, ils se trouvaient maintenant à quelques mètres seulement de nous. Dans ma tête j’imaginais différentes situations sur ce qui allait se produire. L’entraide dans les recherches ou les accusations et le conflit ? Laquelle se produira ? Je me léchais les babines et me raclais la gorge. Quoi qu’il en soit je copierais Koliya sur les politesses de salutations, car il ne fallait en aucun cas se montrer grossiers et froissés les Pridelanders.


511 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Coopération  24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum