Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 18:21
Camarade tacheté (PV Igazi)

Les lunes s’écoulaient à une vitesse alarmante. Pendant ces heures entières où je me consacrais à mon rôle de guérisseur au sein du royaume des Freelands, je ne remarquais pas beaucoup de changement, pourtant, à certains moments, je sentais mon corps moins solide qu’avant. Je vieillissais, il me faudrait à moi aussi, sous peu, songer à trouver un successeur. En tant que père qui se respectait, je passais le plus clair de mon temps libre avec mes enfants, et ma compagne, à l’évidence.

Eux aussi, grandissaient. Il me semblait parfois qu’ils évoluaient un peu trop vite à mon goût, mais cela dit, n’était-ce pas ça la réalité de la vie de parent ? Ma plus grande crainte par-dessus tout était de partir avant qu’ils atteignent l’âge adulte… Mais ces pensées morbides ne m’aidaient pas à me concentrer ! Aujourd’hui (et exceptionnellement) j’avais décidé de me promener, sans but particulier. A quoi bon essayer de trouver une occupation alors que ces dernières se présentaient toujours toutes seules ? Bien évidemment, je ne devais pas m’absenter trop longtemps, au cas où quelqu’un avait besoin d’assistance. Et sans apprenti, et Sawa à la retraite, j’étais le seul guérisseur à appeler…

Je croisais un instant la patrouille de chasse, qui ondulait jusqu’à un troupeau de gazelles, qui broutaient sans se douter de l’assaut qui se préparait dans l’ombre. Je les saluais discrètement avec un hochement de tête, juste avant que la cheffe de patrouille ne bondisse sur leur cible. Je pris donc soin de m’écarter et continuai ma marche.



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Igazi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Igazi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4ans et 8mois
Rang: Membre à part entière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Fév - 5:52

Camarade tacheté (PV Igazi) Khlw

D'un pas de course, nous traversons les hautes herbes de la savane. L'un de nous, Moja, était plus lent mais il ne se laissait pour autant pas distancer. Au contraire, on pouvait presque croire qu'il n'avait rien qui puisse l'arrêter. Mais quand on y regardait de plus près, on réalisait l'effort colossal qu'il mettait dans chacun de ses pas. Fier, il ne voulait pas que nous l'attendions, que nous ralentissons le pas ou même et surtout, qu'on aille aujourd'hui chasser sans lui. Je menais notre groupe vers un troupeau de gazelles que j'avais repéré la veille. A l'approche du petit rassemblement, nous nous séparons et nous mirent en position de chasse. Cependant, notre habituelle stratégie allait tombée à l'eau.

Alors que j'avançais, je sentis l'odeur caractéristique des lions de Freeland et ne fus donc pas surpris de voir des silhouettes massives se faufiler à travers les hautes herbes. M'asseyant, ma tête dépassant les broussailles, je fus rapidement rejoint par mes frères. Nous observons les félins se mouvoir avec une certaine contrariété, nous demandant intérieurement comment tirer parti de cette situation. Habituellement, nous avons pour plan d'encercler le groupe. Regroupant rapidité et force, c'était moi qui menait la première attaque et faisait en sorte que la proie choisie fonce droit sur mes frères, qui n'avaient plus qu'à l'intercepter. Cependant, avec les lions dans les parages, qui sèmeront la panique et mettront les gazelles en état d'alerte … Oh mais, ils sèmeront la panique !

« J'ai une idée. »

Je leur fis signe de me suivre et nous contournons le troupeau. Nous étions à l'opposé des lions. Tapis au sol, Kesho et moi attendions, prêts à nos plus beaux démarrages. Moja lui, s'était mis plus en retrait, dans un point stratégique, où il n'aurait juste à bondir si une proie venait à lui passer devant. Alors que j'observais les alentours, une ombre se propulsa des hautes herbes. Signal !

Les gazelles démarrèrent au quart de tour, fonçant pour la majorité droit sur nous. Quand ce fut le moment, Kesho et moi sortions de notre cachette et interceptions deux gazelles. En bonds coordonnées, nous atterrissons sur les pauvres créatures. Ma prise fut si forte que je partis directement en rouler bouler avec elle. La mise à mort fut rapide et sans plus de douleur. Nous n'avions même pas eu besoin de courir pour les attraper. Je me relevais vainqueur, avec cependant une petite douleur côte, qui fit grincer des dents. J'avais probablement du heurter un rocher.

Moja nous rejoignit, la mine sérieuse, nous rappelant ainsi de rester sur nos gardes. La patrouille de lions était toujours présente. Bien que nous étions officiellement des habitants de Freeland, ils pouvaient toujours avec un certain risque avec nos cousins félins. J'avais eu écho des soucis qui frappaient les terres libres : meurtre d'une pridelander, l'attaque sur une lionne de Freeland, les procès que la Reine avait menés, les enquêtes minutieuse de la cheffe des guerriers, etc. Ce royaume dont je pensais tranquille, se révélait être fort turbulent. En attendant, il était mieux de ne pas trop se frotter aux lions ces temps-ci.

Nous ramenions les gazelles quand alors un pelage brun se dressait devant nous. A l'odeur, je sentis que j'avais affaire au guérisseur du clan. Je fis signe à mes frères de le contourner, tandis que je m'avançais vers lui, en me tortillant légèrement à cause de ma douleur, mais gardant la tête haute et le regard pénétrant. C'était la première fois que je venais à le rencontrer et je me demandais ce qu'il pouvait bien faire là. A sa carrure, je présumais facilement qu'il n'avait pas été que guérisseur dans sa vie.

J'étais face à lui et l'observait droit dans les yeux. Rien ne sortit de ma bouche. J'attendais qu'il s'exprime avant. Puis, je jetai un œil aux alentours. Était-il là en simple balade ou bien venait-il en aide à une personne ?

Camarade tacheté (PV Igazi) Fure




Camarade tacheté (PV Igazi) 3kwy
Igazi juge en crimson red.
Avatar & signature @Hydravion (moi)
Igazi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8217-igazi-guepard-loyal https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8309-igazi-l-eclair-de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum