-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 13 Fév - 21:06
Et voilà. Les Nordiques étaient de retour sur Freeland. Mais cette fois, sous la "gouvernance" de leur nouveau Guide, Rukkia. Si la lionne était fière de revenir sur ces terres maudites en ayant grimper les échelons et en ayant peu à craindre des autochtones, elle n'était néanmoins pas non plus à l'aise à l'idée de s'éloigner un peu trop des siens. Maintenant qu'elle était responsable de la sécurité de tout le clan, elle craignait pour les petits des enfants des Montagnes. Il fallait espérer que Kidonda et Salju ne soient pas incompétents au point de perdre de vue leurs petites. Tss. D'un autre côté, s'il leur arrivait malheur, ce serait l'occasion de montrer à la Terre des Lions toute entière quel genre de créatures méprisables étaient les Freelanders.

Rukkia stoppa sa marche, plongée dans ses pensées, sa queue s'agitant légèrement dans son sillage. Oui... Il ne fallait pas grand chose... Juste une étincelle, et Freeland prendrait feu... Un feu qui serait facilement calmer par une avalanche venu des Montagnes. Elle soupira. Malheureusement, elle s'avançait trop. Il lui fallait plus que de simple idée pour parvenir à ses fins. Allez ! Inutile de ruminer pour le moment. Autant se détendre les muscles... Et pourquoi pas une petite chasse ? Sa mère se reposait pour le moment, elle apprécierait sans doute que sa fille lui ramène quelque chose. Cela prouverait que malgré tout, ses leçons de chasse n'avait pas servi à rien. Rukkia s'apprêtait à se mettre en quête d'une proie quand une silhouette brune entra dans son champ de vision.

- Oh. Bien le bonjour.

Une Freelander à n'en pas douter. Que la Dame du Nord salua avec un chaleureux sourire. Elle avait beau avoir l'intention de détruire le clan des Terres Libres, pour l'heure, elle se devait d'être courtoise.


Prepare for trouble, make it double !

Terre de Malheur [ft. Raya] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 17 Fév - 14:01


Terre de Malheur


Depuis que j’avais terminé les différentes formations, j’aidais le clan comme je pouvais. Ces derniers temps je prêtais main-forte au groupe de chasse. Cela n’occulte en aucun cas mes bonnes capacités de combat que j’entretenais. Je restais une guerrière sous la coupe de Koliya.

C’est donc ainsi que je partis en direction des terres du Sud et une fois sur place je me mis rapidement en recherche d’une proie. La piste est facile, encore fraiche de ce matin. Silencieuse je la suivis dans les hautes herbes. La couleur de mon pelage était un inconvénient dans l’art de la chasse alors j’avais appris à parfaire ma technique. Silencieux et déplacement lent sont les maitres mots car un lion qui ne sait pas attraper sa nourriture et un lion mort. Les hautes herbes denses permettent de me cacher jusqu’au moment opportun.

Devant moi un jeune impala qui s’était aventurier un peu trop loin des siens. Je m’apprêtais alors à bondir lorsque celui-ci sentit le danger et prit la poudre d’escampette. Je bondis rageusement vers celui-ci sachant qu’il était déjà trop tard. Plaquant mes oreilles en arrière je pestai :

- Impala à la con …

Soudain une silhouette apparut dans mon champ de vision : une lionne au pelage gris et blanc. Celle-ci ne cachait pas sa surprise mais restait néanmoins courtoise et me salua :

- Oh. Bien le bonjour.

Alors là ! Si après toutes ses années à entendre les histoires de maman sur les grands lions du Nord, on m’aurait dit que j’en verrais un de si près ! Je fus presque déçu, ils ne sont pas si gigantesques, maman ne pouvait pas s’empêcher de grossir ses histoires. Certes, la lionne qui se tenait devant moi était plus grande que moi, je ne pouvais pas le nier, je ne me laissais pas impressionner pour autant. Je lançai sèchement sans regarder la lionne, cherchant inutilement ma proie du regard :

- Tsss … t’as fait fuir le bétail.


Je tournais de nouveau mon attention vers l’inconnu. Par respect à l’éducation que ma mère s’était efforcé de m’inculquer, je me sentis obligé de reprendre mes bonnes manières, malgré la façon grossière dont je venais de lui parler.

- Bonjour. Je suis Raya de Freeland.


Je me tenais toujours debout dans l’attente que la lionne décline son identité. Il ne fallait pas être débile pour comprendre qu’elle venait des montagnes, mais qui était-elle ? Et que faisait-elle si loin de leurs hautes montagnes enneigées ? Ysera est-elle déjà au courant ? Historiquement Freeland est en paix avec les Nordiques, il n’y avait donc aucune raison de s’alarmer.

Ma raison me dictait d’aller immédiatement prévenir mes supérieurs de la présence de nordique sur le territoire. Mais ma curiosité grandissante voulait en apprendre plus et cela ne sera pas de refus d’en connaitre un peu plus avant d’envisager quoi que ce soit.

- Que… je réfléchissais, que faite-tu ici ?

Je plissais les yeux de façon interrogateurs. Était-elle perdue ? Non, elle ne semblait pas en avoir le comportement. Était-elle seule ?


504 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Terre de Malheur [ft. Raya] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Mar - 11:41
Les oreilles de Rukkia s'agitèrent en entendant les propos de la lionne. Oh ? C'était donc sa faute à elle si son interlocutrice était une incapable ? Typique des lions de la savane. Ils étaient incapable de faire quoi que ce soit mais au lieu de l'assumer et de s'améliorer, ils préféraient rejeter la faute sur les autres. Cela aurait pu être amusant si ce n'était pas aussi pathétique. Cette petite lionne n'avait aucune conscience de la chance qu'elle avait... Si la Dame du Nord ne se forçait pas à maintenir les apparence, elle serait déjà éventré au sol... Et les mots qui continuaient d'affluer de sa gueule n'arrangeait pas son cas. "Tu" ? Comment ça, "tu" ? Rukkia ne méritait-elle pas plus de respect qu'un simple tutoiement de la part d'une parfaite inconnue ? Qui devait se rouler dans la fange aux pattes de l'échelle social qui plus est ?!

Malgré son agacement, Rukkia conserva un visage amical. Seule sa queue s'agita lorsqu'elle lâcha "amusée" :

- Oh. J'ignorais que les Freelanders se livraient à de telle familiarité.

La lionne blanche se râcla la gorge, se dressant fièrement pour se présenter.

- Je suis Rukkia, la Dame du Nord, Guide des enfants des Montagnes.

La Dame jeta un coup d'œil aux alentours avant de se reconcentré sur son d'interlocutrice.

- Navré pour votre proie. J'étais moi-même en train de me lancer à la recherche de quelque chose à mettre sous mes griffes.

Et malheureusement, la seul chose qu'elle avait aperçu était une insignifiante Freelander. Et malpolie en plus de ça ! Les Esprits avaient un sens de l'humour bien à eux... Pour peu que cette interaction soit de leur fait.


Prepare for trouble, make it double !

Terre de Malheur [ft. Raya] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Mar - 17:16


Terre de Malheur


La féline ne se fit pas prier pour relever mon impolitesse. Ma frustration sur la perte de ma proie avait laissé court à mon impulsivité à la rencontre de cette lionne du grand Nord. Maman disait toujours de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Avant, je ne comprenais pas vraiment le sens de cette expression quelque peu étrange. Avec le temps je pris conscience du fond et de la signification de celle-ci. Lorsque la lionne se présenta comme la Dame du Nord, la guide des enfants des Montagnes, je compris que c’était dans ce genre de situation que je ne devais pas parler sans réfléchir.

Je tiquais un moment sur ce qu’elle venait de dire « La Dame du Nord », qu’est-ce que cela voulait bien dire. C’est une forme spécifique des nordiques pour se nommer ? Non parce que j’avais bien remarqué que c’était une dame. Moi aussi je suis une dame après tout ! Me prend-t-elle pour une idiote ? Je réfléchissais un peu plus sur le sujet. Était-ce plutôt pour annoncer un titre comme une princesse ? Chez nous ont ne prend pas de pincette, on nomme les gens par leur rang. Maman ne m’avait jamais dit qu’il était pompeux ou c’est juste celle-ci ? Qu’elle soit peut-être princesse ou non, cela ne changerait rien, je n’allais pas m’amuser à lui faire des courbettes. Malgré tout il fallait que je fasse un peu plus attention et me méfiais.

- Il faut me pardonner, j’ai été quelque peu grossière. Hum … Ce n’était pas réellement de votre faute.

J’avoue ainsi à demi-mot que c’était plutôt de ma faute si l’impala c’était fait la malle. Ce qui fait bouillonnait mon âme et mon sang et l’instinct d’une véritable guerrière et non celle d’une chasseuse hors pair. Je pouvais donc parfois perdre le gibier.

- Navré pour votre proie. J'étais moi-même en train de me lancer à la recherche de quelque chose à mettre sous mes griffes.

J’écoutais attentivement la lionne et je profitais de quelques instants pour l’observer. Sa robe blanche reflétait beaucoup avec le soleil qui de temps à autre me faisait mal à mon œil qui arborait l’ultime souvenir de mon frère. Ma vue n’est pas habituée à ce blanc immaculé et ma pupille gauche se montrait capricieuse, causant des battements de paupières.

- Hm. Je ne pense pas que vous vous soyez perdu de vos montagnes. Vous êtes seule ou accompagner ?

Historiquement nos deux clans sont en paix, je ne voyais aucun problème à baisser ma garde et au contraire à proposer mon aide à Rukkia si besoin. Je restais avide de questions mais je prenais le temps de les poser avec patience et de ne pas les précipiter ne voyant aucune urgence.

- Que faites-vous ici loin de vos nobles montagnes froides ?

Je penchais de façon curieuse la tête tout en gardant un air fermé.


484 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Terre de Malheur [ft. Raya] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum