Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du nord Âge: 8 ans et 10mois Rang: Guérisseuse et Chaman Alignement: Bon Relation(s):
Mar 6 Fév - 18:35
Les terres de Freeland s'étendaient devant Kidonda, et pourtant, son voyage ne faisait que commencer. Avec détermination, elle fit demi-tour, ses pas décidés la ramenant vers le nord, vers les terres de Prideland où son destin se mêlerait à celui d'Asali.
À travers les plaines et les vallées, elle avançait, guidée par la certitude que son chemin la conduirait vers les Rochers de la Fierté. Ces imposantes formations rocheuses, témoins du passé et gardiens de secrets oubliés, étaient le lieu où elle espérait trouver Asali, la lionne dont la destinée était liée à celle de ces terres.
Le soleil atteignit son zénith alors que Kidonda poursuivait son périple, les rayons chauds caressant sa fourrure blanche. Elle sentait l'excitation monter en elle, mêlée à une légère appréhension face à l'inconnu. Mais elle savait que les esprits veillaient sur elle, lui apportant force et guidance dans sa quête.
Enfin, après des heures de voyage, elle atteignit les Rochers de la Fierté, où les majestueuses formations rocheuses s'élevaient vers le ciel comme des gardiens silencieux. C'est là, parmi ces anciens symboles de puissance et de sagesse, qu'elle espérait trouver Asali, la lionne adolescente destinée à un grand avenir.
Kidonda s'arrêta un instant pour contempler le paysage, laissant le murmure du vent et le chant des oiseaux remplir l'air. Puis, avec une détermination renouvelée, elle s'avança vers les rochers, son cœur battant à l'unisson avec le rythme de la nature.
À présent, Kidonda est arrivée aux Rochers de la Fierté, prête à rencontrer Asali et à découvrir les secrets et les défis qui les attendent dans ce lieu chargé de mystère.
Après un moment à vagabonder Kidonda fini par trouver c'elle qu'elle est venue voir.
- " Excuser moi demoiselle êtes-vous bien Asali ?
Tout en saluent l'adolescente Kidonda voyez les esprit des lieux elle vit un instant c'elle qui lui avait transmis ce don au pied du rocher comment s'appelait d'elle ah oui Itawuma peut être après cette discussion allez la voir même si elle ne semblait plus de ce monde. Une larme coula le long de sa joue mais elle affichait un grand sourire.
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Kidonda
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Mon Personnage Espèce: Lionne de la savane Âge: 2 ans Rang: Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 28 Sep - 0:40
Une rencontre guidé par les esprits
«_ Seule la persévérance vous permettra de surmonter les épreuves de la vie. Sans persévérance, vous rencontrerez de nombreux échecs. »
Un nouveau jour sur la Terre des Lions et avec lui, ses changements.
Eh oui, maintenant je n'étais plus un lionceau mais une adolescente, et sur ce point ma mère semblait être moins sur mes côtes. Je dois avouer que c’est à la fois étrange et gratifiant. Je ne pense pas cependant avoir perdu mon panache et encore moins abandonner mes blagues casse-cou ! Encore ce matin, les gens ne savaient plus où se mettre avec tous ces oiseaux qui semblaient avoir mystérieusement envahi le rocher. Fallait voir leur tête à tous !
C'était si drôle, mais j’ai préféré m'éclipser avant de me faire interpeller. Donc depuis un bon moment je me promenais sur Pridelande, ne cherchant pas grand chose de particulier même j’avoue avoir pensé tomber sur le lycaon que j’avais rencontré. Ce ne fut pas le cas hélas, mais ce n'était pas grave ! Finalement je m'étais dirigé vers la grotte qui servait autrefois de refuge pour les Gardiens à présent disparu. Ce serait mentir que de dire, que je ne connaissais rien d’eux et que ça ne m'intéressait pas. J’ai toujours été curieuse de cet endroit et je trouvais dommage qu’il n’y est plus personne à présent. Je m’assois devant l'entrée, soupirant doucement quand une voix derrière moi fait tiquer mes oreilles. Je me retourne donc pour apercevoir une lionne aux teintes très claires.
Une Nordique.
« _ Yep en personne ! Sauf que je ne vous connais pas. Comment connaissez vous mon nom ? »
Une question qui n’est pas dénuée de curiosité. La seule Nordique que j’avais rencontré était la Guide, Rukkia. Maintenant que j’y pense, je pourrais aller la voir ainsi que découvrir les montagnes du Grand Nord ! Ce serait cool !
__________________________________ 299 MOTS | FT Kidonda
Codage (c) Prince Voldy
Art (c) Khamunrah.
Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
Kidonda
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du nord Âge: 8 ans et 10mois Rang: Guérisseuse et Chaman Alignement: Bon Relation(s):
Sam 28 Sep - 18:43
Kidonda observa en silence la jeune lionne devant elle, amusée par l'énergie débordante d'Asali et la lueur de malice qui brillait dans ses yeux. La Nordique s'était attendue à une lionne déjà un peu plus sérieuse, sachant qu'Asali était destinée à de grandes choses. Mais la voir ainsi, en pleine adolescence, insouciante et farceuse, lui rappela que même les élus ont encore le droit à un peu d’innocence.
Quand Asali se retourna pour la confronter, une étincelle de curiosité dans son regard, Kidonda sourit doucement, ses traits marqués par la sagesse et la patience d’une vie passée à écouter les esprits.
- Tu ne me connais pas encore, c’est vrai, mais les esprits m’ont guidée jusqu’à toi. Ils murmuraient ton nom bien avant que je pose les yeux sur toi.
Kidonda s’avança lentement, sa fourrure pâle brillant sous la lumière du soleil, contrastant avec les roches sombres autour d’elles. Il y avait quelque chose de mystérieux et rassurant à la fois dans sa démarche. Le vent du nord semblait l'accompagner, comme si la terre elle-même reconnaissait sa présence.
- Je suis Kidonda, je suis la chaman et guérisseuse nordique. J'ai en quelque sortes était guidée vers toi. Dans quel but nous allons vite voir ce qu'il te réserve.
Elle fit une pause, ses yeux se posant sur l'entrée de la grotte, comme si elle pouvait voir les anciens Gardiens à travers le voile du temps.
- Tu es plus qu'une lionne avec des farces dans la tête, Asali. Ces terres, cette grotte… wanasubiri mtu, kama wewe, awaongoze tena...
Kidonda s’assit calmement, plongeant son regard vers le yeux d'Asali, elle voyait déjà la lueur de la curiosité et du courage qui ne demandaient qu’à s'éveiller.
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Kidonda
Asali
Racaille de Prideland ₪ Futur Indiana Jones
Informations
Pseudo : Khamunrah/ Kha / Khanapêche / Khanasucre
Mon Personnage Espèce: Lionne de la savane Âge: 2 ans Rang: Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 28 Sep - 19:17
Une rencontre guidé par les esprits
«_ Seule la persévérance vous permettra de surmonter les épreuves de la vie. Sans persévérance, vous rencontrerez de nombreux échecs. »
Je fais face à la Nordique, attendant une réponse qui n’est pas longue à arriver. J'écoute simplement pourtant je ne peux m’empêcher de me poser de nouvelles questions. Guider par les Esprits disait-elle ? C’est trop beau pour y croire et en même temps intéressant, mais il faut être honnête ; je n'étais clairement pas friande des choses spirituelles.
Ma queue ondule tranquillement quand la lionne pâle s’approche de moi, son regard onyx fixant comme un point invisible derrière moi. Il est vrai que je sentais aussi un vent frais caresser mon dos, mais c’est sans doute qu’il y avait une entrée d'air ailleurs, n’est-ce pas ? Enfin bref, du coup la lionne se nomme Kidonda.
Guérisseuse du Nord et Chaman des Nordiques. Et ça c’est trop classe en vrai ! Je crois pas qu’il y en ait un cher les Prilanders, ou alors si mais moi qui n’ait juste pas fait attention ? Fort possible.
« _ Enchantée Dame Kidonda ! » Dis-je tout sourire. Même si j’ai tendance à faire des blagues et être brute de décoiffage par moment, j’avais quand même du respect pour les inconnus. Enfin, ça dépendait des têtes ha ! J’allais poser une autre question, quand Kidonda parle. Mais ce qui me fait redresser mes oreilles c’est clairement la dernière phrase.
Comment ça ?
« _ Quelqu’un comme moi ? Pourquoi ? Je ne suis personne, dame Kidonda. Une simple voyageuse devenue Pridelander, enfin s’ils me considèrent comme l’une des leurs. »
Sans le vouloir, ma voix était devenue sérieuse tout comme mon expression. En fait, que les gens m'acceptent ou non m'est égal, tant que ma mère se sent bien, ce qui est le cas. Et c’est tout ce qui m’importait.
__________________________________ 299 MOTS | FT Kidonda
Codage (c) Prince Voldy
Art (c) Khamunrah.
Asali emmerde son monde en #FDEED9
Asali
Kidonda
Informations
Dim 29 Sep - 13:21
Kidonda observa son regard onyx plongé dans celui d'Asali, tentant de toucher son cœur à travers ses mots.
- Asali, tu es bien plus que ce que tu crois. Les esprits ne se trompent jamais dans leur choix. Ce n’est pas par hasard que tu as été guidée ici, ni par hasard que je me tiens devant toi en cet instant.
Marquant une pause, observant la façon dont Asali, malgré ses doutes, écoutait attentivement. Kidonda comprenait que la transition de l'enfance à l'âge adulte, en particulier pour une lionne aussi libre et indépendante qu'Asali, pouvait être compliquée. Les attentes des autres pouvaient parfois peser lourd, même si elle prétendait ne pas s’en soucier.
- Tu dis que tu n’es personne, et pourtant, tu te tiens ici, devant la grotte des Gardiens disparus. Tu dis que tu n'es qu'une simple Pridelander, mais quelque chose en toi t’a poussée à venir jusqu'ici, à t'interroger sur cet endroit et sur son histoire. Ce n'est pas un hasard, Asali. La curiosité et le courage qui t’habitent sont les premiers signes d’un rôle plus grand.
Prennent une inspiration de l'air ambiant, regardant par dessus son épaule les terres libres de Freeland.
- Tu aura bientôt plus de réponse, pour le moment mon rôle m'appel autre part si jamais je serais avec les miens pour le moment nous sommes en voyage sur les terres libres de Freeland nous reparcerons sur Prideland pour le voyage vers nos terres natale. Puisse les grand esprits te guider jeune Asali.
Puis en ce levant Kidonda mis une patte sur l'épaule gauche d'Asali un vent souffla à ce moment précis. Reculent pour faire une salutation, une fois fais elle fit volte face et partie vers Freeland. Laissant la la jeune Asali avec ces questions.