Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ballade tranquille dans la savane de Prideland (PV Njaa)
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Jan - 10:20
Même si je regarder le nord dans un soupir je commencer a quittée la colline pour, aller dans la savane me balader sans but précis certains animaux s'enfuyaient et d'autres étaient curieux je voulais connaître ses proies qu'il n'y avait pas dans les montagnes bien sûr je ne connaissais pas leurs espèces. Une odeur inconnu me fit réagir si ça se trouve une Pridelanders s'énerverait contre moi pour avoir fait peur aux animaux, mais c'est pas ce que je voulais en plus j'étais pas en chasse comme j'étais à découvert ma respiration s'accélérer prête à m'excuser si il le fallait bien sur. Puis je vit un lion au loin ce qui me rassurait j'avais repris le contrôle de mes émotions donc je me diriger vers lui il était, assez maigre pourtant ils avaient un sacré garde manger contrairement à nous je savais l'importance de préserver le cycle de la vie mais pas à ce point là. Ma voix fut détendue et polie 

” Bonjour Pridelanders je m'appelle Amefungwa et vous ? “ 

Voilà je m'étais présentée comme ça la discussion était lancée si il voulait parler, avec moi j'allais pas le forcer après tout j'étais sur ses terres il pouvait très bien m'envoyer bouler je sais qu'on doit tenir sa promesse mais ça sera pas ma faute. J'aurais aimée lui poser des questions sur sa maigreur sauf que ça se faisait pas autant le regarder dans les yeux puis il y avait d'autres, choses à apprendre que lui parler de son physique. Pourtant j'espèrer que le lion ne me dénonce pas auprès du roi puis Rukkia allait m'en vouloir si je semais la panique, chez nos alliés elle ne me connaissait pas aussi bien que mon regretté grand-cousin il fallait que je m'excuse auprès de mon interlocuteur. Je pris de nouveau la parole 

[color=#EE1010]” C'est une belle journée je suis désolée d'avoir effrayée, les proies vous croyez que votre roi m'en voudra pour la confusion. Peut-être que vous pourriez m'apprendre leurs noms à ces proies ? “[/color]

Non mais j'avais que ça en tête c'est pas possible je m'en voulais de discuter, de ça le pauvre il allait croire que je me moque de lui mais en même temps c'était inquiétant de voir les côtes d'un lion surtout aussi jeune.


Ballade tranquille dans la savane de Prideland (PV Njaa) Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum