Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Jan - 16:25
Sous le doux éclairage argenté de la lune, la salle du conseil s'étendait majestueusement, baignée dans une atmosphère mystique. La reine, à la fourrure d'un doré royal, se tenait au niveau du trône, jouant habilement avec les ombres et la lumière pour ce camoufler. Sa silhouette se fondait dans les recoins sombres, émergeant uniquement là où la lueur argentée de la lune accentuait sa stature majestueuse.

Les gardes, avec leurs crinières éclairées par la lueur argentée, se tenaient en silence aux portes, inconscients du subterfuge qui se déroulait au sein de la salle du conseil. La brise nocturne légère faisait onduler les rideaux de racines, ajoutant un élément de mystère à la situation.

Les ombres des hauts plafonds s'étiraient de manière délibérée sur les murs nus, créant une toile d'ombres mouvantes orchestrée par la reine elle-même. D'une voix qui résonnait dans l'espace majestueux, elle fit demander Bosimamiwe, soulignant l'urgence de la situation qui planait sur le royaume.

Autour de la reine le conseil royal et Kutawala était visible et éclairé par la lumière argenté de la lune.

Ils attendaient l'arrivé de Bosimamiwe dans un silence absolu du bruit commencer à ce faire plus d'une lionne ou lion arrivées.

Ils sont venus par curiosité ou bien pour prendre le partie de Bosimamiwe car après tout beaucoup de questions sont en suspend et il y a des rumeurs sur plus d'une choses en ce moment. Les rumeurs vont bon train depuis son agression, on as attendus qu'elle ce soit remis pour l'entendre, mais bon tous semblait curieux de l'avenir non seulement de Bosimamiwe mais du royaume.


Une Mystérieuse affaire Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Jan - 10:56
J'essayer de m'endormir mais une Freelanders que je garder, étant lionceau, en avait décidé autrement. Elle semblait préoccuper en me parlant.

" Bosimamiwe la reine te demande suis moi ! "

Ça me sembler étrange que la reine veuille me voir surtout la nuit, j'aimais pas beaucoup ça. Ma voix était interrogative et surprise

" En pleine nuit ? "

" Désolée mais je pense que c'est important pour qu'elle te demande cette nuit tu ne crois pas ? "

" D'accord je te suis. "

Ma famille s'était réveiller et décidèrent de me suivre eux aussi ne comprenait, pas ce que Ysera me voulais. En arrivant au repére je vit que pratiquement tous les Freelanders étaient présents, j'ai vraiment compris qu'il y avait un problème. La jeune lionne qui m'avait accompagnée salua notre reine, elle frotter sa tête contre la mienne avant de s'installer dans la foule. Je me prosterner devant la reine

" Reine Ysera ! Pouvez-vous me dire ce qu'il ce passe pour me faire venir si tard ? "

Une chose était sur j'allais en baver pourtant je voyais pas ce, qu'on me reprocher comme faute.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Une Mystérieuse affaire Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Fév - 15:44
La reine, d'une voix calme mais chargée d'autorité :

- " Bosimamiwe, la nuit ne fait pas de distinction entre les heures. Parfois, des questions pressantes exigent des réponses immédiates. Je t'ai fait venir ce soir, car il y a des affaires qui nécessitent ton attention et celle de ta famille. "

Elle inclina légèrement la tête en signe de respect envers la famille qui accompagnait Bosimamiwe restent dans l'ombre en jouent avec la lumière naturelle, après avoir exposé la raison de la convocation nocturne, plongea son regard bienveillant sur Bosimamiwe. Sa voix, toujours empreinte d'une majesté apaisante, exprima une préoccupation sincère :

- " Bosimamiwe, comment te portes-tu depuis ton agression récente "

La reine, dissimulée dans l'ombre et jouant avec la lumière argentée de la lune, continua d'exposer les motifs de la convocation nocturne. Sa voix résonnait, un mélange d'autorité et de compassion, alors qu'elle exposait une délicate décision concernant Bosimamiwe :

- " Bosimamiwe, ton dévouement envers notre royaume et envers la famille Freeland est incontestable. Cependant, dans l'ombre des récents événements, nous avons discerné une nécessité cruciale. Tu ne peux continuer d'exercer ta profession de nourrice tant que tu n'auras pas complètement récupéré de cette agression. "

Un murmure d'inquiétude traversa l'assemblée alors que les Freelanders échangeaient des regards préoccupés. La reine, cependant, poursuivit avec une solennité calculée :

- "Nous ne souhaitons pas te priver de ton rôle essentiel, mais ta guérison doit être notre priorité. La lumière de la lune révèle la vérité, et il est temps que tu te concentres sur ton rétablissement, sur la reconstruction de ta force intérieure. "


Une Mystérieuse affaire Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 5:32
Calmement la reine m'expliquer qu'il n'y avait pas d'heure dans ce genre de cas, et voilà qu'elle me demandait comment j'allais on pouvait entendre certains grogner. Mais voilà que Ysera avouer ma sentence elle m'enlever mon travail de nourrice pour que je sois complètement guérie, dans l'émotion je regarder ceux que j'avais gardée il était temps que je me défende. Ma voix était émotive et défensive

" Je vais bien Junun m'a bien soigner j'ai encore du mal à trouver le sommeil mais j'ai espoir, que ça ira mieux ses prochains jours. Quoi ! Mais je n'ai rien fait de mal c'est elle qui m'a attaquer je lui ai demandée de partir, parce qu'elle a menacer mon père puis quand je lui poser des questions elle répondait autre chose. "

" Dans ce cas il est temps pour moi de laisser quelqu'un d'autre pour me remplacer Isingora tu as, tout d'une nourrice expérimentée maintenant c'est a toi de prendre la relève et d'aider les plus jeunes. Bosimamiwe je suis désolée d'avoir eu trop d'espoir, tu as fais du bon travail mais ça s'arrête là tu es libre d'être une enfant dans un corps d'adulte. "

" Pardon maman je suis pas digne d'être ta fille. "

" Oh ! Mon cœur ne dis pas ça la preuve c'est que tu as sauvé la vie de ton père. "

J'avais plus de travail certes mais avoir sauvé la vie de mon père mériter ce sacrifice, puis maman avait raison je devais rester moi-même peut importe ce que les autres pensent de moi


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Une Mystérieuse affaire Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 18:26
Ce soir-là, j'avais été intrigué par un étrange rassemblement, au coeur de la nuit noire, malgré tout éclairée par les reflets de la lune. En effet, la reine et le cercle royal se tenait là, pour annoncer la sentence de Bosimamiwe, où du moins lui annoncer qu'il était temps pour elle de s'atteler à guérir. Chose qui était malheureusement incompatible avec sa fonction actuelle de nourrice. Silencieusement, je me joignis à la foule pour entendre notre reine commencer ses déclarations.

Avec une attitude théâtrale dont elle seule avait le secret, Ysera témoignait cependant une sincère inquiétude pour celle que j'avais récemment soigné. En tant que guérisseur, je savais déjà que Bosimamiwe avait besoin d'un certain temps de convalescence. Pourtant, quand je vis la lionne brune protester, en indiquant qu'elle n'avait "rien fait de mal", je ne pus m'empêcher de grincer des dents. N'avait-elle dont pas compris la raison qui causait l'interruption de son travail ?

N'étant pas sûr de pouvoir intervenir, je me tus. Du moins, jusqu'à ce que l'intervention de la mère de Bosimamiwe ne me motive à entrouvrir la gueule. Ne comprenaient-elles pas qu'il s'agissait là d'une mesure provisoire, mise en place pour s'assurer de la remise en forme de Bosimamiwe ?

- Je tiens à demander pardon pour mon intervention, mais je tiens à préciser que ces mesures mises en place ne sont en aucun cas une punition, cela est simplement une manière de vous préserver, Bosimamiwe. Vous n'êtes en rien fautive, et c'est pour cela que vous avez besoin de repos.


Je consultais ma reine du regard, espérant ne pas l'avoir froissée. Ma démarche consistait simplement à essayer de raisonner ma patiente, sur laquelle j'avais veillé quelques jours auparavant.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum